Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:50
Elysm
Errant seule dans les rues sans vraiment se poser de question, Elysm marchait. Elle ne voulait pas rentrer chez elle. La petite fille ne voulait pas croiser ces adultes. Sur les papiers administratives, elle vivait encore avec sa mère mais en réalité, sa maison est constamment vide. Personne ne s'occupait de l'enfant qu'elle était... Acheter de la nourriture devenait de plus en plus difficile et ces inconnues ne cessèrent de la harceler. Ils venaient toujours sans prévenir, lui posant de multiples questions dont aucune réponse ne pouvait être apportée par la fillette. Où était sa mère ? Pourquoi cette dernière l'avait défigurée ? Comment la petite fille avait-t-elle pu survive seule ? Elle ne le savait pas. Elysm ignorait beaucoup de choses.
Aujourd'hui, le temps ne fut pas en sa faveur. Les nuages dans le ciel annonçaient une futur averse mais, la pluie tombait déjà de ses yeux. La petite fille pleurait sans vraiment l'avoir remarqué. Sa petite escapade solitaire l'avait éloignée du chemin qu'elle connaissait bien et elle se retrouva perdue. C'était souvent dans ces situations qu'elle percutait quelqu'un et se faisait des amis. Mais aujourd'hui, cette rue était assez calme et la fillette fut discrète. Elle était seule mais ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle avait beaucoup trop peur de ces hommes. ils parlaient souvent d'orphelinats mais pour une fille aussi étrange que l'albinos, ce serait un cauchemar.
Finalement, elle essaya de se reprendre en main, essuyant les larmes qui perlaient sur ces joues. Maintenant, elle reniflait bruyamment. Cherchant autour d'elle, elle aperçu un grand homme aux cheveux noirs. Il lui parut assez froid mais, de toutes les personnes de cette rues, cet homme sûrement le moins effrayant. Il ressemblait un peu à son père. Sans se posait de question, elle s'avança va lui et lui sourit.
 
- Excusez-moi de vous dérangez monsieur mais, est-ce que vous auriez un mouchoir, si vous plaît ?   


HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:58
Thomas Azuko
Thomas venait de passer une bonne partie de l'après midi chez une amie. Une très bonne après midi même ! Le grand brun était très heureux d'avoir fait céder le camps adverse si vous voyez ce que j'veux dire. A la base c'était une cliente du bar "le Chat Noir" ou il travaille, mais de fil en aiguille il avait réussi a la séduire. En revanche c'était pas bien compliqué, en 2 ou 3 semaines c'était bouclé.

A vrai dire hier soir elle lui a envoyé un message :
-"Tu fais demain après-midi ?"
-"R et toi"
-"Passe chez moi si tu veux.."
-"Ok"

Oui, bon. Thomas c'est pas un pro des textos puis il a vraiment un vieux téléphone, ça l'embête d'écrire des heures durant. Du coup il était allé chez elle, Léana, quartier Sanzô. Il toqua, entra. La porte fût fermée puis, quelques heures plus tard il en ressorti. Il était content mais sans plus quoi. Du coup il sorti après lui avoir déposé un furtif baisé sur la joue, puis il ferma la porte et en baladant lentement sous le ciel gris il alluma une cigarette. C'est l'heure de rentrer maintenant.

- Excusez-moi de vous dérangez monsieur mais, est-ce que vous auriez un mouchoir, si vous plaît ?

Euh !? Il sursauta, l'enfant n'étant pas grande, il ne l'avait carrément pas remarquée.

- Désolé, jt'avais pas vu t'as dit quoi ?

Il leva un sourcil, interrogateur. Il posa une main sur la tête de la petite, elle avait de beaux cheveux n'empêche. Il se remémora subitement :

- Ah ouais mouchoir c'est ça ?il tapota ses poches puis fit une légere moue. J'en ai pas désolé. Si c'est urgent j't'en achète petite.
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:36
Elysm
Lorsqu'elle lui demanda cette faveur, l'homme sursauta, n'ayant pas remarqué la petite fille. Elle le fixa silencieusement, se questionnant sur ce qu'elle devait faire. Néanmoins, l'inconnu prit les devants avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.
 
Désolé, jt'avais pas vu, t'as dit quoi ?
 
Il posa une main sur la tête d'Elysm, cette dernière sursautant à son tour. Elle ne s'y attendait pas, surtout de la part d'un inconnu qu'elle venait juste te rencontrer. Le regardant droit dans les yeux, elle se remit à sourire. Elle allait répéter sa phrase mais encore une fois l'homme fut beaucoup rapide que l'albinos.
 
Ah ouais mouchoir c'est ça ? 
 
Elle acquiesça en reniflant bruyamment.
 
- J'en ai pas désolé. Si c'est urgent j't'en achète petite.
 
La fillette réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.
 
- C'est pas si urgent que ça mais, cela m'arrangerai beaucoup. J'ai oublié ma sacoche chez moi alors, je ne peux pas vous rembourser pour l'instant... Je suis désolée de vous déranger dans la rue... Je serais bien rentrée chez moi pour en chercher mais, je ne compte pas y retourner pour l'instant. En tout cas, merci d'avance.
 
La petite fille regarda tout autour d'elle, se questionnant sur la direction à prendre. Ne reconnaissant toujours pas l'endroit où ils se trouvaient, elle regarda l'homme avant d'ajouter.
 

- Est-ce que vous savez quelle est la direction de la rue commerçante ? Je ne suis jamais venue ici alors, je suis un peu perdue... Avoua-t-elle, gênée.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:01
Thomas Azuko
Après quelques secondes d'attente l'enfant laissa libre cours a sa voix :

- C'est pas si urgent que ça mais, cela m'arrangerai beaucoup. J'ai oublié ma sacoche chez moi alors, je ne peux pas vous rembourser pour l'instant... Je suis désolée de vous déranger dans la rue... Je serais bien rentrée chez moi pour en chercher mais, je ne compte pas y retourner pour l'instant. En tout cas, merci d'avance.

Ouah ! elle débite sacrément la petite ! Même pas le temps de capter toutes les informations. Thomas retira sa main puis improvisa une réponse tant bien que mal :

- Beh viens, j'vais t'en acheter !

Ca coûte rien des mouchoirs. Et Thomas ne demanderais pas a une enfant de le rembourser, elle est débile ou elle a l'habitude que les gens le lui demande réellement ?

- Est-ce que vous savez quelle est la direction de la rue commerçante ? Je ne suis jamais venue ici alors, je suis un peu perdue...

En hochant la tête, le visage de Thomas s'orna d'un petit sourire moqueur. Qu'est ce qu'il doit bien se passer dans sa tête pour venir demander des mouchoirs toute seule en fin d'après midi a des gens qu'elle ne connait pas dans un quartier qu'elle ne connait pas ? C'est marrant quand juxtapose les faits on constate aisément que quelque chose cloche. Mais bon !

- C'est par là. Suis moi.

Thomas pointa du doit la direction à suivre entre ses 2 très courtes phrases. Quand on y pense, y'a des enfants qui se font kidnapper comme ça ! Bien sûr Thomas n'en a pas l'intention, et il espère également qu'elle de racontera pas a ses parents que "un gentil monsieur m'a dit de le suivre dans la rue" brr. Rien qu'en y pensant, un frisson le parcours et vient hérisser ses cheveux.
Il fait un pas, puis deux, puis s'exprime a nouveau.

- C'est pas très loin y'en a pour 3 ou 4 minutes a peine !


Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:29
Elysm
Elysm était naïve. Ou plutôt, ignorante.... Sûrement les deux. Jamais on ne l'a prévenue sur les dangers des inconnus. Après tout, la petite fille n'a fait que de bonnes rencontres depuis lors. Si son défunt père pouvait la voir actuellement, le faceplam serait le moyen le plus efficace pour décrire ses émotions.
 
- C'est par là. Suis moi.
 
Sans se poser aucune question, elle acquiesça et le suivit silencieusement. Il fit quelques pas et reprit la parole, ayant toute l'attention de l'albinos.
 
- C'est pas très loin y'en a pour 3 ou 4 minutes a peine !
 
Vraiment ? La petite fille se sentit bête. Visiblement, elle n'était pas vraiment perdue. Si elle avait chercher un peu plus, peut-être que Elysm aurait retrouver son chemin, toute seule ? Mais, cela n'aurait pas changé le problème initiale. Le manque de mouchoir dans un moment cruciale. La fillette continuait de renifler de plus en plus bruyamment. Elle résista à la tentation de sa veste et continua de marcher. Son regard se posa sur chaque façade de chaque maison avec beaucoup de curiosité.
 
- Vous venez souvent dans le quartier ? Monsieur...
 
Elle détourna son attention des bâtiments, fixant, de nouveau, l'homme.
 
- Monsieur comment ? Moi, je m'appelle Elysm. Je suis humaine, même si on ne le dirait pas avec mes yeux rouges et mes cheveux blancs.

Elle lui adressa un grand sourire, attendant sa réponse avec impatience. Elysm aurait voulu en dire plus sur elle mais, elle se retint. Il n'avait pas besoin de savoir que d'avoir des cheveux blancs ne rimes pas avec vieillesse, non ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:49
Thomas Azuko
Thomas marchait sans prêter attention à  l'enfant qui la suivait 0 quelques pas. jusqu'au moment ou il remarqua les "snif SNIF" dégoûtants de la petite. Berk. heureusement elle fit cesser ses bruits pour une phrase :

- Vous venez souvent dans le quartier ? Monsieur... Monsieur comment ? Moi, je m'appelle Elysm. Je suis humaine, même si on ne le dirait pas avec mes yeux rouges et mes cheveux blancs.

Elle est amusante quand même. Thomas fini par lui sourire.

- Non je viens pas très souvent, et moi c'est Thomas.


il ralenti sa marche pour l'observer rapidement : c'est vrai qu'elle ressemble a une hybride. une petite souris blanche. mais n'en ayant pas les attributs il ne s'était pas vraiment posé la question


- moi non plus je ne suis pas un hybride tu sais Elysm.. D'ailleurs javais jamais entendu ce prénom avant !


Finalement, Thomas se prêta au jeu et se mit a converser avec elle. elle a air bavarde alors ça pourrait être plus sympa de converser plutôt que de passer 5 minutes a se faire suivre en silence.
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:59
Elysm
- Non je viens pas très souvent, et moi c'est Thomas.
 
En le voyant sourire, Elysm fut contente. Elle s'en voulait beaucoup de déranger une personne dans la rue pour une raison aussi stupide. La petite fille se rendait bien compte qu'elle était égoïste sur ce coût là mais, elle s'en voudra un autre jour.
 
- moi non plus je ne suis pas un hybride ,tu sais Elysm.. D'ailleurs javais jamais entendu ce prénom avant !
 
C'est vrai qu'il n'avait rien qui lui permettait de le différencier d'un humain « normale ». Mais elle connaissait des hybrides sans vraiment attribut apparent. De toute façon, hybride ou pas, cela n'aurait rien changé à sa vie.
 
- Elysm est un prénom très bizarre mais, je trouve que cela me va bien. Vous trouvez aussi monsieur Thomas ?
 
Elle marcha en chantonnant un peu.
 
- Je ne sais pas grand chose sur mon prénom parce que je ne me suis jamais posée de question avant. Je crois que c'est mon papa qui me l'a choisit. Enfin, j'imagine mal ma mère m'avoir donné quelques choses. Ah désolé, je vous parle de choses pas spécialement intéressante. Et vous, vous pouvez me dire quoi sur votre prénom ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:22
Thomas Azuko
- Elysm est un prénom très bizarre mais, je trouve que cela me va bien. Vous trouvez aussi monsieur Thomas ?


- Oui c'est assez étrange, mais il te va bien en effet.


   Thomas se mit a sourire à nouveau en la regardant. puis elle continua de parler tandis qu'ils étaient en train de faire leurs premiers pas dans l'allée commerçante.



- Je ne sais pas grand chose sur mon prénom parce que je ne me suis jamais posée de question avant. Je crois que c'est mon papa qui me l'a choisit. Enfin, j'imagine mal ma mère m'avoir donné quelques choses. Ah désolé, je vous parle de choses pas spécialement intéressante. Et vous, vous pouvez me dire quoi sur votre prénom ?



   Alors la, vraiment aucune idée... Thomas regarda en l'air comme pour chercher dans sa tête quelque chose. Mais il ne savait pas quoi répondre..


- Hm.. Euh.. Quand j'étais petit on m'appelait "Tomate". C'est pas gentil et en plus c'est nul.. 



   Bon c'est tout, mais il avait un autre élément à ajouter. Il regarda l'enfant en plissant les yeux. Il pointa du doit une enseigne.


- On y est ! Tu m'attends la ou tu viens avec moi a l’intérieur ?
Thomas Azuko
Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: Personne, ouvert aux propositions !
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:46
Elysm
- Oui c'est assez étrange, mais il te va bien en effet.
 
Elysm lui sourit en remerciement. Aimant beaucoup son prénom, elle avait chercher la moindre information sur ce dernier, en vain. Parlant de se fait, La petite fille fut curieuse de connaître ce que voulait dire « Thomas ».
 
- Hm.. Euh.. Quand j'étais petit on m'appelait "Tomate". C'est pas gentil et en plus c'est nul.. 
 
L'image de son interlocuteur apparut dans son esprit avec une imposante tête de tomate. Elysm se retint le rire, trouvant cela amusant. D'ailleurs, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait en posant la question mais, cette réponse lui convenait.
 
- C'est vrai que ce n'est pas gentil. Les gens n'ont jamais d'inspiration pour les surnoms j'ai l'impression.
 

Arrivant devant l'enseigne, le regard d'Elysm croisa celui de Thomas.
 
- On y est ! Tu m'attends là ou tu viens avec moi à l’intérieur ?
 
- Je viens ! Vous n'allez quand même pas laisser une jeune fille attendre dehors, monsieur Thomas ? Dit-elle ironiquement.
 
La petite albinos suivit l'homme à l'intérieur. Hélas, tel l'enfant qu'elle est, Elysm fut distraite par le rayon sucrerie qui croisa -par hasard- son regard. Secouant sa tête de gauche à droite, elle fit son possible pour chasser cette tentation et continuer de suivre Thomas.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre [pv Thomas Azuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Thomas, Terminé !
» Journal de Thomas
» Une nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô-
Sauter vers: