Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:24
Edward Elric
Je ne compte plus les heures qui passent. J'ai arrêté de les compter y a deux jours. Ca fait trois jours que j'ai pas fermé l'oeil, et trois jours que j'ai pas mis les pieds à la base. Si j'me souviens bien, ça fait... quoi, quatre jours depuis ma dernière mission? Récupérer une pierre volée par des mafieux. Simplement, à cause d'une maladresse, j'ai dû courir sous la pluie et résultat, j'ai fini trempé aux os...
Kheu! Génial, et en prime je tousse... Comme si les frissons qui me secouent et la fièvre n'étaient pas assez... Je resserre la couverture autour de moi alors qu'un nouveau frisson me parcourt. J'en ai marre. J'ai chopé la crève, et m'est d'avis que ça me lâchera pas avant plusieurs jours. La télé diffuse pour la énième fois une chanson stupide et, même si l'envie est forte, je me retiens de balancer la commande dans l'écran.

"Y en a marre..."

Je soupire d'un air las et, après m'être bien enveloppé dans la couverture, m'allongeai dans mon fauteuil en fermant les yeux. J'espérai que le sommeil viendrait, cette fois... Et alors que je commençais doucement à m'endormir, alors que je comptais me reposer, le bruit de la sonnerie de ma porte d'entrée me fit sursauter. Je ne pus retenir un juron. C'était donc impossible de dormir ou quoi?! Je me levai et me dirigeai vers la porte, la couverture toujours sur mes épaules. Avant que j'atteigne la porte, la sonnerie retentit à nouveau.

"Ca va, j'suis pas sourd..."

Et à cause de ma toux, ma voix est cassée. Manquait plus que ça. J'ouvris la porte et une pointe d'agacement m'envahit. J'aurais pu accepter n'importe quoi. N'importe quoi, oui. Même que mon vieil ami me demande de l'aide alors que je suis malade. Même qu'un certain taré d'albinos demande à squatter chez moi. Bref... n'importe quoi, sauf ça! Ce foutu colonel se tenait face à moi. J'avais bien envie de lui claquer la porte au nez avant d'aller me rallonger. Mais il aurait pas abandonné... Le connaissant, il aurait même explosé ma porte, rien que pour me faire enrager.

"Je suppose que t'es venu voir pourquoi j'suis absent... Bah ça se voit, j'suis malade... Kheu!"

Une nouvelle quinte de toux m'empêche de continuer sur ma lancée. Ca lui évitera d'entendre l'habituelle suite d'injures qui vient après. Une fois ma toux calmée, je soupire. Je vais retourner dans mon canapé, et de suite. D'ailleurs, c'est ce que je fais. Je le laisse planté là, tel un abruti, et je retourne m'asseoir dans mon fauteuil. J'essaie d'imaginer l'air qu'il doit avoir à la suite de ma "fuite". Ca doit être marrant à voir. Dommage que j'aie pas la forme.

"Je suppose que tu comptes pas rester là à attendre je sais pas quoi... Si tu veux, tu peux rentrer, j'dis pas non à un peu de compagnie... Kheu! Dans tous les cas, peu importe si tu décides de rester ou de partir, est-ce que tu pourrais fermer la porte, s'il te plaît?"

... Et merde. Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça?! Surtout le "s'il te plaît" qui n'est pas du tout dans mes habitudes... Ca doit être la fièvre. C'est ça. C'est la fièvre. Reste plus qu'à attendre sa réaction.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:23
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





Aujourd'hui je me levais aux aurores, comme souvent depuis quelques jours. La raison ? Edward ne c'était pas pointé au travail. Lui qui est pourtant si remarqué, bizarre... Je m'inquiétais pour lui. Pourquoi étais-je tombé amoureux de lui ? Boarf il paraît que l'amour ne se contrôle pas... Seulement l'amour à sens unique fait tellement mal....

J'allais donc en direction de sa maison sans me presser, m'allumant une cigarette que je savourais avant d'arriver chez lui. Je finis ma cigarette et me retrouvais devant la porte de sa résidence. Que devais-je inventer comme excuse pour m'inviter chez lui ? Et puis, me laisserait-il entrer ? Trop tard j'avais tapé...

"Je suppose que t'es venu voir pourquoi j'suis absent... Bah ça se voit, j'suis malade... Kheu!"

Je le regardais de haut en bas, au moins il était sain et sauf... Je soupirai de soulagement. Je restais néanmoins à l'entrée, au cas où il me claquerait la porte au nez...Mais à ma plus grande surprise il ne le fit pas... Il se retournait ensuite pour aller sur son fauteuil.

"Je suppose que tu comptes pas rester là à attendre je sais pas quoi... Si tu veux, tu peux rentrer, j'dis pas non à un peu de compagnie... Kheu! Dans tous les cas, peu importe si tu décides de rester ou de partir, est-ce que tu pourrais fermer la porte, s'il te plaît?"

J'arquais un sourcils. « s'il te plait » et « si tu veux » ? C'était nouveau ça... Et le fait qu'il veuille de la compagnie, surtout moi... Cela me faisait bizarre... Très bizarre...

T'as vraiment de la fièvre toi...

J'allais toucher son front avec ma main, bien qu'il se débatrait surement mais de toute façon j'avais plus de force...

En effet... T'es bouillant... Où sont tes médocs ?


Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:50
Edward Elric
Kheu! Foutue crève... Fallait-il que je tombe malade, moi qui d'habitude ai une santé de fer... Fer, FullMetal... Haha, la bonne blague. Je me rassis dans mon fauteuil, attendant que l'autre imbécile se décide. Soit il partait, soit il rentrait. Même si, au fond, je ne veux pas qu'il parte... Une énième quinte de toux me secoua un bref instant. J'en ai marre d'être malade! Je sais qu'on va me dire de prendre des médicaments... Mais il en est hors de question. J'ai horreur de tout ce qui a attrait aux médecins et aux hôpitaux. Donc prendre des médicaments, sûrement pas.

T'as vraiment de la fièvre toi...

Sans blague, t'as deviné ça tout seul, ou alors on te l'a soufflé? Quoi?! J'ai droit de me montrer ainsi, nan?! Et alors que je m'apprêtai à lui balancer cette remarque en plein visage, je me fige net. Je dois rêver... Il vient de poser sa main sur mon front! Est-ce qu'il serait inquiet..? Nan, nan, sûrement pas. Pas à ce point.

En effet... T'es bouillant... Où sont tes médocs ?

Malgré la fatigue et la maladie, je lui lance un regard signifiant "Tu te fous de moi, là?" C'est à croire qu'il n'a pas appris à me connaître au fil des ans. Moi qui chaque année évite au plus possible la visite médicale, je prendrais des médicaments? A d'autres, colonel à la noix.

"J'en ai pas. Kheu!"

Et vive la quinte de toux qui une fois de plus m'interrompt... La plaie.

"J'prends jamais de médicaments. J'vais devoir le rappeler combien de fois que je déteste tout ce qui se rapporte aux médecins et hostos? Et je n'en prendrai certainement pas venant de toi."

Méchant, certes, mais ce n'est qu'un crétin de Don Juan et un colonel à la noix. Mais pour ce qui est de ne pas prendre de médicament, peu importe de qui ça vient, je prendrai pas.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:58
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"J'en ai pas. Kheu!"

Il n'en avais pas ? Quel inconscient... Au moins un truc pour la fièvre je sais pas moi mais au moins un truc. Qu'il aime ou pas on a toujours un petit quelque chose qui nous arrive, il devrait le savoir non ? Ou peut être était-il vraiment trop bête pour ça... C'est alors qu'il reeprit la parole :

"J'prends jamais de médicaments. J'vais devoir le rappeler combien de fois que je déteste tout ce qui se rapporte aux médecins et hostos? Et je n'en prendrai certainement pas venant de toi."

Ouais je veux bien qu'il deteste tout ça, moi aussi... Surtout quand je dois y aller pour mon allergie à la con mais bon... Des fois t'es obligé... Je le regarde en arquant un sourcil. Il n'en prendrait pas surtout venant de moi ? Pourtant il allait de voir...

Quelle gosse... Je vous jure... Quoi qu'il en soit j'irai lui chercher des médicaments et il les prendrait de gré ou de force, je ne comptais pas le laisser accentuer sa maladie, donc il devrait faire avec... Mais je me rappelais d'un truc... J'avais fait preuve de compassion envers lui... Il ne fallait pas..

Il ne fallait pas qu'il découvre cet amour que je lui vouais... Trop peur du rejet. Je savais très bien qu'il ne m'aimait pas alors à quoi bon espérer ? Je préférais l'aider de loin plutot que de lui avouer tout haut. Il se moquerait de moi de toute façon...

Bien ...moi qui pensais draguer tout l'aprem je vais m'occuper un peu de toi.... Ne vois pas ça comme de l'affection... C'est juste pour que tu viennes plus vite au boulot.... J'vais te chercher des médocs et je te les ferai avaler de force s'il le faut.

Sur ces mots je me reculais et pris la porte. Je m'allumais une cigarette une fois dehors et soupirai. Il va se dire que j'agis bizarrement... J'espère qu'il ne va pas penser que je l'aime... Mon secret si bien gardé s'envolerait en fumée... Ce secret si bien gardé...



Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:29
Edward Elric
Bon, ok, j'vais être sincère, je reste pas complètement sans me soigner. J'prends de l'homéopathie, vous savez, ces petits granulés faits de sucre et de plantes. Et oui, ça marche, contrairement à ce que certains pensent. C'est ptêt même la seule chose vraiment efficace. J'me méfie des médicaments fabriqués par l'industrie, et j'suis pas le seul. ... Oui, je sais, le cas d'un hybride sauvage n'est pas un cas valable, mais quand même!

Bien ...moi qui pensais draguer tout l'aprem je vais m'occuper un peu de toi.... Ne vois pas ça comme de l'affection... C'est juste pour que tu viennes plus vite au boulot.... J'vais te chercher des médocs et je te les ferai avaler de force s'il le faut.

"Va te faire foutre, Don Juan!"

Ce cri de rage franchit mes lèvres avant qu'il ne sorte. Je le savais, il ne m'aime pas... Pas comme je le souhaiterai. Il est comme les autres... Il ne voit que FullMetal. Mais cette partie de moi n'est qu'un rôle, un masque. Personne ne voit qui je suis vraiment... Trois personnes seulement, trois hybrides, savent ma vraie nature.

La première n'est autre que mon seul véritable ami, celui que j'appelle souvent "vieux frère", malgré toutes les crasses que j'peux lui faire endurer... Envy. Toujours à mes côtés malgré ce que j'lui fais baver...
La seconde est son père, Louka. Avec sa capacité, il voit ce que j'ai l'intention de faire une fois mon passé réglé. Il ne tente pas de m'en empêcher, mais je sais qu'il aimerait. Il sait pourquoi.
La troisième... Yubel. Oui, je parle bien de l'Albinos aux Pattes de Sang, le criminel le plus dangereux qui soit. Croyez-le ou non, mais lui aussi sait ce que je ressens. Me demandez pas comment il le sait. Lui a plusieurs fois tenté de me secouer, mais peine perdue.

Une nouvelle quinte de toux me secoue, m'obligeant à me lever malgré la fièvre, malgré la fatigue. Non, pas ça... Pas une crise, pas maintenant... J'ai beau lutter, je ne parviens pas à la repousser... Je m'écroule à genoux, ma toux ayant cessé, remplacée par des sanglots. J'ai si mal... Je ne veux plus souffrir... Je veux que les tourments de mon passé disparaissent...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:44
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"Va te faire foutre, Don Juan!"

Je fermais la porte alors qu'il disait ces mots et soupirai. Il ne voyait que dont ça ? Oui en même temps c'est ce que je voulais faire croire à tout le monde... Au moins à Ed. Il ne devait pas savoir que je l'aimais. Cela me ferait vraiment trop mal qu'il se foute de ma gueule...

J'allais donc en direction de la pharmacie et une fois penetré à l'intérieur je pris le maximum pour soigner un rhume, c'est à dire... Pas grand chose en fait mais je voulais vraiment qu'il aille mieux. Je ne voudrais surtout pas que cela se transforme en pneumonie...

Une fois sorti de la pharmacie je me dirigeais vers la demeure d'Edward tranquillement. Il fallait qu'il se fasse à l'idée que j'allais tout faire pour le soigner même s'il n'était pas d'accord...

J'étais à présent devant sa maison et ouvrais sans prendre le temps de frapper et fis tomber le sac de médicaments. Ed en pleurs ? Je n'avais jamais vu ça. J’accourrai vers lui et me mis à son niveau en le prenant par les épaules.

Qu'est ce qui se passe Ed ? Pourquoi tu pleures ?


Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06
Edward Elric
J'ai mal, si mal... Je veux que cette douleur cesse... Je ne veux plus souffrir ainsi... Pourquoi... Pourquoi ont-ils préféré croire ce type plutôt que moi..? Moi qui les ai défendus, protégés, j'ai tout fait pour eux! J'ai menti pour eux... J'ai subi les sanctions pour leurs bêtises, sans jamais m'en plaindre... Sans jamais leur demander quoi que ce soit...

Les larmes coulent, et je ne peux pas les retenir. Des sanglots me secouent, sans que je puisse les contenir... Prisonnier de mes tourments, prisonnier de mon passé, de mes blessures... Je suis fragile, blessé, seul... Personne ne comprend, personne ne veut voir... Je dois garder cela pour moi... Je ne veux pas que ça recommence... Ces airs... Ces insultes...


Qu'est ce qui se passe Ed ? Pourquoi tu pleures ?

Quoi..? Qui est là..? Je connais cette voix... Mais qui est-ce..? Les larmes coulent, ces sanglots me secouent, sans que j'arrive à me calmer... Qui que ce soit... A l'aide, sortez-moi de là... Faites que ça cesse...

"..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:24
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





Pourquoi pleurait-il ? Je ne savais pas pourquoi et cela m'iquiétait d'autant plus qu'il ne me parlait pas... Que faire ? Au diable  si mon secret était sû je ne pouvais pas le laisser comme ça !

Je le pris dans mes bras alors que ses larmes étaient accompagnées de spasmes. Le voir ainsi me brisait le cœur. J'avais envie de lui dire « mon amour ne pleure plus » mais je ne pouvais pas...Tout d'abord parce qu'il saurait mon secret (s'il n'était toujours pas découvert) et puis et de deux... Il n'y avait pas de petit deux en fait...

Je le berçais doucement, je voulais vraiment qu'il arrête de pleurer je n'aimais pas le voir dans un état pareil et... Au juste... Pourquoi pleurait-il ? Vraiment je ne savais pas... Parce qu'il était malade ? Ou pour autre chose ?

Bon dieu mais dis le moi ! Plus facile à dire qu'à faire... Je me doutais qu'il ne me répondrait pas... Il ne me faisait pas confiance et puis il était surement en proie à une crise de panique... Je le serrai un peu plus fort dans mes bras et approchais mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter.

Ne t'en fais pas je suis là.... Pleure tant que ça te fait du bien...

Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, je n'avais jamais fait face à ça mais s'il pleurait c'est qu'il en avait besoin non ? Après tout c'est ce qu'il fallait faire, le laisser évacuer.... J'étais perdu... Totalement perdu.

Alors que j'essayais de le réconforter je le serrai dans mes bras, lui caressant le dos puis le levais et l'installais sur le canapé avant de le couvrir et de m'asseoir à son chevet, lui tenant la main.


Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:37
Edward Elric
J'ai besoin d'une présence réconfortante... Quelqu'un en qui j'ai confiance... Quelqu'un capable de me rassurer... De me ramener à la réalité... Je sais que ce n'est pas réel, qu'il s'agit d'une crise de panique, de mes tourments... Mais je n'arrive pas à m'en sortir seul... Soit la fatigue a raison de moi, soit quelqu'un me rassure... J'ai mal, j'ai si mal... Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Me serrer doucement... Une étreinte qui se veut rassurante, mais maladroite...

Ne t'en fais pas je suis là.... Pleure tant que ça te fait du bien...

Cette voix... Cette fois, je l'entends un peu mieux. Mes sanglots se calment doucement. Parce que je suis un peu rassuré. Parce que je dois relever la garde. Face à cette voix, même si elle se veut rassurante, je ne peux pas me montrer fragile. Pas face à lui, même si je meurs d'envie de lui dire... De lui avouer... Si c'était si facile... Mais comment lui dire que je l'aime, lui qui ne m'a jamais regardé? Comment lui dire, alors qu'il s'amuse à séduire toutes ces femmes? Qu'il ne me fixe qu'avec cet air moqueur, pour se moquer de ma taille?

Je ne dois pas penser à ça. Je ne peux pas montrer ce que je ressens pour lui. Même si j'en ai assez de souffrir de cet amour à sens unique... Finalement, mes larmes cessent de couler, et mes sanglots cessent. Je renifle encore un peu, mais la crise est passée. Pour le moment. Elle reviendra, encore, et encore. Mes tourments ne cesseront pas si facilement.

"Ca va..."

Bien sûr, je mens. Ca ne va pas. Je suis malade, je souffre d'un amour sans retour, et mon passé me tourmente, me harcèle. Chaque jour qui passe est douloureux, chaque nuit est hantée de cauchemars.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:29
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"Ca va..."

Ca va ? Mais bien sur... SI ça allait pourquoi pleurait-il et pour avait-il fait cette crise de panique ? J'aurai tellement aimé le savoir... Mais je savais qu'il ne me le dirait jamais. Juste parce que jusque là je m'étais toujours moqué de lui, j'avais tout fait pour cacher mon amour.

Cet amour qui me détruisait petit à petit chaque jour. Cet amour à sens à sens unique... Une larme coula mais je me ressaisi bien vite, il ne fallait pas qu'il l'ai vu. Il me demanderait des explication et je ne pourrai pas lui dire. Quel merde !

Ca va ? Te fous pas de ma gueule, qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai jamais vu dans un état pareil, ca m'inquiète...

Hé merde pourquoi j'avais dit ça ! Il se poserait surement des questions et je ne voulais pas. Je ne pouvais lui dire, ce n'était surement pas le moment et ça ne le serai surement jamais.... J'en avais tellement envie, cela me brulait les lèvres de garder ce secret...

Pourquoi je ne pouvais pas lui dire ? Ca faisait tellement mal, ça faisait tellement mal au cœur... Mais il ne devait pas le savoir...

Oublie la deuxième partie de ma phrase...

Il fallait que je lui montre que je n'étais qu'un don juan comme il le disait souvent mais comment lui prouver ça ? Je m'étais fait royalement découvert, enfin peut être pas... Je ne savais et ça me bouffait. S'il le savait il se foutrait de ma gueule...



Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:20
Edward Elric
Bien sûr que non, ça ne va pas. Je suis bouffé, rongé par mon passé. Je souffre d'un amour sans retour. Je souffre de me montrer aussi infect avec tout le monde... Mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas que des gens pleurent ma mort. Car ma vie n'est qu'une fuite en avant. Une course contre le temps. Je me brûle les ailes mais je m'en moque.

Ca va ? Te fous pas de ma gueule, qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai jamais vu dans un état pareil, ca m'inquiète...

Quoi, quoi? Ca l'inquiète? Vraiment? Est-ce que... par hasard..?

Oublie la deuxième partie de ma phrase...

Non, bien sûr que non... Pourquoi est-ce qu'il s'inquièterait pour moi? Pour celui que je suis vraiment? Il ne fait que s'inquiéter pour FullMetal. Il veut simplement conserver son meilleur élément. Son nabot détesté. Celui qu'il s'amuse à insulter, charrier.

"C'est juste une crise de panique. Ca m'arrive de temps à autre, à cause de ce que j'ai vécu."

Jusqu'ici, j'avais réussi à contenir mes crises à la sphère privée... Seul mon vieil ami était au courant... Mais maintenant que Mustang le sait, il va s'amuser à refiler les missions les moins intéressantes... Il va me tenir à l'écart de ma vengeance... Il n'en est pas question...

"Ca ne m'arrive que lorsque j'suis chez moi. Jamais au boulot."

Encore une fois, je mens, bien sûr... Ca m'est déjà arrivé de subir une de ces crises au boulot... Simplement, j'arrivais à l'étouffer. Je ne suis qu'un parfait imbécile... Pourquoi a-t-il fallu que je m'entiche de lui, alors qu'il ne me voit pas? Qu'il n'a d'yeux que pour elles? Jaloux? Oui, je l'admets. Et j'en souffre.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:58
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"C'est juste une crise de panique. Ca m'arrive de temps à autre, à cause de ce que j'ai vécu."

Je le reegardais d'un air inquiet, foutu regard de mes deux, il allait tout découvrir si je continuais à faire ça... J'aurai du m'en aller lorsqu'il faisait sa crise... Je n'aurait pasa du lui dire que je m'inquiétais mais au moins il avait comprit que je ne m’intéressais pas à lui.

Tu parles... Je n'avais d'yeux que pour lui... Je l'aimais d'une force que cela me faisait mal au cœur mais aussi parce que c'était un amour sans retour. Je baissais la tête et soupirai. Je me montrais vraiment en cet instant...

"Ca ne m'arrive que lorsque j'suis chez moi. Jamais au boulot."

Je relevais la tête, jamais au boulot hein ? Les crises de panique ne se contrôlent pas, je savais pertinemment qu'il me mentait... Je soupirai.

Si tu le dis... Mais si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas et viens me voir.... Une crise de panique ne se contrôle pas alors si cela t'arrive prend une demi journée de congé. Tu n'auras pas de comptes à me rendre...

Je levais ensuite les yeux vers lui, il était tellement beau... Je l'aimais tellement... J'aurai tellement voulu le garder dans mes bras encore un peu plus... Je baissais une nouvelle fois la tête et essuyais une larme qui avait malencontreusement perlé sur ma joue.

Pourquoi me montrais-je si faible ? Et s'il découvrait mon secret ? Que dirait-il ? Il se moquerait surement... Oui c'est ça et puis il le dirait à tout le monde pour qu'on ne prenne plus au sérieux... Je ne voulais pas de ça mais putain il me faisait vriller.. Tourner en bourrique tellement je l'aimais...

Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:44
Edward Elric
Moi qui ne mentais que pour protéger mes amis, me voilà à mentir pour tout et rien... Mentir sur mon état, sur ma douleur. Mentir pour éloigner les autres. Mentir pour protéger le seul ami que j'ai. Parfois, le masque se fêle, mais personne ne voit au travers... Ou plutôt, ils refusent de voir au-delà des apparences. Ils refusent de faire comme moi.

Si tu le dis... Mais si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas et viens me voir.... Une crise de panique ne se contrôle pas alors si cela t'arrive prend une demi journée de congé. Tu n'auras pas de comptes à me rendre...

Une demi-journée de congé... Haha, la bonne blague. Les blessures que je traîne depuis des années ne pourront pas se guérir en une demi-journée, idiot. Il me faudrait des semaines, voire des mois, et encore... Il faudrait que je sois plongé dans un sommeil si lourd que je n'aie conscience de rien, pas même du temps qui passe. Pas même de ma souffrance. Pas de compte à te rendre? FullMetal ne rend de compte à personne.

"... S'tu le dis."

Je baisse la tête et évite son regard. J'en ai assez de souffrir... Pourquoi faut-il que je t'aime, toi qui ne m'as jamais regardé?

"... Je suis un imbécile... Pourquoi faut-il que je sois amoureux de quelqu'un comme lui..? Il ne me regarde même pas, il ne voit même pas ce que je ressens pour lui..."

Je parle de toi, sombre idiot. Comprends, pour une fois.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:02
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"... S'tu le dis."

Je le disais certes mais n'en pensais pas un mot... Je savais que son passé était dur mais j'avais l'impression que cela venait d'autre chose, une chose bien plus grave. Mais je ne le saurai jamais... J'aurai du lui dire que j'étais amoureux de lui mais maintenant il était trop tard...

Je le vis ensuitee baisser le regard. Que se passait-il ? Ce n'est qu'après ce qu'il dit que je compris.

"... Je suis un imbécile... Pourquoi faut-il que je sois amoureux de quelqu'un comme lui..? Il ne me regarde même pas, il ne voit même pas ce que je ressens pour lui..."

Je levais la tête en sa direction. Un imbécile ? Amoureux ? Quelqu'un qui ne le regarde pas ? Je chuchotais alors, d'un son presque inaudible

Si seulement tu parlais de moi...

J'en avais tellement envie mais pour lui je n'étais qu'un don Juan, il ne pouvait pas s'interesser à moi, c'était impossible....

Je l'aimais tellement... Je voulais à tout prix qu'il parle de moi... Mais je me faisais surement des illusions... Et puis pourquoi disait-il cela maintenant ? Voulait-il que je sache qu'il était amoureux de quelqu'un parce qu'il savait que je l'aimais ? Il le savait donc il voulait me briser le cœur et mes espoir ?

C'était surement ça... Il se jouait de moi ni plus ni moins... Une nouvelle larme coula. Tu me fais souffrir Edward... S'il te plait arrête !


Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:42
Edward Elric
J'évite ton regard, car si je t'observe, tu vas comprendre. Et si tu comprends, tu te moqueras, tu me briseras le cœur. Oh, ce ne sera pas un grand challenge, mon cœur est déjà si fragile, blessé... Ca te sera encore plus facile que de créer un incendie en claquant des doigts... Ne vois-tu pas? Chaque jour, je prie pour qu'enfin tu me remarques. Chaque nuit, je pleure car tu m'as ignoré, tu t'es joué de moi.

Envy, mon vieil ami, n'a jamais tenté de me dissuader de mes sentiments... J'aurais préféré... Combien de fois ai-je tenté de le dissuader d'aimer Ogawa? Combien de fois ai-je tenté de le tuer? Mais mon vieux frère s'est contenté de me consoler, de me dire que ça irait mieux... Tu parles!! C'est de pire en pire, je souffre tellement... Mon cœur peut se briser à tout instant, j'aimerais presque...

Je ne dois pas pleurer, c'est la règle. Une règle que je me suis fixé après l'accident, après l'opération qui m'a rendu ma mobilité. Je garde la tête basse, mais je sens ces traîtresses me venir aux yeux. Si seulement je pouvais lui dire... Si j'arrivais à lui dire! Je n'arriverai pas à contenir mes larmes encore très longtemps... Et puis zut, tant pis pour ma santé. Je me lève d'un bond et monte les escaliers en courant, les larmes commençant à couler... J'ai juste le temps de rejoindre ma chambre et de m'écrouler sur mon lit avant de fondre en larmes... J'ai si mal...

"Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il ne voit pas que je parle de lui... Cet idiot de Don Juan! Il n'a d'yeux que pour elles! Il ne m'a jamais regardé... Il ne m'aimera jamais... Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de lui..."

Secoué de sanglots incontrôlables, je garde mon visage enfoui dans l'oreiller, une scène trop familière à mon goût... Sauf que cette fois, Envy n'est pas là pour me consoler... Je suis seul avec ma peine... avec mes blessures...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:01
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





Il évite mon regard. Peut être était-ce le mieux... Quant à moi j'essuyais une énième larme, il ne le verrai surement pas. Il s'en foutait, il était amoureux d'un autre... Je devais m'y faire.. Pourtant je n'y arrivais pas... C'est alors qu'il se leva d'un bond.

Que se passait-il ? Pourquoi courait-il comme ça ? Je reculais et me précipitais à sa suite. Pourquoi ? Que se passait-il ? Etait-ce parce que... Parce qu'il m'aimait ? Non impossible.... Il ne pouvait pas parler de moi...

Fullmetal... Edward... Pourquoi t'obstinais-tu à me faire souffrir comme ça ? Je n'en pouvais plus... Je l'avais cherché certes mais à présent... Si je pouvais m'arracher le cœur pour lui tendre et lui montrer à quel point je l'aimais...

Mais j'arrêtais mes pensées, j'étais à présent devant sa chambre, l'entendant... Pleurer ? C'est alors que je l'entendis parler.

"Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il ne voit pas que je parle de lui... Cet idiot de Don Juan! Il n'a d'yeux que pour elles! Il ne m'a jamais regardé... Il ne m'aimera jamais... Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de lui..."

J'écarquillais les yeux lorsqu'il dit cela. Il parlait bien de moi ? Il ne se foutait pas de ma gueule ? Non il ne pouvait pas... Il savait que je ne lui courrai pas après, il ne savais surement pas que je l'avais suivi... Mon cœur loupa un battement...

Alors il m'aimait ? C'était bien vrai ? Mon amour était partagé ? Je posais ma main sur la porte et hésitais. Non je ne pouvais pas lui faire face pour lui dire...

Je suis amoureux de toi... Moi aussi....

Codage par Amétrine sur Epicode

Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:27
Edward Elric
J'en ai assez... J'ai si mal... Pourquoi faut-il qu'il ne soit qu'un idiot de Don Juan qui ne m'a jamais accordé un regard?! Pourquoi faut-il que je l'aime... J'aurais pu aimer n'importe qui... Mais pourquoi faut-il qu'à chaque fois que je le vois avec une autre, je reçois un coup de poignard dans le cœur? Pourquoi faut-il que je souffre autant d'un amour sans retour? Mes larmes coulent, mes sanglots refusent de s'arrêter... Si je pouvais mettre fin à cette plaie qui chaque jour s'aggrave un peu plus...

Je suis amoureux de toi... Moi aussi...

Je ne comprends pas les mots... mais je reconnais la voix. Il est venu, mais pour me dire quoi? Pour rire de moi? C'en est trop, j'abandonne! Au diable la prudence, au diable ce secret! Tant pis si je dois tout lui avouer en face!

"Si tu veux me dire quelque chose, dis-le en face!! Cesse de te cacher!"

Je me redresse et regarde la porte, les yeux embués de larmes, tandis que je pousse ce cri. Un cri de douleur, de peine. Je ne le vois pas, mais je devine qu'il est là... Si tu es venu pour me briser le cœur, fais-le, je n'opposerai plus de résistance! Mais aie au moins la décence de le faire vite... Je souffre trop, et je ne le supporterai pas si tu prends ton temps...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward





"Si tu veux me dire quelque chose, dis-le en face!! Cesse de te cacher!"

Lui dire en face ? J'en avais tellement peur... Mais voilà... Je devais vraiment lui dire, de plus lorsque j'entendis son cri. Non je ne le supportais... Il souffrait par ma faute, je souffrais par la sienne mais à présent je savais qu'il m'aimait...

Il fallait que je lui dise... Et non caché derrière une porte... Cela me faisait tellement peur... Mais je pris mon courage à deux mains. J'ouvris la porte doucement, des larmes roulant toujours sur mes joues et je le vis, lui aussi, avec des larmes coulant le long de ses joues.

Cette vision m'était tellement douloureuse. Il fallait que je lui dise, au plus vite... Je m'approchais de lui et m'installais sur le lit près de lui avant d'hésiter et de le prendre finalement dans mes bras. Le serrant fort contre moi, comme s'il allait partir.

Je t'aime Edward...

Je recommençais ensuite à pleurer. Je m'étais transformé en vrai gamine... Mais cela venait tout seul...

Je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu...

Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:24
Edward Elric
Mes larmes coulent sans que je puisse les retenir, sans que j'arrive à me calmer. Si tu veux te jouer de moi une dernière fois, profite, c'est maintenant ou jamais... Je vois entre mes larmes la porte qui s'ouvre, je le devine qui s'approche... Moque-toi, c'est ça, brise-moi le cœur...

Je t'aime Edward...

Je me fige net, alors qu'il me serre dans ses bras. Je dois rêver... Non..? Il ne peut pas... quand même pas... pas alors que...

Je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu...

... Si..? Je fonds en larmes, mais cette fois, je le serre contre moi. Durant toutes ces années, cet imbécile a osé me faire subir ça, juste pour cacher ce qu'il ressentait..? Imbécile de Mustang! Imbécile, imbécile!

"... Prouve-le..."

Si vraiment tu m'aimes, alors prouves-le... Prouve-moi que je ne rêve pas...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:37
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward






"... Prouve-le..."

Le prouver ? Avait-il vraiment besoin de ça ? Les mots ne suffisait-il pas ? Avait-il besoin que je lui montre ? C'est là que tu me repousserais pour te moquer de moi ? Je le serrai toujours contre moi, impossible de le lâcher...

Mais pourtant il avait fondu en larme et s'accrochait à moi... Non... Il ne pouvait pas mentir... Je ne savais pas quoi faire. Je sortis ma tête du creux de son cou et le regardais avce les larmes aux yeux, nous pleurions tous les deux. Oui notre amour était partagé....

Je pris son visage dans ma main et le rapprochais du mien doucement avant de fermer les yeux et de l'embrasser. Le goût de ses lèvres était si délicieux... Je ne pensais pas qu'un jour cela arriverait... J'en étais tellement heureux...

Je m'arrêtais et le regardais dans les yeux.

Je t'ai toujours aimé mais j'avais peur de te le dire... Tu te serais surement moqué de moi...

A la suite de ces mots je l'embrassais de nouveau, plus longuement cette fois ci, immiscent ma langue entre ses lèvres pour venir caresser la sienne, pour les faire valser entre elles.



Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47
Edward Elric
Prouve-le... Quel genre de preuve? N'importe quoi. Du moment que ça parvient à me convaincre que je ne rêve pas. Que tu arrives à calmer un peu ma douleur... Il va falloir que je me fasse à l'idée que cet amour n'est plus à sens unique... Ca risque de prendre un peu de temps, mais... Sentant sa main sur mon visage, je le regarde se rapprocher... puis je sens ses lèvres sur les miennes. Je suis incapable de fermer les yeux, ou plutôt, je refuse de les fermer... Pas maintenant. Mais le baiser prend vite fin, trop vite..?

Je t'ai toujours aimé mais j'avais peur de te le dire... Tu te serais surement moqué de moi...

Moi, me moquer de lui? Alors que je souffrais de cet amour que je pensais à sens unique, au point d'en pleurer la nuit, moi qui m'étais juré de ne plus pleurer? Roy Mustang, tu n'es qu'un parfait idiot... C'est ce que j'aimerai lui dire, mais il ne m'en laisse même pas le temps, puisque ses lèvres reviennent se poser sur les miennes. Un long frisson me parcourt l'échine lorsque sa langue se glisse entre mes lèvres... Je resserre mon étreinte, mes pleurs se calment...

Mais il y a toujours cette angoisse sourde, indétectable. Cette angoisse que je traîne depuis des années. Ce n'est pas de ta faute, c'est mon passé... Je recule mon visage quelques instants, juste le temps de glisser quelques mots.

"Idiot... Je n'aurais jamais fait ça, Roy..."

Et cette fois, c'est moi qui plaque mes lèvres sur les siennes. Un baiser maladroit, certes, mais je n'ai jamais aimé qui que ce soit avant lui... Il est le premier...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:14
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward






"Idiot... Je n'aurais jamais fait ça, Roy..."

Idiot ? Pourquoi ? Pourquoi ne se serait-il pas moqué de moi ? Juste parce qu'il m'aimait lui aussi ? Comment aurai je pu le savoir ? Durant toutes ces années où j'avais souffert le martyre de ce sentiment qui n'était, pour moi, pas partagé...

Je ne pus lui répondre qu'il m'embrassait doucement, comme si c'était sa première fois. Peut- être l'était-ce ? Je ne l'avais jamais vu en compagnie de quelqu'un, homme ou femmes confondus... Mais au contraire cela me faisait encore plus plaisir...

Lorsqu'il s'arrêta je le regardais dans les yeux, j'avais toujours les yeux embués par les larmes mais je ne pleurai plus, au contraire je souriais, je lui souriais. A mon amour, qui était enfin libéré, au fait que ce soit réciproque...

Comment aurai-je pu le savoir Edward ?

Oui c'est vrai ça... Comment aurai-je vraiment pu le savoir alors qu'il ne cessait de me faire chier, de me traiter de Don Juan... Certes j'avais fait en sorte qu'il le soit mais je n'aimais pas quand il me le renvoyais dans la gueule...

Cela me faisait encore plus souffrir étant donné que j'avais des sentiments pour lui... Mais maintenant je ne souffrirai plus non ? Mais maintenant il y avait plusieurs choses que je voulais savoir. Pourquoi cette crise de panique ? Depuis quand m'aimait-il mais j'allais plutôt lui poser la seconde en premier.

Depuis quand ? Depuis quand m'aimes-tu ?



Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:19
Edward Elric
Comment aurais-je pu le savoir Edward ?

Ah, pas faux sur ce point... Mais si tu m'avais regardé à l'époque, si juste une fois tu m'avais observé quand tu passais devant moi avec une autre dans tes bras, sans doute aurais-tu pu voir cette lueur de jalousie dans mes yeux... Mais je dois avouer que j'ai toujours su cacher ce que je ressentais... Devant toi comme devant les autres... Tiens, parlant de ça, j'en connais un qui va me railler, et un autre qui devrait être content... Crétins.

Depuis quand ? Depuis quand m'aimes-tu ?

Depuis quand..? Ca dépend si tu parles du moment où j'ai réalisé ce que je ressentais, ou alors du moment où j'ai commencé à le ressentir... Mais je pencherai vers la deuxième d'abord.

"Depuis la première fois où je t'ai vu..."

Je m'en rappelle encore. C'était le jour des admissions. J'étais nerveux, et j'ignorais quand est-ce que mon tour viendrait. J'ai choisi de demander à la première personne qui passait... et il a fallu que ce soit toi. Sincèrement, j'ai pas compris sur le coup ce que je ressentais... Il m'a fallu quelques semaines pour le réaliser...

Kheu! Foutue quinte de toux qui m'oblige à tourner la tête... Et moi qui espérais pouvoir échapper aux médicaments...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:56
Roy Mustang

Apprendre à baisser la garde?


Feat Edward






"Depuis la première fois où je t'ai vu..."

Un frisson me parcourut l'échine à sa réponse. Toutes ces années que nous avons perdues... A caude notre amour propre ? A cause du rejet ? Je ne savais pas trop mais au moins nous étions au moins réunis ! C'est tout ce qui m'importait à présent.

Je l'aimerai à vie, je la passerai avec lui... Jusqu'à la fin de mes jours, cela était sûr, oh oui... Je ne pourrai jamais lui prouver à quel point je l'aimais et pourtant il fallait que je lui prouve, alors chaque jour je lui montrerai alors il pourra en voir une infime partie.

J'allais l'embrasser mais ne pus le faire car il eut une quinte de toux. J'aavais presque oublié qu'il était malade.... A présent il fallait le soigner mais... Comment faire ? Il ne supportait pas les médicaments et je le savais très bien...

Je le relachais et le regardais avant de soupirer.

Il va falloir que tu prennes des médicaments... Et si tu ne le fais pas je devrai te forcer...

Sur ces mots je partis dans le salon et récupérai le sachet de la pharmacie avant de monter à l'étage pour revenir dans la chambre d'Edward.

Allé, ce n'est pas la mer à boire...


Codage par Amétrine sur Epicode
Roy Mustang
Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:05
Edward Elric
Il va falloir que tu prennes des médicaments... Et si tu ne le fais pas je devrai te forcer...

Tente toujours, je ne prendrai pas de médicaments! Hors de question! Sauf dans deux cas. Le premier, si c'est de l'homéopathie. C'est le seul truc que j'accepte de prendre sans trop rechigner. Et ça, Envy le sait bien, vu le nombre de fois où il a voulu me faire prendre des médicaments. Le deuxième cas... ... N-N-Non, en fait, y en a qu'un.

Allez, ce n'est pas la mer à boire...

Je tourne la tête et gonfle les joues, en une mimique plus gamine qu'autre chose, afin de montrer que je refuse d'en prendre. Je hais les médicaments, les médecins et les hôpitaux, alors prendre docilement mon traitement? Jamais!

"Pas question! J'en prendrai pas, même si tu me forces!"

Et peu importe ce que tu pourras trouver comme méthode, même en me pinçant le nez, ça marchera pas... Quitte à subir une forte quinte de toux, je les prendrai pas!
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Apprendre à baisser la garde? [pv Roy] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Apprendre à baisser la garde? [pv Roy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~]
» Garde-Robe (pv : Meiko)
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô :: Maison d'Edward Elric-
Sauter vers: