Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Je devrais me trouver un successeur [Suite de l'Animalerie][pv Kizuto] Je devrais me trouver un successeur [Suite de l'Animalerie][pv Kizuto] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:20
Circéa Caloria
La voiture passa le portail automatique de la grande propriété Caloria, le chemin était couvert de gravier d'une couleur beige et dorée et Alfred s'arrêta juste devant l'entrée.

"Et voilà Kizuto, ta nouvelle maison, j'espère que tu l'aimeras bien. Une chose qui est sûre, c'est que tu y seras en sécurité.

Le majordome de la famille Caloria vint ouvrir la porte du côté du chaton et se mit de côté pour le laisser sortir. Circéa sortit à sa suite en se faisant la réflexion que le temps s'éclaircissait un peu et observa le jeune neko rapidement de haut en bas.

"Il va falloir te trouver des habits plus adaptés à ton nouveau rang... Et aussi te nourrir un petit peu, ils devaient pas vraiment te donner de quoi manger à ta faim là bas... Allez viens!

En entrant, elle retira son manteau, laissant bien apparaître ses différents attributs féminins bien fournis puis guida Kizuto en direction de la salle à manger alors qu'Alfred était parti rentrer la voiture et les attendait déjà devant la salle à manger avec un plat de soupe

"J'espère que tu me pardonneras mais malheureusement c'était le seul plat rapide de disponible, ce soir on mangera autre-chose de plus consistant

En lui parlant, elle observait tout de même les réactions du chaton à tout ce qu'il voyait.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
Je devrais me trouver un successeur [Suite de l'Animalerie][pv Kizuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je devrais me trouver un successeur non? [pv Kizuto]
» En recherche de partenaire [ PV Kizuto ]
» Bienvenue chez moi [PV kizuto ]
» "Trouver, c'est garder." PV Myr~
» Présentation Kizuto Kumo - Neko [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Manoir Caloria-
Sauter vers: