Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:21
Envy Kamu
Nom : Kamu, bien qu'il s'agisse plus d'un surnom que d'un nom... Mon vrai nom? Renié. Après tout...

Prénom : Envy, qui signifie "envie". A l'époque j'avais pas compris pourquoi ce nom mais à l'heure actuelle...

Âge : 20 ans. Du moins, je suppose car je n'ai pas fait attention aux années...

Rang : Hybride rebelle! J'me suis pas tiré de l'armée pour jouer les caniches et servir!

Race : Hebi. Plus précisément hybride du mamba vert, un serpent au venin mortel. Mes morsures fréquentes et souvent fatales m'ont valu mon surnom de Kamu...

Orientation sexuelle : Je crois que ça ne concerne que moi, non? (Envy est homo et attiré par un certain militaire, mais refuse de se l'avouer.)

Description physique : Me décrire physiquement... Ca sera aisé!
Déjà, je mesure 1m85, ce qui est plus grand que l'autre blondinet pénible... Je suis à la fois mince et bien musclé, aussi j'ai passé trois ans dans l'armée donc leurs entraînements ont porté leurs fruits! Mes cheveux sont, vous l'aurez constaté, vert olive. Couleur bizarre, mais quand on connaît ma nature de reptile on comprend pourquoi. Mes yeux sont d'un violet améthyste qui a son charme... mais gare si mes yeux virent au rouge! Dans ce cas là, restez à distance de mes crocs car je redeviens venimeux. Parlant de mes yeux, mes pupilles sont toujours en fente. Un truc caractéristique des reptiles.
Dans 99% des cas lorsque vous me croiserez - et ça y est, j'parle comme ce foutu mioche, pitié... - je serai vêtu d'un mi-haut noir sans manches et d'un short noir aussi. C'est pas que j'crains pas le froid, c'est juste que c'est plus pratique quand y s'agit de s'faire la malle.
Certains m'ont demandé ce que représentait le "tatouage" sur le haut de ma cuisse gauche... C'est pas un tatouage. C'est une marque de naissance présente chez les hybrides dangereux ayant une apparence humaine ou capables d'en prendre une. La marque d'Ourobouros. Heureusement que y a peu de gens qui en connaissent le sens sinon j'serai dans de sales draps. Si j'devais récapituler les rares preuves du fait que je sois hybride, c'est : mes pupilles en fente, cette marque ainsi que mes canines supérieures qui sont plus proches de crochets de serpent que de canines humaines...

Description psychologique : Mon caractère? Vous êtes sérieux, vous avez pas encore capté ma façon de penser? Fin, si vous y tenez...
Déjà, je suis quelqu'un qu'on peut classer comme méfiant. A force d'avoir l'armée aux basques et à force de m'être fait dénoncer par ceux censés me protéger, j'ai fini par devenir soupçonneux à l'égard de tout le monde ou presque. Y a que ce mioche qui a encore ma confiance, parce qu'il me trahira jamais. Je suis aussi très tête de mule - bien que ce gamin me dépasse sur ce point... - et j'ai horreur d'admettre que j'ai tort.
Je suis pourtant quelqu'un de cool et sympa en général! Même si on dit que j'ai un humour "décalé" et parfois glauque. Allez donc faire face à l'humour de ce sale gamin pourri et on en reparlera... Aussi, évitez de me taper sur les nerfs quand je suis énervé. Dans ces moments là, j'ai tendance à mordre... Eh, j'vous rappelle que je suis un hebi!
Mais le pire moment... c'est quand je suis face à cet enfoiré d'Ogawa, celui à cause de qui j'dois fuir. Je ne sais jamais si je dois le tuer, ou tenter de lui faire comprendre que ce qui s'est passé y a deux ans n'était qu'un putain d'accident...

Histoire : Le passé n'a aucune importance... Mais puisque vous y tenez, je vais vous raconter mon histoire.
Déjà, je suis né dans une famille d'humains. Comment c'est possible que je sois hybride? On va y venir, soyez patients. Bref, ceux que je prenais pour mes parents étaient tous les deux humains. Et moi aussi je croyais être humain jusqu'à un certain jour... J'avais à peine 8 ans...
Ce jour là, moi et mes camarades on devait faire face à une bande de jeunes qui voulaient nous racketter. Comme on refusait de leur donner notre argent, ils ont voulu nous frapper. Je me suis interposé pour prendre les coups destinés au plus faible de mes amis. Et j'ai commencé à m'énerver. Le chef de la bande m'a soulevé par le col de ma tenue et je l'ai mordu. Il m'a relâché avant de regarder sa main. La morsure était gonflée comme si c'était une morsure de serpent. Quelqu'un a été cherché un médecin mais c'était trop tard. Le chef de la bande est mort sous mes yeux. Le médecin m'a ensuite raccompagné chez moi et a été parlé à ma mère. Quelques heures après cet incident, ma mère m'a expliqué que je n'étais pas le fils de l'homme avec qui elle était mariée. Ma mère avait trompée mon père juste une seule nuit, mais c'est durant cette entorse au contrat que j'ai été conçu. Elle m’avait dit qu’elle ignorait de qui j’étais réellement le fils, jusqu’à aujourd’hui et cet incident... J'ai cependant tenu le secret sur cet événement, inutile d’aller l’ébruiter, déjà que je venais de perdre mes amis...
Les années se sont suivies les unes après les autres sans grand événement. Lorsque j'ai eu 15 ans, je me suis engagé dans l'armée. Je sais, ça paraît jeune mais sachez que je paraissais avoir 17 ans donc ça jouait en ma faveur. Je pensais que je finirais en chair à canon, que ce serait facile... Je me suis lourdement trompé.

Déjà, tout le monde semblait m'avoir pris en grippe. Je finissais souvent à l'isolement, parce que je m'étais battu ou que j'avais désobéi... Pas l'image que vous vous faites d'un futur soldat, vrai? Et un soir, j'ai cru que tout allait recommencer. Un apprenti m'avait chopé dans un coin isolé, et avait voulu me frapper, mais à nouveau, j'avais mordu. Et encore une fois, j'avais tué... Je pensais que c'était fini, que le sort qui m'attendait était le peloton...

"Me disais bien que tu n'étais pas humain. Mets ça sur le compte de l'instinct."

Vous voyez le genre de situations où on se dit que ça peut pas être pire, et en fait quelque chose vient prouver le contraire? C'était exactement ce que je ressentais à l'instant. Je connaissais cette voix. Edward Elric, surnommé FullMetal. Ce mioche avait - me demandez pas comment - réussi à intégrer l'armée alors qu'il avait que 13 ans, et était connu pour tolérer difficilement ceux qui mentaient, et pour balancer dès que quelqu'un faisait une connerie. Intègre comme pas deux à la patrie, ils disaient... Je pensais que c'en était terminé de moi, mais j'me suis trompé. Non seulement il ne m'a pas balancé, mais en plus, il m'a proposé son aide. Je n'ai jamais demandé la raison, mais j'ai mon idée là-dessus... Je crois que j'dois lui rappeler quelqu'un, ou alors une période où lui-même aurait aimé qu'on l'aide... Croyez-le ou non, mais on est devenus "amis". Oui, j'le dis ainsi parce qu'il est souvent chiant envers moi, et s'amuse à m'agacer... Mais dans le fond, il tient à moi, comme à un grand frère...

Et puis, est venu le jour de l'incident. D'habitude, Edward était toujours là pour m'empêcher de péter les plombs mais ce jour, il était absent. Je me battais, une fois encore, avec Khiêm Ogawa, un type que je détestais, mais que j'aimais en même temps... Et au cours de la bagarre, je l'ai mordu. Vous devinez la suite, je suppose? Sauf que cette fois, c'était différent. Je gardais toujours sur moi une seringue d'anti-venin, au cas où. Lorsque je l'ai vu commencer à se tordre de douleur, j'ai vite cherché la seringue et lui ai injecté le contenu. Puis je suis parti... Oui, fui si vous voulez.
Je me suis réfugié temporairement dans une chambre d'hôtel. Ed a débarqué en trombe, insistant pour savoir ce qui s'était passé. Je pensais qu'il n'allait pas me croire... Mais il a cru à ma version. Il savait que je n'avais jamais voulu le tuer...

"Je ne peux pas prouver ton innocence, ni même détruire le dossier, mais je t'aiderai de mon mieux..."

Depuis ce jour, ça fait deux ans que je fuis l'armée. Je me planque tantôt chez Ed, tantôt dans un vieil immeuble désaffecté, repère des serpents de la ville. Ed m'aide en me fournissant les horaires et lieux des patrouilles... Même si je sais que c'est risqué. S'il se fait prendre un jour, je crois qu'il est bon pour la cour martiale... Si seulement cet imbécile d'Ogawa voulait bien comprendre que je n'ai jamais voulu sa mort! Si seulement ce foutu dossier pouvait être détruit... Si seulement...

Autre : Mon venin est très puissant, il est de ce fait capable de tuer un être humain adulte de bonne constitution en moins de 10 minutes. Mais ce temps peut varier, ça dépend de divers facteurs comme le stress, et tout ça... Et j'ai constaté que, dans quelques rares moments où je suis fou de rage, mon venin devenait acide... Un acide très corrosif. Va falloir que je fasse gaffe, j'ai déjà assez de problèmes...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:02
Invité
Bienvenue monsieur le reptile, au plaisir de te voir valider prochainement!
Invité
MessageSujet: Re: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:31
Kirya
Une figure familière. Ca fait plaisir à voir ^^
Je valide. Bienvenue, gringo !
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:02
Envy Kamu
Merci~
J'ai toujours apprécié de faire ce perso, et c'est pas demain la veille que ça changera x3
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53
Envy Kamu
Au passage, si quelqu'un est intéressé pour rp avec moi, je prends~
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Le hebi traqué par l'armée {Terminé!} Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Le hebi traqué par l'armée {Terminé!}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou - Terminé
» Calliope, soeur de Lamia [Terminé]
» The hated polary {Terminé!}
» Yaso, le cobaye. [Terminé]
» I'll laught on your Grave - Armand [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: