Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une hybride rebelle qui sait se battre. Une hybride rebelle qui sait se battre. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28
Mystérie
Nom :HeartField (personne ne le connait)

Prénom :On la connait sous Mystérie mais elle s'appelle Maya

Âge :14 ans

Rang :Rebelle

Race :Mi-humain, mi-chat

Orientation sexuelle : Célibataire et ça restera comme ça

Description physique :Mystérie est une fille à la peau mâte et à l’œil droit vert et l’œil gauche jaune en amandes. Elle est de taille moyenne, a une longue chevelure blanche lui arrivant au niveau des genoux avec une frange et deux longues mèches qui descende jusqu'au milieu du ventre. Elle a de longues griffes tranchantes et les crocs un peu plus acérés et longs qu'un humain normal. Elle a des oreilles de chats blanches rayés de noir et sa queue est de la même couleur. Elle a souvent un visage agressif et une carrure qui inspire le respect.

Description psychologique :Mystérie est réservée et ne fait confiance à personne. Elle a une dent contre ceux qui l'ont changé même si elle n'est pas toute a fait mécontente. Elle est redoutable quand on l'énerve et elle ne se laisse pas facilement approché. Elle répond souvent agressivement en crachant ses mots car elle a peur de tout. Elle peut être gentille mais n'aime pas le montré. Il faudra faire preuve de patience avec elle.

Histoire :J'avais 4 ans. On m'emmena de force tandis que mes parents se faisaient neutralisé et emmené eux aussi. On me piqua le bras et soudain, je ne vis plus rien. On m'a laissé dans une cellule pendant 4 ans et on me repiqua soudainement.
Je me réveillais dans une cellule avec une dame qui m’auscultait. Sa main froide passa sur mes oreilles... mais mes oreilles avaient changé de place!?! Je me tâtais la tête et découvrit des oreilles de chats ainsi qu'une longue queue. Je feulais et elle recula en voyant mes griffes non rétractées. Elle sortit une seringue de sa poche et je gémit. Elle s'approcha et m'attrapa mais je bougeait tellement qu'elle ne put me planté sa fichu seringue. Je sortais les griffes sans m'en rendre compte et la lacéra. Elle repartit en vitesse en laissant une traînée de sang sur le sol. Je portais une robe en coton et j'étais pieds nues. J'avançais prêt de la porte en me demandant comment sortir. Un garde entra avec la dame qui s'était soignée. Il me dit d'approcher en voulant me tenté avec un bol de lait et une pièce de viande pleine de sang. Je fronça le nez, me retourna et me jeta sur la dame qui s'approchait à pas de loup avec sa seringue. Je la lacérais et le garde me projeta contre la grille avec une telle force qu'elle se tordit. Je boitais mais je ne me fis pas prié pour me glisser tant bien que mal dans l'ouverture. Je cherchais une issue de secours. Une fenêtre ouverte juste là! Je me précipitais et me retrouva sur la pointe des pieds, les mains entre les deux pieds perchées comme un chat. Je me trouvais assez haut et je doutais de pouvoir survivre à la chute. Le garde frôla ma queue tandis qu'il essayait de m'attraper. Je feulais mais perdit l'équilibre et tomba... du mauvais côté. J'allais m'écrasé! Des draps pendait d'une corde à linge et je plantais les griffes dedans pour ralentir ma chute. Le draps se déchira et je tombais lourdement sur les fesses. Ma queue tressaillit et je me remettais debout. L'humaine s'avança vers moi d'un air étrange. Je ne comprenais pas tellement ce qu'elle disait quand on chat s'approcha de moi. Il était gris aux yeux jaune et il sauta sur mon épaule. Je compris ce qu'il me disait. Si je restais là, elle ferait en sorte de m'adopté. Il me dit de filé et je lui proposait en miaulant de venir avec moi. En miaulant? Depuis quand je savais parlé chat moi? Il acceptait et je me mise à courir, le chat sur ma tête. Je me suis perdue dans une forêt. J'ai trouvé un coin ou plusieurs arbres pliés formaient une voûte. L'entrée était minuscule mais je pouvais passé. (Bien sûr maintenant je dois me contorsionné mais c'est tout de même ça.) J'ai comblé les trous avec du feuillage et des brindilles tandis que je me faisais un lit en mousse et plumes. J'ai découvert qu'une ville était proche. Bon il y avait du chemin mais je pouvais y parvenir en une heure si je courais à la vitesse incroyable d'un chat. Maintenant, je me suis acheté des habits. Avec de l'argent volé... Ben quoi? J'ai pas eu le choix. J'ai un short et un T-shirt qui s'adapte parfaitement à mon corps et une longue cape qui est assez chaude en hiver et fraîche en été. En gros j'ai jamais chaud et jamais froid. Je me suis entraînée au combat avec mes griffes et mes crocs. Et je chasse ma nourriture. Je peux la mangé cru comme chaude et je n'ai pas de préférence.

Autre :J'ai treize ans en vrai alors rien qui pourrait heu... faut que je préserve ma petite âme quoi.
Mystérie
Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Mi-chat mi-humaine rebelle.
Maître de/Hybride de :: Je suis Rebelle! J’habite à la forêt de l'Aurore!
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle qui sait se battre. Une hybride rebelle qui sait se battre. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:33
Invité
Il vous manque l'avatar, et rajouter une petite ligne à sa description mentale ne ferrais pas de mal.

Chouette écriture !
Bienvenue parmi nous.
Invité
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle qui sait se battre. Une hybride rebelle qui sait se battre. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35
Mystérie
Voilà
Mystérie
Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Mi-chat mi-humaine rebelle.
Maître de/Hybride de :: Je suis Rebelle! J’habite à la forêt de l'Aurore!
Aime/Sort avec :: Personne
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle qui sait se battre. Une hybride rebelle qui sait se battre. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56
Fuyuko
Pas de soucis, je valide ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une hybride rebelle qui sait se battre. Une hybride rebelle qui sait se battre. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une hybride rebelle qui sait se battre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hybride rebelle un peu seule. [Pv : Homura]
» [Demande de RP] Connor l'hybride rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: