Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Icare ne vol pas mais il cours ! Icare ne vol pas mais il cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34
Icare
Note d'observation du sujet de test Icarus N°06

Chef de projet Adam Anderson


Icare ne vol pas mais il cours ! Icaruscopy3
Icare ne vol pas mais il cours ! 249673Icarusanimocleancopy

Nom : PI-06 (Projet Icarus N°06)

Prénom : Icare

Âge : Donnée confidentielle

Rang : Après observation, Hybride rebelle

Race : Après analyse génétique, il s'avère que le sujet n'est pas un oiseaux mais un loup

Orientation sexuelle : Donnée non-analysé


Rapport d'observation physique :

Le sujet mesure 1,76cm pour un poids de 74Kg, sa peau est plutôt sombre et n'est qu'à moitié vêtu. Sa garde-robe ne se compose que de ce qu'il porte, c’est-à-dire : un pantalon violet foncé  recouvert partiellement d'un prototype de démultiplicateur de force que l'on peut retrouver de ses pieds jusque mi-cuisse, dans son dos et ses épaules ainsi que sur les avant-bras et partiellement sur sa nuque. Un genre de demi-cape attachée avec des ornements en alliage de métaux souple et semi-souple en fonction de l'endroit, ces ornements sont d'une teinte argentée tout comme le prototype de démultiplicateur de force. Le prototype n'est malheureusement plus complet car le sujet à enlevé un grand nombre de pièce vitale pour  une utilisation optimale (en simulation le prototype permettais de soulever une charge 2 fois supérieure à la normale, mais ici sa capacité est limité à 1,2). Le sujet est donc capable de soulever une charge de 120Kg en activant le peu qu'il lui reste du prototype), les câblages d'alimentation du prototype eux ont été volontairement déconnectés par le sujet pour une raison inconnue, d'après certain rapport d'observation, le sujet aurais préféré la dure réalité plutôt que la facilité.

Son visage reste dans les normes de l'esthétisme actuel (un grand merci à l'équipe de chirurgie pour ce travail impeccable). Le sujet possèdes des yeux en amande de couleur brun foncé presque noir*, son nez est de type droit et plus court, même si cela reste dans la moyenne, sa bouche est de taille normale malgré de fines lèvres de couleur identique à sa peaux, ses oreilles sont tout simplement dans les normes, ni trop grande, ni trop petite, néanmoins ses lobes sont collé contrairement aux précédents sujets de test (peut-être dû au nouveau séquençage génétique du sujet).

Le plus étrange chez le sujet N°06 sont sans doute ses cheveux d'un rouge flamboyant, une analyse avancé à démontrée qu'ils faisaient office de casque de protection, la densité, la raideur ainsi que la solidité des cheveux sont tout simplement époustouflant à tel point que les ¾ de l'équipe de recherche compare ses cheveux à un casque de moto, ils amortissent nettement les chocs et limites les coupure, ce qui explique le fait que quoi qu'il fasse il n'est jamais décoiffé (si on peut appeler ça une coiffure bien sûr)

J'ignore encore les raisons ainsi que le ou les responsable(s), mais il semblerait qu'un ou plusieurs chercheurs ai trouvé amusant de faire tatouer le nom du projet ainsi que le numéro du sujet sur son cou, le sujet n'a pas mis longtemps avant de s'en rendre compte ce qui a provoqué chez lui un bouleversement psychologique chez le sujet N°06 et mis en péril tout le projet.

*Note d'observation personnelle : J'ai pu remarquer que la couleur des yeux du sujet avait tendance à changer légèrement de teinte en pleine nuit, ses iris prennent une teinte plus rougeoyante que d'ordinaire.


Note d'observation psychologique :

Le sujet N°06 se montre relativement associable contrairement aux précédents sujets (principalement N°02 qui s'est montré presque incapable de pouvoir s'en sortir seul sans la moindre aide extérieur ce qui a causé le décès prématuré), néanmoins lorsque la situation le dépasse, il ne refuse pas une aide quel qu'onques. Étant donné le fait que le sujet se retrouve pratiquement seul nous n'avons pas pu analyser ses schémas comportementaux en société. Il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable d'éprouvé de la compassion ainsi que d'aimer et de pleurer, bref les émotions primaire sont présente, par contre personne n'a pu observer une quel qu'onques trace d'émotions complexe tel que la jalousie, étant donné que le seul environnement qu'il a connu était la jungle tropicale il était impossible de ne pas trouver ce que son voisin a (même s'il n'avait techniquement pas de voisin au sens propre du terme). D'après certaine observation, le sujet a montré une certaine méfiance envers tout ce qu'il y avait de nouveau ce qui a fallu causer sa perte lorsque nous avons décidé d'arrêter de le nourrir et de le laisser ce débrouiller seul pour son alimentation.


Note personnel sur l'historique du projet Icarus :

16 Juillet 2462, Le conseil d'administration a enfin donné le feu vert pour démarrer le projet Genesis, cela fait maintenant 62 ans que le monde vois des hybrides chats et chiens et d'autres bien trop classique, nous allons leurs prouvé qu'il est possible de créer des hybride bien plus varié. Malheureusement contrairement aux autres laboratoires de recherches nous démarrons sans base ce qui fait que nous devrons soit trouver des cobayes, soit commencé au niveau cellulaire.

18 Juillet 2462, Ça y est nous savons enfin par quoi nous allons commencer, c'est le projet Icarus qui a été sélectionné et nous avons trouvé un bon nombre de cobaye, le conseil d'administration nous garantis qu'ils sont volontaire mais pourquoi garder des volontaire sous sédatif constamment ? Je ne suis pas dupe je sais très bien qu'ils ne le sont pas mais qu'importe la recherche n'attends pas et nous sommes suffisamment payer pour pouvoir passer au-dessus des lois. On m'a aussi informé que le virus était prêt, ce virus d'un nouveau genre va révolutionner les recherches sur base de cobaye humain, sa vitesse de multiplication est tout simplement incroyable, en une nuit les nouveau brins d'ADN sont déjà en place. Il nous suffit d'attendre 8 heures et hop, on sait si ça fonctionne ou pas.

19 Juillet 2462, Nous avons sélectionné le premier sujet de test et injecté le virus contenant ses nouvelle séquence d'ADN. Nous prions pour avoir au moins des résultats positifs d'ici demain.

20 Juillet 2462, PI-01 est décédé à 10h14 suite à un rejet du corps, nous allons remanier le virus pour fournir les nouveau brins plus en douceur quitte à ce que cela prenne une semaine complète je m'en moque, mais il nous faut des résultats.

03 Octobre 2462 11h27, Le virus nous a donné du fil à retordre mais ça y est, nous somme prêt pour commencer les tests sur PI-02

03 Octobre 2462 16h41, Nous venons fraichement d'injecter le nouveau virus sur PI-02, plus qu'une semaine et nous serons fixé.

10 Octobre 2462, Nous avons réussi ! PI-02 est toujours en vie et se porte bien, comme nous nous y attendions le sujet présente des signes clair de son hybridation avec un oiseau, nous notons la présence d'ailes ainsi que d'un bec et du duvet sur presque tout le corps y compris sur ses parties génitale. Nous le gardons sous surveillance pour voir s'il reste stable.

17 Octobre 2462, Cela fait une semaine que son rythme cardiaque est stable, nous le plaçons directement dans notre jungle de test. Il est merveilleux que l'on dispose de 45 Km² de jungle tropicale pour tester nos cobayes.

21 Mars 2463, PI-02 n'a survécu que 5 mois en milieu hostile et encore c'est uniquement parce que nous l'avons nourri. Une fois que nous avons arrêté il a tout simplement attendu que la nourriture viennent d'elle-même, oui PI-02, notre fierté est morte de faim devant la trappe par laquelle nous lui donnions à manger et à boire.

22 Mars 2463, Le conseil d'administration m'a mis à l'écart, selon eux je suis la cause de cet échec.

01 Février 2507, Après 44 ans de mise à l'écart du projet le conseil m'appel à l'aide. Ils ont mis plus de temps que je ne le croyait pour se rendre compte de leurs erreur, j'ai discuté avec la nouvelle équipe et les seul avancé qu'ils ont fait en mon absence c'est d'avoir trouvé un moyen d'accélérer la croissance des sujets de tests et d'avoir une descendance pour avoir une meilleurs base de travail et le dernier sujet PI-05, viens de rendre l'âme sous mes yeux.

Donnée corrompue.

Donnée corrompue.

Donnée corrompue.


22 Avril 2507, Un jeune homme que je ne connais pas vient de m'apporter les résultats sanguins de PI-06 qui a maintenant l'apparence d'un enfant de 6 ans. Il y a quelque qui cloche avec le nouveau séquençage ADN ça ne correspond pas à l'ADN d'un oiseau, nous allons tout de suite forcer le sujet à se métamorphoser pour observer ce qu'il en est réellement.

23 Avril 2507, J'ai personnellement assisté à la métamorphose, ce n'est pas un oiseau mais un loup, enfin ça ressemble plus à un loup-garou qu'autre chose, mais l'ADN correspond. Je ne comprends toujours pas comment deux oiseaux peuvent donner naissance à un canidé, la seule possibilité est qu'il y ai un saboteur dans l'équipe. J'ai cherché partout et demandé à tout le monde et personne ne connais le jeune homme qui m'a apporté les résultats hier, cela doit être lui le saboteur. Je donnerais tout ce que j'ai pour le rencontrer, pour 2 raisons, la première lui tordre le cou pour avoir saboter mon travail et la deuxième pour lui demander comment il a bien pu réussir un tel miracle, surtout que PI-06 n'a aucun signe extérieur d'hybridation.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

Donnée confidentielle.

28 Décembre 2510, PI-06 viens de s'enfuir du centre, il m'a parler avant cela, c'est jeune homme plein d'éloquence et de politesse, il a tenu à en savoir plus sur lui et les raisons de sa création et aussi pourquoi lui avait-on donner ce prototype de multiplicateur de force, je lui ai tout simplement répondu puisqu'il n'avait même pas l'air en colère, il voulait juste des réponses tout comme nous, je lui ai donc donné les réponses à ses question, j'en ai profiter pour lui donner le nom d'une ville où il pourra peut-être vivre avec les siens. J'ai fait ça car il m'a appelé "Père" même mes propres enfants ne l'on jamais fait.

Autre :

Ses compétence au tir sont d'un niveau semi-pro, bref rien de comparable avec un soldat mais les expert l'ayant vu à l'œuvre  nous ont assuré qu'il avait une réel potentiel.

Lorsqu'il est transformer il a énormément de difficulté à se contrôler.
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Icare ne vol pas mais il cours ! Icare ne vol pas mais il cours ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06
Fuyuko
Je valide ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
Icare ne vol pas mais il cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'offres tu une seconde chance? [PV Icare]
» Vivre avec toi ? C'est compliqué... | Icare |
» De l'autre côté du miroir : le jumeau d'Icare
» Elwyn~ [En cours]
» Welcome to my spider dance (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: