Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:56
Gemini Zodiakos
Kiriya observa la lame de Gemini sans être impressionné et planta un couteau dans l'établit, comme pour lui montrer le sien... Petit mais suffisamment grand pour tuer un homme...

-"Laisse moi deviner... Un truc nanotechnologique pour empêcher la rouille ?"

Gemini sourit à cette remarque, ça faisait des années que les lames étaient inoxidables.

"Haha non pas vraiment... Tu sais les lames maintenant elles sont inoxidables mais tu as raison il y a des nanomachines, pour garder son tranchant tout le temps. Mais cette lame est faite dans la même matière que ma peau. ça absorbe les EMP et ça chauffe juste dans ce cas du coup je peux avoir des nanomachines dans mon corps, j'ai aussi des os renforcés et des muscles en nanofibres... Mes os étaient devenus trop fragils par rapport à ma force physique alors il a fallu les renforcer. Contre une arme à feu je suis quasiment invulnérable"

Il sourit légèrement alors que le vieux évoque avec un brun de nostalgie l'époque de la nitroglycérine... Un explosif instable et très puissant.

"Mais... On le stabilise pour en faire de la dynamite non?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:31
Kirya
-"Rien à voir, petit. C'est même pas le même composé nitrique..."

Parler à Holy Boom d'explosifs, c'est parler à Dieu de religion : Il aura toujours raison, même s'il a tort.
Kirya venait de décoincer un percuteur quand il se tourna vers Gemini, laissant apparaître sa carapace et tendant son bras devant lui.

-"Tu vois ça ? On a jamais su à quoi ça a appartenu... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faut des munitions anti-char pour la faire céder. j'ai cassé les lames de couteaux avec les dents et tu as eu une démonstration de ma poigne... Pour moi, c'est largement suffisant."

-"Si ta vie n'est pas sur la table, tu fais du moins bon travail, petit. Et surtout, tu te fais chier comme un coyote mort."


Le vieil homme éclata de rire et referma la boîte de poudre. Il attrapa une bouteille de gnôle sur l'étagère voisine et en fit disparaître un quart derrière son gosier. Kirya avait tendance à préférer être sur un champ de mine plutôt qu'à la place du foie de Rupert...

-"Combien d'armes à poudre tu as eu en main ? A part le colt à ta ceinture ?"
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:15
Gemini Zodiakos
-"Rien à voir, petit. C'est même pas le même composé nitrique..."

Gemini ne voulait pas froisser son hôte alors il se retint de lui expliquer que la dynamite était faite à partir de nitroglycérine et que l'inventeur de l'explosif était un certain Nobel en 1866. Il sourit tout de même un peu en observant l'air sûr de lui du vieille homme. L'autre, l'espèce de Hulk, lui montra la carapace qui recouvrait son bras.

-"Tu vois ça ? On a jamais su à quoi ça a appartenu... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faut des munitions anti-char pour la faire céder. j'ai cassé les lames de couteaux avec les dents et tu as eu une démonstration de ma poigne... Pour moi, c'est largement suffisant."

Gemini observa la carapace un petit moment avant que l'autre ne sorte un proverbe dont il ne comprit pas vraiment le sens... Ou du moins pas complètement puis se saisisse d'une bouteille d'alcool qu'il vida d'un quart d'un seul coup. Gemini se demanda si il avait toujours eu une aussi bonne descente et si il possédait toujours son foie d'origine.

-"Combien d'armes à poudre tu as eu en main ? A part le colt à ta ceinture ?

Il fallut au jeune homme un petit moment de réflexion avant de répondre.

"Hé bien... Je suis entré en service juste avant que l'armée ne remplace ses armes à feu par du laser... J'ai donc appris à utiliser les fusils d'assaut à balles ainsi que des pistolets mitrailleurs... J'ai aussi pu tester une fois un sniper lourd anti-matériel, c'était le pied de tirer avec ce montre.

En parlant de cette arme une petite lueur apparu dans les yeux du jeune mercenaire que les autres purent voir car il avait enlevé ses lunettes à l'intérieur.

"J'ai aussi utilisé des fois le fusil à canon scié de mon père et je crois que c'est tout... Ah et des lances roquettes aussi."


[le fusil anti-matériel c'est une version du Barrett .50 du futur X) et sinon tu connais Borderlands?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:30
Kirya
Les deux dingos de la poudre écoutèrent le jeune militaire raconter son pédigrée : uniquement des armes automatiques ou de frappe lourde. Plutôt pas mal, mais un peu léger par rapport à eux qui ne juraient que par de bons gros boum... Kirya fit un signe à Rupert, qui lui répondit par un rire de gamin préparant une farce à son prof de math.

-"Achevons de réparer ces petites pépées. On a quelque-chose à te montrer, mon garçon..."

Les réparations durèrent jusqu'au milieu de la nuit, accompagnées par les grandes dames Blues et Jazz... Quand toutes les carabines furent réparées, Kirya se nettoya les mains dans un vieil évier craquelé et tira un rideau qui donna sur une salle d'essai de tir pendant que Holy Boom traînait une grosse malle montée sur roulette.

-"Minerva va être contente ! J'avais hâte de l'entendre chanter, cette petite..."

Kirya ouvrit la caisse et en sortit une mitrailleuse Gatling qu'il avait prise à un mercenaire à Shade Hills. Cette petite beauté avait été pour lui comme un cadeau de noël en plein mois de Juillet.

-"Ca te tente de lui faire pousser un récital ?"

Il tendit la machine à Gemini, lui adressant un sourire camarade. Il avait remarqué le petit éclat quand il avait parlé du sniper lourd...

[je connais plus de nom que de par expérience ^^ Mais je n'ai qu'un mot à dire en parlant de ce jeu : Shoote dans le bébé ! XD]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:21
Gemini Zodiakos
-"Achevons de réparer ces petites pépées. On a quelque-chose à te montrer, mon garçon..."


Continuèrent les réparations durèrent un long moment, Gemini n'étant pas habitué à ce genre d'armes, il n'aida pas vraiment mais appris pas mal de trucs. La musique qui les accompagnait n'était pas désagréable mais ce n'était pas sa préférée. Un fois tout cela terminé, l'hybride balèze se lava les mains et Gemini en fit de même. Pendant que le blond/noiraud faisait cela, l'autre tira un rideau et dévoila une sale de tire.


-"Minerva va être contente ! J'avais hâte de l'entendre chanter, cette petite..."



Aux paroles du vieux il se tourna vers lui et vi l'autre chasseur de prime sortir une arme à canon rotatif qui ressemblait beaucoup à une gatling de ses livres d'histoire. Une arme de cette masse et de ce calibre ne devait pas être aisé à trouver en effet... Il écarquilla les yeux quand l'autre lui proposa de l'essayer et la pris dans ses mains. La poignée se trouvait au dessus de l'arme et sur le manche à l'extrémité se trouvait un bouton afin d'activer la rotation de la bête. Il se tourna vers la cible au fond de la salle et lança la rotation du canon de la machine de mort dans ses mains. Elle était assez lourde mais ses muscles et os renforcés pouvaient la porter sans problème. 

"ça va faire du vilain ça..."

Il appuya sur la détente et libéra un flot continu de balles de très gros calibre qui démolirent la pauvre cible.

[ha XD non pasque parmis les armes il y en a qui sont bien pour faire fusil laser ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:07
Kirya
"ça va faire du vilain ça..."

Gemini pressa la détente et fit voler en éclat l'homme de paille de l'autre côté de la salle. Rupert poussa un cri de joie en faisant tournoyer son chapeau, comme un vieux cliché de cow-boy.

-"Yeeeeeehah !!! Cette petite a du coffre ! Ma Rosette a de quoi être jalouse."

Kirya prit la gatling et posa sa main pour vérifier l'échauffement.

-"Elle est parfaite. Je savais que cette beauté avait de l'avenir..."

Il regarda dans la caisse et en sortit une carabine pour le moins antique... Une Spencer Carbine de 1865, la même que celle que porta le 16ème Président des U.S.A. : "Good Old Abe" Abraham Lincoln.
Le mercenaire chambra une cartouche et osa la carabine.

-"Cours d'histoire, petit. en quoi cette carabine est-elle célèbre ?"

[Si tu le dis ^^ Mais j'ai un faible pour les croisés arme blanche. Au moins, faute de poudre, tu peux cogner ou découper X3]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:50
Gemini Zodiakos
Le vieux avait l'air d'un vrai gamin en parlant des armes, ce qui fit sourire le jeune homme. L'autre repris l'arme des mains de Gemini la posa. Il pris ensuite une carabine que Gemini n'avait jamais vue si ce n'est en image une fois dans un livre. Il observa l'autre la manipuler.

-"Cours d'histoire, petit. en quoi cette carabine est-elle célèbre ?"


Gemini n'en avait aucune idée.

"Je sais pas..."

[atta mais c'est pas un revolver qui a tué Lincoln?
Mouais moyen <.< les croisés]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:51
Kirya
"Je sais pas..."

Rien d'étonnant. Ce petit bijou était loin de chez lui et accusait son grand âge. Kirya avait chargé le réservoir au max...

-"Tu t'apprêtes à reproduire une page glorieuse de l'histoire..."

Il montra une planche de bois et laissa le gamin tirer les sept coups. Rupert essuya une larme d'émotion...

-"Cette carabine, Gemini, est la petite soeur de celle qu'eut en main l'homme qui abolit l'esclavage en Amérique. Le bon et honnête Abraham Lincoln."


-"Un grand homme... Assassiné d'une balle dans la nuque par John Wilkes Booth, un acteur de théâtre sudiste. Cette carabine et la hache furent les symboles de Lincoln aux yeux du peuple..."


-"Il fit la démonstration de cette carabine en tirant sept coups, dans la cour de la maison blanche..."

Kirya rangea avec respect la carabine, puis en sortit une plus récente.

-"Fusil semi automatique M1 Garand. Dotation standard de l'US Army au cours de la Grande Guerre. Elle est le successeur du... ?"

Kirya attendit la réponse : Springfield 1903.

[Mea Culpa : C'était la carabine de Lincoln... Note que certaines carabines de cette époque tiraient des balles de revolver...]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:08
Gemini Zodiakos
Gemini tira ses 7 balles de la carabine, elle semblait vraiment manquer de puissance... Mais c'était assez amusant.

-"Cette carabine, Gemini, est la petite soeur de celle qu'eut en main l'homme qui abolit l'esclavage en Amérique. Le bon et honnête Abraham Lincoln."


Abraham Lincoln? Il en avait entendu parler en effet mais vaguement. Ainsi donc il avait aboli l'esclavage? Gemini poussa un soupir, ils auraient bien besoin d'une personne comme ça en cette époque. Le grand rangea sa carabine qui parlait déjà plus à Gemini, une des armes sorties de ce qui avait été l'une des plus formidables avancées technologiques militaires, un M1 Garand. Par contre il était incapable de dire qui en était le prédécesseur... 

"Je ne sais pas non plus..."

[okay ^^ et je me doute hein x) vu la puissance de ces balles...
Tu devrais lui montrer un Fass 90 ça il connait ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:25
Kirya
"Je ne sais pas non plus..."

Dommage...

-"Le Springfield 1903, garçon."

Kirya le laissa tirer avec le fusil d'assaut et sortit ube arme de poing de la malle pour tirer un coup de feu qui retentit comme un coup de tonnerre.

-"Ceci, mon petit père, est la Rolls Royce des calibres 50 de poing : Le Desert Eagle .50..."

Il tendit le lourd pistolet au soldat, reprenant le M1 pour le ranger.

-"L'armée israëlienne en avait équipés tous ses fantassins. Ce bijou était apprécié pour sa robustesse et son tir puissant..."

[Toutes les armes d'au-delà de 1914, quoi... Ca a l'air d'un sacré fusil de brousse, ton truc ^^]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:19
Gemini Zodiakos
Gemini tira les balles du chargeur dans le mannequin, pas une à côté. L'arme était sympathique mais on sentait qu'elle n'était pas de cette époque... Il la rendit à son prof improvisé qui sortit un pistolet, il tira avec l'arme qui était un Desert Eagle. Le coup de feu retentit de manière surprenante qui fit sursauter le jeune homme.


-"L'armée israëlienne en avait équipés tous ses fantassins. Ce bijou était apprécié pour sa robustesse et son tir puissant..."



"Mais... Toutes ces armes là... Elles ont plus de 500 ans non?"

[C'est le fusil d'assaut de l'armée Suisse u.u]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:20
Kirya
"Mais... Toutes ces armes là... Elles ont plus de 500 ans non?"

Kirya sortit une dernière arme, pour le plaisir : Un M4 Raptor.

-"Elles sont restées longtemps en production. Sinon, si ça te poses un problèmes, réfléchis à ce que tu trimballes à ta ceinture..."

Kirya épaula le fusil et tira une salve sur une boîte de conserve qui vola en éclats...

-"Ces petites sont comme des femmes : Montre-leur que tu les aiment et elles ne te lâcheront jamais."

Rupert retourna le disque avant de reposer le diamant de la machine. La voix d'un homme qui fut sans doute un dandy dans les règles de l'art se mit à chanter d'un ton amical et enjoué :

How lucky can one guy be;
I kissed her and she kissed me
Like the fella once said,
Ain't that a kick in the head?

Rest in peace, Dean...

[Ca reste un milieu difficile ^^]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:22
Gemini Zodiakos
-"Elles sont restées longtemps en production. Sinon, si ça te poses un problèmes, réfléchis à ce que tu trimballes à ta ceinture..."


Il avait raison... Mais là c'était un héritage familiale, c'était différent non?

"Le mien est un héritage familiale... On se le passe de génération en génération le jour ou on entre à l'école de recrue... Mes ancêtres venaient de la Suisse ou le service était obligatoire."

ça faisait un peu partie de la fierté de la famille Zodiakos... Mais Gemini ne pensait pas forcer ses enfants à rejoindre l'armée parce que bon... Elle l'avait bien déçue ces derniers temps... Le vieux fit une nouvelle comparaison plutôt amusante et le cd lança un aire totalement inconnu du jeune homme.

[bah non O_o c'est une arme de très bonne qualité \o/]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:46
Kirya
"Le mien est un héritage familiale... On se le passe de génération en génération le jour ou on entre à l'école de recrue... Mes ancêtres venaient de la Suisse ou le service était obligatoire."

Un joyau familial ? Pas con, comme héritage. Kirya devrait envisager un truc similaire pour sa possible progéniture...

-"Tu ne t'es jamais posé la question du pourquoi une famille de soldats se relèguent un flingue de père en fils alors qu'ils ont accès aux armes de pointes de leurs époques ?"

Rupert eut un petit rire réjoui. En effet, offrir une arme de poing à un soldat, c'est offrir un bloc de feuilles à un libraire : ils en ont quasi à l'envie et ça sonne comme une panne d'idée de mauvais genre...
Le mercenaire rangea les armes et referma la caisse. Il sortit son arme de poing à lui : un 454 Casull.

-"Probablement qu'il a une valeur de grigri, car un de tes vieux s'en est tiré d'un poil de cul grâce à ce truc. Mais je crois que c'est surtout pour s'assurer que le petit aie une arme fiable : Ton père a eu ce flingue quasi toute sa vie, il aurait au moins la paix de savoir qu'au moins une de tes armes ne te lâchera pas dans le pire des merdiers."

Rupert prit sa Rosette et en retira une tache de gras.

-"Ce petit gars est entretenu avec soin. Le jour où tu le donnera à ta progéniture, tu comprendras pourquoi un vieux flingue bien entretenu est le meilleur ami que tu puisses avoir..."


[Les belges ont le plaisir de produire le FN F2000, un vrai petit monstre utilisé par les forces spéciales. Pour citer Iron Man 2 "Comme quoi, ils ne font pas que des gaufres !" X3]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:00
Gemini Zodiakos
-"Probablement qu'il a une valeur de grigri, car un de tes vieux s'en est tiré d'un poil de cul grâce à ce truc. Mais je crois que c'est surtout pour s'assurer que le petit aie une arme fiable : Ton père a eu ce flingue quasi toute sa vie, il aurait au moins la paix de savoir qu'au moins une de tes armes ne te lâchera pas dans le pire des merdiers."


Gemini observa son colte, il possédait un canon presque neuf ainsi qu'un manche plein de coches et ayant pris la forme des doigts de son père... Il le rangea avec un léger sourire.

"Penser que mes armes laser puissent me lâcher serait une insulte envers ma maman vous savez... Et cette arme est loin de son modèle d'origine car chaque possesseur y a ajouté une amélioration... Ce canon est dans un alliage plus résistant, en même temps il a mal tenu les 500 ans de vie quoi..." 

En parlant il sortit à nouveau son arme et la tendit au vieux

[sauf erreur les forces spéciales américaines utilisent une version raccourcie du Fass 90 aussi je crois ^^ mais vous vous avez les P 90 <.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:22
Kirya
Kirya l'écouta déblatérer sur la provenance de ses armes laser. Un cadeau de sa maman ? Cette femme devait avoir une sacrée trempe...

-"Moi ma mère, pour mon anniversaire, elle m'offrait une bande-dessinée..."

Rien ne remplaçait un bon petit gag de vieux pour détendre l'atmosphère.
Rupert prit le pistolet et ouvrit le barillet, faisant tourner le morceau de métal. Il vérifia l'éjection des douilles, la détente,... Puis sortit une boîte de balles portant une inscription au gros marqueur dont il chargea le pistolet avant de le rendre à son propriétaire.

-"Tiens mon garçon. c'est une petite composition maison..."

Le carton portait la mention "DEAD SLUG". Les balles, en plus de la balle, contenaient de la grenaille et une "slug", ce qui les rendaient similaires à des cartouches de fusil de chasse. La poudre avait été dopée au nitrate d'ammonium, un des deux composants majeurs de l'AN/FO.

[C'est aussi un FN, produit à Herstal, on va pas se faire chier à acheter une pétoire ailleurs quand on produit un bon fusil d'assaut, en plus des cuberdons et des meilleures boules de billard du monde ^^]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:35
Gemini Zodiakos
-"Moi ma mère, pour mon anniversaire, elle m'offrait une bande-dessinée..."


Gemini sourit à son vis-à-vis. Pendant que le vieux vérifiait son arme.

"Moi aussi mais à mes 18 ans elle a changé de cadeaux et puis c'est un peu l'armurière de la famille en gros."

L'autre lui tendit son arme chargée avec des balles maisons et l'invita à tirer. Gemini obéit, visa la cible et pressa la détente. 

[ça fait quoi ces balles? O_o
Idem en Suisse XD sauf que nous on a le chocolat et le fromage en plus X)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:20
Kirya
Un raffut d'enfer explosa dans la boutique quand l'arme tira. Le pistolet tressauta dans les mains du soldat tandis que le mannequin d'en face se voyait allégé de la tête et d'une épaule... Pas tombé, mais bel et bien quasi vaporisé. La grenaille avait arraché de gros lambeaux, et la slug avait causé un trou immense.

-"C'est ce qu'on appelle couper le sifflet..."

Même le mur derrière le mannequin avait morflé, constellé d'éclats...
Rupert eut un rire que seul les vieux papys dingues pouvaient avoir. Ce vieil imbécile avait pour devise "quitte à crever, autant le faire en fanfare !". Et au vu des trous, il adorait les grosses caisses dans un orchestre...

[Vous avez le monopole du chocolat brut. L'art de la praline, c'est nous les meilleurs X3 Fournis-toi des Neuhaus, tu ne regretteras pas ton investissement tant que tu ne montes pas sur ton pèse-personne XD]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:52
Gemini Zodiakos
Le recule se fit sentir dans le bras de Gemini qui du forcer pour retenir son arme de lui échapper. Il regarda le mannequin ou du moins ce qu'il en restait... Le fusil à canon scié de son père faisait aussi ce genre de trou. Son premier reflèxe fut de vérifier que son arme était encore entière, c'était bon rien de cassé. Il entendit le vieux rire.

-"C'est ce qu'on appelle couper le sifflet..."


Il se tourna vers les deux avec des grand yeux.

"C'est quoi ces munitions? Mon fusil de précision lourd faisait à peu près autant de dégâts sur les cibles!"

[tu sais là en tant que Suisse et Belge on devrait s'entre tuer pour savoir qui a les meilleurs chocolats XD mais moi je vais prendre en compte ton conseil et essayer ^^ en te donnant mon conseil de prendre du chocolat au lait de Lintdt c'est divin *w*]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:00
Kirya
Le militaire retourna son arme dans tous les sens pour chercher de possibles dommages. Il est vrai que le nitrate d'ammonium avait tendance à ne pas faire dans la dentelle... Il demanda quid des balles des balles à présent dans son barillet, les comparant à des dégâts de fusil lourd.
Rupert sortit une tenaille et ouvrit l'une des balles, exposant la poudre et la ferraille contenues dans la chemise.

-"J'espère pour toi que tu ne fumes pas, ou on risque de tous y perdre des bouts. Hihéhéhéhéééééé... !"

Kirya ouvrit le magasin de son pistolet et le lança à Gemini.
Les balles étaient tout sauf conventionnelles : les têtes étaient perforantes, mais creuses; Le composé de la poudre sentait l'alcool et le charbon de bois...

-"L'arme, c'est cinquante pourcents des dégâts. Le reste, c'est ce que tu mets dedans."

Les mercenaires ayant l'amour de faire de beaux trous vérifiaient tout, jusqu'aux balles dans le chargeur de leur armes. Procédé dangereux de par le fait qu'il repose sur un homme, donc un être faillible, et non une machine réglée et contrôlée soigneusement. Mais les plus consciencieux pouvaient créer des balles uniques et bien plus mortelles, car adaptées et dopées à souhait par le tireur.

-"C'est du nitrate d'ammonium et du soufre... tu pourrais t'en servir pour tes bégonias, mon petit. mais si tu mélanges le nitrate à de l'essence, tu obtiens un puissant explosif."

[T'as déjà envisagé qu'en désignant le chocolat suisse, on puisse parler du chocolat chaud ? X3 Et là, je suis incontestable : le chocolat chaud suisse est incomparable, surtout après une balade dans le froid. Quand à me battre avec un suisse pour ça, je suis pas de ce genre... nos deux pays ont leurs points forts chacun et si je devais envier un truc en suisse, ce serait le domaine Giger, à Gruyères ^^]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:30
Gemini Zodiakos
-"J'espère pour toi que tu ne fumes pas, ou on risque de tous y perdre des bouts. Hihéhéhéhéééééé... !"


L'alcool devait avoir pas mal d'effet sur lui... Enfin bon il lui expliqua en quoi ses balles étaient doppées, ce qui fit sourire Gemini. Lui se servait peut-être d'armes laser mais eux faisaient aussi plus confiance à leur travail qu'à celui de professionnels. Il vida toutes les balles de son colte et les rangea dans une sacoche qu'il mit dans un poche de sa veste.


"Je les garde au cas-ou merci"


Sa mère serait amplement en mesure d'en refaire de son côté... Si elle acceptait... Il sortit son laser de son sac et vérifia la batterie puis le posa sur la table, sur un coin libre. 


"A mon tour de vous faire essayer mon arme... C'est un model unique d'arme de précision. Avec ce genre de lentille on atteint facilement les 600-700 mètres et avec aucune perte de hauteur ou de déviation due au vent. En plus elle traverse plus facilement les armures à grand distance..."


Il ne parla pas des prototypes de champs de force sur lesquelles travaillait sa mère afin de protéger Gemini et son père de ce genre d'arme mais parla d'autre chose.


"Et vu que vous avez l'air d'aimer les gros trous j'ai aussi chez moi un prototype de fusil à plasma, qui permet à peu près le même résultat que vos balles, voir mieux."


[A que oui c'est trop bon *w* I agreed 
On dit EN Gruyère è.é]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:33
Kirya
Gemini venait de ranger les balles dans une sacoche en les remerciant. Aucun doute qu'il allait tenter de les reproduire, en faisant appel au monstre mythique et omnipotent qui composait la solution ultime : sa maman.
Il posa son arme sur la table et en vérifia la batterie. Tout en l'écoutant, Kirya désossait du regard le fusil artisanal. Il comprenait que les bobines Tesla servaient d'amplificateur et que les diodes avaient compensé le nombre par la puissance pour améliorer la concentration photonique, au vu de la taille de la partie arrière dont la pile et le convertisseur prenaient le plus de volume... De là, un jeu de lentilles concentraient le faisceau dans la chambre d'accumulation et BEAM !!!

-"Je devrais te présenter Teck... S'il voit ce truc, il va devenir ingérable."

Ce genre de petit bijou était à la limite du pornographique hardcore pour le fondu de technologie qu'était Teck.

-"Il risque en effet de tenter de le reproduire et de l'améliorer... Ce petit est doué dès que ça devient compliqué."

Kirya écouta le mercenaire parler d'un fusil plasma... Une technologie compliquée.

-"Oublie Teck. S'il voit ce truc, il va s'évanouir..."

[Certes, mais c'est pas le sujet ^^ Tu connais ce domaine ? Le château abrite un musée et un bar... et la déco est particulière.]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:03
Gemini Zodiakos
-"Je devrais te présenter Teck... S'il voit ce truc, il va devenir ingérable."


-"Oublie Teck. S'il voit ce truc, il va s'évanouir..."



Il n'avait aucune idée de qui était ce Teck mais il supposa que c'était un homme très intelligent.

"Vous voulez le voir vous le fusil plasma?"

[vaguement x)
Sinon là j'ai une panne d'inspi >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:09
Kirya
"Vous voulez le voir vous le fusil plasma?"

Kirya regarda et les deux répondirent...

-"Quitte à mourir un jour..."

-"Autant que ce soit en étant malin..."


Le vieux Rupert eut un rire devant la réaction de Gemini. C'était un comique vieux comme les chemins, mais un indémodable...

[T'en fait pas, on se rattrapera sur les prochains posts ^^"]
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:02
Gemini Zodiakos
Les deux adultes se comportaient comme des enfants à qui on avait promis une sucette... ça fit rire Gemini.

"Je peux vous le ramener si vous voulez. Ou alors vous pourriez venir si les enfants ne vous font pas peur"

Tout en parlant Gemini pria pour que les deux hommes décident de venir. Après-tout les enfants auraient volontiers dis bonjour à de nouvelles personnes à martyriser avec joie et bonne humeur.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» ☆ T'a une bonne bouille, mon gars! ☆ /Gemini Zodiakos & Onyx/
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse-
Sauter vers: