Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Round two [pv N°56] /!Violence/! Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:56
Yubel
La forêt... L'endroit idéal pour une chasse, et ce peu importe la proie. Le chasseur a de multiples caches, et sait comment tendre embuscade à sa cible. La traque peut être rapide comme lente, et la proie consciente ou non du danger qui la guette. Mais tout bon chasseur vous le dira, la meilleure chasse est celle qui dure, et où la proie se sent observée, mais sans savoir dire qui l'observe, sans pouvoir affirmer s'il ne s'agit que d'un regard curieux ou de bien pire...

"... Ah!"

"Imbécile, tu l'as fait fuir!"

"C'était qu'un lapin!"

"Oui, mais si tu fais comme ça étant plus grand..."

"On a le temps!"

Deux jeunes hybrides kitsunes, âgés d'une dizaine d'années tout au plus, étaient en train de se chamailler sur la fuite d'un lapin. Ils finirent par s'éloigner, ne s'étant pas rendu compte que quelqu'un les observait, juché sur une branche. La personne qui les épiait resta un moment immobile puis sauta en bas de l'arbre, se réceptionnant sans aucun mal. Deux oreilles de renard attentives se dressèrent, d'un blanc immaculé, tandis que trois queues de renard de ce même blanc remuèrent lentement.

*Ces gamins... S'ront pas de bons chasseurs s'tu veux mon avis.*

*Leur cas n'est pas encore désespéré. Même si oui, ils ne seront jamais à mon niveau.*

Yubel, car tel était le nom de l'hybride, poussa un faible soupir, passant une main dans sa chevelure blanche elle aussi. Il était albinos, mais avait les yeux gris. Cela pouvait paraître étrange, mais c'était ainsi. En dépit des apparences, il était aux aguets. Aussi bien vis à vis d'une proie, que d'un traqueur éventuel... Il ne comptait plus le nombre de personnes cherchant à le capturer, qu'il s'agisse de collectionneurs, de chasseurs d'hybrides, ou même de l'armée...

"Et ils insistent malgré tout..."

Yubel avança un peu, s'arrêtant face à un arbre dont l'écorce était noircie. Il passa une main sur la surface noircie, pensif. Cet arbre était l'un des rares témoins restant de son affrontement avec cet hybride qui n'avait pas de réel nom, si ce n'est Alpha. Et lors de cet affrontement, il s'était découvert de nouvelles aptitudes.

Il était déjà capable de vomir du sang quasiment sur commande - même s'il devait éviter de le faire de façon répétée car c'était très douloureux et il devait récupérer le sang perdu - mais à présent, il parvenait à avoir un certain contrôle sur les ombres. Mais pas n'importe quelles ombres. La sienne, ainsi que celles ayant croisé la sienne. Cependant, son rayon d'action était limité, ce qui faisait que la seule ombre qu'il contrôlait vraiment était la sienne.


"..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:10
N° 56
Il n'aimait pas vraiment la forêt... Pas assez de métal à son goût pour pouvoir se battre efficacement... Au moins il avait son "stylo" mais ce n'était pas grand chose... Ho il avait aussi une ou deux grenades communément appelées Flashbang, désignée pour produire un flash lumineux et une détonation destinée à désorienter ses victimes sans laisser de lésion durable... Ces antiquités étaient encore bien utiles sachant que personne ne les connaissait. Mais il n'aimait quand même pas la forêt. Tout à coup alors qu'il approchait de la zone de recherches, il repéra deux enfants, apparemment hybrides, qui semblaient se chamailler sur une proie perdue. Voilà qui était intéressant héhéhé, de quoi lui passer le temps.

Il avait devant lui plusieurs options pour s'amuser: Les massacrer brutalement et attendre les parents inquiets puis les tuer à leur tour~, En tuer un et laisser l'autre fuir avec des images horribles dans la tête~, leur faire peur et les pourchasser en leur donnant un faux espoir de survie~, les mutiler sauvagement et les laisser fuir~. Et bien plus mais il avait aussi des recherches à faire dans le coin... Chercher des indices, des preuves ou autre... Ha et pis merde! Deux gamins seules dans la forêt ça ne courrait pas les rue! Il approcha sans bruit des deux enfants qui avaient vraisemblablement abandonné la chasse?

"Bah alors mes petits renards? On se promène dans la forêt sans penser au grand méchant loup?"

Son ton était entre le moqueur et le menaçant. Il se réjouissait de voir leur réaction.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:16
Yubel
Si ce combat lui avait permis de réveiller ce talent, cela veut dire que son entraînement et son style de vie - si on pouvait le dire ainsi - avaient été efficaces. A chaque fois qu'il s'était volontairement mis aux portes de la mort, il en était ressorti plus résistant et plus fort. Il le sentait. Il devait donc continuer dans cette voix, en plus qu'il devait exercer son nouveau talent. Il lui faudrait de bonnes opportunités pour s'exercer à cette nouvelle capacité... Peut-être pourrait-il demander au mioche? Mh. A voir.

Pendant ce temps là, les deux jeunes hybrides se chamaillaient sur la route du retour, se lançant des petites piques peu méchantes. Ils n'avaient pas remarqué que quelqu'un les observait, et ils ne sentaient pas le danger venir. Aussi furent-ils plutôt surpris lorsque cet étrange individu s'approcha d'eux. Mais bien vite, ils ne sentirent pas à leur aise... Il émanait de lui quelque chose de menaçant. Quelque chose de terrifiant. Les deux gamins s'accordèrent à peine un regard avant de se mettre à décamper aussi vite qu'ils pouvaient.


"Vite, vite!!"

En courant, ils passèrent à côté de l'albinos sans le remarquer, trop occupés à fuir. L'albinos non plus ne les remarqua pas, à moitié plongé dans ses pensées, et à moitié en train de se disputer mentalement avec son alter ego. Mais en revanche, quelque chose le tira un peu de ses pensées. Une odeur de sang, une odeur de mort... Mais aussi, quelque chose qui lui était familier. Sans qu'il ne sache pourquoi.

*Fais gaffe!!*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:22
N° 56
"Vite, vite!!"

Sa petite entrée en scène semblait bien avoir fait son effet. A voir la réaction et l'air paniqué des deux renards qui s'enfuyaient en courant de toutes leurs forces. Il n'aurait aucun problème à les rattraper et à les tuer vu leur vitesse. Son instinct de chasseur pris le dessus et il se mit à les suivre en souriant, réfléchissant à une façon de les tuer la plus amusante possible. Il sortit son stylo de métal avec un air mauvais et visa celui de droite puis lança son arme afin de toucher le gamin à la jambe avec un rire malsain.

"Allons allons les enfants, pourquoi vous entêter à fuir l'inévitable voyons~"
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:09
Yubel
Les deux jeunes hybrides couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, bien qu'ils n'étaient assurément pas de taille à lutter contre quelqu'un de plus grand qu'eux, ce qu'était leur agresseur. Ils avaient beau se dépêcher, ils furent rapidement rattrapés, et l'un d'eux tomba au sol en émettant une plainte de douleur, blessé à la jambe. Son camarade tenta de s'arrêter, mais le blessé l'en dissuada.

"Vite, pars, ça va aller!"

C'était un mensonge bien entendu, mais il ne voulait pas que son ami le voit mourir. Car il savait très bien que c'était là le sort qui l'attendait. Il n'y avait pas d'autre issue, son camarade n'arriverait jamais à temps à la meute pour avertir les plus forts... Jamais plus il ne se disputerait avec lui... Sauf si quelque chose ou quelqu'un pouvait intervenir. Et dans ce cas présent, Yubel avait senti l'odeur du sang. Pas cette vague odeur que traînaient les tueurs et les chasseurs, une odeur de sang frais. N'obéissant qu'à son instinct - et tant pis si la meute l'accusait - il s'interposa devant le jeune garçon blessé, grondant.

*J'aime pas ça du tout. Quelque chose... me gueule de pas baisser la garde.*

"Dégage d'ici."

Cette odeur de sang, de mort, elle émanait de ce type. Un chasseur? Pourquoi avait-il un vague sentiment de déjà-vu? Ce n'était pas le recommencement d'une scène, mais il y avait une partie trop familière...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:35
N° 56
"Vite, pars, ça va aller!"

Hooo quelle preuve de courage que voilà, ce gamin était prêt à se sacrifier pour permettre à son ami de survivre? Dommage que ça ne fasse que retarder l'échéance... Mais du coup un seul des deux mourrait dans le désespoir? Et l'autre aurait l'impression de s'être sacrifié pour une cause juste? Autant s'occuper de celui en train de fuir, devant les yeux du blessé héhéhé.

Au moment ou il s'apprêtait à dépasser le premier enfant, un troisième gars s'invita à la fête et bloqua le passage de l'hybride magnétique. Un pelage blanc, trois queues touffues et des oreilles de renard? Est-ce qu'il pouvait s'agir de la personne qu'il recherchait? Mais voilà une chance incroyable pour le N° 56!

"Dégage d'ici."

D'un geste de la main nonchalant il fit faire un tour à son stylo et l'enfonça dans la cuisse du gamin déjà blessé, sans toucher l'artère mais suffisamment profondément pour laisser de jolies séquelles avant de le faire revenir vers lui avec un air mauvais.

"Et si j'ai pas envie de dégager? Tu vas me forcer à partir? Et risquer la vie de ce gamin?

Tout en parlant il se remémorait les infos qu'il avait sur ce renard blanc, car il sentait que le combat était plus que probable entre eux.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:59
Yubel
Pour certains, son geste aurait semblé idiot. Pour d'autres, ce n'était qu'une tentative de sauver au moins l'un des deux gamins, car son interposition avait permis à celui encore valide de s'enfuir. Mais il n'y avait pas que cela. En agissant ainsi, il savait que son intervention aurait marqué l'esprit du jeune hybride, qui s'empresserait de tout raconter. Et forcément, il n'y avait pas des tas d'hybrides renards albinos à trois queues existants. Il n'y avait que lui. Sa proie saurait qu'il est toujours dans les parages, prêt à surgir de n'importe où. Il voulait qu'il aie peur.

Faisant face à son adversaire, il sentit une envie de meurtre grandir en lui quand il le vit blesser de nouveau le jeune garçon à terre. Il avait juste eu l'intention de l'obliger à ficher le camp de son territoire à la base, mais maintenant, il voulait lui faire payer son geste. Personne ne touchait aux jeunes de la meute sans en payer le prix.


"Et si j'ai pas envie de dégager? Tu vas me forcer à partir? Et risquer la vie de ce gamin?

Le forcer à partir? Oh non. L'affronter, plutôt. Il comptait bien lui faire payer son geste.

*Fais gaffe, j'le sens pas celui-là. Y a quelque chose qui m'inspire pas confiance du tout.*

"Non, je vais plutôt te faire payer ta présence ici. Ta présence, et tes actes."

Un grondement sourd sortit à la fin de ses paroles, tandis que son poil se hérissait légèrement. Il ne s'agissait pas d'une tentative d'intimidation à proprement parler, car il se doutait qu'il ne se laisserait pas impressionner par si peu, mais plutôt d'un avertissement. Il était sérieux.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:56
N° 56
"Non, je vais plutôt te faire payer ta présence ici. Ta présence, et tes actes."

Non seulement il se permettait de le menacer par la parole mais en plus il poussait l'intimidation jusqu'au grondement sourd et le hérissement de poils. Il voulait vraiment passer un message là mais il était tombé sur la mauvaise personne, l'expérience scientifique n'était en aucuns cas intimidée par ce genre de démonstration de force. Il se contenta de regarde son nouvel adversaire dans les yeux en nettoyant son arme encore chaude du sang de sa jeune victime qui semblait avoir, ho surprise, de la peine à partir.

"Houlala j'ai peuuuur s'il-te-plaît ne me fait pas de maaaaaaleuuuuh"

Le ton qu'il employait était des plus moqueurs, preuve qu'il ne prenait pas du tout la menace au sérieux. Mais elle lui semblait suffisamment énervée pour qu'il ne la prenne pas trop à la légère, bah au pire il lui restait le gamin~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:01
Yubel
"Houlala j'ai peuuuur s'il-te-plaît ne me fait pas de maaaaaaleuuuuh"

Il connaissait ce ton empli d'ironie. Typique de ceux qui ne le prenaient pas au sérieux. Typique de ceux qui avaient le plus souffert. Il avait même réussi à quasiment décapiter l'un de ces imbéciles à coups de griffe. Du moins, c'était ce que le mioche disait. Et il ne prenait pas pour argent comptant les paroles du gamin militaire. La flatterie avec lui, ça ne prenait pas vraiment.

Son regard toujours rivé sur son adversaire, il ne prêtait qu'une attention "secondaire" au gamin blessé, l'autre ayant réussi à fuir. Est-ce que la meute se déplacerait pour récupérer le petit? Ou est-ce qu'en entendant sa description, l'autre lâche les implorerait de ne pas y aller, trop terrifié? Un grondement sourd s'échappa de sa gorge à cette pensée. Dire qu'il était à la base venu ici pour s'occuper du cas de l'autre, et qu'il était coincé face à un résidu d'expérience!!

Car il avait senti son odeur, l'odeur des laboratoires, l'odeur que portaient les expériences. Une odeur rance, tenace, qui ne partait jamais.


"Ricane tant que tu veux, tu vas quand même payer. Et j'en ai vu pas mal qui faisaient les fiers comme toi. Ils ne sont plus si fiers maintenant."

*Y m'rappelle un truc. Un truc qui m'inspire pas confiance. Un truc qui empeste.*

Il se mit en posture de garde, prêt à se défendre contre toute attaque... mais aussi prêt à esquiver ou à attaquer. L'avantage, à avoir des "connaissances" parmi les militaires, c'était qu'on pouvait avoir accès à des enregistrements des entraînements.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:04
N° 56
"Ricane tant que tu veux, tu vas quand même payer. Et j'en ai vu pas mal qui faisaient les fiers comme toi. Ils ne sont plus si fiers maintenant."

A en juger par la posture qu'il arborait, le renard blanc était un bon combattant qui semblait s'attendre à une attaque de la part de l'anguille... Oui attaque il y aurait mais pas de la façon qu'il attendait, ce serait trop classique pour l'artiste qu'il était!

"Ha boooon? voilà qui semble intéressant! Enfin bon, tu sais quoi? Je te propose un marché, si tu te montres suffisamment distrayant, il se pourrait que j'épargne la vie des deux gamins en échange de la tienne~

En disant cela il faisait tournoyer dangereusement son arme autour du jeune blessé avant de le faire revenir vers son propriétaire. Bien sûr il ne devait pas quitter des yeux son objectif premier qui était de récupérer des infos mais autant s'amuser en même temps non? L'expérience démente pris elle aussi une position de combat, en fait il s'amusa à imiter parfaitement celle du renard avec un sourire moqueur.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:29
Yubel
"Ha boooon? voilà qui semble intéressant! Enfin bon, tu sais quoi? Je te propose un marché, si tu te montres suffisamment distrayant, il se pourrait que j'épargne la vie des deux gamins en échange de la tienne~

Ce serait plutôt cette expérience qui devrait s'estimer chanceuse si l'albinos épargnait sa misérable petite existence. Il le vit ramener à lui ce qui semblait être un stylo métallique, lui permettant d'avoir une petite idée sur son adversaire. Il avait des pouvoirs magnétiques... De quoi assurément causer quelques emmerdes au FullMetal. Mais pour lui, ça ne causerait pas plus que ça. Un grondement sourd sortit de sa gorge en voyant son adversaire le copier avec un sourire moqueur.

"C'est plutôt toi qui devras t'estimer chanceux si tu t'en tires en vie."

Il n'écoutait même plus les paroles de son alter ego, tant il bouillonnait de rage. Il resta dans cette même posture de garde, se déplaçant lentement afin de pouvoir se placer entre l'expérience et le gamin blessé. Ledit gamin qui regardait avec un mélange de peur et de stupeur la scène face à ses yeux, ne sachant pas s'il devait éviter de regarder ou ne pas lâcher du regard...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:09
N° 56
"C'est plutôt toi qui devras t'estimer chanceux si tu t'en tires en vie."

Ho? Quelle assurance, ce serait un plaisir de la voir partir en morceaux alors qu'il réaliserait son impuissance~ Ce qui était souvent le cas lorsque l'hybride magnétique se retrouvait à devoir combattre un chasseur de prime ou un hybride qui pensait pouvoir le vaincre~ Et quoi de plus humiliant que de se faire détruire devant les personnes que l'on veut protéger? D'un coup d'oeil rapide il observa le jeune hybride qui semblait hésiter à regarder le spectacle.

"Hey gamin! Profites du spectacle, ce serait dommage que tu passes tes derniers instants dans l'ennui! Hahaha!"

Puis sans attendre, il projeta son arme directement sur le front de son adversaire, il y avait peu de chances qu'une attaque directe marche mais il voulait évaluer les réflexes du renard blanc avant de s'y mettre sérieusement, et puis si ça marchait et bien... Il n'aurait qu'à chercher une autre source d'informations~ ça devait se trouver non? Non? Non... Il n'y en avait que très peu capables de survivre au sujet Alpha...
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:16
Yubel
"Hey gamin! Profites du spectacle, ce serait dommage que tu passes tes derniers instants dans l'ennui! Hahaha!"

Parce qu'il pensait vraiment avoir une chance? Il n'était pas l'hybride au rang de dangerosité le plus élevé pour rien! Il était le seul à ce rang, le seul! Et il avait réussi à survivre à Alpha, un hybride aux capacités électriques et donc potentiellement létal. Sans compter toutes ces fois où il s'était mis aux portes de la mort sans jamais y rester! Pitoyable, pathétique... Il vit l'arme de l'expérience foncer vers lui. Il pouvait soit éviter en se laissant tomber - au risque de perdre une possibilité d'attaque - soit se décaler sur le côté. Il choisit la seconde option, mais il récolta quand même une éraflure. Erreur de calcul.

"Pitoyable... Tu penses vraiment avoir une chance? T'es visiblement ma renseigné sur mon compte..."

Il fonça vers son adversaire, griffes sorties, avec un seul objectif : une attaque rapide, même si peu puissante. Il se moquait pas mal des blessures reçues. Une cicatrice de plus ou de moins, quelle importance? Tant qu'il parvenait à lui arracher la tête. Il fut rapidement sur son adversaire et tenta un coup de griffe rapide porté au visage.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:18
N° 56
Ho? Le petit renard avait de bons réflexes, il avait éviter l'attaque de l'expérience magnétique mais y avait récolté une petite éraflure au passage. Un sourire sadique apparu sur le visage du N°56. Il allait bien s'amuser à lui soutirer des informations~

"Pitoyable... Tu penses vraiment avoir une chance? T'es visiblement mal renseigné sur mon compte..."

Pitoyable? C'était vexant ça... Mais l'expérience magnétique n'eu pas le temps de s'en plaindre avant que le renard blanc ne l'attaque à toute vitesses en cherchant clairement à lui arracher la tête. Même pour N°56, cette attaque était rapide, trop rapide et il eu à peine le temps de reculer mais se retrouva en état de déséquilibre et ouvert à une autre attaque. Peut-être qu'il devrait prendre ce combat au sérieux?
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:53
Yubel
La rage n'était pas une bonne conseillère. Elle brouillait sa vision, cernait ses capacités de réflexion, faisait de lui quelque chose qu'il détestait. Le pantin de Shade, son alter ego. Lui était une incarnation de rage pure, une bête sauvage qui ne pensait qu'à une chose : faire baigner le monde dans une mare de sang. Mais même s'il haïssait l'idée de n'être qu'un pion pour son alter ego... Il devait avouer que dans le cas présent, cette rage était grisante. Tel un souffle de vie qui s'animait en lui.

Il voulait lui arracher la tête, le voir souffrir. Lui faire payer ce qu'il avait fait au gamin, lui faire payer sa présence ici. Le fait que le gamin soit témoin de toute cette violence? C'était secondaire. Il pourrait ainsi faire un récit à celui qu'il traquait, lui confirmer que non seulement son rejeton était bien en vie, mais aussi plus fort qu'avant. Bien plus fort, bien plus dangereux.

L'expérience évita de peu son attaque, mais se retrouva dans un déséquilibre net, ouvert à une attaque. Il aurait pu en finir rapidement, d'un coup de griffe savamment placé. Il aurait pu lui briser les vertèbres d'un coup. Il aurait pu finir cela vite. Mais il voulait qu'il souffre. Il voulait le voir souffrir, il voulait le sentir avoir peur... Aussi, il balança un violent coup de pied dans le torse de son ennemi, juste pour le faire souffrir.

Cette rage sourde montait en lui, brouillant peu à peu ses capacités de réflexion, tandis qu'il sentait cette sensation bien trop familière. Comme si des griffes se plantaient dans ses épaules, pas de façon douloureuse, mais de façon à attirer son attention. Comme si son alter ego lui parlait au creux de l'oreille.


*Qu'il souffre le plus possible avant le coup de grâce... Que chaque partie de sa misérable existence ne soit que douleur...*

"..."

Il grondait sourdement, il ne voyait plus qu'une seule chose : son ennemi. Une erreur à éliminer, de façon à teindre de rouge cet univers monochrome.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:05
N° 56
Contrairement à ce qu'il attendait, ce ne fut pas un coup mortel qui le frappa. Lui qui s'attendait à devoir éviter à tous pris un coup de griffe ou de crocs de la part du petit renard enragé, il encaissa l'attaque en reculant comme il pouvait et en croisant ses bras devant son torse pour éviter le plus gros du choc. Ce qui ne l'empêcha pas d'être projeté en arrière sur quelques mètres et de s'étaler sur le dos. C'était douloureux mais pas suffisamment pour l'incapaciter. En se relevant l'hybride magnétique se décida à prendre au sérieux l'adversaire qu'il avait. Quoi de plus amusant qu'un vrai combat après tout~

"Ok ok ok, je t'ai peut-être sous-estimé... Mais à partir de maintenant je me donne à fond d'accord? Histoire que tu sois pas le seul à t'amuser~"

Sans plus attendre il lança son arme sur le renard, en visant le bas du ventre, là ou se trouvait la "poche à pipi" afin de le neutraliser dans la douleur et l'humiliation. Et aussi lui soutirer des infos mais ça ce serait accessoire maintenant~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:21
Yubel
Il aurait pu en finir rapidement. Mais cela lui semblait plus intéressant et plus amusant de le faire souffrir. Il prit plaisir à voir son ennemi projeté sur quelques mètres et le voir terminer étalé sur le dos. Il voulait qu'il souffre encore plus, il voulait voir la peur dans son regard, le voir comprendre qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir en vie. Peu importait les blessures qu'il recevrait dans ce combat, elles cicatriseraient bien vite. Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'il se retrouverait salement amoché. Une fois de plus, une fois de moins.

"Ok ok ok, je t'ai peut-être sous-estimé... Mais à partir de maintenant je me donne à fond d'accord? Histoire que tu sois pas le seul à t'amuser~"

S'amuser? Oh que oui, il allait s'amuser. Mais il ne pourrait pas en dire autant de son ennemi. Il devait juste s'assurer de contenir ses blessures à de simples pertes de sang. Et tout irait bien. Il devait juste teindre cet univers de rouge. Et tout irait mieux. Il vit l'arme de l'expérience foncer vers lui, essayant assurément de lui infliger une blessure qui serait longue à guérir. Il se décala rapidement, juste assez pour éviter qu'un organe soit touché, se fichant pas mal d'être blessé ailleurs.

Il sentit la douleur lorsque l'arme traversa sa chair, il sentit la chaleur du sang qui coulait de la plaie. Il recula rapidement après avoir retiré l'arme, un début de sourire macabre apparaissant sur son visage.


*On verra à la fin qui s'amuse plus que l'autre...*

Il fonça sur son ennemi, se sentant étrangement plus vivant à chaque seconde. Il balança plusieurs coups de griffe, dans le simple but d'espérer le toucher, dans le simple but d'espérer le faire souffrir. Dans le même temps, l'emprise de Shade sur lui était plus forte, mais il s'en fichait complètement. Tout ce qui importait, c'était de le voir souffrir.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:32
N° 56
S'il devait donner la définition du berserker, N°56 décida qu'il montrerait cet hybride renard blanc qui semblait aveuglé par son envie de sang. Il avait raté un point vital mais il avait touché, certes, ceci-dit, ça ne semblait absolument pas entraver ses mouvements. Au contraire ça semblait avoir rendu le renard encore plus sauvage. Quel spectacle absolument magnifique~ Enfin si l'albinos n'essayait pas de le décapiter à chaque coup... Mais il était prêt maintenant et arrivait à éviter les coups les plus dangereux et parer les moins violents. Il était toujours sur la défensive mais ça allait mieux.

Tout en esquivant les attaques, il fit voler son arme en tentant de lui perforer un muscle ou un organe dans des attaques rapides, plus pour le détourner de l'hybride magnétique que pour vraiment le blesser et pouvoir prendre un peu d'espace. Il avait d'autres tours dans son sac mais il préférait les garder au cas ou la situation deviendrait plus délicate.

"Dis pendant qu'on s'amuse! Tu as déjà affronté une personne qui t'a résisté?"
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:50
Yubel
Il n'avait pas de réel problème de vue, ni myopie ni autre, du moins en temps normal. Mais lorsqu'il se laissait emporter par la colère, c'était comme si tout autour de lui perdait ses couleurs. Comme si le monde ne devenait qu'une immense scène en noir et blanc, où il n'avait qu'une envie : teindre de rouge tout ce noir, tout ce gris sombre. Plus c'était sombre, plus il voulait repeindre de rouge. Et chaque goutte de sang versée au combat augmentait cette envie.

Il évitait chaque coup susceptible de toucher un organe ou un muscle, préférant perdre de son sang plutôt qu'avoir un handicap. Chacun de ses coups était de plus en plus vifs, de plus en plus déterminés à blesser, à faire souffrir. Il savait très bien qu'il récupèrerait facilement de ce sang perdu, plus facilement qu'il ne récupèrerait d'une plaie plus sévère sur un muscle ou un organe. Même s'il savait très bien que le blondinet n'hésiterait pas à lui ouvrir sa porte afin de lui garantir un point de chute. Après tout, il le faisait déjà pour le hebi.


"Dis pendant qu'on s'amuse! Tu as déjà affronté une personne qui t'a résisté?"

Quelqu'un qui lui avait résisté? Très peu. Seuls trois personnes lui avaient un tant soit peu tenu tête. Il y avait d'abord le mioche, le FullMetal. Ses membres mécaniques lui garantissaient des coups assez forts, capable de briser les os, mais il était rapide malgré ce handicap de poids. Il y avait cet imbécile, le hebi. Rapide, agile, il avait l'avantage de sa nature reptilienne qui lui offrait un poison violent. Mais il avait su y résister plus d'une fois.

Et puis... Il y avait l'hybride électrique. Alpha. Ce combat l'avait poussé hors de ses limites et lui avait permis de réveiller un talent enfoui jusqu'alors. Il avait souffert aussi. Mais ça en avait valu la peine.


"Ptêt bien qu'oui, ptêt bien qu'nan! Mais j'vois pas pourquoi j'devrais te donner cette info!"

Shade avait pris un contrôle encore plus important. C'était lui qui s'exprimait à présent, même s'il gardait le contrôle de ses gestes, du moins pour le moment.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21
N° 56
"Ptêt bien qu'oui, ptêt bien qu'nan! Mais j'vois pas pourquoi j'devrais te donner cette info!"

En effet il n'avait pas vraiment d'intérêt à le faire alors qu'il ne semblait plus motivé que par une soif de sang insatiable... Quel ennui que ce genre de folie non? Puis ce gamin qui restait là, trop blessé et/ou paniqué pour fuir... Il était dérangeant! Un sourire s'étira sur le visage de l'expérience alors qu'il fit revenir son arme vers lui et provoqua de brillantes étincelles autour de sa main. Bien sûr il ne possédait pas les capacités de l'hybride qu'il recherchait mais ça le renard ne le savait pas et il voulait voir sa réaction. Peut-être apprendrait-il quelque-chose ainsi?

"C'est vrai c'est vrai~ Pourquoi me donner ce genre d'info? Je suis trop curieux il paraît~

Son regard se porta à nouveau sur le jeune renardeau perdu et en train de se vider de son sang, quelle tristesse le pauvre devait souffrir le martyre non? Autant abréger ses souffrances! Il projeta son arme en visant le crâne du jeune renard, juste au dessus du nez. Et puis si l'autre albinos décidait de s'interposer tant pis pour lui~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:35
Yubel
"C'est vrai c'est vrai~ Pourquoi me donner ce genre d'info? Je suis trop curieux il paraît~

Presque aussi curieux qu'une certaine peste blonde. Mais largement plus ennuyeux. Mais lorsque l'expérience provoqua des étincelles autour de son arme improvisée, une sensation de déjà-vu lui traversa l'esprit, en même temps qu'une lueur d'intérêt passa dans son regard. Il savait où il avait vu une autre expérience électrique. Alpha. Décidément, c'était à croire qu'il allait attirer toute la lignée. Mais cela ne rendait ce combat que plus intéressant... Il avait encore un atout en manche. Quelque chose dont il ne se servirait que si nécessaire.

*Mais s'il est comme l'autre, il faudra passer par ce détour.*

L'expérience lança de nouveau son arme, mais cette fois en direction du gamin qui était resté là malgré tout... Il l'avait oublié. Et de plus, sa plaie saignait assez abondamment, ce qui risquait de lui causer une mort certaine... Yubel fonça et s'interposa, recevant l'arme dans le bras, serrant les crocs en sentant l'impact sur son os. Douloureux, mais salvateur. Il resta un moment ainsi, malgré sa blessure, juste le temps de faire ce qu'il devait faire. Il s'écarta une fois qu'il sentit que tout était en ordre, reportant l'entièreté de son attention sur cette saleté d'intrus.

Ce qu'il avait fait? Il s'était servi de son talent nouveau afin de faire apparaître une ombre qui compressait la plaie du jeune hybride et l'empêchait de saigner davantage. Il avait fallu pour cela qu'il reste immobile le temps de réaliser cette action... et surtout, que son ombre croise celle du gamin. Car c'était l'ombre du gamin qu'il avait utilisée pour ce faire. Sinon, il n'aurait pas été capable de maintenir ce point de compression tout en passant à l'attaque.


"Tu m'rappelles dangereusement quelqu'un que j'ai croisé ici aussi... Quelqu'un qui lui, a eu la chance de s'en tirer avec la tête sur les épaules... Alors que toi..."

Cependant, utiliser cette capacité avait affaibli sa volonté mentale. Il n'était plus à même de repousser Shade.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:02
N° 56
"Tu m'rappelles dangereusement quelqu'un que j'ai croisé ici aussi... Quelqu'un qui lui, a eu la chance de s'en tirer avec la tête sur les épaules... Alors que toi..."

Alors comme ça le petit renard savait se servir des ombres? Du moins c'est l'impression qu'il avait eue en le voyant s'occuper de la blessure du jeune hybride... D'ailleurs... Il lui avait volé son meurtre... Quel ennui. Par contre il avait observé la réaction de l'albinos à ses étincelles, exactement ce qu'il cherchait à savoir~ C'est à dire, s'il avait rencontré un autre hybride électrique, et dangereux en plus. Et à entendre son ton, cette chance de survivre... N'était pas due à la magnanimitude du renard mais à son incapacité de le tuer pour de bon~ Ce serait donc un bon test pour lui s'il pouvait vaincre ce renard. Et un bon divertissement aussi~

"Hmm voilà qui est alléchant~ Dis je vais te proposer un truc, je laisse le gamin s'enfuir si tu acceptes de te battre contre moi. Et même quand je t'aurai tué je ne le poursuivrai pas d'accord? Je te donne ma parole!"

Il était prêt à encaiser ou éviter une attaque surprise de son adversaire qui semblait tout de même rapide, malgré ses blessures. Un moyen comme un autre de tromper l'ennui en sommes~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:56
Yubel
"Hmm voilà qui est alléchant~ Dis je vais te proposer un truc, je laisse le gamin s'enfuir si tu acceptes de te battre contre moi. Et même quand je t'aurai tué je ne le poursuivrai pas d'accord? Je te donne ma parole!"

La parole d'un déchet de laboratoire ne valait pas grand chose. Surtout quand il s'agissait d'un déchet prêt à tuer un gamin malgré qu'il avait un adversaire à sa hauteur face à lui. Mais puisqu'il tenait tant à finir avec la tête arrachée à coups de griffe, eh bien soit! Un sourire carnassier passa sur son visage et il garda son attention portée vers l'expérience. Ce gamin allait être un témoin intéressant pour l'autre trouillard.

"Ce gamin présente un intérêt pour moi, donc t'as intérêt à ce qu'il reste en vie. Sinon, j'te jure que j'trouverai moyen de te l'faire payer!!"

Et qu'il ne s'avisait pas de le sous-estimer. Yubel avait des habilités cachées, Shade le sentait. Déjà rien que cette aptitude avec les ombres... Le kitsune fonça vers l'expérience, tentant de lui asséner un puissant coup de griffe au niveau du torse.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:43
N° 56
Genre! Genre il avait un intérêt pour un hybride? Un gamin en plus qui n'était même pas albinos. Ou peut-être qu'il voulait en faire son repas? Mais dans ce cas pourquoi vouloir le défendre? Cette réflexion fut interrompue par l'attaque soudaine du renard. Très rapide! Trop! Malgré son réflexe visant à reculer pour éviter le coup, les griffes acérée de l'albinos traversèrent sa tenue et laissèrent une belle entaille sur son torse. Et avec la blessure, la douleur, douce douleur, douleur qui prouve qu'on vit... NON! La douleur qui fait mal! Celle qui n'est pas infligée mais subie! Celle que 56 déteste subir!

"Ha! Putain! Tu vas le payer!"

Ce n'était plus un jeu, plus un test, mais maintenant il ne reculerait devant rien pour abattre ce petit renard enragé qui avait osé le blesser. Son arme tournoyait maintenant autour de lui, comme animée par la même rage que son possesseur puis fonça sur Yubel à toute vitesse, tournoyant comme une volée de corbeaux, cherchant à le percer, lui faire mal, le neutraliser! Alors qu'une lueur de rage emplissait le regarde de l'hybride magnétique.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:43
Yubel
Il avait besoin d'un témoin. Un témoin qui irait raconter à son couard de père l'étendue de ses capacités. Qui lui dirait à quel point sa vie était en danger, à quel point il n'avait aucune chance de s'en tirer. Ce n'était que parce que ce gamin pouvait tout raconter à sa proie finale qu'il le laissait en vie. Et aussi parce que Yubel l'avait exigé... Quelle plaie celui-là. Si ça ne tenait qu'à lui, l'univers ne serait qu'une mare de sang, une étendue de tripes. Mais Yubel voulait faire dans le style. Pénible.

Un sourire mauvais passa sur son visage en voyant que son attaque avait fait mouche et avait laissé une belle entaille sur son torse. Ca allait lui rabattre un poil son caquet, à celui-là.


"Ha! Putain! Tu vas le payer!"

Ou pas. Bah, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, après tout. Il ne combattait que pour tuer, il ne frappait que pour blesser. Il fut satisfait en voyant la rage dans le regard de l'expérience, se fichant complètement de l'arme qui tournoyait autour de lui, se contentant juste de l'éviter au possible.

"Ha, on dirait que j'ai touché ton putain d'ego!"

A nouveau, il fonça vers l'expérience, tentant de le toucher d'un autre coup de griffe qu'il enchaîna avec un coup de pied haut placé. Il comptait bien profiter de cet instant où il avait le contrôle total du corps, sachant très bien que Yubel saurait réparer les dégâts physiques.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Round two [pv N°56] /!\Violence/!\ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Round two [pv N°56] /!\Violence/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: