Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:10
Homura
Nom :  J'ai préfère oublié.

Prénom : Homura

Âge : 18 ans

Rang : Mercenaire

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hetero

Description physique : A quoi je ressemble ? Bonne question. Je suis petite pour mon âge, mais je m'en fiche puisque c'est très pratique dans mes missions, en plus de ma petite taille, je suis plutôt agile. J'ai des cheveux noirs regroupés dans une queue de cheval, attachés par un ruban assortie à ma tenue. Je possède un masque Neko traditionnel du Japon donné par mon père adoptif, en récompense de ma première mission réussie. Je suis vêtue, généralement d'une tenue spéciale, typique d'une chasseuse dans mon village natal. Elle se compose d'une tunique bleue foncée et bleu ciel et d'un pantalon de couleur bleue foncée aussi, beaucoup trop grand pour moi, que je fais entrer dans mes bottes de chasse pour pas que ça me gène. J'ai deux yeux bleu ciel de la couleur de ma ceinture qui finit de compléter ma tenue. Sur ma tenue, on peut voir des carreaux pour mon arbalète accrochés un peu partout. Au bout de mon bras droit, à la place de ma main, on remarque une prothèse robotisée sur laquelle on verra souvent fixer, un arbalète de couleur bleue foncée, qui devient alors l'extension de mon bras.

Description psychologique : Qui suis-je ? Vous en avez de bonnes questions. Je dégage une impression de petite fille innocente qui s'oppose avec qui je suis vraiment, enfin... en partie. Je ne montre presque aucune émotion, je reste souvent très concentrée et observatrice surtout dans un combat. Je ne souris pas souvent et je garde en toute circonstance une allure digne, sérieuse et froide. J'éprouve une haine profonde envers le salop qui a tué ma famille et mon seul objectif est de le tuer. J'ai survécu, grandit, je me suis entraînée et j'ai tout appris pour pouvoir me venger de lui. La haine que j'éprouve pour lui a fini par se généraliser d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien que je déteste les hybrides et que je souhaite leur mort. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait mon métier.
Mais peut-être qu'au-dessous de toute cette haine se cache la petite fille que j'aurais toujours dus être ?


Histoire :

Il était une fois...

C'est vrai que tous les contes de fée commencent ainsi, mais ma vie n'a jamais été un conte de fée. Enfin si... le début, mes seize premières années...Je suis née dans un petit village, dans une maison plutôt simpliste. Mes parents n'étaient pas riches, mais ils n'étaient pas non plus pauvres. On vivait ainsi et on était heureux. Ma mère était gentille, me chouchoutait et me câlinait. Elle me réconfortait quand tout allait mal et me faisait plaisir pour que tout aille bien. Mon père, lui, travaillait très dur en tant que chasseur du village, lui et notre voisin partaient souvent en chasse, mais aussi en exploration. Je ne le voyait pas souvent, mais il me rapportait toujours quelques choses de ces expéditions, ce qui me rendais heureuse. Lorsque j'eus atteint mes seize ans, mon père pris une retraite anticipée. Il avait trouvé assez de trésors pour ouvrir une boutique d'antiquité de chasse, ce qui me permettait de le voir plus souvent et même de l'aider à son travail. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cette vie. Mais bien sûr... les charmes magiques finissent par disparaître avec le temps...seize ans de bonheur c'était trop long...

Le jour de l'anniversaire de mon père, je sortis chasser voulant lui rapporter le plus gros gibier du monde comme cadeau d'anniversaire. Je lui avais pris son arc, sans sa permission en espérant qu'il me pardonnerait une fois que je lui aurais amené une grosse biche. Peine perdu... Je n'arrivais pas à gérer force et précision avec cet arc beaucoup trop grand pour moi... je ratais inlassablement ma cible. J'abandonnais et rentrais bredouille de cette chasse d'anniversaire catastrophique. Si j'avais su ce qui se serait passée ce jour-là, je n'aurais jamais pris l'arc de mon père...

En rentrant au village, je ne croisais et n'entendis personnes, les maisons étaient bizarrement toutes ouvertes et laissaient toutes échappées un silence de mort. Cela ne ressemblait pas à la ville joyeuse dont j'étais habituée, j'eus alors un mauvais pressentiment et je me dépêchais de rejoindre ma maison. Lorsque j'y arrivai, j'entendis un vacarme à l'intérieur, j'accourus pour voir ce qui se passait. Je ne vis qu'une seule personne debout au centre de la pièce. Une personne que je n'avais jamais vu... Plutôt grand, très grand, je me sentais petite à côté de lui... Il portait un pull à capuche noir, rabattue sur sa tête et un pantalon noir. Je crois qu'il m'entendit arriver, car il se retourna vers moi. Quand, il s'écarta, là derrière lui, mes parents étaient couchés au sol dans une marre de sang.... Je ne savais pas ce qui m'arriva à ce moment-là.... Je sentis avant tout un grand vide à la place de mon cœur... J'avais l'impression de voir mon monde s'écrouler... Mes yeux allaient des corps inanimé de mes parents, à l'homme inconnu debout dans notre salon. J'ai eu la naïveté de croire qu'il n'était pas responsable de tout cela et qu'il avait tout comme moi entendu du bruit et était venu aider... Je suis trop naïve ? Les contes de fée n'existent donc vraiment pas ?

L'inconnue s'avança vers moi tenant à s'excuser, me disant qu'il n'avait aucun remords mais qu'il comprenait ma peine et qu'il s'en excusait... Je ne savais pas ce qui m'arriva à ce moment-là, mais je fonçais sur lui. Je n'étais armée de rien, sauf d'un arc que je ne savais pas manier. Je visais son cœur, la colère dictant mes mouvements. Mais qu'est ce qu'une fille qui ne savait même pas chasser pouvait faire contre un gros colosse comme lui ? Il m'avait arrêté comme si je n'étais qu'une poupée, puis me retint en me tenant le bras. Il serra fort mon bras, tellement fort avant de m'arracher un cri, avant de briser l'os à l'intérieur et de m'envoyer contre le mur. Je regardais mon bras, avant de voir l'os traverser la peau... Mon bras était fichu..J'étais fichue, j'allais mourir. Je gravais cette silhouette, ce à quoi il ressemblait, je le grava dans mon esprit me promettant de venger mes parents.

Quelques minutes après le départ de cet imbécile, j'essayai de me lever pour aller chercher de l'aide. Mon dos me faisait souffrir et mon bras encore plus... Je m'appuyais aux murs et aux meubles en me dirigeant vers la maison de notre voisin. Et c'est là où, je découvris la même chose... des cadavres inanimés... C'est alors qu'à ce moment-là, que je compris d'où venait ce silence de mort. Ce salop les avaient tous tués... tous sauf moi.... Je me rendis bien compte que je ne rêvais pas... Je venais de perdre mes parents, sûrement mon bras droit, mais surtout mon village natal. Le néant pris possession de moi et je m'évanouis.

Mon réveil, m'offrit deux surprises.... La première, mon bras droit était réparé, enfin non le bout de mon bras était devenu bizarre... J'essayais de le bouger mais j'avais l'impression que ce n'était pas ma main. En effet c'était une prothèse robotisée, qui était reliée au reste de mon corps comme un vrai bras, je sentais les nerfs et j'entendais même mon pouls. La deuxième surprise, était que j'étais devenue la fille d'un de ces scientifiques qui m'avaient retrouvé et récupéré pendant qu'ils cherchaient celui qui avait fait cela à mon village. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je m'étais enfermée dans un dortoir qu'on m'avait donné, en rongeant ma peine et mon désespoir, sans manger, dessinant cet abominable homme en le déchirant après en espérant qu'il disparaisse.

Lorsque ces scientifiques m'avait retrouvé, j'avais gardé l'arc de mon père. Ils avaient donc pensé que j'étais une très bonne archère et ils l'ont donc amélioré, au point qu'elle devienne une arbalète et ils me l'offrirent comme cadeau. Lorsque je mis l'arbalète à mon bras pour la première fois, j'entendis un petit clic et je compris bien vite que cet arbalète n'appartenait qu'à moi et ne faisant qu'un avec ma prothèse. Mon bras, ma main était devenue une arme, qui s'activait selon mon envie, dépendant de mes nerfs. Mais malgré tous ces cadeaux, mon cœur était lourd de peine.... Je le détestais plus que tout et je voulais venger mes parents.
Je devais devenir plus forte pour pouvoir me venger. Je m'efforçais à devenir froide et impassible à tout ce qui m'entourait et surtout à cesser de croire au conte de fée. Je compris assez vite que ces scientifiques avaient fait de moi une arme, pour tuer celui que je détestais. Ils me renseignèrent alors sur qui il était ou plutôt ce qu'il était. Un hybride... Ils me dire que tout étaient de la faute de cet hybride que je détestais et de ces congénères. Je les détestais tous, TOUS. D'ailleurs, je m'étais même mise à utiliser mes carreaux sur des hybrides qui traînaient par là. Mais cela ne me satisfaisait jamais assez... Car la seule personne que je voulais tuer c'était lui. Pendant deux ans, je continuais ainsi et devint une chasseuse d'hybride, à la recherche de celui vers qui ma haine était toujours dirigée.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32
Laura Watson
Bienvenue
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52
Invité
Bienvenue à toi, ennemie D:
*note sur un carnet de devoir la fuir ;;*
Invité
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:31
Darill Black
Bienvenue ! Aurais-je le droit d'affronter autre chose que des avortons pour une fois ? Ou bien tu n'es qu'une simple gamine qui joue avec des cures-dents ?

Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04
Homura
Merci. Et Darill comme je suis une gamine a tes yeux essaye de ne pas finir pas en zozio dans mon assiette. Un bon truc volant griller c'est toujours bon.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:44
Darill Black
Ha ha ha ! Nous verrons ça alors ! Mais je te préviens, je ne suis pas un simple "zozio", je suis bien plus que ça...
Alors méfie toi...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07
Invité
Hello!
Je vais donc m'occuper de ta fiche, j'ai qu'une chose à dire, j'adore. Ton personnage est cherché, l'histoire laisse à passer dans un futur, seul détail est la chute de l'histoire, trop rapide, j'aurais plutôt gardé ton côté robot pour dans les rp, qu'on puisse le découvrir, chose qui m'a assez déçue, pas grave, un personnage enfin qui déteste les hybrides comme Erwy! ♥ En fait tout deux se ressemblent assez bien, le seul problème avec Erwy c'est que lui même devient un hybride à cause de son tueur. ♥ Enfin bref. ♥

Niveau orthographe, quelques fautes d'oublies par-ci par-là non dérangeantes, bref c'est pas ce qui va t'empêcher ta validation. Fait gaffe, une phrase commence par une Majuscule, même quand la précédente fini par ..., n'oublie pas l'espace après la fin de ta phrase aussi. Une faute remarquée est à ton physique, premier mot, "A" n'est pas du verbe avoir, il faut donc À, si tu ignore comme faire le code tu fais Maj + ALT GR + 7 de tes chiffres au dessus des lettres. Une tournure m'a aussi un peu stoppé: "Mes yeux allaient des corps inanimé de mes parents, à l'homme inconnu debout dans notre salon." Oublie d'un mot? Mauvais mot? Je suis assez sceptique dessus, mais on devine ce que tu cherche à dire donc ça peut aller. Je t'annonce donc ta validation petit cyborg! :3
Invité
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44
Homura
Merci même si je ne suis pas vraiment un cyborg c'est juste mon bras qui est robotisé. Et merci pour le compliment et je surveillerais les fautes, la prochaine fois merci.
Darill, j'ai pas a me méfier des zozios je l'ai bouffe. C'est tellement facile.
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:59
Invité
Ah oui t'inquiète, j'avais compris, juste un surnom, soit je déplace! :3
Invité
MessageSujet: Re: Homura, chasseuse d'hybrides Homura, chasseuse d'hybrides Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Homura, chasseuse d'hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hybride rebelle un peu seule. [Pv : Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: