Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35
Natsumi Sawada
Une promenade dans un parc lors d'une journée ensoleillée était une idée parfaite. Tu te promène dans ta tenue habituelle, un short et un maillot blanc uni. Tu regardes autour de toi, beaucoup de personnes, hybrides ou humaines, dans le parc. Tu soupire, cherchant un endroit où t'asseoir, tout les bancs étant complets. Tu trouves finalement un banc et t'y assois en soupirant d'aise.

Il fait chaud, le soleil tape fort...c'est pour ça que personne n'est sur ce banc : il n'y a pas d'arbres pour faire de l'ombre dessus. Tu t'en fiches au final, le plus important est que tu ai trouvé un banc. Tu regardes toutes les personnes présentes, vieilles et jeunes, qui sont venus pour se détendre ce week-end comme toi... Enfin toi tu as plutôt une autre raison. Tu sourit en voyant tout ces gens tranquilles puis repense a ce qu'il s'est passé hier soir, regrettant un peu ta réaction.

Au final tu réfléchis, sous un grand soleil et une grande chaleur, à ce que tu aurais dû faire ce fameux soir.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:09
Thomas Azuko

Ce soir je ne travaillerais pas, le bar était fermé. Tout ça parce que hier deux hommes se sont battus et ont brisé la vitre.. Malheureusement, les soirées en plein air c'est pas prévu pour maintenant. En tout cas si je suis sorti ce matin pour m'acheter mon paquet de clope, j'enfilais ma dernière dans la bouche sans l'allumer parce que j'étais pas encore sorti de mon petit chez moi. Une minute avant je m'étais vêtu d'un T-shirt gris et d'un jean plutôt clair et assez abîmé, c'était simple mais joli ! J'suis descendu a un tabac un peu plus bas dans ma rue, je fumais par la même occasion, histoire de ne pas m'ennuyer quoi.
Finalement sur le chemin du retour, j'ai décidé de passer par ce parc là. Je l'aimais bien, il s'y passait toujours quelque chose d'incongru. Puis même s'il ne s'y passait rien je pourrais pas le regretter non ?
Enfin arrivé a destination je remarque qu'il y avait foule sur chacun des banc, sauf celui qui est la en pleine chaleur. Il n'y avait qu'une seule jeune fille dessus, une hybride humaine et féline. J'écrasais ma cigarette dans le cendrier au milieu du parc et viens aborder la demoiselle.


- Je peux ?

Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52
Natsumi Sawada
Tu continuais de réfléchir avec ton petit jeu de "j'aurais dû..." jusqu'à ce qu'un homme vienne te demander s'il peut s'assoir. Tu le regarde, curieuse. Pourquoi te demande-t-il ça à une hybride comme toi ? Tu hoches la tête et lui fait une place, te mettant totalement au bord du banc, comme tu as toujours l'habitude de faire avec les autres humains. Après tout, et de toute façon, tu ne connais pas cet homme.

Tu ne le regarde pas et reste tête baissée, puis sort un mouchoir et nettoie ta jambe en sang que tu as griffé pendant que tu réfléchissait. Tu lève ensuite la tête pour voir un groupe d'amis passer en parlant et riant. Tu sentis alors que tu les enviait un peu et regrettais même un peu à ce moment d'être hybride, ce qui te fit baisser légèrement les oreilles.

Tu regarde ensuite l'homme, n'osant même pas lui parler, n'ayant jamais eu le contact avec les gens non seulement à cause de ta timidité mais surtout à cause de ce sentiment d'infériorité envers les humains.
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:49
Thomas Azuko

La jeune hybride hocha son petit minois et se décala un peu, j'comptais pas m'asseoir dessus c'est vrai, mais elle s'installa tellement au bord que je me demandais comment pouvait-elle encore tenir sur ce banc. Je m'assis en remontant le jean par mes genoux. Parce que ouais, sinon ça descend et les gens derrière j'ai qu'une moyenne envie de leur montrer mes fesses. J'installe mes lunettes de soleil sur mes yeux et sort mon paquet de cigarettes de ma poche finalement, y'a rien a faire. J'en retire une et la plante entre mes deux lèvres puis l'allume.
Maintenant je viens déposer mon dos contre le dossier du banc en bois foncé. Ma voisine porte un short, j'espère qu'elle ne se plantera pas une écharde dans les cuisses, parce que ça fait mal.. Je lui dirait peut-être après si on engage la conversation, en attendant je vérifie la texture du bois et non. Il est vieux et usé, y'a pas d'échardes. Tant mieux.
Là voila qui s'essuie la jambe... Je la regarde, tentant de ne pas avoir l'air d'un homme tordu. Heureusement que mes lunettes cachent la direction de mes pupilles hein !
Je savourais la fumée de ma cigarette, je tirais dessus 4 secondes environ chaque fois, c'est assez long quand on y pense. Je croisais mes jambes et tira mes cheveux a l'arrière : il fait vraiment super chaud ! En attendant elle regardait un troupeau de gens, un peu plus jeune que moi d'ailleurs, mais un air déçu abattit son joli faciès qu'elle tourna vers moi..

- Tu sais, je vais pas te manger. J'suis gentil !

J'avais laissé un sourire s'inscrire sur mon visage, pour ne pas paraître agressif. J'ai ensuite relevé mes lunettes sur ma tête

- J'm'appelle Thomas !

Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13
Natsumi Sawada
Tu vis l'homme prendre une sorte de petit rouleau et y mettre légèrement le feu avant de le mettre dans sa bouche pour le retirer et souffler une fumée bleue tout les 4 secondes, cette fumée ayant une odeur suffisamment nauséabonde à ton goût pour ne pas y toucher une seule seconde. L'homme te regarde après quelques bouffés et te sourit.

- Tu sais, je vais pas te manger. J'suis gentil !

C'est ainsi que l'homme entama la conversation avec toi. Tu le regarde en redressant les oreilles, penchant la tête en le voyant sourire. Tu sais très bien qu'il ne va pas te manger mais ces expressions te sont inconnus tout comme l'écriture et la lecture. Après tout tu es une hybride, pourquoi on t'aurais appris ça ?
Il se présente sous le nom de Thomas, un nom courant mais classe selon toi. Tu hésites à répondre à cet homme, n'ayant l'habitude de te présenter qu'aux personnes qui connaissent ton maitre. Tu réponds tout de même après un petit instant, ta voix étant faible mais suffisamment forte pour que le brouaha des enfants ne couvre pas le son de ta voix

Euh...Je me nomme Natsumi... Ravi de vous rencontrer...Monsieur...
Natsumi Sawada
Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : Au manoir de la Ruby Wolf

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique... Icon_minitime
Contenu sponsorisé
C'est l'histoire d'un neko et d'un homme sadique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isra, scientifque sadique fou
» Ezzio Firenze, le Gérant du Lupini [Maitre Sadique - Libre]
» Neko no Shima
» Une neko docile ça vous va ?
» Présentation Kizuto Kumo - Neko [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier des loisirs :: Parc-
Sauter vers: