Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50
Yori Kimi
Je me suis enfuie de l'animalerie : alors que le vendeur voulait me frapper, je me suis transformée et j'ai filée. Maintenant j'arpente les rues à la recherche de nourriture et d'un endroit où me cacher, ayant la fourrière à mes trousses.

Je rentre au parc : il y a plutôt du monde, donc c'est parfait. Je réajuste ma capuche : elle masque mes deux oreilles rouges au bout blanc. Je me dissipe dans la foule, la tête basse, ne voyant rien devant moi. Je m'arrête à un moment, ayant rentrer dans une personne.

- Pardon, je ne vous avez pas vu...

Je ne relève même pas la tête : cela peut sembler impoli, mais si c'est quelqu'un qui me recherche, je préfère rester discrète...

{HRP : Excuse moi si c'est court, mais je ne suis pas très douée en RP >_<}
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger


Il était une fois une duchesse styliste et mannequin… Non ce n'est pas un conte de fée, revenons sur terre.

Aujourd'hui, par une journée exceptionnellement chaude en Novembre, Céleste avait réussi à échapper au cours, en prétextant avoir une séance photo dans l'heure qui suivait. Ce qui était totalement faux. Depuis le début, elle avait tout fait pour arranger ces séances photos pour qu'il est lieu une heure après ses cours. Ce qui lui laissait le temps d'arrivée. Si ce mensonge avait franchis ces lèvres aujourd'hui c’est surtout qu'elle avait besoin d'être seule et se retrouver…

L'automne est une saison changeante, avec ces feuilles de couleurs multicolores. Céleste aimait venir au par et regarder les feuilles voler et tomber quand elle avait besoin de réfléchir. Cela faisait une semaine, qu'elle ne trouvait plus l’inspiration pour dessiner ces modèles, hors la collection hiver arrivait à grand pas…

Sa limousine l'avait déposé dans le parc assez tôt, un peu avant midi. Le soleil n'imposait pas encore sa présence en réchauffant ce parc froid qui rappelait que l'hiver n'était plus loin. Céleste marchait donc dans le parc, les mains dans les poches de son manteau qui recouvrait son uniforme. Elle marchait la tête en l'air en regardant les feuilles tomber, cherchant l'inspiration.

Son coté tête en l'air, au sens littérale du terme, allait finir par lui causer un problème, elle le savait. C'est pour cela que lorsqu'elle percuta quelqu'un sans le vouloir, elle ne pus s’empêcher de lâcher un petit soupir en baissant sa tête vers la petite chose qui se tenait devant elle.

- Pardon, je ne vous avez pas vu...

Céleste ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire, car elle n'avait pas été la seule à ne pas avoir regarde devant elle.

''Ce n'est pas grave ! Moi non plus, je n'ai pas penser a regarder devant moi.''

Elle regardait encore la petite qui baissait la tête, elle trouvait cela dommage de ne pas pouvoir voir la jolie frimousse de la petite chose devant elle, juste parce qu'elle s'en voulait de l'avoir bousculer. Céleste ne pu s’empêcher de  prendre la petite chose dans ses bras, en mettant la tête de celle si entre ses seins avant de la câliner doucement.

''Hey, Hey. Il ne faut pas vous en vouloir demoiselle. Je sais parfaitement que c'est un accident et je ne vous en veux pas. Tout au contraire, c'est sûrement le destin qui a voulu qu'on se rencontre alors ne boudez plus. ♥ ''

(c) Codage by FreeSpirit

Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46
Yori Kimi
- Ce n'est pas grave ! Moi non plus, je n'ai pas pensé à regarder devant moi.

Donc elle ne m'a pas vu ? Je soupir de soulagement : ça signifie qu'elle n'a pas vu mon visage. Elle m'attira vers elle, j'éprouvais un mouvement de recul, croyant qu'elle voulait me ramener à l'animalerie mais... Elle mit ma tete dans ses seins... Attends... Quoi ?!! Je rougis fortement et recule d'un coup, baissant toujours la tete : peut être qu'elle essaye d'avoir ma confiance pour me ramener. Je ne relevais la tete qu'un peu, l'observant de mes deux yeux émeraudes : c'est une jeune femme qui doit avoir dans la vingtaine, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Je réajuste ma capuche.

- Vous avez peut être raison...

Un homme passa et me remit une feuille en main.

Attention : hybride Neko de 12 ans échappée de l'animalerie : elle a de longs cheveux rouges et des oreilles rouges au bout blanc. Elle a aussi de grands yeux émeraudes et doit mesurer dans les 1m60. Si vous la croisez, veuillez nous contacter et la ramener à l'animalerie !

Il remit aussi la feuille à la femme en face de moi. Oh non... Comment je vais faire pour m'en sortir...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:58
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger


Le mouvement de recul de la jeune fille, ne surprenait pas Céleste. Elle était habituée a cette réaction de la part des gens qu'elle câlinait sans prévenir et qui n'était pas habituer. Elle soupira juste de triste. Ce qui mettait du baume au cœur de la petite duchesse, c'était de savoir que cette jolie frimousse devait être rouge pivoine, cela lui arrachait même un petit sourire. Malheureusement la tête de cette dernière était encore baisser ne laissant rien voir. Elle soupira un instant regardant les feuilles tomber avant de se concentrer vers l’inconnue en face d'elle. Le temps qu'elle ramène sa tête vers la petite fille capuchonnée, elle eut le temps de voir deux émeraudes vers sous la capuche. Cela devait être des yeux. Quelqu'un avec de si jolie yeux ne pouvait pas les cacher…

- Vous avez peut être raison...

Déprimée, elle soupira encore, pendant qu'un homme passait à ces cotés en lui remettant le tract. Elle ne les lisait jamais de suite, elle mit le tract dans son sac et reporta son attention sur la petite chose qui elle lisait le tract. Céleste réfléchissait à un moyen de gagner la confiance de cette petite âme perdu…Elle ne pouvait pas l'emmener au restaurant… Trop de dépense… Non Non une glace aussi c'est bien non ? Oui voila elle irait manger des glaces…. En automne ? Il y a t-il une saison pour manger des glaces ?

''Dit tu as faim ? Une petite glace ? Je ne compte pas t’empoisonne. Je m'ennuie juste et je cherche de la compagnie. Tu veux ben me tenir compagnie ?''

En faite les émeraude qu'elle avait vue lui avait donner une idée pour le vêtement et elle espérait quand elle verrait tout le visage et les cheveux de la petite fille, son problème de vêtements serait réglé. Mais pur voir son visage, Céleste devait gagner sa confiance et donc passer la journée avec elle.

(c) Codage by FreeSpirit

Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35
Yori Kimi
Si je veux une glace ? De ce temps la ? Je la fixais toujours de mes yeux émeraudes : elle n'a pas lu le papier, donc je ne risque rien pour l'instant. Je secouais legerement la tete.

Merci, mais je n'ai pas...

Je fus stoppée dans mon élan par le gargouillement de mon ventre, qui confirme le fait que j'ai mangé il y a longtemps. Je rougis et rit nerveusement et releve completement la tete : simple réflexe... Je me mis à cote d'elle et lui sourit legerement.

- Si vous le souhaitez ! Je ne vais pas vous laissez seule !

Je penchais legerement la tete sur le côté, laissant entrevoir quelques mèches de ma chevelure de feu.
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:22
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger




-Merci, mais je n'ai pas...

Céleste rigolait en entendant le ventre gargouiller de la petite chose, alors que celle si secouait la tête négativement pur répondre non. Elle trouvait cette petite inconnue plutôt sur ces gardes… Après tout elle venait de la rencontrer donc c'était sûrement normale. Ce à quoi Céleste ne s'attendait pas c'était de pouvoir voir entièrement le visage de son interlocutrice. La petite fille était toute rouge et gênée et riait d'un rire plutôt mélodieux à ses oreilles. Elle avait été étonnée sur le coup par tant de choses mignonnes devant elle, qu'elle ne s'était même pas concentrée sur sa tenue … Il fallait encore recommencer mais elle ne décourageait pas, elle avait la journée pour.

- Si vous le souhaitez ! Je ne vais pas vous laissez seule !

Pendant que la petite fille parlait, elle s'était déplacée pour se mettre a cotée de Céleste en penchant la tête ce qui libéra une partie des cheveux rouge de cette fille. Du rouge … comme un rubis….Céleste en perdit la tête et failli sauter sur la petite fille. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait en souriant, suivant les règles de son éducation comme habituellement.

''Tu es vraiment mignonne et attentionnée !''

Céleste menait la marche et se dirigeait vers le marchand de glace. Une fois arrivée à son grand plaisir, il n'y avait personne. En même temps, elles devaient être les seules folle dans le sparages a vouloir manger une glace en automne… Elle regarde la longue liste de parfum qu'elle avait au choix et décida de prendre deux boules dans une timbale pur entier de ce salir et de ternir la réputation de son père encore…

''Ça sera maracudja et citron vert pour moi dans une timbale merci ! Et toi …. Au fait comment t’appelle-tu ?''

(c) Codage by FreeSpirit

[/color]
Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33
Yori Kimi
Je la regardais en clignant des yeux : je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle se retient de faire quelque chose... Allez savoir...

- Tu es vraiment mignonne et attentionnée !

"Mignonne" et "attentionnée" ? Si je l'étais, quelqu'un m'aurait déjà fait sortir de ce calvaire qu'est l'animalerie... Je me contentais de la suivre, réajustant ma capuche et ne vis personne, ce qui me fit lachee un soupir de soulagement. Arrivée devant le marchand de glace, je la regardais choisir.

- Ce sera maracudja et citron vert pour moi dans une timbale merci ! Et toi... Au fait comment t'appelles tu ?

Je regardais le marchand de glace pour lui répondre.

- Juste une glace italienne à la vanille s'il vous plait...

Je me retournais vers cette femme et lui sourit legerement.

- Je m'appelle Yori et...

Zut... La boulette... Je me donnais une gifle mentalement en me forçant de sourire. J'essayais de finir ma phrase pour que ça ne semble pas suspect.

- Et... Et vous..?
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:27
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger




Céleste aimait mélanger les parfum de glaces. Son père le lui reprochais parce que certain mélange pouvait l'emmener au toilette… Mais ce n’est pas cela qui l’arrêtait et l’empêchait de choisir ces parfums de plus en plus bizarre mais qui était pourtant si bon dans sa bouche… Enfin aujourd'hui ce n'était pas son père qui lui tenait compagnie, non, mais une petite fille.

C'est vrai qu'elle voulait passer du temps avec cette fille qui l'inspirait grandement pour sa tenue, qu'elle avait oublier les présentations… Parfois elle oubliais les usages de politesse et de son éducation…Maintenant elle se retrouvait bêtement a lui demander son nom… C'est vraie qu'elle ne comptais pas non plus s'attacher a elle… Enfin pourquoi pas ? Ces parents s'inquiéterait cela serait une mauvaise idée… Elle soupira en regardant la petite fille commandait sa glace, alors qu'elle attendait toujours une réponse. Après avoir commander la petite fille se tourna vers Céleste pour lui répondre enfin.

- Je m'appelle Yori et...Et... Et vous..?

Yori ? Quel jolie prénom…. On retrouvais le mot or dans son prénom… Ce qui donnait encore plus envie d'utiliser cette poupée comme muse de sa nouvelle tenue. Elle pris sa glace et remit la glace de la fameuse Yori a sa propriétaire payant ainsi le marchant avec la monnaie juste. Tout en commençant a manger sa glace elle partie a la recherche d'un banc pour s'asseoir.

''Alors pour toi sa sera Céleste. N'abuse pas … Je fait déjà l'effort de te tutoyer et de te donner mon prénom… Donc toi tu pourrais faire l'effort d'enlever ta capuche ? Non ?''

Elle venait de tenter le tout pour le tout en posant cette question, quitte a ce que la petite fille s’enfuit ou non fallait bien quelle essaye de l'avoir sa tenue.


(c) Codage by FreeSpirit

Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:33
Yori Kimi
Je pris ma glace en remerciant le vendeur qui souriait. Je commençais à la manger en regardant la femme qui se tenait actuellement en face de moi.

- Alors pour toi ce sera Céleste. N'abuse pas... Je fais déjà l'effort de te tutoyer et de te donner mon prénom... Donc tu pourrais faire l'effort d'enlever ta capuche ? Non ?

Je fis de grands yeux à cette demande et toussa légèrement, ayant failli m'etouffer avec la glace. Je la regardais en réfléchissant : je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais... Elle a raison, elle a dit son prénom, je dois essayer, au risque de me faire prendre...
Je me retourne complément en face d'elle en baissant la tête et murmurant.

- Je vous en prie... Ne criez pas et n'appelez personne...

Je tenais toujours ma glace d'une main et de l'autre je relevais doucement ma capuche, jusqu'à laisser voir deux oreilles rouges au bout blanc que je remuais doucement, la tête encore baissée.
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger






Céleste aimait que parfois on passe à ses caprices… Enfin ce n'était pas vraiment un caprice c'était plutôt une question de politesse non ? Enfin bon, si la petite chose ne voulait pas, elle comprendrait...Elle soupira longuement en attendant la réponse, mangeant sa glace avec envie, pendant Yori, elle s'étouffait avec la sienne. Céleste ne regardait pas la petite fille attendant plutôt sa réponse, mais elle sentait le regard de cette dernière sur elle.

Elle finit par se tourner vers Yori quand celle si lui adressa la parole, elle c'était complètement tournée vers elle la regardant tout en enlevant sa capuche.

- Je vous en prie... Ne criez pas et n'appelez personne...


Elle ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille disait cela au début mais quand elle vit que la capuche cachait en faite deux oreilles de chat rouge avec des bouts blancs… Céleste ne se retenait plus une seconde, elle pris la petite fille dans ses bras la serrant dans ses seins. On avait l'impression qu'elle avait trouver une perle rare parmi des fausses. La tenue lui arriva dans un vision éclair, elle savait exactement quelle tenue quelle proposerait maintenant.

Elle finit par lâcher la petite fille avec sa glace qui avait fondu. Elle reprit ses manières de duchesse comme elle le devait en public et elle commença à boire le jus de sa glace, une moustache se dessinant autour de ses lèvres.

''Je m'excuse de t'avoir sauter dessus comme ça… Tu es vraiment adorable ... Je comprend pourquoi tu croyais que j'allais crier maintenant. Tu es A-DO-RA-BLE ! ''

Céleste se tourna vers Yori en souriant avec sa moustache de glace.

''Merci de m'avoir fait confiance.''



(c) Codage by FreeSpirit


Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50
Yori Kimi
En voyant mes oreilles, elle me sauta au visage et mît ma tete entre ses seins, encore... Finalement, on s'y habitue...

Quand elle me lâcha, sa glace avait fondu et elle en lécha le jus, alors que la mienne est tombée à terre, enfin bon, c'est pas si grave...

Elle n'arrêtait pas de répéter que j'étais "adorable" : je lui souris, un sourire sincère et joyeux, en remuant doucement la queue et les oreilles. Elle me regarda avec une moustache de glace en me remerciant de lui avoir fait confiance. Je la fixe pendant un instant, puis vais demander des serviettes au marchand de glace puis revient en souriant, lui tendant les serviettes.

- Merci... Tenez, vous avez de la glace autour de la bouche...

Je ne veux pas paraitre malpolie, c'est meme l'inverse...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:10
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger



Céleste faisant souvent attention à son image, on ne savait jamais quand les paparazzi pouvait faire des photos surprises. Elle regardait encore la jolie petite neko qui la regardait aussi, avant qu'elle ne se lève pour aller voir le marchand. Qu'allait faire la jolie petite fille la bas ? Il est vrai qu’elle avait fait tomber la glace de Yori… Elle aurait du lui proposer d'en racheter une autre pour elle.. Mais contre toute attente elle revient avec des serviettes qu’elle tendit a la mannequin.

- Merci... Tenez, vous avez de la glace autour de la bouche...


Céleste laissa un petite rire lui échapper avant de venir essuyer sa moustache de glace. Cette petite état vraiment mignonne et attentionnée. Un peu de temps en sa compagnie ne pourrais que lui changer les idée non ?

''Merci !''

Son rire mélodieux accompagnait toujours son petit four rire, avant quel ne se calme un peu. Elle vient se coller un peut a la petite chatte collant encore un peu sa poitrine conte le visage de Yori avant de la serre de nouveau dans ses bras.

''Que veux tu faire maintenant ? ''


(c) Codage by FreeSpirit

Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:33
Yori Kimi
Je rougissais légèrement à ce nouveau contact avec sa poitrine quand elle me demanda ce que je voulais faire maintenant. Je réfléchis, penchant alors mes oreilles sur le côté, tandis que ma queue remuait doucement de droite à gauche. Après quelques instants je la regardais, remuant mes oreilles quelques fois.

- Hmm... Je n'ai pas vraiment d'idées...

Je lui sourit, ma queue remuant un peu plus vivement.

- Je vous suivrais de toute façon !

D'un coup je me souviens de quelque chose, penchant une oreille.

- Mais... Pourquoi passez-vous du temps avec moi, je ne suis qu'une hybride après tout...

Je baissais légèrement la tête : pourquoi j'ai dis ça ? Je me sens bien avec cette femme...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger




Céleste n'était pas trop shopping contrairement a ce que ces deux métiers laissaient imaginer. Lorsqu'elle avait du temps libre, elle préférait allumer sa console et partir geek comme une folle, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer d'ailleurs, peut être une compagnie pourrait lui faire du bien ? Mais cette petite fille aimait-elle jouer aux jeux-vidéos ?

Les oreilles de la petite fille qui bougeait sans cesse et remuait la faisait rire un peu et lui donnait envie de jouer avec. La petite fille la regardait de ses jolies yeux bleu de la même couleur que la mer. Elle avait l'impression de se noyer dans les beaux yeux de la petite Neko.

- Hmm... Je n'ai pas vraiment d'idées...

Elle sourit pour répondre au sourire de cette petite Yoki pendant que ses yeux suivaient le mouvement de la queue amusée.

- Je vous suivrais de toute façon !

Elle rigolait doucement. Cette petit fille était vraiment trop mignonne, mais cette petite fille devrait arrêter de la pousser à bout sinon, elle finirait par croquer cette petite neko. Elle la câlina encore pour la remercier de ces douces paroles.

- Mais... Pourquoi passez-vous du temps avec moi, je ne suis qu'une hybride après tout...

Qu'elle était encore ses sottises ? Ah oui c’est vrais les hybrides… Elle devait arrêter d’être aussi familière avec celle la d'ailleurs…. Sinon… sinon.. une rébellion parmi ses garde du corps et ses domestiques auraient lieu… Elle soupira la relâchant doucement pour la répondre mais ces garde du corps l'appela.

''Attend moi là je vais leur parler et leur dire de nous laisser ''

A peine avait-elle dit sa quelle se dirigeait vers eux et qu'ils commençaient a parler. De temps a autres Céleste regardait derrière elle pour voir si la petite Neko était restée et une fois qu'elle s'était mise d'accord sur le sujet de leur discussion, elle put la rejoindre en la câlinant

'' Ca te dirais de venir jouer chez moi ? Il y a assez de place pour ça je crois !''

(c) Codage by FreeSpirit



Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:00
Yori Kimi
Elle partit vers... Ses gardes du corps..? C'était quelqu'un de connu ? Quelqu'un d'important ? Je n'en sais rien... Je reste à ma place, je ne sais même pas pourquoi : je pourrais en profiter pour filer mais... Ce serait déplacé de ma part... Pourtant pendant un instant j'ai cru que c'était elle qui allait partir, mes oreilles se baissaient à cette idée. Mais elle se redressèrent en la voyant revenir quelques instants plus tard en me câlinant une nouvelle fois, me demandant si je voulais jouer avec elle : à quoi ? Où ça ? Serons nous seules ou avec plusieurs personnes ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, mais je n'avais pas le courage de tout lui demander. J'acquiessais d'un signe de tête.

- Je... Je veux bien..!

Je souriais légèrement : je me demande comment ça se passera...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54
Céleste Linéa
 Une liberté au goût du danger



Céleste trouvait sa nouvelle compagnie très agréable et plutôt même apaisante. Alors pourquoi ses gardes du corps, venait lui annoncer des mauvaises nouvelles ? Elle soupira doucement ne voulant pas inquiété sa nouvelle amie de avec son anxiété sûrement visible. Elle caressait doucement les cheveux rouge flamboyant de cette Neko. Elle avait du mal à la lâcher et la trouvait trop mignonne. Mais elle allait devoir la lâcher a un moment a un autre.. Donc autant en profiter. Elle sentit la tête de la Neko bouger sous sa mains.


- Je... Je veux bien..!

''Super ! ''

Elle faillit sauter sur place mais elle se contenait. Une duchesse devais pas montrer autant de joies. Elle s'arracha a l'étreinte de la petit Yoki pour la prendre par la main et la train vers sa limousine. Elle se demandait pourquoi sa nouvelle amie e lui posait pas les question qui semblait occupée son esprit. Une fois assise dans sa limousine et sa nouvelle amie en face, la voiture démarra en direction du manoir.Elle observa la petite Neko un instant, avant de regarder le paysage.

''Tu peux me poser les questions qui te tracasse tu sais. Je t'ai pas inviter pour te voir torturer ton cerveau. N'est pas peur de moi''

Elle avait dit ça doucement s'en voulant un peu, ses gardes du corps ne devrait pas influencer son comportement avec elle. De toute façon une fois qu'elle serait rentrée, elle n'aurais pas a être sur ses gardes. Une dois lancée dans les jeux-vidéo impossible de l’arrêter. Elle laissa son esprit s'égarer en attendant les question de la petite Neko, tout en regardant le paysage qui la rapprochait de chez elle.

(c) Codage by FreeSpirit

Céleste Linéa
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Localisation : Manoir ou partout ♥
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:39
Yori Kimi
Je la laissais caresser mes cheveux, geste que j'appréciais particulièrement surtout quand il n'y avait pas de mauvaises intentions derrière, et lui souriait doucement, me demandant pourquoi elle avait l'air si anxieuse. Je n'ai pas l'habitude de poser des questions aux humains, donc je ne dis rien.

Je sentis sa main s'enlever peu à peu de ma tête puis elle me pris par la main. Je la suivais sans rien dire, regardant ce qui m'entourait. Je regardais devant moi et vis une... V... Voiture..? Il me semble que ça s'appelle comme ça et que mes parents en avait une... Mais elle me semble particulièrement longue... Je la vis monter dedans et je montait aussi, m'asseyant en face d'elle. Je sentis après m'être assise que la voiture démarrait, le paysage défilant plutôt rapidement.

Tandis que j'observais le paysage qui défilait, j'entendais mon interlocutrice me parler.

- Tu peux me poser les questions qui te tracasse tu sais. Je t'ai pas inviter pour te voir torturer ton cerveau. N'est pas peur de moi

Je sursautais un peu et la regarda avec étonnement : d'habitude, les humains détestent qu'on les questionnent sur leur vie privée... Mais je ne veux pas paraître impolie à trop vouloir poser de questions non plus... J'hésitais un peu avant de demander d'une voix basse et timide, mais quand même assez forte pour être entendue.

- Euh... Je voudrais savoir... Pourquoi est-ce qu'il y a autant de personnes autour de vous..? Quelqu'un vous veux du mal..?

Je baissais la tête juste ensuite : j'aurais peut-être dû me taire...
Yori Kimi
Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part !

Feuille de personnage
Race :: Neko.
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Neeh ? ~
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une liberté au goût du danger [PV Céleste Linéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Un emprisonnement, pour retrouver le goût de la liberté ? [ Pv Aki Miyamoto ♪]
»  « Tu veux être mon doudou ? » ▬ Shika [PV Céleste]
» La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier des loisirs :: Parc-
Sauter vers: