Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: La fourrière. Quel doux endroit... La fourrière. Quel doux endroit... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:30
Invité
La fourrière… Des cages formées de béton et grillage… Les hybrides étaient entassés dans les cages selon leurs races ou leurs espèces. Les humains pouvaient entrer dans « enclos » pour toucher les hybrides, les règles de sécurité étant quasiment inexistante. Les gardiens se moquaient bien du sort des animaux. Ils leur balançaient un peu nourriture et les plus rapides ou les plus fort pouvaient manger, les autres se débrouillait. Dans l’une des cages, la plus éloigné à droite se trouvait un petit hybride du nom de Yuuki regardait ces camarades félins dit « rare » car il était peu nombreux. Yuuki était assis en œuf dans un coin, sa capuche visé sur la tête, il attendait. Le jeune homme pensait à sa vie depuis le commencement de sa petite chambre d’enfermement à la maison close pour finir à la fourrière. Le bruit de pas des quelques personnes cherchant à adopter une assez bonne marchandise à un prix plus qu’accessible. L’hybride qui était déjà mince et pas bien grand mais si cela continuait il allait mourir sous-alimenté dans cette énorme cage remplit de nombreux camarades félins.

Le jeune garçon posa son front sur ces avant-bras et s’immobilisa soupirant. Ces douleurs qu’il avait reçu chez la dame au kimono n’était toujours pas passé. En plus de la douleur, on pouvait voir sur les partit de sa peau découverte des marques de coup mais pas seulement, il lui restait aussi des marques de son ancien quotidien en maison close. Il espérait juste qu’elles partiraient assez vite sinon il allait mal finir pour lui qui risquait encore de se retrouver embarqué dans une mauvaise galère. Certains étaient nés sous une bonne étoile et d’autres sous le néant, à son avis la panthère faisait partit de la seconde catégorie. Même quand il avait été humain, le destin s’était joué de lui : à la naissance il perdit sa mère avant de vivre avec un père qui semblait apprécier la jeunesse mais pas vraiment comme il le fallait ensuite sa folle de belle-mère l’avait vendu pour qu’il devienne cette chose mi-homme, mi- bête. Yuuki avait beau avoir subi tout cela, il ne s’était jamais réellement rebellé mais avait une grande pitié pour ceux qui naissait dans les centres déjà hybride. Etre un esclave, tu parles d’un destin… Yuuki comme tous ceux présent dans cet enclos était voué à se destin et pour la plupart avait fini par l’accepter. Le brun faisait partit de ceux qui l’acceptait, il ne cherchait même pas à protester sous les coups ou geste déplacer.

Soudain le grincement qu’émiettait la grande porte quand elle s’ouvrait indiqua aux créatures qu’un humain rentrait parmi eux. Le félin ne prit même pas la peine de relever la tête pour voir qui rentrait après tout là où il était cela l’étonnerais fort si on le repérait car à part ces deux grand yeux bleu cacher dans ces bras, il était « invisible ». Déjà pour une fois, le kimono n’était pas de couleur vive, ce dernier était gris. Yuuki avait par-dessus enfilé un sweet noir avec une capuche pour éviter d’avoir trop froid. Sous sa capuche discrètement ces oreilles s’agitaient suivant le pas de l’humain qui venait de rentrer dans sa cage.

[ps : désolé c’est pas aussi long que j’aurais voulu]
Invité
MessageSujet: Re: La fourrière. Quel doux endroit... La fourrière. Quel doux endroit... Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:20
Gemini Zodiakos
En entrans dans la fourrière, Gemini se dit qu'il voulait tous les sauver... Mais il ne pouvait pas malheureusement il devait choisir... Il passa la porte et observa tous ces pauvres êtres... Son choix se porta sur l'un des hybrides le plus petit et le plus maigre. Il entra dans la cage sans crainte et en fusillant les employés du regard. Il alla droit à l'hybride, ce petit neko portait un pull à capuche qui cachait ses oreilles mais pas sa maigreure maladive. Il avait vraiment envie d'aller tabasser les employés mais il se retint. Il regarda le jeune Neko en lui souriant.

"Comment tu t'appels?"

Il s'accroupi en face de lui pour mieux le voir.

[tu vois moi aussi je suis pas super inspiré X) et là c'est beaucoup par rapport à certaines fois ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
La fourrière. Quel doux endroit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment [pv Connor O'Cahan]
» Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: