Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:53
Gemini Zodiakos
Gemini s'avançait dans les ruelles sombres de la ville basse... Il n'aimait pas y aller et pas non plus chasser des hybrides mais cette fois l'orphelinat avait vraiment besoin d'argent... Il soupira et s'avança en prenant son arme prêt à tirer.

"Pff je des fois je déteste mon boulot"

Le poids de Wasat, son épée, dans son dos le réconfortait un peu.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:51
Yubel
"Mais bordel, chopez-moi cet hybride!! Vous allez pas le laisser filer une fois de plus, non?!"

"On fait ce qu'on peut, pas notre faute s'il nous échappe... Pour votre rappel, il s'est jamais fait choper..."

"Bah y a un début à tout!!"

Que d'agitation dans les rues. Plusieurs personnes couraient, tentant de retrouver un hybride. Mais pas n'importe quel hybride, attention. Il s'agissait de l'hybride le plus recherché de tout le pays. Tandis que les traqueurs cherchaient vainement au sol leur cible, ils n'avaient pas remarqué qu'en réalité elle se trouvait en hauteur, perchée sur un lampadaire.

*Tu les laisses chercher pendant des heures? Ou alors on se casse d'ici?*

*On s'en va, ils sont ennuyeux... Et pas du tout appétissants...*

Rapidement, l'hybride sauta de son lampadaire au moment où ses poursuivants ne regardaient pas vers lui puis s'en alla en courant à travers les rues. Il arriva dans les rues de la basse ville, un endroit où il risquerait moins de tomber sur des novices.

"C'est chaque fois la même histoire..."

Soupirant, l'hybride repoussa d'un geste vif une mèche de cheveux blancs qui le dérangeait un peu. Deux oreilles de renard blanches se dressaient sur sa tête, tandis que dans son dos, trois queues de renard blanches elles aussi remuaient lentement. Ses yeux gris observèrent rapidement autour de lui avant qu'un autre soupir ne lui échappe. Il était l'hybride le plus traqué qui soit. Le kitsune albinos à trois queues, Yubel. Celui que tous les collectionneurs rêvaient de capturer. Celui qui parvenait à échapper à tous les traquenards de l'armée ou des scientifiques.

*Ils n'apprennent jamais de leurs erreurs, c'est là le pire...*

L'hybride se remit à avancer, restant néanmoins sur ses gardes au cas où. Sa tête était mise à prix, et à un tel prix que n'importe qui pourrait le trahir...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:16
Gemini Zodiakos
"Hein?"

Gemini entendit un bruit de pas pas loin de lui et se retourna en braquant son arme sur la personne .

"Hé! Stop toi tout de suite!"

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:55
Yubel
Ces humains, tous les mêmes, toujours à croire qu'ils pouvaient tout dompter. Même lorsqu'ils se retrouvaient dans des situations où ils n'avaient pas l'avantage, ils ne pouvaient s'empêcher de faire les fiers. Ou bien alors ils se comportaient comme des lâches et imploraient la pitié de leur ennemi... Stupides et pathétiques humains.

"Hé! Stoppe-toi tout de suite!"

Un bref coup d'œil lui permit de voir la personne qui venait de l'interpeler aussi familièrement. Un stupide humain qui pointait une arme vers lui. Etaient-ils vraiment trop lâches pour savoir se battre sans artifices? Il n'avait jamais croisé un seul humain capable de se battre à mains nues... Du moins, dans le civil. Car il avait en tête le souvenir d'un militaire qui lui savait se battre à mains nues... Mais pour en revenir au moment présent, il observait d'un air calme et ennuyé cet humain.

"Ah là là... Est-ce donc dans la nature des humains que de se battre en lâche? N'y a-t-il que les hybrides pour se battre sans armes?"

Il ne bougeait pas, mais il savait qu'en un seul bond il arriverait à éviter toute attaque anticipable. Il pourrait aussi s'amuser à semer cet idiot dans les ruelles, mais ce serait trop simple... Et trop ennuyeux. Il détestait s'ennuyer.


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:07
Gemini Zodiakos
"Ah là là... Est-ce donc dans la nature des humains que de se battre en lâche? N'y a-t-il que les hybrides pour se battre sans armes?"

"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

Gemini se sentit vexé par cette phrase et rangea son arme

"Je veux bien te montrer le contraire"

Il se mit en position de combat et l'observant.

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:57
Yubel
"Hein? Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

Ce qu'il voulait dire? N'était-ce pas évident ce qu'il voulait dire par ces mots? Il en avait assez que les humains ne sachent lui opposer que des armes. Pourtant, ils savaient bien se battre au corps à corps, ne serait-ce que se jeter sur quelqu'un et l'immobiliser... Tout le monde savait faire ça!

*Faut croire qu'ils sont trop lâches et ont peur.*

C'était à croire. Continuant de le fixer d'un air ennuyé, l'hybride se demandait ce qui franchement le retenait ici...

"Je veux bien te montrer le contraire."

... Il avait bien entendu? Cet humain acceptait vraiment de se mesurer au corps à corps avec lui? Soit il était masochiste, soit il était vexé de la phrase de l'albinos. Dans tous les cas, c'était plus intéressant... Un mince sourire amusé passa sur les lèvres de l'hybride, il voulait du défi? Il allait en avoir.

"C'est bien la première fois que quelqu'un se propose de m'affronter dans un combat sans armes... Intéressant. Mais ce n'est pas pour autant que je vais retenir mes coups."

Sans prévenir, il fonça vers son adversaire, griffes en avant. Il lui balança plusieurs coups de griffe sans rester en place plus de quelques secondes, histoire de ne pas être une cible trop facile.


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:40
Gemini Zodiakos
Gemini se mit en position de combat, après tout cet hybride n'était armé que de griffes et de crocs ce qui, au vu des ennemis qu'il avait affronté, n'était pas spécialement inquiétant. De plus sa mère venait de booster ses nanotechs en vue de cette mission dangereuse.

"C'est bien la première fois que quelqu'un se propose de m'affronter dans un combat sans armes... Intéressant. Mais ce n'est pas pour autant que je vais retenir mes coups."

*au pire c'est un mauvais moment à passer...*

Gemini fu surpris par la rapidité de l'hybride et peina à l'esquiver, il reçu plusieurs coups de griffes qui n'entamèrent pas son épiderme renforcé mais le forcèrent à reculer sous les coups.

"C'est... tout ce que tu as?"

Il ne savait pas pourquoi il avait lancé cette pique contre un adversaire aussi dangereux mais elle avait dépassé ses lèvres sans qu'il ne puisse l'arrêter.

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:00
Yubel
"C'est... tout ce que tu as?"

Tout ce qu'il avait? Yubel laissa échapper un grondement. Tous ses coups de griffe ne l'avaient même pas entamé! Il n'avait que reculé! S'il pensait qu'il allait laisser tomber, il se trompait lourdement. L'abandon, ce n'était pas dans sa nature. Tout comme la servitude...

*Elle est faite en croco sa peau, ou quoi?!*

Crocodile... Mais oui, ce ne pouvait être que cela l'explication! Sa peau était renforcée par quelque chose de non naturel. Pas de gènes hybrides, il les aurait senti, donc ce ne pouvait être que technologique. Génial, une machine humaine! Bon, puisque les coups de griffe ordinaires n'auraient aucun effet, autant passer à la force brute.

"Ceux qui m'ont sous-estimé l'ont très amèrement regretté... Les cimetières en sont remplis!"

A nouveau, il fonça sur son ennemi, mais cette fois enchaîna les coups de poing et coups de pied haut placés. Ses coups étaient rapides mais peu puissants, c'était volontaire. Il voulait déstabiliser son adversaire pour ensuite trouver la faille où porter des coups plus puissants. Mais aussi, sa stratégie d'attaque était toujours basée sur la vitesse et l'agilité. Son alter ego, lui, misait sur la force brute.

*Trouve la faiblesse et frappe fort! T'es pas là pour jouer, merde!!*

Ignorant la voix mentale qui venait de lui parler - stupide schizophrénie - il continua ses attaques rapides et placées en hauteur.


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:11
Gemini Zodiakos
Gemini entendit clairement le grondement qui n'annonçait rien de bon. Il leva la tête et se ressaisit pendant le petit moment d'accalmie que son adversaire venait de créer avant de repartir à l'attaque.

"Ceux qui m'ont sous-estimé l'ont très amèrement regretté... Les cimetières en sont remplis!"

"Mais je ne te sous-estime pas c'est toi qui le fait là"

L'hybride l'attaqua à nouveau mais cette fois Gemini était prêt et parra puis riposta comme il l'avait appris à l'armée. les coups partaient comme des rockets et pleuvaient sur lui mais ne lui faisaient pour ainsi dire rien du tout. Il sentait que son adversaire n'utilisait pas toute sa force mais se concentrait sur la rapidité.

*Pas moyen de l'avoir!*

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:28
Yubel
"Mais je ne te sous-estime pas c'est toi qui le fait là"

Il se sous-estimait? Une première! On lui avait déjà dit qu'il se surestimait plus d'une fois, mais l'inverse, jamais! Ce n'était pas pour autant qu'il allait tout donner dès le début, si c'était pour que son ennemi profite de cette baisse de rapidité pour l'avoir c'était hors de question. L'hybride se mit à réfléchir très rapidement, tentant de trouver un moyen ne serait-ce que pour le mettre à terre. Il devait bien y avoir un moyen, n'importe lequel.

*Arrête de réfléchir, merde! Laisse-moi faire, on va foncer dans le tas, ça sera radical!!*

Secouant la tête rapidement pour chasser cette voix importune, l'albinos recula d'un bond pour rester hors de portée de l'humain. C'était une question de survie, chasser ou être chassé. Il devait bien avoir un point faible, et il le trouverait tôt ou tard.

"Ah? Et dis-moi donc ce qui te permet de penser ça, pauvre petit humain sans cervelle?"

On sentait nettement la haine dans sa voix. Il détestait les humains, pour lui ils étaient tous les mêmes. Tous à vouloir écraser ceux qui n'étaient pas comme eux, à vouloir tout contrôler... En un sens, ils lui rappelaient son propre père, cet enfoiré de première dont il aurait la peau un jour.

*T'attends quoi, qu'il neige?! S'tu restes ainsi à rien foutre, il va en profiter!!*

C'était le but justement, il voulait voir de quoi cet humain était capable. S'il n'avait aucune force, le combat serait rapidement terminé. Si au contraire il était fort, le challenge n'en serait que plus élevé...


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:11
Gemini Zodiakos
Gemini observa son adversaire pour trouver la faille qui lui permettrait de le vaincre... Sa garde était très bonne, ses coups rapides et précis... Non il n'y avait pas d'ouverture malgré ses capacités supérieures à un humain normal...

"Ah? Et dis-moi donc ce qui te permet de penser ça, pauvre petit humain sans cervelle?"

Petit humain sans cervelle... ces mots frappèrent Gemini et l'énervèrent plus que l'impossibilité de toucher sa cible.

"Je ne suis pas sans cervelle! Et je ne suis pas un 'petit humain!' J'ai besoin de l'argent de ta prime! C'est pour ça que je viens te chasser!"

Alors qu'il parlait Gemini entrevit une petite ouverture, toute petite, mais il saisit sa chance et frappa de toutes ses forces, contant sur ses muscles en nanofibres et ses os renforcés pour mettre ko son adversaire.

"Prend ça!"

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:55
Yubel
"Je ne suis pas sans cervelle! Et je ne suis pas un 'petit humain!' J'ai besoin de l'argent de ta prime! C'est pour ça que je viens te chasser!"

Quelles qu'étaient les raisons pour lesquelles cet imbécile d'humain avait besoin de l'argent de sa prime, elles étaient insuffisantes. Après tout, il valait si cher qu'il y aurait de quoi assurer une retraire dorée à n'importe qui... A condition de gérer correctement la manne financière, cela va de soi. Car bon nombre de personnes trouveraient moyen de tout claquer en dépenses futiles...

*Dis-moi, tu la fermes jamais? Tu m'emmerdes avec tes conneries de réflexions!*

"Prend ça!"

Et l'autre qui s'y mettait aussi... Maudite maladie. Mais l'humain fonçait vers lui avec l'intention de le frapper. Tout en un seul coup, hein? Idiotie. Yubel se plaça en position de défense, prêt à encaisser le coup. Il savait très bien qu'il allait en pâtir, mais avec son vécu il ne souffrirait pas autant que n'importe qui. Et effectivement, le coup fut douloureux, très douloureux même. Il sentit les os de son bras droit se briser sous la violence du choc et serra les crocs pour ne pas lâcher de son de douleur.

"Besoin de l'argent... Hein? Laisse tomber... tu sauras pas quoi faire de la récompense... J'suis trop cher pour toi..."

Il sentait nettement la douleur se propager dans ses veines, mais peu lui importait. Il savait que son ennemi était très fort et cela rendait le combat d'autant plus intéressant. Malgré la douleur, malgré ses os brisés, il lança un violent coup de griffe vers son adversaire avant de reculer d'un bond. Il ne se laisserait pas attraper ainsi.


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:08
Gemini Zodiakos
Gemini ne pu viser un endroit important de son adversaire, celui-ci avait levé son bras droit et avait absorbé le coup. Gemini sentit les os de l'hybride se briser sous son coup ce qui l'enhardit et le poussa à préparer un deuxième coup de poing de toutes ses forces alors que son ennemi l'interpelait.

"Besoin de l'argent... Hein? Laisse tomber... tu sauras pas quoi faire de la récompense... J'suis trop cher pour toi..."


"C'est pas pour moi et aucune prime ne sera trop chère! Si je ne t'attrape pas des enfants, hybrides et humains, risquent de mourir de faim!"

Alors qu'il s'apprêtait à frapper une nouvelle fois le renard blanc lui lança un coup de griffe plus violent qui lui entailla légèrement le bras qu'il leva pour se protéger puis recula pour se mettre hors de portée de ses coups. Gemini ne réagit pas et continua de l'attaquer, les nanomachines dans son corps auraient tôt fait de réparer les dégâts et puis son adversaire n'en était pas doté, Gemini s'autorisa un petit sourire, si il pouvait continuer de le frapper ainsi il l'aurait!

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:31
Yubel
"C'est pas pour moi et aucune prime ne sera trop chère! Si je ne t'attrape pas des enfants, hybrides et humains, risquent de mourir de faim!"

Des enfants? Mourir de faim? Ces quelques mots suffirent à installer un doute dans l'esprit de l'albinos. Était-ce la vérité? Ou n'était-ce qu'une basse stratégie pour le pousser à baisser sa garde? Depuis quand les mercenaires faisaient des missions pour donner à manger à des enfants? Certes, ils devaient vivre, mais de là à ce que la survie d'un grand nombre - car il avait rapidement deviné qu'il ne devait pas s'agir de seulement un ou deux mais d'un plus grand nombre - s'en retrouve menacée...

*Si j'dis qu'on en a rien à foutre des mioches tu vas me taper une crise... Alors on va faire simple : concentre-toi sur ce putain de combat! Tu finis en cage je te tue!!*

Ecrase, saleté, pensa Yubel. Il ne pouvait pas rester en place, il risquait de finir en miettes avant d'avoir pu tenter un coup plus fort. Même si son attaque avait réussi à lui infliger une légère entaille... Evidemment, il se mit à éviter autant de coups que possible, même si certains le frôlaient de trop près. Il devait prendre un peu de distance. Un bref regard lui indiqua une poubelle prête à être jetée dans les pattes de son ennemi, voilà qui devrait faire l'affaire quelques secondes.

"Hey... Tu penses vraiment pouvoir m'avoir si aisément? J'compte plus le nombre de ceux qui ont essayé... Tous ont perdu au jeu..."

D'un geste vif, il envoya la poubelle vers l'humain avant de s'en aller en courant. Cela lui laissait juste le temps de se planquer, le temps de préparer un de ses tours favoris. Attaquer sans se faire voir, être trop rapide pour être saisi. Il fit plusieurs détours dans les ruelles, histoire de mettre un peu de distance entre lui et l'humain. Là où il était, l'autre ne le retrouverait pas facilement. Il restait cependant attentif aux moindres sons, malgré la douleur incessante. Nul doute que s'il s'en tirait, il allait devoir ruser pour se faire discret...


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:45
Gemini Zodiakos
Gemini vit le doute s'installer dans le regard de son adversaire. C'était une bonne chose... Son père lui avait appris que dire la vérité pouvait parfois aider et il le voyait bien en ce moment. Cette petite victoire le poussa à redoubler de violence dans ses assauts mais il ne parvint toujours pas à le toucher.

"Hey... Tu penses vraiment pouvoir m'avoir si aisément? J'compte plus le nombre de ceux qui ont essayé... Tous ont perdu au jeu..."

L'hybride lui lança une boubelle dessus, Gemini leva ses bras par reflexe et fu aveuglé un bref instant que son adversaire choisit pour fuir. Avec un bref juron Gemini se mit à le suivre en se fiant aux sons, ce qui était très difficile étant donné que l'hybride était très discret. Gemini parla tout haut comme pour lancer un défis.

"Il faut un début à tout même à la défaite!"

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:24
Yubel
"Il faut un début à tout même à la défaite!"

Un début à la défaite? La bonne blague... Il avait déjà été la proie et refusait de le redevenir. Il ne voulait plus être le renardeau faible qu'il avait un jour été, celui qui avait supporté sur ses frêles épaules le poids de la haine des autres, celui qui avait été traité comme un paria. Et il pensait le forcer à se dévoiler ainsi? Stupide.

*Toi comme j'te connais t'as une idée. Un truc qui le fera enrager mais qui risque de t'retomber dessus.*

*Tu pensais vraiment que j'allais rester tranquille avec un bras cassé? Il en faudra plus pour me faire plier...*

De toute manière, même avec plusieurs os brisés il se relèverait encore, juste car l'abandon n'était pas dans sa nature. Silencieusement, serrant les crocs pour ne pas laisser échapper de cri de douleur, il grimpa à une échelle de secours, arrivant sur le toit d'un vieil immeuble. C'est fou ce qu'on peut y trouver comme déchets ou graviers... Ca lui serait utile. Ramassant une canette qui traînait là, il la lança au loin dans le but d'éloigner l'humain de sa position. Juste le temps qu'il fallait pour que la douleur se tasse un peu et qu'il soit plus apte à réfléchir...

*Pas sûr que ça suffira m'enfin c'est toi qui vois...*


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:49
Gemini Zodiakos
Gemini entendit une canette tomber au loin, il se précipita dans cette direction puis se ravisa... Une canette ça fait du bruit ou ça atterrit pas ou ça part... Il décida de partir dans la direction opposée puis, dans un éclaire de génie il se dit qu'il verrait mieux depuis les toit... Il prit son élan et bondit sur les toits en prenant son élan de murs en murs et arriva en haut.

"Yeah comme un ninja! Merci maman!"

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:29
Yubel
Son ouïe fine lui permit d'entendre la canette tomber, mais déjà son esprit s'était déconnecté de la réalité, plongé dans une réflexion particulière dont lui seul avait le secret. Comment vaincre un ennemi dont la force était mécanique et interne? Combattre un ennemi dont la force était extérieure ne poserait pas vraiment de soucis, puisqu'il suffirait de débrancher ou court-circuiter l'amplificateur... Mais dans le cas de cet humain, la force était interne. Donc le court-circuit semblait compliqué... A moins de faire parvenir le courant jusqu'à l'intérieur? Non...

*Oh!! Tu m'écoutes un peu?! Ton truc est tellement vieux qu'il s'est pas fait avoir!! Donc soit tu dégages, soit tu te prépares à encaisser un autre coup!*

Yubel fut rapidement ramené à la réalité en entendant la voix mentale. Il est vrai que c'était un tour vieux comme le monde et qu'à force, ça ne prenait plus... Mais il avait eu quelques secondes de répit et c'était déjà ça. Il lui faudrait plus, mais pour cela il allait devoir déguerpir d'ici.

*Ca te dit un petit plongeon?*

*Plongeon..? Oh bordel, Yubel, me dis pas que!!*

Il s'approcha du bord de l'immeuble sur lequel il se trouvait et jeta un regard en contrebas. Pas trop haut, ni trop bas, juste la hauteur nécessaire pour retomber sans risquer de se briser autre chose. Il se laissa tomber et parvint à se rétablir sur ses pieds, même si il sentit nettement le choc se propager jusqu'à son bras déjà douloureux. Il se remit à courir dans les ruelles tout en réfléchissant à un moyen d'éviter les pires dégâts.

*Il y a forcément un moyen... Je ne peux pas me laisser avoir comme ça!*


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:13
Gemini Zodiakos
Gemini se postat en haut de l'immeuble et scruta le sol à la recherche d'un mouvement. Il attendit un moment sans voir quoi que ce soit bouger puis remarqua un léger mouvement en contrebas

"Ha! C'est lui il y a pas de doute!"

Au lieu de l'attaquer de front il préféra le suivre en passant par les toits afin de trouver un endroit suffisamment dégagé pour pouvoir l'attaquer de toutes ses forces.

"Hé hé continue seulement de courir"

En courant Gemini remarqua le bras pandent de son adversaire, il avait bel et bien brisé ce dernier et ce serait un sérieux atout dans son combat.

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:00
Yubel
Se battre avec un bras brisé n'était pas une chose aisée, ce pourquoi Yubel préférait rester à distance de son adversaire. Même s'il y mettait toute sa force, il n'arriverait pas à battre l'humain mécanisé, aussi tentait-il de réfléchir à un moyen de briser l'amplificateur. Pas par la force pure, pas par le courant...

*T'sais que si tu sors, il te tombe dessus?*

Sans blague, comme s'il s'en doutait pas? Et pourquoi choisissait-il de rester dans les ruelles sinon? Mais après tout, pourquoi ne pas lui faire la surprise? Il n'était pas censé savoir ce qu'il pouvait faire, ni ce dont il souffrait... Oui, autant essayer. Il s'engouffra rapidement dans une ruelle et se cacha derrière un container à ordures. Son but? Que l'humain se montre et tente de le chercher. Il voulait juste le surprendre, jaillir sans prévenir...

*Comme le diable jaillit de sa boîte...*

*C'est plus fort que moi, je veux voir la surprise, la terreur dans leurs regards...*


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:11
Gemini Zodiakos
L'hybride disparut au coin d'une ruelle, Gemini en fut très surpris et décida de redescendre pour le retrouver, il s'approcha du bord du bâtiment et sauta en se réceptionnant sans se faire mal

"Maman je t'adore..."

Il se mit alors à chercher le renard blanc, car il avait identifié les gênes de l'hybride comme ceux d'un renard blanc, dans tous les recoins, restant sur ses gardes et commençant à perdre patience

"Et c'est moi qu'il traitait de lâche?"

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:50
Yubel
"Et c'est moi qu'il traitait de lâche?"

Lâche? Car cet idiot trouvait que se battre avec des armes contre quelqu'un n'en disposant d'aucune n'était pas lâche? Un sourire mauvais apparut sur le visage de l'albinos, l'humain était idéalement placé pour un coup surprise. Et tant pis pour le contrecoup après le combat, il aurait largement le temps de récupérer. Ses yeux gris prirent un éclat plus sombre, tandis que les deux personnalités changeaient de place.

*A toi l'honneur...*

Silencieusement, il s'avança hors de sa cachette, prenant soin à être dans le dos de l'humain. Une fois assez près de lui, il lui murmura d'un ton sadique, gardant toujours son sourire aux lèvres.

"C'est moi qu'tu cherches, peut-être?"

Reculant d'un bond pour ne pas être attrapé de suite, ses trois queues de renard remuaient lentement. Assez joué à cache-cache, maintenant il allait y mettre plus de force. Ce qu'il y avait de "pratique" dans son souci de personnalité, c'était que les douleurs ressenties n'étaient pas égales en fonction de qui menait au moment où le coup était reçu...

"Tu m'traites de lâche? Mais tu crois que c'est quoi le pire? Faire mumuse comme ça? Ou attaquer avec des armes quelqu'un qui n'en a pas? On a pas les mêmes visions d'ce mot..."


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:06
Gemini Zodiakos
"C'est moi qu'tu cherches, peut-être?"

Gemini fit un bond pour se mettre hors de portée et manqua de perdre ses lunettes. Il se mit en garde prête à l'affrontement et remarqua que le regard de son ennemi avait totalement changé.

*C'est pas bon ça... pas bon du tout*

"Tu m'traites de lâche? Mais tu crois que c'est quoi le pire? Faire mumuse comme ça? Ou attaquer avec des armes quelqu'un qui n'en a pas? On a pas les mêmes visions d'ce mot..."

Gemini se sentit à nouveau vexé par les paroles de l'hybride et se sentit obligé de répondre.

"Toi tu as des crocs et des griffes, nous on a pas tout ça alors on fait comme on peut autrement!"

Il attaqua son adversaire soudainement.

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:23
Yubel
"Toi tu as des crocs et des griffes, nous on a pas tout ça alors on fait comme on peut autrement!"

*Oh, pauvre petit humain, on l'a vexé? Doit-on lui rappeler que eux aussi ont des dents et des ongles? Qu'il ne tient qu'à eux de s'en servir?*

C'était amusant de le voir vexé pour si peu, juste pour une évidence. D'autant plus que lorsqu'un adversaire attaquait en étant vexé, ses coups devenaient un peu plus faciles à esquiver, comme si la colère faisait perdre prudence et précision. L'humain tenta un coup que l'hybride aurait pu simplement éviter, mais il choisit de lui faire subir une contre-attaque. Il lui lança un violent coup de poing vers l'estomac, sans se préoccuper de la douleur de son bras droit qui pour le moment restait inerte.

"Toi aussi t'as des dents, toi aussi t'as des ongles, pourquoi tu t'en sers pas? Ah oui, c'est vrai, t'as pas envie d'être comparé à nous autres hybrides... C'est fou c'que vous pouvez être orgueilleux! L'humain est un animal comme les autres après tout!"

Une provocation après l'autre, le pousser dans la colère. Le forcer à commettre des fautes, à baisser sa garde pour repérer le point faible. Le mettre ensuite à terre. Voilà quelle était sa stratégie.

*Fais quand même gaffe, s'il te chope on est mal. Pas envie de finir en miettes alors que la prime est plus "intéressante" si on est en un morceau...*

*Ils te veulent dans le meilleur état possible pour essayer de te dompter, sinon, où serait le fun j'parie? Qu'ils crèvent.*


Spoiler:
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:05
Gemini Zodiakos
Gemini reçut le coup dans l'estomac de plein fouet, la violence du choque le fait reculer en se tenant le ventre... Il se remit vite d'aplomb et vérifia que sa peau n'était pas détruite.

"Toi aussi t'as des dents, toi aussi t'as des ongles, pourquoi tu t'en sers pas? Ah oui, c'est vrai, t'as pas envie d'être comparé à nous autres hybrides... C'est fou c'que vous pouvez être orgueilleux! L'humain est un animal comme les autres après tout!"

Ces mots le frapppèrent en plein coeur mais ne firent que renforcer son envie de vaincre son adversaire.

"Tu as vu mes dents? Elles ne sont pas faites pour percer la peau! Et les ongles des humains ne sont pas assez solides pour combattre! C'est toi qui est trop orgueilleux! Toi qui conidère les êtres humains comme inférieurs à toi!"

Il redoubla de violence dans ses coups et décida que ce ne serait pas grave si il manquait des morceaux à sa cible une fois qu'il l'aurait arrêtée.

Spoiler:
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot ! [Pv. Onyx]
» Yubel, l'albinos psychotique
» Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
» Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
» Lou - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Ruelles sombres-
Sauter vers: