Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:08
Flya
Voilà qu'elle c’était laisser apprivoiser par un autre maître. Comment le printemps pouvait la changer à ce point ? Elle avait accepter de donner une chance a ce Sabin...Elle espérait qu'elle ne le regretterais pas. Pour l'instant, il semblait être gentil. Elle avait même le jardin pour elle, et surtout plus que tout : sa liberté. Enfin elle devait prévenir quand elle partait, mais bon elle l'oubliait la plupart du temps, donc ce n’était pas bien grave. Sabin avait même accepter, à contre cœur, qu'elle vive dans le jardin. Elle y avait emménager sans problème. Ce construisant une petite cabane dans cette mini foret luxuriante, qui était sienne maintenant. Elle aurait été heureuse, si elle ne se nourrissait que de fruit. Le jardin de Sabin ne possédait pas de gibier sauf des oiseaux... Et le poulet et ces cousins, n’ont jamais été ces plats préféré. Elle devait alors chasser comme au bon vieux temps. Elle se faufila dans la maison de son nouveau maître pour faire sa toilette et prendre une nouvelle tenue, pour chasser.
Généralement, elle évitait de croiser Rosa et Sabin. Elle sortait aussi vite qu'elle était rentrée et personne la voyait. Elle laissa un mot pour Sabin, en espérant qu'il ajouterait du gibier dans son jardin. Aujourd’hui elle avait mis une robe ample, au niveau des manches, noire qui lui arrivait à mi cuisse, bordé de violet. Elle sortit de la salle de bain et s'aventurait déjà dehors. Elle traversa le jardin et courra vers la foret. Elle y adorait courir. Sentir la brise contre elle, ces pieds fouler la terre, entendre les branches mortes se casser sous son poids, l'odeur même de la foret la rendait heureuse. Elle cessa vite de s'extasier sur son paradis pour chercher son déjeuner. Elle commença a ratisser chaque coin de la forêt, a la recherche d'un daim ou d'un lièvre ou encore quelque chose de solide à manger. Elle avait tout fouiller... Regardé, senti, et entendu partout. Pourtant elle ne trouva rien.
Sans le vouloir, elle était arrivée au bordure de la foret, la où commençait une vaste plaine, remplit de fleurs. Elle s’apprêtait à tourner le dos, avant de succomber à la beauté des ces dernières et a leurs parfums, lorsqu'elle entendit au loin le clapotis de l'eau. Comment sur une plaine remplit de fleurs, arrivait-elle a entendre le bruit de l'eau ? Il y avait donc un ruisseau ? Ou la mer ? Ou encore un lac ? Si c'était le cas, elle savait ou elle allait trouver de la nourriture. Les animaux viennent souvent s'abreuver au point d'eau le plus proche lorsqu'ils ont soif. Sachant qu'il n'y a pas d'autre centimètre cube d'eau a des kilomètres d'ici, elle décida de tenter sa chance avec ce point d'eau. Mais avant de former son poste de surveillance pour la chasse. Elle allait devoir d'abord découvrir d’où venait le clapotis de tout à l'heure là. Elle s'approcha alors à pas de loup, évitant d’écraser les fleurs, d'un pas léger vers l'origine du bruit.
C’était bien un lac, bordée d'un champs de fleurs, qui se trouvait quand même loin. Ce qui ne perturbera sans doute pas ces sentiments au point de laisser sa proie s 'échapper de ces mains.
Elle venait de repéré la source du bruit, enfin elle la sentait plus qu'elle ne le vit. Ce n’était autre qu'un homme entrain de nager. Un humain encore. J'avais l'impression qu'ils me poursuivaient.
Sans le vouloir je commençais déjà a le détailler, un corps athlétique, des cheveux noirs....Elle ne voyait pas grand chose puisqu'il était entrain de nager. N'existait-il donc pas de piscine au centre-ville pour leur plaisir ? Que faisait cette humain ici ? Était-il gentil ou méchant ? Elle ne voulais pas le savoir, elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un d'aussi mignon. Ou de céder a des sentiments qu'elle essayait de fuir.
Elle se retourna voulant s’éloigner de l'homme mais, elle n'avait pas sentit la branche qu'elle venait de casser sous son pied. Elle se baissa, ce camouflant dans les fleurs, en espérant que cet homme n'avait rien entendu. Mais lorsqu'elle réfléchit elle se trouvait bête. Pourquoi ce cachait-elle après tout ? N’était-elle pas sauvage ? C'est lui qui doit avoir peur pas moi. Elle arriva dans son dos, décider à le faire partir, décider a le faire mourir si jamais, il l’embêtait trop.

"Vous faites fuir mon gibier."
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:28
Invité
Je ne sais pas ce que je fais ici, oublier sûrement.
L'adoption de cet hybride ne me plaît pas, mais maintenant, je ne peux la laisser, tout seule ainsi, dans une nature trop cruelle, pour les petites choses fragiles comme elle.

J'avais quitter mon appartement, habiller par une simple chemise et mon bas de maillot, allez a la piscine ? non trop humain pour que je m'y sentent a l'aise. Le lac ? pourquoi pas, l'eau y est froide et ainsi je pourrais m'y noyer, comme bon me semble, oubliant mes problèmes, mes doutes, ma souffrance.
Je n'ai pas l'air de souffrir ? pourtant je suis dans une lutte constante contre moi même, mourir, rester en vie ? Dois-je être un tyran, être gentil ? Qui suis-je réellement ? Pourquoi je ne battrais pas cet hybride pour me sentir plus vivant, pourquoi ne pas lui prendre ce qu'elle a de plus cher ? Que ce qui me retient ?

Non je ne suis pas ainsi... Je ne l'ai jamais été, je suis juste un pauvre humain, ne sachant oublier son passé, entravé par le remord et le dégoût. Je me hais, je suis fou et malade. Laisser moi crever tuer moi, je n’attend que ça.

J'arrive aux bord du lac, ou je retire tout mes vêtements , de toute façon personne ne vient ici, je me jette dans l'eau d'un coup, c'est froid, sa me brûle la peau, je sens les picotement me prendre le corps, je nage, fait quelque brasse, avant de plonger dans le fond, espérant manquer d'air, pour crever là, dans le silence, dans la pénombre, dans la froideur.
Malheureusement je suis bien trop bon nageur, mon corps réagit, il ne me laisse pas couler, et d'un simple mouvement je rejoint la surface, respirant grandement, sa m’énerve, je frappe dans l'eau, enragé contre moi même, sa me défoule, je me sens mieux, je fait la planche, regardant ce ciel ou les nuage semble ne pas avancer.
J'entends un craquement d'une branche au loin, Quelqu'un m'observe ?
Je me dirige là ou j'ai pied, fixant les herbes hautes, un paparazi ? il va payer cher, je serre les poing, le corps prêt a répondre de ma colère qui me hante. Je me lève, le regard noir. Je ne voit rien, sentant une présence dans mon dos, mais cette personne est si rapide, que je n'ai le temps de réagir. Sentant une chaleur dans le haut de mon dos nu. Une personne grande ? Un homme ? Oh a sa voix c'est une femme, jolie son d'ailleurs, sa me rappelle... Non, je veux oublier !

Je me calme sentant mon corps ce détendre, la chaleur extérieur me réchauffe, mais de léger frisson me font sursauter.

Je l’empêche de chasser ? Une hybride donc, j'en conclus que c'est une rebelle.


- Rien ne vous empêche dallez plus loin.

Suis-je froid ? non c'est comme a mon habitude. Je reste là, torse nu, dos a cette femme qui est inconnue a mes yeux, pour l'instant... Les mains secouant mes cheveux, les plaquant en arrière. Non je ne céderais pas, je ne veut pas la regarder, je me fiche de savoir qui elle est, je ne suis pas gentil et encore moins...

- Avez vous faim Mlle?

Pourquoi il faut que je soit bien aimable ? A oui ce sont les valeurs qu'on ma appris, toujours être poli avec autrui, afin d’en tirer une meilleur profit, d'en prendre les bénéfice avant de partir dans la pénombre, tel un voleur. Je me retourne, ne pouvant détourner mon regard des ses iris, si attirant, je secoue ma tête, regardant ailleurs, ne voulant en savoir davantage, laisser moi oublie ce passé, accorder moi le bénéfice du doute... Trop tard, ma curiosité a pris le dessus, dorénavant, je veut tout savoir sur elle...
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:48
Flya
Le son de la voix de l'inconnu lui rappelait ce passé, qu'elle détestait tant. Il avait presque la même tonalité que la voix de son père....mais en plus jolie, en plus symphonique lui semblait-elle. La mélodie lui intimait de rester, de rester l’écouter...toujours...Elle secoua sa tête et récupéra sa lucidité et sa froideur.

"Rien ne vous empêche d'aller dans une piscine non plus, vous n’êtes pas si gros donc vous auriez pu trouver une place pour barboter là bas. Parce que j'sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le seul point d'eau où les animaux peuvent s'abreuver et moi j'aimerais bien en attraper au moins un."

Il était resté dos à moi me craignait-il ? Cela ne me dérangeait du tout pas. Après tout, j'étais capable de tuer n'importe qui. Et en ce moment, c'est lui que j'avais envie de tuer, pour m’empêcher de manger et de me faire revivre mon passé. J'aurais du être plus méchante avec lui pour qu'il comprenne qu'il me dérangeait. Après tout, il me laissait sans manger en restant là. Je vis alors ces mains plaquer ces cheveux en arrière, ils étaient intensément noirs....Ils étaient si beau.....Mon ventre me ramena à la réalité. Un humain ne pouvant pas m'aider, à me nourrir. Un humain ne ferait que ...changer encore ma vie. Je n'avais donc pas besoin de rester....Je n'avais donc aucune raison de...

- Avez vous faim Mlle?

Je rêve ou bien se proposait-il à me nourrir ? Je devrais dire non. Après tout qu'est ce qu'il aurait a gagner a vouloir me nourrir ? Peut être que ce n’étais juste qu’une simple question et qu'il n'y avait pas d'autres intentions derrière. Mais cela n’empêchait pas mon ventre de réclamer à manger..

"Non du tout ! Je chasse dans mes temps perdu, pour le plaisir, pour tuer des animaux qui ne m'ont rien fait, des animaux innocent qui me supplie de les épargner. Non vraiment je n'ai du tout pas faim !"

Au moins, mon cynisme ne m'avait pas abandonner avec cette faim. C'est à ce moment, qu'il se retourna... et ce fut le moment où je regrettais de ne pas avoir fait demi tour. Je m’étais faite prisonnière de ces yeux. Je croyais pouvoir  nager dans ces magnifiques yeux bleus. Je me sentais  perturber par cet humain...mais pourquoi ? Elle devait chercher à savoir qui il était. Les fleurs étaient assez loin d'elle pour deviner qu'ils n’étaient pas responsable de ce changement de sentiment. Il me regarda dans les yeux, pendant un cours instant, puis tourna sa tête. Pourquoi cela ? Pour une fois qu'un homme ne regardait pas ma poitrine... Pourquoi avoir détourner le regard si c'est lui qui voulais me voir ? Gêner ? Sachant qu'il es en maillot c'est peut être possible. Je ne savais pas pourquoi mais il attisait ma curiosité. J'adore m'imposer au gens normalement et même les taquiner. Et parfois j'aime chercher leur point faible, pour les embêter encore plus mais j’ai trop faim. Je me retournai m’apprêtant à partir sentant mon ventre m'encourager, et mon cœur me disant de rester... pour apprendre a le connaître...

"Pourquoi un humain s’intéresserait-il a moi ? Si je meurs vous aurez plus de nourriture pour vous Si tout les hybrides mourrait vous seriez heureux non ? Je ne vois pas pourquoi me nourrir dans ce cas."
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:39
Invité
"Pourquoi un humain s’intéresserait-il à moi ? Si je meurs vous aurez plus de nourriture pour vous Si tous les hybrides mourrait vous seriez heureux non ? Je ne vois pas pourquoi me nourrir dans ce cas."


Encore une qui pense que nous sommes tous pareil… Encore une qui pense que mon seul fantasme et de faire du mal au hybride, Encore une qui regarde pas les journaux pour comprendre qui je suis.


Je pousse un long soupir, certainement d’ennui. Je m’écarte d’elle, attrapant ma serviette posé la, à côté de mon sac, me séchant le corps, dans un silence, sans un murmure. Que devrais-je dire après de tel paroles ? Lui dire que je ne suis pas comme ça ? Inutile, elle a l’air d’être du genre, je suis parfaite, les humains c’est des moins que rien ; comme la plupart des hybride rebelles remarque. La main me brûle j’ai envie de la gifler, de lui faire comprendre qu’on ne raconte pas des connerie pareil, surtout quand on ne connais pas le personne en face, mais je ne ferai rien, je ne vais pas faire les mêmes erreurs que mon oncle.


J’enfile ma chemise la boutonnant lentement, avant d’attraper mon pantalon pour le mettre, tant pis, je me changerais véritablement chez moi.


-       Pourquoi dites-vous cela ? Me connaissez-vous avant de déblatérer de telle infamie ? Quel sottise, parler pour dire des choses qui blesse plus qu’ils sont réaliste ?  Enfin c’est la base des rebelles, parlé pour faire changer les avis. Qui vous dit que je ne suis pas un hybride moi aussi ?

Je me retourner pour lui faire face, attrapant mon sac avant d’y pénétré ma main, cherchant des bouts des doigts de quoi manger, elle n’avait pas répondu, j’estime qu’elle ne veut pas de ma nourriture, soit, elle peut se débrouiller seule ? Non ?

-       Vous n’avez pas répondu à ma question Mlle. Avez-vous faim ? Je ne m’intéresse pas a vous, mais votre ventre a clairement exprimer vos attentes. 

Je sors un bento, c’est pratique c’est chose-là, on peut tout y mettre ! Je divague… Je la regarde cherchant ce qu’elle pouvait être. Une queue de félins ? Un chat ? Non elle est du genre agressif lionne ? Non d’âpres les signes de sa queue, je dirais tigre. Une tigresse donc, je laisse partir un petit sourire en coin, je sors également une bouteille d’eau, déposant le tout sur une table non loin de nous,  m’éloignant de quelque pas, comme pour lui laisser le choix, comme pour lui dire, regarde tu la trouver, je n’ai pas eu de geste amical avec toi.

-       Prend si tu as faim, sinon il sera mangé par d’autre.

Je la regarde, elle porte une jolie robe, de bonne qualité de tissus, je suppose qu’elle ne doit pas être aussi sauvage qu’elle laisse paraître. Son parfum aussi, elle sent le gel douche, elle aurait donc un maître ? Au moins elle a un toit, ce qui est une bonne chose pour une femme.

-       Je me nomme Olivier.

Je l’incline légèrement comme le veut la tradition, pour la saluer, lui montrer que je ne suis rien de bien méchant, rien de bien dangereux. Je ne suis qu’un homme…
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46
Flya
J'étais heureuse de mettre quand même mise dos à lui, ainsi son regard ne me perturbais plus. Était-ce parce que je croyais le connaître ? Je ne le savait pas. Je l'entendit soupirer longuement puis s’éloigner de moi, j'espérais au fond qu'il ne rentrait pas chez lui mais il s'essuyait juste. Je ne l’entendit plus après cela, sûrement devait il réfléchir à la meilleur façon de m'aborder, de me parler ou encore de me garder comme esclave. Je riais intérieurement rien que d'y penser. Je me retourna vers lui, ne pouvant plus tenir, et je l'observait. Il était entrain de se vêtit, mettant une chemise puis un pantalon par dessus son maillot.

-Pourquoi dites-vous cela ? Me connaissez-vous avant de déblatérer de telle infamie ? Quel sottise, parler pour dire des choses qui blesse plus qu’ils sont réaliste ?  Enfin c’est la base des rebelles, parlé pour faire changer les avis. Qui vous dit que je ne suis pas un hybride moi aussi ?

Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire. Lui un hybride ? Et puis quoi encore. Je reconnaissais à l'odeur les hybrides, je le sentait quand ca ne se voyait pas et je ne sentais rien d'autre qu'un humain en face de moi. Un humain vexé, en plus. De toute façon, je n'avais aucune preuve qu'il n’était pas comme les autres. Comme ces humains avide de pouvoir, de domination, sans cœur nous prenant pour des marchandises. Pour l'instant il s'était montré tout autant froid que moi même donc la gentillesse venant de lui, je ne l'avait pas encore vue. Il se retourna vers moi, prenant son sac avant d’y chercher quelque chose. Un taser ? Une arme ? Pour m'abattre ? Allons bon encore un autre qui voulait ma mort... Décidément, je n'avais pas de chance avec les hommes, il finissait toujours a mes pieds. Cela aurait pu être romantique si il n'y avait pas eu une flaque de sang qui les entouraient. Ce nouvel inconnu était si beau... Dommage... mais puisqu’il m'y obligeait.

-Vous n’avez pas répondu à ma question Mlle. Avez-vous faim ? Je ne m’intéresse pas a vous, mais votre ventre a clairement exprimer vos attentes. 

On ne se connaissait pas donc il n'avait aucune raison de se préoccuper de moi. Je disais ca mais au fond ... C'est a ce moment là que je le vit sortir une boite enroulée dans un morceau de tissus. Je sentis une odeur de nourriture qui s'en échappait. Il compte manger devant moi alors que javais faim ? Finalement...ce n’était qu'un...homme de la pire espèce. Je le vit entrain de me regarder de ces magnifiques yeux bleu, son regard descendit vers ma queue, cherchant sans doute la race d'hybride à laquelle j'appartenais. Des qu'il ne se trompais pas en me prenant lui aussi pour un chaton inoffensif.  Je le vit sourire , je supposa donc qu'il avait trouvé. Je voulais lui demandais mais il sortit une bouteille d'eau et déposa le tout sur une table pas loin que je n'avais pas remarquer. Je croyais qu'il allait s'asseoir manger et me planter là, mais au contraire il s’éloigna de la table. Quel façon déplace de m'inviter a déjeuner. On aurait dit que j’étais une bête sauvage.

-Prend si tu as faim, sinon il sera mangé par d’autre.

Et en plus il me défiait moi et mon estomac.... j'avais faim... il me laissait le manger... Pourquoi refuser ?Je m’approchais de la nourriture, regardant si ce n’était pas un piège. Je le récupéra, le sentit pour vérifier qu'il n'y ai pas de poison dedans, puis je m'assis en tailleur sur l'herbe. Je commençais a manger savourant chaque bouchée de ce merveilleux repas. Il me regardait pendant que je mangeais.

-Je me nomme Olivier

Je le vit s’incliner légèrement sans comprendre pourquoi. Je savais que j’étais une princesse mais pas que ma réputation m'avait précédé, cela non. Son prénom était malgré tout très jolie. Il me rappelais les olives que j'aimais manger quand j'étais petite. Il me donnait l'impression enfin, d’être quelqu'un de gentil, même si je croyais parler a un mur de glace de temps à autre. Mais méritait-il que je lui accorde ma confiance ?

''Moi c'est Flya. Attention a pas me sortir Fliia comme le font les autres sinon je te coupe la tête sans explication.''

Malgré moi j'engageais la conversation pour le forcer a rester Mon envie de connaître cet individu me démangeais plus que tout et je refusais d'avoir une dette en plus avec lui. Je finis le repas délicieux qui m'avais remplis. Je me sentais déjà beaucoup mieux, je bus de l'eau, puis je déposais sa boite et sa bouteille d'eau sur la table avant de le regarder.

''Et bien vous avez peur d'une femme ? Ou bien vous craignez que je vous mange ? Et si vous vous rapprocher ? Faut bien que je sache ce que je vous doit en échange de ce repas."

Je réfléchissais déjà a ce que je serais prête a faire en échange de ce repas. Pas n'importe quoi non plus mais au moins le stricte minimum.
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:23
Invité
''Moi c'est Flya. Attention a pas me sortir Fliia comme le font les autres sinon je te coupe la tête sans explication. Et bien vous avez peur d'une femme ? Ou bien vous craignez que je vous mange ? Et si vous vous rapprocher ? Faut bien que je sache ce que je vous doit en échange de ce repas."

C’est un jolie prénom qu’elle porte, bien que de toute manière je continuerais a l’appeler Mademoiselle, c’est comme ça, la politesse oblige.

-Non je n’ai pas peur des femmes, bien que vous êtes les plus dangereuse avec vos sauts d’humeur. En échange ? Rien. Pourquoi je désirais un retour ?

Je la regardais finir son repas, et je peux deviner d’ici, qu’elle se sent mieux. Forcément, elle doit chasser pour manger, j’imagine qu’elle refuse la nourriture de son… Maître ? Alors pourquoi avoir pris la mienne ? Je me rapproche, en m’asseyant en face de son corps resté debout.
Je ne l’ai remarqué avant, mais elle à une poitrine forte généreuse, ce n’est pas trop encombrant ? Enfin ce n’est pas très galant de ce poser de tel question, je range alors mon matériel.  Laissant la bouteille d’eau à sa disposition. Je remarque avec surprise que j’ai pris mon appareil photo, je vais pouvoir prendre des clichés après avoir fini de parler avec la mademoiselle, d’ailleurs que devrais-je dire ? Suis-je à ce point si seul pour ne plus savoir quoi dire ?


- Dite moi, j’ai remarqué avec surprise que vous portiez des vêtements propre, cela veut donc dire, que vous ayant un bienfaiteur ? Pour ne pas dire maître. Pourquoi chasser ? Pourquoi avoir accepté mon offre alors que votre … Ami ? Vous propose surement de quoi manger. Je dois dire que cela m’intrigue !

Il est vrai, je suis curieux, et ses questions ne peuvent rester en moi plus longtemps. Sinon je n’en dormirais pas de la nuit… c’est bête non ? Enfin je croise les doigts posant ma tête dessus, la regardant dans les yeux, laissant apparaitre un petit sourire en coin, il est rare que je souris, mais je ne sais pour qu’elle raison, j’en ai envie, alors je me laisse allez, je me laisse porter par mes émotions, je me sens un peu moins vide, serais-ce à cause de cette femme ? Non jeune femme, elle n’est pas a ce point âgée, ou mariée ?

- Pardonner ma curiosité, parfois elle me pousse a poser des questions plutôt étrange, vous n’êtes pas obliger d’y répondre.

Je passe ma main dans mes cheveux, un peu gêné de l’avoir bombardé de question aussi subitement, cela me regarde sans doute pas, elle est peut être maltraité ! Non impossible…
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:58
Flya
Sincèrement je ne voyais pas ce qu'une hybride comme moi pouvais apporter de bon a ce genre d'homme. J'étais trop... ? Hum parfaite pour lui. Oui avec quelque défauts mais … on s'en bas les melons ? Non ? Et puis après tout, si il attendait debout là, c'est que quelque chose l’intéressait ? Je suppose que sa devait être mon...

-Non je n’ai pas peur des femmes, bien que vous êtes les plus dangereuse avec vos sauts d’humeur. En échange ? Rien. Pourquoi je désirais un retour ?

Pendant que je l'observait, il se rapprocha de moi en s'asseyant toujours et en m'observant aussi. Debout je me sentais comme un accuse a qui on pose des questions. Je ne savais pas quoi répondre à la sienne d'ailleurs. Parce qu'il a été gentil et galant ? Oh et puis merde ! Cet homme réveillait, tout mes vieux sentiments que j'avais eu du mal a cacher sous une pierre. Qui était-il ? Il était si différent des autres. Je ne pouvais pas contredire que beaucoup de femmes étaient lunatique, même moi je me demandais déjà si je ne lui accordais pas, plus d'importance qu'il y a quelque minutes.
Comme tout les hommes, son regard avait errer sur ma poitrine anormalement grosse. Quand je regardais ces yeux, ce n’était pas de l'envie que je décelais mais... des interrogations... ? Il se posait des questions sur mes seins ? Eh bien c'est bien la première fois que ça arrivait. Il rangeât tout dans son sac, laissant la bouteille d'eau dehors, pour qu'il puisse boire sans doute. Il continuait a fourrager dedans, heureux d'avoir retrouver un objet dedans. Je décida de m'asseoir en fasse de lui.

- Dite moi, j’ai remarqué avec surprise que vous portiez des vêtements propre, cela veut donc dire, que vous ayant un bienfaiteur ? Pour ne pas dire maître. Pourquoi chasser ? Pourquoi avoir accepté mon offre alors que votre … Ami ? Vous propose sûrement de quoi manger. Je dois dire que cela m’intrigue ! 

Si... curieux ? Mais bon je lui devait bien lui accorder une réponse en échange de son bon repas. Voila je m’étais décidé, je lui offrirait la vérité sur moi. Je lui dirais tout ce qu'il avait envie de savoir, pendant cette journée après il décidera lui même de rester avec moi ou non. Je lui accordais ma confiance et mon respect c’était déjà beaucoup. Et puis je devais l'avouer.... Cet homme m'intriguait...c’était la seul raison qui me tenait assise là.

''Des vêtements propres a l'odeur de lavande et qui on coûter la peau des fesses plus précisément. Et oui nous pouvons dire que j'ai un maître même si je ne le considère pas comme tel. Je le vois plus comme un ami... Enfin... bref. Ensuite la chasse... Ben tout simplement parce que le jardin qu'il ma offert pour vivre en liberté ne contient pas tout comme j'aimerais. Quand a avoir accepter votre proposition. Je venais de parcourir toute la foret, j'avais faim. C’était soit vous manger, soit manger le repas sois rentrer bredouille. Vous savez ce que j'ai choisi... Votre curiosité est-elle assouvie ?''

Cette petite tirade m'arracha un petit sourire. Puis je vis les doigts de ce cher Olivier ce croiser avant de poser sa tête dessus en me regardant de ces yeux bleu océan dans lesquels, je plongea sans le vouloir. Il souriait comme si il était fière de m'avoir emprisonner dans ces yeux si magnifiques. Je secouais ma tête pour revenir sur terre et ramener mes idées pour moi, évitant son regard.

- Pardonner ma curiosité, parfois elle me pousse a poser des questions plutôt étrange, vous n’êtes pas obliger d’y répondre. 

Il semblait gênée et sincèrement désole de m'avoir bombardé de questions. Sans le vouloir je rigolais, je me reprise bien vite, mais cet homme avait réussi a m'arracher un rire. Normalement c'était impossible... qui était il ? Il fallait que je lui pose aussi des questions. Ma curiosité avait elle aussi envie de connaître un peu mieux ce personnage étrange. Ma tête voulais que je parte mais mon cœur me disait de rester. Je soupirais car au fond je savais que ce n’étais pas de l'amour qui me donnait envie de rester, juste le plaisir de découvrir l'inconnue. Enfin elle espérait que c’était ça... Après tout l'amour et elle... enfin...bref.

''Ce n'est pas grave. Néanmoins c'est à mon tour de poser une question. Nous la jouerons comme sa. Une question. Une réponse. Une question. Une réponse. Et ainsi de suite.''

Je voulais même pas savoir si il étais d'accord ou pas. Sur ce coup la, je décida a sa place. Moi aussi friande de réponses.

''D'ailleurs c'est a mon tour d'en poser une. Vous semblez très connaître cette histoire de maître et d'hybride. Donc c'est que vous en êtes un. Quel genre de maître êtes vous ? Et ou es votre hybride ? Pourquoi ne pas l'avoir emmener avec vous pour assurer votre sécurité,  a cause des gros tigres et d'autre prédateur, dans les parage comme moi ?''

Je souriais énormément et m’efforçais, d’éviter de le regarder dans les yeux, mettant ma volonté a l’épreuve...Pensant a comment ce passerais le reste de la journée auprès de ce cher Monsieur Olivier
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:45
Invité
‘'D'ailleurs c'est à mon tour d'en poser une. Vous semblez très connaître cette histoire de maître et d'hybride. Donc c'est que vous en êtes un. Quel genre de maître êtes-vous ? Et ou es votre hybride ? Pourquoi ne pas l'avoir emmené avec vous pour assurer votre sécurité,  à cause des gros tigres et d'autre prédateur, dans les parages comme moi ?''

Je sens se soulever un de mes sourcils, avant de lâcher un rire assez mal retenu, ce n’est pas vraiment polie, mais je dois dire qu’elle ma surprise, mois avec un hybride ? Pour assuré ma défense ? Qu’elle bonne blague !

- Je vous demande pardon ? Un hybride pour assurer ma sécurité ? Décidément vous avez le sens de l’humour ! Je suis au courant comme le reste de la planète ma chère !  

Je calmer avec difficulté mon rire, c’est pour dire quel point c’’était un rire sincère.  Je la regarder en essuyant les petites larmes de rire coincée sur les bords de mes yeux, cela fait décidément trop longtemps que je n’ai pas ri de la sorte, et je dois avouez que ça me manquer !  Je respire un grand coup afin d’être un peu plus sérieux.

- Oui je suis un maître, mais je ne saurais vous dire si je suis tyrannique ou bien trop généreux. Mon hybride est à la maison, ou bien dehors en train de flâner, je lui laisse choix de sa vie. Et a vrai dire cela me regarde pas, je lui offre un toit, de l’argent, de quoi manger, elle a sa propre chambre et ses habitudes, en échange ? Un peu de ménage, participer à l’activité de la maison, et surtout arrêter de baisser cette petite tête  à tout bout de champs !

Je lever les bras, en levant les yeux, je déteste quand mon hybride fait ça ! J’ai l’impression de passer pour celui qui fait du mal à la première erreur faite !

- Pour vous répondre, ce n’est pas à moi de la protéger des grands tigres chasseur, mais moi, c’est mon rôle après tout, sans ce mentir, si vous avez envie de me tuer, faite le rapidement, sa mettrais enfin une fin à cette vie qui n’a plus de gout depuis trop longtemps.

Je lui souris maladroitement, avant de perdre ce sourire, repensant à elle, partit il y a maintenant trop longtemps, je retombe dans mes souvenir, oubliant mon fou rire de tout à l’heure, oubliant qu’elle est en face, je revois son doux visage, m’enfermant à nouveau dans ma bulle, celle qui ne se perce jamais et qui m’attire dès que je m’en éloigne trop…
Je perds mon regard curieux restant la a fixé la tigresse en face de moi, puis je secoue ma tête avant de fermer les yeux et me lever.



- Je suppose que vous avez beaucoup à faire avec la chasse tout sa…  Je vais donc vous laisser a vos activité, je ne voudrais pas perturbez votre moment de liberté.

J’attrape mon sac et je ne vois pas une photo s’échapper, je salue la demoiselle puis je retourne dans la forêt, je vais faire des photos de plante ou autre chose.

J’attrape mon appareil cherchant ma photo, me rendant compte qu’elle n’y est plus, je deviens un peu inquiet, elle n’a pas de valeur monétaire, mais sentimentalement elle compte pour moi, même beaucoup, je me mets à la chercher du regard, puis je rebrousse chemin, devenant presque en colère, ou est –elle ??
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22
Flya
Toujours assise, je le regardais, évitant bien entendu ces yeux. Le sourire au lèvre j'attendais ça réponse. Je le vis lever un de ces sourires comme un peu intrigué par ce que je venais de dire. Puis, je le vis rire, son rire étais merveilleusement jolie, on aurait dis un mélodie...J'étais vexée et a l'écoute, c’était des questions sérieuses... Je ne rigolais pas ! Pourquoi il riait comme ça... ! Et en même temps je n'avais pas envie qu'il s’arrête...

- Je vous demande pardon ? Un hybride pour assurer ma sécurité ? Décidément vous avez le sens de l’humour ! Je suis au courant comme le reste de la planète ma chère !  

Je le regardais un peu étonnée. Quel sens de l'humour ? Je n'avais pas cherché à faire quoi que se soit... Il essaya de ce calmer, essuyant les larmes de rire qui avaient coulé, tout en me regardant. Il respira un grand coup, me regardant de nouveau.

- Oui je suis un maître, mais je ne saurais vous dire si je suis tyrannique ou bien trop généreux. Mon hybride est à la maison, ou bien dehors en train de flâner, je lui laisse choix de sa vie. Et a vrai dire cela me regarde pas, je lui offre un toit, de l’argent, de quoi manger, elle a sa propre chambre et ses habitudes, en échange ? Un peu de ménage, participer à l’activité de la maison, et surtout arrêter de baisser cette petite tête à tout bout de champs !

Il me faisait rire, avec sa façon de parler de son hybride. Mais moi je n'aurais pas accepter de faire le ménage pour qui que se soit ! Je le vis lever les bras, et lever les yeux en même temps, comme si quelque chose l’agaçait. Sûrement le fait que son hybride baissait la tête ? Moi non plus je n'aimais pas ça, d'ailleurs je tuerais la première personne qui me le fait.

- Pour vous répondre, ce n’est pas à moi de la protéger des grands tigres chasseur, mais moi, c’est mon rôle après tout, sans ce mentir, si vous avez envie de me tuer, faite le rapidement, sa mettrais enfin une fin à cette vie qui n’a plus de gout depuis trop longtemps.

J'étais un peu triste d'apprendre qu'il voulais mourir...Comme si je le tuerais... il venait de me nourrir et de me faire rire. Cet homme m'intriguait je ne pouvais pas le tuer ! Au contraire... je voulais passer plus de temps avec lui...Je le vis me sourire, un sourire maladroit qui disparut bien vite. Son regard devint vague... Je compris qu'il n'étais plus avec moi.. En transe ? Dans ces souvenirs ? Il semble me fixer sans me voir. Il secoua sa tête comme pour se réveiller, se levant j'admirais son dos maintenant.Qu'est ce qui pouvais le rendre si... triste ?

- Je suppose que vous avez beaucoup à faire avec la chasse tout sa…  Je vais donc vous laisser a vos activité, je ne voudrais pas perturbez votre moment de liberté. 

Il attrapa son sac me salua puis retourna dans la forêt. Je voulais le retenir par la main au moment où il partait, je voulais comprendre pourquoi soudainement tant de froideur émanant de cette personne qui me laissait écouter son rire pas plus tard que tout a l'heure...

''Mais... euuh.. attendez ?''

Je voulais passer la journée avec lui pour savoir qui il était moi ! Et rien ne m'en empercherait... ! Mais quelque chose attira mon attention avant que je parte le rejoindre... Un morceau de papier ? Non. Un image ? Non... C'était une photo. Elle avais du glisser du sac de Monsieur Olivier. Je la ramassa et l'observa, c'était une très belle femme... Sa petite amie ? Mais pourquoi être si triste ? Elle étais morte ? Je commença a m'approcher de la foret à mon tour, pour lui rendre la photo... ? Je l'entendis qui refaisait demi-tour, venait-il donc de ce rendre de la disparation de la photo ? Était-elle donc si importante ? Qui était-ce pour lui ? Pourquoi être si en colère pour cette photo ? Je me cacha derrière un arbre le voyant chercher la photo des yeux. Je la regarda une dernière fois...

''Elle est belle... très belle... Je comprend pourquoi maintenant vous étiez presser de quitter ma compagnie...Monsieur Olivier.''

Je restais cachée derrière mon arbre me demandant pourquoi... il voulait partir... Il était amoureux au point de ne pas vouloir tromper ça femme juste en compagnie d'une autre ? Ou bien parce que je n’étais pas intéressante ? Ou bien parce que... je lui rappelais ça chère et tendre ?
Je ne me bougea pas de derrière mon arbre, je m'assis même en attendant qu'il me trouve, admirant toujours le magnifique portrait.
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44
Invité
Je la cherche toujours, sans vraiment savoir pourquoi je la chercher, c’est vrai après tout elle ne..

'Elle est belle... très belle... Je comprends pourquoi maintenant vous étiez presser de quitter ma compagnie...Monsieur Olivier.''

- Que ?

C’était la tigresse de tout à l’heure non ? Elle a ma photo ? OU est –elle ? Je la cherche du regard, écoutant chaque son comme pour me donner un indice. Belle ? Elle ne sait rien d’elle, est n’est pas belle… non… elle était... tout pour moi...

- Ne dite pas de sottise Mlle. Toutes les femmes on leur charme ! Je ne vois pas pourquoi je ne vous cachez que je parte rejoindre… cette femme.

C’est vrai après tout, pourquoi je mentirais ? Je n’ai rien a caché, si je suis parti, c’est pour ne pas lui faire subir mon humeur de chien. Je n’aime pas que l’on me voit ainsi. D’ailleurs personne ne devrais me voir là, à chercher en rond dans une forêt, a la recherche d’une stupide photo !

Je regarder chaque cime des arbres, je sculpter leur corps avec mes yeux, respirais la douce odeur de la sève qui emplit mes poumons à chaque bouffé d’air, puis un parfum, pas naturel dans ce lieu. Trouvé ! Je fais mine de n’avoir pas encore trouvé. M’asseyant à terre fixant le ciel.


- Je vous l’accorde, c’est une très belle femme, hélas. Maintenant je vous prie de me rendre cette vieille photo. Je dois la rendre à sa propriétaire !

Un mensonge qui passe très bien, m’enfin je ne suis pas très fière de moi. Mais cette photo, elle compte pour moi, elle me fait passer de l’état rien a colérique, de l’état sans âme a volonté de vivre. Je ne sais comment l’expliquer, je souhaiterais m’en débarrasser, mais pas part les mains d’une autre. Non, elle, elle est irremplaçable, presque aussi jolie que des champs de prairie, si belle, pourtant si cruelle… Je la déteste autant que je l’aime. Le la désire autant que je la tuerais. C’est un sentiment inexplicable, d’ailleurs je ne l’expliquerais pas, je n’ai pas à me déclarer sur ce sujet.

Je me relève et me dirige vers l’arbre, j’imagine qu’elle me voit, mais je me déplace quand même a pas de loup. Tentant soit de l’attraper elle, soit ma photo. Dans les deux cas attraper quelque chose ! Je m’adosse a l’arbre, et tend discrètement mon bras, j’attrape quelque chose, mais ce n’est pas ma photo, enfaite c’est plus doux qu’une photo, je continue de chercher ce que cela pourrais être… mais je n’en sais pas grand-chose. Je relâche cet objet mystérieux et tente autre chose. Rien décidément je n’ai pas de chance…
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05
Flya
Je souriais en l'entendant, je l'avais surprise on dirait bien.. Je continuais a regarder le portrait me demandant qu'elle pouvoir cette femme avait sur lui. Je la gardais précieusement dans mes mains me demandant si je venais pas de trouver mon trésor. Au fond je ne serais dire si je cherchais a le taquiner ou si j'étais tout simplement...

- Ne dite pas de sottise Mlle. Toutes les femmes on leur charme ! Je ne vois pas pourquoi je ne vous cachez que je parte rejoindre… cette femme. 

''Et pourquoi pas ? C'est une très belle femme, elle doit faire chavirer votre cœur a chaque fois que vous la voyez...''

Pourquoi étiez vous si triste, alors que vous riez avec moi il y a peine quelques minutes. Serait-ce juste à cause d'elle ? Je le sentis qui cherchait toujours en rond ou j'étais cachée. J'avais l'impression qu'il étais agacée je ris un peu, et me calma aussitôt pour ne pas lui donnez un autre indice sur l'endroit ou j'étais... Il resta debout un long moment, ne bougeant plus, avait-il compris qu'il fallait pas me chercher comme une folle, mais au son de ma voix et a l'odeur ? J'entendis qu'il s'assit sur l'herbe comme si il renonçait à me chercher... Déjà ? Le jeu c'est finit bien vite...

- Je vous l’accorde, c’est une très belle femme, hélas. Maintenant je vous prie de me rendre cette vieille photo. Je dois la rendre à sa propriétaire ! 

La rendre à sa propriétaire ? Je n'y croyais pas un traite mot... La photo étais plutôt bien conservée. C'est vrai qu'il avait l'air d’être un photographe avec cet appareil photo dans son sac... Hum donc ce pourrait-il que se soit un portrait d'une cliente ? Avait-il une raison de me mentir ? Oui... On ne se connaissait pas après tout donc il avait tout les raisons... mais ce que moi je voulais savoir... C'est d’où venait cette tristesse... ! Oh et puis pourquoi je lui accordais autant d'importance... J'avais qu'a le laisser la avec cette photo et disparaître de sa vie … ? Ça serait mieux pour lui... Il semble gentil, cela sera dommage de le mêler a ma vie compliquée. Surtout si je 'n'avais rien a lui offrir en retour. Je soupira longuement avant de me rendre compte qu'il s'était levé et qu'il s'approchait a pas de loup. Je ris intérieurement en me disant que malgré tous ces efforts, il était un peu bruyant a mes oreilles.

J'avais envie de jouer plus longtemps avec lui... de le connaître plus. Je cacha la photo entre mes seins en me disant que pour une fois, ils se rendraient utile. Je le laissait s'approcher retenant mon souffle, me demandant ce qu'il comptait faire, son bras se glisse discrètement vers moi et se referme sur... ma queue de tigresse ! Je me mordis les lèvres me demandant si il se rendait compte que c’était pas sa photo.. ? J'oubliais souvent que j'avais une queue... Je n'étais pas comme ces hybrides docile a la remuer quand je suis heureuse ou bien à jouer avec... Ce qui fait que je l'oubliais souvent...D'autant que je n'aimais pas qu'on y touche ça me rendait toute chose et je pouvais finir par tuer la personne qui la touchait. Mais je n'avait pas envie de tuer Monsieur Olivier... Non... D’ailleurs, il relâcha sa prise autour de ma queue, et je me recula un peu le  laissant attraper le vide.

''Ma queue n'est pas votre photo...Et je ne vous la donnerait pas. Enfin si je vous la donnerais à condition que vous passez la journée avec moi.''

Je souriais et je sortis de ma cachette levant les bras, pour lui montrer que je n'avais pas de photos sur moi.

''Vous devriez déjà annuler tous vos rendez vous avec votre chère demoiselle, ou je ne sais quoi d'autre. Je vous kidnappe aujourd'hui et cela que vous le vouliez ou non. Monsieur Olivier... ~''
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52
Invité
''Ma queue n'est pas votre photo...Et je ne vous la donnerais pas. Enfin si je vous la donnerais à condition que vous passiez la journée avec moi. Vous devriez déjà annuler tous vos rendez-vous avec votre chère demoiselle, ou je ne sais quoi d'autre. Je vous kidnappe aujourd'hui et cela que vous le vouliez ou non. Monsieur Olivier... ~''

Je poussais un long soupir de surprise, une journée entière avec elle ? Je regardais ces mains en l’air, donc elle ne la pas sur elle. Pas de poche, deux cachettes possible sa culotte ou sa poitrine, j’imagine qu’elle  la mise dans sa poitrine.
Je rougis un peu, je lui ai pris la queue en main, c’était agréable. Cela fait longtemps que je n’ai eu de réel contact avec quelqu’un. Je la regardais, de là où elle se positionner, je ne pouvais voir son visage.  Le soleil dans son dos m’éblouissait.


- Bien, soit, passons une journée ensemble, mais je ne vous garantis pas mon humeur !

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai accepté, a vraie dire je voulais rester seul pour passer mon moment dans le noir tout seul, pour ne pas dérangé tout le monde. Etre seul pour broyer du noir, ruminer le passé dans mon bureau, fixant la photo d’un air mélancolique. J’ai peut-être besoin de compagnie, voilà pourquoi j’ai accepté, j’ai peut-être enfin l’envie de me sortir de ce trou noir qui n’a pas de fin, de voir autre chose qu’une pièce noir qui n’a ni plafond, ni mur.
- Laisser moi juste passer un coup de téléphone.

Je recule, attrapant mon portable, pour composer le numéro de mon patron, je toussai pour éclaircir un peu ma voix.

- Allo, oui c’est Olivier. Je suis malade. Oui. Non je ne serais pas disponible aujourd’hui.  Je m’en fiche, je n’ai pas la tête à ça. Bien. Au revoir.

Quel casse pied, a toujours savoir pourquoi je ne venais pas aux conférences, ni au travail. Je n’ai simplement pas envie d’être entouré de fausse personne, couverte de peinture pour ce faire un nom dans des magazines ou à la télé. Moi j’aime poser devant l’appareil photo. Je travaille d’ailleurs avec un très bon ami, qui comprend mes humeurs et ne me met jamais à faire ce que je n’ai pas envie.  Je lui envoie d’ailleurs un petit mail via mon portable, avec un simple mot. Absent.  Il comprendra, d’ailleurs la réponse ne se fait pas attendre avec un seul mot également. D’accord.

Je range toute cette technologie démoniaque, en prenant soin de l’éteindre, je ne voudrais pas être dérangé pendant mon congé improvisé.


- Voilà je suis à vous Mlle. Que voulez-vous faire ?
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56
Flya
J'étais plutôt heureuse de ma petite idée. Au moins je n'aurais pas à aller travailler avec les fleurs ou parler avec cet 'ami'. Je l'entendis soupirer... cela ne lui plaisait pas ? J'étais un peu déçue... avant de voir son visage rougir un peu. Sans le vouloir un grand sourire m 'échappa suivit d'un rappelle a moi que je détestais les humains.... normalement. Mais.. lui.. était terriblement mystérieux et beau... je voulais le connaître. Déjà allons voir s'il acceptait cette journée...

- Bien, soit, passons une journée ensemble, mais je ne vous garantis pas mon humeur ! 

Son humeur ? Juste pour une photo ? Je n’espérais pas. Moi je comptais admirer ces sourires et fondre sous le son de son rire.... Je secouais ma tête. Il m'arrivait de penser à de ces choses, s'en était incroyable, je m'en étonnais moi même. Je commençais a me demander comment mon aversion pour les humains disparaissait sous ces magnifique yeux...Argh. Je devais me calmer et arrêter de penser a ça. J'espère qu'il ne m'en voudrait pas d'utiliser le chantage pour le forcer a rester avec moi. Sinon la journée serait longue et ennuyante. J'espère que ce visage triste ne reviendra plus.. Si je pouvais l'aider à oublier se souvenir douloureux qui était associé a cette photo....

- Laisser moi juste passer un coup de téléphone. Allô, oui c’est Olivier. Je suis malade. Oui. Non je ne serais pas disponible aujourd’hui.  Je m’en fiche, je n’ai pas la tête à ça. Bien. Au revoir.

Il avait reculé pendant que j’avançais un peu vers lui. Il avait sortit un truc rectangulaire bizarre de son sac et tapa dessus avant de mettre dans ces oreilles pour parler a quelqu'un que je ne voyais pas autour de nous. Je me rappelle d'ailleurs que Sabin à ça, je me demande bien ce que c'est. En tout ça sert a parler à des gens qui ne sont pas là. Il tapota encore un peu sur l'engin avant de regarder quelque chose. Il appuie longuement sur un autre bouton, sans doute pour l’éteindre et le fourre dans son sac.

- Voilà je suis à vous Mlle. Que voulez-vous faire ?

Le 'Je suis a vous' me donnais de mauvaises idées ~ Mais je n'étais pas du genre a sauter sur un homme juste parce que je le trouvais beau. Je réfléchissais un long moment en me demandant ou on pouvait bien commencer notre aventure. Des personnes qui venait de se rencontrer devait continuer leur conversation en marchant non ? Ou a un restaurant ? Oh sa me donnait mal a la tête de réfléchir a tout ça ! Je voulais juste passer du temps avec lui. Maintenant trouver une activité...

''Bonne question.. ''

Je commençais à marcher un peu en rond en me demandant où pouvait-on aller maintenant ...La plage ? C'est fréquenté et je n'ai pas de maillot, le centre ville ? Bof . Je secoua ma tête en lâchant un long soupire en ayant marre de réfléchir, je me stoppa puis me retourna le cherchant du regard avant de tomber dans le bleu infini de ces yeux...Je devais être un peu rouge... J'espère qu'il croirait que c'était de la gène a la bêtise que je dirais.

''Selon vous, où des personnes qui viennent de se rencontrer devrait poursuivre leur journée ? Moi je sèche. A moins si on nous devrions passer par le passage des goûts communs de l'un et l'autre ? Je dis pas non a peu d'aide. Je ne suis pas habituée a parler à des gens.''

Je m'assis de nouveau en le regardant laissant mes yeux se perdre loin de ce tourbillon qui ne cessais de m'appeler, en faisant un peu la moue pour qu'il m'aide a trouver une activité. Je détestais faire la moue mais c’était très utile pour faire craquer des hommes.
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:59
Invité
''Selon vous, où des personnes qui viennent de se rencontrer devrait poursuivre leur journée ? Moi je sèche. A moins si on nous devrions passer par le passage des goûts communs de l'un et l'autre ? Je ne dis pas non à peu d'aide. Je ne suis pas habituée à parler à des gens.''

Je réfléchis, je ne la connais pas et elle me demande où passé du temps. J’ai des idées, mais cela ne lui plairais pas, elle est de nature sauvage, je ne pense pas qu’un restaurant gastronomique lui irais. Je hausse les épaules puis je la regarde à nouveau. Elle semble un peu perdue est surprise à la fois. Serait-elle étonnée de ma démarche ? Quoi qu’il en soit, la voir tourner en rond et rougis à mon regard est un assez beau spectacle. Mais je reste de marbre en souriant légèrement.  La voir faire la moue et tout aussi agréable, bien que ce genre de charme ne fonctionne plus sur moi.


- Pourquoi n’irons-nous pas tout simplement dans la forêt ? Une ballade ne fait de mal n’a personne ? Cela reste un domaine neutre, bien que vous ayez des avantages sur moi.

Il est vrai je ne connais pas la forêt, enfin, seulement en bordure, car je prends souvent des photos, mais je ne m’y promène jamais plus loin, je n’ai pas le temps ! Oui mon travail me prend tout mon pauvre temps libre. Même en vacances je travaille ! Je n’ai plus une minute à moi, je pense que cette journée va être reposante. Je lui tends la main pour qu’elle se relève, et la dirige vers la forêt. La dernière balade en compagnie de quelqu’un était … non je ne tiens pas à m’en souvenir, j’ai promis de passer la journée avec cette demoiselle. Pas avec les fantômes du passé ! Je secoue un peu ma tête pour chasser toute ses idées.  Elle a parlé de nous connaitre ? Pourquoi faire ? Après cette journée nous ne nous verrons plus, enfin probablement. Alors cela sert à quoi ? Faire des liens ?  Je parle rarement au gens, en fait en dehors du travail, j’évite les gens. Je ne leur adresse pas la parole ou si peu que certains me compare à un mur. Et là, je devrais me délivrer a une parfaite inconnue ? Cela n’a aucun sens.

- Eh bien, pour parler un peu de moi, je suis mannequin et nageur en compétition. Rien de bien passionnant.  Je prends des photos aussi. Enfin je pense que vous l’aviez remarqué.

Que dire de plus ? Rien, je ne vois rien a ajoutée. Je la regarde de temps à autre, mais je suis plus concentrée sur le chemin, et où nous allions. J’ai dit la forêt, mais j’aurais peut être dur lui dire autre part ? Ou amène ton une hybride rebelle lorsqu’on se ballade avec ?
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43
Flya
Je le regardais depuis le sol, toujours assise à faire cette moue qui ne me ressemblait pas. Je me demandais d'ailleurs ce qui m'arrivait pour avoir ce genre de comportement juste pour une sortie avec un inconnu qui m'intriguais et que je trouvais beau. Ce n'était sûrement pas à cause d'un coup de foudre pour lui. Cela serait marrant néanmoins.... Moi qui déteste les humains, je tombe amoureuse d'un. Après c'est vrai que tout les humains n'étaient pas pareil et qu'il ne méritait pas ma haine.... Mais lui... Lui non plus, ne méritait pas ma haine … Je pouvais faire copain-copine avec lui sans rien craindre, j'en étais sur. Je ne sais pas d’où me venait cette impression, cette certitude...Peut être ce sourire qui s'étirait sur ces lèvres depuis le début... ?

- Pourquoi n’irons-nous pas tout simplement dans la forêt ? Une ballade ne fait de mal n’a personne ? Cela reste un domaine neutre, bien que vous ayez des avantages sur moi.

Mon terrain de prédilection ? Moi qui voulait changer un peu.... Hum j'allais devoir nous trouver une activité intéressante après notre ballades, peut-être la rivière ? Il nageait quand je suis arrivée. A moins qu'il n'aime pas l'eau.... Oh ça me donnait mal à la tête de penser à quelqu’un d'autre que moi. Hum en tout cas, il avait raison c'était un terrain neutre. Il y avait de quoi manger, boire et s'occuper. Surtout que je venais de manger son repas à sa place peut être avait-il faim ? Une petit chasse ?
Je me relevais et je commença à marcher pour réfléchir. Je le regardais du coin de l’œil, j'avais l'impression qu'il était ailleurs, comme si il était perdu dans ces pensées. Le voir secouer sa tête confirma mes doutes. Si je lui avait demander de passer du temps avec moi ce n'était pas pour penser a quelqu'un d'autre. Oh et puis, je n'avais pas à lui reprocher de penser a sa bien aimée... si ? Ce n'est pas comme si j'étais... jalouse … Je ne savais rien de lui comment je pouvait être déjà attachée a lui ? Je ne savais même pas ce qu'il aimait ! Et qui me dis que je le reverrais... ? Peut être est-ce juste une amitié d'un jour... ? Et pourquoi pas plus ? Déjà regardons quel genre d'homme c'était et ce qu'il aimait faire, si bien sur, il répondait à ma question.

- Eh bien, pour parler un peu de moi, je suis mannequin et nageur en compétition. Rien de bien passionnant.  Je prends des photos aussi. Enfin je pense que vous l’aviez remarqué.


Un mannequin ? C'est quoi sa ? C'est pas le truc avec les filles maigres qui sont oblige de ne rien mange pour faire ce métier ? Il était pas squelettique pourtant... Et ce métier était donc pour les hommes aussi ? C'est vrai que son corps était magnifique pendant qu'il nageait.... Je secouais la tête en rougissant un peu. Pourquoi je pensais a ça ! Hum.... nageur... Donc il aimait bien l'eau ? Nous pourrions aller faire un tour près de la rivière alors. Et il fait des photos... Peut-être les photos de fleurs lui plairait ? Ah mais moi je devais rester loin d'elles... Hum.. Au pire pourquoi penser a plus tard ? Profitons déjà de cette balade sans but.

''Hum... Intéressant... ''

Je le regardais de temps en temps à la dérobé. J'avais l’impression que ça l'ennuyait d'être avec moi... En même temps, il ne me posait pas de question..Je réfléchissais un petit moment, me demandant pourquoi je faisais autant d'effort pour lui. Je soupira longuement et je me lâcha finalement.

''Même si vous n'avez pas poser la question... Et vu que nous devons nous supporter durant cette journée. Savoir ce que j'aime ou pas devrais vous intéresser. Je suis plutôt une accros à la vitesse et a la course. Je m'occupe de la nature et surtout des fleurs... Malgré... Enfin bref. Je dirais que mon travail principal serait de rechercher chaque jour une nouvelle victime a mes taquineries ~''

Je rigolais bien sur et un petit rire m 'échappa aussi sans le vouloir mais j'étais contente de l'avoir dis. Surtout que j'avais envie que cette journée ne finisse jamais... Je passa devant lui, marchant doucement, en vérifiant justement s'il n'y avait pas de fleurs dans les parages.... Pour ne pas tomber dans le piège que mes émotions me tendaient toujours.
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:46
Invité
''Même si vous n'avez pas posé la question... Et vu que nous devons nous supporter durant cette journée. Savoir ce que j'aime ou pas devrais vous intéresser. Je suis plutôt une accros à la vitesse et à la course. Je m'occupe de la nature et surtout des fleurs... Malgré... Enfin bref. Je dirais que mon travail principal serait de rechercher chaque jour une nouvelle victime a mes taquineries ~''

Taquineries ? Oh je vois, comme avec ma photo… Elle ne fait que taquiner donc. Ma pauvre photo… Je ne sais pas pourquoi je l’apporte avec moi dans le moindre de mes déplacement, tout cela est du passé, je secoue la tête, souriant légèrement aux regards de cette jeune demoiselle. En oubliant qu’elle porte ma photo dans sa poitrine, elle est plutôt agréable, son sourire fait certainement fureur avec la gente masculine. Enfin, ils ne doivent pas regarder son sourire ou ses lèvres toute douces.

- Je suis donc votre proie du jour ? Je conviens bien a ce rôle, ou faut-il que je fasse semblant d’être ennuyé ~

Je ricane légèrement, admirant sa queue ce balancer au grès de son déplacement. Me voilà donc voyeur ? Suis-je à ce point si seul pour mâter le… Non la queue d’une demoiselle marchant agréablement devant moi ? Je suis donc sa victime du jour ? Un jour qui s’annonce long, mais qui me fait plaisir. Oui je suis bien en sa présence, je me laisserais presque m’endormir en sa présence. Enfin, je ne peux pas faire cela, se serais mal élevé, je ne suis pas un petit malpolie ! Je la rattrape un peu, pour ne pas la laisser toute seule, bien qu’elle ait des griffes, laisser une femme seule dans les bois est aussi indécent !

- Que penser vous d’aller manger une bonne glace ensuite ? Il fait plutôt chaud non ?

C’est vrai qu’il fait plutôt chaud. J’ai presque envie de retirer mes vêtements, pour rester en caleçon. Enfin, je ne suis pas chez moi ~  Mais chez moi, je le ferais certainement ! Voir même sans caleçon ! Hum, que je reprenne un peu mes esprits, une glace ? Pourquoi pas ? C’est bon les glaces, sa rafraîchit vite. D’ailleurs je n’ai pas mangé moi… Oh, ce n’est pas grave, je mangerais suffisamment ce soir. Je peux me permettre de sauté un repas, j’arrive à sa hauteur, sans vraiment reconnaître ou je suis.

La forêt est grande, on peut si perdre facilement. Je la regarde, son sourire est merveilleux, j’ai envie de l’immortalisé ! Autant de charme au naturel, c’est impressionnant ! Dans mon milieu, rare sont les filles aussi belles au naturel, le visage complètement bouffer par le maquillage… Enfin, je détourne le regard, pour ne pas passer pour un fin perverti.
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:56
Flya
Je continuais toujours devant essayant de prendre les chemins où je ne repérais pas de fleurs. Il était difficile d'éviter des fleurs dans une foret... Mais je faisais attention. Je pensais soudainement à la photo entre mes seins qui était bien au chaud, dans les deux sens du terme. Tout le monde regardait que mes seins, surtout les hommes voulant les toucher et perdant un doigt à chaque fois qu'ils essayaient... Mais même si on aurait dit qu'Olivier savait où j'avais cacher la photo, il ne semblait pas être prêt à venir la  chercher. Au moins un homme qui n'était pas attiré par mes melons... C'était rare... Je me demandais ce qui le faisait supporter me compagnie alors...

- Je suis donc votre proie du jour ? Je conviens bien a ce rôle, ou faut-il que je fasse semblant d’être ennuyé ~ 

Je rigolais un peu en l'entendant rire aussi, en évitant de le regarder. Je n'avais pas envie qu'il soit que ma proie du jour...  Non non il était ma proie pour toujours, je l'avais dis inconsciemment mais je le pensait vraiment.. Et j'avais encore moins envie qu'il me suive sans s'amuser.

''Ma proie du jour... Non... Nous verrons. Et si vous faite semblant d'être ennuyer Monsieur, je me ferais un plaisir de rendre cette journée interminable ~''

Je continuais encore le sentant me rattraper, sentant la chaleur de son corps près du mien...Son odeur aussi...Je secouais la tête reconnaissant petit à petit le chemin que nous prenions. Je pourrais chasser pour lui pendant qu'il se rafraîchirait sous la mini cascade ? Avec cette chaleur..

- Que penser vous d’aller manger une bonne glace ensuite ? Il fait plutôt chaud non ? 

Je souriais venant marcher a coté de lui regardant ces yeux qui ne cessait de me faire voyager partout. J'avais l'impression qu'il lisait dans mes pensées, mais avant d'accepter sa glace, je voulais aller chercher quelque chose a manger pour lui. Je ne pouvais laissez un beau jeune homme respectueux mourir de faim à mes cotés et avoir un dessert sans avoir manger son plat de résistance. D'abord, allons rejoindre la cascade pour le laisser ce baigner pendant que j'irais chasser. J'avais aussi envie de me baigner … mais vue que j'avais pas de maillot ce serait nue que j'irais dans l'eau... Ma nudité ne me dérangeais pas normalement mais pour une première rencontre... ? Et puis avec qui j'étais mêler ? Je secouais la tête en continuant le chemin.

''Vous lisez dans mes pensées en plus ? J'espère que vous ne lisez pas des choses intimes ~ Hum... J'accepte la glace à condition que vous me laissiez chassez pour que vous mangiez, parce que sinon vous ne méritez pas de dessert~ Et vous ne pouvez pas refuser ! ''

Pendant qu'on arrivait presque à la mini cascade, je le voyais qui m'observais, je rougissais un peu. Je me demandais ce à quoi il pensait ainsi.. Moi je le trouvais beau... si mignon... si...Je secouais la tête pour me réveiller un peu... Pourquoi je fantasmais sur un humain... ? Il détourne son regard de moi un peu gênée et moi je continue de regarder devant moi rouge comme une tomate je crois bien...

Je franchis les derniers mètres et arriva devant la mini cascade, qui avait créée une petite rivière, je m'approcha du bord avant de me retourner et de le regarder dans les yeux en souriant.

''Voila mon petit coin de paradis. Je vais vous laissez profiter de l'eau par cette chaleur pendant que je vais chasser quelque chose pour vous.  Et oui j'étais sérieuse, je ne vais pas vous laisser sans manger. Si vous voulez préparer le feu ou profiter de l'eau comme vous le voulez. Je serais la dans quelques minutes.''

Non je ne l'abandonnais pas … Non je voulais pas prendre l'air... Je me sentais juste maintenant coupable d'avoir manger son repas et maintenant lui devait avoir faim... Si on m'avait demander mon avis j'aurais dis qu'au contraire, je préférais rester admirer ce magnifique corps fendre l'eau et nager...
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:39
Invité
Chasser sa propre proie ? JE la savais sauvage mais à ce point… Enfin je ne peux dire non, je suppose que c’est pour mon repas, enfin je n’en ai pas spécialement besoin, mais si cela peut lui faire plaisir laissons la faire.  Elle parle de désert, mais je ne voie pas de quoi elle pourrait parler, bien qu’il y a des fraises sauvages, oh suis-je bête, elle parle des glaces. Diantre que je suis tête en l’air !  Nous approchions d’une petite cascade, un endroit charmant remplie de charme. Le bruit de l’eau berce mon cœur tendrement, comment résister a pareil lieu ? On dirait qu’il a été créé par les fées elle-même. La petite rivière qu’elle crée, laisse assez d’eau pour s’y baigner, suffisamment pour nager même. Un lieu sacré cacher par les arbres, si bien que je n’ai entendu le bruit qu’une fois arriver devant.

''Voilà mon petit coin de paradis. Je vais vous laissez profiter de l'eau par cette chaleur pendant que je vais chasser quelque chose pour vous.  Et oui j'étais sérieuse, je ne vais pas vous laisser sans manger. Si vous voulez préparer le feu ou profiter de l'eau comme vous le voulez. Je serais la dans quelques minutes.''

- C’est un lieu étonnant et magnifique, je comprends votre coup de cœur pour ce lieu.

Elle partit au loin, surement pour chasser. Je restais debout face à ce lieu, regardant autour de moi, personne. J’ôte mes vêtements, je ne peux résister, l’appelle de l’eau ce fait plus forte, appeler ça une drogue, mais nager est vital pour ma santé mental, j’y plonge sans prendre la température, elle est si fraîche, trop fraîche elle tient mon corps à vif, relevant mes poil avec des vague de frissons, je mets ma tête hors de l’eau, je me sens bien, bien mieux, seule dans cette eau si translucide, j’ai pied, ce n’est pas bien profond, mais l’eau a comme un effet curatif, tous mes soucis s’envole, à croire que cette eau est magique, réparant les blessure interne, celle que la médecine ne peuvent guérir.

Je me sens bien, nageant tranquillement, fermant les yeux, oubliant mon environnement, mon travail, ma vie, mon passé. Me laissant presque bercer par le courant fort et doux à la fois. Un vrai délice, décidément, je comprends pourquoi elle appelle ce lieu ‘ coin de paradis ‘. Je me mets sous la cascade, laissant le torrent masser mon dos, mes épaules, ma tête, restant assis, sans bouger, oubliant le temps présent, oubliant l’espace d’un instant l’homme que je suis.

Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52
Flya
Je me mordis la lèvre en commençant à courir loin de lui. Je me demandais ce qui m'avais prise  de lui montrer cette endroit qui était le mien... C'était un peu comme ma maison et pourtant je l'avais laisser en train de nager, je l'avais laisser faire comme chez lui.... Je fermais les yeux en me rappelant son corps qui fendait l'eau, il était si beau... Je secouais la tête pour me ramener sur terre. Cet Olivier me faisait trop souvent perdre la tête et changer de sentiments facilement. J'avais l'impression qu'à lui tout seul il devait être une fleur. J'avais oublié de lui demander s'il avait des préférences niveau viande...Après tout c'était pour lui que je chassais. Pendant que je courais, je réfléchissais à la viande à choisir. Pas de biche, je crois biens qu'il n'en avait jamais manger et n'en mangerais pas de sitôt. Pourquoi pas du sanglier ? C'est le cousin du porc et tout le monde mange du porc non ? Mais avec quoi ? Moi je suis du genre a manger de la viande avec de la viande, mais un être humain mange quelque chose d'autre avec normalement. Je réfléchissais longuement avant de me rappeler que c'était la saison des bettes, et que je pourrais en trouver facilement dans les recoins de la foret.

Chaque chose en son temps. Je devais chercher un sanglier. Je humais l'air a la recherche de cette odeur qui était devenue familière pour moi : l'odeur du sanglier. En quelque seconde, j'en trouvais un et je commençais à le pister, à le suivre. Heureusement les sangliers étaient facile a attraper donc ça sera une chasse facile. Je n'avais pas vraiment de temps à accorder a une chasse aussi facile , je  sautais sur la bête et le vidait de sont sang. Je devais y aller sans un peu plus vite, Olivier m'attendait quand même, et le savoir seul dans cette immense foret m'inquiétais.. Mais qu'est-ce que je disais là moi ? Moi qui m'inquiète pour quelqu'un d'autre que ma petite personne ? J'enveloppais la viande dans une grande feuille, après l'avoir dépecer et nettoyer. Je portais la viande sous mon bras et je me relevais pour recommencer a courir à la recherche des bettes. Un peu plus loin, au pied d'un arbre, j'en trouvais plein. Je tressa un bol, avec un grande feuille pas loin qui semblait solide, et je commençais a ramasser l'accompagnement.

J'étais impatiente de retourner dans mon coin de paradis, ça faisait bizarre. C'est parce qu'il était la ? Je me levais et commençais donc a courir vers la cascade, en faisant attention que la viande ne tombe pas et que les feuilles de bettes ne s'envole pas. Une fois a proximité, je m'approchais doucement de mon lieu de paradis, car je voulais voir ce qu'il faisait, cachée derrière un buisson ,c'était l'endroit parfait. Je l'observais. Il était sous la cascade, laissant l'eau masser son corps. Il semblait détendu et a l'aise.

J’avançais contournais le buisson et je m’apprêtais à le rejoindre pour lui dire que j 'étais de retour mais je ne voulais pas le déranger et je commençais donc à ramasser du bois, à les entasser en une pile avant de les entourer de pierres. J'allumais le feu en mettant le sanglier à cuir . J'étais un peu loin de cet humain pour que l'odeur ne le dérange pas. Je ne voulais rien lui opposé sinon il finirait par en avoir marre de moi et ne voudrait plus jamais me revoir et c'était tout ce que je ne voulais pas. Une fois que je m'était occupée de la viande, je regardais les bettes que j'avais ramassé plus tôt. Il restait encore un peu de terre sur les branches, j'allais donc devoir les laver et l'eau … Mais la seule eau pour la laver était celle ou se baigner Monsieur Olivier... Je mettais lever en me dirigeant vers la rivière.

Pourquoi j'étais gênée ? Je me le demandais. Je frottais chaque feuille dans l'eau, les remettant dans le bol à chaque fois. Je prenais soin d'éviter de lui parler ou de le regarder. Je devais avoir l'air d'être concentrée par ma tache. Apres tout pourquoi je serais gênée auprès de lui ?  Comment pouvait il m'intimider ? Moi ? Flya. Ce n'étais pas normal  je devais me ressaisir et pas me laisser entraîner par le parfum des fleurs. Je devais faire comme avant. N'éprouver aucun sentiment et avoir pour seul ami ma solitude. Voila ce que je devais faire. Et j'allais le faire. Je n'avais pas a changer pour lui plaire. Je retourna près du sanglier voyant qu'il était enfin cuit.

'' Voilà, je crois... que tout es prêt. Ah non zut je n'ai pas de quoi mettre le repas pour vous. ''

Je réfléchis un instant et je décidais finalement de tresser un bol pour lui, puis un autre qui servirait de verre pour boire un peu d'eau, après le repas. Ah mais il avait des couverts et une bouteille d'eau dans son sac non ? Donc ça devrait aller normalement. Je déposais le bol par terre devant la viande me levant pour me diriger à mon tour vers la cascade.

''Je vous laisse manger, normalement vous avez tout ce qu'il vous faut dans votre sac. Quand vous avez finit prévenez moi qu'on aille manger nos glaces.''
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:51
Invité
Je l’entendais venir, mais je simuler un non entendement, la regardant faire avec soin, préparant mon repas. Je la trouver belle et gentille, comment pourrais t’elle tuer ? Enfin je ne le sous-estime pas, non loin e là cette idée, juste que je trouve dommage qu’elle soit obligée de tuer pour vivre, elle pourrais tellement être libre, sans avoir à se cacher. Enfin c’est ainsi que chacun vis sa vie je suppose.

Elle vient me rejoindre ce dirigeant vers la cascade, je la laisse faire, lui laissant la place, afin de rejoindre mon repas, après tout je ne peux refuser ! Elle la préparé avec tant d’amour. Je nage doucement vers la rive, ou je sors de l’eau, qui ruisselle le long de mon corps, secouant ma tête pour enlever le surplus d’eau dans mes cheveux. Puis prend mon sac attrapant ce qu’il faut pour manger. Et m’assoit, prenant mon repas. Un régal a vrai dire. Je pense que depuis un moment je n’ai mangé
.

- C’est très bon, merci pour ce repas, je me régale !

A part les repas que je fais moi-même je mange peu, parfois loupant des repas trois jour de suite, tombant de fatigue entre deux pose pour mon travail. Enfin, ne pas penser a sa maintenant, je me force a tout manger, pour ne pas laisser des restes, cela ne se fait pas, je ne le regarde pas, certainement pour lui laisser de l’intimité, pour pas quelle me prenne pour un pervers ou je ne sais quoi d’autre.

Après avoir fini mon repas, je remercie le cuisinier avec une petite prière, rien de bien croyant, juste une façon de dire merci. Et me rhabille  mettant mes habilles, rangeant alors mes affaire dans mon sac. Coiffant mes cheveux d’un coup de main. Enfin de quoi l’air coiffer.


- Alors Mlle, Allons manger cette glace à présent, c’était délicieux, je vous remercie pour ce repas, mon ventre n’a jamais aussi bien manger depuis au moins le mois dernier !

Je souris, le ventre plein, tellement qu’il ressortait légèrement, il va falloir que je fasse partir ça avant que je retourne au travail. J’attendais là, ne la regardant toujours pas.
Invité
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:48
Flya
Maintenant que j'y repense… Comment me baigner si il est là ? J'aurais aimé profiter de l'eau qui recouvre chaque partie de ma peau ….Pour que je me sente bien, il fallait que je me baigne nue comme a mon habitude. Surtout que depuis un petit moment j'avais l’impression d'être quelqu'un d'autre a cause de lui, j'avais besoin de prendre un bain pour me détendre avant d'aller plus loin. Je n'arrivais pas à me comprendre, une personne qui n'aime pas les humains et qui les prend de haut généralement, s'attarde sur un seul en particulier et change ? En quel honneur ? Enfin bon, je ne comprendrais jamais ma tête, ce n'était pas le moment d'y réfléchir pour l'instant j'allais devoir régler mon problème de comment me baigner...Je reportais mon attention sur cet humain particulier à mes yeux. Il avait nagé jusqu'à la rive et passait maintenant à coté de moi, le corps brillant et ruisselant a cause du soleil qui se reflétait sur les perles d'eau resté sur son corps. J'avais l'impression que quelque chose faisait exprès de le rendre plus beau à mes yeux..Secouant la tête pour me ramener à la réalité, je regardais toujours mon problème en réfléchissant. Je lui tournais le dos le laissant faire ce qu'il souhaitait, après tout c'était a lui de manger.

Je réfléchissais plus longuement avant de me rendre compte que finalement lui aussi était occupée et qu'il ne se permettrait pas de me regarder, enfin d’après ce que je savais de lui, il ne semblait pas être un pervers qui voudrait abuser de moi, donc je pouvais bien me mettre nue et rentrée dans l'eau sans problème. Je me déshabillais aussitôt, rangeant la photo entre deux vêtements, ce n’était pas le moment de réfléchir plus longtemps ...Il fallait que je profite de l'eau avant qu'on ne reparte, sinon je serais d'humeur grognon !  Une fois nue je plongeais aussitôt dans l'eau, laissant l'eau rafraîchir ma peau pour mon plus grand bonheur.

- C’est très bon, merci pour ce repas, je me régale ! 

Pourquoi je rougissais ? Parce qu'il adorait ce que je lui avait préparé ? Je ne devrais pas me préoccuper de ces choses ! Je faisais comme si je n'avais pas entendu plongeant sous l'eau cherchant a me calmer, moi et ma tête qui faisait n'importe quoi maintenant, juste à cause de lui. Peut être que je devrais partir et le laisser puisqu'il était la source de mes maux ? Mais une étrange sensation m'en empêchait bizarrement… Je n'avais pas envie de partir, il fallait s'en rendre compte. La présence de cet Olivier me plaisait et cela plus que je ne pourrais jamais me l’avouer, cela changeait de ma solitude. Je remontais à la surface secouant mes cheveux, avant de le regarder encore. Son dos était toujours tourner, il évitait de me regarder… ? C'était vraiment gentil de sa part. C'était donc çà un humain gentil ? Les autres prétendaient être comme lui aussi et pourtant… Alors pourquoi avoir confiance en lui ? Parce qu'il restait sage pour avoir de nouveau sa photo...C'était du chantage ...Je ne pouvais pas le forcer a rester indéfiniment avec moi, égoïste ou non. Je soupirais longuement en faisant la planche pour savoir ce que je devais faire. Le laisser libre de ces mouvements et voir si il souhaitait vraiment rester avec moi ? Ou jouer encore un peu l’égoïste ?

- Alors Mlle, Allons manger cette glace à présent, c’était délicieux, je vous remercie pour ce repas, mon ventre n’a jamais aussi bien manger depuis au moins le mois dernier ! 

Je me redressais en sursaut, j'avais oublié sa présence sur le coup et je m’étais allongée comme ça, comme si de rien était. Je regardais dans sa direction pour voir si il m'avait regarder mais il tournait toujours le dos, je soupirais soulagée. Je nageais vers la rive en réfléchissant à ces mots, en me disant que ce n'était pas bien qu'il reste aussi longtemps sans manger...Peut être devrais-je…. Oh et puis zut à quoi je pensais encore ? Allons manger cette glace pour que je le libère de son engagement. Après tout, il n'attend que ça. Manger cette glace, finir la journée, récupérer sa photo et me planter la en rentrant chez lui…

''Oui oui ! J'arrive je m'habille monsieur ~ A moins si vous voulez que je vous accompagne nue !''

L'avais-je dis pour le taquiner ou le pensais-je vraiment ? Je ne savais pas moi même en tout cas, je n'ai pas pu m’empêcher de rigoler, pendant que je nageais pour rejoindre la rive. Je me demande qu'elle réaction qu'il a eu en sachant que j’étais nue la derrière lui… Il ne me regardait toujours pas incroyable. Je me rhabillais m'étant de nouveau la photo entre mes seins en soupirant, secouant mes cheveux pour les faire sécher,et je me retournais vers lui marchant dans sa direction.

''Maintenant on peut y aller Monsieur ~ Alors ou se trouve ce marchand de glace ? Oh et j’espère que mon repas était pas trop copieux ni trop lourd ! ''
Flya
Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro]
» Un Hybride désespéré [PV Fleur]
» Sakura Konoe, la musicienne en fleur
» Me prend pas pour une fleur fragile | 100% |
» A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: