Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:21
N° 56
La lune était déjà haute dans le ciel ce soir là, le fossoyeur dormait depuis longtemps et les tombes étaient silencieuses. Une ombre se glissa discrètement à l'intérieur du cimetière et commença à s'approcher d'une certaine rangée.

"Fufufu donc d'après ce gars c'est par ici~"

L'homme, habillé d'une étrange blouse continua de marcher dans la rangée en vérifiant les tombes. Il finit par s'arrêter et commença à creuser la terre devant la pierre tombale. Après de durs labeurs il parvint finalement au cercueil qu'il ouvrit sans remord. Quel ne fut pas son désappointement en voyant que son informateur l'avait roulé dans la farine.

"Ho? J'en connais un qui vas mouriiiir~"

Il s'amusa à détruire quelques tombes et laissa le cercueil ouvert dehors avant d'aller s'assoir sur une statue de mort.

"Jme fais chier moi~"

[voilà j'éspère que tu auras matière à répondre >.< pour la couleur =>color=#6666ff ]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:34
Darill Black
Une nuit sans nuages... Quoi de mieux pour prendre un bol d'air frais ?

Il aimait pouvoir se sentir seul, seul et libre. A se laisser porter au gré du vent.
Et apparemment, il n'était pas le seul... Il repaira assez vite, malgré la pénombre qui n'était pas éclairée par la faible lueur de la Lune, une forme se mouvoir au sol.
A cette heure, il en fut surpris, et d'autant plus que le mystérieux promeneur allait en direction du cimetière...
Il décida de le suivre. "Ça sera mon action de la journée !"
C'était vrai qu'en ce moment, à part quelques ivrognes à qui il avait réglé leurs comptes, c'était plutôt calme. Il n'avait pas été attaqué par des mercenaires depuis plus d'une semaine, et ça c'était louche !

Il regarda encore l'inconnu en restant sur place pour mieux l'examiner, et remarqua qu'il portait... "Une blouse ?! Qu'est-ce qu'il fait avec une blouse ? J'espère que ce n'est pas un de ces scientifiques de malheur !"


Il descendit sur la terre ferme et se cacha pour voir ce que cet homme allait faire. Il l'entendit marmonner mais ne put saisir un mot de ce qu'il disait.
Il s'approcha encore, et le vit faire ce que même lui -monstre sans cœur- ne se serait jamais permis de faire : il était en train d'exhumer une tombe !

-Un scientifique ne se permettrait JAMAIS de faire ça ! Qui es-tu misérable avorton ?

Il sortit de l'ombre et se planta face à l'hérétique, qui était désormais assis, comme si de rien était ! Alors qu'il avait saccagé tout un cimetière !

[Ne t'en fait pas pour moi ! ;)Je trouve toujours de quoi répondre ! C'est plutôt bien d’ailleurs, j'aime bien ton style ! Et me couleur c'est #0033ff]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08
N° 56
Un scientifique ne se permettrait JAMAIS de faire ça ! Qui es-tu misérable avorton ?

Sans un sursaut 56 regarda sortir de la pénombre un homme qui semblait visiblement énervé par son action... En plus il se permettait de le comparer à un scientifique.

"fufufu mais je ne fais rien de mal~"

Il désigna le cimetière d'un large geste de la main avec un grand sourire.

"ça ne va pas les déranger que je prenne un truc dedans non? Après tout ils sont morts hahaha!"

Il ramassa sa pelle sans se soucier de l'autre gars. Il la mit sur son épaule puis regarda à nouveau le nouveau venu de son regard le plus dérangé.

"Au passage sache que ce que je fait, un scientifique le fait 10 fois pire hahahaha!"

[une chauve-souris et un malade mental qui veut s'amuser... ça me rappel un truc ça xD]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42
Darill Black
"fufufu mais je ne fais rien de mal~"

"Non mais il se fiche de moi ?!"

Il le mettait hors de lui. Comment pouvait-on être aussi arrogant ? Il était soit totalement stupide, soit complètement cinglé !

"ça ne va pas les déranger que je prenne un truc dedans non? Après tout ils sont morts hahaha!"

-Stupide hybride joufflu ! Tu les abimes ! Tu ne te rends pas compte que tu trouble le sommeil des morts ?!

Il avait prononcé ces mots entre ses dents. Il sentait la haine monter en lui. Il ne le connaissait pas mais il le détestait déjà.

Il l'a totalement ignoré et est parti ramasser sa pelle avec une telle nonchalance que le corbeau avait serré le poing si fort qu'il avait percer la peau avec ses serres.

"Au passage sache que ce que je fait, un scientifique le fait 10 fois pire hahahaha!"

C'est vrai, il n'avait pas tort... Mais ça n'empêchait que c'était un blasphème.

-Alors donne moi une bonne raison pour ne pas t'arracher la gorge sur-le-champ.
Vas-y, j'attends.

[hrp : Oui en effet ! Il me manque juste un masque et deux ou trois milliards sur mon compte en banque et c'est bon ! ^^
Et au fait, désolé pour le retard. J'ai vraiment pas eu le temps...]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33
N° 56
-Alors donne moi une bonne raison pour ne pas t'arracher la gorge sur-le-champ.
Vas-y, j'attends.


Il alla s'assoir sur le mur entourant le cimetière en faisant un grand sourire à son interlocuteur puis lui lança la pelle afin de la planter à ses pieds

"Si tu y tiens tellement alors tu peux le remettre à leur place si tu veux. Moi j'ai une certaine personne à aller punir pour m'avoir mentit~"

Il se mit debout sur le mur, toujours en regardant le type visiblement énervé qui se tenait debout dans le cimetière.

[pas faux xD et pas grave pour le temps de réponse ^^]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:23
Darill Black
L'homme mystérieux lui jeta sa pelle devant les pieds en faisant un grand sourire.

"Si tu y tiens tellement alors tu peux le remettre à leur place si tu veux. Moi j'ai une certaine personne à aller punir pour m'avoir mentit~"


Il se mit debout sur le mur où il s'était assit avant, en fixant Darill d'un air amusé par sa fureur.

-Non. Merci. Je préfère t’enterrer ! Tu comprends, d'un point de vue logique, je ne peux pas me mettre en terre tout seul !

Il sourit aussi et pensa, comme pour se justifier :

"Oh et puis ! Une petite bagarre de temps en temps, ça ne fait pas de mal !"

Et il se rua sur son adversaire.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47
N° 56
-Non. Merci. Je préfère t’enterrer ! Tu comprends, d'un point de vue logique, je ne peux pas me mettre en terre tout seul !

L'autre se jeta sur 56 avec fureur, visiblement décidé à lui faire regretter ce qu'il avait fait dans le cimetière. Il l'attendit et se laissa tomber ne arrière juste avant l'impact, laissant son adversaire emporté par son élan. Il se rattrapa souplement et atterrit sur ses pieds de l'autre côté du mur.

"Fufufu un poile trop lent cette charge~"

Après-tout il avait reçut une excellente formation au combat et il avait mis en pratique son savoir à de nombreuses reprises, un seul ennemi enragé ne pourrait pas lui poser de problèmes. Il repéra tout de même un ou deux objets métalliques en cas d'extrême nécessité.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:50
Darill Black
Il se rua sur lui à une vitesse fulgurante, mais l'inconnu esquiva en se jetant au sol sur le dos.

*Quoi ?! Il m'a évité ?*

Il parvint à s'arrêter avant que sa tête ne rentre en contact avec la pierre d'une tombe, et se retourna en même temps que l'autre lui dise :

"Fufufu un poil trop lente cette charge~"
-Je sens qu'on va peut être s'amuser un peu plus que prévu...

Il se mit à sourire, pas un sourire commun, un sourire carnassier, féroce.
Il détacha sa cape du tour de son cou et la lassa retomber à ses pieds pour être plus léger.

-Qu'est-ce que tu préfère : un combat loyal, poings contre poings, ou alors je tue en moins de temps qu'il faut pour le dire avec mon épée ? A toi de choisir !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:22
N° 56
-Je sens qu'on va peut être s'amuser un peu plus que prévu...

Cette remarque fit plaisir à 56. Il avait bien l'intention de s'amuser après tout. Le sourire sur le visage de son adversaire indiquait clairement qu'il voulait faire  de l'expérience militaire son en-cas et ça par contre ce n'était pas une bonne chose.

-Qu'est-ce que tu préfère : un combat loyal, poings contre poings, ou alors je tue en moins de temps qu'il faut pour le dire avec mon épée ? A toi de choisir !

Oh-hoo c'était là une proposition amusante quand on connaissait les capacité de l'anguille mutante. Un sourire du même type que celui de son adversaire emplumé s'étira sur le visage de 56 et il haussa les épaules.

"Hmm je pense que ce ne serait pas gentil de te priver de ton épée... Mais je dois te prévenir que elle risque plus de t'handicaper que de t'aider dans ce combat~"

Il fit crépiter des étincelles jaunes le long de ses mains avec un regard injecté de sang et de folie.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:58
Darill Black
Désormais, l'attitude de son interlocuteur avait changé : il s'était mit à sourire soudainement, du même sourire qu'il avait affiché plus tôt, puis haussa les épaules dans un signe de moquerie.

"Hmm je pense que ce ne serait pas gentil de te priver de ton épée... Mais je dois te prévenir que elle risque plus de t'handicaper que de t'aider dans ce combat~"

Et c'est alors que des étincelles jaunâtres crépitèrent le long de ses doigts.
Le corbeau réprima un frisson et chercha une signification à ses paroles. Que voulait-il dire par "plus t'handicaper que t'aider dans ce combat" ? Et c'est alors qu'il fit le lien entre le matériau de son épée et l'énergie qui semblait l'animer.
L'électricité semblait le parcourir, et ça ce n'était pas bon signe... Il réfléchissait à un moyen de l'atteindre tout en défaisant la ceinture qui retenait le fourreau de son arme.

-Hum... Je comprends... On va la jouer comme ça alors !

Il regarda furtivement autour de lui pour trouver une idée soudaine, ou un moyen d'immobiliser cet adversaire, en apparence, mortel.

Il remarqua, avant de faire un premier pas vers l'homme sous tension, une sorte de nid-de-poule remplit d'eau de l'orage de la veille.
Donc, c'est un peu plus confiant qu'il s'approcha de l'anguille...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53
N° 56
L'autre défit sa ceinture afin de laisser tomber le fourreau de son épée.

-Hum... Je comprends... On va la jouer comme ça alors !

Son adversaire sembla le jauger puis observa son environnement. Il dût voir quelque-chose d'intéressant car il sembla plus sûr de lui tout à coup. Il s'approcha de l'expérience d'un pas assuré.

"Tu m'as l'air bien sûr de lui tout à coup~"

Avec un grand sourire il parcourut la distance qui le séparait de l'autre énervé très rapidement et lui envoya un coup de pied en visant les côtes afin de le neutraliser rapidement.

[voui moi je laisse le choix de prendre ou pas aux autres ^^]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:03
Darill Black
Après qu'il ai fait quelques pas, son adversaire s'élança lui aussi et envoya un coup de pied circulaire en direction des cotes. Il para tant-bien-que-mal en mettant son bras en opposition, mais l'impact le fit quand même vaciller. Il recula de quelques pas, titubant, et se mit en garde, attendant le prochain coup.

Sa technique était simple, mais risquée, car elle consistait à, tout d'abord, se laisser frapper pour observer le jeu de son adversaire, pour ensuite mieux percer sa défense.
Seulement, avec une anguille sur pattes qui lui faisait face, il allait devoir procéder autrement...

Il regarda encore une fois derrière son épaule en direction de la flaque et retourna vers sa priorité : attirer cet homme en direction du liquide aqueux...

Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:35
N° 56
Son adversaire semblait avoir de bons réflexes à voir sa réaction face à son attaque. Le contraire eu été décevant quand même il fallait bien le reconnaître. Il observa la posture du piaf afin de trouver des ouvertures, son adversaire n'était pas très concentré sur lui à ce qu'il pouvait voir. Ses yeux allaient vers une flaque d'eau puis revenaient sur lui... 56 haussa les épaules puis lui balança un coup de poing au visage au moment ou il reportait son regard sur l'expérience.

"Hé tu fais quoi? Tu sais que c'est dangereux ça?"

Il enchaîna par plusieurs coups de poings et pieds en cherchant les ouvertures afin de l'affaiblir sans vraiment chercher à le neutraliser.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:18
Darill Black
Par son manque d'attention à son adversaire, il reçut un coup de poing en pleine face qui lui tira un simple grognement.

"Hé tu fais quoi? Tu sais que c'est dangereux ça?"

Il n'eut pas le temps qu'une rafale de coup de poings et de pieds plut sur lui. Il put se protéger efficacement en se servant de ses connaissances en arts maritaux, mais les coups ne visaient pas l'estomac, le plexus ou d'(autres endroits clés pour gagner un combat, non, ils étaient très désordonnés. Alors, une fois qu'il fut épuisé et que la cadence ralentit, il pivota sur son pied arrière de manière à laisser son adversaire se faire entrainer par son mouvement, puis répliqua par un coup de poing dans la nuque.

-Tu ne pourras me vaincre aussi facilement !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12
N° 56
A force de donner des coups de poings rapides et peu précis il finit par s'essouffler un petit peu, ce qui, bien sûr, lui apporta une mauvaise surprise. Il se retrouva emporté par son élan alors que l'autre le frappait dans la nuque. Il ne combattit pas l'attraction et fit une roulade leste afin d'éviter un coup trop dangereux. Il s'en tira avec une légère douleur.

-Tu ne pourras me vaincre aussi facilement !

Il se releva et se remit en garde. Bon son adversaire était pas trop faible donc ce serait amusant... Peut-être qu'il perdrait mais si il pouvait s'amuser il s'en foutait. Un grand sourire s'étira sur son visage.

"Hé le piaf! J'ai une proposition à te faire!"

Il laissa planer un petit instant de doute sur sa parole puis expliqua en quoi consistait la proposition: Le perdant devrait faire une chose pour le gagnant, de quelque nature que ce soit. Voilà qui pimenterait la confrontation~
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:59
Darill Black
Son adversaire se remit en garde après sa chute, et se mit à sourire d'un air que le corbeau n'appréciait guère...

"Hé le piaf! J'ai une proposition à te faire!"

Il laissa en suspens ses paroles puis termina son offre plutôt alléchante : un combat à gage. Darill adorait cette perspective, le combat n'en serait que plus intéressant ! Alors, intrigué par la soudaine réaction de son adversaire, il accepta ses termes. Pourquoi, il ne savait pas, il ne savait pas où tout cela pourrait le mener, mais il n'en avait rien à faire. Il n'avait rien à perdre après tout.

Alors, une fois les formalités accomplies, il avança d'"abord lentement, puis, en accélérant, se rua littéralement sur son adversaire, dans le but de le bousculer jusqu'à la flaque qu'il avait repéré. Son attaque consistait en un coup de pied frontal aux niveau des abdominaux pour envoyer valser l'anguille, mais, une fois la première passée, il sautait et retombait avec un coup de poing sur le haut du crâne pour mettre K.O son adversaire.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43
N° 56
Son adversaire accepta les termes, ce qui fit sourire 56, avant d'attaquer l'hybride électrique. Le premier coup était une attaque du pied dans le torse que l'expérience para sans trop de problème mais recula un peu sous le choc. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de riposter et le frappa de haut en bas sur la tête. Un bond en arrière éloigna 56 du poing mais il se retrouva à mettre un pied dans une flaque. Il regarde ce même pied et ses chaussures puis recula encore d'un pas. Il était mal entretenu ce cimetière~. Avec un petit sourire il se re-concentra sur son adversaire, se mettant en garde et attendant la prochaine offensive pour riposter à la moindre erreur.
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01
Darill Black
Son adversaire para son premier coup, mais, comme c'était prévu, il recula tout de même. Il ne put s’empêcher de jubiler intérieurement quand il mit le pied dans l'eau.

"Victoire ! J'ai réussi !"

Il enchaina et son adversaire esquiva son coup de poing.
Mais il se remit en garde, sûrement paré à enchainer à la moindre ouverture ou faux pas de sa part.

Il recula, se détendit légèrement la nuque et observa la position de son adversaire. Il avait toujours un pied dans la flaque, mais il ne savait pas comment faire pour le piéger à son propre jeux. Mais encore faudrait-il qu'il active l'électricité qui le constituait...
Il se demandait comment procéder, mais il avait beau tourner et retourner la question dans sa tête, il ne trouvait aucune solution qui vaille la peine d'être testée.
Il avait pensé à dégainer son épée et la lui jeter afin qu'il déclenche un sorte de champ de force, mais il serait désarmé par la suite et il n'aurait donc aucune chance de le tuer si il échouait.
Ensuite, il avait songé à le faire tomber et à lui sauter dessus pour le plonger intégralement dans le liquide, mais si il n'arrivait pas à se retirer à temps, il mourrait...

Il avança donc, mais toujours sa garde baissée. Il voulait le tromper, lui faire croire à une attaque, alors qu'il n'en ferait rien, ça lui paraissait être un bon plan.

Et d'un coup, sans prévenir, il se jeta de toute la vitesse que lui conféraient ses ailes sur son ennemi électrique avant de, au dernier moment, de dévier sa course et de le frapper dans le dos. Mais au lieu de revenir à la charge, il s'arrêta à plusieurs mètres de son adversaire.

Enfin... Son plan prenait forme... Il avait peut être une chance finalement...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21
N° 56
L'emplumé l'attaqua à nouveau mais changea de direction au dernier moment et le frappa dans le dos, 56 se baissa en avant pour esquiver et se lança en arrière pour le frapper d'une magnifique reprise acrobatique qui... frappa dans le vide car son adversaire avait reculé rapidement. Il se retrouva maintenant les deux pieds dans la flaque d'eau... Suuuuper! Il regarda son ennemi dans  les yeux avec un sourire amusé.

"T'as peur de venir au contact le moineau?"
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16
Darill Black
"T'as peur de venir au contact le moineau?"

Darill ne put s'empêcher de rire, pas beaucoup, seulement un petit rire qui suffirait à énerver son adversaire. Il connaissait par cœur les moindres réactions des hommes à force de les observer et de les combattre.

-Je vois que tu n'as pas encore compris... Dommage, je pensais que tu avais plus de jugeote. Tu maitrise l'électricité il me semble, moi je vis dans les airs. Si je ne t'approche pas, tu ne peux rien contre moi, et encore moins si je décolle.
Mais en plus de cela, tu a les pieds dans l'eau, et je ne te l'apprend pas, l'eau fait des ravages à l'électricité. Autant dire que j'ai court-circuité ton plan, si tu en avais un bien sûr ! Hahaha !

Il dégaina donc son épée, et la jeta au sol.

-Tu as perdu.

Et suite à ces trois mots, il se retransforma en forme humaine. Ses ailes disparurent et les plumes aussi.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19
N° 56
-Je vois que tu n'as pas encore compris... Dommage, je pensais que tu avais plus de jugeote. Tu maitrise l'électricité il me semble, moi je vis dans les airs. Si je ne t'approche pas, tu ne peux rien contre moi, et encore moins si je décolle.
Mais en plus de cela, tu a les pieds dans l'eau, et je ne te l'apprend pas, l'eau fait des ravages à l'électricité. Autant dire que j'ai court-circuité ton plan, si tu en avais un bien sûr ! Hahaha !
-Tu as perdu.


Il était sérieux là? Vraiment? Un éclat de rire commença à le gagner alors qu'il sortait de la flaque. Le genre de rire complètement incontrôlable qui vous détruit les abdos et vous donne mal au ventre. Il avait sérieusement pensé qu'un peu d'eau et se tenir à distance de lui suffirait à le neutraliser? Il était maintenant à genoux en essayant de se calmer, toujours en gardant un oeil sur son adversaire. Quand il fu finalement calmé, il se releva et fit un grand sourire à l'emplumé en face de lui.

"Non mais sérieusement tu te fous pas de moi? Tu crois vraiment qu'un peu d'eau et garder tes distances font de toi le vainqueur? Hahaha! Excuse moi mais rien que le dire c'est tellement drôle! Tu ne seras pas à l'abris si tu restes loin, tu seras juste un peu plus dur à épingler!"

Tout en parlant et pour démontrer à son adversaire qu'il se trompait, il fit venir à lui une croix en fer et la laissa flotter dans les airs à côté de lui.

[heuuu sérieusement? xD tu pensais vraiment que c'était gagné? xD]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:14
Darill Black
"Non mais sérieusement tu te fous pas de moi? Tu crois vraiment qu'un peu d'eau et garder tes distances font de toi le vainqueur? Hahaha! Excuse moi mais rien que le dire c'est tellement drôle! Tu ne seras pas à l'abri si tu restes loin, tu seras juste un peu plus dur à épingler!"

Une croix en fer s'approcha de lui en flottant, et stagna dans les airs grâce à ses pouvoirs magnétiques.

-Je crois qu'en fait tu n'as vraiment rien comprit. Cette fois-ci, tu es foutu.

Il les pieds de 56, et fit un geste de la main évasif pour désigner différentes pierres tombales desquelles il s'était approché durant le combat.

-J'ai tendu un fil en composite tout autour de nous, et tu as actuellement les pieds dedans. Ce qui veut dire que tu ne peux m'atteindre avec un coup de foudre. Ensuite, ce ne sont pas quelques petits tours de lévitation qui pourront m'atteindre, je suis beaucoup trop rapide. Et enfin, je peux t'attaquer avec mon épée à distance, grâce aux techniques de l'Ittoryu. Alors, certes, ce n'est pas encore tout à fait joué, mais je suppose que je tiens en échec.

Il sourit.

-Et notre marché tient toujours, alors il faudrait que tu te défende bec et ongles pour ne pas te faire humilier...

[Non non t'inquiète ! xDD C'est une diversion de ma part pour en arriver là, j'espère que ce n'est pas trop Grobill', mais ça ne me semble pas ! ^^]
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56
N° 56
-J'ai tendu un fil en composite tout autour de nous, et tu as actuellement les pieds dedans. Ce qui veut dire que tu ne peux m'atteindre avec un coup de foudre. Ensuite, ce ne sont pas quelques petits tours de lévitation qui pourront m'atteindre, je suis beaucoup trop rapide. Et enfin, je peux t'attaquer avec mon épée à distance, grâce aux techniques de l'Ittoryu. Alors, certes, ce n'est pas encore tout à fait joué, mais je suppose que je tiens en échec.

-Et notre marché tient toujours, alors il faudrait que tu te défende bec et ongles pour ne pas te faire humilier...


Bla bla bla! Comme si ce qu'il disait avait la moindre importance~ Le foudroyer? Il n'était pas doué de cette capacité. Bouger? Il n'en avait pas vraiment besoin et quand à son épée... Il attira à lui celle ci tout en balançant la croix dans la face du piaf. Il n'avait rien contre le fait d'obéir à l'autre oiseau du moment qu'il ne lui donnerai pas d'ordre à la con mais sa fierté l'empêchait de se laisser faire. Il récupéra l'épée par la garde et fit un vaste mouvement circulaire avec celle-ci pour trancher les fils se trouvant autour de lui.

[j'ai pas l'impression non plus x) et son épée est magnétisable il me semble]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:06
Darill Black
Le corbeau se fit arracher son épée des mains et vit approcher de son visage la croix en métal que l'anguille lui avait jeté. Il ne prit pas le temps de réfléchir, Darill se laissa tomber au sol en arrière pour tenter d'éviter le projectile, mais les débris de pierre lui tombèrent dessus.

-Arf... Joli coup...

L'anguille sectionna les fils autour de lui d'un revers de la lame.

-Retour à la case départ alors...

Le corbeau se mit en garde, observant toujours, furtivement, autour de lui pour trouver un échappatoire. Mais aucune solution convenable ne s'offrait à lui...
Il commença donc à s'approcher du l'anguille, parer à frapper dès qu'il trouverait une ouverture. Mais il risquer gros en procédant ainsi, car il pouvait très bien se faire électrocuter en le touchant...

{Oui, en effet ^^}
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38
N° 56
-Retour à la case départ alors...

Bon il était temps d'en finir parce que, pas que ça ne l'amusait plus, mais il voulait quand même profiter de son nouvel esclave~ Il décida de projeter dans la direction de l'oiseau tout objet métallique dans un rayon de 10 mètres autour du champs de bataille. Alors que les divers morceaux métalliques, jantes, croix de tombes etc etc, le but était en ce moment de le faire baisser sa garde.

"Celle là elle touche!"

Il lança l'épée en direction du piaf afin de l'embrocher... Mais prédis que celui-ci saurait contrer et se servit de la grande concentration demandée afin de ne pas finir épinglé par celle-ci pour lui balancer un tube en métal directement dans les parties génitales. Oui ça fait mal, oui c'est un mauvais coup mais si il touchait l'hybride magnétique pourrait même se permettre de perdre dans la joie.

[Voilà, maintenant je suis heureux et tu peux faire ce que tu veux xD]
N° 56
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Race :: Lézard/Anguille
Maître de/Hybride de :: Persoooone ~
Aime/Sort avec :: persone ~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
» Un pas vers la rébellion ? [PV Darill Black]
» Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
» Sortie entre "amis", quoi de plus fun?[pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Cimetière-
Sauter vers: