Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55
Éliane



Quelques ondes en surface de l'eau. With Terra  


Encore un sujet d’étude pour moi. Le temps est au beau fixe, il ne devrait pas y avoir de surprise bien que tout le monde le sache, la météo annoncer n’est jamais vraiment la bonne.  Je me décide de me lever de ma chaise, râlant un peu, attrapant mon épée, la mettant dans mon dos, me dirigeant alors vers le vestiaire, prenant une bonne douche. Non pas avec mon épée, bien sûr elle est posé sagement sur son socle, à côté du lavabo. Je sors de là, profitant pour me refaire une beauté, je mets mes vêtements, blanc comme à mon habitude. Robe blanche, ma cape blanche et mon épée cachée par la cape. J’équipe mon bras gauche de son gantelet noir, j’aime le mettre parfois, cela m’assure une défense en cas d’attaque.

Me voilà habillée et propre, je file à mon laboratoire afin de prendre ce dont j’ai besoin, mettant le tout dans mon sac, direction les bureaux pour signaler mon départ.  En route pour le lac. Je prends les transports qu’il me faut, avant de finir à pied.  Mes bras résonne dans ce silence pesant de la nature, elle aimerait cette endroit, calme, de la nature a perte de vue et l’odeur des fleurs y est enivrant, malheureusement elle n’est pas là, prisonnière dans ce château. Je donne un coup de pied dans un caillou, arrivant à destination, m’asseyant alors quelques instant, afin d’admirer le paysage, le reflet du lac est magnifique, je me laisse même à sourire. Enfin il faut que je travaille, sinon je vais me faire taper sur les doigts. Je sors mon calepin pour faire quelques croquis, puis je sors des fioles vide afin d’en remplir de l’eau du lac, prenant des échantillons de tout, des algues, de l’eau, de la terre, de poisson aussi, bref un peu de tout. Je suis dans l’eau, trempée jusqu’aux genoux, calculant dans ma tête, sans vraiment faire attention à ce qui m’entoure.


Une fleur fragile aux épines mortels


© Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:03
Terra
Je me réveille doucement a l'intérieur de ma grotte. J'éclate la bulle dans laquelle j'étais enfermée : étant la seule à pouvoir l'éclater, elle me protége de divers dangers. Je m'étire doucement en lâchant un bâillement puis décide de remonter à la surface.
Arrivant sur la rive, je reprends mon apparence de jeune fille avec une longue robe blanche et de petites chaussures noires.
Je marche sur la plage, ne sachant que faire de cette journée magnifique, avec un soleil radieux. Je décide finalement d'aller dans une direction quelconque, avançant toujours. Les humains me voyant passer chuchotent entre elles "qu'elle est mignonne !" ou d'autres choses comme ça. Je soupir longuement, jusqu'à arriver devant le lac. Tant mieux ! Un endroit avec de l'eau ! Je regarde le lac une nouvelle fois, puis je m'assois devant, en chantant une mélodie qui me passait par la tête. Je ne remarqua même pas la personne devant moi, en chantant toujours, un sourire sur les lèvres.

- La musique du vent, nous émerveille, et enchante nos oreilles...
Terra
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'eau

Feuille de personnage
Race :: Sirène
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Ça ne m'intéresse pas !
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:32
Éliane



Quelques ondes en surface de l'eau. With Terra


C’est l’épée sous la gorge de l’intrus que fut ma réaction. Sa voix, sa simple voix a réussi à me surprendre et dieu que je déteste être surprise. Le regard fixe sur ce qui semble être une hybride ou bien une humaine ? Je n’en sais trop rien et à vrai dire je m’en contre balance.  Le bras parfaitement tenu droit, la pointe de mon épée sous le menton de la petite fille à la chanson plutôt bien chantée.  Ne jamais se laisser avoir par les premières intuitions, elles sont parfois plus trompeuse qu’on semble vouloir le croire.  C’est d’une voix clair que je lui poser la question, celle que tout le monde semble attendre lorsque qu’une bagarre explose sans prévenir.

Qui est vous ? Décliné votre identité.


Mon bras ne  bougea pas d’un poil, mon regard fixant toujours la jeune femme, la regardant de haut en bas, prêt à bouger aux moindres mouvements de cette dernière. La fixant de mon œil alors valide, presque vide de tout sentiment, il faut dire que cela fait un moment que je n’ai pu voir mon coin de paradis. Vivement que tout cela s’arrête…


Une fleur fragile aux épines mortels


© Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:46
Terra
Alors que j'allais terminer ma chanson, je me retrouve avec une épée sous la gorge. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à chercher la bagarre ?!! Je la regarde, la decrivant : c'est une femme avec... Une fleur sur un œil..? Elle me posa une question d'un ton froid, comme si elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, l'épée toujours sous ma gorge.

Qui êtes vous ? Déclinez votre identité.

Je l'écoute, puis soupire longuement d'agacement. Je pose mon index sur l'épée, répondant alors à sa question, avec le même regard que cette... Hybride..? Ma voix ne reflète pas d'émotions particulières.

- Je ne cherche pas les embrouilles, je suis juste venue ici pour me détendre un peu et m'éloigner de tout ce brouhaha d'humains...

Je commence à baisser lentement l'épée, continuant mon monologue en la fixant, peut être avec un regard un peu plus doux qu'avant.

- En tout cas si tu veux tout savoir, je m'appelle Terra, je ne suis qu'une simple hybride solitaire...

Je continue de baisser doucement l'épée : ben quoi ? J'ai pas envie de finir en sushi !
Terra
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'eau

Feuille de personnage
Race :: Sirène
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Ça ne m'intéresse pas !
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25
Éliane


Quelques onde en surface de l'eau. With Terra


Elle ne chercher pas l’embrouille, hum ? Elle baisse mon épée, surement un geste qu’elle n’aurait pas dut faire, bien que son regard angélique et son soupir mérite la pointe dans son cœur, je range mon arme dans son fourreau, regardant à nouveau l’eau.  Terra ? Qu’elle nom étrange, surtout le divulguer ainsi sans même chercher à ce cacher, surtout par les temps qui courent, je pourrais très bien être sous les ordres des militaires et… Suis-je bête je suis sous leurs ordres.

Que fais une hybride seule par les temps qui courent ? Vous devriez plutôt être planqué dans un coin, évitant de vous faire attraper par les militaires rôdant non loin de là.


Tout en lui parlant, je mets une fiole au-dessus de ma tête, contenant l’eau du lac, afin de l’analyser pour mes recherches, pas de microélément, c’est plutôt une bonne chose. Des traces de boue, sans nul doute, il y a de la pollution. Notant alors ce que je j’avais découvert, surveillant d’un œil discret la fille a côté de moi, une hybride hein ? On ne voie en rien ses attributs ou alors je regarde mal…


Une fleur fragile aux épines mortels


© Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57
Terra
Finalement, elle range son épée dans son fourreau. Je soupir de soulagement intérieurement, sans le montrer, comme à mon habitude...

Je l'observais pendant qu'elle me posait sa question : je me tiens un peu éloignée, ne voulant pas me faire embrocher. Je croise les bras en la fixant toujours, un peu à l'écard.

- Ce que je fais seule ? J'ai toujours vécue seule. Les militaires ? Pas qu'ils ne me font pas peur, je reste sur mes gardes...

Je la regarde analyser l'eau, décroisant doucement les bras, restant à l'écard, lui demandant d'une voix un peu plus douce.

Et... Puis-je savoir votre nom..?

Je le lui demandais sur un ton presque timide, un peu gênée, vu que j'ai faillie terminer en brochette...
Terra
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'eau

Feuille de personnage
Race :: Sirène
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Ça ne m'intéresse pas !
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:04
Éliane



Quelques ondes en surface de l'eau. With Terra


Elle n’a pas peur des militaires ? Eh bien voilà je pense que j’ai face à moi la millième hybrides à jouer les fortes que de croise avant de devoir les enterré par la suite. Je range la fiole, prenant bien soin de la fermer à l’aide de son petit bouchon, notant dessus quelque mot grâce à l’étiquette. La rangeant alors dans mon sac. Ne soulevant alors pas son assurance face aux militaires, bien qu’elle les fuie. Je prends alors un autre des tubes de mon sac, collant sur le bout de mon index, un petit bout de gommette, de couleur rouge, mettant alors dans ce tube en verre, un peu de terre situé sur le côté de l’eau, vous savez, le sable et le gravier situé juste là. Et bien c’est ce que je mets dans ce tube, prenant soin de ne pas toucher avec mes doigts, la prenant avec une sorte de petite cuillère. Entendre le petit bruit doux de la baguette fine en acier sur le rempart du verre me rassure presque, c’est un peu comme si j’étais seule dans mon laboratoire.

Eliane. C’est comme ça que je ne nomme. •


Ma voix était un peu ailleurs, quoi de plus normal lorsqu’on sait que je travaille. De plus personne ne lui oblige de poser cette simple question, je mets la gommette sur le verre, le collant bien, avant de me relever secouant la baguette dans l’air pour lui faire décoller le sable qui reste accrocher.

Donc vous êtes une hybride, terrestre j’imagine ? Enfin le terme plus exact serait, animal. De qu’elle race ? Avez-vous des pouvoirs ?


Si déjà j’avais une hybride sous la main, autant m’en servir, je pourrais peut être avoir des infos importante. Surtout si elle a un rapport avec le lac, moi qui fait des recherches dessus, cela pourrais même s’avérer être une bénédiction.


Une fleur fragile aux épines mortels


© Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:00
Terra
Eliane. C'est comme ça que je me nomme.

On aurait dit qu'elle était sur une autre planète quand elle me répondit : en même temps, elle a l'air de travailler. Je ne marmonna qu'un faible "enchantée", la regardant toujours faire son travail. Pendant qu'elle secoua sa cuillère elle me posa une autre question.

Donc vous êtes une hybride, terrestre j'imagine ? Enfin le terme plus exact serait, animale. De quelle race ? Avez-vous des pouvoirs ?

Je réfléchis quelques instants puis m'approcha du bord du lac, faisant un mini typhon avec mon index.

- Cela ne se voit pas au premier coup d'œil, mais je suis bien une hybride : une sirène pour être plus précise. Et comme toutes les sirènes, je maîtrise l'eau.

Je m'amusais toujours avec l'eau, faisant attention à ne pas la toucher pour me transformer.
Terra
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 22
Localisation : Sous l'eau

Feuille de personnage
Race :: Sirène
Maître de/Hybride de :: Personne, je suis libre !
Aime/Sort avec :: Ça ne m'intéresse pas !
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:19
Éliane



Quelques ondes en surface de l'eau. With Terra


Ceux qu'elle avoue là me laisse perplexe, une sirène ? Un hybride poisson donc, enfin c'est comme ça que je vois les choses, les sirènes ne sont que des hybrides créent naturellement. Rien d'autre à mes yeux, donc peu d'étonnement ce laisse donc lire sur mon visage. Me relevant, regardant alors son pouvoir. La maitrise de l'eau ? Étonnant pour une sirène. Ironiquement parlant.

Oh je vois. Une sirène. C'est une jolie hybridation.. •


Oui après tout dans l'eau elle sont gracieuse, en général les sirène sortent de l'eau pour s'accoupler, c'est donc naturellement que ma question suivit.

Vous avez donc trouver votre partenaire de reproduction ? Cela m'étonne un peu vu votre jeune âge.


Haussant un sourcil en la regardant, le visage toujours neutre, mon seul œil la fixant de sa couleur rosé. Avant de prendre une seringue, après tout en profiter puisque je tiens là devant moi un ADN que je ne possède pas dans mon laboratoire.

Puis-je prendre un peu de votre sang ? Je m’intéresse a toutes sortes d'hybridations, je fais des recherches, cela pourra m'être utile un jour.. •


A vrai dire je n'avais que faire de son approbation, si il le faut le la forcerais, et ce n'est pas son pouvoir de l'eau qui changera quelque chose.



Une fleur fragile aux épines mortels


© Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra | Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Quelques ondes en surface de l'eau. | Pv Terra |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence]
» Terra, une hybride qui reflète ses émotions dans sa voix... [TERMINE !]
» Une semaine et quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Plaines :: Lac-
Sauter vers: