Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:19
Edward Elric
Edward regarda Cecilia inscrire divers noms de composants et prit la feuille qu'elle lui tendit, la remerciant d'un bref signe de tête. Il réfléchit un court instant sur quoi faire, il aurait pu repartir avec Envy, mais il n'en avait pas envie...

"Il rentre quand, l'autre suicidaire?"

Oui, il parlait bien du crétin qui était venu s'introduire dans la base et l'avait appelé "Klein" plusieurs fois.



[Pas mieux XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:07
Gemini Zodiakos
"Il rentre quand, l'autre suicidaire?"

Cécilia réfléchit un petit moment puis répondit.

"Hmm je ne sais pas...

[en même temps < a pas grand choses à dire >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:23
Edward Elric
"Hmm je ne sais pas..."

"Je parie qu'il est encore parti chercher du matériel à la base, au risque de tomber sur un autre militaire ou pire encore, sur un taré ambulant?"

Si Envy avait été là, il aurait ajouté sa remarque... Tiens, au fait, pourquoi ne pas retourner auprès de cet imbécile de hebi? Histoire de voir s'il ne s'était pas fait agresser par les mioches...

"Et si on retournait auprès d'Envy avant qu'il se fasse assaillir par l'armée de gamins ou avant que votre mari ne lui déboite l'épaule?"

Si Envy se faisait déboiter l'épaule par ce géant, il en rirait, pour sûr.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:39
Gemini Zodiakos
Léo avait finit son verre et observait Envy du coin de l'oeil avec un léger sourire.

"Toi tu manges pas beaucoup hein? Mais... Tu m'as tout l'air d'être un hybride, tu es de quelle espèce?"

Cécilia se leva et lui ouvrit la porte.

"Non il ne devait plus aller en chercher aujourd'hui et rassure toi il ne risque rien à ce niveau. Par contre c'est vrai qu'il en met du temps... Il doit être en train de se promener..."
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:01
Edward Elric
"Toi tu manges pas beaucoup hein? Mais... Tu m'as tout l'air d'être un hybride, tu es de quelle espèce?"

Pas manger beaucoup? Est-ce qu'un fuyard de l'armée avait le temps de s'installer et de bouffer correctement, sérieusement? Envy se pinça légèrement l'arête du nez face à la stupidité de la question.

"Même temps, qui aurait la possibilité de manger correctement en étant obligé de souvent fuir? Et oui, j'suis bien un hybride. Du mamba vert."

Garde le contrôle sur son venin n'était pas toujours chose facile, surtout face à l'autre enfoiré...
Pendant ce temps, Cecilia venait d'ouvrir la porte afin qu'Ed puisse sortir. Pas qu'il n'aimait pas être enfermé, mais disons qu'il voulait éviter de subir trop de questions sur ses membres mécaniques...


"Non il ne devait plus aller en chercher aujourd'hui et rassure toi il ne risque rien à ce niveau. Par contre c'est vrai qu'il en met du temps... Il doit être en train de se promener..."

Se promener? Au risque de tomber sur l'autre malade mental d'albinos?

"J'pense pas que ce soit une si bonne idée, quand on sait quels genres de tarés errent dans les rues..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:41
Gemini Zodiakos
"Même temps, qui aurait la possibilité de manger correctement en étant obligé de souvent fuir? Et oui, j'suis bien un hybride. Du mamba vert."

"TU marques un point... Bah tu sais tu peux venir ici si jamais tu as besoin de te cacher, ça sera avec plaisir. Un sacré serpent dis voir... Pas mal... Et tu as des crochets?"

Cécilia sortit de la salle en se déhanchant légèrement comme à son habitude.

"J'pense pas que ce soit une si bonne idée, quand on sait quels genres de tarés errent dans les rues..."

"Hmm tu ne devrais pas le sous-estimer tu sais"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:46
Edward Elric
"Tu marques un point... Bah tu sais tu peux venir ici si jamais tu as besoin de te cacher, ça sera avec plaisir. Un sacré serpent dis voir... Pas mal... Et tu as des crochets?"

Il avait déjà la maison du blondinet pour se planquer, et c'était assurément le dernier endroit où ils songeraient à venir le chercher. Puis d'ici à ce qu'il arrive à venir jusqu'ici en cas de coup dur... Envy tira légèrement sur le coin de sa bouche pour dévoiler ses canines, plus longues et plus pointues que celles d'un humain normal. En même temps, on pouvait observer une légère courbure, typique des crochets de serpents.

"Ya. Sinon, avec quoi je pourrais mordre?"

Bon, évidemment, il savait aussi se battre au corps à corps autrement que par les morsures, sans compter ses amis serpents...
Edward avançait d'un pas un peu lent, non qu'il s'amusait à traînasser mais plutôt qu'il ne voyait pas de raison de se dépêcher.


"Hmm tu ne devrais pas le sous-estimer tu sais"

Ne pas le sous-estimer? Ben voyons... A croire qu'elle n'avait jamais croisé le psychopathe d'albinos.

"J'le sous-estime pas. Simplement, j'suis réaliste. Je connais bien certaines personnes qui rôdent dans les rues, et elles sont loin, très loin d'être pacifiques et inoffensives..."

Ca oui, très très loin même.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:08
Gemini Zodiakos
L'hybride montra ses crochets à Léo. Il possédait en effet deux canines plus grandes que celles des humains.

"Ha ouais et ton venin est puissant?

"J'le sous-estime pas. Simplement, j'suis réaliste. Je connais bien certaines personnes qui rôdent dans les rues, et elles sont loin, très loin d'être pacifiques et inoffensives..."

"Tu sais il a déjà eu à faire avec des ennemis pour le moins très... Puissants... Quoique le dernier était particulièrement sensible au feu..."

[allez reviens inspirations >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29
Edward Elric
"Ha ouais et ton venin est puissant?

"Très puissant, hélas... Sans antidote, une simple morsure venimeuse peut tuer un adulte de bonne constitution en quelques minutes à peine."

Après, la durée exact variait selon plusieurs critères, notamment le stress qui accélérait la progression du venin... Mais s'il devait donner une moyenne, ce serait dans les alentours des 5 minutes. Court, très court pour espérer sauver sa vie. La fois où il avait mordu cet enfoiré d'Ogawa par accident, il avait eu le réflexe de réagir très vite. Mais depuis, ce maudit lui en voulait et cherchait à avoir sa peau... S'il le souhaitait vivant, c'était pour avoir le plaisir de le torturer et le tuer, il en était sûr.


"Tu sais il a déjà eu à faire avec des ennemis pour le moins très... Puissants... Quoique le dernier était particulièrement sensible au feu..."

"Sensible au feu?! Sérieusement?! Et est-ce que par hasard il paraissait insensible aux autres?!"

Edward ne voyait qu'une seule possibilité d'un adversaire sensible au feu et plus précisément à la chaleur. Si en prime il y avait cet air de "je m'en foutisme" permanent, c'était à coup sûr le cinglé d'albinos.



[Y a déjà du mieux pour moi XD]
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:28
Gemini Zodiakos
"Très puissant, hélas... Sans antidote, une simple morsure venimeuse peut tuer un adulte de bonne constitution en quelques minutes à peine."

Léo frissonna à l'évocation de la puissance du venin. Il regarda sa main puis les crochets et se demanda si ils pourraient percer sa peau.

"Brrr... C'est violent ouais..."

Le blondinet se retourna vers Cécilia brusquement.

"Sensible au feu?! Sérieusement?! Et est-ce que par hasard il paraissait insensible aux autres?!"

Un sourire se dessina sur les fines lèvres de Cécilia. Une voix se fit entendre derrière elle.

"Ouais et il manquait simplement d'affection"

[je vois ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:38
Edward Elric
"Brrr... C'est violent ouais..."

Envy garda un air neutre, mais de voir Leo frissonner l'avait fait sourire intérieurement. Il comprenait que le blondinet avait eu une raison cachée de l'amener ici, à savoir avoir un plan de secours au cas où l'autre "suicidaire" venait à l'agacer.

"J'ai failli tuer quelqu'un par accident, une fois, en le mordant... Depuis ce jour là, et malgré que j'lui aie sauvé la vie, il ne cesse de vouloir me capturer pour se venger..."

Un bref soupir ennuyé passa ses lèvres. Enfoiré d'Ogawa.
Edward vit Cecilia sourire à sa demande. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle?


"Ouais et il manquait simplement d'affection"

Manquer d'affection, hein? Les gens manquant d'affection ne tournaient pas forcément mal, y avait qu'à voir Envy... Nan, Envy n'était pas un bon exemple non plus.

"Comment tu sais ça? Il te l'a dit?"

Pas qu'il doutait, mais plutôt qu'il voyait mal le cinglé d'albinos avouer à quelqu'un qu'il n'était qu'un malheureux mal aimé. Pas son genre.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:52
Gemini Zodiakos
"J'ai failli tuer quelqu'un par accident, une fois, en le mordant... Depuis ce jour là, et malgré que j'lui aie sauvé la vie, il ne cesse de vouloir me capturer pour se venger..."

"Il devrait t'être reconnaissant de ne pas l'avoir laissé mourir... Enfin bon j'imagine que c'est un militaire?"

Le petit blond n'avait pas l'air de croire Gemini.

"Il me l'a pas dit... Je l'ai compris. Pourquoi? Tu le connais?"

Il le regarda intensément en attendant sa réponse.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:33
Edward Elric
"Il devrait t'être reconnaissant de ne pas l'avoir laissé mourir... Enfin bon j'imagine que c'est un militaire?"

Un autre soupir lui échappa. Hélas oui, c'était bien un de ces chiens galeux de l'armée.

"Effectivement, c'est bien un militaire... Un enfoiré de militaire. Edward aussi est militaire, et pourtant il m'aide alors que normalement il devrait me traquer. Mais il a ses raisons..."

A savoir : son refus d'être impliqué dans la traque des hybrides - avec son habituel "J'ai pas refusé la proposition de l'unité anti-hybride pour traquer des rebelles!" - ainsi que le fait qu'il croyait à sa version de l'accident. Et également le fait que ça emmerdait Ogawa, ça l'amusait.
Ed fixa le mercenaire d'un peu plus tôt, regrettant de ne pas avoir Envy avec lui à cet instant.


"Il me l'a pas dit... Je l'ai compris. Pourquoi? Tu le connais?"

"J'le connais assez bien, oui. Et pas seulement car il s'agit de l'ennemi public numéro 1, celui qui est recherché par tout le monde... J'le connais aussi parce que j'lui ai déjà parlé."

Il avait dû quelques fois coopérer avec l'albinos pour des missions fort délicates où même un serpent n'aurait pas pu suffire.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:40
Gemini Zodiakos
"Tu sais à partir d'un certain grade les militaires ne font plus que ce qui peut les aider à rester ou ils sont... La compassion et l'entraide ils connaissent pas. Surtout ceux qui ne sont jamais allés sur le terrain pour combattre. Et lui? Il en est ou dans son escalade de la hiérarchie?"

Gemini écouta l'autre parler avec attention.

"ça explique pourquoi la prime sur sa tête était aussi élevée... Il a beaucoup d'ennemis non?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:16
Edward Elric
"Tu sais à partir d'un certain grade les militaires ne font plus que ce qui peut les aider à rester ou ils sont... La compassion et l'entraide ils connaissent pas. Surtout ceux qui ne sont jamais allés sur le terrain pour combattre. Et lui? Il en est ou dans son escalade de la hiérarchie?"

Ce n'était pas le cas d'Edward. Ce mioche avait effectivement une méthode assez... douteuse pour tenter d'obtenir de l'avancement, mais il était quand même là pour l'aider.

"Sergent, comme le mioche. Mais j'pense que c'est surtout parce qu'il a jamais pu me supporter et car on s'est souvent battus qu'il refuse de me croire..."

Ed croisa les bras en observant le mercenaire, essayant de se fixer sur ses chances de survie futures... Pas très grandes pour le moment.


"ça explique pourquoi la prime sur sa tête était aussi élevée... Il a beaucoup d'ennemis non?"

"Beaucoup est encore gentil. Il est pourchassé par tout le monde : l'armée, les flics, les collectionneurs, les maîtres, les scientifiques. Chacun avec une raison particulière que tu devineras sans mal. Et je sens qu'il peut être capable de pire que ce qu'il a montré..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:51
Gemini Zodiakos
"Ha... C'est aussi une possibilité..."

Léo finit sa boisson et se lève en invitant Envy à faire de même.

"Dis moi tu es intéressé par des armes de deuxième main? Parce que j'en ai deux ou trois que je peux pas refourguer."

Gemini frissonna en écoutant le petit blond. Il n'avait jamais pensé que l'hybride renard serait aussi dangereux. Même si il s'était révélé dangereux.

"Et... Il y avait un petit hybride avec lui... Tu le connais?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:47
Edward Elric
"Ha... C'est aussi une possibilité..."

Enfoiré d'Ogawa, songea Envy. Un jour, il lui ferait payer. Bon, d'accord, il se répétait souvent ça, mais il savait qu'il le ferait... Léo finit sa boisson et se leva en invitant Envy à faire de même.

"Dis moi tu es intéressé par des armes de deuxième main? Parce que j'en ai deux ou trois que je peux pas refourguer."

"Hm, ça dépend de quel genre d'arme il s'agit... Mais j'pense que j'pourrais trouver moyen de les refiler à quelqu'un. Ou alors je verrai..."

Ed gardait un air neutre, mais le frisson qui avait parcouru le mercenaire l'avait intérieurement fait sourire. Il avait visiblement sous-estimé l'albinos... une grave erreur. Encore heureux qu'il ne l'avait pas fait en devant l'affronter.


"Et... Il y avait un petit hybride avec lui... Tu le connais?"

Edward réfléchit quelques secondes. Un hybride jeune avec l'albinos... Ca lui parlait.

"Un petit hybride? Ca me dit quelque chose... A quoi il ressemble, déjà? J'suis certain de l'avoir déjà croisé..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:57
Gemini Zodiakos
"Hm, ça dépend de quel genre d'arme il s'agit... Mais j'pense que j'pourrais trouver moyen de les refiler à quelqu'un. Ou alors je verrai..."

Léo lui fit signe de le suivre et l'emmena dans une pièce remplies d'armes diverses et variées. Passant du fusil d'assaut à balles au fusil laser, des pistolets recouvraient tout un pan du mur en face de l'entrée et d'un côté toutes les munitions et batteries de la famille Zodiakos reposaient tranquillement.

"Voilà... Les armes de poing sont toutes à vendre... J'ai pu obtenir de ma femme qu'elle laisse faire ça... ça a pas été facile mais bon... Je suis doué pour ça"

Tout en parlant il fit un clin d'oeil à l'hybride.

Gemini réfléchit un moment.

"Hmm... Je dirais grand comme ça et avec deux cornes et une queue... et une force très développée. Ha et il ppossédait des pouvoirs incendiaires..."

En parlant il décrivait avec ses mains ses paroles.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:07
Edward Elric
Léo lui fit signe de le suivre et l'emmena dans une pièce remplies d'armes diverses et variées. Passant du fusil d'assaut à balles au fusil laser, des pistolets recouvraient tout un pan du mur en face de l'entrée et d'un côté toutes les munitions et batteries reposaient tranquillement. Si le mioche avait vu ça, il en aurait été limite vert de jalousie.

"Voilà... Les armes de poing sont toutes à vendre... J'ai pu obtenir de ma femme qu'elle laisse faire ça... ça a pas été facile mais bon... Je suis doué pour ça."

Envy laissa apparaître un sourire en coin en regardant les armes. Il ne devrait pas trouver de problèmes à refiler tout ça... Ed l'y aiderait pour beaucoup, à coup sûr. Voir même que le mioche exigerait sa part.

"Je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver preneur... Contrairement à ce que ces imbéciles de l'armée pensent, les armes peuvent facilement passer sans laisser de traces..."

Edward vit le mercenaire réfléchir et le regarda décrire en faisant des gestes comme pour mieux appuyer ses paroles.


"Hmm... Je dirais grand comme ça et avec deux cornes et une queue... et une force très développée. Ha et il possédait des pouvoirs incendiaires..."

Des pouvoirs incendiaires, deux cornes et une queue semblable à celle d'un diable? Inutile de chercher plus loin, il s'agissait bien de cette expérience qui avait disparue il y a de cela une bonne année, suite à une succession de drames dans un laboratoire non officiel.

"Je vois parfaitement. J'ai pas le nom de cet hybride, mais il s'agit d'une expérience qui avait disparue d'un laboratoire à la suite d'un incendie d'une rare violence. Si l'albinos a posé la patte dessus, c'est à mon avis pour lui éviter de finir en cage..."

Pas qu'il ne croyait pas Yubel capable de "bons sentiments", mais il soupçonnait l'albinos de l'aider à maîtriser plus ou moins ses talents dans le but d'avoir un coup de main pour certains carnages...

"Au fait, j'connais toujours pas ton nom."

Autant qu'il sache son nom, histoire de savoir qui balancer à l'un des deux un de ces jours...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:15
Gemini Zodiakos
"Je ne devrais pas trop avoir de mal à trouver preneur... Contrairement à ce que ces imbéciles de l'armée pensent, les armes peuvent facilement passer sans laisser de traces..."

"Voilà qui est intéressant en effet... Bon allez je vais t'aider à emballer tout ça"

Il se mit à réunir tous les pistolets dans une grande caisse.


Gemini écouta le blond parler de ce fameux hybride. Il semblait vraiment très puissant... Puis le petit lui demanda son nom ce qui le fit sourire.

"Hmm je n'ai pas envie de te le donner"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:36
Edward Elric
"Voilà qui est intéressant en effet... Bon allez je vais t'aider à emballer tout ça"

Envy aida Leo à réunir toutes les armes dans une caisse. Même si Fullmetal refusait de l'aider, il devrait pouvoir porter ça... Seul, ou avec l'aide de quelques uns de ses amis reptiles.

"En espérant que le mioche y mette du sien pour m'aider. Ca serait injuste que j'me tape tout le boulot..."

Ed vit l'autre idiot sourire à sa dernière phrase. Qu'y avait-il de si marrant?!


"Hmm je n'ai pas envie de te le donner"

Pas envie? Il se méfiait, pas vrai? Ed soupira et leva la main droite, comme pour jurer devant un tribunal.

"Promis je ne ferai rien contre toi..."

Sauf si cela s'avérait nécessaire. Et de plus, comme il disait parfois, les promesses...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:13
Gemini Zodiakos
Une fois toutes les armes empaquetées dans la grande caisse Leo fit jouer ses muscles renforcés afin de porter celle-ci à l'extérieur du bâtiment.

"Tu veux que je te raccompagne ou bien tu pourras te débrouiller?"

Le blondinet jura de ne pas se servir du nom de Gemini... Mais il n'avait pas vraiment l'air sincère dans ses paroles. Le jeune homme pris le temps de réfléchir à sa réponse.

"Cherches dans les archives militaires, le nom de Gemini. Ils doivent avoir toutes les infos que tu veux sur nous"

Il rit en se disant que l'armée n'avait pas encore mis son nez dans leurs affaires mais il se garda de dire au petit qu'il était difficilement touchable.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:30
Edward Elric
"Tu veux que je te raccompagne ou bien tu pourras te débrouiller?"

"Nan, c'est sympa, ça va aller... J'vais me débrouiller."

Quitte à devoir faire une promesse qu'il regretterait par la suite... Maudit Fullmetal. Si seulement ce n'était pas la seule personne capable de l'aider à fuir les militaires à ses trousses...


"Cherche dans les archives militaires, le nom de Gemini. Ils doivent avoir toutes les infos que tu veux sur nous"

Gemini, hein? C'était comme si c'était noté, il se souviendrait d'aller chercher. Foi de Fullmetal, ce Gemini ne savait pas à qui il s'exposait. Il était capable, si l'envie lui prenait, de s'arranger pour que cet orphelinat soit fermé, ou pour qu'il ait de gros ennuis avec la justice... Mais il ne le ferait pas, car il ne voulait pas que ces mioches soient privés d'un toit.

"C'est noté. C'est pas que je m'ennuie ou que j'sois pressé de faire les recherches... Mais j'pense qu'il faudrait que j'rentre. Déjà par rapport à l'autre qui m'a accompagné qui doit éviter d'être vu en ma compagnie, mais aussi parce que j'ai d'autres choses à faire."

En tête de liste : emmerder les autres militaires.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:39
Gemini Zodiakos
"Nan, c'est sympa, ça va aller... J'vais me débrouiller."

"C'est comme tu veux, laisse moi au moins te la porter jusqu'à la rue"

"C'est noté. C'est pas que je m'ennuie ou que j'sois pressé de faire les recherches... Mais j'pense qu'il faudrait que j'rentre. Déjà par rapport à l'autre qui m'a accompagné qui doit éviter d'être vu en ma compagnie, mais aussi parce que j'ai d'autres choses à faire."

Gemini laissa sa mère mener l'invité à la sortie de l'orphelinat ou les attendaient déjà Léo et son acheteur. Avant d'arriver à leur hauteur elle saisit la main du blond et l'attira à elle pour lui délivrer un message au creux de son oreille.

"Maintenant écoute moi bien, si jamais tu nuis à l'orphelinat d'une quelconque façon que ce soit... Je te retrouverais et je te tuerais de mes mains.

Elle avait prononcé ces mots de telle façon que le soldat était le seul à l'avoir entendue et avec un air sérieux qui montrer sa détermination à mettre sa menace à exécution.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:09
Edward Elric
"C'est comme tu veux, laisse moi au moins te la porter jusqu'à la rue."

Envy approuva d'un signe de tête. Même en admettant que ce soit lourd, il demanderait un coup de main au mioche si c'était trop pour lui... Avec ses membres mécaniques, il avait un avantage, ce foutu gamin... Une fois dehors, il attendit que les autres reviennent, soupirant intérieurement. C'était à chaque fois pareil, il s'embarquait toujours dans les emmerdes...

Finalement, Edward retourna jusqu'à la sortie de l'orphelinat, accompagné par Gemini et sa mère. Avant même qu'il n'ait pu rejoindre les autres, il se sentit attrapé et attiré vers la femme. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, encore?


"Maintenant écoute moi bien, si jamais tu nuis à l'orphelinat d'une quelconque façon que ce soit... Je te retrouverais et je te tuerais de mes mains.

Était-ce une menace? Pensait-elle sérieusement avoir une seule chance contre lui? Il voulut répliquer, lui dire qu'elle ne pouvait pas être sérieuse, mais le regard de son ami posé sur lui l'en dissuada. C'est vrai, il était un hybride mamba vert et donc avait pu percevoir les mouvements... Autant ne pas insister.

"Comme si c'était mon genre? Je ne vais pas m'amuser à faire vivre à ces gamins l'enfer que j'ai vécu..."

Il avait prononcé ces mots de façon à ce que seule la mère de Gemini puisse les entendre. Il se dégagea ensuite et alla rejoindre Envy qui l'attendait, l'air un tantinet agacé.

"Ne crois pas que tu vas te la couler douce sur la route du retour."

"Cause toujours, tu m'intéresses~"
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé]
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» La complainte du phénix solitaire [PV Gémini Zodiakos][Terminé !]
» Une petite duchesse qui n'a pas la grosse tête ♣ Céleste Linéa ♣ [Terminé !]
» Une visite inattendue | Pv Lamia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Ville Basse :: Orphelinat Zodiakos-
Sauter vers: