Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:25
Edward Elric
"Ils doivent avoir une jolie prime sur leur tête... ça nous permettrait de subvenir à nos besoins pendant un long moment."

Edward se contenta de sourire à cette remarque. Ca, pour avoir une jolie prime, l'albinos en avait une sacrée! De quoi assurer une retraite dorée à n'importe qui, même à un jeunot d'une vingtaine d'années. Quant au hebi, certes il avait une jolie prime aussi, mais si un vulgaire mercenaire osait mettre la patte dessus, Ogawa risquait de péter un câble. Il l'avait assez entendu râler comme quoi c'était SA proie et pas celle d'un autre. Y avait anguille sous roche entre ces deux là, et même si cet imbécile de hebi tentait de dire le contraire, le blondinet sentait qu'il avait raison.

"Trop minutieux? Moi je ne trouve pas"

Evidemment, un défenseur du projet ne verra que les points positifs. Edward joua négligemment avec une de ses mèches blondes, se demandant si ça valait la peine de lui répondre...

"Si tu le dis... Après tout, un défenseur d'un projet ne verra que les points positifs... Et j'tiens à t'avertir, l'un des deux traqués par l'armée est, on va dire, réservé. Si quelqu'un d'autre qu'un militaire le chope, celui qui a lancé cet avis de recherche va péter un plomb."

Mais surtout, ça l'empêcherait de pouvoir narguer Ogawa et de fanfaronner en disant que s'il l'avait voulu, il aurait rejoint l'unité anti-hybride afin de traquer le hebi. C'était amusant de voir Ogawa fulminer de rage chaque fois qu'il lui glissait entre les doigts.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:24
Gemini Zodiakos
"Si tu le dis... Après tout, un défenseur d'un projet ne verra que les points positifs... Et j'tiens à t'avertir, l'un des deux traqués par l'armée est, on va dire, réservé. Si quelqu'un d'autre qu'un militaire le chope, celui qui a lancé cet avis de recherche va péter un plomb."

Gemini haussa les épaules pour montrer le peu de crainte que lui inspirait la menace du blondinet. Il ouvrit le barillet de son arme et en vida toutes les balles pout n'en laisser qu'une. Il fit tourner le chargeur et le remit en place.

"Tu sais... Si un chef gueule parce que ses hommes sont moins compétents qu'un mercenaire amateur c'est pas mon problème... Bon! Comme aucun de nous deux ne va laisser l'autre gagner je te propose de le faire à la roulette russe."

En parlant il pointa le coeur du petit homme en façe de lui.

"Mais comme je n'aime pas l'idée de se suicider c'est l'autre qui tire dessus... En plein coeur ça te va?"

Il appuya sur la gâchette et regarda le percuteur frapper dans le vide sans aucune réaction puis tendit son arme à l'autre.

"Ho... à toi"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:44
Edward Elric
Bla bla bla. Voilà la seule réaction que lui inspirait l'autre en face. Une simple impression d'ennui, pour un peu il se serait endormi. Dommage qu'il était décidé à ne pas le laisser sortir "indemne"... Limite il aurait pu attendre qu'un certain animal parvienne jusqu'ici et se laisse tomber par la grille de ventilation. Mais d'ici à ce que cet animal arrive... Pas qu'il était lent, mais il devait sans doute s'éclater à terroriser Ogawa. Ha ha ha.

"Tu sais... Si un chef gueule parce que ses hommes sont moins compétents qu'un mercenaire amateur c'est pas mon problème... Bon! Comme aucun de nous deux ne va laisser l'autre gagner je te propose de le faire à la roulette russe."

Moins compétents qu'un mercenaire amateur? Il faillit éclater de rire. Ce n'était pas ça le souci, mais plutôt qu'Ogawa était possessif. En revanche, les derniers mots lui arrachèrent un sourire. La roulette russe... Son jeu préféré. Tout le monde prétendait qu'il était impossible d'y tricher... Ils n'avaient jamais connu Ed ni son ami, pour sûr.

"Mais comme je n'aime pas l'idée de se suicider c'est l'autre qui tire dessus... En plein coeur ça te va?"

Edward le regarda pointer l'arme vers lui sans aucune crainte. Le percuteur frappa dans le vide, puis le mercenaire lui tendit l'arme.

"Ho... à toi."

Edward regarda un instant l'arme, jouant avec. Il ne pouvait pas utiliser la triche habituelle, étant donné qu'il n'avait pas fait attention au chargement de l'arme, mais il pouvait toujours se servir de son atout principal, dont l'autre ignorait l'existence. Il s'amusa à pointer l'arme sous son menton, tirant la langue d'un air moqueur. Puis il pointa l'arme vers l'autre, avant d'appuyer sur la gâchette. Un autre coup dans le vide.

"A ton tour. Chiche que t'arriverais pas à tirer dans ma main si j'la place devant."

Le blondinet plaça sa main droite juste devant son coeur, souriant joyeusement. Si le troisième essai était le bon, cet imbécile risquait d'avoir une belle surprise...



[Je pense que tu auras deviné, mais j'explique quand même : la main droite d'Ed est la main mécanique. Donc, si le coup de feu part, le tir va simplement ricocher... Je sais, je suis une saleté XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:18
Gemini Zodiakos
L'autre observa l'arme puis s'amusa à la pointer sous son menton en lui tirant la langue. Ensuite il pointa Gemini et appuya sur la gachette. Rien ne se passa et Gemini repris son arme avec un sourire. Il vérifia son arme puis la pointa sur son coeur alors que l'autre mettait sa main entre les deux.

"A ton tour. Chiche que t'arriverais pas à tirer dans ma main si j'la place devant."

Gemini lui fit un sourire froid puis baissa son arme.

"Qu'est-ce qui me dit que tu as pas une protection dans ton gant qui te permettrait de ne pas être touché?"

[alala quel tricheur XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:54
Edward Elric
"Qu'est-ce qui me dit que tu as pas une protection dans ton gant qui te permettrait de ne pas être touché?"

Edward le regarda sans perdre son sourire. Une protection dans son gant? Comme si c'était son genre? Il retira son gant gauche et le secoua avant de le remettre. Hors de question qu'il retire le droit avant le tir. Gardant sa main droite devant son coeur, il fixait le mercenaire d'un air amusé.

"Les deux gants sont identiques, donc si le gauche n'a rien, le droit n'a rien. T'aurais pas confiance en un simple gamin?"

Simple gamin, c'était menteur. Mais ça, l'autre l'ignorait. Le blondinet le fixa, gardant son sourire moqueur.

"Oh allez, me dis pas que t'as peur? Ha! En fait c'est ça, t'as peur de tirer! Hahaha! J'y crois pas, incapable d'aller jusqu'au bout!!"



[Ed est un tricheur, un menteur, un manipulateur aussi XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:47
Gemini Zodiakos
"Les deux gants sont identiques, donc si le gauche n'a rien, le droit n'a rien. T'aurais pas confiance en un simple gamin?"

La réplique arracha un rire à Gemini. Il venait justement de lui donner une raison de ne pas le croire et si il n'avait vraiment rien à se reprocher il aurait enlevé ses deux gants. Il se leva et s'approcha de lui pour lui tapoter le dessus de la tête.

"Oh allez, me dis pas que t'as peur? Ha! En fait c'est ça, t'as peur de tirer! Hahaha! J'y crois pas, incapable d'aller jusqu'au bout!!"

Et maintenant il essayait de le provoquer... Gemini lui mit une pichenette sur le front et prit la parole.

"Mais tu sais si tu n'as rien à te reprocher montre moi donc ce gant et enlève le... Et puis je peux aussi te tirer dans la tête si tu veux"

En disant cela il visa la tête du petit blond mais ce fut de nouveau un coup dans le vide.

[alalala mais il est pas au courant pour Gemini XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:05
Edward Elric
"Mais tu sais si tu n'as rien à te reprocher montre moi donc ce gant et enlève le... Et puis je peux aussi te tirer dans la tête si tu veux"

Le mercenaire visa sa tête et appuya sur la détente, mais ce fut un nouveau coup dans le vide. Ed perdit son sourire et s'empara de l'arme d'un geste vif, reflétant son agacement. Il pointa à nouveau l'arme sous son propre menton, comme s'il comptait se tirer directement une balle dans la tête. Puis il recula l'arme avant de fixer l'autre d'un air agacé.

"J'savais pas que la mauvaise foi et la triche étaient courantes chez les mercenaires. T'as dit en plein coeur, pour rappel. Mais bon! Puisque tu sembles tellement insister, je vais retirer ce foutu gant pour que tu voies qu'il est normal!"

En un sens, ce défi tombait à point nommé, puisque Edward essayait depuis quelques jours une sorte de peau artificielle qui avait la même apparence et le même toucher qu'une peau normale. Evidemment, ça ne remontait que jusqu'au coude, mais ça suffirait tant qu'il gardait sa veste. Il retira le gant et lui lança en plein visage. Son bras droit semblait tout ce qu'il y a de plus normal.

"J'pourrais limite faire comme toi et viser ailleurs, car rien ne prouve que t'as pas un truc qui empêcherait le tir... Mais je respecte le jeu."

Edward visa le coeur et tira. Nouvel échec. Il garda sa main droite devant son coeur et lui tendit l'arme.



[Je pense pas... x3 Et je sais que ça paraît abusé ce que j'ai mis sur l'espèce de peau artificielle, mais comprends un peu, j'voudrais que le tir ricoche sur la mécanique d'Edward, pour que Gemini se rende compte que le blondinet n'est pas un simple gamin ordinaire... Et de là, y aurait une discussion sur la mécanique? XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:32
Gemini Zodiakos
"J'savais pas que la mauvaise foi et la triche étaient courantes chez les mercenaires. T'as dit en plein coeur, pour rappel. Mais bon! Puisque tu sembles tellement insister, je vais retirer ce foutu gant pour que tu voies qu'il est normal!"

Il du admettre que le blond marquait un point... Puis il enleva son gant, montrant une peau tout ce qu'il y avait de plus normale. Gemini ne comprenait pas pourquoi il avait mis tant de temps à accepter de le montrer.

"J'pourrais limite faire comme toi et viser ailleurs, car rien ne prouve que t'as pas un truc qui empêcherait le tir... Mais je respecte le jeu."

Gemini hocha la tête avec un sourire. Il avait raison.

"Tu marques un point... Mais moi je ne met pas mon nom devant hein?"

Il reprit le revolver et tira, cette fois-ci le coup partit.

[ha oui en effet X) d'ailleurs accélérons tient u.u]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:54
Edward Elric
"Tu marques un point... Mais moi je ne met pas mon nom devant hein?"

Bla bla bla encore une fois. Qu'il la boucle et tire, bon sang! Pour un peu, il lui aurait lancé une autre insulte en allemand, histoire qu'il s'active un peu. Finalement le mercenaire tira, et le coup partit. Enfin! Edward regarda avec un grand sourire la balle ricocher contre la paume de sa main avant d'aller se ficher dans un mur. Il tenta de se contenir, pouffant de rire... Mais il ne sut résister et partit d'un éclat de rire incontrôlable.

"Hahahahaha!!! Combien qui ont cru pouvoir m'avoir?! Et un de plus qui s'est fait avoir! Hahaha!!"

Secoué de rire, il en avait presque les larmes aux yeux tellement il riait. L'autre n'y comprenait rien, à coup sûr. Il se devait bien de lui filer une explication, non? Pouffant de rire, il remonta sa manche jusqu'à hauteur du coude, avant d'arracher d'un coup sec la fausse peau, dévoilant un bras fait de métal.

"Hahaha! Eh non, c'est pas de la triche! T'as demandé pour le gant, t'as pas demandé pour autre chose! Mais faut pas croire, ça peut être un sacré handicap!"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:43
Gemini Zodiakos
La balle ricocha contre la main du petit et alla se loger dans un mur. Gemini ne comprit pas comment il avait fait ça, alors que l'autre se marrait , l'air très fier de lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du mercenaire alors que l'autre découvrait son bras et en retirait la peau. Un bras métallique.

"Hahaha! Eh non, c'est pas de la triche! T'as demandé pour le gant, t'as pas demandé pour autre chose! Mais faut pas croire, ça peut être un sacré handicap!"

Il avait raison... Gemini n'avait pas été assez méfiant et il s'était fait avoir.

"Hahaha! Tu m'as eu en effet! Mais j'ai quand même gagné."

En parlant il remit les cartouches dans son revolver et le rangea à sa ceinture.

"Mais dis moi comment ça t'es arrivé ça?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:41
Edward Elric
"Hahaha! Tu m'as eu en effet! Mais j'ai quand même gagné."

Au moins, il n'avait pas mal pris sa "triche". En un sens oui, il avait gagné... Mais en un autre, c'était Ed qui avait gagné. Match nul en somme!

"Mais dis moi comment ça t'est arrivé ça?"

Il l'avait sentie venir, cette question là! Tous ceux qui avaient l'occasion de voir son bras mécanique lui posaient la question de savoir quand et comment il avait pu se retrouver avec ça... Pas que c'était pénible, mais pas loin. Enfin, tant qu'on ne le harcelait pas de tonnes de questions il voulait bien répondre...

"A cause d'un accident de train y a de ça sept ans. Mon bras droit a été arraché net à l'épaule, et ma jambe gauche a été sectionnée juste au-dessous du genou. M'a fallu un an pour m'y habituer..."

Sans compter toutes les nuits d'entraînement avec son ami pour rattraper le retard de vitesse dû au poids de ces membres mécaniques... Et il pouvait affirmer maintenant que il pouvait presque battre n'importe quelle personne normale à la course.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:54
Gemini Zodiakos
"A cause d'un accident de train y a de ça sept ans. Mon bras droit a été arraché net à l'épaule, et ma jambe gauche a été sectionnée juste au-dessous du genou. M'a fallu un an pour m'y habituer..."

Gemini perdit son sourire à peu près instantanément, c'était moche ce qui lui était arrivé et il avait du souffrir de cette prothèse. De plus il ne possédait certainement pas les avantages de la nanotechnologie.

"Mais... Ce n'est qu'un prothèse métallique reliée à ton système nerveux hein? Rien de plus..."

En parlant il rechargea tout son revolver puis le remit à sa ceinture.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:14
Edward Elric
"Mais... Ce n'est qu'une prothèse métallique reliée à ton système nerveux hein? Rien de plus..."

Une simple prothèse métallique? Eh non, c'était plus que ça! Une simple prothèse ne ferait que les mouvements de base, celle-ci pouvait reproduire tous les mouvements possibles avec une main normale.

"C'est pas qu'une simple prothèse comme tu dis. Parce que si c'était le cas, j'serais limité dans mes mouvements. Par exemple, j'pourrais pas bouger mes doigts... Ou alors, en tentant certains gestes j'me retrouverai coincé. Or, ça m'est jamais arrivé."

Et puis, il avait dû être éveillé pour cette opération, afin que tous les nerfs soient connectés. Ca avait été très douloureux, mais maintenant il s'y était fait. C'était presque comme un bras normal, à ceci près qu'il était toujours froid. ... Et à ceci près que son épaule le lançait parfois lorsqu'il pleuvait. Il faudrait qu'il demande pourquoi ça arrivait.

"Tu l'as bien vu, non? Si ce n'était qu'une simple prothèse comme il y en a des tas, j'aurais pas pu tirer. Et tu l'aurais de suite compris."

Egalement, il n'aurait pas pu faire quelques gestes impolis à ses "collègues" de travail.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:26
Gemini Zodiakos
Il n'avait vraisemblablement pas compris la question... Mais ce n'était pas grave, Gemini observa la prothèse en détailles puis regarda à nouveau le petit homme dans les yeux. C'était tout de même du bon boulot il devait le reconnaitre.

"Tu l'as bien vu, non? Si ce n'était qu'une simple prothèse comme il y en a des tas, j'aurais pas pu tirer. Et tu l'aurais de suite compris."

En parlant de tirer dessus... Gemini passa à côté du jeune homme et s'apprêta à sortir puis se tourna vers lui.

"Comme j'ai gagné je vais y aller... Mais si jamais tu veux continuer cette discussion je t'attendrai à l'orphelinat Zodiakos d'accord?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:13
Edward Elric
"Comme j'ai gagné je vais y aller... Mais si jamais tu veux continuer cette discussion je t'attendrai à l'orphelinat Zodiakos d'accord?"

... Décidément, ce mec était réellement bouché. Edward lui avait dit à plusieurs reprises qu'il haïssait les orphelinats, et ce crétin ne trouvait rien de mieux à proposer que de le rejoindre là-bas? Le blondinet se leva en soupirant, s'apprêtant à faire une remarque sur le fait qu'il n'était pas écouté, lorsqu'il eut une intuition. Ce mercenaire ne devait pas sortir tout de suite.

"Oh là, attends un peu! Ne pars pas maintenant!!"

Et comme pour confirmer son instinct, des bruits de pas précipités se firent entendre dans le couloir qui passait juste devant la salle, accompagnés de diverses exclamations agacées. A première vue - ou plutôt à première ouïe - il devait y avoir un bon nombre de militaires qui couraient.

"A moins que tu veuilles être pris dans la foulée et finir agressé par des dizaines de militaires. Mais si j'étais toi j'attendrais un peu..."

Pour déclencher un tel raffut, il n'y avait que deux possibilités : le hebi ou l'albinos. Qui était-ce, cette fois-ci? Le hebi venu essayer de détruire son dossier mais dont l'essai fut un échec? Ou bien l'albinos venu narguer les militaires? Dans un cas comme dans l'autre, mieux valait éviter de sortir avec des objets si on n'était pas un soldat.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:48
Gemini Zodiakos
"Oh là, attends un peu! Ne pars pas maintenant!!"

Gemini s'arrêta et porta la main à son arme, si il devait le neutraliser il le ferait. Des bruits de pas dans le couloir lui indiquèrent que le petit lui avait sauvé la mise. Il se détendit et laissa passer les bruits.

"A moins que tu veuilles être pris dans la foulée et finir agressé par des dizaines de militaires. Mais si j'étais toi j'attendrais un peu..."

Le mercenaire aquiesça d'un mouvement de tête, l'autre avait raison mais... Est-ce qu'ils venaient pour lui? Non pas possible, il n'avait rien fait de si terrible et puis les pas continuaient dans une autre direction que celle de cette porte. En portant la main à ses lunettes il regarda le temps qu'il avait passé dans ce complexe et vit que ça ne faisait que trop longtemps qu'il était là...

"Tu sais toi pourquoi ils sont en alerte?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:12
Edward Elric
En cinq années de travail ici, il avait vite appris à reconnaître les moments où mieux valait rester sur ses gardes. Mais depuis quelques temps, il pouvait presque prédire quand ce genre de mouvement de foule allait avoir lieu. Faut pas croire, ça sert d'avoir des contacts dans certaines branches illégales!

"Tu sais toi pourquoi ils sont en alerte?"

Evidemment qu'il le savait!! Sinon, il ne lui aurait pas dit de rester!

"Bien sûr! C'est parce que quelqu'un vient de s'introduire, et pas n'importe qui : l'un des deux hybrides les plus recherchés par l'armée! J'me demande bien qui c'est, aujourd'hui..."

Dommage qu'il n'avait pas pu bien entendre si les militaires qui venaient de passer avaient prononcé un nom ou pas. Mais bon, il saurait bien assez tôt, il lui suffirait de choper un soldat à part pour lui poser la question... ... Et d'insister un peu rudement si l'idiot ne voulait pas répondre.

"Quasiment tous les jours ils essaient de s'introduire ici."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:24
Gemini Zodiakos
"Bien sûr! C'est parce que quelqu'un vient de s'introduire, et pas n'importe qui : l'un des deux hybrides les plus recherchés par l'armée! J'me demande bien qui c'est, aujourd'hui..."

D'après le petit ils tentaient de s'introduire presque tous les jours... Bah ça ne l'intéressait pas, après-tout il était là pour autrechose et son père allait commencer à s'inquiéter. Il attendit que les bruits de pas se dissipent puis sortit de la salle.

"C'est pas mon problème vaux failles de sécurité! Ciao le petit!"

Il sortit rapidement en anticipant une réaction violente de l'autre.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:33
Edward Elric
"C'est pas mon problème vos failles de sécurité! Ciao le petit!"

Petit?! Non mais il cherchait vraiment à finir en passoire, celui-là, ou quoi?! Edward groula en sortant son arme, s'apprêtant à faire feu sur le mercenaire qui décidément voulait finir crevé, avant qu'un bruit ne résonne dans les conduits d'aération de la salle de réserve. Levant la tête, le blondinet aperçut une forme qui tentait vainement de ramper à travers les conduits. Tiens, tiens, une vieille connaissance. Une question lui vint alors en tête, en rapport avec cette silhouette.

"Hey, le gigolo! Dis voir, t'as déjà bouffé un aliment empoisonné? Ou même juste périmé depuis des semaines?"

Oui, il ne s'était pas gêné pour le traiter de gigolo à voix haute et clairement intelligible. Il n'en avait rien à faire si l'autre le prenait mal. Après tout, il avait plus d'un tour dans son sac, et plus d'un allié caché...



[Oui, Ed est assez vulgaire, je l'admets. XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:50
Gemini Zodiakos
"Hey, le gigolo! Dis voir, t'as déjà bouffé un aliment empoisonné? Ou même juste périmé depuis des semaines?"

Gemini s'arrêta, il parlait à lui ou à l'être qui se trouvait dans less conduits d'aération? Il ne trouva pas de réponse à cela et préféra continuer son chemin en haussant les épaules. Il jeta quand même un léger regard à la forme qui se traînait dans les conduits puis referma la porte derrière lui.

"Amusez vous bien!"

Il partit discrètement en se dépèchant
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:24
Edward Elric
"Amusez vous bien!"

Alors non seulement il était idiot, mais en prime il était sourd? Et il lui refermait la porte au nez! Soupirant, Edward se pinça l'arête du nez, il commençait à en avoir marre. Le bruit dans le conduit d'aération se mit à nouveau entendre, poussant le blondinet à lever la tête à nouveau.

"Tu me dis que t'es coincé, j'me marre."

"Rien à voir!! Je fais que passer!!"

Trois secondes de silence...

"Ben... En fait... Si, j'suis coincé."

Le blondinet ne put se retenir et éclata de rire, se pliant en deux en ayant les larmes aux yeux. Un sifflement reptilien particulièrement furieux le poussa à calmer un instant sa crise de rire.

"Ca va, j'te sors de là...~"

Se hissant sur une chaise, Edward aida la personne coincée dans le conduit à en sortir. Il manqua de repartir d'un fou rire, mais un regard noir l'en dissuada. Non parce qu'il en avait peur, mais parce qu'il savait pertinemment que mieux valait éviter de rire.

"Tu sais quoi? J'me demande pourquoi j'ai accepté ton aide. Tu fais vraiment chier."

"Mais oui, mais oui~"

Edward sortit, laissant l'autre individu seul dans la salle. Il s'en sortirait très bien.



[Je suppose qu'on peut dire que le rp est fini?]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:31
Gemini Zodiakos
[bah ouais T.T je re rp avec toi quand tu veux ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:42
Edward Elric
[Ok~ T'as une idée?]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:07
Gemini Zodiakos
[pourquoi pas une suite mais cette fois-ci à l'orphelinat?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:33
Edward Elric
[Ca me va! Ed se pointera avec son vieil ami qui est aussi le fameux hebi tant recherché x3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Infiltration réussie... Ou pas... [PV: Edward Elric (dit le nabot blond)] [fertig!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la lune devint rouge {Pv Edward Elric}
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|
» Souvent je m'ennuie... Oh, un sous fifre ! [Pv sergent nabo (Edward Elric)]
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» La salle où on ne doit pas mettre les pieds [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: QG de l'armée-
Sauter vers: