Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:20
Invité
Il venait d'attraper mon poignet, nous avions courut, combien de temps, je ne sais pas. Durant la course durant laquelle il m'a fait sortir de la foret, il me semble que je me sois pris quelques branchages contrairement à lui. Quelques marques rouge sur mon visage et, en me touchant la joue, je sentis qu'il y avait même une plaie, surement fouettée par une branche. Je passai mon doigt dessus avant de le mettre, comme par réflexe dans la bouche.
La course effrénée de l'homme s’arrêta ou du moins, ralenti. Les arbres et brins d'herbes ayant laissé le relais au goudron, pavés et aux immeubles. J'avais que très peu vu la ville dans ma vie et elle n'était pas comme ça, tout semble si vétuste ici, le sol est fissuré, les bâtiments sont en mauvais état, aucun gratte-ciel, très peu de lumière s'échappait des quelques lampadaire encore fonctionnels.
Mon regard se porta sur lui, pourquoi m'avait-il emmené ici ? Il disait de vouloir me protéger, que je devais lui faire confiance mais...mais... Et s'il voulait me faire du mal ? Me tuer ? Ou même me violer ?? Dans tout mes états, je me mis à secouer la tête comme si je voulais faire partir les parasites qui me venait à l'esprit, à penser des choses comme ça, à penser que je me trouver en dangers, des perles liquides s'étaient invitées au bord de mes yeux et certaines avaient même pris l'initiative de rouler sur mes joues et de laisser une trace humide. J'avais peur, mon corps s'était mis à trembler, sa main, je me mis à la serrer fortement, crispée. Mon regard se perdit, mes yeux se posaient presque partout lorsque, sur un des tissu qui couvre son corps, j'aperçus du rouge. Sans chercher à savoir si le vêtement était naturellement rouge ou si, dans le pire des cas, c'était une liqueur humaine, je poussa un hurlement de crainte. Aigu et strident.
Je me mis à secoue le bras pour ne plus qu'il me tienne le poignet. Et, quelque soit la force qu'il eu, mon instinct de dragonne fut supérieur et je réussi à défaire notre lien physique. Lorsque cela fut fait, je me reculais, le fixant dans les yeux, toujours aussi tremblante, j'étais si perturbée que le moindre de ses mouvement pourrait m'alarmer. Je n'étais pas sur mes gardes, c'était encore pire... Une sorte de furie craintive. Je le regardais toujours, les larmes coulantes sur mes joues, j'avais si peur. Je ne pouvais pas parler, ou alors les quelques sons que je pouvais faire n'étaient que de vulgaires bafouillements...
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:21
Invité
Il l'entendit crier lorsqu'elle s'échappa de sa poigne. Ils avaient couru plusieurs kilomètres avant d'enfin s'arrêter à la lisière de la forêt. Et c'était maintenant qu'elle se décidait à paniquer? Si près du but? Il avait interrompu sa mission pour elle et voilà qu'elle continuait à le craindre. Avec raison, devait-il s'avouer après réflexion. C'était un assassin, un chasseur de têtes comme de primes. Scar ne se retourna pas tout de suite. Il observa les alentours, toujours penché et prêt à se cacher si quelqu'un s'approchait. Il était prêt à l'abandonner là, s'il le fallait et pour sauver sa peau. Il l'avait déjà assez risqué comme ça... Mais rien ne vain. Il se redressa donc pour se retourner et porter attention à la créature apeurée. Elle était en larme et en mode survit. Pourquoi maintenant? L'homme plissa les yeux en la regardant froidement. Parfois, il n'arrivait pas à comprendre les femmes. Elles étaient capables de s'énerver pour des choses si... absurde?

-Pauvre chose.. Dit-il comme exaspéré.

Mais bon, peut-être n'était-il pas assez attentif et qu'il avait eu un comportement effrayant sans s'en rendre compte. Il n'avait pas le temps d'y réfléchir pour le moment. Le jour arrivait dans quelques heures et il n'était toujours pas rentré. Son appartement était juste là, derrière lui, mais il avait encore des choses à régler de ce côté. Il ne sortirait pas de son rôle tant qu'il n'aurait calmé la jeune femme. Un soupir et il abaissa son masque. Finit la politesse, il sentait que le temps pressait et il n'allait pas attendre qu'elle fasse à sa guise.

-Es-tu stupide ou juste inconsciente?

Scar ne souriait plus. Ses yeux d'un rose mystérieux la fixait, un peu comme s'il allait lui donner sa sentence. Il enleva les gants qui cachaient ses grandes mains blanches et les fourras à sa ceinture pour s'en libérer. Ensuite, d'un geste totalement pacifique, il lui tendit ses deux paumes ouvertes. Ses mains étaient lavées de tous crimes qu'il avait pu commettre jusqu'à maintenant. Elles étaient propres, belles et chaleureuses. Innocentes, si l'on pouvait allez jusque là.

-Retourne te perdre dans cette forêt dont tu ne sais rien. Retourne vers les dangers d'où je t'ai sauvé. Va trembler de peur comme une mauviette jusqu'à en mourir déshydraté si tu veux. Tu peux même te plaindre de ce qui t'arrive jusqu'à ce que la mort vienne dans ton sommeille. Ou bien suis ta chance de trouver réponse là où je t'en donne. Je me fiche de ta décision, tant que tu la prends et l'accepte plutôt que de la regretter à tout bout de champs et de me faire poiroter ici.

Ceci dit, il ferma les poings avant de croiser les bras sur sa poitrine. Signe qu'il ne chercherait pas à entendre ses explications, mais qu'il attendrait sagement le temps qu'il faudra pour elle.
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:30
Invité
Je le fixais, d'un regard peu à l'aise, apeuré alors que lui semblait agacé comme lorsqu'on dispute un enfant. Mes larmes déjà coulantes dans mon cou, j'étais tellement confuse, je ne savais quoi faire face à cet homme. Pourquoi me protéger alors qu'il ne me connaissait pas ? Je fis un léger pas en arrière lorsqu'il se mis en mouvement pour retirer ce qui lui couvre la bouche, pourquoi avoir besoin de se couvrir le visage d'ailleurs ?
Il commença à me parler, ses mots résonnaient dans ma tête de façon chaotique, j'entendais les mots sans comprendre les phrases. Seul l'intonation me perçait. Il semblait énervé, déçu, déçu de moi ? Voir que je ne lui fait pas confiance l'énerve ? Ou alors il serait attristé...
Toujours le regard posé sur lui, les larmes maintenant sèches, je vois ses mains, une envie me vient de tendre la mienne pour le toucher, sentir sa chaleur, ou sa fraîcheur. Sauf que très vite il les retira et croisa les bras. Il attendit, mais qu'attendait-il ? Des mots qu'il m'a dit, je me souviens avoir entendu des choses comme "retourner en forêt" ou alors de "suivre ma chance". Que faire, je sentais mes lèvres trop engourdies pour dire quoi que se soit, et vu mon état, tant mieux...

Alors je fis un pas vers lui, après je l'avoues, quelques minutes, mes yeux dans les siens. Qu'avait-il dit ? Peut importe mon choix, je ne devais pas le regretter ? Surement... Je me pose trop de question ! C'est alors que, les poings serrés, j'essuyais mes larmes, fronçai le regard en sa direction et m'approchai de lui. Juste devant lui, finalement, la différence de taille est nulle, je me pensais plus grande que lui. Je baissai le regard vers l'une de ses mains que je pris alors dans la mienne afin que nous rattrapions le retard que j'ai causé. Le tout sans avoir dit un seul mot.
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35
Invité
Quelque chose avait changé. Les pupilles de la jeune fille s'étaient agrandit, laissant place à un regard mieux éclairé par la situation. Enfin, je dis ça, mais c'est l'impression donné à Scar. Chacun se regardait dans les yeux. L'une avançait d'un pas prévenant et l'autre retenait sa respiration, prévenant un changement de situation. Les nerfs à vif et les sens en plein ébullition, il la regardait s'avancer. Son pas ne lui semblait pas hésitant, mais elle s'arrêtait à chaque fois. Comme pour le faire languir. Il eu le vague pressentiment qu'elle lui jouerait un tour. Il pensa vaguement qu'elle avançait pour le déstabiliser, puis en profiterait pour s'enfuir. Il s'imagina vaguement qu'elle créait une feinte et qu'il la regarderait bientôt disparaitre dans les broussailles.

Pourtant, elle s'arrêta tout près de lui, les yeux dans les yeux. Elle ne pleurait plus, mais ses larmes avaient laissé des traces sur son visage. Il eu un pincement au coeur en voyant son beau visage si près de lui. Qui n'aurait pas réagit à une telle proximité? Scar n'était pas un sans coeur, il était juste très sérieux dans son travail... et homme à femme dans ses temps libres, mais là n'était pas le moment! Son innocence le ravis et quand elle lui prit la main, tout ses soucis refluèrent en un soupire de soulagement, mais ce n'était pas le moment!

Calmement, il accepta sa main dans la sienne et la serra en regardant celle-ci. C'était une jolie main malgré les quelques égratignures. Et puis quoi encore! Il finit par détacher le regard pour lever son attention vers le ciel. Celui-ci commençait à pâlir, il était temps de rentrer au plus vite. Ayant déjà en tête qu'elle avait accepté de le suivre, il prit la décision de ne plus lâcher sa main avant d'arriver chez lui.

Doucement, pour ne pas lui faire peur, il l'incita à avancer de façon accroupie près de lui. Ils allaient maintenant sortir de la frontière végétale pour disparaitre dans les rues sombres de la ville. Il serait difficile de circuler sans être remarqué, vu le costume coloré de Sukeru, mais il ferait attention à ne croiser personne.

-prêt?

Allait-il vraiment attendre une réponse? Non. D'un coup il se leva en passant un bras autour d'elle et l'entraina le plus vite possible dans des rues effrayantes et sales.
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Ce qui est unique à des caprices aussi [Pv Scar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est unique rapporte gros, se dit le mercenaire [PV: Sukeru]
» Yori Kimi : l'hybride aussi docile qu'un chaton...
» Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: