Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Yukina, a little angel [Terminée] Yukina, a little angel [Terminée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:54
Yukina

Prénom : Yukina
Âge : 19 ans
Rang : Hybride Docile
Race : Ange
Orientation sexuelle : Hétéro'


Description physique :


On dit toujours que la première impression est toujours la bonne. Pour me décrire physiquement, c'est assez facile vu qu'il n'y a qu'à me regarder pour savoir quel est mon style etc...
Je susi une jeune fille de dix neuf ans et ceci se voit d'après mon allure. Fine et mince, j'ai un véritable physique de manequin et j'aime bien prendre de toute façon, soin de mon corps. Ma taille n'est pas petite, je mesure un mètre soixante dix. Ma chevelure rose est très longue et arrive à mes fesses. Ma frange est longue et j'aime cacher avec mon front. Mes yeux sont deux vrais saphirs. On dirait qu'ils brillent aux éclats du soleil. Mes joues ont une couleur chaleureuse. Tout ça pour dire que j'ai une jolie frimousse.
Pour mon style vestimentaire, j'aime bien m'habiller de façon chic. J'aime faire aussi ressortir mes belles formes, surtout ma poitrine. J'aime les robes courtes, les jupes et aussi les hauts assez léger.
J'ai la peau douce et une odeur de vanille englobe mon corps et on peut la sentir quand on est proche de moi. On me dit souvent que j'ai une belle voix quand je chante, mais de toute façon ma voix est douce même en parlant. Mes ailes peuvent être masqués pour que je passe inaperçu entre les humains.

Description psychologique :

Je ne suis pas un ange rebelle, au contraire je suis obéissante et sociable. J'aime bien faire de nouvelles rencontres et me faire aussi des amis. Je suis gentille la plupart du temps où je suis calme. En effet, quand je me met en colère on me prend pour une petite diablesse. Mais je ne me met jamais en colère sauf si il y a quelque chose de vraiment embêtant. Bref, passons. J'aime bien rendre service aux autres et je déteste voir quelqu'un de triste, je fais à ce moment là tout pour qu'il retrouve le sourire. Vous l'aurez sûrement dû le savoir, je souris toujours, même si je suis au fond triste. Très sensible, je pleure facilement. Je suis loin d'être bête ou idiote. Je sais très bien calculer les pours et les contres dans les situations critiques. A part ça, on peut me considérer aussi comme quelqu'un de très curieux et qui s'aventure dans des situations dangereuses juste pour assouvir ma curiosité. A part ça je déteste les bagarres surtout que je suis assez fragile. L'odeur de la cigarette me fait éternuer par contre, je ne suis pas contre le fait de boire de l'alcool, même si au bout de deux verres je ne suis plus maître de mes gestes.

Histoire :

Tout a commencé dans un laboratoire où des scientifiques venaient tout justement de créer une nouvelle race d'hybride : les anges. Etant des créatures mythologique, c'était difficile de pouvoir créer cet ADN qui leur ressemblait trait pour trait. Mais au final, ils avaient réussis.

Yukina était l'un de ces anges qui avaient survécu aux expériences de ses savants fous. Englobée dans un liquide vert et conserver dans un tube d'expérimentation, la jeune fille était endormie en boule, ses ailes formant une sorte de cocon pour la garder en sécurité. Une fois les résultats sortis, on pouvait voir de la vie dans ce tube comme les autres, une nouvelle sorte de vie.

Une fois que les scientifques avaient pu vider le tube, Yukina commençait peu à peu à se réveiller, se trouvant dans un monde ne connaissant que très peu ses détails. C'est de là que les scientifiques commencèrent à la dresser. Ils commencèrent à l'éduquer premièrement, elle devait savoir lire et écrire, savoir les objets et les choses qui l'entoure. Après ça, ils commencèrent plusieurs expérience sur son taux d'intelligence.

Après des années, Yukina avait pu connaître tout ce qui l'entourait comme objets, personnes, matières etc... A ses 17 ans, ils l'avaient jugés apte à pouvoir la mettre dans un centre pour hybride afin qu'ils la vende comme les autres hybrides. Malgré ça, le scientifique qui était en charge de la jeune ange s'était interposé contre la volonté des autres scientifiques trouvant que Yukina était tout sauf prête... Il lui manquait une chose essentiel, qui était le pouvoir de toute vraie jeune femme, à savoir : le charme.

C'est de là que les maltraitations de Yukina avaient commencés. Ils l'obligère à aller dans les quartiers sombres pour pouvoir contempler ce qui suivait comme action dans les lieux où la luxure était imposée. Bien que ça avait déplu à Yukina, elle n'avait pas le choix que de faire ce que les scientifiques voulaient fasse. Quand elle désobéissait, des charges électriques lui étaient destinées pour qu'elle apprenne l'obéissance. Ils voulaient faire d'elle une vraie femme.

A ses 19 ans, Yukina était enfin libérer de ces scientifiques qui lui pourrissait la moitié de ses journées et finit par donc aller vers un centre d'adoption d'hybride pour qu'elle soit adopté par celui qui jugera nécessaire de l'adopter.
Yukina
Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2014
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Yukina, a little angel [Terminée] Yukina, a little angel [Terminée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54
Yori Kimi
Bonne chance pour ta validation !
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Yukina, a little angel [Terminée] Yukina, a little angel [Terminée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36
Aki Miyamoto
Bienvenue Yukina
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Yukina, a little angel [Terminée] Yukina, a little angel [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:42
Fuyuko
Fiche validée ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Yukina, a little angel [Terminée] Yukina, a little angel [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Yukina, a little angel [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison~ [Pv Angel Feather]
» Joshua - Fiche [Terminée]
» Shivana grrrrr(terminée)
» Connor O'Cahan le dragon de feu. Terminée.
» Komadori, le papillon noir [Terminée ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: