Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:45
Edward Elric
"... Et rappelle-moi POURQUOI j'dois venir avec toi?!"

"J'te l'ai dit au moins dix fois, je hais les orphelinats, et j'ai besoin de quelqu'un qui sache m'aider à ne pas péter un câble à tout va. Comme je l'ai si souvent fait pour toi."

"Tu m'emmerdes."

Cela faisait cinq bonnes minutes qu'un duo assez improbable marchait, semblant chercher un lieu précis. L'un des deux n'était autre que le sergent Edward Elric, connu aussi sous le surnom de Fullmetal. L'autre était également connu, mais pas pour les mêmes raisons. Ses cheveux couleur olive lui tombaient dans le bas du dos tandis que de ses yeux violet améthyste il fixait le blondinet marchant à ses côtés. Finalement, après une dizaine de minutes de marche ponctuées d'une discussion des plus banales - si du moins peut être considérée comme banale une discussion où il est surtout question de dire à l'autre à quel point il est pénible - ils arrivèrent devant le bâtiment recherché, un orphelinat.

"... T'as plus besoin de moi, si?"

"Soit tu restes, soit tu le regrettes. Au choix, mon vieux~"

Edward sonna à la grille d'entrée au moment même où son "ami" prononça un "Tu m'fais vraiment chier." entre ses dents. Ils attendirent tous deux à la grille qu'on vint les chercher, et plus précisément celui que le blondinet avait appelé "Gigolo" il y a de cela quelques heures.

"Chiche que tu finis en souffre-douleur pour les mioches."

"Essaie, et j'te fais bouffer une vipère aspic vivante."



[Tu auras le loisir de constater que c'est pas franchement l'amour fou entre ces deux-là XD Et pour info, l'autre c'est Envy~]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48
Gemini Zodiakos
Cécilia était en train de travailler sur une prothèse pour un des petits quand la sonnerie de la grille retentit. Elle s'arrêta légèrement irritée de ne pouvoir terminer son travail. Qui ça pouvait bien être? Elle n'attendait personne et Gemini et Léo ne sonnaient pas même si ils oubliaient leurs clés... Elle se leva, pris le taser qui traînait à côté d'elle puis se dirigea en direction de la porte du bâtiment et sortit. Elle aperçu deux hommes, un petit blondinet ainsi qu'un plus grand aux yeux verts. Elle s'arrangea un peu et ouvrit un bouton de sa chemise afin de dévoiler un début de décolleté puis s'avança vers eux, sa blouse de scientifique virevoltant derrière elle.

[je vois je vois XD
dis ils sont les deux homos là?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:26
Edward Elric
"Viendra un jour où tu regretteras tous tes gestes, crois-moi."

"Mais oui, Vy', mais oui~"

La "discussion" aurait pu continuer un bout de temps si une personne n'était pas venue jusqu'à la grille. C'était une femme qui portait une blouse de scientifique. Le genre de blouse qui avait tendance à ne pas mettre le blondinet de bonne humeur. Mais l'autre avait nettement vu le début de décolleté, ce qui le fit sourire.

"Désolé de déranger, chère dame... Mais est-ce bien ici l'orphelinat Zodiakos? Nous avons reçu une invitation, dirons-nous, de quelqu'un qui dit travailler ici..."

Edward soupira, levant les yeux au ciel face à la pitoyable tentative de drague de son ami. Pour un peu, il lui aurait cassé son jeu...

"Un jeune. La vingtaine, au plus."



[Eh oui, même si ce cher Envy refuse de l'admettre, ce pourquoi il séduit chaque femme qu'il trouve charmante x'3
Et Envy a les yeux violets, ce sont ses cheveux qui sont vert olive >w<]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:46
Gemini Zodiakos
Cécilia observa en détails les deux personnes devant lui. Le petit semblait être un nerveux que la vue de la blouse avait légèrement mis mal à l'aise. L'autre était plus grand et ses cheveux verts dénotaient avec ses yeux violets. Ce fut  lui qui pris la parole en premier.

"Désolé de déranger, chère dame... Mais est-ce bien ici l'orphelinat Zodiakos? Nous avons reçu une invitation, dirons-nous, de quelqu'un qui dit travailler ici..."


Chère dame avait-il dit, tentait-il de la draguer? Si oui sa méthode n'était pas vraiment au point pour les femmes de son âge mais ça il ne le savait pas. Le petit rajouta que la personne cherchée devait avoir la vingtaine. En effet Gemini lui avait parlé d'une possible visite d'un militaire mais elle ne pensait pas qu'il amènerait son fils, ou son frère, avec lui. Elle sourit au grand et pris la parole.

"Et à qui ais-je l'honneur?"

[je m'en doutait XD Envy, Edward... Pourquoi pas Al aussi XD fan de FMA?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:12
Edward Elric
"Et à qui ai-je l'honneur?"

"Je m'appelle Envy. Quant à mon ami ici présent..."

"Edward."

Envy lança un regard noir à Edward au moment où celui-ci l'interrompit, le blondinet lui renvoyant un sourire amusé. Difficile de croire qu'ils étaient réellement amis.

"Et vous, vous êtes?"

Edward soupira intérieurement. Si cet idiot ne se décidait pas à arrêter de vouloir jouer la galanterie, il lui collerait un coup de pied bien senti. Dans la jambe, évidemment, s'agirait pas de le mettre à terre, mais de juste lui faire passer un message.



[Voui fan de FMA, mais principalement du premier anime, pas du second qui est basé sur le manga~ Et non, j'ai pas Al dans mes persos XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:24
Gemini Zodiakos
Envy et Edward... Ces noms ne lui disaient rien, pas forcément un bon point pour eux mais pas un mauvais non plus. Ils semblaient ne pas être d'accord sur la façon dont le grand essayait de draguer Cécilia... Celle-ci s'en amusa puis s'inclina légèrement, mettant ainsi sa poitrine plus en vue, puis leur sourit.

"Je m'appel Cécilia Zodiakos et je suis la fondatrice de cet orphelinat. La personne que vous cherchez n'est pas là pour le moment."

En parlant elle vit l'arme à la ceinture du petit blond, ce qui la poussa à changer son jugement sur eux. Dans quelles embrouilles sont fils était-il allé se fourrer encore? Elle regarda le petit dans les yeux.

"Vous êtes de l'armée hein?"

[de toutes façons Armstrong > everybody u.u]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:36
Edward Elric
"Je m'appelle Cécilia Zodiakos et je suis la fondatrice de cet orphelinat. La personne que vous cherchez n'est pas là pour le moment."

Pas là pour le moment? Il était parti faire quoi? Fouiller encore à l'armée, au risque de tomber sur un collègue un poil moins compréhensif (bien que, est-ce qu'il y avait moins compréhensif que lui?) voire sur l'autre timbré d'albinos? Et après, on disait que c'était lui qui cherchait les emmerdes... Edward vit Cecilia le fixer droit dans les yeux, sans doute avait-elle dû voir quelque chose qui lui déplaisait.

"Vous êtes de l'armée hein?"

"Exact. Vous devez déduire ça de l'arme à ma ceinture, je parie? Enfin, moi j'en suis, lui non."

"Et tu connais ma position quant à ta suggestion d'y refoutre les pieds."

Autre regard noir d'Envy en direction d'Edward, autre grand sourire amusé et moqueur du blondinet en réponse. C'était visiblement à qui pousserait le plus l'autre à bout...



[Armstrong y m'fait peur parfois ;w;]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:47
Gemini Zodiakos
"Exact. Vous devez déduire ça de l'arme à ma ceinture, je parie? Enfin, moi j'en suis, lui non."


A voir leurs réactions ils donnaient l'impression de se détester mais au fond ils devaient bien s'aimer... Cécilia réfléchit un petit moment avant de reprendre la parole.

"Vous pourrez entrer, à condition de me donner toutes vos armes. Je vous les rendrez quand vous partirez."

En disant cela elle ouvrit la grille et leur tendit un bidon, les invitant à y déposer toutes leurs armes.

"Et faites attention j'ai un détecteur de métaux pour être sûr"

[il est trop classe *w*]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:09
Edward Elric
"Vous pourrez entrer, à condition de me donner toutes vos armes. Je vous les rendrais quand vous partirez. Et faites attention j'ai un détecteur de métaux pour être sûr."

Un détecteur de métaux, hein? Voilà qui n'allait pas arranger les choses... Envy fut le premier à rentrer, déposant son poignard dans le bidon.

"Attention à ne pas vous blesser par accident avec la lame, ça serait très nocif..."

"Bon, ça va, tu vas pas faire un détail non plus?"

Edward ne se gêna pas pour pousser Envy afin qu'il avance, déposant au passage son arme de service ainsi qu'une lame dans le bidon. C'était toujours utile d'avoir deux types d'armes sur soi, une pour la distance et une autre pour le corps à corps. Le blondinet savait que le détecteur de métaux sonnerait à cause de son bras droit et de sa jambe gauche, mais fit mine de rien, continuant de pousser son ami.

"Hey, ça va, je sais avancer, arrête de pousser!"

Envy s'écarta du chemin d'Edward d'un bond sur le côté, soupirant. Ce mioche était d'un chiant...



[Ouais, il est classe, et c'est le seul qu'a droit de scintiller! >w<]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:13
Gemini Zodiakos
Le grand déposa un poignard dans le bidon, le petit y déposa son arme et un poignard.

"Attention à ne pas vous blesser par accident avec la lame, ça serait très nocif..."

"Bon, ça va, tu vas pas faire un détail non plus?"



"Ha bon? Pourquoi celà?

Les deux autres commencèrent à avancer en se chamaillant alors que le détecteur se mit à sonner.

"Hé! Arrêtez vous tout de suite..."

Elle perdit son air amical en regardant les deux en face de lui, elle n'aimait pas les menteurs et le fait qu'un militaire lui mente ne lui plaisait absolument pas.

[Il le mérite u.u]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:28
Edward Elric
Comme Edward s'y était attendu, le portail avait sonné à son passage. Il avait bien essayé de faire comme s'il ne l'avait pas entendu, mais le regard moitié moqueur, moitié hautain de son ami sonnait comme un rappel à l'ordre. Sans compter...

"Hé! Arrêtez vous tout de suite..."

Et l'autre qui s'y mettait en prime. Ce qu'il pouvait détester ce genre de personnes qui croyait tout savoir, et qui utilisait ces portails surtout! A chaque fois c'était pareil. Sauf que là, il n'était vraiment pas d'humeur à tenter de discuter.

"Ok, j'veux bien retirer les derniers morceaux de métal que j'ai sur moi. Mais à ce moment là, vous prévoyez un fauteuil roulant capable d'être dirigé avec une seule main, parce que j'doute que lui accepterait de le pousser!!"

"Calme, Ed, calme..."

D'un geste rageur, Edward remonta la jambe gauche de son pantalon jusqu'à hauteur du genou avant de retirer son manteau et sa veste, histoire que la Dame puisse bien voir que c'était parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Soupirant faiblement, Envy le regarda faire avant de regarder ailleurs. Il ne connaissait que trop bien la situation du blondinet, cela faisait quand même cinq longues années qu'ils se connaissaient...



[Ouais, parce que LUI il a la classe. Pas comme l'autre espèce de vampire à la gomme. -.-']
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:51
Gemini Zodiakos
"Ok, j'veux bien retirer les derniers morceaux de métal que j'ai sur moi. Mais à ce moment là, vous prévoyez un fauteuil roulant capable d'être dirigé avec une seule main, parce que j'doute que lui accepterait de le pousser!!"


Le petit n'avait pas apprécié l'injonction lancée par Cécilia et pour une raison inconnue demandait un objet inhabituel. Puis il enleva une partie de ses habits d'un geste rageur. Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction...

"Tu fais quoi là?"

[il les a enlevés ou pas là? >.<
Ouais carrément è3é]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:00
Edward Elric
"Tu fais quoi là?"

Ce qu'il faisait? C'était pas évident?!

"C'que j'fais?! J'te montre ce qui a causé le bip de ce foutu portail!! J'en ai plus que marre de ces portails à la con!!"

Bon, si Envy n'intervenait pas rapidement pour expliquer son cas, le blondinet allait péter un câble. Et c'était plutôt à éviter...

"Il a perdu son bras droit et sa jambe gauche dans un accident de train y a de cela sept ans. Et ces membres sont là en remplacement de ceux perdus."

Un an de rééducation pour réapprendre les gestes du quotidien... Sans compter toutes ces nuits à s'entraîner pour faire de ce handicap un atout.



[Ed a retiré son manteau et sa veste, ce qu'il fait qu'il est en haut sans manches, et a remonté la jambe gauche de son pantalon. Mais non, il a pas retiré ses membres mécaniques, pas fou XD
Et à bas Twilight èOé]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:39
Gemini Zodiakos
"Il a perdu son bras droit et sa jambe gauche dans un accident de train y a de cela sept ans. Et ces membres sont là en remplacement de ceux perdus."


Cécilia se frappa la paume de sa main contre son front. Si c'était que ça pourquoi il ne le disait pas? Peut-être par fierté ou par oubli?

"Dans ce cas... Tu aurais dû le dire tu sais? Je vais pas t'interdire de porter des prothèses..."

[des fois il est pas un peu tuspide dans ses actions Ed? O_o
Ouais è3é]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:24
Edward Elric
"Dans ce cas... Tu aurais dû le dire tu sais? Je vais pas t'interdire de porter des prothèses..."

Toujours les mêmes excuses du style "pourquoi pas l'avoir dit plus tôt?" ... Edward avait subi plusieurs fois le coup. Et même lorsqu'il avait été honnête - les rares fois où il avait dit que c'était ses prothèses - on ne l'avait pas cru. Alors maintenant, il ne se gênait pas pour montrer directement aux gens la cause. Sentant que la tension n'était pas complètement retombée chez le blondinet, Envy soupira faiblement.

"Ce n'est pas qu'on est impatients... Mais est-ce qu'on peut rentrer, maintenant que ce détail est réglé?"

Du coin de l'oeil, le hebi observa le mioche qui remettait ses habits correctement. Son foutu caractère était bien chiant...

"J'compte pas attendre une éternité à côté d'ce foutu portail..."



[Stupide non, juste très impulsif et doté d'un sale caractère XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:24
Gemini Zodiakos
Le petit avait décidément un caractère exécrable mais Cécilia ne releva pas et les laissa entre à leur demande. Elle leur indique le chemin jusqu'à la porte du bâtiment avec un grand sourire. Les enfants, curieux comme toujours, se rapprochèrent des deux hommes avec les regards étonnés qu'ils réservaient aux grandes personnes qu'ils ne connaissaient pas, leurs âges allaient de 4 ans pour les plus jeunes à 15 ans, les plus âgés étant en train de travailler ou avaient été adoptés. Cécilia sourit aux deux visiteurs.

"Malheureusement, ou heureusement vous ne couperez pas aux présentations avec les enfants, j'espère qu'ils ne vous dérangerons pas trop"

[ha ouais un peu stupide alors XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:58
Edward Elric
Finalement, la personne qui leur avait ouvert se décida à leur indiquer le chemin jusqu'à la porte du bâtiment. Ils n'eurent le temps de faire que quelques pas qu'aussitôt une troupe d'enfants de divers âges se rapprochèrent d'eux.

"Malheureusement, ou heureusement vous ne couperez pas aux présentations avec les enfants, j'espère qu'ils ne vous dérangeront pas trop."

"Je pense pas qu'ils nous gêneront... Après tout, ils ont l'air adorables!"

Ceci dit avec un large sourire moqueur adressé à Envy qui lui répondit par un regard agacé.

"Mouais, fin tant qu'ils me prennent pas pour un souffre-douleur..."

Envy soupira faiblement, posant son regard au hasard sur l'un des gamins.



[Tu crois que t'as le temps de réfléchir quand tu t'énerves au quart de tour comme Ed? x'3]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:03
Gemini Zodiakos
Circéa avait un léger sourire à les entendre se chamailler alors que les enfants jetèrent leur dévolu sur le blond et s'agglutinèrent autour de lui en le harcelant de questions du genre: C'est quoi ton nom? Tu joues avec nous? Etc etc.

"Hihihi on dirait qu'ils ont choisit leur proie, donnes leur leurs réponses et ils te laisseront tranquil à moins qu'ils ne veuillent jouer avec toi.

A peine eu-t-elle finit sa phrase que la horde d'enfants tourna d'un coup tout ses visages curieux vers l'autre personne inconnue de la cours.

[moi je dis ça fait flipper des gamins qui te fixent d'un coup XD
ouais ouias XD mais s'énerver parce que on lui reproche de pas parler de ses prothèses quoi XD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:43
Edward Elric
"Hihihi on dirait qu'ils ont choisi leur proie, donne-leur leurs réponses et ils te laisseront tranquille à moins qu'ils ne veuillent jouer avec toi.

Edward était presque à devoir dire aux gamins de ne pas trop l'entourer car sinon ils finiraient par l'étouffer que tout à coup ils se tournèrent tous vers Envy. Envy qui eut un léger mouvement de recul face à tous ces regards soudains tournés vers lui.

"Euh..."

"Hé, les enfants! Vous en dites quoi si on lui sautait tous dessus pour l'attacher à un poteau? Ce serait un cow-boy et nous les indiens!"

Edward avait une lueur malicieuse dans le regard et une mauvaise idée en tête...



[J'avoue, surtout s'ils te font les grands yeux curieux XD
C'est Ed, il s'énerve pour un rien x'3 Et il est aussi une véritable saleté, comme tu l'auras constaté XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:31
Gemini Zodiakos
"Hé, les enfants! Vous en dites quoi si on lui sautait tous dessus pour l'attacher à un poteau? Ce serait un cow-boy et nous les indiens!"


Les enfants se tournèrent à nouveau vers lui puis regardèrent Envy avec une lueur dans le regard. Cécilia sourit et posa une main sur l'épaule du jeune homme aux cheveux verts avec un sourire rassurant. Un des enfants se tourna vers Ed et lui proposa de compter jusqu'à trois pour l'attraper.

"Hahaha bonne chance"


[ouais °^°
Ha okay okay ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:05
Edward Elric
"Hahaha bonne chance"

Bonne chance pour qui? Pour Envy qui allait devoir courir trèès vite? Ou pour Ed qui voulait l'attraper?

"D'accord, on compte jusqu'à trois! Il aura le temps de prendre un peu d'avance!"

Envy eut un net mouvement de recul face à tous ces regards tournés vers lui. Lorsque Ed commença à compter, il recula de quelques pas avant de fuir en courant, rapidement poursuivi par le blondinet et toute la troupe des gamins.

"Je te jure que tu vas le regretter, Edward!!"



[J'ai la scène en tête, véridique XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:27
Gemini Zodiakos
"D'accord, on compte jusqu'à trois! Il aura le temps de prendre un peu d'avance!"


Les enfants partirent à la course derrière et devant lui, les hybrides rapides courant largement plus vite que les plus jeunes. Puis d'un commun accord ils se tournèrent tous vers Ed et l'attrapèrent pour le clouer au sol dans de grands éclats de rires. Un des enfants s'approcha de la proie et lui fit un grand sourire.

"Nous aussi on est des cowboys monsieur"

[héhéhéhé =D]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:48
Edward Elric
Ed courait après Envy, rigolant intérieurement. Il l'aurait ce maudit hebi, il avait bien l'intention de lui faire payer son dernier coup foireux, à savoir sa minable tentative de charme. Et alors qu'il l'avait presque, il fut soudain cloué au sol par les enfants qui riaient aux éclats. Ah les traîtres!

"Nous aussi on est des cowboys monsieur."

"Tel est pris qui croyait prendre, hein?"

Ayant perçu la chute de Ed, Envy s'était approché en ricanant. Le blondinet le fixa d'un air neutre... avant de lui attraper la cheville d'un geste vif pour le faire tomber à son tour par terre.

"Tu disais? Excuse-moi, mais t'étais pas assez près pour que j'entende~"

Vexé de s'être fait avoir si facilement, Envy bondit sur Edward pour essayer de l'immobiliser. Mais comment garder immobile une vraie pile électrique, qui plus est avec sa force?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:05
Gemini Zodiakos
Les petits riaient de voir deux grands se comporter comme eux. Alors que Ed immobilisait l'autre aux cheveux verts ils sautèrent sur la pauvre victime qui se retrouva elle aussi clouée au sol. Cécilia observait la scène en veillant à ce qu'ils ne se fassent pas mal quand un homme très balèze approcha derrière elle. Elle se tourna pour saluer son maris d'un baiser puis expliqua la situation. Celui-ci éclata d'un grand rire et se rapprocha des deux pauvres victimes et écarta les enfants gentiment. 

Hahaha! Alors les jeunes on est plus assez sur ses gardes?"

Il les pris chacun dans une main et les remit d'applomb avant de leur tendre une main énorme.

"Je m'appel Léo, enchanté"

[tu visualises le physique de Armstrong? Bah Léo est presque plus balèze ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:04
Edward Elric
Peu lui importait les gamins qui lui sautaient dessus pour essayer de le bloquer, il aurait ce satané hebi! Envy pensait visiblement la même chose puisqu'il faisait tout pour essayer de bloquer le gamin. Finalement, les enfants autour d'eux furent écartés par une personne très musclée qui éclata de rire.

"Hahaha! Alors les jeunes on est plus assez sur ses gardes?"

L'individu les remit sur pied avec une grande facilité avant de leur tendre une main gigantesque, presque le double en taille de celle d'Edward!

"Je m'appelle Léo, enchanté"

Envy soupira et fut le premier à aller serrer la main de Léo, avant qu'Edward ne l'imite.

"Je m'appelle Envy et lui..."

"Moi Edward."

Une nouvelle fois le blondinet avait coupé la parole. Plus qu'agacé, Envy tenta de bondir sur Ed... qui se décala d'un pas avant de lui faire un croche-pied, le regardant tomber en éclatant de rire.

"Laisse tomber, vieux, t'as aucune chance~"



[Pire qu'Armstrong? ... J'ai peur ;w;
Et vive Ed et son impolitesse XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé]
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: