Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32
Circéa Caloria
La nouvelle avait fait le tour de la ville, tout le monde était au courant du projet de Circéa Caloria et beaucoup ne le voyaient pas d'un très bon œil. Après-tout qui irait se réjouir d'une telle construction? Qui se réjouirait de voir les hybrides s'émanciper et devenir indépendants? Tout cela, Circéa le savait très bien et elle savait aussi que cette conférence suivie de l'inauguration du bâtiment qui causait tant d'émoi seraient suivis avec attention et ses détracteurs ne se gêneraient pas pour tenter de la déstabiliser, à commencer par ces journalistes, pour la plupart travaillant dans des journaux ouvertement anti-liberté des hybrides... Et le maire serait lui aussi présent. Une petite estrade avait été montée devant les portes du bâtiment et les rues avaient été fermées par ordre du gouvernement de la cité état de Félidia, encore une raison pour les habitants de se plaindre... Mais la belle blonde n'était pas venue non préparée, elle avait concocté un discours aux petits oignons et se tenait prête à répondre à n'importe quelle question qui lui serait posée.

Pour honorer celles et ceux qui avaient travaillé sur l'élaboration d'un bâtiment aussi complexe, elle se devait de faire bonne figure. Elle avait décidé de porter une tenue composée d'un tailleur sobre avec des pantalons du même style, et montait maintenant sur l'estrade. Se plaçant derrière micro et observant les têtes des personnes présentes, reconnaissant le maire et plusieurs de ses conseillers, dont la plupart n'avaient qu'à contre-coeur et parce qu'aucun moyen légal ne s'était présenté laissé le projet se finaliser. Il se dégageait de la foule, de manière générale, un sentiment d'animosité assez important bien que certains visages semblaient amicaux... Difficile à dire.

"Mesdames, messieurs, bienvenue à l'inauguration du nouveau bâtiment des entreprises Caloria! Mais tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui ont permis cette construction, celles et ceux sans qui rient de tout ça n'aurai été possible! Ils ne sont malheureusement pas tous présents mais laissez moi vous présenter le responsable R et D, le chef architecte, les deux chefs d'équipes de la construction et des différents corps de métiers qui ont étés engagés dans cette aventure!

D'un geste de la main, elle désigna les femmes, hommes, hybrides et humains présents derrière elle qui furent accueillit par des applaudissements polis de la part de la foule.

"Maintenant parlons de ce bâtiment, le nouveau phare de la ville. Équipé des dernières technologies en matière de sécurité et de construction. Totalement autonome dans le domaine de l'alimentation électrique, équipé du dernier réacteur de type Naine Bleue, capable d'alimenter toute l'infrastructure. Les bureaux ont étés étudiés pour proposer aux employés un espace de travail optimal. Le sous-sol est occupé par une division recherche et développement dont la mission principale est de trouver les moyens de s'alimenter en énergie du futur. Et je peux vous assurer que ces locaux sont équipés par le dernier cris en matière de sécurité et de productivité. Et pour terminer, ce bâtiment possède aussi un espace d'habitation, proposant des appartements ainsi que plusieurs zones de détentes, une zone commerciale et même une allée de restaurants. Car le bien être de mes employés est ce qui importe le plus pour moi, qu'ils soient hybrides ou humains."

Elle voyait bien, aux réactions de sa dernière phrase, que ses propos n'étaient pas vraiment bien vus. Mais personne ne pouvait vraiment l'attaquer personnellement, elle était puissante, intelligente et belle, elle inspirait beaucoup de jeunes femmes dans la cité, et ses différentes levées de fond, dons et autres actions caritatives la rendaient populaire parmi les habitants les plus démunis. Sans compter la quantité de travail qu'elle fournissait et les sommes astronomiques que ses impôts apportaient à la cité état. Mais bien sûr, on ne peut contenter tout le monde. Et certains classes de la populations sont allergiques au progrès et à l'entraide...

"Je sens que vous avez sûrement des questions, je vous invite à exprimer vos interrogations avant que je n'inaugure officiellement ce qui, je l'espère, deviendra la balise de progrès qui guidera notre belle cité état vers un avenir radieux!"

Et voilà, elle venait de se jeter en pâture aux journalistes en quête de scoop qui ne se gêneraient pas pour déformer ses propos, faire les gros titres d'une citation qui lui aurait échappée juste pour vendre leur appareil de désinformation à la botte du gouvernement... Voilà qui était amusant.

"Excusez moi, Hitori Kamisu, pour le Science's Weekly! Est'il vrai que vos chercheurs sont en train de développer une batterie chargée en antimatière?"

Voilà une question surprenante... Il fallait avouer que ce n'était pas le genre attendu, mais elle eu pour effet de calmer toute la foule en pensant à ce qu'impliquait cette information. Est-ce qu'elle allait atomiser la ville? Est-ce que le bâtiment était à risque? Circéa afficha son plus beau sourire rassurant en reprenant la parole

"Il est vrai que nous avons mené des recherches sur ce domaine. Mais bien que ce projet aie permis des avancées dans le domaine de l'énergie, il n'est absolument pas viable. Et pour répondre à la question que tout le monde se pose: Non, nous ne manipulerons pas d'antimatière dans une zone habitée. Vous n'avez rien à en craindre."

Voilà qui sembla calmer les inquiétudes autour de ce sujet. Un autre journaliste leva la main pour attirer l'attention et pris la parole.

"Jamien Hotaka de Félidia infos 24/7! Qu'avez-vous à dire à propos des récentes accusations prétendant que vous favorisez les hybride au détriment des humains dans l'assignation des appartements de ce bâtiment?"

Voilà, on touchait le fond du sujet, la raison pour laquelle la plupart de ses journalistes étaient présents et sûrement la déclaration de la part de Circéa que tout le monde retiendrait... Elle ne put empêcher un léger soupir alors qu'elle préparait sa réponse.

"Je pense que vous voulez parler du fait que je place pas les demandes des humains en priorité par rapport à celles des hybrides? Veuillez m'en excuser, je pensais qu'il était normal d'avoir une priorité plus importante si votre demande était plus ancienne. De plus, l'annonce de ces appartements a été faite au sein des entreprises Caloria. Bien sûr, si vous êtes un employé de mon entreprise vous serez privilégié pour ce genre de demande. Comme n'importe quelle entreprise offre des avantages à ses employés. J'espère avoir effacé vos craintes de favoritisme anti-humains"

Parce que sa politique d'entreprise stipulait clairement que hybrides et humains étaient égaux en son sein, ce qui ne plaisait pas à tout le monde... Mais de là à insinuer qu'elle favorisait les hybrides... Une autre journaliste leva la main. Circéa l'avait déjà vue, il s'agissait d'une des seuls personnes présentes à ne pas être anti-hybrides.

"Vicki Lane du Infos Félidia direct! Qu'avez-vous à dire sur le fait que votre entreprise a récemment acquis plusieurs certificats de possession d'hybrides?"

Une question facile. Et dont la réponse allait certainement certainement faire jaser.

"Sachez avant-tout que je ne cautionne pas ce genre de réglementation mais il est impossible pour un hybride de travailler sans appartenir à un maître à moins d'avoir acheté lui-même sa liberté... Ors mes employés ne sont pas toujours en état de se permettre cette dépense avant de commencer à travailler. Nous ne faisons ici que les aider à s'émanciper."

Opinion mal vu par la bourgeoisie avez-vous dis? En effet cette dernière réponse avait provoqué une vague de regards fort peu amicaux à son encontre. Mais Circéa n'était pas du genre à se laisser abattre comme ça. Sur cette question, voyant que les journalistes présents n'avaient plus d'interrogations, la belle blonde invita tout le monde à la suivre alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée du bâtiment, dont l'accès était bloqué par un ruban. Le maire se déplaça pour se retrouver à côté d'elle et lui tendit symboliquement les ciseaux qu'elle utilisa pour couper le ruban et inaugurer officiellement le nouveau phare pour un futur brillant de la ville. Après-quoi une collation attendait les personnes présentes dans le grand halle d'entrée entièrement vitré. Circéa était retournée avec son majordome et semblait discuter travail avec une hybride renard qui était sa secrétaire, restant tout de même à disposition des invités.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35
Edward Elric
L'immeuble Caloria... Il fallait avoir vécu au fond de la forêt ou au sommet des montagnes pour ne pas être au courant de cette construction. Même les hybrides les plus rebelles savaient pour l'inauguration, c'était dire! Il avait longuement hésité avant de choisir de s'y rendre, c'était le meilleur moyen pour la questionner sur le projet Omega. Il n'eut pas trop de mal à passer le barrage à l'entrée de la rue - il fallait bien avouer que sa réputation le précédait et qu'il lui suffisait de dire son nom pour qu'on s'excuse de l'avoir gêné - mais s'était tenu à distance du groupe.

Il écouta d'une oreille le discours, plus préoccupé par ce qu'il avait découvert lorsqu'il s'était retrouvé face à cet hybride étrange. Un kanji signifiant chaleur. Le visage de Circéa Caloria implémenté de façon subliminale dans la tête de l'hybride. Qu'est-ce qu'elle avait à voir avec le projet Omega, pourquoi serait-elle impliquée dans la création d'un super soldat hybride? Tout ceci semblait ne faire aucun sens... pourtant, il devait y en avoir un. Et alors qu'il écoutait les journalistes poser leurs célèbres questions-pièges à Circéa, il crut sentir une odeur familière, une odeur que seules deux personnes à sa connaissance dégageaient.


"Pitoyables. Pire que des charognards, ils cherchent la moindre petite faille pour s'y engouffrer."

Edward tourna le regard vers la silhouette qui venait de prononcer cette sentence. Vêtu d'un pantalon déchiré et d'une chemise dans un état pas franchement meilleur, seuls ses yeux gris et froids trahissaient son identité. Sa chevelure habituellement d'un blanc immaculé était teinte en noir, et une balafre qui traversait sa joue rendait son visage méconnaissable.

"Joli déguisement. J'ignorais que tu tenais tant que ça à assister à ce type d'évènements."


"Dis à ton ami la langue de vipère que j'ai autre chose à faire que jouer les baby-sitters."

Le blond haussa les sourcils, l'air interrogateur. C'était Envy qui avait demandé à Yubel de l'avoir à l'œil? Clairement, ça ne lui ressemblait pas. Mais d'après les explications de l'albinos, c'était bel et bien le cas. Le hebi l'avait guetté et lui avait demandé de garder un œil sur lui à cette cérémonie, surtout s'il devait poser des questions importantes. "On ne sait jamais comment ce genre de gens réagit" avait été sa justification. C'en serait presque mignon. Edward attendit encore un peu que tout le monde fut rentré avant d'entrer à son tour dans le bâtiment, cherchant Circéa du regard.

"Et son foutu caniche est toujours présent."

Il est vrai que l'albinos ne gardait pas un bon souvenir de sa rencontre avec Circéa et son majordome... Soupirant, Edward lui demanda de se tenir tranquille et se dirigea vers la jeune femme qui était en pleine discussion avec sa secrétaire.

"C'était un discours très engagé, l'air de rien. Certains de ces journalistes ne sont bons qu'à chercher des ennuis là où y en a pas."

Ca, c'était dit.

"Je suppose que ça vous dérange pas si on discute un peu en groupe privé?"

A ses côtés, l'albinos - qui était méconnaissable - restait silencieux, attentif.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:17
Circéa Caloria
"C'était un discours très engagé, l'air de rien. Certains de ces journalistes ne sont bons qu'à chercher des ennuis là où y en a pas."

Circéa se tourna vers la personne qui venait de parler, sa secrétaire, Shigure, aussi ainsi qu'Alfred qui savait déjà qui il était et qui l'accompagnait. Ce qui ne lui plaisait pas particulièrement, surtout pour la sécurité de sa patronne.

"Ho bonjour sergent Edward, je ne pensais pas que vous étiez du genre à participer à ces mondanités."

Alfred surveillait la personne qui accompagnait le jeune militaire.

"Et qui plus est, en compagnie d'un des criminels les plus recherchés de la ville?"

Circéa leva doucement la main pour signaler à son majordome de ne rien faire pour le moment. Elle était curieuse de savoir ce qui motivait ces deux personnes.

"Je suppose que ça vous dérange pas si on discute un peu en groupe privé?"

Encore une fois Circéa leva les bras, pour désigner Shigure et Alfred cette fois ci, et fit un sourire amusé au jeune sergent

"Allez-y seulement sergent, je n'ai rien à cacher à mon majordome et à ma secrétaire, de plus... Personne ne fais plus attention à moi, maintenant que mon chef de la communication occupe les journalistes"
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:22
Edward Elric
"Ho bonjour sergent Edward, je ne pensais pas que vous étiez du genre à participer à ces mondanités."

Ce n'était pas son genre en temps normal. Simplement, c'était le meilleur moyen de pouvoir lui parler, et surtout le moins étrange. Qui se méfierait de voir le très connu sergent FullMetal sur les lieux de l'inauguration d'un bâtiment prônant l'égalité entre humains et hybrides?

"Et qui plus est, en compagnie d'un des criminels les plus recherchés de la ville?"

Le regard de Yubel devint plus sombre, signe qu'il n'avait pas oublié leur petit combat, et qu'il ne l'appréciait pas non plus. Edward constata cependant que l'albinos n'avait pas bougé, signe qu'il comprenait que le lieu n'était pas propice à un combat d'une quelconque nature. Le blondinet s'abstint cependant de lui faire remarquer que Yubel n'était pas simplement "un des criminels les plus recherchés", il était l'hybride le plus dangereux. Il était le seul hybride de rang S, et quelque chose disait à Edward que les capacités qu'il avait pu montrer jusqu'à présent ne représentaient qu'une faible partie de leur étendue...

"Allez-y seulement sergent, je n'ai rien à cacher à mon majordome et à ma secrétaire, de plus... Personne ne fait plus attention à moi, maintenant que mon chef de la communication occupe les journalistes"

Rien à cacher, vraiment... Il en doutait. Yubel, quant à lui, n'avait pas prononcé le moindre mot, se contentant de surveiller les alentours afin de vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne les épiait.

"Bien... Je vais être assez franc. C'est étrange d'apprendre que vous êtes plus ou moins concernée, voire impliquée, dans le projet Omega."

Le projet Omega... Honnêtement, il n'en avait pas grandement entendu parler au départ. Mais après avoir rencontré cet hybride, Alpha, il s'était permis des recherches. Aucune trace d'un quelconque lien avec Circéa, officiellement. Cependant, pourquoi l'expérience aurait-elle son visage en mémoire si Circéa n'était pas impliquée? C'était étrange.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:31
Circéa Caloria
"Bien... Je vais être assez franc. C'est étrange d'apprendre que vous êtes plus ou moins concernée, voire impliquée, dans le projet Omega."

Un sourcil d'interrogation se leva sur le visage de la blonde. Elle n'avait jamais entendu parler de ce projet... Elle avait bien autorisé certains de ses ingénieurs à participer à un projet secret pour l'armée, en tant que consultants et sans qu'ils n'apprennent d'information secrète. Circéa se tourna vers sa secrétaire qui ne semblait pas avoir plus d'informations puis vers son majordome, qui était là bien avant elle et qui savait peut-être à quels projets son ancien mari avait participé... Shigure fut la première à ouvrir la parole.

"Je... N'ai jamais entendu ou vu ce nom madame, dans aucun document au quel j'ai eu à faire"

Alfred semblait quand à lui avoir plus d'informations mais avait besoin de précisions sur ce fameux projet.

"Il se trouve que feu monsieur Caloria avait en effet collaboré avec des scientifiques de l'armée pour son projet... Personnel..."

En prononçant ces mots, il avait lancé un regard un peu insistant sur Circéa, celle-ci savait bien pourquoi mais ne s'en préoccupait pas le moins du monde, si on apprenait qu'elle même était née d'une cuve, quelle différence cela ferait? Encore un avantage au physique de rêve qui permettait de lever bien des interdictions et mauvais opinions...

"Peut-être pourriez vous me donner plus de précision sur ce fameux projet?"

Shigure pris en même temps sa tablette et se mit à effectuer certaines recherches sur la grande base de données des entreprises Caloria puis observa à nouveau le jeune militaire et sa patronne.

"Après une première recherche rapide, je trouve 6 occurrences pour un projet dont le nom comporte le terme Omega... Mais ils sont tous protégés par une sécurité élevé... Je pense que je ne pourrai y accéder entièrement que par votre bureau madame.

Circéa eu un petit sourire, il était vrai que ses chercheurs avaient un faible pour le grec ancien et s'efforçaient de nommer leurs projets selon celle-ci. Et quelle chance que son bureau ai déjà été installé dans ce nouveau bâtiment. Elle regarda ses deux interlocuteurs avec un sourire invitant et leur montra les ascenseurs à l'arrière du hall d'entrée.

"Hé bien, il semble que je soie forcée de vous emmener dans un endroit privé. Si vous voulez bien suivre Alfred, je vous rejoint dans quelques minutes, je dois encore discuter rapidement avec mon chef de la sécurité."

Il fallait bien que son chef de la sécurité soit mis au courant que l'un des criminels les plus dangereux de la ville se trouvait dans son bureau non? Tout en insistant pour ne pas les déranger bien sûr. Pendant que la blonde allait voir son chef, une autre hybride, dont le gêne animal était quasiment indécelable, Alfred invita Edward et Yubel à les suivre, leur faisant emprunter un raccourci pour arriver juste devant la porte du bureau.

"Sergent, je vais chercher madame Caloria, veuillez patienter ici, je ne ferai pas long"

Il reparti à nouveau par l'ascenseur alors que Shigure affichait une certaine nervosité à l'idée de se retrouver seule avec ces deux hommes.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:57
Edward Elric
"Je... N'ai jamais entendu ou vu ce nom madame, dans aucun document au quel j'ai eu à faire."

Rien d'étonnant à ce que la secrétaire ne soit pas au courant d'un tel projet, classé top secret dans l'armée... En temps normal, même avec ses avantages, Edward n'aurait pas pu avoir accès au dossier. Il avait dû passer par une voie de "contournement" afin de pouvoir en lire davantage. Inutile de préciser comment il s'y était pris.

"Il se trouve que feu monsieur Caloria avait en effet collaboré avec des scientifiques de l'armée pour son projet... Personnel..."

Un projet personnel? Si Edward ne broncha pas, en revanche, l'expression attira l'attention de l'albinos. Pas de changement visible dans son attitude générale, si ce n'est une étincelle de curiosité dans le regard.

"Peut-être pourriez vous me donner plus de précision sur ce fameux projet?"

"Après une première recherche rapide, je trouve 6 occurrences pour un projet dont le nom comporte le terme Omega... Mais ils sont tous protégés par une sécurité élevé... Je pense que je ne pourrai y accéder entièrement que par votre bureau madame.

Edward préférait attendre qu'ils soient en privé avant de leur en dire davantage, simple précaution. Il y avait des mal intentionnés même parmi les hybrides, sans compter sur son habituelle méfiance légendaire.

"Hé bien, il semble que je sois forcée de vous emmener dans un endroit privé. Si vous voulez bien suivre Alfred, je vous rejoins dans quelques minutes, je dois encore discuter rapidement avec mon chef de la sécurité."

Edward et Yubel suivirent le majordome, l'un dans le calme et l'autre perdu dans une réflexion dont lui seul avait le secret.

"Sergent, je vais chercher madame Caloria, veuillez patienter ici, je ne ferai pas long"

Ils se retrouvèrent seuls avec la secrétaire, qui n'était pas à son aise. Non seulement ça se voyait, mais en plus ça se sentait. Elle dégageait une odeur assez reconnaissable pour l'albinos, une odeur de peur. Mais il choisit de ne pas en tenir compte, préférant rester plongé dans ses réflexions.

"Tu comptes rester pensif longtemps?"


"C'est juste cette expression qui m'intrigue. Un projet personnel."

"Laisse tomber pour le moment, c'est pas le plus important..."

Lorsque Circéa et Alfred furent revenus, Edward croisa les bras avant de prendre la parole. Ce qu'il avait à dire était très confidentiel et très grave.

"Je ne sais pas des masses sur le sujet, étant donné que j'ai été mis au courant assez récemment... Quelques jours, tout au plus. Mais de ce que je sais, le projet Omega consistait à créer une sorte de super soldat hybride."


"J'ai été amené à... combattre un prototype de ce projet. Dire qu'il s'est montré coriace serait minimiser les choses. Je précise cependant que ses créateurs sont à sa recherche, j'ignore dans quel but."

Alpha, si ses souvenirs étaient corrects...

"De ce qu'il a raconté, il a eu des images implémentées dans son crâne. Un kanji signifiant chaleur. Et votre visage, Miss Caloria."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05
Circéa Caloria
"Je ne sais pas des masses sur le sujet, étant donné que j'ai été mis au courant assez récemment... Quelques jours, tout au plus. Mais de ce que je sais, le projet Omega consistait à créer une sorte de super soldat hybride."

"J'ai été amené à... combattre un prototype de ce projet. Dire qu'il s'est montré coriace serait minimiser les choses. Je précise cependant que ses créateurs sont à sa recherche, j'ignore dans quel but."

"De ce qu'il a raconté, il a eu des images implémentées dans son crâne. Un kanji signifiant chaleur. Et votre visage, Miss Caloria."

En les écoutant, Circéa ouvrit la porte et entra dans son bureau puis se connecta à son ordinateur personnel. Ce que disait le sergent était intéressant et plutôt important. Pour la part de l'hybride renégat, ce n'était pas étonnant si les informations qu'elle avait recueillies sur lui étaient vraies... Il y en avait une qu'elle devait vérifier en particulier mais ne voyait pas comment le faire sans paraître hostile...

"Shigure, je te laisse récupérer ces dossiers, ce que vous me dites est plutôt préocupant... Et surtout un peu vexantes, après-tout j'ai été mariée à Narcisse pendant 45 ans sans qu'il ne me parle d'un projet Omega..."

En disant cela, elle gonfla ses joues de façon adorablement mignonne ne correspondant pas à sa réputation mais c'était tout à fait compréhensible, elle était très amoureuse de son mari et elle pensait qu'il lui disait tout.

"Madame, j'ai trouvé ce que nos invités veulent savoir. Mais... Ce sont des informations... Surprenantes"

En effet, le rapport sur le projet Omega qui portait la signature électronique et génétique de Narcisse Caloria, le défunt mari de Circéa, traitait d'un projet auquel Mr. Caloria avait participé de manière discrète, en proposant ses services pour alimenter une base secrète et plusieurs de ses recherches sur la bio électricité. Avec une condition particulière concernant Circéa...

"Madame, on dirait que ce projet date d'il y a 10 ans, 3 ans avant la mort de monsieur Caloria... Apparemment monsieur Narcisse avait demandé une sécurité pour vous protéger... Pour éviter que cet hybride ne représente un danger pour vous"

Le reste du rapport montrait des données techniques sur les ressources, surprenament importantes en données et en fonds qui avaient étés utilisés dans ce projet.

"Hé bien... Je pense que vous avez ce que vous désirez... Mais dites moi sergent, qu'est-ce que ma coopération va m'apporter exactement?"

Elle se permit un petit sourire en regardant la réaction des deux hommes, elle n'attendait pas de récompense mais voulait simplement voir comment ils réagiraient à cette possibilité
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08
Edward Elric
"Shigure, je te laisse récupérer ces dossiers, ce que vous me dites est plutôt préocupant... Et surtout un peu vexantes, après-tout j'ai été mariée à Narcisse pendant 45 ans sans qu'il ne me parle d'un projet Omega..."

Narcisse? Alors c'était donc cela le nom de son ancien mari? Mais si elle avait été mariée à lui durant 45 ans, comment pouvait-elle paraître aussi jeune? Il lui aurait donné une petite trentaine, tout au plus! Même en admettant qu'elle se soit mariée tout juste majeure, cela lui ferait pas loin... non, plus de soixante ans! Elle ne pouvait pas être aussi âgée que ça, si?!

"Madame, j'ai trouvé ce que nos invités veulent savoir. Mais... Ce sont des informations... Surprenantes"

"Madame, on dirait que ce projet date d'il y a 10 ans, 3 ans avant la mort de monsieur Caloria... Apparemment monsieur Narcisse avait demandé une sécurité pour vous protéger... Pour éviter que cet hybride ne représente un danger pour vous"

Plus il en entendait, et plus cela lui semblait bizarre... Circéa ne pouvait quand même pas dépasser la soixantaine, si? Tandis qu'Edward était en pleine réflexion, Yubel se contentait de tirer une de ses oreilles de renard, silencieux. L'âge qu'elle avait visiblement laissé échappé pouvait très bien correspondre, même si physiquement elle ne le paraissait pas. Il voyait deux explications logiques à cela, la première étant qu'elle était une personne créée de toutes pièces par ce Narcisse. La seconde... non, impossible. Il l'aurait senti inconsciemment. Tout comme il avait senti - et continuait de sentir - un léger quelque chose chez ce majordome qui lui tapait sur les nerfs. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé lors de leur dernière rencontre.

"Hé bien... Je pense que vous avez ce que vous désirez... Mais dites-moi sergent, qu'est-ce que ma coopération va m'apporter exactement?"

La question eut le mérite de tirer Edward de sa réflexion. Ce que ça allait lui apporter? Franchement, que pouvait-il donner à quelqu'un qui avait tout, ou presque?

"Bonne question. Je ne vois pas ce que je pourrais offrir en retour. Vous avez à peu près tout ou presque..."

Excepté peut-être des petites choses qu'elle ne pourrait pas avoir, même contre tout l'or du monde. Yubel, quant à lui, était resté silencieux. Il avait l'impression que quelque chose allait mal tourner... mais que cependant, il pourrait en tirer un profit, un avantage.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:58
Circéa Caloria
Ils semblaient tous les deux pensifs à la mention de la durée de son mariage, ce qui fit rire intérieurement Circéa, elle n'allait pas leur dire qu'elle était elle aussi âgée de 45 ans et que son physique était en accord avec cet âge... Enfin, elle faisait peut-être un peu plus jeune mais ce n'était pas la question. Et en y réfléchissant... Le procédé visant à créer ce super soldat était plus ou moins le même que celui qui avait mené à sa création. Intéressant...

"Bonne question. Je ne vois pas ce que je pourrais offrir en retour. Vous avez à peu près tout ou presque..."

En effet, elle possédait une fortune impressionnante, le respect et l'admiration de la plupart des hommes et hybrides de la ville et même une influence politique importante. Et aussi, bien sûr, des détracteurs acharnés et souvent ridicules. Elle avait aussi un corps de rêve et autant d'amants qu'elle le désirait mais il lui manquait tout de même certaines choses... Bien que dans le cas présent, elle ne pensait pas vraiment l'obtenir en demandant au sergent son aide. Quoi que... Il y avait bien une chose.

"Voyez-vous sergent, il y a bien une chose ou deux que je ne peux pas obtenir~ Vous par exemple

En disant cela, elle pris volontairement une voix plus sensuelle et passa ses bras sous sa poitrine pour en amplifier le volume, provoquant un léger rougissement chez sa secrétaire. La belle blonde eu un petit rire avant de reprendre son sérieux.

"Plus sérieusement, vous avez sûrement des informations qui peuvent m'être utiles et puis j'ai remarqué que vous aviez une certaine influence et même une réputation au près de vos hommes ou même de vos supérieurs. Peut-être que vous pourriez m'apporter une aide bienvenue pour l'un de mes démêlés avec la milice de Félidia et faire entendre raison à certains de vos susnommés supérieurs."

Shigure restait en retrait, observant de temps en temps l'hybride rebelle en face d'elle. Bien qu'il était déguisé, elle sentait une aura inquiétante autour de lui et son instinct de renard lui criait de mettre le plus de distance entre elle et lui mais elle refusait de laisser sa patronne seule avec ces deux là.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:32
Edward Elric
Il est impossible de tout avoir, c'était un fait. Mais l'argent facilitait beaucoup les choses, surtout lorsqu'il s'agissait d'obtenir des faveurs... Corrompre les gens n'était pas chose forcément complexe, mais les intimider était encore plus facile. C'était pour ça qu'il s'était forgé cette réputation d'impulsif et incorruptible. Histoire que les gens ne tentent pas toujours d'acheter son silence, et histoire d'être craint. Car son jeune âge jouait en sa défaveur dès qu'il devait paraître sérieux... alors il avait choisi la violence comme solution pour se faire entendre. Rares étaient les gens désireux de finir avec des os brisés... exception faite de Yubel, bien sûr.

"Voyez-vous sergent, il y a bien une chose ou deux que je ne peux pas obtenir~ Vous par exemple

A peine Circéa eut-elle dit cette phrase qu'elle passa ses bras sous sa poitrine afin de la rendre plus imposante. Si elle s'imaginait le faire rougir, elle se trompait lourdement. Non seulement il n'était pas du tout attiré par les femmes, mais son cœur était déjà pris... même si ça faisait mal d'y penser. Quant à l'albinos... eh, il ignorait s'il était physiquement orienté vers un sexe ou l'autre. En revanche, Envy aurait certainement rougi. Il ne comprendrait jamais cet imbécile!

"Plus sérieusement, vous avez sûrement des informations qui peuvent m'être utiles et puis j'ai remarqué que vous aviez une certaine influence et même une réputation au près de vos hommes ou même de vos supérieurs. Peut-être que vous pourriez m'apporter une aide bienvenue pour l'un de mes démêlés avec la milice de Félidia et faire entendre raison à certains de vos susnommés supérieurs."

Une certaine influence? C'était peu de le dire! Son tempérament explosif avait fait une bonne partie du travail! Et ses relations avec des hybrides rebelles - Yubel et Envy surtout - lui permettaient de quasiment tout savoir ce qu'il se passait.

"Quel est le problème? Que je vois contre qui je vais devoir me tourner..."

Yubel ne disait pas un mot, choisissant de ne pas se mêler de la discussion. Il avait toujours cette même impression... comme si une attaque allait avoir lieu, mais qu'il pourrait en tirer profit afin de se dégourdir les pattes. Il était attentif au moindre son, même s'il regrettait de ne pas pouvoir remuer ses oreilles de renard - qui étaient cachées - afin de pouvoir percevoir tous les alentours.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:22
Circéa Caloria
Comme elle s'y attendait, son petit coup de charme n'avait eu aucun effet sur le sergent. Par contre il semblait impatient d'aller pourrir la vie d'un supérieur, à croire que cette activité était plaisante pour lui. Ce qui arrangeait la blonde car elle n'aurait pas à le convaincre de le faire.

"Nous pourrons en discuter un peu plus tard, rien ne presse pour le moment. Que diriez-vous de visiter ce bâtiment, maintenant que vous êtes dedans. Je peux vous en faire une visite guidée"

Elle avait en tête de leur faire visiter un endroit en particulier, qui risquerait de faire monter doucement la température. A des fins scientifiques bien sûr~

"Comme ça vous serez les premiers visiteurs à avoir le droit de visiter le bâtiment. Ho et il y aura sûrement du chocolat à la fin de la visite~"
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15
Edward Elric
Ce n'était pas que ça lui plaisait particulièrement de pourrir la vie des autres, mais il se devait d'entretenir sa réputation de teigne... et aussi, il y avait quelques supérieurs qu'il ne supportait pas. ... Bon, pour être correct, il en supportait très peu, surtout car ils se permettaient des remarques sur sa taille. A croire que les exemples ne parlaient pas pour eux...

"Nous pourrons en discuter un peu plus tard, rien ne presse pour le moment. Que diriez-vous de visiter ce bâtiment, maintenant que vous êtes dedans. Je peux vous en faire une visite guidée"

Une visite... Yubel ignorait s'il devait continuer de garder le mioche à l'œil - après tout, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter particulièrement, il savait se défendre seul - ou s'il pouvait repartir. Bien qu'il était persuadé que s'il partait, l'autre imbécile à écailles lui tomberait dessus... Bah, il pouvait toujours rester encore un peu. Tant que ses poursuivants ne le reconnaissaient pas...

"Comme ça vous serez les premiers visiteurs à avoir le droit de visiter le bâtiment. Ho et il y aura sûrement du chocolat à la fin de la visite~"

S'il fallait trouver un moyen de captiver l'attention de Edward, c'était celui-ci.

"En ce cas, je suis pour la visite!"

Qu'est-ce qu'il disait. Yubel leva un bref instant les yeux au ciel puis se frotta les tempes, tentant de chasser un début de migraine.


"Je suppose que je viens aussi."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:15
Circéa Caloria
"En ce cas, je suis pour la visite!"

"Je suppose que je viens aussi."

Voilà qui était intéressant, et prouvait que ses informations n'étaient pas fausses, en tous cas pour le sergent. Celui-ci semblait en effet adorer le chocolat. Bon à noter en effet, et peut-être un moyen de le motiver au cas ou? A voir... La belle invita ses deux "invités" à la suivre, elle ainsi que son majordome et sa secrétaire.

"Venez, nous allons commencer par les bureaux qui se trouvent à l'étage en dessous de celui-ci"

En parlant, Alfred fit descendre l'ascenseur à l'étage voulut. La belle invite les deux visiteurs à observer une rangée de bureaux et d'ordinateurs derrière lesquelles s'affairaient des employés.

"Ici c'est l'administration, rien de bien passionnant mais il en faut dans toute entreprise, comptabilité, communications, etcaetera

Bien sûr ce n'était pas vraiment la partie la plus intéressante du bâtiment. Circéa retourna dans l'ascenseur et Alfred le fit descendre vers la zone R&D qui se trouvait proche du sol et au sous-sol.

"Nous allons maintenant passer par le secteur R&D et ensuite je vous montrerai les installations électriques et nous finirons par une visite de la confiserie de la tour"

En terminant sa phrase elle fit un petit sourire au jeune blondinet, sous-entendait: On ira te chercher ton chocolat.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41
Edward Elric
"Venez, nous allons commencer par les bureaux qui se trouvent à l'étage en dessous de celui-ci"

Si Edward semblait quelque peu motivé à faire le tour du bâtiment - la faute à la récompense certainement... - l'albinos ne montrait aucun enchantement particulier, sans pour autant paraître démotivé. Il affichait juste une mine neutre, sans réelle émotion, malgré son déguisement. Il passait juste une main dans ses cheveux, visiblement désireux de se défaire de cette couleur.

"Ici c'est l'administration, rien de bien passionnant mais il en faut dans toute entreprise, comptabilité, communications, et caetera

Rien d'illogique jusqu'à présent. Edward regardait non sans un minime intérêt, tandis que l'albinos n'écoutait qu'à moitié, frottant une mèche afin d'en enlever la teinture, même si ça ne semblait pas marcher...

"Nous allons maintenant passer par le secteur R&D et ensuite je vous montrerai les installations électriques et nous finirons par une visite de la confiserie de la tour"

Il ne fallait pas en dire davantage pour que le blondinet ait les yeux pétillants d'envie. Yubel l'observa du coin de l'œil et retint un soupir. Parfois, il lui arrivait de se demander qui du blondinet ou de Xilya était le plus représentatif de la gourmandise... Entre l'un qui mangeait beaucoup trop sans pour autant prendre de poids et l'autre qui mangeait n'importe quoi...

"Allons-y!"

Et enthousiaste, en plus...


"..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:37
Circéa Caloria
Le jeune sergent était maintenant comme un enfant à qui l'on avait promis une glace s'il restait sage. Le simple fait de lui avoir promis une sucrerie à la fin de la visite semblait l'avoir totalement motivé bien qu'il ne semblait pas vraiment tenir en place. C'en était presque adorable. Circéa eu un petit sourire amusé alors que l'ascenseur les transportait dans la section recherche et développement, bien plus intéressante que la comptabilité. L'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit sur un sas d'entrée ou un agent de sécurité, humain celui-ci, derrière une vitre blindée salua Circéa et leur ouvrit la porte.

"Normalement, seules les personnes autorisées peuvent accéder à cette partie du bâtiment, mais comme vous êtes avec moi ou Alfred, vous pouvez passer, cette vitre peut résister à un tire de l'un de vos prototypes militaires de canons plasma et à une explosion de plusieurs mégatonnes. Et la porte est dans l'un des alliages les plus résistants de la planète. Une sécurité malheureusement nécessaire lorsque l'on possède l'une des entreprises les plus innovatrices de cette belle cité-état"

Une fois la porte passée, le groupe se retrouva dans un couloir agrémenté de différentes lignes colorées, chacune portant une indication sur la section qu'elle rejoignait. Plusieurs employés, hybrides comme humains les croisèrent et saluèrent Circéa, semblant heureux de l'avoir vue et de travailler pour elle. La direction que la blonde emprunta en premier était celle de la zone de recherche et développement thermique. Un salle connue pour être constamment à une température de 29° ou plus, du fait des expériences qui y étaient menées. En entrant dans la salle en question, la chaleur frappa le groupe d'un coup et l'ont pouvait y une bonne partie des employés présents être en tenues légères.

"Ici, on fait des recherches sur un moyen de développer de nouveaux systèmes de chauffages mais aussi sur un moyen de conserver la capacité conductrice de certains matériaux malgré de hautes températures, car vous n'êtes pas sans savoir que la chaleur augmente la résistance des conducteurs."
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15
Edward Elric
"Normalement, seules les personnes autorisées peuvent accéder à cette partie du bâtiment, mais comme vous êtes avec moi ou Alfred, vous pouvez passer, cette vitre peut résister à un tire de l'un de vos prototypes militaires de canons plasma et à une explosion de plusieurs mégatonnes. Et la porte est dans l'un des alliages les plus résistants de la planète. Une sécurité malheureusement nécessaire lorsque l'on possède l'une des entreprises les plus innovatrices de cette belle cité-état"

C'était évident... Edward était attentif à tout ce qui l'entourait, et fut content de voir la réaction des hybrides qui croisaient Circéa. Ca faisait plaisir de les savoir heureux de travailler pour quelqu'un, sincèrement heureux et non faussement heureux... Il faisait la différence sans trop de difficulté. Yubel, pour sa part, avait fixé la vitre durant quelques secondes en semblant réfléchir. Plusieurs mégatonnes de résistance... Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de s'introduire de force ici, il n'en voyait pas l'intérêt. Mais ce serait un entraînement... intéressant.

La première salle était indiquée comme étant celle de recherche et développement thermique. L'albinos n'avait pas fait attention à cela, mais Edward l'avait bien remarqué. Et effectivement, lorsqu'ils entrèrent dans la salle, une vague de chaleur les assaillit.


"Ici, on fait des recherches sur un moyen de développer de nouveaux systèmes de chauffages mais aussi sur un moyen de conserver la capacité conductrice de certains matériaux malgré de hautes températures, car vous n'êtes pas sans savoir que la chaleur augmente la résistance des conducteurs."

Edward hocha la tête en silence, préférant économiser sa salive dans une pièce aussi surchauffée. Il ne voulait pas finir déshydraté! Mais il repensa - un peu tard - à un détail important : Yubel ne supportait pas les fortes chaleurs. Ca avait tendance à l'affaiblir. Et ce fut dans un réflexe qu'il rattrapa l'albinos alors que celui-ci s'écroulait, visiblement assez mal en point. Il était encore conscient, mais était incapable de tenir debout... Le blondinet l'aida à se relever afin de pouvoir le soutenir.

"Ca va aller?"


"Une fois... sorti..."

Edward soutenait Yubel qui avait visiblement du mal à respirer, malgré qu'il n'avait aucun de ses attributs hybrides visibles... Il lui demanderait un jour comment il parvenait à faire ça, mais pour le moment, l'essentiel était de l'aider à aller mieux...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36
Circéa Caloria
Certes elle s'attendait à un réaction, un léger malaise, peut-être une difficulté à respirer, mais ça? Elle ne pensait pas que sa faiblesse à la chaleur était à ce point avancée, certes il s'agissait d'un hybride de renard polaire, et Shigure n'aimait pas vraiment être dans cette section maintenant qu'elle y pensait... Alfred ne semblait pas incommodé mais il est vrai qu'elle aussi en ressentait les effets. Aussi ce fut une franche surprise mêlée d'inquiétude qui se présenta sur son visage quand elle vit l'état du renard blanc.

"Ho mon dieu! Sortons le d'ici!"

A sa demande, Alfred vint aider Edward à sortir le renard de la section, dans un endroit ou la température était bien plus supportable.

"Désirez-vous que je vous mène dans une salle froide monsieur?"

Circéa sorti juste derrière avec Edward

"Hmm... Est-ce que vous désirez attendre que votre amis se sente mieux ou vous désirez continuer? Alfred restera avec lui ne vous inquiétez pas.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25
Edward Elric
De ce que l'albinos lui avait dit, son père était un hybride renard polaire, et forcément, ça devait jouer sur la température qu'il parvenait à supporter. Il y avait d'autres facteurs en cause, sans doute, mais cette hérédité était la seule chose qui lui venait en tête... Il aurait mieux fait de lui dire de partir, et peu importait ce que dirait Envy.

"Ho mon dieu! Sortons le d'ici!"

Heureusement, le majordome vint aider Edward à sortir Yubel et à l'amener dans un endroit où la température était plus supportable... Il semblait déjà respirer un peu mieux, même s'il n'était pas très tenté par l'idée de le laisser seul.

"Désirez-vous que je vous mène dans une salle froide monsieur?"

"Hmm... Est-ce que vous désirez attendre que votre ami se sente mieux ou vous désirez continuer? Alfred restera avec lui ne vous inquiétez pas.

Laisser Yubel seul avec Alfred? Très mauvaise idée.

"Ca va aller... Je peux rester seul un moment."

"Je vais rester avec lui le temps qu'il aille mieux... On a le temps après tout."

Il connaissait suffisamment Yubel pour savoir qu'il était revanchard et opportuniste, et que s'il était seul avec Alfred, les choses risqueraient de mal tourner...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37
Circéa Caloria
"Ca va aller... Je peux rester seul un moment."

Le majordome tendit un sachet empli de glace au renard.

"Peut-être que cela vous aidera à récupérer"

Circéa écouta la proposition du sergent et acquiesça d'un mouvement de la tête mais elle ne pouvait pas les laisser seuls. Pas dans un laboratoire de recherche sur les nouvelles technologies évidemment, même si la plupart de ces recherches n'avaient pas de but militaire... Après-tout ils utilisaient tout de même du matériel de haute technologie capable du meilleur comme du pire bien sûr...

"Il y a une salle de repos au bout de ce couloir, nous pouvons y aller en attendant que monsieur Yubel se sente mieux. Vous comprenez, je ne peux pas vous laisser seuls ici.

En disant cela elle leur fit un sourire d'excuse, pas que la belle blonde ne leur fasse pas confiance mais il était déjà exceptionnel qu'elle fasse venir deux visiteurs dans cette section. Sa raison principale avait été de tester ses informations sur le renard bien sûr mais en même temps elle voulait vraiment leur montrer certains de leurs projets les plus intéressants.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40
Edward Elric
"Peut-être que cela vous aidera à récupérer"

Edward prit le sachet de glace pour le poser sur la nuque de Yubel. Aussi bien car l'albinos aurait du mal à faire un geste réellement coordonné que parce qu'il serait chiche de refuser juste car cela venait du majordome... Yubel avait son ego. Ce qui s'ajoutait à la longue liste de torts qu'il possédait...

"Il y a une salle de repos au bout de ce couloir, nous pouvons y aller en attendant que monsieur Yubel se sente mieux. Vous comprenez, je ne peux pas vous laisser seuls ici.

Edward comprenait parfaitement, la prévention malgré tout... Bien que s'il était quelque peu curieux, il n'irait rien répéter. Quant à Yubel, il se fichait éperdument de tout cela. Tout au plus se contenterait-il de déplacer tout ça dans un coin de sa mémoire... Le blond hocha la tête et, soutenant toujours Yubel, décida de suivre Circéa jusqu'à la dite salle de repos.

"Le protocole reste le protocole, eh. J'comprends."

Yubel restait silencieux, visiblement pas en grande forme. Même si le sachet de glace semblait l'aider un peu, la chaleur ambiante était encore trop forte pour lui permettre de pouvoir se rétablir... Pour quiconque le connaissait assez peu, il pouvait sembler étrange que même sous une forme plus humaine, il puisse toujours souffrir autant de la chaleur... Mais lui savait pourquoi. Il avait des gênes de dragon, et le fait qu'il avait cette cicatrice passée au feu dans son dos lui valait une température un peu plus élevée...

"Mais je préfère quand même rester avec lui... J'suppose que vous comprenez pourquoi."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08
Circéa Caloria
Le jeune sergent aida son ami kitsune à se déplacer jusqu'à la salle de repos, celui-ci ayant refusé la proposition d'aide d'Alfred, et le fit asseoir sur un des sièges présents. Leur arrivée provoqua une légère agitation dans la salle, après-tout ce n'était pas tous les jours que la patronne en personne venait visiter ces installations.

"Désirez-vous une boisson froide monsieur Yubel? Et vous sergent? Ou peut-être préféreriez-vous simplement un verre d'eau à température ambiante?"

En effet, il est toujours recommandé de boire de l'eau à température ambiante que froide. Circéa se doutait cependant que cette proposition allait à nouveau rencontrer un nouveau refus catégorique.

Circéa s'assis en face du sergent et croisa les jambes de façon sensuelle, plus par habitude que pour attirer son attention. Elle savait très bien ce qui intéresserait le jeune blondinet et les femmes ne semblaient absolument pas en faire partie après-tout.

Il existe dans ce complexe, une section de recherche et développement sur les prothèses mécaniques, peut-être que cela vous intéressera de la visiter? Et pourquoi pas... Peut-être pourrais-je voir pour vous remercier pour les derniers dossiers que vous avez aidé à aboutir au près de vos supérieurs?

Elle était au courant que l'une des plus grandes expertes en nanotechnologie avait déjà jeté un œil aux membres mécaniques du jeune homme mais malgré tout son talent, Cécilia Zodiakos n'avait, à cette époque, accès qu'à tu matériel de récupération, et puis qui sait, peut-être qu'Edward serait content de revoir cette femme aux qualités incroyables et qui semblait faire partie du petit groupe très fermé des personnes ayant obtenu le respect du petit sergent colérique.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32
Edward Elric
Cela devait faire un peu plus d'un an que le blondinet connaissait l'albinos, et pourtant, parfois, il avait l'impression de le connaître depuis plus longtemps que cela. Il avait vite appris à composer avec le caractère "particulier" du kitsune, et notamment avec son instabilité mentale. Capable de passer d'une froideur scientifique à la cruauté la plus absolue, gérer un tel caractère en aurait rebuté plus d'un... mais pas lui. Non, lui percevait ça plutôt comme un challenge. Sans oublier que Edward était l'un des rares à pouvoir mettre à mal l'albinos. D'un autre côté, Yubel avait su percer à jour son secret mais n'en avait rien dit à personne. Il y avait entre eux une sorte de respect mutuel, chose que son vieil ami ne pouvait comprendre...

Une fois qu'ils furent arrivés dans la salle de repos, Edward aida l'albinos à s'asseoir sur une chaise, restant près de lui. Il savait que son bras mécanique pouvait s'avérer utile si Yubel avait besoin de "recharger" ses batteries, mais il préférait éviter de poser la question à l'albinos. Il serait capable de refuser une proposition d'aide même s'il était en train de crever, tout ça à cause de son ego...


"Désirez-vous une boisson froide monsieur Yubel? Et vous sergent? Ou peut-être préféreriez-vous simplement un verre d'eau à température ambiante?"

Certes, c'était recommandé de boire de l'eau à température ambiante, mais dans le cas de l'albinos, ça ne l'aiderait pas. Edward soupira intérieurement, se disant qu'il était inutile de demander son avis à Yubel...

"Un verre à température ambiante, merci..."


"Une boisson froide."

Avait-il halluciné, ou est-ce que Yubel venait d'accepter une aide pour la première fois depuis qu'il le connaissait? Il devait réellement être mal en point pour avoir ainsi ravalé sa fierté...

Il existe dans ce complexe, une section de recherche et développement sur les prothèses mécaniques, peut-être que cela vous intéressera de la visiter? Et pourquoi pas... Peut-être pourrais-je voir pour vous remercier pour les derniers dossiers que vous avez aidé à aboutir auprès de vos supérieurs?

Ce serait intéressant, en effet! Et le remercier pour les dossiers qu'il avait fait avancer? Bah, ce n'était rien! Certains l'avaient en très bonne estime et lui devaient de nombreux services, tandis qu'il avait moyen de faire pression sur les autres... Il savait qu'agir ainsi était risqué, mais il avait toujours au moins quelqu'un qui veillait sur lui. Quand ce n'était pas Envy, c'était l'albinos. Et si ce n'était ni l'un ni l'autre, il pouvait toujours se fier aux prédictions de Heider...

"Volontiers!"

Toujours avoir un coup d'avance, ou garder un atout en main.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02
Circéa Caloria
"Un verre à température ambiante, merci..."

"Une boisson froide."

Circéa les laissa boire leur boisson en silence, se contentant d'observer le renard un peu plus en détail, il avait vraiment fait de l'excellent travail pour camoufler son identité. Pas un seul de ses cheveux argentés ou de ses trois queues touffues ne paraissaient au travers de son déguisement... Un talent à noter dans un coin de sa tête, ce que la blonde fit immédiatement évidemment.

Une fois que l'hybride se sentit un peu mieux à l'aide des glaçons et du verre d'eau glacée, la belle se leva gracieusement en invitant les deux visiteurs à la suivre.

"Venez, nous allons nous diriger vers la section recherche et développement des prothèses mécaniques

Sa voix était toujours un peu charmeuse, par habitude, mais surtout amicale. Elle se dirigea vers la section de l'étage développement en question. En arrivant dans la salle en question, Circéa eu à peine le temps de leur indiquer le lieu ou ils se trouvaient qu'une autre voix, connue du sergent au ton maternel et amical les accueillait.

"Ha bonjour Circéa! Ho, Edward! C'est bien toi? Dis moi tu as un peu grandit non?"

La voix appartenait à une femme qui semblait faire environs la quarantaine aux cheveux blonds noués en chignon et au visage engageant. Elle approcha du groupe et fit un sourire radieux à Edward avant de tendre la main pour saluer le renard sans perdre son sourire.

"Je vois que vous êtes semblez vous connaître assez bien, Cécilia est ma nouvelle scientifique en chef de cette section... Et une des seules encore passionnée par ce sujet depuis l'explosion de l'hybridation... Cécilia, est-ce que tu pourrais voir si tu peux améliorer les prothèses du sergent avec le matériel du labo?"

"Ho? Hé bien, je vais voir ce que je peux faire alors! Ed si tu veux bien me suivre sur ce bureau?"

En parlant, elle fit de la place sur une table ou traînaient plusieurs pièces avant de faire asseoir le jeune sergent dessus, comme un docteur ferait asseoir un enfant sur sa table de consultation.

"Dis moi, tes prothèses actuelles se tiennent bien? Tu les entretiens comme il faut?

En le questionnant, elle commença à brancher plusieurs câbles sur les membres mécaniques et lança un programme de diagnostique sur son ordinateur

Même si tu avais apporté de bonnes pièces, c'était quand même un peu de bricolage, ici on a le top du top haha!
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03
Edward Elric
Yubel, en dépit de son apparence quelque peu remarquable, savait se fondre dans la foule avec une certaine facilité. Pourtant, Edward doutait que l'albinos avait toujours le temps de confectionner un déguisement sur mesure, et quand à ce qui était de se teindre les cheveux, il soupçonnait Yubel de songer davantage à se livrer à l'armée que de changer la couleur de ses cheveux en utilisant une teinture fabriquée par l'homme. Ce qui ne laissait que deux possibilités : soit il utilisait des teintures naturelles faites à base de plantes, soit il devait avoir un talent caché... Il lui demanderait, à l'occasion. Une fois que Yubel sembla aller mieux, Edward se releva, non sans garder un œil sur lui.

"Venez, nous allons nous diriger vers la section recherche et développement des prothèses mécaniques.

Ah, voilà qui était plus intéressant pour lui! Edward et Yubel la suivirent, et à peine furent-ils rentrés qu'une voix que le blondinet connaissait les accueillit avec chaleur.

"Ha bonjour Circéa! Ho, Edward! C'est bien toi? Dis-moi tu as un peu grandi non?"

En temps normal, n'importe qui faisant une remarque sur sa taille avait droit à sa colère. Mais là, il s'agissait de quelqu'un qui faisait une remarque positive. Alors ça allait. Yubel émit un soupir silencieux en le voyant légèrement content, juste pour si peu. Il serra la main qui lui était tendue, mais brièvement.

"Je vois que vous êtes semblez vous connaître assez bien, Cécilia est ma nouvelle scientifique en chef de cette section... Et une des seules encore passionnée par ce sujet depuis l'explosion de l'hybridation... Cécilia, est-ce que tu pourrais voir si tu peux améliorer les prothèses du sergent avec le matériel du labo?"

"Ho? Hé bien, je vais voir ce que je peux faire alors! Ed si tu veux bien me suivre sur ce bureau?"

Edward ne se fit pas prier et alla s'installer sur le bureau, tandis que l'albinos fixait un point invisible. Il était doué pour ça, aussi.

"Dis-moi, tes prothèses actuelles se tiennent bien? Tu les entretiens comme il faut? Même si tu avais apporté de bonnes pièces, c'était quand même un peu de bricolage, ici on a le top du top haha!"

"J'en prends soin, yup!"

A sa manière. C'est à dire : ne pas hésiter à frapper quelqu'un avec si cette personne lui cassait les pieds trop longtemps, et ce jusqu'à ce que l'autre soit bon pour l'hosto.

"Et pour tenir, ça tient!"

Yubel songea un instant à lancer une remarque comme quoi il faudrait ajouter quelque chose pouvant bloquer les ondes de choc des coups balancés, mais s'en abstint. Inutile de trop en dire, surtout que le caractère colérique du FullMetal était connu... même si seul lui, ainsi que Heider et son rejeton savaient que ce n'était qu'une façade.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07
Circéa Caloria
"J'en prends soin, yup!"

A voir le résultat du diagnostique, on ne pouvait pas vraiment appeler ça "prendre soin" de son équipement. Edward semblait se servir de ses prothèses pour des activités "sportives"...

"Et pour tenir, ça tient!"

Cécilia lui mit une petite pichenette amicale sur le front en souriant. Qu'il se serve de ses prothèses pour se battre, ça ne la dérangerai pas vraiment, après-tout il était soldat non? Mais qu'il ne mente pas sur son entretient.

"Je ne te crois pas à 100% pour l'entretient mais ce n'est pas trop grave. Allez on va remplacer ces pièces avec de la top qualité. Dis moi, tu n'as pas de problèmes avec ta lame? Tu la nettoies bien quand tu l'utilises?"

Pendant que Cécilia s'occupait des prothèses du jeune sergent, Circéa s'était tournée vers Yubel pour l'observer rapidement avant de reporter son attention sur le blond. Elle aimait beaucoup voir Cécilia travailler et trouvait même parfois qu'il était dommage que l'ingénieur soit mariée et attachée aux valeurs familiales à ce point bien qu'elle comprenne sa décision.

Derrière le groupe, une caméra de surveillance dans le coin de la salle s'était tournée vers le renard en particulier et l'avait observé avant de tourner vers Edward rapidement.

"Ho, maintenant que j'y pense, tu peux leur mettre le prototype de projecteur holographique portable non?"

"Oui je pourrais... Mais ça prendrait plus de temps pour l'installer tu sais. Enfin si Edward a la patience pour le faire ou bien si tu me laisses ta prothèse, pourquoi pas"

En disant cela, Cécilia fit un petit sourire au sergent en retirant une première partie du bras mécanique.
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
» Entre avec moi dans ce monde onirique que mon venin créera juste pour toi [Fini]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Alpha] {Suite}
» "On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien." - Edward's relationship
» Regarde moi, offre moi un semblant de vie. Apprend moi à vivre à nouveau. [ Avec Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Immeuble Caloria-
Sauter vers: