Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
MessageSujet: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:31
Darill Black
Nom : Black

Prénom : Darill

Age : 30 ans

Race : Vampire/corbeau mercenaire

Attirance sexuelle : Pas le temps pour ce broutilles

description physique : Moi ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un miroir...
Je pense que je suis assez grand, et j'ai une musculature assez développée que je m'efforce de cacher pour créer un effet de surprise contre mes ennemis. J'ai les cheveux et les yeux rouges qui tirent vers le noir. Mes dents ? Elles ne sont visibles que lorsque je suis en forme démoniaque.

Description psychologique : Tout le monde me dit tout le temps que je suis sans cœur, mais ce n'est pas vrai. Mon cœur est mort il y a plusieurs années. Je suis borné au plus haut point, et quand j'ai quelque chose en tête, rien ne me fait changer d'avis ! Je suis froid et ne fait pas d'état d'âmes envers mes victimes. Seuls les enfants méritent clémence ! Petits êtres innocents...

Histoire : "Mon histoire ? Aucune importance ! De toute façon, vous ne comprendriez pas..."
Mon histoire commence il y a 25 ans dans un manoir humain.

Mes parents étaient au service d'un maitre sadique des plus horrible. Ils les maltraitait, les insultait et les rabaissait sans cesse.
Mon père était un hybride corbeau et ma mère un renard. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un corbeau. Mais en fin de compte, ce n'est pas plus mal !

Mais moi, il ne me faisait rien. J'étais alors trop faible pour travailler, il m'avait envoyé aux cuisines.

Pendant plusieurs années, ce train de vie s'est poursuivi.

Seulement un jour, j'ai fait tomber une marmite... Le maitre m'a alors emprisonné dans sa cave pendant une période que je ne pu évaluer.

Le jour où je sorti, je vis mes parents, mort, mutilés... Le sadisme de cet homme était sans limite : il m'a laissé pleurer pendant des heures, hurler, lui crier des injures que j'avais appris de sa bouche. Puis il m'attacha et me marqua le dos de son épée maudite...

Et il m'a laissé m'enfuir. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce jour là, il fait la pire erreur de sa vie ! J'ai passé une grande partie de ma vie a errer sur les routes... Je me suis forgé une réputation auprès des rebelles, mais tous ne me voyaient pas comme un ami. Un hybride vampire est venu m'attaquer un jour alors que je n'avais rien demandé. Nous nous sommes battu un long moment, mais je l'ai tué. Seulement, il m'a mordu... Je ne le savais pas encore, mais j'étais devenu un vampire !

J'ai juré de retrouver l'assassin de mes parents et de le tuer. Si jamais je l'oublie ou que ma vigueur faiblit, ces cicatrices sont là pour me rappeler à l'ordre.
Et je ne mourrait pas tant que tous les maitres d'hybrides soient éradiqués !

Autres :
Je peux me transformer en homme corbeau pour décupler mes forces. Et si je bois du sang, je me régénère en partie.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:34
Kyo
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta validation ^^
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:09
Invité
Bienvenue~
Invité
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:16
Darill Black
Merci ! ^^
Darill : Démon vengeur [Fini] Image_15
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:42
Fuyuko
Hm... Ton histoire ne précise pas comment tu as pu devenir un démon vampire... ^^' (déjà que démon vampire, comment dire... c'est comme un poisson volant, c'est bizarre XD)

Rectifie ce point là et je pense que ce sera bon ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: feuille de personnage Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:50
Darill Black
Merci ! Je m en occupe !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:04
Darill Black
Voilà ! J'espère que ca va mieux ! ^^
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:36
Fuyuko
Là c'est bon ^^
Validé ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Darill : Démon vengeur [Fini] Darill : Démon vengeur [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Darill : Démon vengeur [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» une rencontre qui change tout . [pv darill]
» Neeeh ? (fini)
» Olyvia, c'est moi. [100% fini ]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: