Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46
Ombrage
Il faisait plutôt froid aujourd'hui ce n'était pas vraiment un temps a sortir, je n'aime pas le froid mais bon, je ne vais pas resté ici a passer le reste de ma journée à resté coucher sur le canapé bien au chaud, une balade devrais me faire du bien, et puis maître Keita n'est pas là~ Je peut aller ou je veut!

Je mit des habits bien chauds, mais hors de question de mettre un pantalon! Je garde ma magnifique robe rouge. Je sortis  alors du manoir et humai l'aire, il allait surement pleuvoir, cela me fit hésité mais je décidais quand même d'aller me balader, je me dirigeai donc vers la ville.

Il y avais peut de monde, il était pourtant que 18 heures... Mais bon c'est pas grave au moins je serais tranquille. Je continuais mon avancée dans la ville plus j'avançais plus l'odeur changeais, les murs aussi, ils semblaient plus.... Vieux? Délabré? Enfin bon je continuais ma visite l’atmosphère aussi était différente, je dirais oppressante, du moins c'est l'impression que ça me donnais. Il faisait presque nuit il valait mieux que je rentre, mais j'entendit crier, un crie de peur, je prit peur a mon tout et partie en courant, je fini par arriver dans une ruelle, géniale... Je suis perdu et la nuit venais a grand pas, on peut dire que je n'était pas rassurée, je me mise alors à marcher à la recherche d'un abri pour la nuit, je n'avais pas vraiment envie de rentrer de tout façon, je marchais perdu dans mes penser sans faire attention a ce qui m'entour loin de me douter que cet endroit pouvait être dangereux.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:20
Louka Heider
Que faire, que faire en une si belle journée? Beaucoup de monde se posait cette question. Enfin, beaucoup de monde parmi les quelques rares téméraires étant sortis par ce temps frais. Mais la fraîcheur ne semblait pas être un problème réel pour une personne qui errait dans les rues, guillerette. D'ailleurs, rien ne semblait le perturber outre mesure. Ni les bagarres ça et là dans les bars de seconde zone, ni les courses-poursuites dans les ruelles, ni les drogués ou les corps agonisant dans ces mêmes ruelles... Après tout, la ville basse était connue pour être une zone où se concentraient les pires fléaux de la ville.

Il marchait donc, sifflotant un air qui lui passait en tête, avant de s'arrêter. Il regarda autour de lui, se demandant quoi faire. Il avait pris l'habitude de vivre sa vie au jour le jour, au hasard de ce qu'il croiserait... Lorsqu'il se sentit soudain bousculé par quelqu'un n'ayant pas sa place ici : un soldat.


"Eh toi, du vent!"

Il se retourna pour observer la personne l'ayant bousculé... avant de changer complètement d'avis et de le faire tomber en lui faisant un croc-en-jambe. Il l'obligea à se retourner pour qu'il puisse observer son visage.

"Ca faisait un bail, dis-moi~? Combien de temps? Dix, onze ans?"


"T-toi!! Tu... Tu étais mort!!"

"Ah? Pourtant, je me trouve tout ce qu'il y a de plus vivant... En revanche, toi...~"

Un cri de terreur se fit entendre, de nombreuses personnes sursautant ou se tournant vers l'origine du cri. Quelques minutes plus tard, l'individu sortit de la ruelle où il se trouvait, sifflotant joyeusement de nouveau. Rien sur lui n'indiquait ce qu'il venait de se passer... Il reprit joyeusement sa route, sa longue chevelure noire flottant derrière lui. Il s'arrêta, fermant les yeux un instant, juste assez pour laisser une vision venir à lui.
Une hybride qui était perdue, et qui risquait de gros ennuis. Il rouvrit les yeux et se dirigea vers l'endroit où sa vision lui avait indiqué la petite hybride... Pile là où il l'avait aperçue! Ce don était réellement bien utile parfois~! Il choisit de s'en approcher doucement, il ne tenait pas à l'effrayer...

"Cet endroit n'est pas fait pour les hybrides sages, tu sais? C'est très dangereux pour eux, même..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50
Ombrage
"Cet endroit n'est pas fait pour les hybrides sages, tu sais? C'est très dangereux pour eux, même..."

Je dressai les oreilles, mon interlocuteur m'avait tirée de mes penser, je regardai vers lui et eu un mouvement de recule, il me paraissait impressionnant... Je ne savais pas si c'était un hybride a apparence humaine ou un simple humain, je dirai hybride à cause des yeux... Il avait des yeux rouges et brillants avec les pupilles en fentes. Il était aussi bien plus grand que moi, j'avais la tête levée afin de voir son visage, puis, je répondis, bien que je n'étais pas rassurée.

-Je... Je me suit perdue, je ne pensais pas que cet endroit était dangereux... Enfin pas tellement...

Il est vrai que je n'avais pas vraiment fait attention aux alentours, excepté les murs et le ciel... J'avais serte vu des personnes se poursuivre, mais je ne savais pas vraiment si c'était pour jouer ou méchamment et je m'en fichai vu que ça ne me concernai pas. Je continuai de le regarder oreilles toujours levées. Allait-il me dire de rentrer ou même me raccompagner..? Je ne voulais pas rentrer, il était tard et si je rentrai à des heures tardives ou si mon maître apprenait que j'étais dans un endroit dangereux je risquai de me faire engueuler ou peut être même punir... J'eus un frisson à cette idée il est vrai que je connaissais que très peut mon maître je ne pouvais pas savoir sa réaction.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:27
Louka Heider
Il regarda la petite hybride lever la tête vers lui. Il est vrai qu'il était bien plus grand qu'elle, et que ses yeux rouges avaient de quoi intimider les esprits sensibles... Mais il ne voulait pas l'intimider elle. Non, il voulait juste lui éviter de finir entre de mauvaises mains. Et Dieu savait à quel point ce quartier était mal famé et empli de types dont il valait mieux ne pas s'approcher... Lui? Il était une exception! Ancien militaire et ancien cobaye volontaire de l'armée, il voulait juste se venger de ceux qui l'avaient trahi. Et aussi retrouver son fils...

-Je... Je me suis perdue, je ne pensais pas que cet endroit était dangereux... Enfin pas tellement...

Ca, il l'avait vu qu'elle s'était perdue. Plus exactement, il avait deviné qu'elle allait lui dire ça à cause de son don. Ce que c'était pratique, parfois! Maintenant, restait à savoir quoi faire. La laisser toute seule? Non, mauvaise idée. Il n'avait même pas besoin de son don pour deviner qu'elle risquait de faire une mauvaise rencontre. Les tarés avaient tendance à se bousculer ici... Lui dire de rentrer? Certes. Mais elle était perdue. Autant l'accompagner, ne serait-ce que pour qu'elle sorte.

"Pourtant, ça l'est. Surtout pour ceux qui n'en ont pas connaissance... Tu devrais partir d'ici, si tu veux, je t'accompagne."

Il avait déjà accompli une première vengeance aujourd'hui, alors il n'avait rien à perdre. Et ça lui ferait passer le temps!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:20
Ombrage
"Pourtant, ça l'est. Surtout pour ceux qui n'en ont pas connaissance... Tu devrais partir d'ici, si tu veux, je t'accompagne."

M'accompagner? Ou voulait il aller? Je bougeai les oreilles intrigué, cherchant encore a savoir si c'était un hybride ou non.  J'hésitai à accepter ou refuser, mais bon après tout, il m'avais prévenue du danger il ne doit pas être bien méchant.

-Je veux bien... Mais pour aller où?

Je me dis soudain que ce n'était peut-être pas une bonne idée, il disait cet endroit dangereux serte, mais au fond s'il était vraiment gentil pourquoi serait il ici? Je dois dire que j'étais intriguée. J'espère vraiment qu'il ne me fera rien, vu notre différence de taille je risque d'avoir du mal à me débattre ou à partir si jamais, de plus il semblait être bien plus fort que moi et il devait aussi être bien plus rapide. Mais bon, je ne le trouve pas méchant alors pourquoi je me méfie autant? Je secouai la tête afin de chasser ces idées de ma tête, je ne risque surement rien.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18
Louka Heider
Devait-il attendre sa réaction à la loyale, ou se donner un aperçu grâce à son don? Il choisit de laisser son don lui montrer les possibilités, sans pour autant quitter la jeune hybride du regard. Elle lui demandait où aller, elle lui demandait pourquoi il l'aidait. Ah, pourquoi ne profitaient-ils pas de l'aide qu'il apportait, au lieu de poser tant de questions?

-Je veux bien... Mais pour aller où?

Qu'est-ce qu'il disait? Encore et toujours ces questions inutiles! Mais bon, inutile de faire part de son désespoir d'entendre toujours ces questions pour le peu qu'il aidait quelqu'un... Elle ne comprendrait pas. Tiens, au fait, comment s'appelait-elle? ... Non, pas la peine de se servir de son don pour si peu.

"Pour sortir de ce quartier, voyons! Mieux vaut éviter que tu restes ici. Comme je te l'ai dit, c'est un endroit malsain pour les hybrides comme toi..."

Les mauvaises idées, ce n'était pas ce qui manquaient à certains...

"Et au cas où tu te demanderais pourquoi je t'aide... Je ne suis pas comme les autres~!"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44
Ombrage
"Pour sortir de ce quartier, voyons! Mieux vaut éviter que tu restes ici. Comme je te l'ai dit, c'est un endroit malsain pour les hybrides comme toi..."

Oui mais pour allez où après être sorti, je me posai encore des questions... Faut vraiment que j'apprenne à faire confiance aux gens sans me poser des questions sur eux, mais en même temps si je ne me pose pas toutes ces questions je ne risque pas de me mettre en danger? Rah, il faut vraiment que j'arête avec mes questions.

"Et au cas où tu te demanderais pourquoi je t'aide... Je ne suis pas comme les autres~!"

Comment avait il deviné les questions que je me posai?

-Comment ça vous n'êtes pas comme les autres?

En tout cas il avait à nouveau attiré ma curiosité mais bon je pourrai toujours lui poser des questions plus tard, il fallait d'abord sortir de ce cartier.

-Je veux bien partir, mais je ferai quoi moi après..?

A vrais dire je ne voulais pas être seule... Je ne peux pas passer la nuit seule et surtout moins dehors dans le noir. Je savais qu'une fois seule je paniquerai à cause de l'obscurité.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:24
Louka Heider
-Comment ça vous n'êtes pas comme les autres?

Il se retint de sourire à cette question. Si elle savait à quel point il était différent... Pas seulement sur le fait que lui n'était pas un "rebelle ordinaire", mais aussi pour son don. Et également pour le fait qu'il ne traquait que les militaires qui l'avaient trahi.

-Je veux bien partir, mais je ferai quoi moi après..?

Elle ferait quoi ensuite? Elle devait rentrer chez elle, ce n'était pas évident? Réellement, à croire que les gens ne savaient que poser des questions idiotes...

"Eh bien, rentrer chez toi? Ca me semble évident, non? A moins que tu ne veuilles pas rentrer chez toi..?"

D'accord, la nuit n'allait pas tarder à tomber, mais elle devrait avoir le temps de rentrer avant qu'il ne fasse complètement noir! Et puis, si jamais elle préférait attendre le lendemain matin pour rentrer, il veillerait sur elle...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:34
Ombrage
"Eh bien, rentrer chez toi? Ca me semble évident, non? A moins que tu ne veuilles pas rentrer chez toi..?"

C'est justement ce que je ne voulais pas.  

"Je... Je n'ai pas envie de rentrer, je préfère chercher un endroit ou dormir."

J'essayai de parler un peu mieux, il faut dire que j'étais toujours intimidée... Et que quand je suis intimidée je bégaie.
Je le fixai agitant doucement la queue et j'avais toujours la tête levée vers lui, il devait sûrement connaître un lieu où dormir tranquillement. Et puis sinon je me débrouillerai, enfin je pense. À moins qu'il ne soit pas des alentours dans ce cas j'espère pouvoir rester avec lui, bien qu'il m'intimidait je ne voulais pas vraiment qu'il parte et qu'il me laisse seule.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:47
Louka Heider
"Je... Je n'ai pas envie de rentrer, je préfère chercher un endroit ou dormir."

Elle ne voulait pas rentrer? Voilà qui était on ne peut plus étrange! Ce n'était pas sain pour elle de rester ici! Pas sain du tout! Surtout qu'il devinait aisément certaines mauvaises personnes cachées ça et là... Bon, où aller passer la nuit? Il fallait un lieu où il pourrait veiller sur elle, mais pas un endroit quelconque où n'importe qui pourrait essayer de déjouer sa vigilance. Un coin comme ça, ça pouvait bien se trouver, non?

"Comme tu le souhaites... Même si je persiste à penser que ce n'est pas une bonne idée..."

Il se mit à réfléchir rapidement, ou plus exactement, il se mit à regarder les diverses possibilités dans son avenir.

"Tu as une préférence pour l'endroit où tu vas passer la nuit? Ou alors tu t'en fiches?"

En fonction de sa réponse, il ne choisirait pas le même endroit...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10
Ombrage
"Comme tu le souhaites... Même si je persiste à penser que ce n'est pas une bonne idée... Tu as une préférence pour l'endroit où tu vas passer la nuit? Ou alors tu t'en fiches?"

Il comptait resté avec moi? Apparemment oui, vu qu'il me proposait un endroit où passer la nuit, je voudrais bien un endroit au chaud et bien éclairé serte, mais je n'allais pas faire la difficile.

"Ca m'est égale... Temps qu'il y a de la lumière."

Je le fixais sans remarquer le danger autour de nous, allait il me laisser une fois arrivé ou resté avec moi?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55
Louka Heider
"Ca m'est égal... Tant qu'il y a de la lumière."

Tant qu'il y avait de la lumière? Elle ne devait donc pas aimer l'obscurité... Mais cela éliminait un bon nombre d'endroits où il aurait pu aller. Aucun de ceux-là n'avaient de source de lumière à proximité. A la rigueur, il y avait bien cet hôtel miteux, non loin d'ici, et plusieurs chambres étaient tournées vers le réverbère de la rue... Mais il allait devoir faire attention, très attention. Il n'était pas le maître de cette zone, et il ignorait si cette personne qui dirigeait avait de bonnes ou de mauvaises intentions...

"D'accord... Suis-moi, je sais où il y aura de la lumière!"

Certains étaient sans doute cachés dans l'ombre, attendant le moment propice pour bondir... Mais il ne les laisserait pas faire. Il adressa à la jeune hybride un léger sourire qui se voulut rassurant puis lui tourna le dos, se dirigeant vers l'hôtel où lui et elle passeraient la nuit... mais sans que rien ne se passe entre eux. Après, il n'était pas dit que la nuit ne serait pas mouvementée, mais pour une autre raison...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33
Ombrage
"D'accord... Suis-moi, je sais où il y aura de la lumière!"

Il m'adressa un sourire qui me rassura puis me tourna le dos, il se mit à marcher. Je le suivis ne voulant pas être laissée arrière et après hésitation, je lui pris timidement la main. J'étais plus rassurée comme ça et je ne voulais pas lâcher de peur de le perdre. J'espérai seulement qu'il ne me demande pas de la lâcher. Je lui demandai à nouveau timidement.

"Dites, comment vous vous appelez..? Et... Vous un hybride non..? "

Je le regardai en souriant et agitant légèrement la queue, j'avais un peut peur de le vexer avec ma seconde question. Je me demandais aussi où il me menait, peut être chez lui. C'est ce qui me semblait le plus logique, mais ce n'était pas sûr, après tout il devait y avoir plein d'autres endroits où passer la nuit, enfin je pense.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24
Louka Heider
Il entendit les pas de la jeune hybride qui le suivait, mais fut légèrement surpris lorsqu'elle lui saisit la main. Ca ne lui déplaisait pas, c'était juste... inattendu. Malgré son don, ça lui arrivait parfois d'être surpris. Et c'était une bonne chose, ça lui confirmait qu'il n'était pas une machine... Il sourit légèrement, amusé, la laissant faire. Ca devait la rassurer plus qu'autre chose...

"Dites, comment vous vous appelez..? Et... Vous êtes un hybride non..? "

Devait-il..? Non, mieux valait éviter de préciser qu'il était hybride du terrible et venimeux mamba vert, ça risquerait de l'intimider, voire de l'effrayer. Surtout qu'il savait parfaitement contrôler son venin, et n'aimait pas mordre!

"Je m'appelle Louka, et oui, je suis un hybride~ Je sais, on ne dirait pas quand on me voit... Enfin, si on ne prête pas attention à mes yeux."

Ses yeux, ainsi que ses canines et sa langue. Mais personne ne pouvait voir ses canines, et quant à sa langue, c'était rare qu'il la laissait voir...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27
Ombrage
"Je m'appelle Louka, et oui, je suis un hybride~ Je sais, on ne dirait pas quand on me voit... Enfin, si on ne prête pas attention à mes yeux."

Alors c'était bien un hybride je sourit rassurée, je ne risquais rien avec lui et pouvais lui faire confiance, du moins je pense vu que c'est un hybride. Il est vrais que je faisait tout de suite confiance au hybride, même trop selon les personnes de mon entourage. Je ne voyais pas le mal moi et surtout je ne comprenais pas pourquoi il me disait de me méfier, alors autant faire confiance.

"Moi c'est Ombrage"

Je le regardai toujours souriante et agitant la queue. Puis plus on avançais plus je me demandait ou nous allions. Je fini par me décider a lui demander.

"Au fait.. Ou est ce qu'on vas?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52
Louka Heider
"Moi c'est Ombrage"

Ombrage... Un joli nom pour une jolie bouille enfantine. Il ferait tout son possible pour lui éviter les ennuis. Et pas seulement parce qu'il se l'était promis... Mais il fallait qu'il retrouve ce maudit hôtel. Où pouvait-il se situer? Ah, il allait devoir se servir de son don pour retrouver la bonne route... Quel ennui.

"Au fait.. Où est-ce qu'on va?"

Tiens, elle ne lui avait pas demandé quel type d'hybride il était? C'était un peu étonnant... Mais bon, si elle ne tenait pas à savoir, il n'allait pas insister!

"On va dans un hôtel qui n'est pas très loin d'ici. Je n'ai pas de chez-moi à proprement parler, j'ai plus tendance à dormir à droite à gauche... C'est un inconvénient lorsqu'on est un rebelle~"

Ca, le fait de ne pas pouvoir travailler, ni manger à sa faim lorsqu'on vivait dans la rue...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25
Ombrage
"On va dans un hôtel qui n'est pas très loin d'ici. Je n'ai pas de chez-moi à proprement parler, j'ai plus tendance à dormir à droite à gauche... C'est un inconvénient lorsqu'on est un rebelle~"

Il n'avais pas de maison, ça devait être dure de vivre dehors. Mais bon, lui il était adulte il devait savoir se débrouiller. Mais moi je sais que je ne pourrais pas, j'y avais pensée un moment pendant que j'était chez mes anciens maîtres mais c'était comme choisir entre mourir ou être frappé... le choix fut plutôt vite fait. Je me rendit compte que je lui serrai de plus en plus la main, peut être a cause des ces souvenirs douloureux.

"Mais, ça ne vous manque pas d'avoir un chez-vous?"

C'est vrai que ça aussi sa me dérangerais, j'aurais trop peur de ne pas avoir un endroit ou me réfugier, ou je peut aller sans risquer de déranger, ou je peut être un peut au calme et au chaud.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:35
Louka Heider
"Mais, ça ne vous manque pas d'avoir un chez-vous?"

Oh que si, ça lui manquait. Parfois, il lui arrivait de regretter sa vie d'avant, quand il rentrait chez ses parents et se chamaillait avec son frère... Son traître de frère. A chaque fois qu'il repensait au passé, à la belle vie qu'il aurait pu avoir, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur parce que son frère adoré l'avait trahi. Mais le passé était le passé, surtout que son frère était mort.

"Oui, parfois ça me manque... Mais vu que je suis un rebelle, je ne peux pas prétendre à avoir un toit rien qu'à moi."

Impossible pour lui de clamer l'héritage de sa famille, l'armée saurait qu'il était encore en vie. Et en tant que rebelle, il n'avait pas de droits. Virer docile? Hors de question!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13
Ombrage
"Oui, parfois ça me manque... Mais vu que je suis un rebelle, je ne peux pas prétendre à avoir un toit rien qu'à moi."

Même s'il était un hybride rebelle, pourquoi ne pouvait il pas avoir un tout a lui? Même si ce n'était pas un appartement ou une maison il pouvais quand même avoir un chez lui que se soit une caban en forêt ou un endroit ou il cohabiterait avec un humain sans être docile.

"Vous viviez avec un maître avant?"

Il est vrai que si ça lui manque c'est qu'il devais en avoir un avant, si non il me l'aurais dit en répondant à ma question, du moins je pense. Je le regardais intrigué bougeant les oreilles et la queue, contente et a la fois intriguée.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:45
Louka Heider
"Vous viviez avec un maître avant?"

Avec un maître? Il dut se retenir pour ne pas rire, après tout, Ombrage ne savait pas grand chose sur lui. S'il pouvait considérer l'armée comme un "maître" alors en un sens oui, il avait eu un maître... Mais la réelle raison pour laquelle avoir un toit lui manquait, c'était par rapport à sa vie d'avant.

"Non, je n'avais pas de maître avant. En fait, c'est une histoire un peu compliquée... Si tu veux, je te l'expliquerais quand on sera au calme, parce que raconter ce genre d'histoire en marchant, ça peut secouer."

Effectivement. Raconter à une hybride qui devait avoir moins de la moitié de son âge qu'il avait été humain avant, et que suite à une déception amoureuse, il avait accepté de servir de cobaye à celle que certains nommaient la Grande Muette...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53
Ombrage
"Non, je n'avais pas de maître avant. En fait, c'est une histoire un peu compliquée... Si tu veux, je te l'expliquerais quand on sera au calme, parce que raconter ce genre d'histoire en marchant, ça peut secouer."

Compliqué, alors lui aussi avait une histoire compliqué? Je le fixait toujours en souriant j'aimais bien parler au gents de tout et de rien. Mais d'abord il fallait arriver a l’hôtel, c'était long, je commençais un peut à fatiguer, après un léger bâillement je répondit.

"Oui je veux bien que vous m'expliquiez une fois arrivé"

Je lui sourie lui tenant toujours la main et oreilles toujours dressé en avant, il avais attiré ma curiosité.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27
Louka Heider
"Oui je veux bien que vous m'expliquiez une fois arrivé"

Elle était curieuse... Sans doute trop. Mais il allait s'en tenir aux grandes lignes. Il n'allait pas lui dire qu'il avait rendu son frère stérile à vie, qu'il avait couché avec l'épouse de celui-ci et lui avait fait un enfant... Un fils... Se pouvait-il qu'il soit dans les parages..? Non, sinon il aurait pu prévoir sa venue et donc deviner qu'il allait lui tomber dessus. Mais peu importait pour le moment. Finalement, ils arrivèrent en vue de l'hôtel. Pas trop tôt! Il avait bien entendu la petite hybride bailler.

"Nous y voilà enfin!"

Ils entrèrent dans l'hôtel, un type semblait à moitié en train de baver sur le comptoir tant il s'ennuyait de ne voir personne. Louka se dirigea vers lui et le secoua.

"Debout là-dedans! J'ai besoin d'une chambre pour deux!"

Il entendit vaguement baragouiner le type qui ne daigna pas se relever. Vu la façon dont il empestait l'alcool, il venait de se prendre une cuite et ne serait pas décidé à les aider... Tant pis!

"Tant pis, on va faire sans son aide. Tu choisis la chambre?"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04
Ombrage
"Oui je veux bien que vous m'expliquiez une fois arrivé"

On arriva enfin a l’hôtel, c'était pas trop tôt, j'étais fatigué, mais d'abord, j'allais écouter son histoire! Je sourit a cette idée, j'était curieuse et adorais écouter les gens.

"Nous y voilà enfin!"

On entra dans l’hôtel un homme était au comptoir il ne semblait pas très... Bien? Louka se dirigea vers lui et le secoua, je trouva ça un peut bizarre mais le laissa faire, il devait mieux que moi savoir quoi faire.

"Debout là-dedans! J'ai besoin d'une chambre pour deux!"

L'homme ne semblait pas vouloir se lever, il dit des mots que je ne compris pas. Il semblais avoir trop bu, du moins je pense vu l'odeur, ça donnais presque la nausée.

"Tant pis, on va faire sans son aide. Tu choisis la chambre?"

Choisir la chambre? Mais ne je connais rien a cet endroit, et puis, ça ne se faisait pas de se servir comme ça non? Je regardais autour de moi puis vit un tableau derrière le comptoir sur lequel il y avais accroché des clefs, celles pour ouvrir les chambres? Devais-je en prendre une ou allé directement à la chambre, je regardais Louka un peu perdu. Puis fini par dire espèrent ne pas le vexer.

"Ça m'est égale, prenez celle que vous voulez..."
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55
Louka Heider
"Ça m'est égal, prenez celle que vous voulez..."

Réellement? Elle ne savait pas quelle chambre choisir? Ou plutôt elle hésitait pour prendre la clé? D'une, le mec à l'accueil ne pourrait pas leur râler dessus, vu son état. Et de deux, il avait l'habitude des clients qui prenaient une clé quand il avait le dos tourné. Après tout, il ne fallait pas faire le difficile quand on travaillait dans la ville basse... Louka s'approcha du tableau et prit une clé au hasard.

"Ne t'en fais pas pour lui, il ne va pas dire quoi que ce soit. Déjà au vu de son état, et ensuite parce qu'il va supposer l'avoir donné alors qu'il était à peu près éveillé..."

Il sourit doucement à Ombrage et lui fit signe de le suivre tandis qu'il se dirigeait vers un escalier. La chambre était au premier, il n'allait pas utiliser l'ascenseur pour si peu! Surtout que la cabine, en plus d'être sale, lui inspirait rarement confiance...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13
Ombrage
Il s'approcha du tableau et prit une clef.

"Ne t'en fais pas pour lui, il ne va pas dire quoi que ce soit. Déjà au vu de son état, et ensuite parce qu'il va supposer l'avoir donné alors qu'il était à peu près éveillé..."

Il me sourit doucement et me fit signe de le suivre tandis qu'il se dirigeait vers un escalier je couru le rejoindre et lui prit la main pas rassurée je baissais mes oreilles et ma queue.

"C'est pas dangereux ici..?"

A vrais dire j'avais beau lui faire confiance j'étais pas rassurée je sentais même ma main trembler légèrement, je devais avoir tellement peur a cause de la fatigue et de la nuit dehors. je secouais la tête afin de penser a autres chose, je n'ais pas a m'en faire.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une simple balade? [Pv Louka Heider] Une simple balade? [Pv Louka Heider] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une simple balade? [Pv Louka Heider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: