Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00
Darill Black
Minuit deux. Darill s'était planqué dans une ruelle au plein cœur du territoire des mercenaires. Il avait attendu Shitsuren un long moment avant d’être repéré.
Problème ? Tout le quartier s'était lancé à sa poursuite. Malgré ses compétences, il n'avait pas pu tenir très longtemps, il fut vite débordé et encerclé.

Il choisit la voie des airs avant de se poser dans cette étroite ruelle où ses chances de survivre étaient optimisées. Il se demandait encore où avait bien pu passer la jeune phénix, elle n'était pas venue à son rendez-vous macabre...

Le corbeau dégaina ses trois sabres et se mit en tension. Il entendait des bruits de pas. Il fallait qu'il se cache, mais si il s'envolait, il serait repéré et suivi. Dans l'étroite ruelle, aucune cachette n'était possible. Et les pas se rapprochaient de plus en plus...

il se retourna brusquement, une ombre furtive venant de glisser derrière lui.

- Mike ? C'est toi ?

Pas de réponse, seulement le tremblement des pas qui se faisait de plus en plus insistant.

- Montre-toi charogne...

Il fallait que Shitsu se dépêche... Le corbeau ne pourrait plus rester caché très longtemps...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:30
Shitsuren
Se séparer... pour observer les alentours... Sérieusement... ce n'était pas une bonne idée du tout et Shitsuren leur avait dit, mais rien a faire, Elsa et Darill était deux contre son avis, alors maintenant la voilà à la recherche du corbeau. Ce qui n'était pas chose aisée, si elle se faisait repérée par les humains, elle allait devoir se battre, enfin, plutôt Elsa.

Ca faisait maintenant un petit moment maintenant qu'elles cherchaient, la phénix commençait très légèrement à s'agacer quand elle entendit enfin la voix de l'hybride adulte.

- Mike ? C'est toi ?

Mike ? De là ou elle était, Elsa, qui était au commande du coup, pouvait voir un homme s'approchant de là où se trouvait certainement le chef de cette expédition nocturne.

- Montre-toi charogne...

Hm... problème, ce gars était sûrement pas le dénommé Mike, il s'approchait de plus en plus, une arme à la main, autant ne pas prendre de risques ~ Elsa se retrouva vite derrière l'inconnu, sauta pour arriver à sa hauteur et d'un geste vif et net, elle lui brisa la nuque. Le corps inanimé tomba au sol et la petite hybride se frotta les mains.

-Il n'y a pas de Mike ici, ou... peut être qu'il n'y en a plus, huhuhu ~

*Tu aurai put juste l'assommer tu sais...*


Elle croisa les bras et attendit que le corbeau daigne sortir de sa cachette.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:36
Darill Black
Un craquement significatif retentit dans le silence brisé régulièrement par le martèlement des pas.

-Il n'y a pas de Mike ici, ou... peut être qu'il n'y en a plus, huhuhu ~

Darill soupira et sortit de l'ombre, gardant toujours sa capuche sur le visage.

-Elsa je suppose... Tu en as mis du temps dis donc...

Il jeta un regard en coin à l'homme gisant sur le sol et repensa à Mike...

-Mike... Il faut que je le trouve. Suivez-moi, enfin suis moi.

Il s'élança dans l'étroite ruelle et ne se retourna pas pour savoir si la phénix suivait le rythme. il ne semblait pas savoir où il allait. Il jetait de brefs regard par dessus son épaule pour tenter de savoir si les hommes les talonnaient ou non et il s'arrêtait à chaque coin de rue. il bifurquait souvent, rendant difficile toute tentative de filature.

Mais ce n'est qu'au bout d'un gros quart d'heure de marche qu'il sembla tomber sur ce qu'il cherchait : un bar délabré sûrement abandonné depuis des années et servant de logement à tous les rats de la ville.
Personne de nouveau dans la ville ne se doutait qu'un tel endroit se trouvait à quelques pas de chez eux, mais pourtant, il était le principal lieu de rassemblement d'hybrides rebelles de la cité.
Il cogna trois fois d'un façon singulière sur la porte et attendit une réponse...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:15
Shitsuren
-Elsa je suppose... Tu en as mis du temps dis donc...

Il sortie de sa cachette sous le regard intrigué de la petite fille, elle devait bien avouer que cette capuche lui donnait une certaine classe et un côté très menaçant et sombre. Contrairement à elle... Qu'elle crédibilité... Darill jeta un regard au cadavre.

-Mike... Il faut que je le trouve. Suivez-moi, enfin suis moi.

*Hey oublie pas que je suis là !*

*La ferme Shitsu' ! C'est à mon tour de jouer !*

Elsa ne pensait qu'à une chose: s'amuser. Encore et toujours, pourtant cette mission était loin d'être un jeu. l'hybride voulez massacrer, tuer, se faire connaître, reconnaître, être quelqu'un. Ne pas toujours vivre dans l'ombre de son originel. Tout le monde croyait que c'était Shitsuren seule qui avait causé l'explosion du laboratoire dans lequel elles étaient et c'est en partie vrai, mais elle y avait jouer également un grand rôle. Si elle n'avait pas été là, la petite phénix serait encore dans sa cage en train de se morfondre.

Darill fonça dans toutes les ruelles sombres de la ville basse, bifurquant assez régulièrement, la phénix sur ses pas. Sûrement voulaient-ils que les deux hybride ne se fasse pas rattrapé par quelconque poursuivant ? Elsa le comprenait même si personnellement, elle aurait adoré en décapiter d'autre ~ La jeune fille suivait le corbeau est assez bien malgré sa taille et son allure elle était très rapide. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent devant une sorte de bar complètement ruiné est certainement abandonné.
L'hybride adulte frappa à la porte par trois fois.

-Et sinon... C'est qui Mike ?

Tout comme lui elle attendit la réponse aux coups sur la porte. Sûrement le dénommé Mike à allait-il sortir de derrière la porte.
Shitsuren
Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Peu importante où je suis... n'y sois pas ~

Feuille de personnage
Race :: Phénix à queue de paon
Maître de/Hybride de :: Personne ! Je suis libre comme l'air !
Aime/Sort avec :: Ca veut dire quoi ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Humans hunters [PV Shitsuren] *suite* Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Humans hunters [PV Shitsuren] *suite*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôlons ce pouvoir [pv Shitsuren]
» Shitsuren: le projet "Phénix" [Fini ^^]
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
» Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse-
Sauter vers: