Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:05
Invité
« -Je n’habite pas spécialement loin, c’est assez pratique d’être près du centre ! Seulement, j’imagine qu’il te faudra d’autres affaires, mais je préfère y aller demain, je dois encore finir un dossier et les magasins vont bientôt fermer. Au moins, tu auras tout le temps de visiter la maison ! »


Ah je suis vraiment impatiente !! Il prit ma laisse en mains, et on ce dirige dehors, aaah l'air frais caressant mes cheveux, frôle ma peau douce, emplit mes poumons d'odeur fraîche, et non l’odeur de la transpiration et de la peur de l'animalerie...

Il garder comme une distance entre nous, Comme si il compter chaque cm de laisse ou d'espace ! C'est étrange comme raisonnement mais je m'en fichait, je m’étirais en avançant , oui je regarder les gens dehors, je pense que ma couleur devais les choquer, je m'en fichait et leur tirer la langue !

On aurait dit une petite fille, je courrais partout contente de retrouvée ce que j'avais perdue, parfois la laisse était trop tendue et je bousculée un peu mon chère maître, le regardant avec des yeux pétillant je m'excuser...

C'est a cette instant que nous nous trouvions devant sa maison,
Elle était énorme ! Enfin du point de vue de ma taille elle paraissait immense ! La façade était blanche ce qui piqua mes yeux !
ce qui ma marquer c'est le nombre incroyable de fenêtre ! y en avait de presque partout ! Comme ça je peut regarder le monde de l’intérieur si jamais je ne peut pas sortir !

" C'est ici chez vous Maître ? On peut rentrer ? J'ai hâte de tout visiter !! Et pour les courses je peut le faire moi même ! je ne voudrais pas vous gêner Master~ "

Oui le mot master était sortit sur le ton de la provocation sensuel, non je n'avait pas peur de subir des actes sexuel, si déjà j'ai presque choisit son maître, donc ce n’était pas comme si c’était un inconnu, enfaîte je voulais tester le maître afin de connaitre ces limites .
Puis je me rappela sa phobie donc non forcement ce genre de relation ne verra pas le jour, ce qui la fit apparaître un sourire moqueur sur mon visage.

" Vous avez des animaux ? "

Oui avoir quelqu'un d'autre dans la maison me rendrais jalouse et puis je peut très bien m'en occupée toute seule ! La voila a nouveau sur le qui vive, elle voulais savoir tant de choses mais préféra poser les questions au calme.
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:38
Invité

What do you do


L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] 130728044140834190

C’était amusant de voir l’hybride dehors, découvrant le monde extérieur. Je suis sûr qu’on aurait eu la même réaction si on avait enfermé Will dans la cage de Meiko. Bah oui, ce serait un nouvel environnement pour lui, et qui dit nouvel environnement dit émerveillement. Sur les copeaux, sur les barreaux, sur la nourriture, tout ce que vous voulez. Jusqu’à ce que les gens en aient marre de lui et le relâche sans doute. Là aurait été son but final. Bien que ce soit impossible qu’on le laisse dans une cage, ni même qu’il y mette un pied un de ses jours.

Quoiqu’il en soit, il s’arrêta un peu devant la maison, lui laissant le temps de regarder. Après tout, lui aurait sans doute aimé, et surtout commenté si c’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Beaucoup de fenêtres ? En effet, c’était le cas. Simplement parce qu’il aimait laisser les rayons du soleil envahir un peu toute la maison quand il faisait beau et surtout, lorsqu’il pleuvait, entendre le bruit des gouttes s’écraser contre les fenêtres était plus qu’apaisant.

« -En effet ! Et c’est un peu chez toi maintenant aussi. Tu auras vite fait le tour, ce n’est pas ce qu’il y a de plus grands, et il y a des pièces inutilisées ! Et ça ne me dérange pas de venir faire les courses de temps en temps, ça m’obligera à me dégourdir les jambes ! »

Bien que ce soit parfaitement inutile, vu qu’il n’arrêtait pas de bouger n’importe comment, y compris chez lui. Il lui en fallait très peu pour se mettre à faire n’importe quoi. Surtout chez lui vu qu’il invitait rarement des gens qu’il ne connaissait pas ou peu, et que du coup, il se permettait pas mal de choses. Enfin. Il s’avança dans l’allée, ayant bien l’intention de rentrer maintenant, sortant sa clef, alors que Meiko lui demandait autre chose.

« -Hm pas vraiment, j’ai juste une espèce d’opossum mal léché qui habite en face et qui vient parfois ici, mais sinon c’est tout ! »

Will était certain que Yann adorerait cette description si il l’entendait. Rien qu’en imaginant sa tête, il sourit ouvertement, sourire qui s’éteignit lorsqu’il remarqua que la porte était ouverte. Pas ouvertement ouverte ( j’aime le mot ouvert.) mais simplement, lorsqu’il tourna la clef dans la serrure, et bien c’était ouvert quoi. Alors qu’il était certain d’avoir fermé à double-tour. C’était une des choses qu’il n’oubliait jamais, justement parce qu’il adorait le bruit de la clef. Il fronça légèrement les sourcils, espérant que rien de compromettant ne trainait dans la maison, mais à première vue, il n’en avait pas l’impression.

Entrant donc, il regarda un peu partout, laissant Meiko entrer, avant de refermer la porte soigneusement et de s’avancer. Et de remarquer que l’opossum mal léché était assis. Dans son salon. Sur un de ses fauteuils. L’air pas spécialement heureux. Mais rien à foutre. Trop heureux de voir son ami chez lui, Will ne put s’empêcher de courir vers lui, ne prenant pas la peine de se débarrasser, en braillant et en agitant les bras. Je vous avais prévenu qu’il faisait n’importe quoi chez lui. Et pour finir en beauté, il sauta littéralement sur le plus grand s’accrochant fermement à lui à la manière d’un koala qui aurait trouvé SON arbre. Le sien et pas celui d’un autre. Celui qui épouserait ses formes quoi en gros. Cette phrase n’est absolument pas louche. Arrêtant de brailler, n’ayant pas envie de péter les tympans de l’autre, mais surtout pour ne pas se péter la voix, il releva la tête et voyant l’air de l’autre se demanda ce qui pouvait bien lui arriver.

Attendez. Avant de chasser la mouche imaginaire avec une poêle. Il s’était bien rendu quelque part non ? Si. Il s’enquiquinait déjà. Et il avait décidé de faire une super surprise à son super pote. Une super chasse au trésor. Dont le lot final était son super courrier. Oui il avait emprunté le super courrier de son super pote pour une super raison. Faut pas chercher. Il avait juste eu envie de le faire chier en gros. Ceci dit, si il le lui donnait tout de suite, il risquait de partir assez vite, alors autant ne pas aborder le sujet de suite et parler d’autre chose.

« -Yaaaaann ! Tu aurais pu dire que tu passaaaaais ! Moi j’étais allé en ville et…et tiens je te présente Meiko ! »

Et le vert laissa le loisir de se présenter à l’hybride. Après tout, il ne la pensait pas incapable de faire ça donc bon. Mais soit. Il avait un dilemme qui se présentait à lui maintenant et dont tout le reste du monde se fichait parfaitement : comment enlever son chapeau sans pour autant lâcher le truc brun ? Simple. On secoue la tête pour que ça tombe sur le fauteuil et pas par terre tiens. Qu’est-ce qu’il est intelligent parfois.



Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:47
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• L'hybride, Mr vert, le scientifique ? •

Un téléviseur tombé en panne et emmené en réparation n'aurait pas du coûter si cher au pauvre Yann. Alors soit-disant c'était le prix à payer lorsque l'on tentait de le réparer une fois par ses propres moyens. Ouais bien sûr, sauf qu'il n'avait rien empiré, les dégâts étaient les même avant et après sa piètre tentative de réparation. « Ce n'est pas ce que dit ce bout de plastique coupé en deux ». Bout de plastique permettant de savoir si la coque avait été ouverte, rien de plus. Yann cru qu'il allait commettre une meurtre à la seconde même où le vendeur esquissa ce sourire narquois. Heureusement il parvînt à se contenir -chose pas réellement compliquée contenue du fait que le scientifique était quelqu'un de non violent par nature- et fit demi-tours, une dette grande comme un palais de justice et trois mois à attendre avant de pouvoir espérer revoir son téléviseur.

Sur la route du retours il fit deux queues de poissons, refusa une priorité et aurait grillé un feu si les flics présents au carrefours ne regardaient pas. Et tout cela sans provoquer d'accident ! Il devait s'agir d'un miracle. Ou alors … S'il avait eu un accident, il n'aurait pas pu rentrer chez lui immédiatement, tenter de prendre le courrier et voir une unique note à la place des enveloppes habituelles.

« Votre courrier est retenu en otage quelque part, si vous voulez le revoir il vous faudra suivre l'indice suivant. Le chien fait miaou. PS : T'as vu ma nouvelle encre verte ? Elle est trooooop belle ! ».

Yann déchira le papier en mille morceaux et s'apprêta à les laisser s'envoler au vent, cependant il trouva plus judicieux de les garder afin de tenter de les rendre à son propriétaire. Par voie orale. Ou anale. Au choix selon les possibilités.

Cependant il devait tout d'abord retrouver son courrier parce que Will ne voudrait pas le lui rendre gentiment. Bien trop simple. Bon, premier indice … Le chien fait miaou …. Mais il se foutait de la gueule de qui l'autre taré ? Comme si ça avait le moindre sens ! En rentrant chez lui lui, Yann trouva à ses pieds une statuette d'un chien qu'il avait acheté une fois à un vide grenier – elle était mignonne – avec une boule de papier coincée entre ses crocs.

Mi.Aou.Mi.Mi. Mi.  Aou.Mi.Aou.Mi. Mi.Aou. Aou.Mi.Aou.Mi. Mi.Aou.  Mi. Mi.Mi.Mi. Aou.  Mi.Mi.Mi.Aou. Mi. Mi.Aou.Mi. Aou.
·−·· ·  −·−· ·− −·−· ·−  · ··· −  ···− · ·−· −

Du morse … Yann n'allait pas tarder à exploser. Première étape : Jeter la figurine au loin et la laisser se fracasser contre le mur. Il ramasserait les morceaux plus tard. Deuxièmement … Continuer à résoudre les énigmes. Il n'avait pas tellement le choix. Longtemps, bien trop longtemps plus tard, il trouva le dernier indice le menant chez son Vert. Finalement, il aurait du y aller directement. Se donnant une claque mentale pour ne pas avoir agit selon ses instincts, il tourna la poignée ... pour se rendre compte que personne n'était à l'intérieur.  Cruel dilemme. Devait-il attendre à l'extérieur en faisant le pied de grue ou entrer à l'intérieur et attendre confortablement installé sur un fauteuil ? Attrapant le double des clefs que le Vert lui avait un jour passé, il entra et prit ses aises, attendant patiemment que le fautif revienne, son regard noir dirigé vers la porte. Une demi-heure plus tard, du bruit se fit entendre et sa colère se renforça. Mais ce ne fut pas son .. 'ami' qui rentra en premier mais une hybride aux couleurs singulières. Okay, s'il n'y avait qu'elle, il allait faire un massacre, il n'était pas d'humeur à jouer avec une bête. Heureusement, l'autre ne tarda pas et … et lui fonça dessus ? Rectification. Il lui sauta dessus à la manière d'un gosse de cinq ans. Ca n'étonnait pas vraiment le scientifique, mais il crut un instant que son siège allait basculait, lui avec. Mais non ! C'est une victoire complète sur la gravité dis donc..

« Je t'aurais prévenu si toi même tu m'avais dis que tu comptais jouer à la chasse au trésor. » Il tendit la main. « Maintenant rends moi mon courrier que je parte rapidement. »

C'est à ce moment là que le cerveau de Yann décida de fonctionner et il se releva d'un coup, poussant littéralement son Vert par terre. Bah, il s'en remettrait. Le scientifique se dirigea vers l'hybride et l'observa attentivement, un petit sourire en coin.

« Mais elle a l'air superbe ! Tu l'as trouvée où ? C'est quoi comme hybride ? » Il se tourna vers Will, tout énervement oublié. Pour le moment du moins. « Oh tu voudrais pas me la prêter ? Je te promets que je ferais attention ! Je n'ai pas de quoi me prendre un hybride moi … L'autre date d'il y a peu et j'ai du payer les réparation de ma télé … Allez s'il te plaît ! »

Le scientifique réalisa une seconde chose et fronça les sourcilles. Il se rapprocha du vert et lui chuchota à l'oreille.

« Et puis … Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est une femme. Je serais heureux de te débarrasser de sa présence de temps à autres. »

Bon cet argument n'était qu'à moitié sérieux, mais par contre Yann était vraiment étonné que l'autre ait choisi une femme. Avait-il réussi à vaincre sa phobie ? Dommage, rien ne serait plus aussi drôle dès lors.

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartient. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:24
Invité
« -Hm pas vraiment, j’ai juste une espèce d’opossum mal léché qui habite en face et qui vient parfois ici, mais sinon c’est tout ! »

un quoi ? je ne sais même pas de quoi il parle ...alors ya deja quelqu'un dans sa vie, oh quel ennui, je serias pas seule sur mon ..enfin son territoire ?
Une petit pincement au coeur pour cette repose, masi une fois le palier de la porte passer je me sentie a nouveau en forme, je sentais une odeur d'humaisn avec des produit, un peu comme lhomme a tout faire de l'animalerie. Bon ce qui est sur c'est que cela sentait lhomme, jattand la quon me dise ou allez. enfin sa c'est avant d'avoir eu la peur de ma vie en entandat mon maitre hurlez comme un fou puis courir droit a son but.

" d'accord..."

« -Yaaaaann ! Tu aurais pu dire que tu passaaaaais ! Moi j’étais allé en ville et…et tiens je te présente Meiko ! »

Mon maître semblais avoir perdue la raison, je m'empressa de suivre le pas, après tout il faut s’acclimater au plus vite a mon nouveau lieu de vie !
J'aperçut un homme plus grand que Mr vert, blond au regard a faire pâlir les plus belle demoiselle.Tout le contraire de mon master... Sans mentir je rougit, oui et mes cheveux prirent une tout autre couleur, dans les tons rose/violet.
je ne savais pas trop comment réagir quand je vit mon maître accrocher comme... un bébé singe a sa maman.

« Je t'aurais prévenu si toi même tu m'avais dis que tu comptais jouer à la chasse au trésor. Maintenant rends moi mon courrier que je parte rapidement. »

il ce leva d'un coup de son siège, je ne pense pas qu'il m'est encore aperçut bon d'un coté je suis encore dans le sorte de couloir... je passe une tête dans le salon ainsi que tout le reste du corps, il ne semblais pas vraiment content, lui avais ton fait une blague ?

« Mais elle a l'air superbe ! Tu l'as trouvée où ? C'est quoi comme hybride ?  Oh tu voudrais pas me la prêter ? Je te promets que je ferais attention ! Je n'ai pas de quoi me prendre un hybride moi … L'autre date d'il y a peu et j'ai du payer les réparation de ma télé … Allez s'il te plaît ! »

" Pardon ? Je..Ne suis pas a prêter ! Je suis pas un vulgaire objet zut ! "

Mes cheveux devint rouge flamboyant, ainsi que mes iris ! Ah non j'avais un maître pas 2 ! Déjà qu'il est sur mon territoire de servitude(parfaitement cela ce dit !) pas question de le laisse me prendre a sa charge, je croise les bras signe d'opposition en cherchant le soutient de mon maître.

« Et puis … Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est une femme. Je serais heureux de te débarrasser de sa présence de temps à autres. »

" oui monsieur je suis une femme ! et je ne voit pas ou est le probleme ! Si mon maître ma choisie c'est surement pour une raison précise et je..."

Je m’arrêta, qu'est-ce que je fait la ? je répond comme si je le connaissait d'y a longtemps ! Oh la boulette... j'aurai simplement dut dire bonjour monsieur, bien monsieur, comme on te l'apprend chez les fous..pardon chez les scientifiques.

" Je m'excuse de mon comportement monsieur, me voila fatiguée et excitée d’être enfin libre, je ne voulais pas paraître insolente. Laisser moi me présenter , je suis Meiko, hybride de Mr...Mon maître .."

Je lui adressa mon plus beau sourire, après tout c'est que je savais faire de mieux ! Faisant des cercles avec mon pied pour faire un semblant d’être occuper...Attendant lentement la sentence...
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55
Invité

Listen.


L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] 130728065912313044

Ahahahah…Il s’était donc souvenu de cette chasse au trésor. En même temps. C’est qu’il s’était donné un mal fouuu pour faire ses indices ! Ecrire miaou était ce qu’il y avait de plus fatiguant au monde. Alors que pour le morse il suffit de mettre des points et des tirets, c’est tout. Bon il lui fallait trouver quelque chose à répondre à ça. N’importe quoi mais quelque chose. Comme d’habitude pour combler le silence, même si il entendait vaguement le bruit du frigo.  Quewaaa ? Il voulait déjà son courrier ? Mais enfin, ce n’était pas comme si il avait quelque chose de vraiment important hein ? Il avait vérifié, et la majorité du courrier était simplement des pubs.

« -Tehe. Je te préviendrai la prochaine fois si tu veux et t’auras intérêt à te pointer. T’es si pressé que ça d’avoir tes factures ? »

Et il avait à peine finit sa phrase qu’il se retrouva à terre, l’autre s’étant levé pour une raison quelconque. Indigné, le noir lui lança un regard noir, aussi noir que la chaussure que le brun presque noir portait à ses pieds avec une chaussette noire. Et il gonfla durant un instant les joues, l’air boudeur avant de se relever. Pfeu. Peu importe sa réaction, il valait mieux ranger son chapeau avant qu’un quelconque malheur ne lui arrive. Il alla donc le mettre dans le living, ainsi que sa veste, écoutant ce que lui disait le scientifique. Et la réponse de l’hybride qui ne se fit pas tarder. Pour tout dire, Will réprima un rire en l’entendant et en voyant la tête de son ami. Qui était des plus magnifiques.

« -Je l’ai trouvée à un cours de claquettes. Je te l’ai dit, elle s’appelle Meiko et c’est une hybride libellule-caméléon. Je te prierai aussi comme elle vient de le dire, de ne pas la prendre pour un objet quelconque, et je n’ai pas très envie de la retrouver dans le même état que tes anciens hybrides pour tout te dire. »

Il croisa les bras, essayant de prendre un air sérieux mais en vain. Il ne pouvait s’empêcher de laisser un sourire sur le coin de ses lèvres. Ceci dit, il nota mentalement la dernière partie de la phrase de son meilleur ami pour la vie, cœur cœur, rose, guimauve. Et il remarqua aussi le changement de couleur au niveau des cheveux de son hybride. Ainsi elle le changeait en fonction de son humeur ? Intéressant. Quoiqu’il en soit, le brun se rapprocha de lui, essayant de le convaincre de lui prêter son hybride. Et cette dernière répondit, elle ne se laissait pas faire ! Et surtout, elle le défendait. Souriant une nouvelle fois à l’hybride, Will amorça un geste pour se rapprocher d’elle, puis se résolu, il reprit la parole.

« -Ne t’en fais pas, si  tu agis comme ça uniquement avec lui ça ne me dérange absolument pas, après tout il faut bien se défendre, surtout face à cette grande perche. »

Ou asperge. Asperge à qui il fallait répondre d’ailleurs, une nouvelle fois. Will joua un instant avec ses gants, hésitant du comportement à prendre. Soit il faisait une nouvelle fois n’importe quoi et répondait plus ou moins correctement à la question, soit il était temps de parler sérieusement un moment. Et étonnement il sembla prendre la deuxième option. Pas pour très longtemps sans doute, et son interlocuteur devait se dire la même chose.

« -Hm. Merci j’ai pu faire la constatation tout seul Yann. Et on peut très bien s’arranger pour ta télé. Si tu veux, les seuls moments où je veux bien que tu t’occupes de Meiko, c’est simplement et uniquement pour voir si elle va bien. Et c’est moi qui donnerai le prix. Et je resterai à côté bien évidemment. »

Il ne faut pas croire que Maître Wenworth a le cœur sur la main. Absolument pas. Disons juste qu’il aide ses am…son ami. Ce dernier est un privilégié en fait. Parce que les autres peuvent toujours courir pour n’avoir ne serait-ce qu’un centime de sa part. Et il ne fallait pas non plus s’imaginer qu’il tenait à l’hybride comme à la prunelle de ses yeux. Il ne veut simplement pas devoir en racheter une dans une semaine parce que Yann a fait on ne savait quoi avec.  Mais soit. Il reporta son attention sur l’hybride et prit sur lui-même, le temps de lui enlever sa laisse. Et bien sûr, un tel effort devait être « récompensé » par quelque chose. Ou plutôt devait être suivit par une réaction débile. Se tournant vers Yann, il le regarda, souriant une nouvelle fois

« -Je suis certain qu’elle t’irait à merveille~ !"




Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:51
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• L'hybride, Mr vert, le scientifique ? •

Pressé de recevoir ses factures ? Pas vraiment, mais Yann n'aimait pas que l'on fouille ses affaires, même si le fautif était son plus proche ami. A vrai dire, s'il n'était pas obnubilé par l'hybride il lui aurait expliqué qu'il aurait préféré se faire transformer en un hybride mouche plutôt que rester une seconde de plus. Ses factures ne pouvaient donc pas attendre. Enfin si, maintenant elles pouvaient attendre. La nouvelle camarade du Vert l'intriguait au plus au point.

Yann haussa un sourcil septique. Une bête qui se révolte ? Croyait-elle vraiment avoir quelques droits ? L'esclave n'est pas sensé être respecté. Piétiné, brisé, ignoré, là sont les choses qu'il pourra subir. Le respect, l'attention, la compassion ne lui sont pas destinés. Le brun était presque éberlué qu'un hybride ose parler ainsi. Ceux du laboratoire étaient bien plus dociles. Enfin presque. Apparemment le Vert n'avait pas choisi le bon hybride. Enfin, ce n'était sans doute qu'une question de temps avant qu'il ne lui apprenne les bonnes manières. De toute façon, Yann ne supporterait pas que son ami se fasse marcher sur les pieds par ce bout de femelle. Mais une telle chose n'était pas dans les habitudes de Will, il ne supporterait pas qu'on lui manque de respect. Le scientifique ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Et puis ce même Will qui se foutait ouvertement de lui. Yann lui jeta un regard noir. Très bonne initiative les cours de claquette, une fois qu'il l'aurait castré et forcé à manger ce qui un jour fit de lui un homme, ces cours lui iraient parfaitement au teint. En revanche l'hybridation étaient très intéressante scientifiquement parlant, il mourrait d'envie d'expérimenter tout un tas de choses sur cette femelle, Meiko.

Cependant la chose parlante lui manqua une nouvelle fois de respect. Ses yeux rétrécirent alors qu'il fixait la créature dans les yeux. Sa main le démangeait. Il n'était pas quelqu'un de violent par nature, mais il y avait certaines limites à ne pas dépasser. La fourmi n'organise aucune mutinerie, l'abeille ouvrière sert sa reine, l'hybride se tait et subit. Tout était dans la continuité des choses, le cycle naturel de la vie. Bon point pour l'hybride néanmoins, elle sembla se rendre compte où se trouvait sa place. Mais cela n'excusait en rien ses erreurs. Oh god, que Will lui confit sa garde quelques temps et il ne promettait pas de la rendre en état après utilisation. Un sourire se dessina sur les lèvres du scientifique.

Sourire qui se perdit dans les abîmes lorsqu'il entendit le Vert parler. Qweeaaa ? Yann le regard les yeux grands ouvert, la bouche ouverte. Oh non ça n'allait pas se passer comme ça et Will savait très bien que s'il y avait quelque qu'il ne supportait pas, c'était qu'un hybride ne sache pas où se trouve sa place. Ah non, en fait c'était que le Vert parle d'argent avec lui. Rectification, le summum de l'énervement était pour lui qu'on parle de lui mettre une laisse. Ouais bien sûr, le très prochainement eunuque avait peut être quelques fantasmes sexuels particuliers mais il pouvait toujours crever pour que le brun y participe. A moins que l'on ne parle de strangulation. Là, Yann serait très heureux de lui serrer la carotide, de possible jusqu'à ce qu'il vire au bleu.

« Bien, je pense que l'on va devoir clarifier certaines choses mademoiselle. » Il avait prononcé ce dernier mot d'un ton cinglant, un orage grondant au fond de ses émeraudes. « Ecoute une seule fois ce que te racontes l'autre hurluberlu à mon propos et je jure que je m'arrangerai pour que ce qui te sers actuellement de cerveau finisse en engrais pour quelques plantes vertes. Et si l'autre m'interdit de te toucher, une décoction de mon invention aura tôt fait de te donner la spontanéité et la joie de vivre d'une moule. »

Le petit Yann n'était pas énervé contre son ami, il savait que ce qu'il faisait n'avait que pour but de le mettre en rogne – ça marchait vachement bien d'ailleurs – mais l'hybride poussait les choses un peu trop loin. Autant le scientifique pouvait être très patient envers une Femme, autant une femelle ne pouvait rien attendre de sa part. Commençant à comprendre comment marchait l'hybride, il se douta qu'elle n'allait pas tarder à lui répondre quelque chose en utilisant le même temps cinglant. Pourtant c'était étrange. Autant une armoire à glace décolorée pouvait lui faire peur et le dénuer de tout moyen d'agir, autant il n'aurait aucune pitié et difficulté à maîtriser une hybride suicidaire. Il avait déjà eut affaire à quelques rebelles dans le passé, malgré la prudence dans le choix des cobayes, et a priori il n'en était pas mort. Il enchaîna donc sans lui laisser le temps de répondre.

« Et ne te vante pas tellement d'avoir été choisi pour telle ou telle raison car tu es facilement remplaçable. Une marchandise sans garantie, mais une marchandise tout de même. »

L'agacement remplaça la colère sur son visage tandis qu'il se tournait vers son Vert. Enfin la colère restait légèrement présente, parce que le Vert n'avait pas pris son parti et une telle chose l'énervait passablement, mais il avait pu se défouler sur l'autre. Il lui fallait vraiment une hybride pour s'occuper de la maison, mais aussi pouvoir se défouler lorsque le besoin s'en faisait sentir – sans violence physique néanmoins. Il n'aimait pas frapper. C'était inutile et cela abîmerait le cobaye potentiel.

« Je n'ai aucun besoin de ton argent malpropre, je peux m'en sortir seul. Ne crois pas que je vais commencer à mendier parce que je n'ai pas d'hybride alors que toi si, je n'ai plus cinq ans depuis plusieurs années déjà Will. »

Il soupira et se pinça l'arrête du nez. Son regard se fixant sur la laisse, il la frappa du dos de la main, éloignant cette chose pestilentielle. Ses yeux suivirent le balancement de la chose tandis qu'il reprenait la parole.

« Et par pitié éloigne ce truc ou je partirai en vacances t'attachant avec à un arbre. »

Et il ne rigolait qu'à moitié en disant ces mots.

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartient. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:40
Invité
Savoir comment marche mon maître était chose aisé, je n'avait qu'a être la est crée le bruit pour l'apaiser, enfin c'est ce que javais vue a l'animalerie, Autant m’encombre de ce qui semblais être l’opossum relevé du défis, et ma joie tomba d'un coup.

Ne te laisse pas allez a la folie meiko pas sa tout sauf cela, tu sais comment cela finit apres...

Ma voix intérieur prier de me calmer, c'est vrai reste souriante quoi qu'il arrive, et pourtant mon sang ne fit qu'un tour... surtout en écoutant les parole puéril d'un humains qui ce prenait pour un demi dieu...
Mes points de cheveux commencer a s’assombrir,

Arrete je t'en prie meiko reprend toi , tu as un foyer maintenant !

Mes iris aussi commencer a devenir d'un noir profond, je n'aime pas ce ton la

« Bien, je pense que l'on va devoir clarifier certaines choses mademoiselle.  Ecoute une seule fois ce que te racontes l'autre hurluberlu à mon propos et je jure que je m'arrangerai pour que ce qui te sers actuellement de cerveau finisse en engrais pour quelques plantes vertes. Et si l'autre m'interdit de te toucher, une décoction de mon invention aura tôt fait de te donner la spontanéité et la joie de vivre d'une moule. Et ne te vante pas tellement d'avoir été choisi pour telle ou telle raison car tu es facilement remplaçable. Une marchandise sans garantie, mais une marchandise tout de même. »

" L'avis de mon maître sur vous n'a que peut d'importance a mon égard Monsieur, Je suis la pour servir celui qui ma délivrée de cette endroit crée par vous les scientifiques. Si son envie est de me parler de vous il le fera, n'imaginée pas que je n'ai que mes journées a passer a raconter les détails de votre vie au autre personne. Si Mr will désire alors ma mort qu'il en soit ainsi, ce n'est pas la mort qui me fait peur Monsieur, J'ai grandit dans l'odeur de la mort. Je suis une marchandise ? a votre aise, je n'ai rien contre votre avis. De toute manière vous ne pouvais comprendre notre vie, Monsieur puisque depuis petit tout vous sourit, avec une famille, un foyer, un travail, une vie . Alors je vous prie de bien vouloir pardonner a ma folie, mais je ne pourrais vous pardonner de crachez ainsi sur des être munis de sentiments et de vie. Sachez qu'un aucun moment je n'ai voulut vous manquer de respect, ma façon d’être peu parfois laisser a penser que, mais il n'en ai rien."

Meiko calme toit je t'en prie...

Je m'incliner légèrement en avant, bien que mon corps luta pour ne jamais me dégrader ainsi, ma folie, ma haine, tout ce poids me retenais vers l’arrière mais une fois penchée en avant je me sentait mieux.

" Je vous prie de bien vouloir pardonner a mon attitudes, qui a put, vous dégoutter, Ne vous en faite pas, je sais très bien ou et ma place ici bas, Monsieur."


Mes poings ce serré, mes cheveux commencer a devenir de plus en plus noir il était a moiter a vrai dire, ce qu'il rester du l'autre moiter on y voyer du rouge du plus étincellent possible. Je lutter pour pas me laisser envahir pas cette folie et plaqua ma mains sur mon yeux gauche titubant légèrement, la solitude, voila ce que je vais retrouvée.
Cette idée m’effraya.
Je suis prise de vertige je lutte pour ne pas tombée, sa serais dégradant.

Meiko tout va bien calme toi, ne l’écoute pas, sourit ma fille ...

Aah que ce passé me manque...
Je marcher d'un pas lourd vers le collier et la laisse que le scientifique avait balayé de sa main avec tant de dégoût, je tendit ma mains en loupant 2 fois ma prise puis une fois attrapée je le remit a mon cou, Ma vision était trouble, ma tête était pleine de bruit inexistant.

" Si messieurs veulent bien m'excuser je vais disposé dans la pièce d'a coté, si besoin est appeler moi maître, je suis a votre disposition. "

Bien que je ne savais pas ou allez j'emprunter le premier couloir a ma vue tout en m'appuyant sur les mur, le noir de mes cheveux stagner, javais encore conscience de mes gestes, j'ouvrit une porte ce fut une pièce vide,avec juste un miroir en face de moi, je claquer la porte derrière moi. j'avancer vers ce reflet, essayant a tout pris de retrouvée mon calme, seule je vais finir seule...
Plaquant mes mains sur ma tête. Et dire que tout commencer bien ...
Dire que j'avais un maître qui m'avais l'air joyeux. Pourquoi j'ai perdue aussi vite mon calme, il y a quelque chose d'anormal dans cette maison, d'habitude je peut rester aussi calme même sous la torture, et la je perd aussi vite ma patience ? Oui cette odeur, c'est l'odeur du scientifique qui ma perturber ! Cette odeur, qui ressemble a ceux qui ont tuer maman, a ceux qui mont tant fait de mal, mais il n y a pas que cette odeur la, non il y a comme des hormones d'hybrides.
Je prie le crayon noir que je cachée toujours dans mon soutif et j’écrivais des mots sur le miroir :

"perdu calme ,odeur scientifique pardon"

Puis se fut le noir total pour moi, comme si ma tête avait percuter le sol, enfin je pense que c'est ce qu'il c'est passer...
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:11
Invité

Don't panic.


L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] 130729121340835142

L’atmosphère était légèrement tendue. Légèrement. Will hésita à faire un jeu de mot pourri, où à faire comme d’habitude quelque chose de bien débile, mais il se retint à grand peine. Yann semblait bien assez énervé comme cela, inutile d’en rajouter une couche. Il était toujours d’accord pour l’enquiquiner, mais pas non plus pour le pousser à bout. On ne sait jamais, il pourrait développer le même caractère que sa mère à force et…non il ne valait mieux pas y penser. Il préféra donc se taire bien gentiment, regardant la scène qui se passait devant lui. Tiens il avait peut-être un reste de pop corn dans…Non. Ce serait plus que mal venu. La seule chose utile à faire pour le moment était bel et bien de fermer sa grande bouche et de regarder. Et peut-être intervenir si jamais ça allait trop loin.

Ce qui était certain, c’était que Yann n’avait absolument pas apprécié le comportement de l’hybride. Et continuait de ne pas l’aimer. Bah ça lui passerait peut-être. …Ou pas. Will était bien placé pour savoir où se trouvaient les hybrides dans l’estime du scientifique. Il aurait peut-être du la présenter autrement. Mais il n’allait pas se creuser les méninges à propos de ça. Ce qui était fait était fait, et il venait de se faire traiter d’hurluberlu. Bon il avait légèrement l’habitude venant de la part de Yann. Tiens il avait une idée, et si il faisait comme à la Cour, même si au final il ne devrait rien départager ? C’était mieux que de faire le piquet. Enfin, de toute manière il n’avait aucune envie de prendre un camp en particulier, il valait mieux être neutre et observer. Au moins, il ne risquait pas grand-chose de là.

Du moins, jusqu’à ce que son ami ne se tourne vers lui et ne lui adresse la parole. Argent malpropre ? Pfeu. D’accord, il n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus net, mais ce n’était pas comme s’il était mal gagné non plus. N’est-ce pas ? Après tout, en échange, il travaillait comme une mule pour au final faire gagner son client. Bref, il se rendit compte qu’il tenait toujours la laisse, et se souvint de sa phrase lancée quelque peu avant qu’il avait déjà oubliée, et que son ami n’avait pas l’air d’avoir fort apprécié ses paroles.

« -Pense un peu au pauvre arbre qui devrait me supporter. »

Il pensa à lui répondre sur ce qu’il avait énoncé précédemment, mais l’hybride reprit la parole, s’enfonçant un peu plus d’après le noir. Décidant de ne pas trop interférer, il se remura dans un silence purement contemplateur. Ce qui lui permit de voir le changement de couleur de l’hybride assez vite, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il avait remarqué que sa couleur pouvait changer en fonction de son humeur. Et là ça n’annonçait strictement rien de bon. Elle revint vers la laisse, essayant par deux fois de la reprendre, avant d’y arriver et de la remettre. Et de se retirer. Eh…Bon, il valait peut-être mieux la laisser. Au moins, pendant ce temps là, Yann ne risquait pas de s’énerver encore plus. Soit, une fois qu’elle fut allée dans une des pièces qui ne lui avait pas encore trop servi jusqu’ici, Will sentit une pression en moins sur les épaules, bien qu’il ne l’avait pas remarquée jusque-là. Se tournant vers la cuisine qui était une des pièces voisines, il lança

« -Tu veux quelque chose à boire ? »

Inconsciemment, il porta sa main à sa nuque, et se mit à la gratter, fronçant légèrement les sourcils, s’arrêtant pour se servir lui-même un verre, vert, d’eau, et de recommencer une fois bu et mis dans le lave-vaisselle. Il se tourna une nouvelle fois vers le brun, silencieux un instant, miracle, et finit par laisser tranquille sa nuque, enlevant pour une fois ses lunettes, le faisant plisser les yeux face à la lumière ambiante. Et aussi pour une raison plus que stupide qui était : mes yeux sont bleus, je préfère les plisser pour que moins de gens le remarque. Mais passons.

« -Je sais que tu ne veux pas de … « d’aide financière » de ma part, mais je n’ai aucune envie que tu sois endetté donc si tu changes d’avis… »

Et il remit ses lunettes. C’était le moment philosophique, romantique et humain du jour. Ou plutôt de la décennie pour Will. Il se passa une main dans les cheveux, avant de refroncer légèrement les sourcils, avant de laisser apparaître un sourire en coin

« -Et tu répètes ça à qui que ce soit, et je te promets que je te trouverais autre chose que le boa à te mettre sous les yeux. »

Magnifique menace. Même que pour la rendre encore plus vraie, il le pointait du doigt d’une manière qui se voulait menaçante. Se voulait. D’ailleurs ça ne dura pas longtemps, un bruit sourd se faisant entendre. Et il semblait provenir de la salle où se trouvait l’hybride. Il s’avança de quelques pas avant de s’arrêter près du brun, levant la tête pour le regarder

« -Erh…C’était dû à quoi ça à ton avis ? »

Et voilà qu’une fois de plus, il n’était plus du tout rassuré par la gente féminine. Magnifique, nouvelle crise de paranoïa en perspective.

« -Tu…T’as pas envie d’aller voir avec moi ? »

Ahaha. Non parce que tout seul, plutôt crever. Vive le courage légendaire des farfadets.





Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:31
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• L'hybride, Mr vert, le scientifique ? •

Et bien, la petite n'avait pas sa langue dans sa poche. Yann ne comprenait pas tout d'ailleurs. L'endroit créé par les scientifiques ? Elle venait de l'animalerie et ce n'était pas eux qui étaient responsable de cette construction. A vrai dire, Yann aurait préféré que tous les hybrides restent en labo, ce serait plus simple pour tout le monde. Plus de cobaye, moins de gâchis, plus d'avancées. Ce qu'avaient créés les scientifiques, c'était les hybrides. Voilà pourquoi ils leur devaient une obéissance totale. Cette comparaison était peut être prétentieuse, mais en donnant la vie et en décidant de leur mort, ils étaient un peu comme de nouveaux Dieux.

Yann sourit. Elle avait grandi dans l'odeur de la mort ? Tu m'étonnes, comme si elle méritait mieux. Et malgré cela elle était aussi impertinente ? Et bien sans doute qu'elle n'avait pas côtoyé la faucheuse d'assez près. Le scientifique pensa particulièrement au sujet n°586. Il restait tapi dans un coin de sa cage, ne parlait pas, se contentant de suivre des yeux les passages des hommes en blouse blanche. Si l'un s'avançait d'un peu trop près, il gémissait et hurlait à s'en arracher les cordes vocales. Oh ce n'était pas Yann qui l'avait mis dans cet état mais l'un de ses collègues qui lui avait ensuite demandé de tenter de réparer son esprit brisé avec « tous ces trucs sur l'instinct ». Yann avait accepté mais il ne lui avait pas prêté attention au sujet plus d'une heure. Comme s'il pouvait faire quelque chose … S'il avait abandonné l'un de ses hybrides qui s'était retrouvé dans cette état, ce n'était pas pour rien.

Revenant au présent, il se sentit réellement incrédule. Tout lui sourit ? Famille, travail et tout le bazar ? Et bien, il était humain. Yann ne comprenait vraiment pas ce qu'elle voulait dire par là. Évidemment qu'il était mieux logé, il était humain. Évidemment qu'il était rémunéré, il était humain. Il aurait pu continuer ainsi pendant longtemps. Et rien de toute cela ne l'excusait, d'autant qu'il reconnaissait qu'ils étaient des êtres dotés de vie, quand aux sentiments … Il était plus septiques. Ils ne semblaient être en proie qu'à des sentiments forts – quand ils en avaient. Ici une rage et une colère sauvage qui la rapprochait de l'animal qu'elle était. Un homme est modéré. Yann était en colère, mais c'était une colère froide, mesurée, contrôlée. Il réfléchissait à ce qu'il disait avant que les mots ne franchissent ses lèvres. Sans doute que l'hybride ne savait même pas ce qu'elle voulait dire. Ca ne l'étonnerait pas du moins, elle ne vivait qu'au rythme de ses pulsions animales.

Oh des excuses à présent ! Excellente idée, mais ce fut inefficace, premièrement parce que ces excuses n'étaient certainement pas pensées, mais aussi parce que Yann n'avait que faire des excuses d'une bête. Elle n'avait même pas à chercher le pardon car il ne lui serait pas accordé. Ses cheveux avaient changé de couleur au fur et à mesure de sa tirade, ce n'était qu'à présent que le scientifique le remarquait. En fonction de son humeur peut être ? C'était ce que laissait penser les tontes actuellement prises. Yann avait tellement envie de l'examiner de plus près … Enfin pour le moment elle sortit de la pièce, le laissant seul avec son Vert. Vert qui semblait extrêmement gêné de la situation et Yann se sentit un peu mal. L'autre avait été fier de lui présenter son nouvel hybride et le brun parvenait déjà à s'embrouiller avec. Il faudrait vraiment qu'il arrête d'agir comme lui le voulait et prenne un peu les autres en considération. Sauf que l'hybride ne comptait pas parmi les autres et il avait fallu la remettre à sa place … Raaah c'était si compliqué !

« Non merci, ça ira. »

Will lui proposa alors de l'aider financièrement parlant, mais pas par quelques tours de malins. L'aider, vraiment. Le sembla de menace du noir parvint à lui arracher un rire.

« Ne t'inquiète pas je sais que je peux compter sur toi si j'ai vraiment besoin, mais je n'en suis pas à un point si critique. Je vais juste me passer d'hybride quelques temps, je devrais m'en sortir. »

Le scientifique posa sa main sur son épaule et lui sourit en signe de remerciement sincère. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd ne se fasse entendre. Uh ? Kézako ? Un oiseau s'écrasant sur une vitre ? L'hybride tentant une fuite par le trou des toilettes ? Un choux s'exerçant au plongeon extrême ?

« Aucune idée ... »

La réaction du Vert le fit sourire. Ah bah voilà, on veut faire le fier en adoptant une femelle, mais lorsqu'il s'agissait vraiment d'agir, il n'y avait plus personne.

« Allez en chemin, preux chevalier. »

Le scientifique se dirigea vers l'origine du bruit – du moins il savait d'où il provenait en général – puis s'arrêta brusquement. Il était encore mal à l'aise de ce qu'il s'était passé plus tôt.

« Hum … Will ? Je … je m'excuse de la manière dont j'ai agi, c'est juste que … enfin tu sais que je ne supporte pas qu'ils me répondent, alors … Enfin ça n'excuse rien, mais je te promets de faire attention la prochaine fois. »

Et il ne faisait pas souvent des excuses alors le vert avait intérêt à apprécier. Après avoir ouvert trois portes pour se trouver dans une salle vide, Yann finit par ouvrir celle de la salle de bain où s'était cachée l'hybride. Yeah, enfin trouvé ! Elle n'avait visiblement pas tenté d'évasion par les toilettes. Dommage, ça aurait été amusant à raconter à ses collègues. Il plaça ses lunettes sur ses yeux et commença rapidement à examiner l'hybride, remplissant son devoir de scientifique. Il regarda ses yeux, sa gorge, prit son pouls, mais il n'y avait visiblement rien d'anormal. Un malaise dut à des émotions trop fortes ? Se relevant, il se tourna vers son ami de toujours.

« Elle ne semble pas aller mal. Je suppose qu'ils ne devaient pas bien la nourrir à l'animalerie et la malnutrition couplée à sa colère à du lui provoquer un malaise. » Il aperçu ensuite ce qui était inscrit sur la glace. « Ah, et peut-être que de mauvais souvenirs ont aussi contribué à tout cela. »

Yann se fichait pas mal qu'il réveille en elle de mauvais souvenirs, elle devrait s'y faire parce qu'il ne comptait pas arrêter d'aller voir le vert juste pour que la princesse se sente bien. S'agenouillant de nouveaux aux côtés de l'hybride, il lui pinça le nez, attendant simplement qu'elle manque d'air pour se révéiller.

« Allez princesse » sarcasme quand tu nous tiens ... Yann avait trouvé son surnom pour l'animal, bien que son 'princesse' à lui n'ait rien de sympathique « réveille toi tu m'ennuie. »

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartient. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:22
Invité
"Tu sais meiko même si je suis absente je t'aime énormément, tu est mon plus beau cadeau dans cette vie, il ne faut pas te laisser insulter par les humains mais soit polie avec eux, excuse toi le plus souvent possible, et sourit, soit toujours souriante, tu ma comprise ma fille ? "

"Bien sur maman ! et puis en souriant je serais aussi belle que toi"


Ce moment, c’était avant de la voir ce faire descendre par ces satané humain, depuis ce jour une part de folie remonte si mon corps ce sens attaqué, je perd toute notion du danger, armes a feux ? cela me fait plus peur, ma noirceur me fait peur, je n'aime pas le noir, je n'aime pas être seule.
je n'aime pas la vue du sang non plus, sa me rappelle celui de mére, celui qui s'ecoule le long de sa poitrine, je la voit encore, elle sourier, même a la fin elle avait toujours ce sourire, le plus merveilleux qui m'etait donné de  voir.

Je suivait cette exemple, même quand les humains profité de moi du haut de mes 12 ans, ce qui au bon d'un moment devais les rendre nerveux, et pour cela qu'il me rejetée

" Quel trainé, comme sa mère! "
" laisse ma mere en dehors de sa l'humain, race qui est tellement ingrate"


Mais toujours en gardant le sourire il me frapper, puis me rejetta dans la foret, par chance je suis tombée sur une vieille dame qui pris soin d emoi et m'offra mon collier...

" MON COLLIER !! ou est til ?? je...je suis ou ? qui est vous ? Je pardon je me souvient pas..."

je regarder l'homme qui me retenais par le bout du nez,son visage ne me dit rien, un semblant de rage peut être, mais rien de plus.
Une odeur m'envahit le nez, je pris une serviette qui était pas trop loin et la plaqua au visage, ou je suis ?

je regardais autour de moi, une salle de bain je suis dans une maison, on ma donc achetée, mais qui ? Du vert voila je me souvient un homme en vert au attitudes énergiques m'avais achetée.

" Pardon Monsieur mon maître est la ? Je sais pas ou je suis ...j'ai ma carte d'hybride, j'aimerais y retourner pour faire mon devoir."

Que je déteste faire ma lèche comme sa, mais je ne peut que me rabaisser de la sorte, je suis une hybride, voila tout ce que je suis.
Outch ma tête tourne, puis j'ai faim aussi , m'appuyant sur ce qui semblait être la baignoire je me m'y debout , apercevant ainsi la pointe de mes cheveux encore noir, le reste était blanc, alors j'aurai fait une crise ? Mais pourquoi ?

Pour garder un certain équilibre je sortait de petite ailes dans mon dos les faisant légèrement battre pour retrouver une stabilité correct.

Au loin je vit cette tache verte, mon visage s'illumina, alors mon maître était la, me voila rassurée, j'eu peur que dans ma folie je ne lai tuée. sa m'ai arrivée une fois de tuer un homme, mais il lavais cherchée, titubant je me diriger a ses cotes pour me mettre a genoux devant lui .

" A vos ordres..."

ôtant la serviette de mon visage je put apercevoir un peu de sang, j’espère que c'est le mien. j’apercevais dans son regard comme de l’interrogation, qu'ai je donc fait pour me retrouvée comme ça ?

Me relevant pour me mettre dans un coin sans faire de bruit, ne comprenant pas le vide qui était la, je regardait l'homme au fond de la salle de bain, il na pas l'air de m’apprécier... j'imagine que c'est un scientifique, et que comme tout bon scientifique qui ce respect, considère les hybrides comme un tas de cellule uniquement. je me courbais en le regardant, ainsi commença mon adoption, le chaos le plus total...
Je placer ma main autour de mon cou, mon collier était toujours là, je fermer les yeux me forçant a changer de couleur, j'opter pour un iris bleu, l'autre vert, puis mes cheveux en blond et brun ma couleur de base, ce qui me demanda beaucoup d'effort, et le noir ne partait pas, il partira après une nuit de sommeil, c'est tout. Une fois le travail fait je lâcher un petit soupir, presque un gémissement.
A par ma folie mes cheveux ne changer pas selon mes humeurs , c'est moi qui les changer a volonté, sa m'amuser voila tout, quand j’ouvris les yeux je ne put m’empêcher de lâcher un grand sourire, comme celui de maman, avec mes yeux pétillant, je me sentais mieux. un peu comme si rien ne c’était passé.
Attendant sagement les ordres.
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:50
Invité

Wanna have a


L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] 130729055334881326

Il ne servait à rien de sortir un autre verre s’il ne voulait rien. De toute façon ça n’allait strictement rien changer, à par le contenu du frigo qui ne devait pas être des plus intéressants. Ce n’est pas parce qu’on s’habille uniquement de vert que l’on est originaux dans ce qu’on mange. Faut pas croire qu’il va se mettre à manger de la salade tous les jours et des poivrons vert uniquement parce qu’ils ont cette couleur. …D’accord. Il faisait bien des cookies verts, mais ça c’est autre chose. Il faut savoir faire la part des choses dans la vie et arrêter de lui coller une étiquette « Vert » sur la figure.

Soit. Son ami le remercia de sa proposition, et Will se décida à ne pas insister. Ce serait ridicule et ça finirait en cercle vicieux, du même que le pire d’entre eux que l’on a tous certainement déjà connu, celui du « Non. Si. » Et je l’appelle comme je le veux. Bref, il se contenta d’un signe de tête. Il aurait bien voulu se mettre un instant à sa place, pour essayer de comprendre, mais cela lui était plutôt impossible. Pour la simple raison qu’il n’avait jamais manqué de rien, y compris d’argent. Maintenant ce n’était pas non plus comme si son ami se trouvait dans les fins fonds de la pauvreté hein. Le semblant de farfadet lui rendit donc son sourire, avant de ne s’interroger sur le bruit qui s’était fait entendre. Et fit aussi preuve de son courage légendaire.

« -Je te laisse aller en éclaireur, tu verras plus vite ce que c’est si jamais c’est quelque chose degrand ! »

Excuse totalement débile parce que en se mettant derrière lui, c’était le vert qui ne voyait strictement rien. Ou presque. Mais cela semblait peu lui importer. Il n’était pas très pressé de voir ce qu’il s’était passé. Tant que cela n’avait pas démoli la moitié de sa maison, c’était le plus important. Ceci dit, quand Yann s’arrêta, il faillit lui foncer dedans, ne faisant pas vraiment attention à ce moment-là. Des excuses ? Il était rare qu’il en fasse, et Will en avait bien conscience. Maintenant, il pouvait très bien se dire la même chose sur ce qu’il avait proposé quelque peu avant à son ami donc, autant ne pas faire de remarques, et en plus ce n’était pas comme s’il ne les appréciait pas.

« -Ne t’en fais pas pour ça ! Ce n’est pas comme si j’agissais mieux que toi tu sais. Je n’aurais pas apprécié non plus si elle m’avait parlé sur ce ton, ou répondu comme elle l’a fait. Ne prends pas la peine de changer pour elle, je tiens à reconnaître mon Yann ! »

Essayant d’ébouriffer les cheveux du plus grand, il finit par y arriver après moult efforts, et nota mentalement de ne plus essayer de le faire de si tôt, sauf s’il tenait à se ridiculiser une nouvelle fois. Ils continuèrent donc vaillamment leur chemin (en tout cas pour le brun) et finirent par tomber sur l’hybride à terre. ( jeu de mot pourriiii) Will laissa donc son ami l’examiner, de toute façon il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire si on voulait savoir ce qu’elle avait.

« -Malnutrition ? Je dois bien avoir quelque chose qui reste… »

Retournant sur ses pas, il se rendit une nouvelle fois dans la cuisine et se mit à chercher dans ses armoires, dans tous les pots qu’il avait, dont le couvercle de chacun était d’une couleur différente. Simplement parce que c’est joli. Et que quand on a rien à faire, c’est drôle de reproduire un arc-en-ciel dans ses placards. En parlant d’arc-en-ciel tiens. Il se souvenait d’avoir fait des biscuits il y a quelques temps. Rapport ? Il s’était amusé à faire des mélanges douteux de colorants tout simplement parce que dans un moment de je ne sais pas quoi, il avait eu envie de se prendre pour un chimiste. Sauf que le résultat n’était absolument pas concluant, c’était à se demander ce qu’il avait bien pu faire avec ses biscuits. Même après plusieurs heures passées dans la cuisine, il ne savait pas utiliser des colorants correctement. Bref. Prenant la boîte, et en prenant un biscuit au passage – c’est pas parce qu’ils sont moches qu’ils sont pas bons- il revint à la salle de bain, et voyant que l’hybride avait repris conscience, prit encore un biscuit qu’il envoya vers son ami.

« Réflèèèèxe ! »

Non son but n’était pas de le frapper avec. Il avait des intentions sympathiques okay ? Et puis qui serait assez con pour essayer d’assommer quelqu’un avec un biscuit ? …D’accord ne me répondez pas. Quoiqu’il en soit, il reporta son regard sur Meiko, dont le visage semblait s’être illuminé pour une raison qu’il ignorait et…Et se rapprochait de lui. Fuir en courant en lâchant le pot de biscuit ? Très bonne initiative. Bien que dans l’état où elle était, elle ne pourrait pas aller bien loin. Et surtout dans l’état où elle était, elle n’était pas dangereuse, du moins elle ne le semblait pas. Restant donc, et la regardant s’agenouiller devant lui, il rassembla toutes ses forces pour que ses jambes ne le lâche pas, et pour que son visage ne le trahisse pas lui et son conflit intérieur. Bien qu’il se sentit lui-même pâlir, il réussit à garder un air neutre, miracle. Non parce que dans sa tête, pour vous donner un aperçu, il se serait bien mis à courir de la même manière qu’un poulet qu’on viendrait de décapiter. En faisant peut-être plus de bruit .

« -Eeh… »

Non, il ne savait pas trop quoi dire pour le coup. Mais elle se releva et alla se mettre silencieusement dans un coin, changeant sa couleur de cheveux une nouvelle fois. Tenant toujours fermement sa boite entre les mains, il décida de s’avancer vers elle, sans pour autant trop se rapprocher et tendit la boîte.

« …Biscuit ? »

Best. Sentence. Ever. Et encore, ce n’est même pas une phrase à ce niveau-là. C’est un mot. Quand quelqu’un vient de faire un malaise, on lui demande toujours si il veut un biscuit, c’est connu. Au moins, je ferais remarquer qu’il a eu l’amabilité de lui proposer gentiment. Pas comme le Professeur McGonagall et ses biscuits en forme de triton. ( Je crois que c’est des tritons. Et ma culture vous embête.)






Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:46
Invité

Pout .. Pout ... Pout ♫


• L'hybride, Mr vert, le scientifique ? •

L'option du réveille du à une impression de noyade n'était pas la plus sympathique qui soit mais peu importait le scientifique. L'hybride lui en voudrait sans doute. Ah ah. Rien à foutre. De plus lorsqu'elle se réveilla elle semblait plus perdue qu'autre chose. Voici qu’Alzheimer la guettait, ça promettait pour la suite. Tout compte fait, Yann ne voulait pas s'encombrer d'expériences portant sur un cobaye trop peu évolué, même parmi les hybrides. Il avait déjà sa dose avec le 586 pas la peine d'en rajouter. Dompter les mouches serait bien plus intéressant et productif. Yann se releva et remit ses lunette sur son front. Cette situation l'agaçait. Elle voulait retourner faire son devoir ? Grand bien lui fasse elle n'avait qu'à se débrouiller et se souvenir. Il n'y avait pas écrit Memento sur son front. Il ne lui accorda pas un regard de plus et mit son casque sur les oreilles, mettant la musique au maximum.

Le son l'empêcha d'entendre l'injonction du Vert et il se ramassa un biscuit dans la figure. Il ne lui en voulait pas, ça le faisait même presque rire. Presque. Il le regarda d'un air las, mais le sourire qu'il arborait montrait bien que la situation l'amusait en fin de compte. Enfin le vert l'amusait, l'hybride l'énervait au plus au point. Mais il avait promis de se calmer, malgré que Will lui dise que ce n'était pas la peine. S'il se laissait vraiment aller il perdrait toute dignité en tant qu'homme. Il garda son casque sur les oreilles tandis que l'hybride faisait tout son cinéma. A genoux, semblable à un chevalier. Sauf qu'elle n'était pas un chevalier, car cela voudrait dire qu'elle était humaine. Les légendes arthuriennes ne mettaient pas en scène les hybrides. Les hybrides n'étaient que les monstres des donjons, ça avait toujours été comme cela et le sera toujours. Jeux vidéos, cinéma, légendes … Encore et toujours des monstres. Que des êtres humains puissent les placer à un pied d'égalité le révulsait.

Yann s'appuya contre le bord du lavabo et regarda la suite. Le Vert lui tendait la boîte de biscuit, étrangement pâle. Soit il se servait de cette boîte comme bouclier contre cette créature dégoûtante qu'était la femelle, soit il lui proposait un biscuit dans le but de faire diversion. Bien sûr, offrez lui un gâteau et elle demandera la lune. Ainsi commençait la décadence. Yann pensa donc à aller sauver son ami de cette chose. Il l'attrapa par le bras et l'éloigna de quelques pas, attrapant la boîte de gâteaux en même temps.

« Ne t'approche pas trop d'elle, tu ne sais pas si l'animalerie est vraiment saine. Fais lui faire passer quelques examens avant tout. »

Évidemment Yann ne pensait pas vraiment ce qu'il disait – enfin si, un peu – mais il n'avait pas trouvé de meilleure excuse pour le moment.

« Et ne lui donne rien. Les hybrides sont comme des animaux, si tu les gâtes trop ils prennent de mauvaises habitudes. » Ca, en revanche, il le pensait vraiment. « Ils pourraient quémander, répondre à des humains … Regarde comment on fait dans les labos. »

Il ramassa le biscuit qui lui était atterrit dessus plus tôt, et le lança aux pieds de l'hybride.

« Tu la nourris sans pour autant lui donner de faux espoirs. C'est aussi simple que ça ! »

Cette phrase avait été prononcée gentiment, mais avait le même ton que l'on prenait pour s'adresser à un enfant. Il ébouriffa à son tours les cheveux du vert. Hé hé, vengeance ! En plus lui n'avait aucune difficulté à atteindre le haut de sa tête. Dire que Yann était fier de lui était un euphémisme. Pouvoir ainsi passer sa main dans les cheveux de l'autre lui rappela soudainement qu'il avait un casque sur les oreilles. Trop habitué à l'avoir il l'avait complètement oublié. Eteignant la musique, il le replaça autours de son cou. Si l'hybride dans son dos avait parlé, il n'avait rien entendu. Et à vrai dire il s'en fichait pas mal.

Cette fiche a été réalisée par Kalia (Yann sur ce forum) et aucune copie partielle ou intégrale ne sera tolérée. Aucune image présente ne m'appartient. Elles ont étées trouvées a l'aide de Google image
 
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:57
Invité
Je vit le monsieur, enfin celui qui semblais être l'ami de mon maître, le tirant plus loin de la ou j’étais je ne put entendre ces paroles.
Enfin c'est pas comme si je m'y intéresser non plus.

Je joue avec mes cheveux histoire de faire passer le temps, n'ayant pas d'ordre, ni d'endroit ou allez autrement, je rester la , droite contre le mur.
Je regardais un peu partout, j'allais vivre ici maintenant, enfin d’après le regard du grand je vais souvent passer dans son labo, quel ennuie encore des tests ?

Qu'il sont chiant c'est scientifiques aussi, il nous crée, nous manipule a leur guise, ont des prix pour la meilleur création, pour râler après parce qu'on a été légaliser a la vente, il ne réfléchissent vraiment pas...

Enfin faut pas trop leur demander, ce ne sont que des humains apres tout les pauvres il sont encore rester a l'age de pierre.
Enfin j'etait quand même curieuse de voir son labo, peut etre je vais participer a des experiance surprenante ! sa serais chouette !

Je vit un gâteau m'arriver a mes pieds, je sais bien que c'est la un cadeau du dit scientifique qui veut affirmer sa loi, il était méfiant, je ne voit pas de quoi , je ne suis pas c'est hybrides rebelle qui nous font passer nous les "dociles " pour des gens qui ce rebelle des qu'on a un geste gentil envers nous, je le ramassa et aperçut du coin de l’œil  comme un reflet de soleil dans le miroir, un sniper !

Je commencer a courir vers mon maître le couchant a terre, j'avais raison la balle a frôler ma tête laissant a son passage une cicatrice
sur ma joue.

" tss ma belle peau.."

Je regardait autour de moi puis je pris une sorte de masque africain ? qu'est ce que sa fait la ?? aucun importance je le jeté au scientifique qui était rester debout afin de le faire bouger, il esquiva a droite, en angle mort pour le sniper, je calculer vite, il était combien ?
Je mit la même couleur verte que celle de mon maître puis me déplaça lentement dans le salon afin de me faire prendre pour lui .

Gardant un œil sur mon maître, qui semblais ne pas avoir tout compris de ce qui vient de lui arrivée, observant chaque gestes en dehors je vit 3 hommes forcer la porte, ces humains aucune délicatesse. Je lever les yeux en l'air, par ennuie sans doute.

" Monsieur le scientifique, votre arme, frapper a 95° ouest visant le pot de fleur."

Je ne sais pas si il allez s’exécuter, mais si il suivait mes coordonnées il en tuer 2 d'un coup, un par ricochet de la balle et l'autre tomberais de peur sur la broche de cheminée pour finir empalée.
Dans le doute si il ne réagit pas assez vite je jeter dans le couloir de l'entré toute sorte d'objet arrondie, bille , pot de confiture, stylo, on n'est jamais trop prudent.

Je me déplaça alors devant mon maître le couvrant d'un long manteau brun, sa vie avant tout, et je me mit devant lui afin de recevoir moi le choc et ainsi lui permettre de vivre.

" Alors j'avais raison, des problèmes avec la mafia maître hihi~ "

Mon sourire était grand comme si je prenais un plaisir par cette scène , gardant toujours les tifs vert couleur de la veste de mon maître. Afin de porter les agresseur a confusion.
Je fermer les yeux et pris une grande bouffer d'air, au moins si je meurt, je l'aurai fait en sauvant un humain, quel classe tout de même,j'aurais peut être ma photo dans le journal !
Malgré le cas de crise je ne peut retenir un petit rire angoissée...
Invité
MessageSujet: Re: L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
L'hybride, Mr vert, le scientifique ? [Et leurs histoires ~ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazar "Shane" Wilson. Brillant scientifique à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: