Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:08
Invité
    Cela faisait maintenant des jours, que dis-je, des mois que la jeune hybride ère dans ce vaste monde sans toit et sans savoir où ses pas la guide. Il faut avouer qu'elle était totalement perdue et un peu déboussolée par les événements. Depuis qu'elle n'avait plus sa famille tout lui sembla bien différent de ce qu'elle avait connue. En tout les cas, elle était épuisée de devoir toujours fuir...En attendant voilà où elle en est, seule, et même si ce n'est pas de sa nature il faut avouer qu'elle commença à se laisser s'affaiblir. Les nuits se faisaient fraîches, et il était dur de trouver de quoi se nourrir lorsque l'on a aucuns droit.

    Mitsuko parcourra à ce jour une foret et s'asseya près d'un arbre, les jambes pliées contre elle même, tentant de contenir les grognements de son ventre. Son visage ainsi que son corps étaient écorchés de par les ronces de la foret, ses vêtements commençaient à tomber en lambeaux bref son état n'était pas des meilleurs. Elle tandis alors l'oreille, son ouïe lui permis d'entendre des rires, des bruits d'eaux. Curieuse et surtout assoiffée, la jeune hybride se releva et alla à la découverte de la provenance de ses sons. C'est au bout de quelques pas qu'elle se retrouva face à une sorte de grande étendue d'eau, qu'elle n'avait encore jamais vue. Son regard se tourna vers deux jeunes s'amusant dans l'eau, une jeune femme et un garçon bien trop occupait à chahuter pour la voir. Mistu s'approcha des affaires qu'ils avaient posés sur le sable. La femme avait laissé à l'abandon une petite robe blanche que la lionne prit sans hésiter.

    C'est alors qu'elle entendit des cris derrière elle, deux hommes tentèrent de l'interpeller voyant qu'elle volait les deux autres jeunes. Ni une ni deux, elle prit les jambes à son cou et se dirigea vers une petite grotte formée par les roches juste au bord de l'eau. Mistuko crut trouver sécurité à l'intérieur et y rentra tout en se cachant derrière un rocher, retenant sa respiration pour ne pas qu'on la remarque. Elle entendit des pas mais ne releva pas la tête pour rester cacher.
Invité
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:57
Icare
Il y avait maintenant quelques semaines que j'étais à Félidia, je n'avais toujours pas de toit fixe mais cela m'importait peu, j'avais pris l'habitude de dormir dans la nature ou en tout cas avec très peu et ce quelque soit la saison, même si le labo n'avais pas de neige pour l'hiver il y faisait assez froid mais pas suffisamment pour me découragé à dormir avec un œil ouvert au cas ou on m'attaquerais pendant mon sommeil.

Cette nuit je l'avais passé sur une branche d'un grand arbre au abords de la ville vu qu'il faisait déjà nuit je ne savais pas vraiment ou j'étais, néanmoins j'avais entendu le bruit de la mer et puis je pouvais sentir l'iode qui trainais dans l'air. De la ou j'étais je ne risquais rien et j'avais sans le faire réellement exprès créer un passage jusqu'à cette branche. Grâce à mon multiplicateur de force on pouvait désormais utiliser les creux de mes doigts et pieds incruster dans l’écorce de l'arbre, ils n'étaient pas très profond, mais suffisamment pour que n'importe qui puisse y grimper sans trop de difficulté et malgré cela je me sentais en sécurité là-haut.

Lorsque je me réveilla le soleil venait à peine de lever et vu que les environs étaient très calme je décida de me mettre en chasse pour le petit déjeuner. Après quelques heures de traque je fini par avoir un cerf, avec une telle prise j'en avais pour plusieurs jours de nourritures.

Une fois la viande récupérer et la fourrure nettoyée je me dirigea vers la plage pour préparer le feu pour enfin déjeuner. Alors que je m’apprêtais à allumer le feu j'entendis deux voix, masculine, ils tentais d'interpeler une jeune fille qui avait l'air en piteux états. Je remarqua qu'elle alla se cacher dans une grotte formée par les roches juste au bord de la mer.

Je décida d'aller voir ça de plus près, lorsque j'arriva les deux hommes étaient en train de partir croyant sans doute avoir perdu sa trace, c'était peut-être le cas, mais ça m'étais encore jamais arrivé et je comptais bien la trouver. En m'approchant de la grotte je renifla de à plein poumons.

*Elle est la ...*

Je pouvais sentir sa peur c'en était presque viscérale, pas le genre le peur qu'on a quand on est coupable ... plutôt une peur d'être retrouvé.

*Je connais bien trop ce sentiment ...*

Je descendis alors dans la grotte l'arme au poing, au cas ou. Une fois entré j'avança lentement jusqu'au moment où j'aperçu la jeune fille. Elle semblais terrorisée, immédiatement elle me fit pensé à quelqu'un et ce quelqu'un c'était moi. Lors de mon évasion j'avais peur intérieurement, mais avec ce que j'avais au trousse je n'avais droit à l'erreur ce qui fait que j'avais du la refoulé.

Après un instant qui me sembla être une éternité, je baissa mon arme pour finalement la rangée. Ensuite j'enleva mon gant et m'accroupis pour lui tendre ma main.

"N'ai crainte, ils sont partis."
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:28
Invité
    La jeune fille resta accroupie, les oreilles baissaient, n'osant pas ouvrir les yeux comme si elle pouvait croire qu'ainsi on ne la verrait pas. Les pas qu'elle avait entendu sembles s'être arrêté, mais la personne était toujours là. L'hybride rouvrit les yeux et fixa celui qui maintenant se tenait à quelque pas d'elle. Il ne faisait pas partit de ceux qui la coursés toute à l'heure, mais elle resta méfiante. En quelques secondes beaucoup de suggestions se poussaient dans sa tête, la première étant de prendre la fuite mais ses jambes ne semblèrent pas décider de bouger. Ses yeux étaient fixés sur l'arme qu'il tenait, tremblant légèrement à l'idée de son utilité. Ce n'est que lorsque l'homme face à elle se décida de ranger l'arme qu'elle leva les yeux vers son visage, un visage que l'on oublie pas. Cet homme était bien différent de tout ce qu'elle a pus voir, la couleur de sa peau, ses yeux, et quelques choses qu'il faisait de lui un être... comment dire... Mistuko voyait bien qu'il n'avait rien d'humain. Mais la jeune hybride n'était pas du genre à juger les personnes ainsi, d'autant plus qu'il ne semblait montrer aucuns signes d’agressivité ou autres. Elle le regarda lui tendre la main puis mit un petit instant avant de réagir. L'on pouvait ressentir en elle beaucoup de méfiances, et surtout de la crainte. Et s'il voulait à son tour la faire enfermer? D'un coté... Mistuko n'avait pour le moment nul autre choix que de lui faire confiance puisqu'il était face à elle et ne semblait pas vouloir partir. C'est avec hésitation qu'elle mit sa main dans la sienne et se releva. Ses jambes tremblaient encore légèrement mais allez savoir si c'était à cause de la peur ou bien du fait qu'elle était fragilisée par tout ce temps passé dehors. Non pas que se soit déplaisant, mais lorsque l'on ne sait pas se débrouiller... Tout en regardant l'homme la jeune femme se décida à ouvrir ses lèvres.

    «Eto...Vous êtes?»


    Elle garda une certaine distance entre eux par manque de confiance. Mistuko attendit sa réponse sans broncher afin de savoir qui il était et ce qu'il voulait. Le silence entre eut fut brièvement rompus par son ventre qui décida de protester et réclama son du. Légèrement honteuse la demoiselle posa une main sur son ventre et baissa la tête ainsi que ses oreilles.
Invité
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:43
Icare
Ce n'est qu'au moment ou je rangea mon arme qu'elle me regarda, je pouvais voir dans son regard qu'elle était un peu surprise, mais surtout méfiante malgré le fait qu'elle avait pris ma main. Je remarqua que ses jambes tremblais sans doute dû au stress ou à un manque d'alimentation.

«Eto...Vous êtes?»

Je n'eus pas le temps de me présenter que son ventre gargouilla, je ne pu pas m'empêcher de sourire et le lâcher un petit rire.

"Haha, je crois que les présentation attendrons un peu."

Je me retourna et me dirigea vers la sorite de la grotte puis la regarda.

"J'espère que tu aime le gibier bien cuit."

En sortant je jeta un rapide coup d’œil afin de vérifier que ses poursuivants n'étaient plus la. Puis je me dirigea vers mon petit campement en m’assurant que la jeune fille me suivais bien.




[hrp: Pour ma couleur c'est #005e9c, mais tu peut utiliser le steelblue c'est plus simple je crois ^^]
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:04
Invité
    Mistuko releva la tête vers le jeune homme qui ria de la situation, il est vrai que faire les présentations ainsi n'allait pas être des plus simples. Ce dernier se mit à quitter la grotte en lui proposant du gibier... rien que ce mot lui mettait l'eau à la bouche. Après tout, malgré les apparences il ne faut pas oublier qu'elle possède des gènes de lionne. C'est donc menée par la fin qu'elle se mit à suivre cet homme qui lui était pour le moment inconnu, mais après tout... Comme il l'a dit l'on verra ça après. Avant de sortir elle jeta de nouveau un coup d’œil pour voir si les autres étaient partit, heureusement oui.

    Intérieurement la jeune hybride s'amusa de cette idée, car elle était toujours en la possession de la petite robe blanche qu'elle avait piqué et se demanda comment la pauvre femme avait du rentrer. Mistuko resta derrière lui gardant toujours une distance d'environs 3 mètres car malgré tout elle resta assez méfiante. Elle le suivit jusqu'à une sorte de petit campement où se trouvait un cerf et de quoi faire un feu. Quel aubaine n'est ce pas?

    Elle prit place de l'autre coté du feu, s'asseyant et joignant ses jambes contre sa poitrine. Son regard fixa toujours l'homme avec une certaine curiosité.

    "Je n'ai rien à vous offrir en échange."


    Autant qu'il le sache tout de suite, car s'il fait cela pour avoir un retour de l'hybride il sera surement déçu.
Invité
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:12
Icare
En allant au campement je constata qu'elle gardait une certaine distance avec moi, sans doute de la méfiance.

*Hm, je la comprend elle ne me connais pas et elle n'a pas l'air aussi débrouillarde que moi. Personne n'a dû lui inculquer les règles élémentaires de la survie en milieu hostile.*

En arrivant elle s'installa de l'autre coté du feu et m'adressa la parole pendant que je mettais la viande a cuire.

"Je n'ai rien à vous offrir en échange."

Je la regarda un instant tout en continuant de faire tourner la viande au dessus du feu. J'avais bien remarquer qu'a part une petite robe blanche, elle n'avait rien avec elle. Je pointa alors le reste du cerf du doigt.

"Tu vois cette carcasse là-bas ? Il ne m'a fallu que trois heures de chasse et j'arriverais jamais à tout finir avant que la viande ne soit avariée. Alors vu qu'il semblerais qu'on soit dans la même situation et tout les deux non-humains, il m'a semblé logique de partager ce que j'avais en trop. Au fait comment tu l'aime ta viande ? Saignante, à point ou bien cuite ?"

Quelque chose me disais qu'elle allait me répondre saignante, elle avait l'air d'avoir très faim et cette cuisson ne demandais que peu de temps. Lorsqu'on est affamé, même la viande crue a meilleur goût que les meilleurs plats du meilleur chef cuisto du monde.

"Ma dénomination officiel est PI-06 ou ..."

Je souligna alors le tatouage sur ma gorge du bout des doigts.

"Icarus n°06, mais appel moi Icare, le seul oiseau incapable de voler."

Au bout du compte je n'attendis même pas sa réponse pour lui tendre son repas saignant, ensuite je plaça mon morceau au dessus du feu.

"Et toi comment tu t'appel ?"

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ses origines, histoire de savoir si j'étais le seul à sortir d'un laboratoire sans l'accord du personnel, mais je connaissais ce qu'elle ressentais et moi à ce moment là je n'avais pas trop envie d'en parler.
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:27
Invité
    La jeune femme l'écouta sans broncher, et même si elle ne le montrait pas elle semblait impressionné par la prise qu'il a faite. Son regard resta posé sur la bête, effectivement cela devait faire beaucoup pour un seul homme... en tout les cas, elle ne se le cache pas jamais à elle seule elle pourrait mettre à terre une telle bestiole. Après lui avoir demandé quelle était sa cuisson préférée, il se présenta et l'on rentra donc dans la partie la plus intéressante. En tout les cas il avait un nom hors norme, elle se contentera donc de Icare. Ceci éveilla bien plus la curiosité de Mistuko, qui aurait pus lui donner un tel nom? Ce n'est pas des plus communs que d'attribuer un numéro à une personne... Son regard se posa de nouveau sur lui de haut en bas, il est certains qu'il devait avoir une histoire intéressante et surtout unique. Elle attrapa le morceau de viande qui était cuit à souhait, c'est donc avec gourmandise qu'elle commença à prendre un morceau. C'était maintenant à son tour de se présenter, étant donné qu'il l'avait fait c'est tout de même la moindre des choses d'en faire autant. Après avoir finit sa bouchée elle lui répondit:

    «Mistuko»

    Ses paroles étaient brèves, elle n'était pas vraiment à l'aise face à lui. A vrai dire, c'est la première fois que quelqu'un partage son repas avec elle et ne la traite pas comme... un vulgaire animal. Mais a priori elle avait compris que lui aussi faisait partit des hybrides, un oiseau ? Au premier coup d’œil il est difficile de le reconnaître ce qui éveilla encore plus sa curiosité. Mistuko continua de manger à sa faim puis se décida enfin à relever la tête. Sur ses lèvres un léger sourire timide commença à se dessiner puis dit calmement.

    «Si ce n'est pas indiscret Icare, pourquoi vous a t-on donné un numéro?»

    Elle attendit sa réponse prête à tout entendre, elle était loin d'être idiote et commença à s’intéresser à cet homme.
Invité
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:05
Icare
Pendant que je parlais la jeune fille restais là sans bouger à m'écouter sagement, néanmoins je remarqua qu'elle m'observais, elle tentais sans doute de me sonder, de savoir qui j'étais sans poser de questions, de chercher des mouvement qui pourrais trahir un quelconque mensonge ou idée malhonnête. Une fois sa bouchée terminée elle s'adressa à moi.

«Mistuko»

Elle fut brève un peu trop pour moi, mais qu'importe le principal était qu'au moins elle parlais, dans cette situation il est bon d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un sur qui on peu se reposer. Dans mon cas je savais me débrouiller tout seul et si j'avais besoin de discuter je n'avais cas refouler, de toute façon tout ce que j'accumule fini par se libérer lorsque je me transforme en "loup".

Ensuite elle eu un petit sourire timide avant de me poser une question.

«Si ce n'est pas indiscret Icare, pourquoi vous a t-on donné un numéro?»

C'était la seule question qu'on ne m'avais jamais posé, même si on m'avais posé peu de question depuis ma "sortie" du laboratoire. Sue le coup je ne su quoi répondre. En réfléchissant j'enleva mon petit déjeuner du feu et m'adossa à un arbre pour manger un petit bout avant de lui répondre.

"Hmm, question intéressante, je crois simplement que les laborantins aime bien numéroter leurs échecs, les cinq qui m'ont précédé sont morts, à cause du rejet des nouveaux gène implanté, de leurs comportement tellement dépendant qu'ils sont morts de faim ou simplement parce que leurs systèmes nerveux n'était pas assez proche de l'humain ou trop éloigné de l'oiseau, bref imparfait. Le projet Icarus existe depuis environ 50 ans si ma mémoire est bonne, en théorie j'aurais du être la souche d'une nouvelle race d'hybride produit en masse sur le marché des animaux de compagnie, mais c'était sans compter sur un sabotage qui me fit passer de l'hybride oiseau à l'hybride lycanthrope. De ce fait on me fit passer du statut d'animal de compagnie à projet militaire."

J'ignorais pourquoi mais quelque chose me ... forçais, à parler sans doute quelque chose en elle.

*Pourquoi n'ai-je pas envie de tout garder pour moi comme à l'habitude ? Hmm, sans doute une réaction inconsciente, sa devrais passer.*

Sans attendre je repris une bouchée de se succulent gibier délicieusement cuit.

Alors que je n'avais pas tout à fait terminé ma bouchée je ne pu retenir une question.

"Et c'est quoi ton histoire Mistuko ?"
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:09
Invité
    Mistuko l'écouta sans broncher, que dis-je, elle buvait ses paroles. Aussi étrangement soit-il, elle s’intéresse de près au cas de cet individus. Et effectivement ce dernier avait une histoire peu ordinaire... C'est bien la première fois qu'elle fait la rencontre d'un «projet» de laboratoire. En faite, cette discutions lui donne encore plus envie de poser des questions mais elle préféra se retenir pour ne pas paraître trop «lourde». Cet hybride était donc oiseau et loup... c'est étrange ces deux espèces sont très différentes pas seulement de leurs caractéristiques physiques mais aussi comportementales. Ceci éveilla encore la curiosité de Mistu, Icare avait-il deux personnalités de part ses deux natures? Mais se serait sans doutes trop s'incruster dans la vie du jeune homme, peut être ne voudra t-il pas tout lui révéler. Il lui demanda par la suite son histoire à elle, chose qui sembla gêner la jeune fille. En effet, elle n'était pas du tout habituée à parler d'elle mais allez savoir pourquoi elle allait tout de même lui raconter, du moins une partie.

    «C'est assez... banal par rapport à vous. Je possède des gènes de lion... J'avais une famille avant mais suite à un incident j'ai tout perdu, ils ont périt dans les flammes. Cela remonte à plusieurs années déjà, depuis je fut l'esclave d'une personne mais j'ai réussi à m'enfuir. Les conditions et la personne en elle même furent assez.. durs. Je me cache pour ne pas qu'il me retrouve. Depuis je vagabonde mais comme vous avez pus le constater... je ne suis pas vraiment débrouillarde dans ce milieu je n'y connais rien et je me sent totalement perdu.»

    A ces mots sont regards alla vers le sol et ses oreilles se baissèrent. Son sourire commençait doucement à disparaître. Elle se sentait complètement ridicule... c'est vrai après tout elle est sensé avec des gènes d'animaux sauvages et elle est incapable de se débrouiller. Et quand elle voit ce que Icare était capable de faire, rien que le fait d'attraper une proie aussi grosse à lui seul était un exploit aux yeux de Mistuko. Elle se doutait bien que à cette allure son ancien détenteur n'allait pas avoir du mal à la retrouver. L'hybride eut alors une sorte de lumière qui vint lui éclairer l'esprit, Icare lui dit être un projet réalisé par des scientifiques, l'auraient-ils laissé partir ainsi? Elle releva la tête vers lui en haussant un sourcil:

    «Si ce n'est pas indiscret, que faites vous à l'état sauvage? Vous aussi vous vous êtes enfuit?»
Invité
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:01
Icare
En parlant je me rendis compte que Mistuko avait l'air passionnée par ce que je disais, je pense que je l'intéressais, pas sentimentalement, mais intellectuellement. Comme si j'étais un sujet de recherche extrêmement intéressant. J'avais l'habitude qu'on s'intéresse à moi, mais pas à mon histoire, à mon vécu. Je n'avais pas l'habitude qu'on s'intéresse à ma personne, à ce qu'il se trouvais en dessous de ma chaire et de mes gênes. J'étais assez perturbé au fond que l'on réagisse comme ça avec moi.

Au bout du compte j'avais mis bien plus de temps que d'habitude pour terminer mon repas.

«C'est assez... banal par rapport à vous. Je possède des gènes de lion... J'avais une famille avant mais suite à un incident j'ai tout perdu, ils ont périt dans les flammes. Cela remonte à plusieurs années déjà, depuis je fut l'esclave d'une personne mais j'ai réussi à m'enfuir. Les conditions et la personne en elle même furent assez.. durs. Je me cache pour ne pas qu'il me retrouve. Depuis je vagabonde mais comme vous avez pus le constater... je ne suis pas vraiment débrouillarde dans ce milieu je n'y connais rien et je me sent totalement perdu.»

Sur le coup je ne su pas trop quoi répondre, je ne pouvais pas compatir à cela, je n'avais pas vécu assez longtemps pour pouvoir essayer d'avoir de l'empathie pour elle, je décida donc de garder un silence respectueux. Jusqu’à ce qu'elle me pose une autre question.

«Si ce n'est pas indiscret, que faites vous à l'état sauvage? Vous aussi vous vous êtes enfuit?»

Ah si elle avait pu voir mon évasion elle ne serais peut-être pas aussi intéressée par moi. Vu sa carrure elle serait sans doute soit en train de prendre ses jambes à son cou, soit de trembler et de pleurer de peur dans un coin, mais bon vu qu'elle ne m'avais encore jamais vu dans cet état la, c'était plutôt une bonne chose qu'elle me connaisse sous ma forme habituelle.

"Je me permet de te corrigé, mais je ne suis pas à l'état sauvage la, sinon nous n'aurions pas cette discutions et en y repensant je ne ressemblerais pas du tout à ... moi. Et sinon pour répondre à ta question, hé bien c'est simplement parce que je n'ai pas encore trouver de chez moi à Félidia."

Je réfléchis un instant sur une question assez important qui était 'Ai-je encore faim ?'. Je pris donc un autre morceau de viande et l’agita doucement en regardant Mistuko l'air de dire 'Je t'en refait cuire un bout ?'. Puis le posa au dessus du feu en me disant qu'à un moment ou à un autre l'un de nous finirais par le manger. Je me rendis alors compte que je ne n'avais pas encore répondu à son autre question.

"Et comme tu peut le constater je me suis enfuis du laboratoire dans lequel ils me gardais, je ne sais pas comment tu a fait pour partir, mais moi j'ai fait de la seule manière qu'on m'avais appris. Par la grande porte et en forçant le passage, ça m'a valu trois jours de traque, mais j'ai réussi à les semer."
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] M'offres tu une seconde chance? [PV Icare] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
M'offres tu une seconde chance? [PV Icare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare ne vol pas mais il cours !
» Vivre avec toi ? C'est compliqué... | Icare |
» De l'autre côté du miroir : le jumeau d'Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: