Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Une longue absence. Une longue absence. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:15
Mystérie
Bon, je voulais vous tenir au courant parce que bon il est vrai que je ne passe pas souvent sur ce forum. Je ne suis plus très inspirée en ce moment je dois m'occuper de pas mal de chose irl et je vous demanderais de ne pas me supprimer du forum afin que je puisse passer dire bonjour de temps en temps quand je le peux. =)
J'ai adoré rp avec vous et j'espère que je pourrais en refaire de nouveaux mais pour le moment je suis plutôt occupée.

Voilà après si vous voulez des nouvelles et bien, je suis toujours en troisième je me débrouille comme je peux mais j'ai pas mal de retard désormais (c'était déjà pas facile --' ) vu que j'ai été absente pendant trois longues semaines car j'ai échappé à la mort. J'ai fais une péritonite le problème étant que les chirurgiens contrairement aux infirmiers à domiciles ne sont pas propres du tout. Comme j'avais un bleu opératoire, l'infection est très vite venu donc retour à l'hôpital, mais cette fois j'ai eu la chance de ne pas y rester. Bref sinon en dehors de ça, je vais plutôt bien, je reste joyeuse et pleine d'entrain et je ne vous oublie pas. ^^

Voilà j'espère que vous allez bien vous aussi et je vous souhaite une bonne santé surtout! ~
Mystérie
Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Mi-chat mi-humaine rebelle.
Maître de/Hybride de :: Je suis Rebelle! J’habite à la forêt de l'Aurore!
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
Une longue absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Zone des divers :: Absences-
Sauter vers: