Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: New life [pv Khiêm] New life [pv Khiêm] Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:06
Envy Kamu
Il avait hésité un instant, mais s'était décidé à suivre Khiêm jusque chez lui. Durant tout le trajet, il n'avait pas pu s'empêcher de repenser à Edward, à cet air jaloux et amer qu'il avait pu avoir... C'est vrai que Khiêm ignorait pour les sentiments de Ed envers Mustang. Devait-il lui dire, ou garder ça secret..? D'un côté, il avait bien envie de lui dire, vu que Ed ne se privait pas de se mêler de ce qui le regardait pas, mais de l'autre... ça restait son ami, et il ne voulait pas lui causer une telle trahison. Il verrait bien plus tard...

Après un moment de marche, rendu difficile en raison de son état, ils arrivèrent finalement devant la maison de celui qu'il aimait. Ca lui paraissait étrange, jamais il n'aurait pu imaginer que ce moment arriverait, même dans ses rêves les plus... Bref. Il inspira silencieusement, histoire de se donner un peu de courage, avant de finalement rentrer. La première chose qu'il fut, ce fut de regarder autour de lui, examinant les lieux. Déjà, il repérait un escalier à gauche, qui menait certainement vers les chambres.

Combien de chambres pouvait-il avoir? Sans doute pas autant que Ed, qui en avait facilement cinq... En même temps, il avait repris un manoir délabré et avait réussi à en faire une grande maison, donc ce n'était pas la même chose. Il remarqua que Khiêm possédait une cuisine ouverte, à l'inverse du mioche qui lui avait une cuisine fermée. ... Pourquoi faisait-il la comparaison avec la maison de Ed, ça en devenait agaçant! Bah, tant qu'il évitait de faire cette comparaison à voix haute, ça devrait passer.

Remarquant le salon, il décida de s'y diriger, péniblement car il souffrait encore un peu, et se laissa tomber dans le canapé. Ce qu'il ignorait, c'était que le mioche était passé devant la maison il y a peu, et avait glissé une enveloppe dans la boîte aux lettres. Enveloppe contenant une clé USB, et un petit mot à l'attention de Khiêm.


Citation :
"Amuse-toi à l'écouter~ Mais petit conseil, n'écoute pas ça devant Envy. Il serait gêné et furieux, et j'ai pas envie qu'il cherche à me tuer~"

Signé : FullMetal


Envy souffla, fermant les yeux un instant.

"Quelle journée... J'espère qu'il ne se fichera pas trop de toi la prochaine fois... Mais j'y pense, c'est plutôt bizarre de te voir dans ce genre d'endroits..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: New life [pv Khiêm] New life [pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:40
Khiêm Ogawa


New life


Feat Envy






Je l'accompagne jusque chez moi. Un quartier un peu en retrait. Il a du mal à marcher. En même temps vu tout ce qu'il s'est pris dans la gueule. Mais je crois que ce qui l'avait achevé avait été de me sauvé la vie. Je sais très bien que Fullmetal ne m'aime pas mais là il ne c'est pas contenté de me faire peur avec un simple serpent. Il avait bel et bien essayé de me tuer. Irrécupérable et puéril...

Nous arrivons enfin chez moi, j'ouvre la porte et Envy regarde un peu autour de lui avant de se laisser tomber sur le canapé, visiblement à bout. Pourquoi l'avais-je aidé ? Je n'avais fait que montrer mon inquiétude...

Et je n'arrivais pas à croire qu'à présent nous étions enfin réuni. Je ne savais pas du tout pour ses sentiments. Je ne pouvais me douter que Envy partageait mon amour. C'est irréel quand on y pense, mais je suis heureux. Je souris sans m'en rendre compte en le regardant.

Je prends le courrier avant d'entrée et l'ouvre. Une clé usb, je hausse un sourcil et vois le mot de Ed. Encore une connerie. Je jette le courrier sur la table basse en soupirant et regarde de nouveau l'hybride.

Je n'arrive pas à croire que nos sentiments sont partagé. Je l'aimais depuis tellement de temps. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Dans un sens j'étais bien heureux que le mioche se soit mêlé de nos affaires, nous ne serions jamais dans cette position sinon.

Je vais prendre du jus de fruit dans le frigo et le ramène ainsi que deux verres. Je dépose le tout sur la table basse et m'installe en nous servant à boire, avant de m'affaler sur le dossier du canapé. Je tourne la tête vers Envy et lève la main pour lui caresser la joue doucement.

"Quelle journée... J'espère qu'il ne se fichera pas trop de toi la prochaine fois... Mais j'y pense, c'est plutôt bizarre de te voir dans ce genre d'endroits..."

j'arrête de lui caresser la joue et deviens plus sérieux, pourquoi j'étais là ? Parce que j'étais à la recherche d'hybride rebelle pardi ! Même si le bar où je traînais en était infesté. Le plus souvent c'était des hybrides que j'avais pris en sympathie et que j'avais aidé.

Je pense que tu sais très bien pourquoi j'étais dans cet endroit... Je... Je suis désolé... Je pensais pas que tu avais ce genre de sentiments pour moi...



Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: New life [pv Khiêm] New life [pv Khiêm] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:38
Envy Kamu
Dire qu'il avait passé toutes ces années à souffrir de ce qu'il croyait être un amour à sens unique, dire qu'il avait tenté de l'oublier en vain... Tout ça parce qu'il n'avait pas osé essayer. Parce qu'il n'avait pas cru possible que Khiêm puisse aussi l'aimer. Et pourtant, Edward avait tenté de lui ouvrir les yeux une fois, lui envoyant à la figure le célèbre proverbe "Qui aime bien châtie bien"... Il avait refusé d'y croire, et avait même renvoyé cette suggestion au cas de Mustang. Mais au vu du sourire amer que le blondinet avait eu alors, il s'était douté que son ami ne croyait pas à cette phrase. Et il savait très bien que Ed refusait de parler de ses propres problèmes...

Alors, puisque lui faire ouvrir les yeux sur la réciprocité de ses sentiments n'avaient pas marché, son vieil ami avait décidé de l'aider à l'oublier. Ou du moins, d'essayer. Car malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à l'oublier. Si seulement il avait pu le voir en compagnie de quelqu'un d'autre, ça l'aurait aidé... Mais non, fallait-il que le destin soit cruel. Et lui, fallait-il qu'il soit stupide, ou profondément masochiste, pour refuser que le blond règle le problème définitivement... Non, il n'était pas masochiste. Juste borné et stupide.

Il se refusait à se définir comme masochiste. Ed se foutait bien assez de lui par moments, alors s'il lui avouait clairement qu'il était maso, ce foutu cabot rebelle en profiterait... Limite s'il n'irait pas balancer ça à l'albinos. Sérieusement, pourquoi est-ce que ces deux-là parvenaient à s'entendre? Il fut tiré de ses réflexions en sentant Khiêm lui caresser la joue et se détendit. Bah, après tout, tant qu'il ne faisait pas de conneries, il pouvait bien faire ami-ami avec ce taré si ça lui plaisait...


Je pense que tu sais très bien pourquoi j'étais dans cet endroit... Je... Je suis désolé... Je pensais pas que tu avais ce genre de sentiments pour moi...

Envy rouvrit les yeux et le regarda. Il avait l'air si sérieux... Et il s'en voulait... Mais ce n'était pas de sa faute, lui-même n'aurait pas pu prévoir cela! Et si Ed ne s'était pas une fois de plus mêlé de ses affaires, jamais il n'aurait pu savoir que Khiêm aussi l'aimait...

"Tu n'as pas à t'en vouloir, moi-même, je ne savais pas que tu avais ce genre de sentiments pour moi... Je pensais que tu me haïssais juste... Et puis, si vraiment tu étais là pour traquer des rebelles, jamais on t'aurait laissé entrer facilement. Les rebelles connaissent bien les opportunistes et les traqueurs à leurs trousses, et crois-moi que s'ils en voient un, ils ne vont pas le laisser entrer dans un de leurs seuls points de repos..."

Envy saisit la main de Khiêm et entrelaça leurs doigts, souriant doucement. Il savait de quoi il parlait, pour l'avoir vu... Il n'avait pas directement participé à ces défenses, se contentant juste de mettre à l'abri les plus fragiles, mais il savait à peu près comment ça se passait. Et de plus, il savait que l'albinos traînait souvent dans les parages de ces lieux là, alors si Khiêm était venu pour traquer des hybrides... Il ne préférait pas y penser. Il prit son verre de sa main libre et remarqua le petit tas de courrier sur la table basse, buvant une gorgée sans y prêter une grande attention. Ca ne le regardait pas après tout.

"En un sens, je suis presque content que Ed se soit une fois de plus mêlé de mes affaires... Je dis bien presque."

Il insistait sur le presque. Il hésita un instant, devait-il lui dire? Mieux valait le tenir informé, après tout. Surtout quand il s'agissait de ce taré d'albinos.

"Aussi... Je connais un hybride qui passe parfois dans ce genre de lieux. Enfin, j'le connais... Façon de parler. On s'est plusieurs fois aperçus, et il m'horripile. C'est le genre solitaire, mais si d'autres hybrides rebelles sont en danger, il hésitera pas à agir. Et crois-moi, si tu avais été là pour traquer des hybrides, il te serait tombé dessus... J'en ai des frissons rien que d'y songer."

Tout en buvant une autre gorgée, il jeta machinalement un coup d'œil à la pile de courrier... avant de froncer les sourcils en reconnaissant l'écriture de Ed sur l'un des courriers. Ca ne lui disait rien de bon.

"Ed qui t'écrit..? Je n'aime pas ça..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: New life [pv Khiêm] New life [pv Khiêm] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
New life [pv Khiêm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]
» This is my new life [Aki Miyamoto]
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Maison de Khiêm Ogawa-
Sauter vers: