Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
MessageSujet: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:39
Olyvia

Olyvia, c'est moi. [100% fini ] 3224231957_1_6_VAJpG5GI
Olyvia et ses allures.
« Voila de quoi je suis faite, ne me juge pas toi qui est pareil. »


Olyvia, c'est moi. [100% fini ] 603223Olyvia2
Description mental.
Comment décrire une chose qui semble évasif ?  Toujours la tête en l’air, le sourire aux bords des lèvres. Gentille et attentionné c’est presque une fille parfaite. Non, elle n’est pas parfaite, elle a toujours des défauts, comme la jalousie, si c’est à elle, elle aura du mal à partager, elle le donnera, mais regardera la personne jusqu’au retour de l’objet en question. C’est ainsi qu’elle est faite, douce, gentille mais jalouse, enfin ce n’est pas au point de tuer des personnes, disons qu’elle s’attache facilement a des objets, sur des personnes vivant c’est autrement,  elle n’est pas jalouse, enfin elle est piquer par un petit éclair quand elle voit les autres ailleurs. Cela ne dure jamais longtemps. Que dire de plus sur ce qu’elle a dans la caboche ? Intelligente et réfléchit elle adore lire et dessiner. Manger aussi, tout ce qui est de l’ordre du sucrée.

Description physique.
Petite elle mesure dans les un mètre cinquante,  douce  grâce à sa fourrure épaisse et pourtant légère, elle a des pattes, non des  pieds comme tous les humains Des pattes assez puissante,  pour sauter assez haut, bien qu’elle n’aime pas particulièrement sauter trop haut . Son pelage est jaune, doré comme le sable  tachée de rond orange  qui rappelle parfois les tâches des léopards.  Son sourire et charmeur, elle le sait mais n’en abuse jamais. Ses yeux son bleu clair, aussi clair que le ciel, il change parfois de couleur selon les émotions ou la météo. Sa queue  est longue, et touffue, elle adore l’enrouler autour d’elle, comme pour se rassurer, s’en servir d’écharpe ou bien encore d’oreiller lorsqu’elle doit dormir a même le sol.  Elle a une petite poitrine, elle l’aime plutôt bien, ne la gênant jamais dans ses mouvements, bon elle n’est pas si petite non plus ! Juste ce qu’il faut pour une femme de son gabarit ! Elle a des formes plutôt mince et charmeuse. Adorant tout ce qui est robe, et vêtement léger, il lui arrive parfois de ne rien porter, sa fourrure suffisant à l’habiller.

Histoire.

Bonjour je m’appelle Richard et je vais vous parler de l’expérience dont nous avons fait les tests.
D’abord voici sont état actuel au jour d’aujourd’hui.

Nom: N’en possèdent pas, du moins n'en accepte aucun.
Prénom: Olyvia, c’est elle-même qui a choisi les lettres le composant.
Age: ‘’20 petites fleurs ‘’.  C’est ce qu’elle ne cesse de dire, 20 ans donc.
Hybride: Gerbille.
Groupe: Nous la jugeons docile. (Parfois rebelle.)
Comment est sa naissance ? Voici le journal que nous tenons, je vais vous le lire, prêter bien grande attention.

Année 1
Au commencement nous sommes un groupe de scientifique, nous recherchons la nouveauté, non pas par fécondation in-vitro, mais par la réaction naturel de deux être. Une naissance donc naturel. Nous avons cherché pendant longtemps et ce, un peu partout dans le monde, différents sujets qui pourrais être intéressant de mélanger. Je m’explique,  Nous voulons crée une nouvelle race d’hybride par la simple liaison de deux parent totalement opposé de par la race et leur gène. C’est donc comme cela que nous avons commencé. Sans grand sucée je dois dire. Pas mal de femelle sont morte avant que les tests n’ont un réel résultat.

Année 2
Nous avons trouvé une mère en forme et prête à nous suivre dans nos expérience, oui car nous ne forçons personne, nous ne sommes après tout pas des barbares ! C’est sûr, la prime que nous mettons au bout et alléchante, mais qui voudrais accoucher rien que pour de l’argent ? Surtout a la chaine, façon de parler bien sûr. C’est une jeune femme, le test maintenant passé, nous la mettons en relations avec son premier partenaire. Il semble plutôt bien s’entendre et leurs gènes sont intéressante à travailler, mère léopard, père reptile. Que demander de plus ?

Année 3
Les résultats sont en baisse voir un échec total.
Les bébés née sont soit d’une race des deux parents, soit simplement mort-née. C’est comme si quelque chose ne voulais pas se passer, et ceux sur les nombreuses mères porteuses que nous avons dans notre établissement. Nous allons tout de même de l’avant, car nous avons obtenu des hybrides plutôt étrange avec des petit bout intéressant, mais ce n’est toujours pas ce que nous recherchons.

Année 4
La mère qui représenté tous nos espoir a mis jour a une petite fille. Contrairement aux autres enfants elle est née comme une humaine normal, sans aucun gène animal. Ce qui nous interloque un peu, remise à sa mère qui souhaite faire une pause dans nos expériences sentant son corps épuisé de donner la vie. Nous l’avons placé dans l’aile gauche de notre établissement, celui dit de repos pour mère porteuse.  Le père ce l’enfant est de type rongeur, mais n’a que sur lui, la queue de rongeur, rien d’autre. La mère est de race léopard la tout donnante naissance a… Une humaine.

Année 5
Incroyable ! L’enfant humaine que nous croyons n’est pas ! Je m’explique ! L’enfant tout rose commence à avoir une queue  apparaitre doucement finissant alors sa colonne vertébrale, mieux encore, elle ronronne parfois ! Aucun nom ne lui a été donné encore, sa mère ne souhaitant pas lui en donner, lui laissant choisir le sien, un choix que l’on ne comprend pas forcément. Elle le justifie en racontant que sa mère faisait pareil, alors elle souhaite en sa mémoire faire le même rituel. Ce qui nous semble étrange c’est qu’elle ne souhaite pas voir les autres enfants dont elle a accouché. Pourquoi elle ?

Année 6
La petite grandit, de plus en plus, elle marche déjà et prononce le mot ‘’ Non’’ a tout va. Ceux peu importe ce qu’on lui demande, sa queue grandit elle aussi, elle est presque plus grande que la fille elle-même. Elle s’en sert pour faire plein de chose, comme attraper des objets ou s’accrocher au barreau du lit pour en sortir. Elle fait ses premières dents et ses griffes poussent déjà à une vitesse folle. Plus maigre que la moyenne des autres bébés née en même temps qu’elle.

Année 16
La petite a douze ans désormais, sa mère a subit un arrêt cardiaque, la laissant seule avec nous, le père refusant de la voir pour multiple raison, la première qu’il n’a jamais souhaité s’en occupé. Laissons sa de côté, la petite fille est grande mais ne semble pas plus grandit, sa croissance ayant rencontré un ralentissement, la race dont elle est ne semble pas simple à trouver, ses mains et ses pieds ne sont presque plus d’apparence humaine, un changement radical.  Nous lui avons appris à lire, compter et écrire, elle a donc choisi son prénom, enfin elle la dit après avoir appris la nouvelle de sa mère décédé, Olyvia, c’est ainsi qu’elle se prénommera.

Année 20
Incroyable, le changement est brutal, le corps de la demoiselle âgée alors de seize ans, est recouverte d’une fourrure plutôt étrange, de type rongeur elle possède les tâches de sa mère,  la race est plus dessiner maintenant et nos machines sont en accords avec nous, Olyvia est de type gerbille, tacheté d’une robe léopard. Sa queue quant à elle est aussi immense que lorsqu’elle était petite, plus forte aussi. Elle est intelligente et adore lire, surtout gourmande on la retrouve souvent a aidée en cuisine, gouter a tout, et apprécier la compagnie de gens étranger. Elle va parfois rassurer les petites, leur contant une histoire ou les enveloppant dans sa queue pour les endormir. Elle est donc gentille et volontaire nous pourrons la classer dans les hybride docile sans problème.

Année 21
Olyvia est jalouse sur les bords et use parfois de la violence lorsqu’elle n’est pas en accords avec ce qu’on lui fait, après avoir vue certaine réaction, on ne se demande pas si finalement la classe rebelle lui irais mieux. Elle a mordu un collègue jusqu’au sang, pour lui avoir retiré son ours en peluche. C’est une phase étrange, pouvons-nous appeler sa une crise d’adolescence ? Quoi qu’il en soit, il faut éviter de la contrarié.

Année 24
On libère Olyvia, la mettant dans une animalerie après lui avoir parler, elle a maintenant fini de grandir, son aspect ne change plus. Elle ne souhaite pas devenir mère porteuse, ce qui est du gâchis lorsqu’on voit comment elle a évolué de sa naissance a aujourd’hui. C’est aussi un peu triste de la voir partir, elle est rester 20 ans auprès de nous, plusieurs cuisinières pleure son départ, enfin nous verrons ce que l’avenir lui réserve, pour nous l’expérience continue, sur de nouveau sujet, et de nouvelle espèce.

Richard, scientifique.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:50
Yoki
Bienvenue et bonne chance pour la validation.
Yoki
Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon terrier

Feuille de personnage
Race :: Renard
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Kyu ?
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:53
Olyvia
Merci beaucoup !
Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06
Chris Kurt
Tout est correct, validée.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:20
Icare
Soit la bienvenue parmi nous Olyvia (et aussi soit la bienvenue dans notre petite équipe ^^).

Alors pour ta fiche, très sympa, j'aime bien la structure ! (aurais tu copier sur moi par hasard ? ...). Sinon quelques fautes mineurs, mais rien de grave, fait juste un poil plus attention en rp et ça passera tout seul ^_^

J'espère que tu t'amusera ici et encore une fois, soit la bienvenue !
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27
Olyvia
Merci.
Non je n'ai copier sur personne, pour tout te dire, je n'ai jamais lut votre fiche ~
Merci de l’accueil ! ♥
Olyvia
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Animalerie ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Olyvia, c'est moi. [100% fini ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Olyvia, c'est moi. [100% fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neeeh ? (fini)
» servante de son destin [Fini]
» presentation keita ( fini)
» Amu, double personnalité [FINI !]
» Monstruousely Strong(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: