Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23
Bérénice
    Bonjour/Bonsoir/Bonne année en retard/Joyeux Noël en avance/Salut !

    Bien. Comme vous le laisseront très certainement deviner l'intitulé du sous-forum et celui de ce topic, je suis actuellement en quête de RP. Au singulier comme au pluriel selon les retours potentiels.

    Avant toute chose, je tiens à souligner que je ne prendrai en compte QUE les réponses/questions/commentaires envoyé(e)s par message privé. Pour quelle raison ? ……………………………………Parce que ! *Merci au site Excuse-de-fainéant.com pour ses bons et loyaux services.*

    Blague à part, c'est entre autre pour éviter d'éventuels spoilers.

    Sur ce, j'en viens aux spécificités de cette demande.

    Je n'ai pas de préférence, que ce soit pour la nature du scénario, pour l'identité des protagonistes, pour le lieu, etc. En règle générale, je préfère définir les relations au fur et à mesure que les choses avancent. Bien entendu, l'attitude de Bérénice sera fonction des actions de votre personnage et je me tiens à disposition si vous avez besoin de me faire part de vos idées.

    Je n'impose aucun quota sur la fréquence de réponse et sur le nombre de lignes. Néanmoins, je garde quelques exigences concernant ces points : outre le fait d'attendre la même patience et flexibilité de votre part, j'aimerais avoir un contenu sur lequel rebondir et pas simplement un copier-coller du post précédent.

    Pour vous donner des idées de ce que je peux écrire, je ne peux que vous conseiller de consulter les RPs avec Bérénice (ici) et ceux de mon autre personnage, Luna (ici aussi).

    Avant de conclure, je vous fais parvenir également la fiche de mon personnage qui se trouve ici.

    Vous saluant de nouveau, je vous dis à toute o/ par MP.
Bérénice
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:17
Bérénice
    Je tente une relance, sait-on jamais.
Bérénice
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57
Gemini Zodiakos
heuu c'est toujours valable la demande?
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08
Bérénice
    Oui, toujours valable ! =3
Bérénice
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33
Gemini Zodiakos
du coup tu as l'embarras du choix entre Gem/Cécilia/Léo, Alpha ou N°56 :)
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:00
Bérénice
    Pour le personnage, je préfère te laisser décider. Je serais embêtée de choisir à ta place ^^.

    Concernant les lieux, les éventuelles idées, je t'envoie un MP pour en discuter o/.
Bérénice
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Vous et elle, elle et vous. [Ouvert] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Vous et elle, elle et vous. [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» Une neko docile ça vous va ?
» Levez-vous, chevaliers...[PV: Fuyuko]
» Maintenant, c'est entre vous et moi ♥ [pv Meister]
» Un ange ou un corbeaux ? A vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Zone des divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: