Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:24
Edward Elric
"... Je déteste cette robe..."

Debout devant le miroir, Edward s'observait, vêtu de cette robe que son ami lui avait choisi. Enfin, ce crétin de reptile disait que c'était Josye qui avait décidé laquelle prendre...

"J'vois pas pourquoi, j'trouve que ça te va bien~"

Il tourna la tête pour lancer un regard assassin à son ami, qui le regardait avec un sourire moqueur. Il était bien tenté par l'idée de lui en coller une...

"Au cas où t'as pas remarqué, crétin à écailles, mes membres mécaniques seront trop visibles dans cette tenue. Sans compter que c'est court. Et je ne peux pas porter de quoi me défendre."

"C'pas toi qui dis que tout peut se régler? Pour tes membres mécaniques, des collants, une veste et tes gants feront l'affaire... Puis, tu m'avais pas dit que tu voulais que ça attire un regard?"

"Pas aussi court!!"

"... Et tu peux très bien porter une arme, suffit de savoir la planquer..."

Lui adressant un grognement pour toute réponse, le blondinet retourna son attention sur son reflet. Dire qu'il était forcé à ça pour choper ce malade... Finalement, au bout de longues minutes de préparation, il paraissait méconnaissable. Il avait détaché ses cheveux et avait réussi à dissimuler un couteau sur lui. Juste en cas de coup dur.

"C'est toi qui as dit que c'était le seul moyen."

"Schnauze. Je sais."

Ed décida de se mettre en route en direction du parc, non sans avoir demandé à son ami de virer de chez lui - car il ne serait certainement pas d'humeur à le revoir lorsqu'il rentrerait de sa mission. En chemin, il laissa ses pensées divaguer.
Une semaine s'était écoulée depuis que Roy était venu chez lui, officiellement pour prendre des nouvelles... Mais il s'était avéré que les sentiments que chacun ressentait pour l'autre étaient partagés. Une semaine qu'ils étaient "ensemble". Mais le blondinet avait demandé à ce que ça reste secret pour le moment. Pas qu'il n'assumait pas, mais disons que les autres n'auraient pas compris un tel revirement. Et puis, de toute manière, il avait fallu le temps qu'il guérisse de la crève qu'il avait chopé...

"Dire que c'est le seul moyen de leur faire baisser leur garde... La plaie... Je déteste ça..."

Il arriva finalement et alla s'asseoir sur un banc bien précis. Il avait pris un petit sac - pour faire plus réaliste du rôle de la gamine de 13 ans qu'il devait jouer - mais y avait glissé une paire de menottes afin de maintenir ce pervers immobilisé lorsqu'il l'aurait bloqué. Le type en question ne mit pas longtemps à arriver, s'asseyant à côté de lui. Il savait exactement comment faire, après tout ce n'était pas le premier qu'il piégeait avec cette technique... Mais là, il sentait l'angoisse lui nouer l'estomac.

Tout se passa néanmoins comme il l'avait prévu. Les avances à peine voilées du pervers, qui s'était fortement rapproché... Mais ce sale type n'avait pas eu le temps de poser une main sur lui que le blond lui avait déjà balancé un coup de pied dans la jambe. Rapidement, il s'écarta - non sans lui avoir à moitié enfoncé les côtes d'un coup de pied dans le torse - et le bloqua au sol avant de le menotter au banc. Il s'éloigna légèrement, appelant un collègue pour qu'il vienne récupérer le "colis", puis décida de rentrer chez lui.

Autant dire qu'il était d'une humeur exécrable et qu'il n'avait qu'une hâte : rentrer pour enlever cette tenue ridicule. Et alors qu'il marchait, il se fit bousculer par quelqu'un. Oubliant un instant qu'il devrait éviter de se faire remarquer, il s'énerva davantage sur la personne qui venait de le bousculer.

"Tu peux pas faire gaffe où tu vas?!"

Il reprit sa route, de plus mauvaise humeur. Il n'avait pas songé à regarder qui l'avait bousculé, et de toute manière il s'en fichait un peu. Il ne fit pas attention à la route empruntée, pris dans sa mauvaise humeur, et se retrouva finalement dans un cul de sac. Un soupir lui échappa. Ce n'était pas sa journée. Ca ne pouvait pas être pire... Ou si?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:13
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward





J'étais encore au bureau, j'avais un travail fou en ce moment... Pour être honnête c'était dans ces moments là que je détestais mon boulot alors que d'habitude... Je l'aimais, vraiment mais pourtant, là, ce n'était mais alors, carrément pas du tout le cas.

Je m'affalais contre le dossier en cuir de mon siège et soufflais en me massant les tempes. J'allais devenir fou... Trop d'informations d'un coup, j'avais trop lu et cela me faisait mal aux yeux. Peut être aurai-je besoin de lunettes ?

M'enfin vous devez surement penser pourquoi je ne parle pas d'Edward... Ne vous y méprenez pas, il occupait mes pensées, à chaque seconde... Peut-être était-ce pour cela que je n'arrivais pas à me concentrer ?

Nous n'avions rien dit à propos de notre vie amoureuse. Ils ne comprendraient pas, je pense... Après tout j'étais un Don juan à leurs yeux... Oui... Ils ne comprendraient pas. Mais, cela me faisait du mal de me cacher...

Etre tout le temps là, à se cacher pour un simple baiser c'était... Usant à force alors que ça ne faisait qu'une semaine... Mais bon, viendra le temps où nous pourront le dire. Je ne m'en faisais pas trop pour ça, sauf que je voulais savoir quand...

Quoi qu'il en soit je sortis de mes pensées, j'avais finis de travailler et j'avais besoin d'un café pour me remettre les idées en place. Je me levais donc et m'étirais avant de prendre ma veste, ne prenant aucun travail à la maison, je n'avais pas la foi... Je pris un café au rez de chaussée et sortis du batiment et le finis en une vitesse folle. Ainsi je le jetais dans la poubelle la plus proche.

Je marchais donc un peu perdu, il y avait du monde donc je me dépêchais de rentrer lorsque quelqu'un me bouscula, puis il m'insulta... Comment osait-il alors que c'était lui qui m'avait poussé ? Mais... Arrêt sur image... Je connaissais cette voix, ce parfum, cette chevelure blonde...

Je me décidais donc à le suivre, si c'était bien Edward comment cela ce faisait-il qu'il soit habillé de la sorte ? Il se retrouva ensuite dans une impasse.

Edward je t'ai reconnu... Pourquoi t'es habillé comme ça ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:36
Edward Elric
C'était véritablement une journée pourrie... La pire journée qui soit! Et en prime d'avoir été "forcé" de s'habiller comme ça - il n'y avait que comme ça qu'il parvenait à choper ces foutus pervers et à leur faire baisser la garde - il fallait qu'il se soit perdu! Décidément, rien ne pouvait être pire que ça... Même si son vieil ami avait tendance à dire "C'est quand on croit qu'il n'y a rien de pire que la situation change et prouve le contraire", il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir de pire que ça...

Edward je t'ai reconnu... Pourquoi t'es habillé comme ça ?

Oh non... Oh non non non! Tout, sauf ça! De toutes les personnes qu'il aurait pu croiser, il avait fallu que ce soit Roy... Les autres, il aurait pu gérer, les faire taire... Lui et sa grande gueule...

"C-Ce n'est pas un jeu... C'est... J-Je n'ai pas d'autre choix pour choper certains criminels..!"

Ce qui était la stricte vérité. Ces foutus pervers étaient extrêmement prudents et n'acceptaient jamais un rendez-vous dans un lieu sans témoin. Le seul moyen était qu'une de leurs "proies" vienne seule, sauf qu'il ne tenait pas à impliquer d'autres gamins. Il savait la blessure physique et morale que cela causait. Il ne la connaissait que trop bien. Mais le pire était quand tout le monde refusait de vous croire... Tous ceux que vous aviez pu aider et défendre vous laissaient tomber comme une vieille chaussette...

"C-Ca ne m'amuse p-pas..."

L'angoisse se traduisait dans sa voix. Mais ce n'était pas seulement la peur de savoir ce que Roy allait penser de lui. C'était aussi cette vieille angoisse sourde qui ne partait jamais. Cette plaie profonde et invisible aux yeux des autres qu'il avait en lui depuis maintenant neuf longues années...Il sentait une crise venir, mais il tentait de l'étouffer intérieurement. Il ne devait pas... Il ne devait pas céder à cette saleté...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:09
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward





J'arquais un sourcil, je ne comprenais pas sa phrase. Que voulait-il dire par cette phrase ? Il s'habillait comme ça souvent alors ? Je n'aurai jamais pu croire ça... Certainement pas. C'était... Fou... Il devait appâter tous les pervers du coin dans cette tenue....

"C-Ca ne m'amuse p-pas..."

J'en étais certain oui mais... Pourquoi faire cela ? Pour chopper ces criminels certes mais s'il lui arrivait quelque chose à lui?Je secouais la tête. Non je ne devais pas penser à ça, surtout pas... Je retirai mon manteau qui était bien plus long que le sien et l'emmitouflait dedans.

Calme toi, s'il te plait... Avec ma veste on voit moins comment tu es habillé...

Comment pouvais-je le rassurer ? Il semblait tellement affecté. Pourquoi à ce point ? C'est comme s'il allait avoir une crise comme la dernière fois. Et ça... Je ne le voulais pas. Mais une chose me titillait. Pourquoi faisait-il se genre de crises ?

Je l'attrapais par les épaules lentement pour ne pas qu'il sursaute même si je me doutais qu'il allait le faire... Il semblait à présent sur ses gardes... Pourrai-je la lui faire sauter ? Il avait l'air tellement... Démunie ? Face à quoi au juste ?

Allé viens avec moi



Codage par Amétrine sur Epicode

Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35
Edward Elric
A moins d'avoir vécu sa situation, personne ne pouvait comprendre sa douleur. Cette blessure physique et mentale. Car le pire n'avait pas été ce que ce sale type lui avait fait subir, ce n'était pas d'avoir appris qu'il n'en était pas à sa première victime... mais c'était d'avoir été ainsi abandonné par tout le monde. Tous ses amis qu'il avait protégés, toutes ces fois où il s'était dénoncé à leur place... Ils lui avaient tourné le dos, ils l'avaient accusé de mentir, préférant croire un individu qui n'était pas là depuis très longtemps que de croire leur ami... Et les adultes avaient suivi la haine de leurs gamins... Seuls ses propres parents l'avaient cru.

Mais il n'y avait plus personne pour le croire, désormais... Et il devait régler cette histoire seul. Les éliminer, tous. Enfoncer ceux qui ont été victimes dans leur souffrance. Tuer ceux qui ont été épargnés. Et finir avec ce sale pervers. Même si son vieil ami l'aidait de temps à autre à éliminer quelques cibles... Il ne pourrait pas comprendre. Personne ne le pouvait.


Calme toi, s'il te plaît... Avec ma veste on voit moins comment tu es habillé...

De toute manière, personne ne l'avait reconnu... A part Roy. Son vieil ami aussi, mais lui l'avait vu ainsi habillé avant de partir. Sinon, personne ne l'aurait reconnu... Il sentit le poids d'une veste sur ses épaules et se laissa faire, essayant vainement de chasser ce nœud d'angoisse qui s'était formé dans sa gorge. Il sursauta en sentant Roy le prendre par les épaules, à moitié prisonnier de son angoisse.

Allez viens avec moi.

"... Où... Où on va..?"

Il se laissait faire, incapable d'opposer une grande résistance, à cause des efforts qu'il déployait à tenter de contenir avec grand mal une énième crise... S'il se laissait faire, cette crise risquait d'être plus violente que toutes les autres...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:30
Roy Mustang

Caught in a bad dress

Feat Edward



"... Où... Où on va..?"

Je commençais à le faire marcher en direction de chez lui en évitant les gens qui passait. Il ne devait surement pas avoir envie d'être touché dans cet accoutrement... Je me posais mainte et mainte fois la question ; Pourquoi au juste était-il habillé ainsi ? Je me doutais bien qu'il voulait appâter les pourritures qui s'en prenait surement aux enfants …

Il faut avouer qu'habillé comme ça il devait très bien s'en sortir mais pourquoi ? Il devait bien y avoir d'autres moyens non ? Pourquoi lui ? Il y avait des femmes qui pouvait très bien s'en sortir avec de l’entraînement et dans l'armée il n'en manquait pas...

On va chez toi.

Je lui dis cela d'un ton sec sans le vouloir puis me rappelais qu'il était surement en état de choc vu son état.

Pardon de t'avoir dit ça comme ça...

Je marchais un peu plus vite en le traînant presque pour que nous arrivions au plus vite. Je n'aimais pas le voir dans cet état et puis... J'avais bien le droit à certaines explications non ? Encore une fois pourquoi ne le faisait-il pas faire à des femmes ?

Il y avait une raison à cela et je comptais bien le lui faire dire... Sauf s'il ne voulait vraiment pas le dire. Mais cela m'attristerait... S'il me cachait des choses alors qu'il m'aimait comment pourrions nous partir sur des bases saines ?

Où sont tes clés ?

Je mis la main sur la poignée et vis que la maison n'était pas fermée, j'entrais donc et le déposais sur le canapé et m'asseyais près de lui.

Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es habillé comme ça ?



Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Caught in bad dress [pv Roy] Caught in bad dress [pv Roy] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Caught in bad dress [pv Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caught in bad dress [pv Roy~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: