Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:33
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

Profiter d'une étourderie de la part de mon maître qui avait oublié de verrouiller la porte pour sortir et aller visiter la ville je sais ce n'est pas bien, mais je n'avais pas réussi à résister à l'envie de visiter la ville où j'avais atterrie, et puis ce n'est pas comme s'il avait dit que je serais libre si j'allais avec lui!

Je marchai un long moment regardant autour de moi oreilles dressées je trouvais la ville très jolie et pleine de vie il y avait beaucoup de magasin, je finis par arriver dans une rue remplie de restaurants, l'odeur était délicieuse et donnais l'eau à la bouche, je vis que les restaurants étaient tous remplient, il devait être l'heure de manger. Je vis un enfant sortir avec un sachet remplie de petites boules rose bleue et verte, je m'approchai de lui intrigué, il me vit et contre toutes attentes il n'eu pas peur de moi il me sourit et me tendit une des petites boules colorées.

- C'est ça que tu veux?

Je souris et la prise le remerciant avant de la manger, c'était comme les bonbons de mon ancienne maison, je souris tout heureuse, une personne qui semblait être la mère du petit sortie du restaurant et me regarda énervée, à sa vue je reculai oreilles basses ne comprenant pas ce que j'avais fait de mal.

- Par d'ici avant que j'appelle les autorité espèce de voleuse!

Sans demander mon reste je partis en courant manquant de glisser sur le verglas plusieurs fois, dans ma course je me cognai contre un passant et tomba en arrière voulant reculer pour m'excuser.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:29
Edward Elric
"Y a des règles à respecter, et c'est valable pour tout le monde, y compris pour toi, FullMetal!!"

"Les règles, j'en ai rien à foutre. Pourquoi tu comprends pas que les hauts placés m'ont à la bonne malgré ce point?"

Une journée somme toute ordinaire, au QG de l'armée. Un sergent de l'armée s'énervait contre un jeune garçon blond qui, visiblement, se fichait pas mal de ce qu'on lui reprochait. Il continuait son chemin à travers les couloirs de la base, ne prêtant qu'une oreille distraite aux critiques de l'autre.

"Comment peuvent-ils placer toute leur confiance sur un misérable gamin?! Un sale gosse vulgaire, irrespectueux?! Un stupide nain de jardin?!"

Le blondinet se figea en entendant ces derniers mots. Les soldats aux alentours, eux, déguerpirent rapidement, connaissant le sale caractère du gamin. Celui qui avait le malheur de faire la moindre référence à sa taille risquait de très gros ennuis... Plus d'une personne avait été expédiée à l'hôpital à cause de ces mots.

"... Qu'est-ce que tu as osé dire?"

"Que tu n'es rien de plus qu'un sale nain de ja--!!"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçut un violent coup de poing dans l'estomac, lui coupant le souffle.

"Je répète, qu'est-ce que tu as dit?"

Les yeux du blondinet brillaient de fureur, faisant comprendre son erreur à son interlocuteur. Le sergent bafouilla péniblement des excuses, mais cela ne suffit pas à calmer le gamin, qui lui décocha un coup de pied dans la jambe.

"Insulte-moi encore une fois, et tu vires à l'hosto. Compris?"

Fulminant, le gamin sortit, ayant besoin d'aller prendre l'air. Ses pas le menèrent dans l'allée des restaurants, toutes ces odeurs de nourriture lui donnaient faim. Mais bien vite, il entendit quelqu'un crier.


- Pars d'ici avant que j'appelle les autorités espèce de voleuse!

Il eut à peine le temps de se demander quoi qu'il se fit heurter par quelque chose, manquant de peu de tomber. Il parvint heureusement à garder son équilibre et regarda ce qui l'avait percuté. Une hybride? C'était ça qui lui était rentré dedans?

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu cours?"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:37
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu cours?"

Je regardai le jeune homme encore moins rassurée essayant de trouver mes mots pour lui dire que je fuyais une dame qui m'accusait de voler son fils qui m'avait donné un bonbon, mais aucun son ne sorti.. Après avoir pris une grande inspiration ma gorge se dénoua enfin je décidai alors de m'excuser avant toute chose.

- Excusez moi de vous avoir foncé dessus je... Je n'ai pas regardé ou j'allais.. Je...

Je me souvint ensuite qu'il m'avais posé une question, je me releva et m'empressa de lui répondre de peur qu'il s'énerve lui aussi.

- Euh.. Je... Un petit garçon m'a donné un bonbon.. Et euh.. Sa maman pense que je lui ai volé...

C'est sûr je suis crédible à chercher mes mots on croirait que je me cherche des excuses ou que je lui ment... Décidément je déteste être timide... Et je déteste parler ou même qu'on s'énerve contre moi! Je ne bougeai pas restant planté devant lui on ne sait jamais il aurai peut-être d'autres questions à me poser...
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:03
Edward Elric
- Excusez moi de vous avoir foncé dessus je... Je n'ai pas regardé ou j'allais.. Je...

Elle semblait assez nerveuse, et visiblement, sa présence ne l'aidait pas à être plus calme... Mais bon, la brusquer ne lui servirait à rien, si ce n'est à la rendre plus nerveuse. Il choisit donc d'attendre patiemment sa réponse, fait rare quand on le connaissait.

- Euh.. Je... Un petit garçon m'a donné un bonbon.. Et euh.. Sa maman pense que je lui ai volé...

Seulement pour ça? Ah, certaines personnes étaient réellement stupides... Il retint un faible soupir, secouant la tête.

"Certaines personnes sont réellement stupides de croire que tous les hybrides sont des voleurs... Ca a le don de m'agacer..."

Et encore, ce n'était qu'un simple agacement, rien à voir avec les colères dont il était capable!

"Je suppose que tu dois avoir faim..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:57
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric


- Euh.. Je... Un petit garçon m'a donné un bonbon.. Et euh.. Sa maman pense que je lui ai volé...

Je le regardai oreilles basses et vit qu'il retint un faible soupir, secouant la tête.

"Certaines personnes sont réellement stupides de croire que tous les hybrides sont des voleurs... Ça a le don de m'agacer..."

Je dressai les oreilles surprise de sa réponse, il me croyais et ça je ne m'y attendais pas pas du tout, je sourit légèrement, avec lui au moins je ne risquai rien si la dam revient.

"Je suppose que tu dois avoir faim..."

Si j'avais faim? Oui, je n'avais pas encore mangé aujourd'hui alors ça semblait normal, je le regardait oreilles toujours dressées.

- Oui...

Qu'est ce que je devais répondre d'autre? Il n'y avait rien d'autre à dire après tout... Je me mise sur le côté pour qu'il puisse reprendre sa route, même si ce n'est pas vraiment moi qui était plus petite que lui qui allait l'en empêcher même s'il n'était pas très grand non plus! Je le regardai espérant qu'il me propose de l'accompagner.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25
Edward Elric
- Oui...

Oui bien sûr, c'était évident, pourquoi avait-il posé la question? Ah là là... La question qui se posait maintenant était de savoir où l'emmener manger. Sa réputation n'était plus à faire, et il lui suffisait généralement d'un regard agacé pour faire comprendre aux autres qu'ils devaient se taire et obéir. Parfois, il fallait qu'il décline son identité afin que les gens réalisent QUI ils avaient en face d'eux. Mais dans tous les cas, il suffisait de ce peu de choses pour que les gens s'inclinent et/ou le laissent en paix. Trouver un endroit où il ferait accepter l'hybride ne serait pas un souci, mais il fallait trouver un endroit où ils mangeraient à leur faim...

"Tu as une préférence sur l'endroit où tu veux aller manger?"

Oui, il préférait lui demander avant de se diriger vers l'un ou l'autre des restaurants. Non, il ne craignait pas pour son compte en banque. Déjà parce que lui aussi mangeait beaucoup - même si ça ne se voyait pas - et ensuite parce qu'il pouvait très bien, si l'envie lui prenait, demander à ce qu'on mette la note sur le compte de quelqu'un d'autre. Il l'avait déjà fait, et plusieurs fois même.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:12
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

"Tu as une préférence sur l'endroit où tu veux aller manger?"

Je le regardai plus qu'étonnée il lui demandait ou elle voulais manger, on ne  m'avait jamais posé la question mais maintenant que c'était fait je ne savait pas vraiment quoi répondre, je regardai les différentes enseignes sentant l'odeur qui en émanais pour une fois qu'on me donnais le choix je n'allais pas me priver.. Je fini par me diriger vers celui qui avait la meilleur odeur, une odeur de viande grillé et de poisson je me tournai vers mon interlocuteur.

- I..Ici ça vous convient..?

Je baissai les oreilles de peur qu'il me fasse un remarque ou qu'il ne veuille pas..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:11
Edward Elric
Il la regarda en silence, attendant qu'elle fasse son choix. Après tout, s'il lui avait proposé d'aller manger, il pouvait bien tenir compte de son choix non? Il la regarda se diriger vers l'un des restaurants d'où émanait une odeur de viande grillée, ce qui lui donnait encore plus faim.

- I..Ici ça vous convient..?

Si ça lui convenait à elle, ça irait très bien pour lui! Mais elle ne devait pas avoir l'habitude que les gens prêtent attention à ses envies, c'était sans doute pour ça... Il lui sourit doucement, afin de la rassurer.

"Si ça te va, ça me va!"

En terme de nourriture, il n'était pas tellement difficile. Il y avait juste une chose qu'il évitait comme la peste : le lait. Il détestait le lait. Sauf si le lait entrait dans la recette, il n'en buvait jamais.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:44
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

Il me souriait ce qui me rassurai je lui sourit même en retour, il semblait vraiment gentil.

"Si ça te va, ça me va!"

Je dressai les oreilles agitant la queue, un peu comme les chien oui mais j'avais prit cette habitude depuis longtemps. Je regardais le restaurant et me dirigeais vers se dernier m'assurant qu'il me suive l'odeur qui en émanais faisait grogner mon ventre je commençais vraiment à avoir faim, et s'il n'avait pas été là je n'aurait peut être pas mangée avant le soir.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:33
Edward Elric
Il la suivit tandis qu'elle se dirigeait vers le restaurant, sentant son estomac se rappeler à son souvenir. Il avait hâte d'être installé en train de manger... Il ne put s'empêcher de rire en entendant l'estomac de l'hybride grogner, il n'était visiblement pas le seul à avoir faim! Finalement, ils rentrèrent dans le restaurant, où quelqu'un vint les accueillir.

"Je suis désolé, mais nous n'acceptons pas les hybrides..."

"Elle est avec moi."

Il lança un regard quelque peu agacé au serveur qui sembla comprendre instantanément à QUI il avait affaire, puisqu'il se dépêcha de leur trouver une table afin de les installer. Une fois qu'ils furent assis à une table, il sourit à l'hybride.

"Prends ce qui te fait plaisir!"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:07
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric


Je le vit rire quand il entendit mon ventre grogner je rougit un peu honteuse puis on fini par entrer dans le restaurant, où quelqu'un vint les accueillir.

"Je suis désolé, mais nous n'acceptons pas les hybrides..."

En entendant cette phrase je ne pu m'empercher de reculer il fallait s'en douter.. J'étais déjà prête à partir mais le jeune homme qui était avec moi ne semblait pas de cet avis.

"Elle est avec moi."

Il lança un regard quelque peu agacé au serveur qui s'empressa de nous chercher une place, je fut surprise et suivit  je me demandais qui il était pour se faire respecter ainsi on s'assit je le regardait intrigué.

"Prends ce qui te fait plaisir!"

Je continuais de le fixer  de la même façon puis sa phrase me monta au cerveaux je prit la carte.

"Merci!"

Je regardai le menu un peu pensive et une fois que j'eu choisi mon plat je ferma le menu et le regardai a nouveau agitant les oreilles.

"Mais dites moi... Comment vous vous appelez?"

J'avais peur de l’offenser avec ma question mais ça m'intriguai et je voulais au moins savoir à qui je parle..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:56
Edward Elric
"Merci!"

Elle avait mis un petit moment à réagir, comme s'il avait fallu le temps que passe la surprise... En même temps, elle ne devait pas s'être attendu à ce qu'il "oblige" le restaurant à accepter l'hybride. Il prit un menu et le regarda pensivement, se demandant quoi choisir... Limite il pourrait prendre le buffet, ça serait plus simple.

"Mais dites moi... Comment vous vous appelez?"

La voix de l'hybride le tira de sa réflexion. Son nom? Il pouvait bien lui accorder ça, non? Il leva le nez de son menu et lui sourit.

"Je m'appelle Edward! Et toi, c'est comment?"

Edward Elric, plus connu sous le surnom de FullMetal. Le sergent le plus jeune et le plus craint de l'armée, capable de ne montrer aucun état d'âme pour les criminels les plus dangereux, mais en même temps, il faisait preuve d'une étonnante gentillesse envers les hybrides.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:42
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

Il leva le nez de son menu et me sourit, j'agitait les oreilles intriguées.

"Je m'appelle Edward! Et toi, c'est comment?"

Edward, se nom ne me disait vraiment rien je n'avais pas le souvenir d'en avoir entendu parler, j'agitait les oreilles et répondit a sa question.

- Ombrage...

Je lui sourit agitant la queue, j'était contente d'être avec lui, un serveur arriva nous regardant.

- Vous avez choisis?

Je regardait Edward puis le serveur, ne sachant si je devais répondre ou non.. Mais je décidai de quand même le faire après tout on m'avais posé une question.

- O.. oui..

Ca allait l'aider le pauvre serveur il voulait certainement savoir ce qu'on voulait prendre, je regardai a nouveau Edward attendant son accord pour parler.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:56
Edward Elric
- Ombrage...

Ombrage? Un nom assez original. Il n'eut cependant pas le temps d'exprimer le fond de sa pensée car un serveur s'approcha d'eux.

- Vous avez choisi?

Pour sa part, il était encore un peu indécis, mais il espérait que l'hybride, elle, avait pu choisir son repas. Finalement, il se décida à reposer son menu lorsqu'Ombrage prit la parole.

- O.. oui..

Tant mieux, elle avait choisi!

"C'est choisi pour ma part aussi... Qu'est-ce que tu prendras, Ombrage?"

Appeler quelqu'un par son nom sans le déformer était un signe d'un certain respect venant de lui, surtout lorsqu'on savait à quel point il avait tendance à attribuer des surnoms blessants à ceux qui ne lui plaisaient pas ou qui ne méritaient pas son respect... Soit un bon nombre de personnes, ne serait-ce qu'au sein de l'armée.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:42
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

"C'est choisi pour ma part aussi... Qu'est-ce que tu prendras, Ombrage?"

Je dressai les oreilles et le regardait poser son menu puis regardai ensuite le serveur avant de répondre à sa question.

- Le.. poulet farcie..


J'agitai les oreilles je ne savais pas vraiment ce que c'était j'avais surtout lu les ingrédients présent dans le plat, le serveur se tourna vers Edward attendant sa réponse.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39
Edward Elric
- Le.. poulet farci...

Poulet farci? Pourquoi pas, après tout. Lui-même hésitait entre plusieurs choix... Viande, ou poisson? La viande rouge était pleine de fer, mais c'était plus fait pour ceux qui appréciaient le goût du sang, style les canins ou les reptiles... Les viandes blanches étaient un bon compromis, mais il n'était pas tellement fana de la volaille. Pourquoi pas du poisson? Il se rappelait avoir vu de l'aile de raie...

"Moi, je vais prendre l'aile de raie..."

Peut-être - c'était même presque certain - qu'il aurait encore faim, et il devrait en ce cas se chercher un truc sucré. Pas que le sucré le comblait plus qu'autre chose, simplement ça avait tendance à lui éviter des malaises à cause de son "hyperactivité". Il n'y pouvait rien s'il ne tenait pas souvent en place, et qu'en prime il dormait peu! Il regarda le serveur prendre note puis attendre, au cas où l'un des deux voudrait autre chose en plus.

"Tu n'as besoin de rien d'autre?"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:47
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

"Moi, je vais prendre l'aile de raie..."

Je le regardai intrigué, c'était une des plats que je ne connaissais pas, je voulu lui demander ce que c'était mais il me parla avant.

"Tu n'as besoin de rien d'autre?"

Je le regardai oreilles dressé, qu'est ce que je pouvais avoir besoin? J'ai à mangé après tout je n'ai besoin de rien d'autre et puis je n'allais pas abuser de sa gentillesse, je lui répondit souriant timidement.

- Non merci..
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:26
Edward Elric
Il avait préféré lui demander si elle n'avait besoin de rien d'autre, comme à boire, histoire d'être certain de pouvoir renvoyer le serveur transmettre leur commande. Il avait plus d'une fois entendu des serveurs râler lorsqu'on les rappelait à peine cinq secondes après leur avoir dit que tout était bon... Et comme il se savait peu patient, s'il entendait le serveur râler, il serait tenté de lui faire passer l'envie de recommencer.

- Non merci..

Il sourit doucement à l'hybride et fit signe au serveur qu'il pouvait aller porter leur commande en cuisines. Le serveur s'éloigna, laissant le blondinet seul à table avec l'hybride.

"J'espère qu'il ne va pas trop traîner, j'ai faim moi..."

Son vieil ami aurait certainement dit à cet instant qu'il n'était rien d'autre qu'un morfale toujours affamé, et il se serait pris un coup de pied dans la jambe.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:48
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

Il  me sourit doucement et fit signe au serveur qu'il pouvait aller porter leur commande en cuisines ce qu'il fit nous laissant seul.

"J'espère qu'il ne va pas trop traîner, j'ai faim moi..."

Je le regardait un instant avant de répondre un peu sans réfléchir je vous l'accord.

- Mais.. Qu'il traîne ou non ça ne changera pas le temps de grand chose ce n'est pas lui qui cuisine non?

Je me mordis la lèvre regrettant un peu mes paroles, je l'avais contredit en plus moi aussi j’espérais qu'il dépêche ayant comme lui faim.

- Enfin je... Je voulais pas vous contredire désolé...

Je baissa les oreilles de peur qu'il s’énerve, en général les humain n'aime pas que je fasse ce genre de remarque.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33
Edward Elric
- Mais.. Qu'il traîne ou non ça ne changera pas le temps de grand chose ce n'est pas lui qui cuisine non?

Pas faux, mais il pouvait faire exprès de traîner à apporter la commande... Même si ce serveur n'avait pas d'intérêt à le faire, à moins d'être maso... Non, même le pire des masochistes ne s'amuserait pas à le faire enrager.

- Enfin je... Je voulais pas vous contredire désolé...

Si elle pensait le contredire, qu'est-ce qu'il devait dire de ceux qui lui tapaient sur les nerfs? Il sourit doucement afin de la rassurer, il n'allait pas s'énerver contre elle! Et même si elle utilisait par erreur le mot "petit" ou un synonyme...

"T'en fais pas, je vais pas m'énerver pour ça! Et puis, ça changerait pas de grand chose, en effet..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:03
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

Il me sourit doucement je lui rendit un petit sourire balançant tranquillement ma queue de gauche a droite.

"T'en fais pas, je vais pas m'énerver pour ça! Et puis, ça changerait pas de grand chose, en effet..."

J'étais content je n'était pas tomber sur quelqu'un qui s'énervait pour rien, en attendant le plat je décidait de faire plus connaissance avec lui.

- Dites moi, vous.. Vous faîtes quoi, enfin je veux dire comme travail..

Je n'ai pas vraiment l'habitude de questionné les autres mais cela m'intriguait, je saurais peut-être pourquoi il avait autant d'autorité et pourquoi ils pouvait m'inviter au restaurant sans que ça lui pose de problème.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52
Edward Elric
- Dites moi, vous.. Vous faites quoi, enfin je veux dire comme travail..

Devait-il lui dire l'entière vérité? Oui, ça ne coûtait rien de lui dire après tout. Il n'était pas connu pour être chasseur d'hybride, mais plutôt pour défendre leur cause. Donc, si jamais elle avait peur, il pourrait toujours la rassurer!

"Je suis dans l'armée... Précisément, je suis au grade de sergent."

Le sergent FullMetal, terreur des criminels, allié des hybrides. Enfin, tant qu'un hybride ne commettait pas un crime qui le classait dans la liste noire du blondinet...

"Et je suis assez connu... Ce qui explique le fait que j'ai une certaine autorité~"

Autorité acquise par la terreur, il devait l'avouer. Mais ça, il n'allait pas le révéler à une hybride toute frêle et gentille, si?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43
Ombrage


Balade près des restaurants.

PV : Edward Elric

"Je suis dans l'armée... Précisément, je suis au grade de sergent."

L'armée? Sergent? Je n'étais pas sûre de comprendre tout ça mais j'écoutais quand même sans rien dire.

"Et je suis assez connu... Ce qui explique le fait que j'ai une certaine autorité~"

Connue je n'avais pourtant jamais entendu parler de lui sûrement parce que j'était une hybride. Je resta un moment sans parler puis fini par lui demander une question un peu idiote idiote il faut dire.

- Mais je comprend pas, c'est quoi un sergent?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:04
Edward Elric
- Mais je comprend pas, c'est quoi un sergent?

Il sourit en entendant sa question. Il ne s'y était pas attendu, mais ça changeait de toutes les fois où on le regardait avec crainte sans raison valable - hormis son nom bien sûr. Pas que ça le lassait, mais ça le dérangeait de voir certaines personnes le craindre alors qu'il n'avait aucune intention de leur faire du mal...

"Un sergent, c'est une personne de l'armée qui a de l'autorité. Par exemple, il peut demander à fouiller chez les gens suspects pour trouver des preuves... Ou alors, on peut lui confier la mission d'arrêter des dangereux criminels..."

Il n'avait pas précisé que certains considéraient tous les hybrides comme des criminels. Autant certains l'étaient vraiment et l'assumaient - il voyait en exemple de cette description cet hybride albinos - autant d'autres, comme son ami, ne l'étaient qu'à cause d'un malentendu. Crétin d'Ogawa. Mais il l'avait cherché.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Balade près des restaurant. |PV Edward Elric| Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la lune devint rouge {Pv Edward Elric}
» Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!]
» Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
»  Une rencontre près d'un lac [PV Bayne Home]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Allée des restaurants-
Sauter vers: