Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:11
Yoru
Se matin yoru semblait assez nerveuse , elle tournait en rond dans sa maison préparant des affaires.C'étais sa rentrée , elle reprenait le travaille en compagnie de son âme assez nerveuse .

Une fois les affaires prêtes elle jeta un dernier coups d’œil à son contrat

mmm je dois tuer une hybride tigre ...

Elle sort de chez elle regardant les alentours , se dirigeant un peu plus loin dans la plaine.d'après le contrat elle est  part ici donc ouvre l’œil l'âme s'envolant un peu plus haut pour mieux distinguer les environs
on commence simplement pour une fois


Elle créa deux lames noirs s'enfonçant un peu plus dans les plaines à la recherche de la jeune fille, ne réagissant pas à se que viens de dire l'âme.
ouvre l’œil elle n'est pas loin je le sens
Se dirige vers un coin ombragé apercevant quelque chose au loin.
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:53
Liberty-Bell
La jeune tora restait à l'ombre du soleil, ne voulant pas voir son ombre. Elle avait remonté ses genoux contre sa poitrine et elle observait le paysage. Le vent balayait son visage. Elle ne savait pas que sa tête était mise à prix. Elle ne savait pas que quelqu'un était non loin d'elle. Elle avait soudain chaud et elle retira son pull découvrant son dos à l'ennemi et elle commençait même à s'endormir quand un bruit la mis sur ses garde. Mais elle était lasse de devoir fuir et de se blesser dans ses fuites. Alors elle trouva une pierre pointue et tranchante et joua avec jusqu'à s'entailler le pouce et elle couina quand elle se coupa et porta son pouce à ses lèvres pour le suçoter et faire stopper le sang qui affluait.

"Bon sang mais que m'arrive-t-il? Pourquoi? Dis moi pourquoi Gaïa, Mère de la terre pourquoi cela m'arrive-t-il encore aujourd'hui?"

Puis elle se mit à pleurer en silence comme elle avait pris l'habitude de faire.
Liberty-Bell
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22
Yoru
Elle s'approcha du coin ombragé apercevant la jeune fille en pleurs.
est-ce elle le contrat ?
yoru se tourna vers son âme et d'un grand geste la fis disparaître "je m'en occupe seule ... je veux savoir pourquoi elle pleurs avant d'en finir "  s'approche un peu plus de la jeune fille jusqu'à être devant elle , puis s'accroupie lui tendant la main "pourquoi pleurs-tu jeune fille ? la regarde avec un air assez attendrissant  en n'oubliant pas qu'elle est venue pour la tuer ... lui séchant un peu les larmes sur son visage,il ne faut pas pleurer , une jeune fille qui pleurs fais pleurer tout le monde ...

S'assoie à coté d'elle la regardant avec la boule au vente et se demandant pourquoi tuer une fille qui a l'air de ne rien avoir fais de mal.
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:09
Liberty-Bell
La jeune tora se recroquevilla et sursauta quand la jeune femme s'approcha d'elle. Elle la regarde des ses yeux vert et lui répondit:

"Car...j'en ai assez d'être...seule...à toujours...fuir pour ma vie."

Puis elle remit son pouce en bouche et le suçota même si ça ne saignait plus et la pierre était toujours dans son autre main, la serrant à en avoir les jointures blanches. Puis elle commença à changer dans son comportement, elle commençait une crise de retour en enfance.

"Liberty-Bell est contente de vous rencontrer madame. Elle à 18 ans mais dans sa tête elle en à 6."

Puis elle lâcha la pierre pour venir jouer avec une de ses mèches blondes. Elle l'entortilla autour de ses doigts et joua avec le regard un peu perdue. Elle était détendu au point où elle en oublia sa crainte de la douleur de son dos et de son dos et s'allongea à plat ventre sur le sol jouant aussi avec l'herbe et elle suça son pouce.
Liberty-Bell
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25
Yoru
Yoru la regarde l'air désemparait, elle était comme elle avant et ressent sa souffrance . L'âme à l'intérieure interroge  yoru:

que vas-tu faire yoru , je ne te reconnaît pas là .

continue de la regarder une larme coulant sur son visage, puis sourit bêtement voyant le changement d'humeur de liberty.

je m'appel yoru enchanté.
s'approche d'elle la regardant jouer puis ferme les yeux pour parler à son âme: Je ne peux la tuer ... elle souffre ,  elle est comme moi .

passe la main dans le cheveux de liberty, la regardant s'amuser tranquillement et ta famille , ou des amis tu n'as personne pour t'aider ?

ferme les yeux soupirant , puis dis à son âme d'un tond doux *
combien de personnes sont à ça recherche

l'âme réfléchis pour se souvenir de se qu'il y avait écris à cotés de l'affiche :
seulement 9 personnes la recherche , que vas-tu faire la protéger de ses gens ?
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24
Liberty-Bell
La jeune tora secoua la tête et se redressa tristement.

"Papa à mis lili en animalerie à 7 ans, elle a vécut dans un famille jusqu'à c'est 13 ans. Depuis elle vit en forêt. Et s'éloigne de toute vie humaine. Elle à peur. Peur de se faire frapper."

Lui montre toutes ses cicatrices.

"Elle les a eut quand elle ne faisait pas bien les ordres qu'elle recevait du coup elle doit obéir par peur des coups."

Puis elle repleura. Sa plus grande cicatrice lui traversait son dos en partant de son épaule droite et se terminait à la hanche gauche. Bien qu'elle soit refermé et ancienne elle restait rouge et boursouflée car mal désinfectée puisqu'elle l'avait reçut avant sa mise à la porte.
Liberty-Bell
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19
Yoru
yoru serre les poings au parole de liberty , s’énervant à la vue des cicatrice.
Elle s'approche de la jeune tora la prenant dans ses bras et lui chuchotant doucement:
un endroit ou allez , un endroit qui te protégerait , tu en voudrais un ?
continue de la serrer dans ses bras se mettant à verser quelques larmes
tu ne dois pas ... tu n'a pas à subir tout ça ... se n'est pas parce que tu es une hybride que tu dois te laisser faire ...

s'assoie contre l'arbre ,l'âme apparaissant peu à peu à leurs cotés :
yoru calme toi ... se sont des humains ... tu sais comment il traitent les hybrides

continue de tenir la jeune fille dans les bras se séchant les larmes .

Si je t'offre un abris viendras tu avec moi ? me laisseras tu te protéger ?
Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:56
Liberty-Bell
La tora redresse sa tête:

"Pour de vrai?"

Puis elle devint si joyeuse qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était transformée en tigre de Sibérie blanc et qu'elle était en mode joujoue. Cependant elle remuait de la queue comme un canidé et qu'elle était toute joyeuse. Sentant la peine de la mercenaire elle lui léchait baveusement le visage avant de redevenir hybride et un peu fatiguée.

"J'accepte."

Puis elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

"J'accepte ta protection."

Puis elle lui souria.
Liberty-Bell
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:07
Yoru
un large sourire émerveillas son visage , regardant avec tellement de joie liberty ,qu'elle la pris dans ses bras sous sa forme de tigre.

je te protégerais quoi qu'il arrive

lui fais un bisou sur le museau en rougissant légèrement puis se coucha contre elle , l'âme émerveiller de voir se qui se passe s'approcha du tigre posant sa main sur la tête de la jeune fille.

si ma maîtresse te protège j'en ferai autant , je te considère que sa propre sœur maintenant lui fias une petite révérence avant de disparaître .

Yoru
Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014

Feuille de personnage
Race :: âme
Maître de/Hybride de :: ~
Aime/Sort avec :: ~
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24
Liberty-Bell
La tora sursauta au contacte de l'âme et souria gaiement.

"Merci infiniment."

Puis elle renfila son pull ayant froid et baille à nouveau.

"Dodo."

Se couche au sol en position fœtale et s'endort comme une souche commençant à baver un peu son pouce à la bouche le suçant par accoups.

(HS=pardon pas trop d'inspi pour la rep)
Liberty-Bell
Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 32
Hybride Rebelle ♀
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres...?
» Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
» Chasse croisée [pv Jeni D. Yumi]
» Comme beaucoup ...
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Plaines-
Sauter vers: