Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:35
Darill Black
Darill se baladait comme à son habitude dans la ville basse, les quartiers mal-famés où régnaient en maitre les rejets de la société active. Il remarquait souvent des agressions, viols ou tout type de violence, mais pour garder son identité secrète, préférait rester discret... Il avait rabattu sa capuche sur sa tête et devait soutenir le regard de tous les malfrats présents qui croisaient son chemin, sous peine d'être attaqué. C'était une sorte de code qu'il avait appris au prix de son sang.

Tout en marchant tranquillement, il réfléchissait à la condition de ces pauvres gens qui sont enfermés à longueur de journées dans une cage aussi grande qu'une boite de conserve. Il aimerait tellement que les rôles soient inversés... Que les humains soient les esclaves, les faire souffrir autant qu'eux l'ont fait.
Mais il le savait parfaitement, ce n'était pas possible...

Inconsciemment, il s'était arrêté devant une sorte de hangar, un entrepôt, peut-être, mais il ne savait pas où il était. Dans quelle rue, si c'en était une, se trouvait-il ? Il était perturbé par son escapade semi-somnambule, mais il fut tiré de ses pensées par des sortes de grognements étouffés provenant de l'intérieur.

Il pénétra dans l'immense entrepôt et remarqua une première chose : il était quasiment vide, seules quelques caisses trainaient par-ci par-là. Il n'entendait plus le bruit étrange, mais il savait que sa source n'était pas très loin...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26
Kyo
La ville basse... quel endroit étrange... Depuis qu'elle était sortie de l'animalerie, Kyo pouvait aller absolument où elle voulait, quand elle voulait. On pouvait dire que Keita lui laissait beaucoup de liberté. Même si ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour une petite fille de onze ans.

En fait elle cherchait un endroit où s'entrainer, la forêt devenait un peu lassante. Il lui fallait du nouveau.
Sans regarder personne, elle marchait droit devant elle sans même se soucier des auras qui l'entourait. Et puis si quelqu'un tentait de l'agresser... Païkan pendait fièrement à la ceinture de son kimono et elle n'hésiterait pas à le dégainer au cas ou. Ses pas la conduire devant un grand entrepôt qui semblait abandonné depuis bien longtemps, c'était parfait ça !

Kyo entra dans le bâtiment et regarda autour d'elle. Personne. Son regard se posa sur une caisse en bois devant elle. La kitsune sortit son katana de son fourreau et commença à taper avec détermination sur l'objet qui... ne bougea pas d'un iota. Cela la fit rager.

*Pourquoi tu te brise pas stupide caisse ?!*

Elle grogna mais s'arrêta rapidement quand quelqu'un d'autre pénétra dans l'entrepôt. La petite hybride alla se cacher derrière une caisse plus loin et attendit.

À sa grande surprise celui qui entra était Darill, son maître d'arme, rencontré peu après son adoption. Par mesure de sécurité elle le fixa et analysa son aura durant quelques secondes. Oui, c'était bien lui. Kyo sortie de sa cachette, droite et fière, katana en main, et se mit à la vue de l'hybride corbeau qui était dos à elle.

"Et bien, je ne pensais pas vous croiser ici sensei."

Aucune expression n'était réellement lisible sur son visage, elle restait neutre, comme la plupart du temps.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:26
Darill Black
"Et bien, je ne pensais pas vous croiser ici senseï."

Il se retourna en même temps de dégainer son épée, par pur réflexe, mais la baissa assez vite en remarqua que c'était la petite renarde qu'il avait pris sous son aile. Une docile, mon œil oui ! Si elle était vraiment docile, elle manierait pas le katana...

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Il avait presque grogné, pas parlé. Il détestait qu'on le dérange quand il se baladait, et le dernier en avait fait les frais...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:10
Kyo
-Qu'est-ce que tu fais là ?

Il semblait de mauvaise humeur... il n'avait pas dit ses mots, il les avait grogné. Kyo remit Païkan dans son fourreau et s'approcha de son mentor.

"Je pourrai vous retourner la question..."

Non, elle ne le cherchait pas, mais elle n'aimait pas le ton qu'il employait avec elle alors qu'elle n'avait rien fait de mal. La petite kitsune décida à contre cœur de lui répondre pour de vrai, bien qu'elle aurait adoré lui laisser cette réponse.

"Je voulais juste trouver un endroit tranquille pour donner des coups de katana sans déranger personne."

La forêt c'était bien...mais avec les rebelles qui y avaient élu domicile, elle risquait de faire plus de mauvaises rencontres que dans un entrepôt abandonnée. Et puis de toute façon, la jeune hybride avait juste envie de changer d'endroit.

"Et je vous retourne la question, nyuh."

Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27
Darill Black
Elle rengaina son katana et s'approcha de lui :

"Je pourrai vous retourner la question..."

Elle se moquait, et il n'aimait pas ça... Il mettait un point d'honneur sur le respect, sauf quand on ne le respectait pas, bien sûr.

"Je voulais juste trouver un endroit tranquille pour donner des coups de katana sans déranger personne."

*Mais bien sûr ! Il me semble pourtant qu'elle appartient à quelqu'un... Non ?*

"Et je vous retourne la question, nyuh."

Il détestait cette espèce de son guttural qu'effectuaient ces abrutis de renards, mais apparemment, ils ne pouvaient s'en empêcher...
Alors il se mordit la langue pour éviter d'être malpoli, et tacha de répondre la plus tranquillement possible :

-Je me balade, et j'ai entendu une renarde s’abrutir à frapper sur une caisse ! Alors, je suis là... Alors répond à ma question : tu n'es pas censée avoir un maitre ?

Malgré son désir de poser un minimum sa voix, le sarcasme était toujours prépondérant... Tant pis.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17
Kyo

-Je me balade, et j'ai entendu une renarde s’abrutir à frapper sur une caisse ! Alors, je suis là... Alors répond à ma question : tu n'es pas censée avoir un maitre ?

Elle décida de ne pas prêter attention au léger sarcasme dans la voix de Darill. Ainsi que d'après lui elle "s'abrutit" à frapper une caisse, bien que ce terme lui fasse un peu hérisser le poil.

"Bien sûr que j'ai un maître, vous le savez très bien."

Kyo croisa les bras et agita doucement sa longue queue touffue. Pourquoi cela le surprenait-il tant de la voir en dehors de chez elle ? Peut être parce que la plupart des hybrides dociles n'avaient pas autant droit à la liberté. Pour éviter de mettre en colère le corbeau, la kitsune conpleta un peu sa phrase, de manière moins... agressive.

"Mais il me laisse faire pas mal de choses. Bien que je ne pense pas qu'il soit forcement d'accord que je soit dans la ville basse."
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24
Darill Black
Elle sembla ne pas réagir à son sarcasme, mais il la connaissait, elle détestait le moindre écart en terme de respect.

"Bien sûr que j'ai un maître, vous le savez très bien."

Elle croisa alors les bras et agita la queue, lui donnant une impression de juvénilité encore plus marquée que d'habitude. Mais elle compléta sa phrase, mais en changeant de ton cette fois ci :

"Mais il me laisse faire pas mal de choses. Bien que je ne pense pas qu'il soit forcement d'accord que je soit dans la ville basse."
-Alors pourquoi tu es venue ? Tu cherches les coups ? Je partage son avis : c'est pas un coin pour une gamine ! Imagine que ça n'aie pas été moi qui t'aie découvert, que ça aie été un humain ?

Il n'appréciait pas forcément lui passer un sermon, mais il n'avait pas le choix, il ne fallait pas qu'elle recommence...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52
Kyo
-Alors pourquoi tu es venue ? Tu cherches les coups ? Je partage son avis : c'est pas un coin pour une gamine ! Imagine que ça n'aie pas été moi qui t'aie découvert, que ça aie été un humain ?

Génial...voilà qu'il lui faisait la morale. Kyo soupira.

"Je sais me défendre sensei. Et puis je vois mal mon maître me frapper."

Elle détestait qu'on la sous-estime. La kitsune ne comprenait pas pourquoi tant de gens la croyait si...si... mignone et inoffensive ! Rien que ces deux mots utilisés séparement pour la décrire la dégoûtait. Non elle n'était pas mignone et inoffensive !
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:05
Darill Black
"Je sais me défendre senseï. Et puis je vois mal mon maître me frapper."

Elle avait soupiré, et il comprenait, mais pas elle...

-Tu sais peut-être te défendre, mais n'oublie pas que tu n'as que 11 ans ! Que comptes-tu faire contre un homme de deux mètres de haut et armé jusqu'aux dents ? Aller, dis moi !

Et elle comprenait mal la nature des humains : ils sont fourbes et vicieux !

-Et puis ton maitre reste un humain ! Même si tu ne le penses pas comme ça, c'est ancré dans ses gènes ! Il finira par te tuer tôt ou tard, car ils sont tous comme ça...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:12
Kyo
-Tu sais peut-être te défendre, mais n'oublie pas que tu n'as que 11 ans ! Que comptes-tu faire contre un homme de deux mètres de haut et armé jusqu'aux dents ? Aller, dis moi ! Et puis ton maitre reste un humain ! Même si tu ne le penses pas comme ça, c'est ancré dans ses gènes ! Il finira par te tuer tôt ou tard, car ils sont tous comme ça...

Kyo n'avait rien à répondre à cela, elle se contenta de grogner pour montrer qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait. Darill la sous-estimait, certes elle n'avait que onze ans mais elle avait reçu une éducation qui faisait qu'elle savait parfaitement se battre et répliquer à presque tout type d'attaque. Par contre, le fait qu'il critique son maître ne la laissa pas sans paroles.

"Mon maître n'est pas comme ça ! Il est différent, je le sais ! Tous les humains ne sont pas forcement mauvais et ça j'ai la nette impression que vous avez du mal à le comprendre !"

La kitsune n'était vraiment plus calme, ses poils s'étaient complètement hérissés et elle sentait que ses ailes remuaient sous son kimono.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:26
Darill Black
Son interlocutrice grogna pour seule réponse, montrant qu'elle n'était pas d'accord. Et Darill détestait qu'on lui grogne après, surtout une petite fille.
Mais elle n'avait pas perdue sa langue pour autant, car elle répliqua quasiment instantanément pour le sujet de son maitre :

"Mon maître n'est pas comme ça ! Il est différent, je le sais ! Tous les humains ne sont pas forcement mauvais et ça j'ai la nette impression que vous avez du mal à le comprendre !"

C'était elle qui n'avait rien compris, elle était aveuglée par sa condition d'esclave, et ça non plus elle ne l'avait pas compris.
Son poil se hérissa sur toute la longueur de son corps, et Darill commençait également à perdre son sang froid, il fallait qu'il se calme ou il allait devenir méchant.

-Tu ne sais rien du tout ! Est-ce que tu sais combien d'hybrides meurent chaque jour sous les coups de leurs maitre ? Combien de personnes ont perdu leur famille dans des "harems" d'esclave ? Réponds à ça ! Et bientôt ce sera ton tour si tu ne fais rien ! Tu vas mourir si tu ne réagis pas !! Si ce n'est pas ton maitre, ce sera un autre, car ils veulent seulement détruire, détruire et toujours détruire ! Même leur propre création, tu te  rends compte de ce que ça représente ?

Il espérait avoir été assez ferme sur la question, mais doutait fort que ça suffirait pour faire changer d’opinion la petite renarde.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25
Kyo

-Tu ne sais rien du tout ! Est-ce que tu sais combien d'hybrides meurent chaque jour sous les coups de leurs maitre ? Combien de personnes ont perdu leur famille dans des "harems" d'esclave ? Réponds à ça ! Et bientôt ce sera ton tour si tu ne fais rien ! Tu vas mourir si tu ne réagis pas !! Si ce n'est pas ton maitre, ce sera un autre, car ils veulent seulement détruire, détruire et toujours détruire ! Même leur propre création, tu te  rends compte de ce que ça représente ?

Kyo gronda de plus belle. C'était lui qui ne savait rien ! Son maître était tellement gentil et attentioné envers elle.

"Bien sûr que je sais tout ça ! Je sais ce que ça représente ! Mais vous vous trompez sur mon maître ! Tiens, justement tout à l'heure vous me rappeliez que je n'ai que onze ans. Et vous savez de quoi a besoin une... petite fille... de onze ans ? D'affection ! D'une famille ! De personnes pour la soutenir et l'aider à affronter la vie ! Ma famille est morte !! Mon maître m'a sauvé la vie et il me donne cet affection dont j'ai besoin une !!"

Là elle était vraiment énervée, le fait de parler de ses défunts parents lui fit monter les larmes aux yeux. La petite kitsune espérait s'être fait comprendre. Quelques petite flammes de son aura commençait à apparaître, signe qu'elle n'était vraiment pas contente.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05
Darill Black
Son élève grogna encore plus fort que la première fois, énervant encore plus le corbeau.

"Bien sûr que je sais tout ça ! Je sais ce que ça représente ! Mais vous vous trompez sur mon maître ! Tiens, justement tout à l'heure vous me rappeliez que je n'ai que onze ans. Et vous savez de quoi a besoin une... petite fille... de onze ans ? D'affection ! D'une famille ! De personnes pour la soutenir et l'aider à affronter la vie ! Ma famille est morte !! Mon maître m'a sauvé la vie et il me donne cet affection dont j'ai besoin une !!"

Il soupira d'un air méprisant, méprisant la naïveté de sa jeune disciple. Mais bon, il ne voulait s'éterniser dans ce genre de débat, qui pouvait vite s'étirer durant des heures sans pour autant trouver une issue.

-Laisse tomber, ça ne sert à rien. Mais à part pour crier, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Et surtout, qu'est-ce que tu veux faire maintenant que je suis là ?

Il voulait s'entrainer, et à ce qu'il avait compris, la renarde aussi. Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite.
Il l'avait déjà combattue, certes elle savait se défendre, mais pas contre une montagne de l'armée. Elle était encore trop jeune et inexpérimentée des champs de batailles pour connaitre ça...

Il balaya la salle du regard, cherchant du quelconque matériel qui pourrait servir de cible, de simili de corps, ou autre chose d'utile. Mais à part de vieilles caisse moisies, il ne trouva rien d'autre.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:55
Kyo
-Laisse tomber, ça ne sert à rien. Mais à part pour crier, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Et surtout, qu'est-ce que tu veux faire maintenant que je suis là ?

Le fait qu'il était là ne changerait rien, elle comptait bien s'entraîner un peu, bien qu'une réponse sincère lui vint, ce fut une réponse moqueuse qui franchit les lèvres de la petite kistune.

"S'abrutir à frapper sur des caisses ?"

Un sourire accompagna sa réplique. Kyo savait qu'il ne fallait pas provoquer Darill mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Puis elle enleva sa veste de kimono et alla la poser plus loin, découvrant ses ailes de dragons qui avaient pas mal grandit en si peu de temps, afin d'être un peu plus à l'aise s'il lui fallait bouger. Après tout, cela ne l'étonnerait même pas si son maître d'arme venait à répondre à ses "provocations" donc autant se mettre dans de bonnes conditions.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05
Darill Black
"S'abrutir à frapper sur des caisses ?"

La kitsune cherchait les ennuis, amis il ne put s'empêcher de sourire à sa provocation.
Mais en la voyant s'éloigner et poser son kimono pour libérer ses mouvements, il se doutait de ses intentions : combattre pour accroitre ses forces. Mais ça ne lui ferait pas de mal non plus, de se dégourdir les bras.
Car après son escapade dans les bois contre les mercenaires, il n'avait plus combattu d'adversaire valide.

Alors lui aussi laissa tomber sa cape et déploya ses ailes majestueuses qui paraissaient géantes à côté de celles de sa disciple, qui avaient pourtant poussée.

il dégaina son épée et et laissa tomber son fourreau pour être le moins lourd possible afin de mettre toues les chances de son côté. Il détestait perdre par dessus tout...

-Alors ? Tu es prêtes ?
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14
Kyo
Elle avait entendu la lame de Darill être dégainer et cela lui plaisait.

-Alors ? Tu es prêtes ?

Kyo se retourna, neutre, et dégaina à son tour son arme, son fidèle katana depuis plusieurs année, Païkan.

"Je suis toujours prête."

L'hybride corbeau avait également déployé ses grandes ailes de plumes noirs.
D'habitude, la petit kitsune laissait toujours son maître d'arme porter le premier coup mais cette fois elle ne lui laissa pas le temps de réagir et lui fonça dessus à très grande vitesse. Il la disait toujours trop lente mais elle avait fait d'énorme progrès sur ce point là.

La jeune hybride porta un coup horizontal visant son flanc gauche suivit d'un coup de pied rapide dirigé vers on ventre. En espérant que comme d'habitude il n'allait pas bloquer tout ses coups.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:47
Darill Black
Sa disciple dégaina également son katana en se retournant, le visage impassible, et réplique sur le même ton :

"Je suis toujours prête."

Puis elle ne le laissa pas réagir, du moins, elle ne lui laissa pas le privilège de porter le premier coup. Elle lui fonça dessus plus rapidement que d'habitude, et elle tenta de l'atteindre au niveau des côtes et aux abdominaux avec coup de pied frontal. Il para sans aucun mal le coup d'épée latéral, mais le coup porta un peu. Il n'eut pas le temps de mettre son bras en opposition.
Il eut le souffle court pendant quelques secondes où il s'était envolé, puis il fondit sans aucun sur la jeune kitsune qu'il tenta de renverser par un coup d'épaule avant de retomber le coude en direction de sa gorge afin de la neutraliser.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33
Kyo
Darill réussit à parer son coup d'épée mais le coup de pied fut plus une réussite, le corbeau eut le souffle coupé mais celui-ci s'envola. C'était l'un des avantages qu'il avait par rapport à la kitsune, lui pouvait voler, pas elle.

Son maître d'arme fondit sur Kyo tel un rapace ayant repérer sa proie. Il la reversa d'un coup d'épaule et une roulade arrière exécutée de justesse permit à la jeune hybride d'éviter son coude venu l'empêcher de bouger. Son élan la fit glisser en position accroupit sur un mètre, elle déploya ses ailes pour stopper son déplacement et se servit de cela pour prendre d'avantage d'appui et sauter littéralement sur son adversaire, tentant de lui asséner un coup à la vertical.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55
Darill Black
Sa disciple se rattrapa in extremis grâce ses ailes avant de percuter le mur, et se jeta sur lui. Elle leva son katana pour lui porter un coup vertical mais, prévoyant ses gestes, Darill pivota pour l'éviter. Il fit quelques pas en arrière pour prendre de l'élan et fit deux tours complets sur lui même pour faire tourner son épée, et tapa du plat de la lame sur le genou de son élève afin de la faire tomber.

-Tu fais des progrès, c'est intéressant ! Mais ne crois pas que tu puisses gagner aussi facilement !

Il aimer l'énerver, car il savait qu'une fois passé le cap de la colère, l'envie de vaincre prenait le dessus.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47
Kyo
Darill pivota pour éviter le coup qu'elle voulut lui mettre puis il tourna sur lui même par deux fois et frappa avec le plat de son épée sur le genou de Kyo. Elle n'eut pas le temps de réagir et tomba sur le coup

-Tu fais des progrès, c'est intéressant ! Mais ne crois pas que tu puisses gagner aussi facilement !

Son maître d'arme la cherchait et cela marchait à chaque fois, la jeune kitsune roula sur le côté et se releva d'un bond.

"Grrr..."

Elle lui courut très rapidement autour pendant quelques secondes jusqu'à trouver un angle d'attaque convenable. Visant sa jambe gauche, elle se rua sur lui et fit un coup horizontale aller-retour avant de lui sauter par dessus, s'envolant un peu, de passer de son côté droit et de tenter un coup d'estoc.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:49
Darill Black
Après avoir émit un grognement pour toute réponse, elle es mit à tourner autour de lui à une vitesse qu'il ne connaissait pas chez elle. Après avoir terminé son cinéma elle tenta de frapper à la jambe gauche de Darill qui ne bougea pas d'un poil, voyant le coup partir à côté de la cible.
Après sa vaine attaque elle lui sauta au-dessus et frappa de l'estoc directement dans l'épaule où il y avait une partie de l'armure qu'il avait mit au point contre n°56. Il encaissa le choc avec un léger vacillement et mit fin au combat en voyant la mine désespérée de Kyo.

-Tu n'es pas du tout assez précise, tu as vu le coup que a manqué ? C'est une occasion en or de mettre un terme à un combat qui dure ! Et toi tu ne m'as même pas touché !

Il allait la faire frapper, alors... Il fallait qu'elle s'améliore, ou bien elle serait vite tuée, surtout étant jeune comme maintenant.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58
Kyo
Darill dut arrêter le combat, la manœuvre de la kitsune n'avait servi à rien du tout, soit elle s'était loupé, soit il avait encaissé sans rien dire.

-Tu n'es pas du tout assez précise, tu as vu le coup que a manqué ? C'est une occasion en or de mettre un terme à un combat qui dure ! Et toi tu ne m'as même pas touché !

Kyo gronda légèrement, elle n'aimait pas que son maître d'arme la réprimande de cette façon mais c'était pour son bien.

"...Désolée. Je ferai plus attention."

La petite hybride soupira tout en agitant un peu ses ailes.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:02
Darill Black
Kyo gronda pour toute réponse, car elle détestait qu'on le reprenne à ce que Darill avait compris. Mais elle enchaina sûrement pour ne pas se faire réprimander par son senseï :

"...Désolée. Je ferai plus attention."
-Ce n'est pas une question de faire plus attention ou non, c'et une question de vie ou de mort ! Tu n'as que onze ans, mais tu dois faire comme si en avais trente, ou quarante pour ne pas mourir ici ! Nous ne sommes pas dans une série télévisée de l'ancien temps, nous sommes dans la vraie vie ! Si tu meurs, c'est fini, tu ne te réveille plus !

Il espérait la faire prendre conscience de la gravité de la situation dans laquelle ils évoluaient : une société d'esclavagisme, une société où plus aucune confiance existait, où il fallait toujours se méfier de son prochain ; et encore plus des humains...
Il l'espérait sincèrement, mais il se doutait que tant que son apprentie n'aurait frôlé la mort, elle ne se rendrait pas compte de sa situation. Mais ça, il pouvait l'arranger, grâce au fil de son épée...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58
Kyo
-Ce n'est pas une question de faire plus attention ou non, c'et une question de vie ou de mort ! Tu n'as que onze ans, mais tu dois faire comme si en avais trente, ou quarante pour ne pas mourir ici ! Nous ne sommes pas dans une série télévisée de l'ancien temps, nous sommes dans la vraie vie ! Si tu meurs, c'est fini, tu ne te réveille plus !

Kyo baissa légèrement la tête. Bien sûr qu'elle avait conscience de tout ça. Elle n'avait jamais frôlée la mort mais elle l'avait déjà côtoyer de très près.
Jamais elle n'oublierai cette fameuse nuit où... où ses parents... Bref elle préférait ne pas s'en souvenir.

"Je sais sensei...je sais..."

La kitsune espérait qu'il la croirait, sinon elle allait encore se faire réprimander et Darill se ferait un plaisir de lui faire encore et encore la morale. Mais bon, si personne ne lui rappelait ainsi les chose qu'elle avait tendance à oublier, la petite hybride aurait quelques problèmes, déjà qu'elle oubliait parfois qu'elle n'avait que onze ans. Trop de fierté sans doutes.
Kyo
Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Avec Sensei

Feuille de personnage
Race :: Ryu-Kitsune
Maître de/Hybride de :: Darill Black
Aime/Sort avec :: Hum...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10
Darill Black
"Je sais sensei...je sais..."

Elle avait baissé la tête dans une manœuvre qu'il avait pris comme de la honte, et il avait sans doute raison, mais cela n'empêchait que ce n'était qu'une gamine. Jeune et inexpérimentée, alors il allait de voir la former et la forcer à grandir puisqu'elle avait choisie cette voie... Il n’aimait pas plus que ça forcer la jeunesse des enfants, car il l'avait déjà fait, mais ça n'avait engendré qu'un monstre assoiffé de sang et de batailles.
Il avait donc dut la tuer.
La gorge tranchée, baignant encore dans son sang de la veille sur la moquette quasiment neuve de son ancienne demeure d'emprunt, Darill avait dut l'emmener lui-même à la force de ses bras jusqu'au cimetière et l'enterrer dans la fosse qu'il avait creusé...

Ces souvenirs ne sont guère réjouissants, et il n'avait aucune envie qu'il ne se reproduise la même histoire. Alors il allait la conditionner...

-Passons outre cet incident... C'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ? Alors combattons !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Nounou-Senseï [Pv Kyo] Nounou-Senseï [Pv Kyo] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Nounou-Senseï [Pv Kyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Entrepôts-
Sauter vers: