Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: « Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste]  «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:55
Shika




«  Tu veux être mon doudou ? »
à l'Animalerie
avec - Céleste

 «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Mini310 «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Mini11 «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Mini410 «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Mini210



Non. L’animalerie n’est pas faite pour lui. Compressé, à l’étroit. Il a besoin d’air. D’espace. Dégourdir ses jambes et sentir l’herbe sous ses pieds. De sentir les rayons du soleil sur lui. Non vraiment. Il est claustrophobe. L’animalerie n’est pas mal agencé. Elle est même très bien. Tout est fait pour que tout soit mis en valeur, attire l’oeil. Claque. Il n’est pas tant que ça maltraité. On fait attention à lui. On lui a laissé de la place pour ses bois. Shika est d’un tempérament doux et calme. Malgré sa sensibilité. On lui a aménagé un box. Ses bois ne tape contre rien. Il est content de ce côté là. Pourtant, la proximité avec d’autres hybrides, moins calmes et surtout de tempérament agités ne l’aide pas à se sentir bien. Ni même de voir des visages d'inconnus qui déboulent en masse pour choisir un nouvel hybride de compagnie. Shika reste dans son coin, en se demandant quand il va retourner là d’où il vient.

C’est une sorte de test. Une évaluation nouvelle, qui consiste à savoir si un hybride de ce type peut être vendu. Rapidement ou non. Pourtant, même par démonstration, en alternant forme hybride et forme animale, personne n’a conclu à une vente. Personne n’a réellement choisi cet hybride en particulier. Et secrètement, Shika commence à penser que personne ne le fera. Il veut retourner a une pseudo liberté. Pas à rester ici l'éternité.

En cette après-midi, encore, il reste dans le coin qu'on lui avait aménagé. A attendre. Que peut-il faire d'autre ? Il ne peut se mouvoir indéfiniment ici. Les journées sont longues et sans amusement. Même s'il a trouvé de quoi s'occuper, en regardant les autres hybrides. Les vendeurs eux ne sont pas intéressant. Shika peut être curieux de temps en temps. Mais curieux de loin. Il n’ira jamais parler à ce neko énergique là bas, par exemple. Trop d'agitation. Ça lui met les nerfs en pelote. Sans jeu de mot.

L'animalerie est plutôt déserte. La soirée approche à grand pas, et souvent, comme pour aujourd'hui, il y a un calme plat chez les visiteurs. Les employés s’ennuient. Discute. Critique. Café. Thé. Repos. Pourtant un client arrivera vite, et il faudra alors se remettre au boulot, et tout faire comme d’habitude. Technique de vente habituelle : le forcing. Vous avez besoin d’un hybride. Même si souvent, c’est eux qui ont besoin de vous. Enfin, après tout dépend. Les maîtres ne sont pas tous clément il parait. Shika espère sans espérer. Et ne s’attendant pas à être réellement adopter, il reste assis a attendre. Regarder cette pendule en face de lui et écouter son tic tac a quelque chose d’hypnotisant. Un hybride non loin de lui commence à parler, mais Shika n'écoute pas. N'entend pas.

▬ Y en a un les gars y en a un ! Cette fois c'est pour moi !! J'en ai marre de se trou, j'vais me tirer bien fait vite fait !



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Shika
Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 31
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: « Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste]  «  Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:05
Céleste Linéa
&

Tu veux être mon doudou? ♥



Céleste était souvent câline, elle aimait avoir quelqu'un dans ses bras et le blottir entre ses seins. Elle était souvent en manque de câlins… Que des hommes rebelles et garde du corps dans son entourage… Où était les gentils et doux hybrides qu'elle avait pour s'occuper d'elle ? C'est donc en soupirant, ce matin qu'elle se trouvait étrangement seule dans son grand lit a baldaquin blanc aux draps de soie bleu ciel. Elle regarda par la fenêtre, sentant le soleil caresser son visage. Elle n'arrivait pas à retrouver cette personne qui l'avait sauvé, cette personne qui avait réussit a faire battre son cœur plus que d'habitude. Elle allait devoir passer à autre chose ? Ou bien attendre encore … et encore ? Elle finirait par mourir de manque d'affection si cela continuait. Attendre, attendre, elle aimerait bien mais est ce qu'on l'attendait-elle ?

C'est dans un bond qu'elle sortie de son lit, avec un sourire aux lèvres et une idée en tête. Elle pouvait très bien avoir de la compagnie dans son lit tant que leur rôles restait d'être des peluches non ? Le problème le plus important restait alors qu'il n'y avait aucun homme doux dans son entourage… que des bruts. Elle allait devoir dépenser de l'argent pour son caprice du jour… C'est avec un long soupire qui montrait sa motivation à dépenser de l'argent qu'elle se dirigea sous la douche. Une douche rapide -quoi 1h sous la douche c'est pas rapide ?-, suivit d'un séchage rapide et un habillage rapide. Plus vite, elle trouverait sa peluche, plus vite elle pourra l'habiller et plus vite elle pourra l'utiliser.

C'est avec cette pensée qu'elle arriva dans la limousine, s'y installant, un garde du corps en face d'elle. Elle regarda le paysage défiler devant ses yeux, s'attardant encore sous le magnifique pont des amoureux, avant que sa voiture ne la conduise a l’intérieur même de la métropole de Felida, à l'une des animaleries connue pour leur meilleur vente. Elle n'aimait pas trop passer à l'animalerie mais les hybrides ne tombent pas du ciel après tout...Il lui ne fallait un tout gentil et tout mignon et sa se trouvait pas dans les rue ça, les seul qui se trouvait dans les rues, c'était les rebelles qui revendiquaient leurs droits.. Céleste était pas contre ça...Mais elle n'avait pas besoin d'un rebelle dans son lit.

Ils ne prirent pas longtemps avant d'arriver à l'animalerie, d'ailleurs elle ne l'avait même pas remarquée tellement était perdue dans ses pensées. Le garde du corps en face d'elle se leva et ouvrit la porte pour sortir avant de se retourner sur lui même et tendre une main à Céleste pour l'aider à sortir. C'est avec plaisir qu'elle accepta et qu'elle sortie, récupérant sa main juste après pour croiser ses bras sous ses seins. Elle observa l'animalerie qui se tenait en face d'elle et dans un soupir y entra accompagnée d'un sourire et d'un garde du corps pas commode pour contraster.

Elle était connue dans tout Félida et si ce n'était pas par les tenues qu'elle fabriquait c'était par les défilés aux qu’elle elle participait. Donc son arrivée, dans l'animalerie fut évidemment bruyante, entre les hybrides mal-élévé qui sifflait leur approbation et les vendeur qui s’affairait derrière leur plan de travail et criait presque. C'est dans un soupir que mon garde du corps se fit voir et demanda le silence et la paix en mon honneur. Et c'est seulement quand le silence se fit, qu'elle put enfin s'adresser au vendeur. Un hybride docile et avec des bonnes manière… Enfin avec assez de bonne manière pour ne pas siffler a chaque fois qu'il la verrait par exemple. Après tout, elle avait juste un pantalon, une chemise qui ne cachait pas assez ses seins elle devait l'avouer et une veste par dessus qui gonflait un peu plus sa poitrine -oui bon d'accord au final fallait s'attendre à ce qu'on la siffle, après avoir mis tout son corps en valeur il fallait s'y attendre…-.

Le vendeur leur indiqua une partie de l'animalerie où elle trouverait son bonheur. Elle envoya son garde du corps, chercher quelque chose de beau pour elle pendant qu'elle attendait ici pour donner son approbation. Le tic-tac de l'horloge derrière elle l’embêtait … Elle avait déjà envie d'avoir sa peluche ! Que faisait son garde du corps incompétent. S'énervant toute seule dans sa tête, elle n'avait pas remarquée qu'elle était observée. Elle se calma un peu regardant la seule cage dans son champ de vision. Elle croyait avoir entendu une voix mais c'était peut être son imagination… Elle s'approcha de la cage et s'accroupit un peu pour mieux voir. La première choses qu'elle vit, ce fut des bois… un cerf alors ? Après ce fut ces magnifique cheveux roses qui encadraient des magnifiques yeux bleu non gâché par les épais sourcil habituel d'homme. Elle laissa sa main traverser les barreau de la cage totalement émerveillé -pour une fois qu'elle s'en fichait de la propreté.. son attention devrait vraiment être accaparer-, sa main vint à la rencontre de l'hybride, elle espérait ne pas le faire fuir. Elle déposa sa main sur la joue de ce chef d’œuvre.

''Whaou...Un costard bleu… de couleur de vos yeux.. Oui .. Ou un trois pièce blanc et rose assortie à vos cheveux..et pourquoi pas un kimono traditionnel rose et bleu…. Oh oui cela vous irait à merveille..''

Le problème avec Céleste c'est que lorsqu'elle voyait quelqu'un pour la première fois, soit cette personne finissait dans les oubliettes de son esprit soit il devenait son modèle parce qu'il lui inspirait tout de suite des tenues et il semblerait qu'elle est trouver son nouveau modèle, son nouvel hybride, et sa nouvelle peluche -on peut toujours couper les bois si sa gène pour les câlins après tout -.
@ pyphi(lia)
Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
« Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shika
» A Fleur de Peau ▬ Shika [Fini]
» Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa]
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Vous avez un train à prendre? Il aura peut-être du retard~ [PV Amu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Animalerie-
Sauter vers: