Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:09
Louka Heider
"Hé bien... Si vous êtes de la même famille, vous devriez vous connaître non?"

Finalement, il n'était pas si stupide qu'il en avait l'air! Il avait bien remarqué la ressemblance entre eux deux, ressemblance qui se verrait plus nettement s'ils étaient côte à côte - mais il savait très bien qu'Envy aurait tendance à vouloir copier l'albinos s'il se trouvait à ses côtés. En quoi il le copierait? Eh bien, il chercherait à le tuer! Avec nettement moins de chance de réussir, premièrement à cause de son don et deuxièmement car il était aussi un serpent~ Portant toute son attention sur Gemini, il le regarda avec un sourire amusé, mais aussi légèrement énigmatique. Il tenait à savoir ce qu'il pensait précisément...

"Je serais de famille avec ce Envy, mh? A quoi penses-tu précisément~?"

Il devait penser à un lien de parenté proche, c'était chose certaine. Mais lequel? Il était curieux~ Mais aussi revanchard. Et il avait bien noté dans un coin de sa tête les informations données. Il savait exactement comment avoir sa revanche sans se salir directement les mains à frapper...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:35
Gemini Zodiakos
"Je serais de famille avec ce Envy, mh? A quoi penses-tu précisément~?"

La réponse semblait évidente pour Gemini, pour Cécilia par contre, ça semblait trop évident et elle était sûre qu'il n'était pas son frère mais qu'il le connaissait très bien... Un cousin? Pas sûr... Peut-être un père? Mais il semblait trop jeune pour ça...

"Bah je sais pas... C'est ton frère peut-être?"

Après-tout maintenant qu'il y pensait, c'était ce qui semblait le plus probable non?
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:52
Louka Heider
Oui, il s'était permis de le tutoyer. Après tout, il était plus âgé que ce petit jaloux! Nettement plus âgé que ce que pouvaient faire croire les apparences... C'était pratique de ne paraître que la moitié de son âge. Après, cela dépendait de la situation... Mais pour séduire, ça lui était bien pratique. Il n'avait pu s'empêcher de se demander une ou deux fois s'il garderait cet avantage encore longtemps, et si ça lui permettrait de vivre plus longtemps... Sans doute~

"Bah je sais pas... C'est ton frère peut-être?"

Louka eut deux secondes de silence à cause de la surprise. Son frère? Il était sérieux? C'était ce qu'il pensait?! Il fut ensuite pris d'un fou rire incontrôlable, dans la catégorie stupide c'était le must!

"Son... frère? A ce point?"

Il continua de rire, incapable de se calmer. Il faisait donc SI jeune que cela?! C'en était trop, là!!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:52
Gemini Zodiakos
L'éclat de rire de Louka confirma les doutes de de Cécilia et sembla un peu surprendre Gemini, après tout, dans sa tête, ça paraissait totalement logique non? Voyant que son interlocuteur peinait à se calmer, le jeune homme décida de regarder autour de lui afin de voir à quel point ils attiraient l'attention des autres visiteurs.

"Son... frère? A ce point?"

Cécilia réfléchissait encore et finit par apporter une réponse qui lui paraissait la plus logique:

"Je pense... Que vous êtes son père, vous vous ressemblez trop pour être parents éloignés et j'ai entendu que les hybrides serpents avaient tendance à vieillir plus lentement ce qui explique votre apparente jeunesse qui ne correspond pas vraiment à votre façon d'être mais il se peut que je me trompe sur toute la ligne car je ne vous connais pas depuis plus d'une heure après-tout"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:55
Louka Heider
Louka resta à rire un moment. Son frère... Il ne s'y était pas attendu à celle-là! Finalement, il parvint à se calmer, mais avec beaucoup de mal. Il était encore secoué par quelques éclats de rire de temps à autre. Heureusement, Cecilia prit la parole pour dire quelque chose d'enfin censé.

"Je pense... Que vous êtes son père, vous vous ressemblez trop pour être parents éloignés et j'ai entendu que les hybrides serpents avaient tendance à vieillir plus lentement ce qui explique votre apparente jeunesse qui ne correspond pas vraiment à votre façon d'être mais il se peut que je me trompe sur toute la ligne car je ne vous connais pas depuis plus d'une heure après-tout"

Eh bien voilà~!

"Vous avez tout à fait raison, très chère, je suis bien le père d'Envy~ Bien qu'il ne soit pas au courant que ce soit moi son père..."

Une longue histoire un brin complexe~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:49
Gemini Zodiakos
"Vous avez tout à fait raison, très chère, je suis bien le père d'Envy~ Bien qu'il ne soit pas au courant que ce soit moi son père..."

Son père? Gemini avait de la peine à le croire mais il avait confiance dans le jugement de sa mère et soudain, une image de Envy et Louka apparu dans son esprit: Envy qui disait: "Tu as tué mon père! Et Louka qui répondait: Non! Je suis ton père! Et Envy: NOOOOOON" Bref une image à la con qui le fit sourire et risqua de le faire partir en fou-rire difficilement contenu.

Cécilia avait une vague idée de ce qu'il se passait dans la tête de son fils et ça l'attristait peut à vrai dire. Mais son attention se reporta sur Louka et elle commença à se demander quel âge il pouvait bien avoir...
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24
Louka Heider
Louka attendait une réaction de la part de Gemini ou de Cécilia, peu importe laquelle. Mais aucun mot ne sortit de leurs lèvres. Cécilia se contentait de le regarder, pas besoin de se servir de son don pour deviner la question qu'elle se posait : quel âge pouvait-il donc avoir? Quant à Gemini... Eh bien, il semblait au bord de la crise de rire. Louka fut légèrement intrigué de ce comportement. Il n'avait rien dit de si hilarant, si? A moins que..? Oui, à tous les coups, cet idiot avait certainement trop regardé Star Wars. Déprimant~

"Oh, je doute que ça se passerait ainsi~ J'ignore si l'albinos t'a déjà parlé de son père... ou même si tu l'as croisé... mais disons que si Envy savait qui je suis pour lui... eh bien, je crois qu'il rejoindrait le comportement de l'albinos."

Il avait dit tout ça sur un ton léger, comme si c'était sans importance le fait qu'Envy chercherait certainement à le tuer. Ses gestes seraient bien trop prévisibles, et le fait que ce soit son propre rejeton le rendait d'autant plus prédictible~ Tiens, d'ailleurs, il y pensait, ni mère ni fils ne savaient son âge, son passé, ni même son don! Il avait bien des cartes en main~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:56
Gemini Zodiakos
Bizarrement, ou pas en fait, la réaction de Gemini sembla agacer légèrement Louka. Il est vrai que ce ne devait pas être le genre de réaction qu'il avait l'habitude de recevoir en annonçant ce fait. Mais le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de penser à ça même après la phrase du père d'Envy... Ce qui ne l'aidait pas vraiment à retrouver son sérieux...

Cécilia pris la parole pour éviter que Gemini ne fasse une autre bêtise sans le vouloir.

"Vous voulez dire... Qu'il essaierai de vous tuer? Ce serait compréhensible si vous l'avez abandonné mais ce serai tout de même un peu extrême..."

Le jeune homme avait épuisé tout son self contrôle et éclata de rire, ne pouvant pas s'enlever l'image mentale qu'il avait en tête.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:18
Louka Heider
Oui, son propre fils tenterait de le tuer. Ca pouvait sembler bizarre, voire même extrême, mais il fallait comprendre un peu le point de vue d'Envy. Non seulement il avait détruit un vie de famille qui aurait pu être prospère... Mais en plus, c'était sa faute si Envy était tel qu'il est : un hybride. Par contre, il n'était en rien responsable de ce qu'avait fait Envy durant sa vie, donc pour ça, inutile de l'accuser~!

"Vous voulez dire... Qu'il essaierait de vous tuer? Ce serait compréhensible si vous l'avez abandonné mais ce serait tout de même un peu extrême..."

De ce qu'il avait pu voir, et de ce que le mioche lui avait raconté, Envy était d'un naturel assez impulsif. Il avait parfois du mal à réfléchir, et lorsqu'il était énervé, c'était pire. Donc oui, ça pouvait sembler extrême pour quelqu'un de sensé, mais pour quelqu'un comme Envy - ou même Yubel - qui était d'un naturel souvent impulsif, c'était normal. C'était ce qu'il s'apprêtait d'ailleurs à dire au moment où Gemini partit d'un fou rire. Prévisible. Louka se contenta d'un faible soupir pour toute réaction à ce rire. Il ne pouvait pas franchement se permettre une critique...

"Oui, il tenterait de me tuer. Ca semble extrême pour quelqu'un de sensé... Mais pour une personne d'un naturel assez impulsif, comme lui, c'est une solution comme une autre~"

Il avait dit tout cela avec un léger sourire amusé, comme si le fait que son propre fils tente de le tuer était amusant, voire que ce n'était rien de très important.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:18
Gemini Zodiakos
"Oui, il tenterait de me tuer. Ca semble extrême pour quelqu'un de sensé... Mais pour une personne d'un naturel assez impulsif, comme lui, c'est une solution comme une autre~"

La phrase, dite sur ce ton et avec ce sourire fit quasi-instantanément revenir Gemini à une attitude sérieuse. Il avait du mal à concevoir qu'on puisse prendre avec autant de légèreté le fait que son fils veuille le tuer. Mais il préféra ne rien dire et se contenta de regarde l'horloge accrochée au dessus de l'entrée de la cafétéria.

"Ho il est déjà si tard?"

Cécilia comprenait un peu la réflexion, après-tout il n'allait pas vivre dans la crainte de se faire poignarder dans le dos à tout moment mais ce n'était finalement pas ses affaires et elle se contenta d’acquiescer avec un léger sourire.

"Mais vous admettez bien que ce n'est pas la meilleur des solutions hmm?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29
Louka Heider
"Ho il est déjà si tard?"

Tiens, son "je-m'en-foutisme" avait ramené Gemini à un sérieux net. Amusant~ Mais qu'il compte bien les heures avant la prochaine visite de FullMetal. Qu'il compte les heures avant de se prendre un bon coup de poing~ Sure he will happy to do it~

"Mais vous admettez bien que ce n'est pas la meilleure des solutions hmm?"

"Evidemment, sa façon de voir les choses et d'agir n'est pas des meilleures... Tout comme le fait que je lui cache qui je suis n'est pas la meilleure décision que je prenne... Mais je préfère attendre le moment opportun pour lui dire."

Et surtout, il attendrait d'avoir au moins le mioche de présent. Il serait capable de le retenir... Mh? Quoique l'albinos serait un meilleur choix, il s'en fichait s'il était mordu~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:03
Gemini Zodiakos
"Evidemment, sa façon de voir les choses et d'agir n'est pas des meilleures... Tout comme le fait que je lui cache qui je suis n'est pas la meilleure décision que je prenne... Mais je préfère attendre le moment opportun pour lui dire."

C'était en effet une façon de penser. Cécilia regarda son fils qui semblait très sérieux depuis un moment qui semblait réfléchir à toute vapeur. Son fils finit par se lever soudainement.

"Excusez moi! J'ai un rendez-vous et je n'ai pas envie d'être en retard!"

Le tout accompagné d'un signe d'excuses à sa mère et Louka avant de partir, il fit quelques pas et l'image de Louka et Envy lui revint en tête ce qui provoqua un autre de ses éclats de rire.

Cécilia avait un léger sourire en le regardant partir puis reporta son attention sur le charmant jeune homme qui avait tout de même rendu la visite de cette convention bien moins ennuyante.

"Peut-être qu'avec le temps il finira par vous pardonner ou au moins ne plus trop vous en vouloir"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:53
Louka Heider
"Excusez moi! J'ai un rendez-vous et je n'ai pas envie d'être en retard!"

Louka le regarda partir, sachant très bien que ce n'était là qu'un mensonge pour éviter de le vexer par un nouvel éclat de rire. Bah, qu'il s'amuse~ Il tenait sa revanche et ne prendrait pas la mouche pour si peu~ Il avait pas mal d'atouts en main, c'était une bonne chose...

"Peut-être qu'avec le temps il finira par vous pardonner ou au moins ne plus trop vous en vouloir"

"Possible... C'est pour cela que je préfère attendre avant de lui avouer. Avec le temps, il se calmera certainement..."

Intérieurement, il n'y croyait pas. Il connaissait son fils et il voyait très bien l'avenir dans son cas, et savait que jamais il ne se calmerait. Autant demander à l'albinos de se montrer sociable~!

"Mais j'y repense... Vous avez eu affaire à l'albinos?"

Simple curiosité, puisque Cecilia avait immédiatement compris de quoi serait capable Yubel face à son père. Après, ce n'était peut-être qu'un simple hasard, mais ça ne coûtait rien de demander~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:10
Gemini Zodiakos
Cécilia pouvait bien voir que celui-ci ne semblait pas convaincu en disant que son fils finirait par se calmer, ce qui ne semblait pas vraiment le déranger plus que ça.

"Mais j'y repense... Vous avez eu affaire à l'albinos?"

Question en effet pertinente au vu de leur discussion mais il allait être déçu de sa réponse. Aussi prit elle un sourire d'excuse ainsi que séduisant avant de prendre la parole.

"Pas personnellement, mon fils a eu une discussion avec lui et mon mari l'a vu de loin mais je n'ai qu'entendu parler de lui pour ma part. Vous le connaissez bien?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:59
Louka Heider
"Pas personnellement, mon fils a eu une discussion avec lui et mon mari l'a vu de loin mais je n'ai qu'entendu parler de lui pour ma part. Vous le connaissez bien?"

S'il le connaissait? Qui ne connaissait pas Yubel, le célèbre Albinos aux Pattes de Sang? L'hybride le plus recherché! Mais lui pouvait affirmer le connaître au-delà des apparences. Le mioche aussi pouvait dire bien le connaître... Bien qu'entre ces deux-là, il semblait exister une certaine rivalité... Amusant de voir que ces deux-là se considéraient comme rivaux malgré leur opposition complète~!

"Oui, je le connais bien... J'irais presque à dire que je suis son ami~ Bien qu'il ne connaît pas franchement le sens de ce terme, lui qui est assez solitaire~!"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:56
Gemini Zodiakos
"Oui, je le connais bien... J'irais presque à dire que je suis son ami~ Bien qu'il ne connaît pas franchement le sens de ce terme, lui qui est assez solitaire~!"

C'était une réponse pour le moins intéressante... Circéa regarda elle aussi l'horloge puis se leva et fit une légère révérence à l'encontre de Louka accompagnée d'un sourire d'excuse.

"Veuillez m'excuser mais... Je dois moi aussi y aller. Ce fut un plaisir de discuter avec vous et je pense que je me prêterai à nouveau à l’exercice si l'occasion se présent"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:10
Louka Heider
"Veuillez m'excuser mais... Je dois moi aussi y aller. Ce fut un plaisir de discuter avec vous et je pense que je me prêterai à nouveau à l’exercice si l'occasion se présente"

"Ce fut un plaisir partagé, et j'espère que nous nous reverrons prochainement."

Louka lui adressa un léger sourire accompagné d'un mouvement de tête en guise de salut. Il resta assis un moment après que Cecilia fut partie, contenant une nette envie de rire. Comptez le temps qui s'écoule, vous ne savez pas dans quel jeu vous mettez les pieds... Surtout ce petit effronté de Gemini. Oh, il devinait bien qu'il n'aurait pas si mal, mais c'était pour le principe~



[Rp terminé~]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais des technologies présentes à Félidia
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» La fourrière. Quel doux endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Collège Noguchi Hideyo-
Sauter vers: