Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52
Cole
Cole était encore dans son lit en train de somnoler, son travail n'était pas des plus difficile pour lui mais il devait s'y mettre la nuit ce qui le fatiguait énormément. Cela faisait des jours qu'il restait clouer au lit pour dormir et rattraper les heures de sommeil perdues, il ne faisait plus la différence entre le jour et la nuit. Chaque jour ses volets étaient fermés et ses rideaux tirés, il ne voyait ni le soleil se lever ni se coucher. Il daignait seulement sortir de chez lui et laisser entrevoir sa tête zombifiée avec sa capuche relevée quand il allait en ville pour y arracher plusieurs primes au panneau public, puis il les exécutaient quand il le souhaitait, revenait en ville récupérer son argent et retrouvait son lit. Un train train quotidien qu'il souhaiterait cesser. Sa maison semblait désormais comme abandonnée et de mauvaise augure, à tel point que personne ne s'aventurait jusqu'à chez lui. Il se tournait encore dans son lit, pas pour trouver une position et s'endormir encore une fois non, il savait qu'il était resté trop longtemps enfermé. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu la lumière ? Il ne pourrait jamais répondre à cette question, ou c'est tout simplement parce qu'il avait peur de la réponse. Il s'apprêta à rassembler ses forces pour dire au revoir à son lit et bonjour à l'air pur.

"Bon ... Il faut que je me bouge maintenant."

Sur ces mots, Cole sortit avec peine de son lit et descendit dans sa cuisine pour manger quelque chose, car se nourrir non plus il n'en avait pas le courage. Impossible de résister à l'appel de son lit qui lui tendait les bras chaque soir, pourtant aujourd'hui était le jour où son mode de vie changerait pour de bon. Après avoir légèrement remplit son ventre, il monta à l'étage pour se laver, car ça non plus, notre oiseau pour l'instant déplumé n'en avait pas le temps. Certes il devait sortir de chez lui mais la question était du lieu où il pourrait se rendre pour se ressourcer, et il savait que ce ne serait pas un lieu public, il préfère les éviter ... Une fois lavé et habillé, il ouvra ses volets et ses rideaux pour y faire entrer la lumière dans la maison. Les rayons du soleil l'éblouirent légèrement, ses yeux étaient habitués aux ténèbres qui régnaient jusqu'à maintenant chez lui. Il était maintenant l'heure de sortir.

Après avoir passé le seuil de la porte, Cole savait où il allait se rendre,  il savait quel endroit allait lui transmettre son caractère paisible et désert. Il pouvait déjà entendre le bruit de la mer et le vent s'intensifier vers la plage derrière sa maison. Il était évident que la plage était l'endroit idéal, pourtant depuis qu'il habite ici, Cole ne s'y était jamais rendu. C'était alors l'occasion rêvée. Il fit demi-tour et se rendit sur la plage, le vent s'intensifiait légèrement, mais la sensation y était agréable, il aurait pu y rester des heures. Toucher le sable lui rappela quand il était plus jeune et que ses parents l'emmenait à la plage les jours de chaleur, mais l'envie de se baigner n'était pas présente aujourd'hui.

Cependant, il s'avérait que Cole n'était pas seule. Il apercevait une personne près de l'eau alors que lui aussi s'y rendait. Une femme, plutôt jeune vu sa taille, les cheveux roses. Il songeait à faire demi-tour, mais après tout ce n'était qu'une personne et non une foule, il n'avait pas à l'éviter. Un dilemme se présenta alors dans sa tête. La saluer, ou faire comme si de rien était ? Il est vrai que Cole n'avait pas eu de contacts humains depuis bien longtemps, ni hybrides d'ailleurs. Ce serait l'occasion de renouer avec la vie sociale, mais très légèrement. Il devait rapidement faire un choix car ses jambes elles, ne s'arrêtaient pas. Il s'arrêta alors derrière elle prononça un mot d'une faible voix.

"Bonjour."

Cole n'avait adressé un mot à qui que ce soit depuis bien longtemps, ce fût un effort incommensurable. Il ne reste plus qu'à essayer de tenir une conversation si la fille qui se tient devant lui, accepte de répondre à quelqu'un comme lui.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33
Yori Kimi
Yori dormait encore sur le canapé, une couverture sur elle, quand la lumière du jour commençait à taper contre la fenêtre, pour ensuite finir sa course sur son visage. Elle ouvrit alors peu à peu les yeux, se les frottant en retenant un long bâillement. Elle se leva et commença à marcher dans la maison de son Maitre, allant dans chaque pièce pour voir s'il était là. Elle revint au salon et poussa un long soupir : comme elle s'en doutait, il n'était toujours pas là.

Yori avait toujours quelque chose à faire avant : entre faire le ménage, ranger tout ce qui trainait ou autre, elle arrivait toujours à s'occuper. Mais maintenant, c'est différent. Elle n'avait plus rien à faire, et elle s'ennuyait. Elle passait ses journées accoudée à la fenêtre, observant les humains -et quelques fois hybrides- qui passaient devant la maison. Mais le paysage commençait à lui paraître monotone, et elle commençait à réellement à s'ennuyer. Elle pris donc son courage à deux mains, enfila ses chaussures et sa veste. Elle inspira un grand coup, mit sa capuche et ouvrit la porte pour sortir.

Yori commença à marcher et se glissa dans la foule, marchant tête basse avec sa capuche qui masquait ses oreilles. Elle cherchait un endroit loin des humains, où elle pourra être seule. Elle marcha quelques minutes, quand un bruit attira son attention : le bruit des vagues. Elle tourna donc et suivit son instinct, jusqu'à arriver devant la plage. Son visage laissa apparaître une mine plutôt surprise, car il n'y avait personne. Mais bon, tant mieux, se disait-elle. Elle enleva ses chaussures et les prit en main, puis commença à marcher sur le sable un peu chaud de la plage. Elle continua de marcher et s'arrêta pile devant la mer. Elle fixait l'horizon et se laissait porter par le bruit des vagues. Elle rêvassait.

Elle sortit de sa rêverie à cause d'une voix. Une voix étrangère, ça elle en était certaine. Sans même le voir, elle pouvait deviner que c'était un homme qui ne semblait pas très âgé. Elle sursauta un peu, pensant qu'elle était seule, mais il devait être arrivé peut après elle. Elle se retourna lentement, relevant alors la tête pour le voir. Il avait des cheveux et yeux gris, avec une peau très pâle.

Un moment de silence passa pendant qu'elle l'observait, jusqu'à qu'elle se rende compte qu'il l'avait saluée quelques temps plus tôt. Elle devint rouge de honte et répondit d'une voix douce et faible.

- B-Bonjour...

Elle s'inclina poliment devant lui, et commença à se présenter.

- J-Je m'appelle Yori Kimi... Et j'ai 13 ans...

Elle se releva en faisant attention à sa capuche, et le fixa de ses yeux émeraudes. Pourtant, une odeur lui titilla le nez, une odeur qui ne semblait pas humaine. Enfin si, mais pas complètement. Peut-être un hybride, lui aussi ?
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:38
Cole
L'interlocutrice de Cole répondit de la même façon, cependant elle semblait plutôt timide au vu de son bégaiement alors qu'elle prononçait un simple mot. C'était très probablement à cause du fait qu'elle soit très jeune ou qu'elle ne s'attendait pas à le voir. Après tout il ne pensait pas voir quelqu'un sur la plage et elle ne s'y attendait probablement pas non plus, peut-être a-t-elle prit peur ? Il est vrai que Cole ait la tête de quelqu'un qui vient juste de sortir de son lit à cause des légères cernes et de son air légèrement fatigué et froid, mais il n'a pas le souvenir d'avoir fait fuir qui que ce soit avec un simple regard. Les flammes sont toujours plus efficaces pour les gens prennent leurs jambes à leur cou.

Le bégaiement de la jeune fille ne fut pas la seule chose étrange que vit Cole. Il fut même stupéfait et ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait. Il la vit s'incliner devant lui, comme si ce geste était une habitude qu'elle prenait devant les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais là il s'agissait en l’occurrence d'un tueur à gage, personne ne devrait leur montrer de forme de respect, simplement des regards froids et des paroles dans le dos. Il la regarda alors sans trop comprendre, puis l'écouta se présenter.

"J-Je m'appelle Yori Kimi... Et j'ai 13 ans..."

Il n'y avait plus aucun doute, le fait qu'elle respecte tous les étrangers sans les connaître et qu'elle bégaye voulait dire qu'elle était aussi sociable que Cole. Plusieurs choix se présentaient alors à lui, rester de marbre et se présenter, utiliser sa force incommensurable pour réussir à faire bouger ses zygomatiques afin de lui adresser un sourire pour la mettre en confiance, ou passer son chemin. Bon, la dernière option était inutile à mentionner puisqu'il n'allait pas faire cela devant quelqu'un qui prend la peine de s'incliner devant lui, même s'il n'y voyait pas la nécessité.

"He bien ... Puisque vous vous êtes présenté je vais faire de même. Je m'appelle Cole, j'ai 18 ans. Cependant, vous ne devriez pas me saluer comme ça, je ne suis pas une personne importante"

On peut dire que Cole est en grande forme, des paroles rassurantes, un sourire, et un ton ni trop froid, ni trop agréable. Serait-ce l'innocence de la jeune fille qui changea ça façon de parler ? Peut-être, même s'il ne s'était pas réellement présenté totalement, il manquait la nature de son métier et le fait qu'il soit hybride et elle pouvait partir en courant.

"D'ailleurs j'habite dans la maison juste derrière la plage, on peut la voir d'ici. Je passais ici pour profiter du calme et je vous ai vu seule alors je n'ai pas fait comme si je ne vous avait pas remarqué."

On devrait même presque lui donner une médaille pour avoir autant prit la parole, si Yori le savait, elle devrait se sentir privilégiée car ce n'est pas à tout le monde qu'il parlerait autant. Cependant quelque chose faisait qu'il avait une sorte d'aisance pour parler, elle était plus jeune que lui certes, mais quelque chose d'autre les rapprochait. Cole oublia ce sentiment et se concentra plutôt sur la réponse de Yori.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:13
Yori Kimi
"He bien ... Puisque vous vous êtes présenté je vais faire de même. Je m'appelle Cole, j'ai 18 ans. Cependant, vous ne devriez pas me saluer comme ça, je ne suis pas une personne importante"

Yori l'écoutait attentivement : n'ayant pas parlé à quelqu'un depuis longtemps, elle voulait profiter de ce contact, car ils ne se verraient peut-être plus jamais après ça. Cependant, quelque chose la surpris. Quelque chose qui peut sembler très banal pour certains, mais pour elle ça l'avait fait réagir : le vouvoiement. Personne ne la vouvoyer jamais, et bien qu'elle soit beaucoup plus jeune que Cole, il la vouvoyait quand même. Ce n'est pas une personne importante ? Du point de vue de notre neko, si. Pour elle, toute personne est importante, autant hybrides qu'humains. Elle ne marmonna qu'un faible "enchantée" quand Cole repris la parole.

"D'ailleurs j'habite dans la maison juste derrière la plage, on peut la voir d'ici. Je passais ici pour profiter du calme et je vous ai vu seule alors je n'ai pas fait comme si je ne vous avait pas remarqué."

Yori pencha la tête sur le côté pour mieux voir, et apperçut une maison. Elle se demandait si Cole habitait vraiment dedans, car elle semblait presque à l'abandon. Mais ça, Yori n'aura jamais le courage pour le demander. Il voulait profiter du calme ? Exactement comme elle. Cependant quand il lui dit qu'il ne voulait pas faire comme s'il ne l'avait pas remarqué, elle cligna des yeux : à part son Maitre -qui est rarement là maintenant-, personne ne se préoccupait d'elle. "Une hybride parmi tant d'autres". Elle le remercia d'une faible voix, cachant sa gêne comme elle le pouvait.

- Euh...

Yori sentait toujours une odeur d'hybride, mais ça ne venait pas d'autour d'elle, ça venait de Cole, et ça, elle en était certaine. Si elle lui dit que c'est une hybride, est-ce qu'il le dira aussi ? Et si ce n'était pas un hybride, mais un humain, qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle n'en savait rien, mais maintenant qu'elle s'était lancée, mieux vaut continuer. Elle commença à enlever sa capuche, dévoilant une paire d'oreilles rouges sur le haut de son crâne.

- V-Vous êtes... Un hybride..? Parce que moi oui...

Elle détourna un peu le regard à la fin de sa phrase : elle avait peut-être était un peu trop direct envers quelqu'un qu'elle connaissait à peine...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:35
Cole
- V-Vous êtes... Un hybride..? Parce que moi oui...


Répondit-elle après avoir retiré sa capuche, laissant apparaître des oreilles de féline. Cole fut tout d'abord surprit, finalement il aurait dû faire plus attention à la sensation étrange qu'il avait préféré oublier quand il parlait à Yori. Elle était donc comme lui, elle faisait elle aussi partie des oppressés de la société, de ceux qui moisissent dans une cage trop petite pour eux dans le fond d'une animalerie, de ceux qui ont été créés mais dont les créateurs les traite comme des esclaves, de ceux qui luttent chaque jour pour vivre et qui voient chaque jour leurs frères et leurs soeurs mourir. Elle était donc comme lui, une hybride. Beaucoup de questions lui venaient à l'esprit, était-elle libre ? Vivaient-elle à la botte d'un humain ? La réponse pouvait facilement se deviner parce qu'elle semblait très réservée et respectait énormément les inconnus, elle ne pouvait pas vivre seule en liberté. Les hybrides rebelles sont certes le plus souvent renfermés mais portent une forme d'hostilité aux inconnus, de plus ils sont le plus souvent sur leurs gardes alors que Yori était tout le contraire, c'était une jolie jeune fille très timide qui ne devait pas connaître toutes les atrocités des humains.

"C'est bien ça, je suis un hybride aigle noir. Je vois que toi aussi tu as remarqué qu'on avait quelque chose qui nous rapprochait ... Mais qui nous divise quand on se mêle aux humains"

Cole leva sa main à la hauteur du visage de Yori et tendit son index pour y faire apparaître une petite flamme noire, puis souffla dessus pour confirmer sa différence, ou plutôt sa ressemblance avec elle. Car ils étaient pareille, personne n'était à présent différent contrairement à ce que disent les humains, leur bourrant le crâne avec leur histoire de hiérarchie raciale. Cependant le pouvoir qu'il venait de lui montrer devait être quelque chose propre à lui que Yori n'avait pas. La plupart des hybrides peuvent seulement se transformer en animal et ont été créés par des scientifiques, Cole est donc un cas à part car personne ne l'a kidnappé pour lui faire subir tout type d'expériences.

Elle semblait au premier abord être une simple hybride chat mais peut-être cachait-elle plus que ça ? Après tout, tout le monde a son lot de secrets et il ne faut pas se fier aux apparences. Si leur conversation ne s'arrêtait pas maintenant, il aurait la chance d'en apprendre plus sur elle. Après tout ça ne coûte rien à Cole de se familiariser avec une hybride comme Yori, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait puisqu'il avait déjà prit Yoki sous son aile.
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:51
Yori Kimi
"C'est bien ça, je suis un hybride aigle noir. Je vois que toi aussi tu as remarqué qu'on avait quelque chose qui nous rapprochait ... Mais qui nous divise quand on se mêle aux humains"

Yori était soulagée intérieurement, ayant eu peur de faire fausse route. Si c'était un humain il l'aurait frappé ou quoi pour l'avoir "traîté" d'hybride, car pour eux, les hybrides sont inférieurs et différents, alors que certains étaient humains à la base et ont été transformé sans qu'il ne demande rien à personne, comme c'était le cas pour Yori.

Yori hocha un peu la tête timidement. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle l'avait deviné juste parce qu'elle avait senti l'odeur de son hybridation. Dans tous les cas elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter, qui plus est un hybride, ce qui laissa s'afficher un grand sourire sur son visage, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps... Trop longtemps même, à son goût... D'ailleurs elle avait remarqué qu'il la tutoyait maintenant, ça ne la dérangeait pas, au contraire, mais ça prouvait bien qu'il n'essayait pas de paraître "supérieur" ou quoi que ce soit.

Yori observait chaque faits et gestes de son intorlocuteur qui fit apparaitre au bout de son index une flamme devant son visage. Oui, mais pas une flamme normale, une flamme noire. Ca pouvait sembler logique, vu que Cole avait dis juste avant que c'était un hybride aigle noir. À la vu de cette flamme, Yori prit peur et plaqua ses oreilles en arrière. Elle se doutait bien que c'était juste pour lui montrer, pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, c'était comme ça.

Quand il souffla sur la flamme pour la faire s'éteindre, Yori recula d'un pas en fermant les yeux, perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. S'ayez, s'en était fini pour elle. Elle était morte de honte et toute rouge. Autant pour le fait d'être tombée dans l'eau que d'avoir eu peur comme ça. Elle se recroquevilla sur elle même, pour cacher sa gêne et ses rougeurs : elle n'aimait pas quand on la voyait comme ça, à toujours être gênée et toute rouge pour un rien. Elle ne marmonna qu'un faible "Désolée...", relevant légérement les yeux vers Cole pour voir l'expression qu'il avait : elle se trouvait tellement minable...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:05
Cole
Cole remarqua que sa démonstration effraya Yori, qui eut la malchance de se trouver dos à la mer car elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Il ne pensait pas qu'une si petite flamme lui ferait aussi peur. Quand la jeune fille le regarda à nouveau, elle devint instantanément toute rouge et cacha sa tête. Cole fut tout d'abord légèrement amusé par ce qui s'était produit, mais il garda son amusement pour lui, laissant apparaître un léger sourire, mais l'effaça rapidement pour ne pas la gêner. Cole se baissa et tendit ses bras pour essayer de la relever, si elle restait trop longtemps dans l'eau elle tomberait malade, et ce serait très dérangeant pour une première rencontre. Il la remit debout et sentit qu'elle était très trempée.

"He bien, on dirait que tu n'as pas de chance pour perdre l'équilibre au bord de l'eau, j'espère que tu ne va pas tomber malade. Laisse moi te prêter ma veste pour ne pas que tu attrapes froid"

Cole retira la veste trempée de Yori et lui donna la sienne pour qu'elle ne soit pas frigorifiée et qu'elle attrape un coup de froid. Il garda la veste de Yori sous son bras. Il avait l'impression de s'occuper d'elle comme si il la connaissait depuis très longtemps alors qu'il était tombé sur elle par hasard. Si la plage n'avait pas été le lieu où il avait eu envie de profiter du beau temps il ne l'aurait jamais rencontré. Peut-être que le destin ne fait rien au hasard.

"Tu n'as pas trop froid ? Si tu veux on peut aller chez moi pour faire sécher ta veste et tes vêtements. Ce n'est jamais très agréable de passer la journée dans des vêtements mouillés .. Mais je ne t'y oblige pas."

Cole venait d'inviter Yori à rentrer dans sa "tanière". On pourrait l'appeler comme ça vu le temps qu'il passe dans sa maison, coupé du monde et l'aspect renfermé qu'elle a. Il espérait seulement que sa sombre demeure ne lui fasse pas aussi peur que son souffle sur la flamme qu'il a fait apparaître

Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:56
Yori Kimi
Yori remarqua que Cole était plutôt amusé de ce qu'il venait de se passer. Elle fit une petite mine boudeuse discrète avant de se faire remettre sur pied par son interlocuteur, ce qui l'étonna. La plupart des gens l'aurait laissée, attendant qu'elle se relève d'elle même ou autre, mais pas lui. Malgré son apparence plutôt mystérieuse et son pouvoir, c'était en fait quelqu'un de gentil. Une fois debout, elle remarqua enfin que ses vêtements et elle étaient trempés : super, elle n'avait rien de rechange en plus. Elle soupira un peu, avant que Cole ne lui parle à nouveau.

"He bien, on dirait que tu n'as pas de chance pour perdre l'équilibre au bord de l'eau, j'espère que tu ne va pas tomber malade. Laisse moi te prêter ma veste pour ne pas que tu attrapes froid"

Avant que Yori ne puisse dire quoi que ce soit, Cole prit sa veste et il lui donna la sienne. Elle la prit et la serra autour d'elle, la veste étant chaude. Elle lui aurait bien dit que ce n'était pas la première fois qu'elle trébuchait aussi maladroitement, qu'elle pouvait tomber n'importe où et n'importe quand, même dans les pires situations. Elle était vraiment très maladroite.

Yori resta silencieuse quelques intants, profitant de la chaleur quelque peu réconfortante de la veste de Cole. Si elle avait eu un grand frère, elle aurait aimé que ce soit lui !

"Tu n'as pas trop froid ? Si tu veux on peut aller chez moi pour faire sécher ta veste et tes vêtements. Ce n'est jamais très agréable de passer la journée dans des vêtements mouillés .. Mais je ne t'y oblige pas."

Yori regarda Cole en clignant des yeux, étonnée. Personne ne l'avait jamais invité chez lui : en même temps ça peut se comprendre, vu le peu de personnes qu'elle connaisse. Elle secoua un peu la tête pour indiquer qu'elle n'avait pas trop froid, avant de sourire.

- Non, ça va, votre veste me tient chaud. Et comme c'est proposé si gentiment, je veux bien !

Yori rit un peu avant de remuer doucement la queue derrière son dos. Elle espérait seulement ne pas le déranger. Après tout, peut-être qu'il y avait quelqu'un chez lui, peut-être des hybrides. Mais bon, Yori se fera toute petite de toute façon, comme toujours.
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39
Cole
"Non, ça va, votre veste me tient chaud. Et comme c'est proposé si gentiment, je veux bien !"


L'hybride aigle noir hocha la tête et se mit en route vers sa maison. Elle n'était pas si loin comme il l'avait dit plus tôt à Yori. Il suffisait simplement de monter la pente pleine de sable afin d'atteindre l'herbe et voir les arbres de la forêt apparaître. C'était un environnement idéal pour y construire une maison, mais Cole n'avait jamais profité de la plage ni de la forêt qui s'étend jusqu'à l'entrée de la ville. La solitude n'était pas un mode de vie toujours agréable, mais c'était le sien.

Cependant, le fait d'avoir fait une bonne rencontre selon lui sur la plage le pousserait sûrement à sortir plus souvent. Les hybrides s'approcheraient probablement de lui, et les humains prendraient leurs jambes à leur cou. Après tout Yori n'avait pas eu peur de sa mine affreuse, elle semblait sourire, et même rire ! Qui était la dernière personne à avoir rit avec lui ?

On pouvait dire qu'à cet instant Cole était plutôt heureux mais ne le montrait pas énormément. Il sortait de sa solitude qui pourtant n'était pas présente auparavant jusqu'à ce que ses hybrides disparaissent, laissant même leurs affaires dans la maison. Une nouvelle personne s'apprêtait alors à rentrer dans son sombre chez lui, il ne savait ce que seraient les impressions de Yori quand elle y entrerait, mais il essayait surtout de ne pas y penser avant qu'ils arrivent.

Cole semblait aimer aider Yori, car il lui tendit une nouvelle fois la main pour l'aider à monter la pente glissante et lui fit un sourire. Mais quand ils marchèrent jusqu'à sa demeure, il n'osait pas la regarder car sa réaction en regardant celle ci devait être mauvaise. Peut-être avait-elle peur ? En tout cas elle ne pouvait pas s'émerveiller devant la beauté inexistante qu'elle avait devant ses yeux.

Cole se mit devant la porte et ouvrit en essayant de ne pas avoir d'hésitation dans ses mouvements. Il n'était pas inquiet, de toute façon même si Yori trouvait que ce n'était pas accueillant, elle avait tout sauf tort. Il la regarda avec un visage neutre.

-"Bon he bien nous y voilà, après toi."

[Hrp : https://hybridsandhumans.forumactif.org/f108-maison-de-cole Voilà la description de l'intérieur de la maison si ça peut t'aider dans le rp!]
Cole
Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:55
Yori Kimi
Yori commença à suivre Cole qui se dirigeait chez lui. Elle se demandait comment ce sera, là-bas. Elle marchait, silencieuse, ne sachant que dire. Elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un sans mauvaises intentions -ou du moins elle l'espèrait-, qui plus est qui l'invite chez lui. Grâce à cette rencontre, ça lui donnerait sûrement plus envie de sortir. Mais étant une hybride obéissante, elle n'osait pas sortir, et sa timidité n'arrangeait rien. Quand elle arriva devant la pente, il lui prit la main pour l'aider à monter. Quelques rougeurs apparaissèrent sur ses joues, tandis que de sa main libre elle mettait sa capuche pour cacher ses oreilles, et essaya de dissimuler sa queue du mieux qu'elle pouvait.

En ce moment, Yori était heureuse. La dernière fois qu'elle l'était, c'était quand elle avait quitté les barreaux froids de sa cage pour aller chez son Maître. Depuis ce temps, elle n'avait plus vraiment ressenti du bonheur, mais maintenant ce sentiment était de nouveau présent, et ça lui réchauffait le cœur.

Arrivé devant la porte de sa maison, Cole commença à l'ouvrir, mais Yori remarqua qu'il n'était pas très à l'aise et hésitait un peu. Elle se demandait pourquoi : à cause de sa présence, ou peut-être le fait qu'il ne soit pas habitué à recevoir des gens chez lui ? Elle n'en savait rien.

-"Bon he bien nous y voilà, après toi."

Yori entra lentement et s'arrêta juste après être rentrée. Ça ressemblait à la maison dans laquelle elle habitait, à part les pièces qui n'étaient pas à la même place, comme les meubles. Elle retira sa capuche et remua un peu ses oreilles. La maison semblée désertée. Pourtant des affaires étaient présentes, et ça l'aurait étonnée que ça appartienne à Cole.

"Quelqu'un était là auparavant ?"

Ce n'était pas une question directe, Yori l'avait juste pensée à haute-voix sans faire attention. Ça l'intriguait quand même.
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre ensoleillée [PV: Yori Kimi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasing, hurting [pv Yori Kimi]
» Yori Kimi : l'hybride aussi docile qu'un chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Bord de mer :: Plage-
Sauter vers: