Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:34
Chris Kurt
[HRP: Ce Rp se déroule afin qu'il ne trouve le masque à gaz dans son histoire, donc il y a environs 2 mois. Musique qu'il entend: https://www.youtube.com/watch?v=VLp_wePNrZA ]

Combien de jours, combien de temps encore devrait-il fuir? Il croirait entendre cette vieille musique, celle qui passait par moment à la radio, celle de son bureau. Il n'en avait jamais comprit la signification, si vieille et pourtant si terrifiante. Deviendrait-il fou? Il en était parfois certains. Il marchait autant que chaque pas était une torture pour lui, il avait mal, froid, faim. La base était maintenant loin derrière lui et il se dirigeait encore plus profondément dans les entrailles de la tête. Il ne pouvait plus parler, comme s'il avait oublié comment. La musique résonnait encore, comme les gouttelettes qui fracassait le haut de son crâne lorsqu'il était sur cette chaise, attaché, face au responsable dont il est incapable de dévoiler l'identité. Il fini par trébuché, épuisé, s'apprêtant à rejoindre le sol jusqu'à ce qu'un hybride loup aux cheveux d'or le rattrape et l'allonge au sol. Encore combien de temps ce cinéma vas-t'il durer?
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:59
Louka Heider
Tic tac, le temps passe et s'écoule si vite aux yeux des autres... Mais moi, je me moque bien du temps qui s'écoule. Ou plutôt, je ne suis pas inquiet. J'ai un don depuis plusieurs années, ce don qui m'a plusieurs fois sauvé la vie... Pour résumer, je suis ce qu'on appelle un futuriste. Non, cela n'a rien à voir avec le fait de venir du futur! Je suis capable de prédire l'avenir. Ou plus exactement les avenirs... Eh oui, il y a plusieurs possibilités! C'est comme avec la roulette ou la météo, on est jamais certain... Sauf que moi, je vois les diverses possibilités, et leurs "chances" d'arriver. En combinant les possibilités avec ce que je sais...

Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ça en fatiguerait plus d'un. Et surtout, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça~ En quoi ça m'a sauvé la vie? Il y a de cela un peu plus de 12 ans, mon don m'a permis de voir venir l'attaque... mais au dernier moment, hélas. Je m'en suis tiré vivant, mais amnésique. La mémoire m'est revenue maintenant, mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre ma vie comme si chaque jour était le dernier! Belle philosophie, pas vrai?

Enfin, pour en revenir au présent... Cela faisait cinq bonnes minutes que je vadrouillais dans les ruelles sombres, sans but précis, si ce n'est celui de trouver une occupation ou une personne à qui tenir compagnie. On peut être rebelle et être sympa! Bien que... Bref~ Et alors que j'avançais sans but précis, une image s'imposa à mon esprit. Quelqu'un était à terre, affaibli. Quelqu'un avait besoin d'aide... Et je suis certain de connaître ce visage.
Je me précipitai donc vers l'endroit de ma vision, m'arrêtant non loin d'une silhouette allongée au sol.

"... Qui est là?"

On est jamais trop méfiant, la vie me l'a appris bien assez...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:53
Chris Kurt
Combien de fois dois-je te le répéter, tu as tué Chris Kurt, tu es un assassin, un hors la loi. Ma mission en tant que Général des Armées est de t'arrêter et de t'emprisonner. Les rêves, aussi acides qu'ils puissent être, savent détruire l'âme des gens. Le loup d'or fixait le jeune hybride, remettant ses cheveux en place, dessinant du bout du doigt le symbole sur sa joue. Un bruit, une personne, une voix. Le loup disparu furtivement en se retournant, laissant seul le général souffrant de la trahison et la torture. Il réapparu derrière l'inconnu pour le bloquer contre lui.

« Je ressens en toi un semblant de famille, serais-tu le liseur du futur? Louka Heider? »

Le loup attendit la réponse du serpent avant de le relâcher et disparaître de nouveau pour rejoindre Chris, visiblement mal en points, venant le couvrir de son manteau, un long manteau noir.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01
Louka Heider
Je n'ai pas peur, je n'ai plus peur. La vie me semble par moments si fade, car je prévois tout... Cette personne au sol, je la connais, je connais son visage. Et à nouveau, mon don m'avertit d'un danger. Cette fois derrière moi. Mais je ne suis pas surpris lorsqu'on me bloque. Je l'ai vu venir, cette fois à temps, pas comme la fois où j'ai failli y rester...

« Je ressens en toi un semblant de famille, serais-tu le liseur du futur? Louka Heider? »

Oui, c'est bien moi, Louka Heider. Liseur du futur? Je savais pas qu'on me voyait ainsi~! Un semblant de famille? La seule famille qui me reste, c'est mon fils! A moins qu'il ne parle de famille de capacité? En ce cas, celui qui vient de se précipiter vers la silhouette au sol n'est autre que le Time Traveler, Kiba.

"Oui, je suis le seul et unique Louka Heider! Et puis-je savoir qui est cette personne au sol? Si ce n'est pas trop demander à un Time Traveler~?"

Je suis un peu moqueur, mais rien de bien méchant. C'est juste que j'ai besoin de me distraire, la vie est si prévisible et ennuyeuse! Je passe ma main sur le haut de ma cuisse droite, là où se trouve ma marque. J'ai constaté étrangement que cette marque avait tendance à me démanger un peu lorsque je croise pour la première fois un autre hybride marqué... Comment je sais ça? Mon fils a la même marque. Et j'ai une fois croisé cet hybride que tout le monde dit cinglé... Bref, ce n'est pas le sujet~

"Je ne me trompe pas en affirmant qu'il est lui aussi marqué, vrai?"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26
Chris Kurt
Kiba semblait inquiet pour Chris, venant le redresser, refusant de répondre à Louka pour le moment, enroulant bien confortablement la veste au général, rassuré en voyant qu'il c'était endormi. Il soupira et fini par se relever, se tournant vers le liseur du futur, yeux clos.

« Je te présentes l'ancien Général des Armées, Chris Kurt, censé être mort il y a quelques jours. C'est un marqué, oui, le péché de la rage, il a été créé par l'armée, séquestré, torturé et manipulé afin de porter le chapeau de son propre meurtre... Tu connais un lieu où nous serions en sécurité? Il ne doit surtout pas tomber entre les mains des militaires ou le futur en sera désastreux... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:33
Louka Heider
« Je te présente l'ancien Général des Armées, Chris Kurt, censé être mort il y a quelques jours. C'est un marqué, oui, le péché de la rage, il a été créé par l'armée, séquestré, torturé et manipulé afin de porter le chapeau de son propre meurtre... Tu connais un lieu où nous serions en sécurité? Il ne doit surtout pas tomber entre les mains des militaires ou le futur en sera désastreux... »

Pourquoi ce nom m'est si familier? Kurt, Chris... Ah! Pas possible! Ce Kurt?! Ce cher Chris Kurt? Ahahahahaha! Lui, la colère? Ce n'est absolument pas son genre! La paresse, peut-être? Mais la colère! Ah là c'est trop, bravo! Je crois n'avoir jamais autant ri! Peut-être le jour où j'ai retrouvé ma mémoire? Ahaha! Je finis par calmer mon fou rire tant bien que mal, il faut trouver un lieu hors de portée de l'armée... Un lieu qui serait assez sécurisé... Ah, je sais!

"Excuse mon fou rire, je ne m'attendais pas à ça~ Un lieu où être en sécurité, tu disais... Je crois me souvenir qu'il y a un vieil entrepôt abandonné à quelques minutes d'ici, l'armée n'ose jamais y mettre les pieds..."

Ou plutôt, elle n'y met plus les pieds. Parce que cet entrepôt, c'est là où ils ont perdu l'un des leurs dans un crime tellement sanglant que même les plus expérimentés en ont eu la nausée... Qui est l'auteur de ce crime? Ni plus ni moins que l'ennemi public n°1, le seul hybride de rang 5, celui qui est surnommé l'Albinos aux Pattes de Sang. Oui, je parle bien de Yubel, l'unique Yubel.

"Ca t'ira~?"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:29
Chris Kurt
Le loup temporel regardait le serpent d'un regard assassin, comment osait-il se moquer? Il était bête, c'était écrit dans ce fichu scénario, il soupira et attendit qu'il respire pour prendre la parole.

« Je doute que cela soit drôle pour lui. D'accord... Chris, debout, il faut continuer... »

Chris semblait épuisé, tandis que le loup faisait tout pour le soulever, le griffon résistait et restait plaqué contre ce sol froid et dangereux. Le regard traumatisé, il tremblait de crainte, il n'en pouvait plus, ce sentiment de peur, de fatigue, de perte, de mort. Il avait réellement l'impression d'être mort, c'est ça? Il est en enfer? Il fini par repousser Kiba et se replier sur lui même, comme un enfant effrayé, ne bougeant plus. Le loup soupira longuement et regarda Louka.

« Une idée pour le faire bouger? »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:59
Louka Heider
« Je doute que cela soit drôle pour lui. D'accord... Chris, debout, il faut continuer... »

Ce n'était certes pas drôle pour lui, mais qu'est-ce que j'y pouvais si le fait de savoir que ce cher Kurt était la Colère m'avait fait rire? Je sais, il va me dire que j'aurais pu voir ça plus tôt et donc éviter ce fou rire. Mais j'ai choisi de ne pas toujours me reposer sur mon don. La vie serait tellement ennuyeuse sinon! Il doit pouvoir comprendre ça, non? Enfin, je ne vais pas chercher à lui expliquer, ce serait perdre mon temps... Pas qu'il me soit si précieux, mais j'ai, comme on dit, d'autres chats à fouetter que de m'étendre sur ce genre de sujets.

Je m'amuse à regarder le Time Traveler tenter en vain de soulever Kurt. Je me demande comment les autres réagiraient dans ce cas... Mon fils, pour le peu que je sais de lui, se contenterait d'un soupir agacé et irait chercher de l'aide ailleurs. Quant à ce cher albinos, il agirait sans ménagement, comme à son habitude!


« Une idée pour le faire bouger? »

Une idée? Hormis tenter de trouver l'albinos pour qu'il le soulève sans mal - pour lui, pas pour Kurt - je vois pas... Ah, peut-être que si je me montre à lui? Mh non, mauvaise idée, il prendra peur.

"Hormis aller chercher quelqu'un qui le soulèvera sans ménagement, ou alors l'intimider en me montrant face à lui... L'un comme l'autre sont inenvisageables..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:20
Chris Kurt
Le loup du futur grognait tantôt qu'il tentait de tirer hors du sol l'hybride qui refusait de bouger. Finalement, Louka avait peut être raison, c'était surement le marqué de l'acédie.

« Bouge-toi! Sinon on va nous chopper! Tu veux quand même pas retourner te faire accuser de ton propre meurtre?! »

À ces mots le général se réveilla, et pas de bonne humeur, il bondit au coup du loup pour lui asséner de violents coups de poings, comme s'il prenait l'hybride pour celui qui l'avait transformé. Il ignorait encore qu'il était libre, la folie, le craque, le stress, la crainte, la douleur, tout ceci se mélangeait en lui comme un poison ardent qui lui détruisait les entrailles. Kiba se laissait faire, prenant soin d'éloigner ses coups, encore faible, de son cœur ou de sa tête, ce serait con de crever par son propre allier quand même.

« Tout-doux général, tout-doux, c'est fini maintenant... »
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03
Louka Heider
« Bouge-toi! Sinon on va nous chopper! Tu veux quand même pas retourner te faire accuser de ton propre meurtre?! »

Trois, deux, un... Bingo~

Je regarde un Kurt se relever de mauvaise humeur et frapper - avec peu de forces - le Time Traveler. Sérieusement, même moi au réveil je frappe plus fort que ça! Que faire, maintenant... Devrais-je laisser Kiba se débrouiller un moment encore avec Kurt? Devrais-je utiliser la méthode "radicale" comme l'albinos ferait? Ou devrais-je faire à ma manière, en lui sifflant dans l'oreille~?


« Tout-doux général, tout-doux, c'est fini maintenant... »

"Tout doux", gentil chien... Ahaha, cette expression m'a toujours fait rire quand on l'emploie pour un humain! Visiblement, ce cher général a un point commun avec le mioche de l'armée, quel est son nom... Ce gamin blond, au caractère hyper teigneux... Ah mince, ça ne me revient pas! Bah, je verrai plus tard... Finalement, je m'approche et saisit doucement le poignet de Kurt.

"Allons, général, inutile de s'en prendre à ceux qui tentent de vous aider, vous ne croyez pas?"

J'essaie de rester calme, même si j'ai plutôt envie de le taquiner. Il m'a toujours amusé~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:53
Chris Kurt
Il savait tout, il entendait tout, oui, les paroles du coeur, les pensées, la télépathie de Chris commençait à se dévoiler, oui, comme dans ce laboratoire, il entendait les scientifiques, ils se riaient de lui, il n'était plus rien qu'un esclave, un jouet de la science, il en avait assez, il grognait et se mit à attaquer le serpent, enragé, Kiba sursauta vivement.

« Louka! Attention! Il lit tes pensées! »

Le griffon ne comprenait pas les mots du loup, en quoi il lisait les pensées, non, ils parlaient, il en était persuadé, oui, sa folie l'entraînait dans la haine, peut être que maintenant on pouvait comprendre la raison pour laquelle on le nommait la colère, c'était car lorsqu'il s'énervait, il avait beaucoup de mal à se calmer, manque de peau, il s'énerve assez vite. Kiba se mit en retraite, semblant se concentrer, il allait user de son pouvoir afin de calmer le griffon de sa rage.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:14
Louka Heider
« Louka! Attention! Il lit tes pensées! »

Il quoi? Je n'écoute pas ce que vient de me dire le Time Traveler, trop occupé à éviter l'attaque de ce cher Chris. Oh là, tout doux l'ami! Si tu t'en prends à ceux qui veulent t'aider, tu n'auras même pas besoin d'ennemis! Pauvre, pauvre Kurt, totalement troublé~ Mais je n'ai pas peur de lui. Après tout, je suis capable de voir l'avenir, donc de prédire ses coups! Et aussi, j'ai un certain talent pour manipuler les gens par de belles paroles... Pourquoi ne pas tenter?

"Allons, Kurt, allons! A quoi ça va te mener d'agir ainsi? Tu vas te retrouver seul, sans personne pour t'aider... Ce n'est pas ce que tu veux, si~?"

Je siffle les "s" sur ma dernière phrase en évitant un autre de ses coups, amusé. Dire que c'est lui qui a été le général des armées, j'ai du mal à y croire. Je ne parle pas de l'apparence physique, mais du caractère. Même ce blondinet ne le reconnaîtrait plus s'il le croisait! Parlant de lui... Cela fait un moment que je le surveille, sous la demande d'une certaine personne. Et son avenir me paraît trouble... Je sais, je ne suis pas dans l'exactitude, mais c'est rare que la version le plus probable change aussi souvent!

"Tu m'as donc oublié, Kurt? Tu sais, celui qui a été laissé pour mort par l'armée il y a de cela douze ans~?"

J'ai beau être le marqué du péché charnel, je peux moi aussi me mettre en colère... Et mieux vaut éviter de me faire perdre mon sourire. Car ce serait une chose très mauvaise pour celui qui est le responsable de cette perte...~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un Dernier Soupir [Louka] Un Dernier Soupir [Louka] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un Dernier Soupir [Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]
» Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: