Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:57
Eloras
Nom: Finkhelek
Prénom: Eloras
Âge : 19 ans
Rang : Maître chaleureux
Orientation: Bi'


Histoire :

Lorsqu'on lui demande d'où il vient, notre homme dit qu'il ne se souvient plus trop et qu'il n'a pas envie de s'en souvenir. Il semblerait qu'il n'ai pas eut l'enfance heureuse que tout les enfants pouvaient espérer, puisqu'il dit ne pas avoir été bien traité, ce qui tend à vouloir lui faire oublier ce moment. Sans doute à cause de son physique si particulier qui, dit il, ne l'a pas toujours aidé.
La vérité, qu'il ne révèle jamais, est : qu'il est issu d'un laboratoire dont le projet rocambolesque était de créer des surhommes pour des fins militaires. Il l'un de ceux là. Issue de cette étrange entreprise, il s'en est sorti et à put s'enfuir. Les conditions de cette évasions restent encore obscure même (surtout) pour lui, avec un bémol cependant, il devint amnésique. Il ne se souvenait pas ce qui c'était passé dans sa vie avant le moment où il se réveillait, il savait parler, compter et tout un tas d'autres chose mais il ne savait plus qui il était vraiment si ce n'est un nom : Eloras.

Ses souvenirs commencent à partir du moment où il se réveilla chez quelqu'un. C'était un vieil homme qui atteignait les quatre-vingt ans et était doté d'un grand sens de l'altruisme, ce dernier lui expliqua qu'il l'avait trouvé dans la forêt blessé et inconscient. Après une rapide conversation, il ressortit qu'aucun des deux hommes n'était en mesure d'expliquer le pourquoi du comment de ce qui s'était passé. Cet homme vivait reclus et en échange des corvées pénible pour un homme de son  âge, il donnait le gîte et le couvert à l'évadé. Cette situation dura plusieurs années, durant les quelles le vieillard prit plaisir à faire apprendre un tas de connaissances générales qui manquait cruellement à son ''protégé''. Ce dernier était bon élève quoi que un peu dissipé et bien qu'il fut curieux, il ne posa jamais de questions sur son passé. C'est aussi ainsi que Eloras acquis sa façon de penser.

Au bout de ses années d'apprentissage et après beaucoup de réflexion, il voulut partir pour découvrir d'autres horizons. Le vieillard l'encouragea dans cette idée et il ne fallut pas bien longtemps pour que le projet ce réalise. Ce fut ainsi qu'il partit pour la ville la plus proche, avec un peu d'argent que lui avait généreusement donné son ancien logeur. D'ailleurs il lui avait aussi donné quelques avertissements concernant les gens qui vivaient en ville : ceux ci ne serait sans doute pas aussi ouvert d'esprit et sympathique à son égard. D'autant plus qu'il pouvait être prit pour un hybride de part son apparence et l'absence de papier d'identité. Cela ne découragea pas le jeune homme qui partit pour la ville. Un détail manquait au vieillard, si Eloras s'était enfuit, quelqu'un le chercherait. Ne se doutant de rien, il entama sa nouvelle vie en ville, avec difficulté, son physique ne l'aidait pas. Il put seulement trouver des petits boulots par ci par là. Puis après quelques mois, son passé finit par le rattraper, bien qu'il ne sut pas que c'était cela. Tout d'abord il se dit que sa nouvelle vie lui faisait croire de drôle de chose. Pourtant il savait, instinctivement que quelque chose n'allait pas. Il découvrit tout d'abord qu'il était épié, non pas par la voisine ou le passant trop curieux, par des hommes qui se cachait et qu'il avait réussit à voir quelques fois par un pur hasard. Ensuite il trouva à plusieurs reprise son appartement rangé différemment, des gens étaient venu fouiller. Pour sa sécurité et celle des quelques connaissances qu'il s'était faite, surtout pour cette raison, il décida de ne plus vivre chez lui, dormant dehors s'il le fallait. Désormais il était sûr de ne pas se tromper puisqu'il sentait toujours la présence de ses ''poursuivants'' .

Puis un soir tout s'accéléra, il fut prit en chasse ouvertement après qu'on ai tenter de l'écraser avec une voiture. Qui plus est, il embarqua, sans le vouloir, une hybride chat dans cette course contre la mort. Aux prémices de l'aurore, le duo tomba sur un homme qui semblait aussi chercher Eloras, mais ce dernier réussit à convaincre l'individu de laisser la vie sauve à l'hybride, en échange de quoi il le suivrait. Ayant cavalé toute la nuit, il se résolut à accepter d'une part parce que la poursuite se serait terminé par un échec et d'autre part pour laisser à l'hybride un maximum de chance de s'en sortir, après tout elle était là par sa faute. Ainsi il partit avec l'homme en voiture, laissant l'hybride seule mais sauve, tout du moins pensait-il.
Dans la voiture qui l’emmenait vers un destin incertain, l'homme raconta l'histoire du projet scientifique et que, de ce fait, il était un des sujets. Par la même occasion il en profita pour lui fournir un dossier presque vide marqué : Sujet 310, ce dernier était presque vide et le peu de chose marqué demandait des connaissance que ne possédait pas le jeune homme. Il expliqua aussi qu'il faisait partit d'une organisation et que cette dernière voulait rendre le projet publique mais qu'il lui fallait une preuve. Et quelle meilleur preuve que lui ? Après une longue discussion, il fut dit que Eloras pourrait avoir une vie ''normale'' tant qu'il restait dans cette ville sous la protection de l'organisation. Mais il fallait qu'il se tienne à disposition pour un témoignage et, très certainement, des tests.

C'est donc avec de vrais papiers et un statut stable que Eloras put reprendre ses habitudes. Cela va faire maintenant trois mois que cette histoire c'est passé et de temps à autre il repense à l'hybride qui l'a accompagné, non sans remord : il ne l'a jamais revu. Mais si l'on excepte ce point, il est content de pouvoir vivre comme les autres … Enfin presque.


Caractère :

Cet homme est quelqu'un de calme, peut être trop même. Il ne s'emporte jamais, préférant résoudre un problème de manière douce. C'est aussi quelqu'un de réfléchit qui préfère penser avant d'agir. La confiance est une de ses plus grande qualité mais qui peut être aussi un défaut, il est persuadé que tout le monde à un bon fond et il essai tant bien que mal de le faire ressortir, parfois à ses dépends. En plus, un positivisme débordant lui donne un côté naïf, qu'il serait mal avisé de prendre pour argent comptant . Franchise, loyauté et altruisme sont d'autres termes qui le caractérisent bien. A tout cela, viens s'ajouter un sens de l'humour particulier, quitte à faire des blagues que pour lui même.

Il pourrait ressembler à l'homme parfait, ou presque. Pourtant il a un défaut qui, fort heureusement, ne ressort pas souvent : s'il n'aime pas s’énerver c'est pour la simple raison que lorsque cela arrive pète littéralement un câble, devant une sorte de Hulk dans l'âme (juste dans l'âme, physiquement il ne change pas je vous rassure) détruisant tout ce qui peut être amusant à détruire (un mur ? … Pas mal ça tombe et ça fait du bruit mais c'est tout. Un homme ? Aaaaah ! Là c'est plus rigolo ça court dans tout les sens, ça cri ... Vous voyez l'idée?). Cet état de ''transe'' peut être atteint de différentes façons, l'énervement d'une part, mais aussi si certain sens sont stimulés ou si un choc émotionnel important à lieu et lui font remonter des bribes de souvenirs désagréables. En générale il se calme de lui même au bout d'un moment, mais des calmants à très forte doses peuvent tout aussi bien faire l'affaire (bon courage pour les lui donner).


Physique :

Eloras à un physique très particulier. On lui donnerait entre 20 et 25 ans. Il est très grand, un peu plus de deux mètres, il n’a pas tout à fait une carrure d'athlète mais s'en rapproche beaucoup. Sa peau est naturellement claire mais le soleil dût à ses escapade l'a rendue un peu halée. En plus de cette taille particulière, il a de longs cheveux blancs raides, lui arrivant au niveau des omoplates, qu’il laisse détachés la plupart du temps des mèches lui arrivant alors devant le visage. Mais le plus étonnant sont ses yeux gris claires, à la pupille de chat, à la lumière du jour ses pupilles sont oblongues, mais la nuit elles se dilatent devenant pareille à celle des humains (cette particularité influe juste sur sa vitesse à s'habituer à l'obscurité ou à la lumière). En pleine lumière la couleur et la forme de la pupille lui donne un regard assez intense lorsque l'on n'y est pas habitué.Son visage est assez carré et peu expressif bien qu'un léger sourire soit presque toujours logé sur ses lèvres. Il est habillé de manière assez banal : jean noir, tee-shirt et botte en général de couleur sombre. Il utilise aussi lors de pluies un long manteau noir. Mais bien que ceci soit un habit qu'il affectionne, il lui arrive de s'habiller de manière plus colorée. Ou encore se balader torse nu dès que l'occasion s'y présente (donc pas dans la rue ou dans un restaurant), non pas pour la frime, juste parce qu'il aime ça.


Particularité :

Il possède, de part ses gènes modifiés, des facultés spéciales. Il est un peu plus fort que le laisse supposé son physique et possède de meilleurs réflexes (pas de quoi éviter les balles non plus). Son métabolisme est plus résistant et se remet mieux que la normal : plus endurant, plus résistant au froid et au chaud, il guérit plus vite (là encore rien d'alarmant, on est pas dans la régénération de Wolverine quasi instantanée, mais il lui faudra moins longtemps qu'un homme normal pour guérir), plus de chance de se remettre d'un coup mortel, … Enfin vous voyez le genre. Cependant, ne vous inquiétez pas car si il pourrait être un ennemis de taille, c'est aussi quelqu'un d’éminemment pacifique et donc, au final, peu dangereux pour la vie d’autrui… Tant qu'il n'entre pas en transe.
Eloras
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:08
Midori Kokoro
Oh ! bienvenue a toi ^^
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:34
Luna Draven
*Musique de la cérémonie de bienvenue de Rufus Shinra*

Bieeeeeeeeenvenue ! =D
Luna Draven
Messages : 288
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:31
Fuyuko
Original, ma foi ^^
Validé ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:35
Eloras
Merci de votre accueil et merci du compliment Fuyuko. ^^
Eloras
Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Maître
MessageSujet: Re: Eloras, la présentation. [Finie] Eloras, la présentation. [Finie] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Eloras, la présentation. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not that nice you know... (finie)
» Changements. [PV Eloras]
» Devine qui est là? [PV Eloras]
» Auxence d'Estrées [Fiche finie]
» Bérénice. (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: