Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:38
Gemini Zodiakos
Il faisait beau, c'était une belle journée et les enfants jouaient joyeusement dans la cours. Cécilia traversa la cours pour aller coller une affiche sur le mur de l'orphelinat. "Recherche: Personne possédant des compétences en nettoyage et ne craignant pas les enfants nombreux. Payé en nourriture et chambre, plus possible petite somme d'argent." Tels étaient les mots que l'on pouvait lire sur cette affiche. Après avoir fait ça, elle retourna dans le bâtiment continuer son travail pendant que son mari surveillait les enfants.

[bon bein... Voilà désolé... j'ai fait quoi j'ai pu >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:09
Invité
Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 477254ban
Terrence jouait le funambule sur les toits, il aurait bien aimé se transformé en Margay pour aller plus vite mais il n’avait pas son sac pour transporter ces affaires. Alors qu’il sautait sur le toit brulant par le soleil d’une belle journée, Terrence fut attiré par les cris d’enfants. Il s’approcha de l’endroit d’où cela venait les bruits pour découvrir des enfants jouant dans une cours. Vu leurs nombres, il ne devait pas être de la même famille. Le truc c’est que cela ne ressemblait pas non-plus à une fête entre enfants. Doucement il se glissa le long du mur pour venir marcher sur le muret regardant les bambins. Ce dernier se fut vite repérer par les enfants qui voulurent jouer avec lui. L’hybride ne se refusa pas et descendit pour jouer avec eux. Ce qui était étonnant, c’est quand temps normal le brun n’appréciait que très peu les enfants les trouvant trop bruyant, trop actifs en plus cela pleurait pour un rien. Peut-être par ce qu’il avait passé ses derniers jours avec des clients pour son petit commerce que maintenant il voulait un peu de candeur. Terrence jouait encore avec les enfants sans se soucier de la présence des adultes surveillant les gamins.

Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 136130miniTerrence Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 738444miniTerrence1Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 187456miniTerrence2


Invité
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:11
Gemini Zodiakos
Les enfants regardèrent intrigués l'homme qui venait d'arriver dans la cours et se regroupèrent autour de lui pour le regarder en détails. Ils décrétèrent qu'il était gentil et acceptèrent de jouer avec lui. Non loin de là Léo, le colossal vétéran surveillait les agissements du nouveau venu. En l'observant de près il décida qu'il était inofensif pour les petits et s'approcha de lui.

Bonjour l'ami. Dis moi qu'est-ce qui t'amène par ici?"

[j'essaie au maximum de te donner de la matière >.< et j'ai bugué sur innofencif >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:35
Invité
Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 477254ban
Terrence jouait avec les mômes leurs montrant des tours de ballon. Ce qui était ironique s’est que le jeune homme avait appris ces tours pour divertir son jeune frère jumeau pendant le peu de temps pause qu’ils avaient pendant leurs études au centre. Cela faisait donc très longtemps qu’il ne les avait pas fait et encore moins devant des gens. Cela semblait plaire aux enfants alors le brun continuait en souriant lui aussi pour une fois qu’il s’amusait sans pour autant se moquer des autres était marrant. Comme les enfants avait décidé que le margay était leurs ami le tacheté n’avait pas à s’en faire bien qu’il est caché ces oreille sous un chapeau et sa queue était t’enrouler autour de sa taille pour ne pas qu’un des bambins trouve cela marrant et l’attrape lui tirant quelques poils au passage et lui faisant donc mal. Continuant de faire mumuse avec la balle, ce dernier la perdu quand la voix de l’homme qui surveillait les môme et en même temps le agissement de Terrence retendit. La balle roula d’ailleurs jusqu’au pied de l’adulte. Le brun alla la chercher l’objet rond ignorant l’homme avant de se redresser ces yeux ors tombant droit dans ceux de l’homme. Il renvoya le ballon aux gamins qui se remirent à jouer alors qu’un sourire en coin se dessinait sur les lèvres du brun.

-Leurs cris. Répondit-il en haussant les épaules totalement indiffèrent.


Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 136130miniTerrence Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 738444miniTerrence1Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 187456miniTerrence2


Invité
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:36
Gemini Zodiakos
Léo sourit à la réponse du jeune homme en face de lui. Les petits étaient partis jouer quand ils avaient vu leur 'père' s'approcher mais il avait bien vu qu'ils avaient adopté le nouveau venu et voulaient jouer avec lui. Il observa en détail son vis à vis puis eu un léger sourire. Il n'était pas très épais mais il pourrait certainnement répondre à la demande de Cécilia. Il pointa du doigt l'entrée ou se trouvait l'annonce et prit la parole.

"Tu as vu l'annonce à l'entrée? Vu que les enfants ont l'air de bien t'aimer tu devrais y réfléchir."

[surtout dis-le moi si je ne te donne pas assez de matière pour répondre >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:07
Invité

Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 477254ban 
Terrence avait fini sa course de funambule dans la cours d’une maison dans laquelle jouaient des enfants. Le margay s’était arrêter et avait de décider de jouer un peu avec eux même si en temps normal le jeune homme n’aimait pas tellement les enfants les trouvant trop bruyant, trop agité et donc fatiguant. En plus, il était toujours à poser des questions débiles et ne comprenait que rarement la réponse qu’on leurs donnait. Quand la balle lui glissa malheureusement des mains à cause d’une voix, Terrence alla calmement la ramasser avant de la redonner aux enfants qui  à peine l’eurent récupéré recommençaient à jouer sans attendre que le brun revienne pour faire mumuse avec eux. L’homme pointa du doigt un bout de papier dans l’entrée, de là où il était Terrence ne pouvait pas voir ce qui était écrire mais il supposait que vu le reste de la phrase cela concernait la garde des mômes. Le garçon eut un petit sourire amusé.
-Sache que je n’aime pas trop les enfants, j’ai juste besoin d’argent mais je ne supporte pas le boulot fixe donc je ne pense pas que cela va vous intéresser. Répondit-il d’un ton badin totalement ce moquant totalement de l’avis de l’autre.
Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 136130miniTerrence Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 738444miniTerrence1Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] 187456miniTerrence2





Invité
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:49
Gemini Zodiakos
-Sache que je n’aime pas trop les enfants, j’ai juste besoin d’argent mais je ne supporte pas le boulot fixe donc je ne pense pas que cela va vous intéresser.


"Je ne parlait pas de t'occuper des enfants, tu sais te servir d'un balais? Et malheureusement on a pas beaucoup d'argent"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un/une nouveau/nouvelle pensionnaire
» En recherche de rp
» Avis de recherche
» En recherche de partenaire [ PV Kizuto ]
» A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: