Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:23
Invité

Adopté? Vraiment?
PV Chocolat et Yoru


Après ces deux tentative d'adoption ou j'ai au finale été remise en cage le vendeur m'avais mise au fond de l'animalerie dans une petite cage ou je pouvais a peine me mouvoir.. Je ne disais rien j'avais faim.. Et puis il y avais cette fichue  voix qui ne me lâchais pas, parfois je lui hurlais de se taire mais a chaque fois je me prenais des coups et ça la faisait rire...

Les jours passais personne ne s'intéressais a moi qui voudrais d'une pauvre petit hybride maigre et peureuse comme, et apparemment dérangé mentalement... C'est donc roulée en boule au fond de ma cage que je passais mes journées.

Puis le vendeur eu une idée il me sortis de ma cage me coiffa et me mit de nouveaux habits, je ne disais rien me laissais faire il me mit un collier et m’attacha au comptoirs à l'aide d'un laisse puis mit a coté de moi un panneau "en solde".

*Sérieusement?*

Elle riait moi j'était plutôt désespéré par l'attitude de l'humain.. Je soupirais et m'assise je n'avais plus qu'a attendre...



Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:53
Invité
Déjà deux semaine que je me  mettait a tourné en rond dans cette cage mes yeux noisette  fixant  l'extérieur avec désespoir vanilla n'avait malheureusement pas survécu et je me souviens encore de l'avoir vu pendante dans les mains du vendeur ce qui me fit un petit haut le cœur mais bon .

Je n’arrêtais pas de regarde les gens qui passait avec insistance mais les gens achetais d'autre neko beaucoup plus jeune, des inus ou des kitsunes  je vis même la petite chatte blanche deux cage plus loin se faire prendre par le vendeur se faire coiffé  et ensuite attachée avec un panneau en solde  je secoua la tête "en était ton arrivé la a finir soldés ? "

je m'assis et le vendeur voulu me prendre mais je recula pour ne pas me laisser touchés il mit une gamelle de lait tiède et referma la cage en soupirant " ca n'ira pas si tu ne te laisse pas faire " il soupira puis alla s'asseoir au comptoir  et caressa la jeune neko en soupirant

" cette teigne devrait prendre exemple sur toi"

je coucha mes oreilles a ces mots  oui j'étais plutôt sauvage quand je voulais mais je pouvais aussi très bien me montré câline quand je le souhaitais bon sang ... je coucha tristement mes oreilles sur ses mots et regarda mon lait sans vouloir y touché .
Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50
Invité
Cela fait plusieurs jours que je me sens seul , je regarde mon père avec un sentiment de regret . Pourquoi je ne suis entourée de personnes à part ma famille , je ne le sais pas tout se que je sais c'est que je dois le changer .

Alors, je me décide après une longue discutions avec mon âme d'adopter à mon tours pour avoir une famille...

Je rentre dans une petite boutique au coin d'une rue, je m'avance vers les cages regardant les jeunes hybrides .Je fait le tours du magasin puis repère une jeune hybride qui semble malheureuse au fond de sa cage . C'est une jeune neko , je m'avance vers elle et lui demande doucement son prénom. Mon âme me demande de me retourner pour regarder la jeune hybride au comptoir puis me dit que cette hybride lui plait alors part parler au marchand et lui demande les deux jeune néko et le prix sans solde de la neko aux yeux si mystérieux .
Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56
Invité
Nakishima a écrit:

Adopté? Vraiment?
PV Chocolat et Yoru


Je restais donc assise sans rien dire regardant le vendeur aller vers une autres hybride, je ne fit pas vraiment attention a ce qu'il lui dit mais il lui posa un gamelle de lait... J'en voulais aussi moi! Mais je ne dit rien. Il vint au comptoir et me caressa.

- cette teigne devrait prendre exemple sur toi

Je ne répondit pas, a quoi bon? Je regardais les clients passer, quand je vis une cliente qui me semblait... Inhabituelle? Elle fit le tour de la boutique et s’arrêta devant la néko au bol de lait.. Je soupirais l'observant, elle vint au comptoir et parla avec le vendeur, elle demanda à m'avoir hors solde ainsi que l'autre néko, je dressa les oreilles regardant la cliente les yeux brillant elle allais me prendre, je poussa un miaulement de joie mais me prise une tape du vendeur pour me faire taire, ce que je fit.
La voix me parlais a nouveau je fit de mon mieux pour l'ignorer et faire l'aire de rien il ne valais mieux pas parler seule maintenant après je verrais bien.



Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:10
Invité
je remua doucement des oreille quand la jeune fille vint me voir elle voulut savoir mon prénom je lui indiqua doucement la pancarte et la regarda doucement puis je regardais l'autre néko qui miaula de joie en effet on aurait dit qu'elle était heureuse avait- on fini par la choisir je soupira doucement forcément Je m'assit sagement et frotta doucement ma jupe poussiéreuse

puis la femme de ménage passait dans les cages avec le plumeau pour enlever les poussière de nos cage je ne pu résisté tellement c 'était tentant je me rua sur le plumeau quand il passa sur ma cage en me métamorphosant en petite chatte noir au yeux noisette il fallait bien que je m'occupe pour me changer les idées la grosse dame rallais de plus belle voulant rattrapé son plumeau mais moi je ne cessai de courir partout avec dans ma cage c 'était amusant ... je regarda la jeune femme qui avait demander mon nom un moment plus tout un regarde plein de malice dans les yeux le vendeur allait dire le prix quand il s'approcha de ma cage en remuant des bras et en grognant

" lâcher se plumeau jeune fille .... "

je lâcha mon jouet a contre cœur et me rassi les oreilles basse puis je voyais que l'autre neko me regardait . Je lui tourna le dos et commença à faire ma toilette Je voulais a tout prix partir de cet endroit horrible ...
Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00
Invité
Je regardais du coin de l’œil la vendeuse en posant doucement ma main sur la jeune neko noir, et lui annonça d'un ton très doux:

Tu auras tout se qu'il faut pour t'amuser chez moi!

Je me relevas me dirigeant vers le comptoirs pour payer en regardant les deux jeunes hybrides avec le regards remplis de bonheurs .

S'il vous plaît attendez , j'ai oublier de leurs demander quelque choses d’essentielle prend les deux hybrides et part plus loin dans la boutique , s'agenouillant devant eux et leurs chuchote :

Voulez-vous de moi pour vous sortir de cette enfer ?

les regardes attendant une réponse franche.
Invité
MessageSujet: Re: Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Adopté? Vraiment? [PV Chocolat et Yoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Suta/Yoru
» Un nouveau départ ? [ Chocolat, Shinigami ]
» Elysm : la malchance incarnée
» Serais-je vraiment mieux dehors? |PV : Kitsu Hataki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: