Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
MessageSujet: L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles] L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:18
Circéa Caloria
Shirui s'était levé ce matin en sentant un grand stresse prendre possession de lui. Pendant qu'il se préparait, une seule pensée lui revenait constamment à l'esprit: Aujourd'hui, il aurait l'interview le plus important de sa carrière de journaliste, aujourd'hui il avait un interview avec Circéa Caloria! Une des femmes les plus influentes de la cité état, connue pour ses positions pro égalité des hybrides et ses actions pour la ville basse et les personnes défavorisées de la ville. La dame avait accepté une interview en directe de la part de la chaîne pour laquelle travaillait Shirui, et c'était lui qui avait eu la chance d'être choisit pour poser les questions qu'ils avaient soigneusement préparées.

Alors que le jeune homme enfilait sa chemise la plus chique, la porte de son appartement retentit de coups frappés contre. Effectivement, un transport devait venir le prendre pour le mener directement à la tour Caloria, cette "Ville dans la ville" ou les hybrides pouvaient habiter sans craindre de représailles, violences et discriminations. Shirui ouvrit la porte après avoir ajusté sa chemise et salua l'homme qui devait le mener à la tour.

Le trajet avait été rapide, son équipe était aussi présente à l'entrée de la tour quand il arriva. Après un contrôle à l'intérieur du hall d'entrée, ils furent autorisés à pénétrer dans la fameuse tour. Pas que les visiteurs non hybrides n'étaient pas acceptés, ils étaient même cordialement invités à venir la visiter mais la sécurité n'était pas prise à la légère. Juste derrière le checkpoint, une hybride renard les attendait. Shirui la connaissait, il s'agissait de l'assistante de Circéa, Shigure. La kitsune les mena à un restaurant dans l'étage des loisirs ou les attendait la dame qui faisait fantasmer tant de personnes, tant par son physique que par son influence et sa réussite, et de près, Shirui pouvait confirmer que ce que l'on disait sur son physique était loin d'être faux. De plus elle portait une tenue plutôt serrée sur ses formes, ne révélant pas beaucoup de peau mais ne cachant pas non plus les formes de son buste... Cet interview s'annonçait déjà fort agréable et le jeune homme ne doutait que que les réponses à ses questions seraient autant, si ce n'est plus intéressantes que la première impression.

"Bonjour, vous ête Shirui? Je vous attendais. Prenez place"

D'un geste de la main, la belle blonde invita le journaliste à s'installer en face d'elle, ou se trouvait déjà un verre emplit d'eau et une carafe. Shirui s'exécuta rapidement et prit une inspiration pour prendre la parole.

"Bonjour, c'est... C'est un honneur pour moi, et mon équipe, de pouvoir vous interviewer en personne! Je, je vais vous expliquer le déroulement puis nous passerons en direct, d'accord?"

Un hochement rapide de Circéa lui suffit comme confirmation.

"Alors voilà, on va commencer par quelques questions que je vous ai préparées, puis, si vous êtes d'accord, je propose que l'on prenne des questions en directe de nos réseaux sociaux afin de vous poser les questions que nos spectateurs ont.

"Très bien Shirui, je sens que ceci sera vraiment très amusant~ Nous pouvons commencer quand vous le désirez."

Sa voix était amicale, chaleureuse avec une pointe de flirt qui la rendait encore plus charmante. Shirui se tourna vers son équipe pour leur dire que c'était bon, et regarda al caméra pour introduire rapidement son émission et l'invité qu'il avait aujourd'hui, la célèbre cheffe d'entreprise, au charme incomparable et aux prises de positions très controversées mais aussi certainement la femme la plus influente de la ville.

"Je parle bien sûr, de Circéa Caloria, Directeur et actionnaire majoritaire de Caloria entreprises!"

Circéa émit un petit rire à sa présentation et pri la voix d'un air très assuré.

"Vous allez me faire rougir~"

La remarque plus le clin d'oeil de la belle eu pour effet de troubler brièvement le journaliste avant qu'il ne se reprenne et commence à lui poser les questions qu'il avait préparées.

"Alors commençons, j'ai ici quelques questions qui, j'en suis convaincu, vont intéresser nos spectateurs. Pour commencer, parlez-nous de cette tour ou nous nous trouvons, et qui est plutôt impressionnante. Qu'est-ce qui vous a poussée à créer ce bâtiment?"

"Cette question est en effet pertinente... Hmm, je pense... Que la raison principale pour avoir lancé ce projet, était surtout d'offrir aux hybrides un lieu ou ils pourraient se sentir chez eux, en sécurité et travailler sans avoir à souffrir les discriminations que certains employeurs leur font subir... Sans parler de ceux qui considèrent encore les hybrides comme des esclaves seulement bons à s'occuper des tâches les plus basses et les plus dégradantes."

"Hé bien, c'est une réponse pour le moins... Engagée et intéressante!"

Shirui continua les différentes questions qu'il avait préparées pour l'occasion, allant de : Est-ce que vous recevez beaucoup de menaces par rapport à vos actions, la réponse étant : Oui, jusqu'à : Vous devez avoir beaucoup de prétendants depuis que vous êtes à la tête des entreprises Caloria? Dont la réponse était : Effectivement, mon argent attise les passions, mais mon corps aussi doit y être pour quelque chose là dedans non? Le tout accompagné d'un petit sourire et d'un clin d'oeil qui eu pour mérite de désarçonner Shirui et de provoquer un rougissement sur son visage. Puis l'interview arriva au terme des questions préparées.

"Bien, merci pour votre temps. Nous allons maintenant nous attaquer à un exercice que nos spectateurs aiment beaucoup pratiquer. Vous pouvez à présent poser vos questions à madame Caloria sur nos réseaux sociaux, et nous tireront au sort certaines d'entre elles qui seront posées en direct. Et, je l'espère, seront aussi répondue.

Un nouveau sourire passa sur le visage de la belle, un sourire amusé cette fois.

"Je me réjouis de répondre au plus de questions possible Shirui, et je compte sur vous pour sélectionner les plus pertinentes~

Un nouveau clin d'oeil, un nouveau rougissement de Shirui et le journaliste se plongea dans sa tablette pour récupérer les questions qui arrivaient déjà.

[HRP : Alors voilà pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin, je propose un rp "ouvert" Dans le sens ou vous pouvez poser vos questions en tant que spectateurs de l'émission. Posez n'importe quelle question, comme une FAQ pour Circéa et j'y répondrait. Si plusieurs questions sont posées entre deux réponses, je répondrais à toutes en une réponse. Après, si vous désirez débuter un rp à partir de ça pourquoi pas dans un nouveau sujet? :) Alors ne soyez pas timides mes chéris ~ (par contre rappelez vous, les questions sont posées sur un réseau social et l'émission est sûrement une webtv vu l'époque du rp]
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Entre avec moi dans ce monde onirique que mon venin créera juste pour toi [Fini]
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Immeuble Caloria-
Sauter vers: