Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:39
Invité
Il l'avait gardé tout près de lui, de la ville basse, jusqu'au centre ville, où il avait encore sa grosse main sur la frêle épaule de l'hybride. Il la trouvait tellemet maigre, comment était-ce possible ?!
Enfin bon, ils étaient arrivé à destination, et sans encombre. Enfin, pour elle, ca lui souffrait, c'était assez rude, mais il ne fallait rien montrer pour la petite, il ne voulait pas paraître faible, ni rien. Il était un homme fort, dominant, qui ne se laisserait pas rabaisser par une fillette !

"Bien ! Maintenant que nous sommes arrivé, on va aller à une agence immobilière, histoire de trouver une maison qui nous conviendra mieux, 'fin, surtout pour toi, puis après on ira t'acheter de fringues mieux que les loques que l'animalerie t'a passé, et ce que j'ai. Compris fillette ?"

Puis il sortit du métro, évitant les gens, sa main autour du poignet de Laura qu'il trainait presque derrière elle. Ce n'était pas contre elle, mais il ne voulait juste pas qu'elle soit entrainé dans le flux de gens qu'il y avait, et qu'elle soit perdue, enlevé, torturé, violé, ou il ne savait quoi d'autre !
Une fois en dehors du métro, il la lâcha, sans même se rendre compte de la trace rouge sur le poignet de la neko, il était trop occupé à chercher par où aller, puis finit par partir dans une direction, lui faisant signe de le suivre.

"Je préfère même pas te dire ce que tu vas te manger si jamais t'essaye de t'échapper fillette."
Fit-il, menaçant. Mais une fois de plus, sans même s'en rendre compte, c'était pour elle, pour la protéger. Mais il était trop bourru et borné pour s'en rendre compte. une fois arrivé à l'agence de voyage, il eut directement un rendez-vous. Cela dura une heure, entre le temps que la gamine choisisse, et les formalité, pour qu'ils puissent enfin sortir ! Les gens se retournaient à son passage, il fallait bien avouer qu'un homme de cette carrure, ce n'était pas banale, et dès que quelqu'un le regardait un peu trop, il avait droit à ce regard meurtrier de la part de l'homme-taureau.

Sans dire un mot, il se dirigea vers une boutique de vêtement, et entra avec elle.
"Maintenant, choisis ce que tu veux, ce qui te plaît, tant que tu t'habilles avec, ça ira. Prend pas ton temps, j'ai pas que ça à foutre de faire du shopping."
Puis il se posta près des caisses, en l'attendant, parlant avec une nana qui l'avait abordé peu après qu'il se soit mit à l'écart de son hybride pour la laisser choisir.
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56
Laura Watson
Laura restait toujours près de lui, de toute façon elle n'avait pas trop le choix. Elle essayait juste de passer le temps en regardant une fenêtre quelque peu sale mais il fallait faire avec. Une fois arrivé il lui parla de nouveau.

"Bien ! Maintenant que nous sommes arrivé, on va aller à une agence immobilière, histoire de trouver une maison qui nous conviendra mieux, 'fin, surtout pour toi, puis après on ira t'acheter de fringues mieux que les loques que l'animalerie t'a passé, et ce que j'ai. Compris fillette ?"

D'accord, il devrait y en avoir une bien pour nous.

"Hmpf ! Je suis pas une fillette tout de même ! Bon au moins on aura une meilleur maison que ce taudis et j'aurais de quoi me mettre"

Ils sortirent tous les deux du métro en évitant le plus de gens, Laura battant l'air avec sa queue comme pour évacuer un certain stress, elle se demandait bien comment les gens qui prenaient tous les jours le métro faisait pour tenir dedans. L'hybride sentait sur son poignet la grande force de l'homme mais ne préférait pas protester, même si pour les gens autour d'eux il serait normal que quelqu'un frappe un hybride, elle avait tout de même sa dignité, infime soit-elle pour les autres. Il devait quand même avoir peur qu'il lui arrive quelque chose, enfin, surtout quelque chose qui pourrait compromettre ce qu'il pourrait lui faire plus tard. Quand sa main s'enleva de son poignet elle y vit une marque rouge et se retint de soupirer, il était plus occuper à regarder où il allait.

"Je préfère même pas te dire ce que tu vas te manger si jamais t'essaye de t'échapper fillette."

Laura hocha juste la tête et regarda par la même occasion autour d'elle. "Bah ! De toute façon tu veux que je grossisse non ?. En continuant d'avancer plusieurs personnes l'observait, c'est sûr qu'il ne pouvait pas trop passer inaperçu comme ça.

Une fois arrivée Laura choisit une maison assez grande avec une piscine, cela dura plus d'une heure le temps de toute remplir mais elle était contente d'avoir trouvé quelque chose, et que Aaron la laisse choisir. Sans dire un mot de plus ils partirent ensuite vers une boutique de vêtements.

"Maintenant, choisis ce que tu veux, ce qui te plaît, tant que tu t'habilles avec, ça ira. Prend pas ton temps, j'ai pas que ça à foutre de faire du shopping."

Y pas de problème pour ça, j'aime pas faire les magasins moi.

"Désolé je suis pas une petite poupée qui passe son temps à se maquiller ou chercher des fringues.

La neko se dirigea alors vers le rayon femme, elle s'y attendait un peu mais le magasin proposait beaucoup de chose disons... peut couverte, certes il y avait une petite place pour des articles plus enveloppé mais un peu plus cher que le reste. Elle soupira donc et prit trois paires de soutiens gorges avec des petites culottes transparentes assortit. "Il aurait dut m’emmener dans un sexshop ,ça aurait été pareil sérieux.". Elle prit ensuite deux hauts avec le dos et le ventre légèrement découverts puis deux jupes et deux pantalons assez courts plutôt dans des tons d'été mais restant un minimum sobre, elle ne voulait pas se faire accoster dans la rue. Une fois tout ça en main elle se dirigea vers Aaron en espérant qu'il ne regarderait pas ses choix.

Voilà c'est bon.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:51
Invité
A vrai dire, il n'avait absolument pas regardé où il l'avait emmené, il était entré dans la première boutique féminine. Trop féminine au final. Quand enfin, elle eut terminé, il regarda bien évidemment les affaires qu'elle avait prit, et haussa un sourcil. Pour comprendre pourquoi elle avait prit ces merdes, il regarda autour d'eux, et soupira.

"Ok. Je vois. Ici, choisis juste les sous-vêtements que tu veux, on ira acheter de vrai habits ailleurs. Jsuis entré ici au pif. Allez, grouilles toi."

Il la suivit cette fois, ici seulement physiquement, mentalement ailleurs, puis une fois qu'elle eut choisit au moins cinq paires de sous-vêtements, il alla tout payer à la caisse, observant sans trop le montrer les choix de son hybride. Puis enfin, il pu partir, lançant un clin à la fille avec qui il avait parlé, celle-ci lui fit un signe assez... démonstratif. Il rit un peu, puis changea de boutique, suivit de Laura, pour l'emmener dans une vrai boutique, de marque. Oui, il avait de l'argent à dépenser, autant qu'elle puisse bien s'habiller. Habituellement, les clients étaient humains, pas hybrides, aussi les vendeuses furent assez surprise de voir une hybride choisir ce qu'elle voulait dans ces rayons que les humaines fréquentaient.
Elles étaient assez gênée, et n'osaient pas aller voir Aaron, sans doute à cause de son air dur et sa carrure, pour le lui faire remarquer, que ce qu'il faisait, il ne le devait pas.

D'ailleurs, ce dernier attendait près des caisses, se fichant bien des règles, les connaissant parfaitement. Limite, il les narguait, avec son sourire, suivant du regard la demoiselle qu'il jugeait beaucoup trop maigre. Il attendit patiemment, et quand elle eut finit, paya à nouveau les articles. Une fois fait, il prit les deux paquets, mit l'un dans l'autre, n'ayant cette fois pas regardait ce qu'elle avait prit, puis sortit.

"Une glace, ça te dis ? Fait chaud aujourd'hui, surtout avec toutes ces personnes !"

Il ne voulait pas le dire, mais il l'appréciait, elle avait du répondant cette petite ! Et ça, ça lui plaisait, bien plus que les autres qui baissaient sans arrêt les yeux, n'osaient rien dire, et était totalement soumise. Bon, en même temps, il les dressé pour qu'elles réagissent comme ça, mais quand même, c'était... hum, comment dire. Attendrissant ? On va dire ça. C'était attendrissant qu'une résiste de temps à autre.
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:23
Laura Watson
"Ok. Je vois. Ici, choisis juste les sous-vêtements que tu veux, on ira acheter de vrai habits ailleurs. Jsuis entré ici au pif. Allez, grouilles toi."

"Bah alors, le grand gaillard aime pas regarder des femmes en sous-vêtements ? Bah ! Au moins je serais tranquille."

-J'ai vu ça, d'accord.

Laura vit qu'il la suivait. Mais il semblait ailleurs, elle se contenta donc d'hausser les épaules et de continuer d'avancer. Une fois tout le tissus payer elle se tourna vers lui et le vit faire un clin d'oeil à une jeune femme. Celle-ci lui fit un grand salut pas du tout discret. L'hybride grogna légèrement en direction d'Aaron puis se demanda pourquoi quelques minutes plus tard. De la jalousie ? De la sympathie ? Elle n'en savait rien. Mais même si son maître était en grand gaillard elle essayera dans même de lui dire les choses en face si c'est pour vagabonder tous les jours avec une femme alors que elle est "avec lui". En plus elle n'avait pas l'air très costaud cette femme, avec quelques jours de régime à faire que bouffer elle l'aurait surement assommé. En plus il avait rit à son signe !

Malgré cet incident ils allèrent ensuite dans une boutiques plus habillés.

"hé bah, il a de l'argent à dépenser lui, je pourrais même le manger ça lui ferais rien."

Une fois dans la boutique, les femmes et les vendeuses regardèrent Laura comme si elle n'avait pas grand chose à faire ici. Elle répondit juste un "Quoi ? Vous voulez ma photo ? Moi aussi je suis une femme". Peut importe ce que Aaron pouvait leur dire également, elle en avait marre de passer pour quelque chose d'inutile, elle respire, elle marche, elle est comme tout le monde merde ! Elle alla ensuite dans les rayons la tête haute et pris une multitude de robes, de pantalons, de chemises... tout ce qu'elle aimait bien mettre. Elle se rendit ensuite à la caisse dans regarder son maître qui elle se doutait, trop occupé à regarder les autres puis attendit. Il mit alors le paquet dans l'autre sans regarder cette fois puis ils sortirent.

"Une glace, ça te dis ? Fait chaud aujourd'hui, surtout avec toutes ces personnes !"

Ah ouais ! Au chocolat ! Et de la chantilly ! Et des bonbons ! Et...

Laura secouait rapidement sa queue de chat dans les tous les sens en bougeant ses oreilles aussi. Elle adorait les glaces même si elle n'en avait pas beaucoup mangé jusqu'à présent. Elle regardait partout autour d'elle en attendant sa glace. Elle regarda quelques instants Aaron en souriant puis miaula légèrement.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18
Invité
Dans la boutique de marque, quand il l'entendit répondre ainsi aux vendeuses, il ne put s'empêcher de rire, puis la suivit, un grand sourire aux lèvres, vraiment amusé par cette hybride, dont il ne regrettait vraiment absolument plus son achat. Au moins, ses journées ne seraient plus monotones et promettaient d'être même amusantes ! Il fallait avouer qu'il adorait sa franchise qu'elle ne dissimulait absolument pas et qu'elle sortait quand elle le voulait, quoiqu'il arrive. Même à lui.
Une fois qu'il lui avait proposé la glace, l'homme fut vraiment surprit de vois la réaction de la neko, être aussi heureuse, aussi emballée par l'idée de manger une glace et des bonbons.... Tient ! Des bonbons ! Bonne idée, en général, ça peut faire grossir. Bien, plus qu'à prévoir des rendez-vous tout les six mois avec le dentiste, mais qu'importe.

Il baisse la tête, marchant juste côté d'elle, pour la regarder s'activer, trouvant ça mignon et enfantin, il observa sa queue, puis elle, une fois qu'elle eut miaulé. Elle semblait tellement innocente, c'était amusant, puisqu'elle était à lui maintenant, et que lui, était tout sauf innocent ! Ca le fit un peu rire, puis lui prend la main, et l'emmène chez un glacier plutôt réputé. Mais il y a un problème, juste dans l'entrée, il y a une pancarte, avec écrit "INTERDIT AUX HYBRIDES". Il soupire, et lui dit d'attendre là. Il rentre, et fait la commande, une glace en cornet avec deux boules de chocolat, supplément chantilly, une poche de bonbon, car il était un confiseur également, puis une glace en cornet pour lui, deux boules également, mais au praliné. Une fois les glaces en main, il ressort, et lui donne sa glace, et le paquet de bonbon.

"Et voilà ! Le meilleur glacier et confiseur de la région ! On va aller se poser au parc, histoire de profiter un peu de l'extérieur, je sors beaucoup pour mon travail, mais on ne peut pas dire que j'ai le temps de profiter."

Puis il l'emmena, profitant de sa glace, croquant puis laissant fondre dans sa bouche, adorant ce parfum. Une fois dans le parc, il s'installa sur un banc, près du petit lac remplit de canard et de quelques cygnes. 'était assez rare, les cygnes, mais cette ville était devenu riche grâce aux hybrides, alors ils avaient pu s'en procurer !
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16
Laura Watson
Aaron prit alors sa main puis ils continuèrent à marcher. Il arrivèrent alors devant un glacier qui devait plutôt être réputé vu la bâtisse et la façade très moderne avec des petites étoiles au dessus de la porte. Tout aurait été super... mais sur le côté était accroché une pancarte "interdit aux hybrides" en rouge. Super ! Et c'est quoi leur excuse à eux ? Qu'on volent la glace ? Qu'on saute partout ? Qu'on mettent des puces ? Laura en avait marre de voir des interdictions partout, pourquoi ? Les hybrides étaient comme tout le monde, elle était toujours en colère quand elle voyait les gens la regarder bizarrement, qu'avait-elle de plus à part des gènes animales ?

Son maître soupira puis lui dit d'attendre là, en même temps elle n'avait pas trop le choix. Elle soupira à son tour puis attendit en lançant des regards à ceux qui entraient et sortaient. Une fois ressortir il lui donna une glace en cornet avec deux boules de chocolat et un paquet de bonbon.

"Et voilà ! Le meilleur glacier et confiseur de la région ! On va aller se poser au parc, histoire de profiter un peu de l'extérieur, je sors beaucoup pour mon travail, mais on ne peut pas dire que j'ai le temps de profiter."

Cool ! Merci !

Elle lui fit un câlin puis mit les bonbons sur sa glace avant de commencer à la manger toute contente. Ils se remirent ensuite en route pour le parc, une fois là-bas il s'assit sur un banc avec la néko près d'un petit lac. Laura finissait tranquillement sa glace et le regarda.

Dit euh... ton travail là... tu arrêtera un jour... ?

Elle était assez inquiète à se sujet, plus pour la santé d'Aaron que par sa situation s'il venait à mourir, elle baissa légèrement les yeux en y pensant.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:12
Invité
Dit euh... ton travail là... tu arrêtera un jour... ?

Il cru s'étouffer en l'entendant dire ça. Puis il se reprit, et rit un peu.

"Et toi, tu compte arrêter d'être une hybride ? On ne peut arrêter ce que l'on est fillette. Je ne compte pas arrêter d'être, ni un tueur, ni ton Maître, ni dresseur. Je ne pars pas tout les jours non plus en mission, mais souvent à m'absenter pour les clients ou les choses qui ont un rapport avec. Si tu as peur que je meurs, j'ai des amis qui dès qu'ils sauront que je suis mort, d'une façon ou d'une autre, ou que l'on m'ai arrêté, effaceront toute trace de ma vie dans mon appartement. Non, je te rassure de suite ! Pas effacer du genre tout crâmer. Du genre tout récupérer et nettoyer. Et toi, ben un collègue te récupèrera. Et si tu l'aime pas t'auras qu'à retourner en animalerie." Termina-t'il dans un haussement d'épaule du style 'je-m'en-contrebalance-parce-que-je-serais-mort' mais d'un côté, la preuve que non puisqu'il avait prévu le coup.

Il termina ensuite sa glace dans le silence le plus total, faisant abstraction des gosses aux alentours, fixant simplement les splendides cygnes qui pataugeaient grâcieusement dans l'eau. Il réfléchissait. Puis d'un coup, il sortit de sa léthargie.

"On déménage dans les deux jours. Le temps que je termine une mission, et comme ça on sera tranquille après pour la semaine, voir peut-être le mois si j'y arrive."
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41
Laura Watson
Elle le regarda rire puis l'écouta en clignant des yeux.

"Et toi, tu compte arrêter d'être une hybride ? On ne peut arrêter ce que l'on est fillette. Je ne compte pas arrêter d'être, ni un tueur, ni ton Maître, ni dresseur. Je ne pars pas tout les jours non plus en mission, mais souvent à m'absenter pour les clients ou les choses qui ont un rapport avec. Si tu as peur que je meurs, j'ai des amis qui dès qu'ils sauront que je suis mort, d'une façon ou d'une autre, ou que l'on m'ai arrêté, effaceront toute trace de ma vie dans mon appartement. Non, je te rassure de suite ! Pas effacer du genre tout crâmer. Du genre tout récupérer et nettoyer. Et toi, ben un collègue te récupèrera. Et si tu l'aime pas t'auras qu'à retourner en animalerie."

Oui mais j'espère qui y aura pas de problème, je t'aime bien moi, j'ai pas envie que tu meurt tu seras moins cool que tes collègues

Même si ses collègues devaient être des bandits aussi elle ne sait pas si elle irait avec un d'eux. Elle regarda avec de grands yeux quelques instants Aaron avant de regarder le ciel. Même si elle le connaissait pas beaucoup il était pas très méchant. Il termina sa glace et reprit.

"On déménage dans les deux jours. Le temps que je termine une mission, et comme ça on sera tranquille après pour la semaine, voir peut-être le mois si j'y arrive."

D'accord, vaut mieux que t'y arrive alors

Laura n'oubliait pas qu'il avait dit de pas la tutoyer mais c'était plus fort qu'elle, elle s'en rendait pas. Au moins sa montrait son affection pour lui.

Vivement qu'on déménage

Elle regardait le sol pensive en remuant les oreilles
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54
Invité
Il eut un petit sourire d'amusement, alors comme ça elle l'aimait bien ? Et ben, tant mieux ! Si il avait envie de coucher avec elle à un moment ou à un autre, ça n'en sera que plus simple ! Pas besoin de la forcer et elle le satisfera bien plus facilement et avec bien mieux. C'était tout bénef'.

Il la regarda, se leva, et la dévisagea un instant avant d'évaluer du regard son corps, sourit du coin des lèvres, puis lui fit signe de se lever, en lui expliquant que maintenant ils pouvez partir car ils avaient tout ce qu'il leurs fallait. Il avait bien envie de la tester, dès qu'ils rentreraient, de voir si elle était pudique, gênée. Vierge aussi... Il voulait voir où étaient ses limites, si elle se laisserait déjà faire ou non. Ca lui donnait envie en quelque sorte.

[En cours]
Invité
MessageSujet: Re: Faisons connaissances... Faisons connaissances... Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Faisons connaissances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: