Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32
Kirya
Xilya regarda l'horloge, tentant de lire l'heure tant bien que mal puisqu'il penchait la tête afin d'essayer de deviner le sens des aiguilles. Yubel, tu devrais lui apprendre à lire l'heure...

"Neh..."

"Je vais aussi y aller, et ramener Xilya avec moi. Si tant est qu'il ne s'arrête pas en route pour regarder tout et n'importe quoi..."

Xilya prit une mine boudeuse, gonflant les joues. Fuyuko ne put s'empêcher de sourire en voyant Xilya se gonfler de vexation, ça lui donnait un air amusant. On aurait juré un gamin sortit tout droit d'un cartoon.

"En fait, on a tous prévu quelque chose!"

C'est mieux que rester assis à ne rien faire, dans un certain sens."

Angie hocha la tête.

-"C'est vrai. En plus, la météo annonce du beau temps !"

Kirya sourit et se leva après avoir fini son déjeuner. Il prit une sacoche dans une armoire et y fourra à boire et à manger, un couteau de poche, une torche électrique. Fuyuko et lui risquaient de rester là-bas un moment, alors autant prévoir de quoi se rassasier et emrunter les endroits sombres.

-"Bien. Si tout le monde est prêt, on s'en va."

Angie hocha la tête et fit un dernier câlin à Xilya.

-"Au revoir, Xilya. J'espère qu'on se reverra..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59
Fuyuko
C'est mieux que rester assis à ne rien faire, dans un certain sens."

Angie hocha la tête.

-"C'est vrai. En plus, la météo annonce du beau temps !"

Kirya sourit et se leva après avoir fini son déjeuner. Il prit une sacoche dans une armoire et y fourra à boire et à manger, un couteau de poche, une torche électrique. On ne sait jamais ce qu'ils pouvaient croiser.

-"Bien. Si tout le monde est prêt, on s'en va."

Angie hocha la tête et fit un dernier câlin à Xilya.

-"Au revoir, Xilya. J'espère qu'on se reverra..."

Xilya eut un grand sourire, hochant la tête.

"Neh, j'espère aussi!"

"Espérons que ce soit pas dans une mauvaise situation..."

"Kyuuuuh..."

Yubel était-il décidé à jouer les rabats-joie aujourd'hui? Fuyuko aurait voulu lui faire une remarque, mais elle avait peur de se tromper de nom devant Angie.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30
Kirya
Xilya eut un grand sourire, hochant la tête.

"Neh, j'espère aussi!"

"Espérons que ce soit pas dans une mauvaise situation..."

"Kyuuuuh..."

Yubel avait toujours une pique bien sentie en réserve. Kirya lui aurait bien distribué quelques baffes qu'il avait en trop, mais mieux valait éviter pour le moment. Angie sourit et fit une bise sur la joue de Xilya avant d'aller faire un câlin à Yubel.

-"Au revoir monsieur Butch."

Elle alla vers Kirya et Fuyuko et leur fit un câlin à eux aussi.

-"Au revoir."

Et la jeune fille alle vers la porte et fit un dernier petit salut avant de partir.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10
Fuyuko
Angie sourit et fit une bise sur la joue de Xilya avant d'aller faire un câlin à Yubel.

-"Au revoir monsieur Butch."

Elle alla vers Kirya et Fuyuko et leur fit un câlin à eux aussi.

-"Au revoir."

Et la jeune fille alle vers la porte et fit un dernier petit salut avant de partir. A peine Angie partie que Fuyuko remarqua l'air de Yubel. Il ne disait rien, mais si un son était sorti d'entre ses crocs à cet instant, ça aurait été très nettement un feulement.

"Neh... Sama a pas l'air content... Pourtant..."

*Yubel, tu exagères...*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37
Kirya
A peine Angie partie que Fuyuko remarqua l'air de Yubel. Il ne disait rien, mais si un son était sorti d'entre ses crocs à cet instant, ça aurait été très nettement un feulement.

"Neh... Sama a pas l'air content... Pourtant..."

Kirya leva un instant les yeux au ciel et pria, pour la première fois depuis des lustres, qu'on lui donne la force suffisante.

-"C'est bon, Yubel, elle est partie calme tes nerfs. Et puis c'est courant qu'un gosse te fasse un câlin avant de partir."

Pour le nombre de fois où Kirya avait joué les nounous... Il avait eut le droit à tout ce qui pouvait être possible auprès des enfants, du câlin au coup de pied dans les trésors familiaux.

-"Au moins, t'as pas eut droit à ce qu'elle te demande la permission de fréquenter Xilya où qu'elle te demande si elle pouvait venir chez toi pour dire bonjour."

Là, ça aurait chanté l'hymne à la joie. Tu parles d'un problème insoluble et d'un bain de sang évident. Angie comptait sur la fortuité du destin pour revoir Xilya.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22
Fuyuko
Kirya leva un instant les yeux au ciel.

-"C'est bon, Yubel, elle est partie calme tes nerfs. Et puis c'est courant qu'un gosse te fasse un câlin avant de partir."

Sans doute pas assez fréquent pour que Yubel le tolère.

-"Au moins, t'as pas eu droit à ce qu'elle te demande la permission de fréquenter Xilya où qu'elle te demande si elle pouvait venir chez toi pour dire bonjour."

"Ca vaut mieux pour elle."

"Yubel... Je peux comprendre que tu n'aimes pas être pris pour une peluche... Mais essaie de faire un effort, juste pour permettre à Xilya de rester comme il est, qu'il puisse rester gentil et innocent le plus longtemps possible!"

C'était un argument de poids, c'était le seul qu'elle avait en tête à l'instant.

"... Facile à dire."

*Neh, Xilya-kun avait fait son possible pour ne pas énerver Sama... Et Sama semble encore plus en colère! Neh, à moins que Sama ait mal à la tête?*

Xilya sembla chercher quelque chose du regard, mais Fuyuko n'y prêta pas attention...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42
Kirya
"Ca vaut mieux pour elle."

"Yubel... Je peux comprendre que tu n'aimes pas être pris pour une peluche... Mais essaie de faire un effort, juste pour permettre à Xilya de rester comme il est, qu'il puisse rester gentil et innocent le plus longtemps possible!"

C'était un argument de poids.

"... Facile à dire."

Xilya sembla chercher quelque chose du regard, ce qui attira le regard de Kirya.

-*Qu'est-ce qu'il trafiques ?*

Kirya reporta sin attention sur Yubel.

-"Il pourra pas rester en exclusion des autres ad vitam. Si c'est pas lui qui ira vers eux, ce sera l'inverse. C'est l'instinct grégaire."

Autrement dit, indélogeable. On risque de se faire demander l'heure ou le chemin vers la boulangerie du coin à tout moment.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51
Fuyuko
Kirya reporta son attention sur Yubel.

-"Il pourra pas rester en exclusion des autres ad vitam. Si c'est pas lui qui ira vers eux, ce sera l'inverse. C'est l'instinct grégaire."

Il est vrai que Xilya risquait fort d'être arrêté pour qu'on lui demande un chemin, ou bien l'heure... Sans compter qu'avec son caractère d'enfant, il pouvait attirer la sympathie d'un bon nombre...

"On te demande pas un effort impossible, juste de le laisser aller un peu vers les autres..."

Voulant regarder Xilya, Fuyuko constata qu'il n'était plus là. Se pourrait-il qu'il ait appris la technique de Yubel pour s'en aller sans se faire repérer?

"..."

Xilya réapparut, tenant quelque chose dans les mains qui semblait difficile à supporter...

"Neh! Froid, froid, froid!"

Xilya manqua plusieurs fois de tomber mais finalement parvint jusqu'à Yubel et posa dans sa nuque ce qu'il avait dans les mains,... c'est à dire quelques glaçons.

"Neeeh!"

*C'est quoi le but? Le calmer?*
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27
Kirya
"On te demande pas un effort impossible, juste de le laisser aller un peu vers les autres..."

Voulant regarder Xilya, Fuyuko constata qu'il n'était plus là. Se pourrait-il qu'il ait appris la technique de Yubel pour s'en aller sans se faire repérer?

"..."

Xilya réapparut, tenant quelque chose dans les mains qui semblait difficile à supporter...

"Neh! Froid, froid, froid!"

Xilya manqua plusieurs fois de tomber mais finalement parvint jusqu'à Yubel et posa dans sa nuque ce qu'il avait dans les mains,... c'est à dire quelques glaçons.

"Neeeh!"

C'est une façon de rester cool ?

[b]-"C'est... Pour quoi faire, la glace ?"

Kirya avait la sensation d'avoir loupé un épisode...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:01
Fuyuko
-"C'est... Pour quoi faire, la glace ?"

Fuyuko pencha une oreille, ayant l'impression d'avoir complètement loupé la façon de penser de Xilya. Xilya souffla sur ses mains afin d'en évacuer le froid puis regarda Kirya.

"Neh, Yubel-sama ne supporte pas très bien le chaud... Alors comme on m'a dit que la colère amenait des coups de chaud, je préfère les éviter!"

"Malade à cause de la chaleur? C'est possible?"

"Complètement... A cause des gènes de polaire de mon idiot de père..."

Le fait de se mettre à parler de son père sembla calmer légèrement Yubel... Ou était-ce la fraîcheur des glaçons?
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22
Kirya
Fuyuko pencha une oreille, ayant l'impression d'avoir complètement loupé la façon de penser de Xilya. Xilya souffla sur ses mains afin d'en évacuer le froid puis regarda Kirya.

"Neh, Yubel-sama ne supporte pas très bien le chaud... Alors comme on m'a dit que la colère amenait des coups de chaud, je préfère les éviter!"

"Malade à cause de la chaleur? C'est possible?"

"Complètement... A cause des gènes de polaire de mon idiot de père..."

Kirya resta un un instant incrédule. On aurait pu lire "C'est quoi ce boxon ?" sur son front sans que ça soit écrit. Au moins, Yubel semblait se calmer un peu.

-"Je suppose que ça a sa part de logique. Quoi qu'il en soit, le fait est que la situation est moins pire que ce qu'on croyait. Angie n'a pas foncé et laisse le status quo. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre de voir comment ça évolue et décider par après de si on intervient ou pas."

Futée, la gamine...
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47
Fuyuko
Kirya resta un un instant incrédule, tout comme Fuyuko. Au moins, Yubel semblait se calmer un peu...

-"Je suppose que ça a sa part de logique. Quoi qu'il en soit, le fait est que la situation est moins pire que ce qu'on croyait. Angie n'a pas foncé et laisse le statu quo. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre de voir comment ça évolue et décider par après de si on intervient ou pas."

Fuyuko hocha la tête, c'était la meilleure solution. Il n'empêche qu'elle ne parvenait pas à comprendre comment Angie avait pu laisser les choses telles quelles vu ce qu'elle ressentait envers Xilya. Soit elle avait compris qu'il valait mieux ne pas énerver Yubel (et mieux valait car sinon, bonjour les dégâts...), soit c'était une simple coïncidence.

"En espérant que tout ira bien..."

"Tout ira bien si elle ne va pas trop loin. Et si elle a le bon sens d'avoir un peu de jugeotte..."

"Yubel!"

Incorrigible. Il ne pouvait décidément s'empêcher de balancer quelques piques...
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27
Kirya
Fuyuko hocha la tête.

"En espérant que tout ira bien..."

"Tout ira bien si elle ne va pas trop loin. Et si elle a le bon sens d'avoir un peu de jugeotte..."

"Yubel!"

Des fois il méritait des baffes...

-"Patience est mère de toutes les vertus. On apprends tous ça à la chasse et à la traque. Attends et prends sur toi. En plus, cette gamine en a plus à t'apprendre sur la confiance que tu ne le crois."

Une innocence dans ce genre faisait un mal de chien. Qu'elle soit mêlée à des histoires de ce genre tenait de graffiter un phallus sur une toile vierge.
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06
Fuyuko
-"Patience est mère de toutes les vertus. On apprend tous ça à la chasse et à la traque. Attends et prends sur toi. En plus, cette gamine en a plus à t'apprendre sur la confiance que tu ne le crois."

Yubel ne répondit pas, mais il détourna le regard d'une manière qui en disait beaucoup plus que des mots. Il peinait à croire ce que venait de dire Kirya. Sceptique, voire peut-être méfiant?

"Neh... On doit y aller aussi, Sama, non?"

"On n'est pas pressés, tu sais, Xilya..."
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17
Kirya
Yubel ne répondit pas, mais il détourna le regard d'une manière qui en disait beaucoup plus que des mots. Il peinait à croire ce que venait de dire Kirya. Sceptique, voire peut-être méfiant?

"Neh... On doit y aller aussi, Sama, non?"

"On n'est pas pressés, tu sais, Xilya..."

Kirya lui avait compris que Xilya cherchait à éviter une bagarre.

-"La porte vous est grande ouverte, de toute façon..."

Kirya n'avait pas de quoi grogner Yubel ou Xilya, et il était persuadé que Fuyuko lui en voudrait de leur fermer la porte.

-"Mais si le temps vous presse, je ne retiens personne."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21
Fuyuko
-"La porte vous est grande ouverte, de toute façon..."

Oui, ils pouvaient revenir quand bon leur semblait, et de préférence en forme.

-"Mais si le temps vous presse, je ne retiens personne."

Xilya hocha la tête puis regarda Yubel.

"Neh?"

"On y va, j'ai hâte de pouvoir me débarasser de ces habits qui m'agacent..."

"Prenez soin de vous!"

Yubel fit un bref signe de tête et sortit, suivi de près par Xilya qui semblait toujours aussi joyeux. Une fois qu'ils furent partis, Fuyuko soupira faiblement.

"Est-ce qu'un jour Yubel daignera changer un peu?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41
Kirya
Xilya hocha la tête puis regarda Yubel.

"Neh?"

"On y va, j'ai hâte de pouvoir me débarasser de ces habits qui m'agacent..."

"Prenez soin de vous!"

Yubel fit un bref signe de tête et sortit, suivi de près par Xilya qui semblait toujours aussi joyeux. Une fois qu'ils furent partis, Fuyuko soupira faiblement.

"Est-ce qu'un jour Yubel daignera changer un peu?"

Je crois que c'est une question qui va rester longtemps sans réponse..."

Kirya alla enlacer Fuyuko, lui soufflant doucemnt dans les cheveux.

-"Peut-être qu'Angie va le forcer à revoir son approche..."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:23
Fuyuko
-"Je crois que c'est une question qui va rester longtemps sans réponse..."

Malheureusement... Kirya alla enlacer Fuyuko, lui soufflant doucemnt dans les cheveux.

-"Peut-être qu'Angie va le forcer à revoir son approche..."

Fuyuko hocha doucement la tête.

"Je l'espère... Ce serait la meilleure chose possible..."

Surtout connaissant la méfiance et le caractère de l'albinos. Fuyuok resta immobile, perdue dans ses pensées.
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42
Kirya
Fuyuko hocha doucement la tête.

"Je l'espère... Ce serait la meilleure chose possible..."

Surtout connaissant la méfiance et le caractère de l'albinos. Fuyuko resta immobile, perdue dans ses pensées. Kirya resta un instant interdit, gardant Fuyuko dans ses bras... Yubel était un mysanthrope au dernier degré. Le genre de cas gratiné qu'on ne trouve qu'en ayant de la veine et en ne s'y attendant pas du tout...
Mais qui sait. Kirya avait vu des trucs étranges par caisses entières et un renfermé de première qui deviendrait bisounours, ça serait à la limite ordinaire...
Après quelques minutes de silence, Kirya embrassa la joue de Fuyuko et lui sourit.

-"On verra bien. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit là-dessus. On verra bien ce que ça donnera."
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14
Fuyuko
Après quelques minutes de silence, Kirya embrassa la joue de Fuyuko et lui sourit.

-"On verra bien. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit là-dessus. On verra bien ce que ça donnera."

Fuyuko sourit et hocha la tête.

"Tu as raison, on devrait éviter de trop s'en faire... On devrait y aller, non?"
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50
Kirya
Fuyuko sourit et hocha la tête.

"Tu as raison, on devrait éviter de trop s'en faire... On devrait y aller, non?"

Fuyuko avait raison. Kirya prit la belle dans ses bras et la porta jusqu'à la voiture. Il la posa sur son siège et lui embrassa la joue avant de s'asseoir au siège conducteur.

-"Prochain arrêt, la ville fantôme."

Il appuya sur l'accélérateur et la voiture prit le chemin de la sortie sud. La ville fantôme n'attendait plus qu'eux...

Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58
Fuyuko
Kirya prit la kitsune dans ses bras et la porta jusqu'à la voiture. Il la posa sur son siège et lui embrassa la joue avant de s'asseoir au siège conducteur.

-"Prochain arrêt, la ville fantôme."

Il appuya sur l'accélérateur et la voiture prit le chemin de la sortie sud. La ville fantôme n'attendait plus qu'eux...

*Ca sera une grande aventure!


Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03
Kirya
Spoiler:
Kirya
Messages : 423
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Race :: Humain/béhémoth
Maître de/Hybride de :: Fuyuko
Aime/Sort avec :: Mon petit coeur de renarde de Fuyuko !
Maître
https://hybridsandhumans.forumactif.org
Maître
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16
Fuyuko
Spoiler:
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Repas sous tension! [pv Kirya] Repas sous tension! [pv Kirya] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Repas sous tension! [pv Kirya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Rencontre du troisième type ! [PV : Kirya, Fuyuko]
» Les flingues c'est bien... Les gamins c'est mieux [pv Kirya]
» Venez danser sous la lumière des projecteurs ♫
» Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison de Kirya-
Sauter vers: