Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:43
Edward Elric
Le trajet jusqu'à l'entrée se déroula sans le moindre souci. Yubel avait décidé de se tenir sage... ou quelque chose s'en approchant. Enfin une bonne chose! Il aurait plus manque que son vieil ami reptilien ne sème un léger chaos pour faire de cette journée une journée plus que merdique...

"Je pense, madame, que le sergent Elric est la personne que vous recherchez, maintenant que j'ai regardé la description de dame Cécilia."

Ed ne prêta aucune attention aux paroles du domestique. Il n'avait qu'une envie : aller se chercher un chocolat et s'avachir sur une table du réfectoire afin de faire un somme. Et peu importait le bruit.

"Hmm oui tu as raison maintenant que j'y pense... Excusez moi sergent mais... Connaissez-vous cet homme?"

Tiré de ses pensées par la voix de Circéa, il regarda la photo que Alfred lui tendit. S'il connaissait cette personne? Un peu qu'il la connaissait! Il s'agissait de Louka Heider, ancien militaire et hybride du mamba vert... et accessoirement père de son seul ami Envy. Sauf que Envy n'était pas du tout au courant de la vraie identité de son père... Seul le blondinet et Louka le savaient. Aussi, Louka lui donnait de temps à autre un petit coup de main... Bien qu'il n'aimait pas se battre. Il savait se défendre, c'est juste qu'il préférait la solution pacifique autant que possible...

"J'le connais très bien. Pourquoi cette question?"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:27
Circéa Caloria
"J'le connais très bien. Pourquoi cette question?"

Voilà qui était une excellente nouvelle, ainsi elle pourrai remettre cette invitation qu'elle cherchait à donner depuis si longtemps. En tous cas depuis que Cécilia lui avait parlé de ce charmant jeune homme. Elle sourit légèrement alors que son majordome se rapprochait du sergent.

"Voilà qui est très bien, pourriez vous lui remettre cette lettre? Il s'agit d'un message assez important que j'aimerai lui remettre."

Alors qu'elle parlait, Alfred tendit à Edward une lettre fermée et dotée d'un sceau de cire vieux jeu portant les armoiries de la famille caloria. Rien d'officiel mais juste pour s'assurer que la lettre ne serait pas ouverte sans que son destinataire ne le sache.

"Sur ce... Sergent je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci encore pour vos services

Alfred se dirigea vers la voiture et ouvrit la portière pour sa patronne avant de s'installer après avoir fait un signe d'aurevoir à Edward
Circéa Caloria
Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2015
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:18
Edward Elric
"Voilà qui est très bien, pourriez vous lui remettre cette lettre? Il s'agit d'un message assez important que j'aimerai lui remettre."

... En quoi est-ce qu'une dame de la "haute sphère" comme Circéa aimerait prendre contact avec quelqu'un comme Louka? Pas que le reptile était quelqu'un de non fréquentable, mais disons qu'il était sans attaches... Pas du genre à s'enticher de quelqu'un. En un sens, il était bien le digne représentant de la Luxure~ Le blondinet prit la lettre et remarqua tout de suite le cachet de cire. Ca ne dérangerait pas Louka si le blondinet lisait sa lettre... Et puis, avec son don, il avait dû voir ça venir. Tel qu'il le connaissait, il devait être en train de rire dans un coin.

"Sur ce... Sergent je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci encore pour vos services

Ed fit un signe de tête en guise d'au revoir et les regarda partir, un brin intrigué. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait confié une lettre pour Louka..? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre d'un type comme lui?

"..."

Tout ceci était d'un compliqué.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une journée qui commençait mal... [pv Circéa Caloria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caloria Circéa, la femme (presque) parfaite?
» Une envie coquine? Ou alors simplement de côtoyer Circéa?
» Une si bonne journée ! (PV Butch)
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: