Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:09
Midori Kokoro
Apres s’être battue a 2 contre 1 nous avons réussit a ranger de maudit futon ! Prenant le petit déjeuner tranquillement, en tête a tête, que de joie j'ai toujours rêver de faire ça !

"Alors pour commencer, t'aider à ranger tout ça. Ensuite je pense qu'il serait bon de chercher une maison digne de se nom pour moi, car je ne peut pas rester ici, tu l'a dit toi même c'est une cachette ici et les cachettes ne sont pas faites pour durer, sinon sa se saurais."


" C'est vrai .. Je vais devoir rentrer chez mon maître alors, puisque je loge la bas.. cela te dérangerais de faire une petit détour ?.."

Rangeant la vaisselle et remit chaque chose a sa place de fit mon sac, quelque vêtement, ma peluche, ma photo toute neuve. et nous sommes partis.

je fermer derrière mois la cachette la regardant avec bonne humeur, sur le chemin je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas le quitter, pas après mes sentiments dévoilées. je lui tenais la main, mais regardais ailleurs, en réaliter je cachée mon visage rouge.

" il habite ici... "

nous étions devant l'immeuble je lui lâcher la main pour lui faire face, et lui déposer un tendre baiser

" il est gentil tu sais ! si je vais bien mon travail il me laisse sortir autant de fois que je veux ! on ce revoit demain ? tu sais ou me chercher maintenant ! Je t'aime shane."

Ma voix trembler un peu mais je ne flancher pas, j'avais le cœur si serré que mes larmes ne demander que sortir, pourtant je sourit, ce n’étais qu'une petite séparation...
Je m’écarter pour monter les marches de l'immeubles et lui fit signe de la main , puis je grimper quatre par quatre les étages avant de me retrouver complètement essoufflées. puis je vit un petit papier blanc sur la porte je le pris et le  lut

Je suis partit en voyage d'affaire, je pense que tu as la clé je ne sais quand mon retour seras décider, je t'ai laisser un peu d'argent, mais trouve toi un boulot a mi-temps.


Quoi ? mais attend j'ai pas les clés tu me les a jamais donner crétin ! et je fait comment moi ??
puis j'ai eu comme une illumination !
SHANE !

je pris mon sac et dévale les escalier avec fracas, je me fiche de l'heure ou les voisins ce lever, je vais passer plus de temps avec celui que j'aime ! c’était tellement beau !
il devais être loin maintenant ! mais je courrais plus vite ce n'est pas grave !

il etait la au bout de la rue, mon sourire fut si large que je limagine traversant mes joues

" SHANE attend !! shaaaaaneee !!! "

Je courut vers lui me jetant a son cou.

" Tu sais quoi? tu va devoir me supporter encore un moment ! "

Jetais essoufflée et lui tendais le papier comme une folle, je reprenais peu a peu mon souffle toujours souriante.
Les rayons du soleil sont encore faible, et pourtant j'avais deja trop chaud, je me caliner dans ses bras,
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:30
Shane
" C'est vrai .. Je vais devoir rentrer chez mon maître alors, puisque je loge la bas.. cela te dérangerais de faire une petit détour ?.."

Suite à sa demande Shane hocha de la tête pour dire "Pas de problème" suivit d'un sourire. Il l'aida ensuite à ranger la vaisselle un peu maladroitement car il ne savait quoi allait où. Midori repris quelques affaire avant de fermer la porte et de partir avec lui. Pendant le voyage jusqu'à la maison de son maitre, ni lui ni elle ne dirent un mot, mais ils ne se lâchèrent pas la main tel un vrai couple.

" Il habite ici... "

Ils venaient d'arriver devant un grand immeuble, elle le lâcha alors pour lui faire face et l'embrassa tendrement, il lui rendit son baiser en posant ses mains sur ses hanches et en la collant contre lui, un peut comme s'il s'agissait d'un dernier baiser.

" Il est gentil tu sais ! Si je vais bien mon travail il me laisse sortir autant de fois que je veux ! On ce revoit demain ? Tu sais ou me chercher maintenant ! Je t'aime shane."

"Moi aussi je t'aime Midori."

Il était triste de la quitter ainsi, même s'il l'a revoyait demain, il n'avait pas envie de la laisser, tout ce qu'il voulait c'était simplement resté à ces cotés le plus longtemps possible. Elle s'écarta alors pour monter les marche et elle lui fit signe de la main pour lui dire "au revoir", même si ce n'était que temporaire, il tourna les talons à contre cœur et s'éloigna doucement.

*Allons tu va pas nous faire une dépression quand même ? Tu va la revoir dans moins de 24H j'en suis certain, alors haut les cœur et direction ... trouver un toit ! Mais avec quel argent je vais bien pouvoir trouver ça ? Je peut toujours créer une simulation bancaire ce qui me permettra de duper le propriétaire ou l'agence assez longtemps pour pouvoir réellement les payer ou bien juste profiter de cette faille pour généré de l'argent immatériel ce qui aura pour conséquence une légère baisse de la valeur de la monnaie, néanmoins si je n'en abuse pas, les répercussions ne devrais pas être trop catastrophique, même si d'après la Loi de Murphy, tout ce qui peut mal tourné, tourne mal ...*

Alors qu'il était perdu dans ses pensée, une voix familière et extrêmement agréable se fit entendre.

"Shaaaaaneee !!! "

Il se retourna le cœur battant de joie et avec un sourire jusqu'au oreilles lorsqu'il l’aperçu courant vers lui, elle lui sauta au cou.

" Tu sais quoi? tu va devoir me supporter encore un moment ! "

Elle avait le souffle court et tenait fermement un petit morceau de papier en main, elle souriait et était chaude ce qu'il trouva particulièrement agréable. Il l'a prit alors dans ses bras ce qu'elle apprécia beaucoup vu sa réaction.

"Même si ça ne fait que quelques minutes, je suis très heureux de te revoir mon amour."

Il ne put s'empêcher de rougir en disant cela, il ne put s'empêcher non plus de passer sa main dans ses cheveux. Il la relâcha pour la prendre par la main.

"Viens, si je ne me trompe pas j'ai vu une agence immobilière par là-bas, allons y !

Ils se dirigèrent alors vers l'agence qui en réalité était un peu plus loin que dans les souvenir de Shane. Il devait être approximativement neuf heures et l'agence immobilière venait d'ouvrir ses portes.

"Nous avons de la chance, entrons."

Il n'avait toujours pas lâché la main de Midori depuis leurs retrouvailles et son sourie ne l'avait pas quitté, même s'il ne c'était pas dit grand chose pendant le voyage, encore une fois.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

La femme qui était à l'accueil avait l'air très professionnel, mais aussi assez jeune ce qui fait qu'elle pourrait manquer d'expérience et ne pourrait trouver ce que Shane recherche.

"Hé bien comme vous devez vous en douter nous aimerions trouver un logement."

"Parfait, vous chercher quelque chose en particulier ? Un appartement ou une maison ? ...

Elle continua de poser des questions sans qu'il ne puisse avoir le temps de répondre. Elle manquait d'expérience comme le craignait Shane. Lorsqu'elle fini enfin de citer toutes les spécificité de leurs habitations, il put enfin lui dire ce qu'il cherchais.

"Alors que se soit un appartement ou une maison n'a pas d'importance, nous avons besoin du stricte minimum, une chambre, une salle de bain, une cuisine, un espace salon, ce genre de chose. Alors en plus il me faudrait une immense cave ou bien un très grand grenier ou les deux en fait !"

L’hôtesse avait l'air assez perplexe par rapport à cette demande assez inhabituelle.

"Sa ne devrais pas poser de problème, mais j'aurais besoin de savoir ce que vous entendez par "très grand" et "immense" ..."

Shane lui répondu tout naturellement et avec un grand sourire.

"500 mètres carré minimum."

Pour lui une superficie pareille était tout a fait normal, sinon ou pourrait-il travailler ? Dans un minuscule garage ? Hors de question pour lui de travailler dans des conditions pareille.

"Hum, alors pour ça nous avons certainement quelques hangars qui pourrait convenir. Je reviens, je vais aller demander à mes collègues si nous avons bien ça."

Elle partis alors dans l'arrière boutique avec un air encore plus perplexe sur le visage. Shane regarda alors Midori toujours le sourire aux lèvres.

"Ça s'annonce bien tu ne trouve pas ?"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:18
Midori Kokoro
Shane avais l'air heureux de chercher un nouvel endroit pour ce loger, et nous entrons dans une agence immobilière, une jolie dame nous accueille, mais je n’écoute pas vraiment leur dialogue, je sent juste que shane est déçu par celle qui la vendeuse, il la regarde avec freinage, il voulais lui demander des trucs techniques, mais apparemment elle n’étais pas a la hauteur, ou troubler par le charme de  shane, je hausser des épaules, il est a moi t'a aucune chance Mlle ! ma conscience lui tirer largement la langue.
je regarder çi et la les photos d'appartement est de maison, il y en a des magnifiques !

j'imaginer déjà vivre dans une villa, avec un grand jardin, avec une source d'eau pur qui s'écoulent d'une cascade et un petit bassin pour pouvoir nager, ou une piscine, mais sans chlore sa abîme ma peau délicate !  J'imagine des plantes de climat doux , palmier, graminée, arbres au feuillage épais pour protéger des rayons du soleil !
j'etais en plein rêve quand un mot qui sonner mal a mes oreilles me fit sortir de là.
un hangar ?
Un quoi ? un hangar ? tout ce que j'avais rêver s'écrasa sous la semelle de cette vendeuse... les hangars, sa fait prison, sa fait froid pas accueillant, hangar, un mot brut, c'est la ou mes parents étaient enfermer a ma naissance je fit la moue déçue par ce choix, mais ce n’étais pas là ou moi j'allais vivre, mais shane. Apres tout c'est son choix ! Même si cela me plait pas je doit m'y faire.

"Ça s'annonce bien tu ne trouve pas ?"

" Oui c'est bien oui ! J’espère que tu va t'y plaire ! "

je regarder a nouveau la villa avec la piscine, celle avec un décor de rêve et poussa un long soupir. enfin pas trop fort pour pas que shane le remarque.

" Apres tout je serais heureuse la ou tu seras, du moment que tu reste aupres de moi "

je lui pris la main, lui lanca mon plus beau sourire, aprés tout cetais la veriter, au retour de mon maitre je ne vivrais pas avec lui, alors il vaut mieux qu'il soit a l'aise la ou il vit, je ne veut pas etre une charge ou un boulet pour lui . Je regardais  dehors, les rayons du soleil fesait deja leurs victimes, la chaleur entrer dans la piece , je fermer les yeux et laisser cette sensation agréable. Je me demande ce que j'allais devenir, je n'ai pas de maitre, ce qui veut dire que je suis libre de mes mouvement, enfin pour le moment , mais j'ai toujours pas mit la main sur mon portefeuille...

" Aufaite shane il est ou mon portefeuille ? Il ya ma carte d'hybride a l'interieur..."

je mit la main sur mon menton, il va falloir trouver un job, je pourrais faire serveuse dans un petit bar, histoire d'avoir au moins de quoi me nourrir, je veut dire shane n'a pas l'air riche et je veut pas non plus profiter de lui.
la vendeuse fit son retour avec plein de feuille dans les mains, le sourire au lèvres, elle avait trouver pas mal de " hangar" comme shane voulais, j'en profitais pour lui poser ma question .

" Vous savez si par hasard, un petit bar chercherais une serveuse ? je vous demande sa car vous êtes au cœurs de tout ces bâtiments ! Enfin si sa vous gène de répondre je vous pris d'excuser ma demande "

elle me regarda l'air ébahit puis ce mit a  réfléchir tout en tendant les feuille a shane

" Voila pour vous monsieur, je vous pris de regarder , vous pouvez aussi les visiter, il sont libres et ouvre leurs portes a partir de 10h , et ferme le soir à 18h , il y a en a 7 de la plage jusqu’au volcan qui aborde notre ville ! "

elle était fière d'avoir fait ses recherches ! Je lui sourit en retour, puis elle disparut du comptoir pour bondir comme une folle avec une annonce en main

" Le bar de ma demi-sœur chercherais une serveuse à mi temps, si vous voulez je vous laisse son numéro ! elle n'est pas disponible ce matin mais essayer cette après-midi ! "

Je pris le papier et la remercia sincèrement pour cette infos ! puis je regarder shane attendant sa décision.
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:03
Shane
" Oui c'est bien oui ! J’espère que tu va t'y plaire ! "

Malgré sont ton enjoué habituel Shane sentis que l'idée ne lui plaisait pas vraiment, même si le ton y était sont choix de mot indiquais qu'elle n'avait pas envie de passer du temps dans un hangar, même si c'était avec lui. Enfin elle aurait été heureuse qu'il soit près d'elle, mais elle préférerais être avec lui ... ailleurs.

" Apres tout je serais heureuse la ou tu seras, du moment que tu reste aupres de moi "

Cette phrase confirma en partie ce qu'il avait compris. Elle lui prit la main et sortit alors sont plus beau sourire, il lui serra alors la main et lui sourit à son tour. Il était on ne peut plus heureux, même si une maison/labo le rendrais encore plus heureux, il s'en moquait un peu, car elle était la près de lui et elle ne comptait pas partir de si tôt. Il se rendit compte qu'il commençait à faire chaud dehors, il le savait car il commençait à faire chaud dans la boutique donc en toute logique dehors c'était pire sauf s'il y avait du vent.

" Aufaite shane il est ou mon portefeuille ? Il ya ma carte d'hybride a l’intérieur..."

Il avait complètement oublier sont portefeuille, même si techniquement il n'y avait rien de très grave, il pouvait toujours refaire la carte et réimprimer les billet, maintenant i faudrait savoir s'il y avait autre chose dedans et puis dans le "pire" des cas, il pouvait aussi simplement repasser au magasin pour le réclamer.

Il remarqua qu'elle réfléchissait. A quoi il l'ignorait, mais elle réfléchissait, soudain la vendeuse revint avec le sourire au lèvre et une petite pile de papier dans les mains.

" Vous savez si par hasard, un petit bar chercherais une serveuse ? je vous demande sa car vous êtes au cœurs de tout ces bâtiments ! Enfin si sa vous gène de répondre je vous pris d'excuser ma demande "

Il ne s'attendit pas du tout à ça et fut presque aussi surprit que la vendeuse, mais il était vrai qu'il n'était pas très bon de ne rien faire de ses journée, mais il pensait qu'elle pourrait faire une bonne assistante, voir une bonne disciple qui sait ? Mais la vendeuse recentra sont attention sur elle.

" Voila pour vous monsieur, je vous pris de regarder, vous pouvez aussi les visiter, il sont libres et ouvre leurs portes a partir de 10h , et ferme le soir à 18h, il y a en a 7 de la plage jusqu’au volcan qui aborde notre ville ! "

Il n'eut pas le temps de commencer à consulter les annonces que la vendeuse disparu sous la table et réapparu en bondissant comme une folle avec un morceau de papier en main.

" Le bar de ma demi-sœur chercherais une serveuse à mi temps, si vous voulez je vous laisse son numéro ! elle n'est pas disponible ce matin mais essayer cette après-midi ! "

Ce fut la recherche d'emploi la plus rapide qu'il ai été donné de voir pour Shane. Midori remercia alors la vendeuse et se tourna vers lui, car c'était à lui de décider ou il allait résider et donc d’où ils allaient passer leurs temps commun. Si ça ne tenait qu'a lui il aurait prit le premier hangar de la liste qui répondait à ses normes, mais elle était la et il lui fallait donc plus que sont simple confort personnel. Il regarda alors les annonces en jetant rapidement en l'air celle qui ne convenaient pas en allant à chaque fois d'un petit commentaire sur le "pourquoi sa ne convient pas".

"Trop exposé ! Trop bas ! Pas assez sécurisé ! Vous voulez vraiment que des gens meurent ? Pas assez fonctionnel ! Trop mal entretenu ! Et ... ... ... Convenable. Nous partons tout de suite pour aller le visiter le temps qu'on y arrive il sera facilement dix heure."

Celui qu'il avait "choisit" se trouvait à environ une vingtaine de minutes à pied de la plage. En réalité il n'était pas vraiment mieux que les autres, mais au moins elle pourrait s'échapper de ce lieu pour profiter des plaisir de la mer et du sable fin sans pour autant être loin de la personne qu'elle aime, lui en l'occurrence. Il reprit alors la main de Midori et la regarda dans les yeux.

"Que dirait tu d'aller faire un tour à la plage après ça ?"

A son tour il lui sortit son plus beau sourire et l'embrassa tendrement sachant d'avance que l'idée lui plairait, surtout par une journée pareille ! Il l'emmena alors dehors et regarda vers le soleil en se cachant les yeux à l'aide de sa main.

"C'est vraiment une belle journée pour aller à la plage, sa serais vraiment dommage d'aller s'enfermer avant d'aller se baigner, allons y tout de suite ! Qu'en dit tu ?"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:04
Midori Kokoro
"Trop exposé ! Trop bas ! Pas assez sécurisé ! Vous voulez vraiment que des gens meurent ? Pas assez fonctionnel ! Trop mal entretenu ! Et ... ... ... Convenable. Nous partons tout de suite pour aller le visiter le temps qu'on y arrive il sera facilement dix heure."

Au moins il sais ce qu'il veut ! J'avais quand même hâte de voir cet endroit qui lui a attiré convenablement le regard !

"Que dirait tu d'aller faire un tour à la plage après ça ?"

" Ah sa je suis partant Mr Wilson ! le dernier a l'eau est un baba au rhum sans rhum ! hi hi "

La plage ! je n'y suis jamais allez ! Et a vrai dire j'avais vraiment envie d'y allez, ramasser des coquillage, mettre les pieds sur le sable, enterré shane pour rigoler. Faire dorée ma peau douce, chasser les poissons et les crevettes, manger des glaces , boire de mojito, des sorbets citron.

J'avais toute l’excitation d'une petite fille, et je n’arrêter pas de gesticuler, maintenant qu'il a dit ça je veut y allez tout de suite !

" On y va ? On y va ? "

On sortit du bâtiment en remerciant la vendeuse, qui ce gratta la tête, je pense que voir un couple aussi étrange ce fait rare ici ! dehors le soleil réchauffa ma peau un peu refroidit par la clim de l'agence, je lui secouer le bras pour montrer mon impatience.

"C'est vraiment une belle journée pour aller à la plage, sa serais vraiment dommage d'aller s'enfermer avant d'aller se baigner, allons y tout de suite ! Qu'en dit tu ?"

" Ah oui ! Une merveilleuse journée ! C'est par où ? on y va ? j'aimerais me baigner ! Y'aura des vague ? je peut pécher des tourteaux ? Hum je mangerais bien espagnol ! Une bonne paëlla ! Oh Shane j'ai faim ! "

Nous marchions main dans la main, en amoureux, croisant d'autre personne un peu surpris de voir la deux amoureux, une hybride et un scientifique, je rigoler à cette idée, c'est vrai que sortir avec un scientifique pour une n'importe quel hybride serais plutôt une honte, un fardeau, je pense que je me ferrais pointer du doigts si je venais a en parler aux autres, sauf a ceux qui sortent avec un scientifique c'est vrai quoi je ne doit pas être la seule... Si ?? Et puis je pense au hybride rebelle, j’espère qu'il n'attaqueront pas Shane, De toute façon je le protégerais, je sais me battre ! je le regarder, les rayons du soleil fessait briller ces yeux, la couleur est plus frappante,

" Tu as de beaux yeux tu sais ! Ils sont plus magnifique encore quand le soleil vient les faire scintiller ! "

je pousser un petit rire, qui partait au loin avec la petite brise qui était présente, celle qui empêcher la chaleur nous étouffer.
Nous ne marchons pas longtemps quand je sentie l'odeur d'iode dans mon nez, sa me fit éternuer, on pouvais entendre le cris des mouettes, le doux son des vagues qui ce fracasse sur les rochers, l'air y était légèrement plus frais, puis je l’aperçut enfin.

"SHANE !! Regarde elle est la !! La mer ! Han c'est trop beau ! je peut me baigner dit ? vient on y va ! "

Je  tirer avec force sur le bras pour le faire avancer plus vite, prête a me jeter a l'eau, tel que j’étais ...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:55
Shane
" Ah oui ! Une merveilleuse journée ! C'est par où ? on y va ? j'aimerais me baigner ! Y'aura des vague ? je peut pécher des tourteaux ? Hum je mangerais bien espagnol ! Une bonne paëlla ! Oh Shane j'ai faim ! "

A première vue elle semblais vraiment excitée par cette idée, à moins qu'elle ne soit excellente comédienne et vu ce que Shane savait d'elle, elle ne faisait pas semblant.

*Encore manger ? Et encore étranger ?*

A cet idée, ses barres nourrissante lui manquais soudainement, mais ce n'était rien car le simple fait qu'elle soit près de lui, lui faisait oublier ce menu détail. Il sortit alors sa tablette et activa le gps intégré, très rapidement il su où aller pour trouver la plage, il l'a rangea et repris la main de Midori avant de démarrer.

Les gens qu'ils croisaient les regardaient bizarrement, comme s'ils étaient un couple de monstre. Même si en réalité les passant étaient juste un peu surprit de les voir main dans la main. Mais qu'importe le regard des gens, lui s'en moquait éperdument, il était heureux et c'est tout ce qui importait pour lui.

" Tu as de beaux yeux tu sais ! Ils sont plus magnifique encore quand le soleil vient les faire scintiller ! "

C'était un compliment auquel il ne s'attendait pas du tout ! Il ne s'attendait même pas à un compliment tout court en fait, ce qui le fit légèrement rougir. Il l'a pris alors délicatement par les épaules et échangea de place avec lui et il la regarda droit dans les yeux. Le soleil brillait dans ses merveilleux émeraudes qu'était ses yeux.

"Tes yeux sont encore plus beaux comme ça, le soleil nous embellit je crois."

Il lui sourit ensuite et la prit par la taille pour repartir vers la plage. Après un petit moment il entendis Midori éternuer ce qu'il trouva mignon à croquer, surtout parce que sa venait d'elle et puis il sentis l'odeur de l'iode ce qui expliquait le pourquoi de l'éternuement de Midori. Ensuite il furent assez proche pour voir une vague et donc ... La mer ! Et la réaction de Midori fut exactement celle à laquelle Shane s'attendait.

"SHANE !! Regarde elle est la !! La mer ! Han c'est trop beau ! je peut me baigner dit ? vient on y va ! "

Elle le tira ensuite avec force pour aller plus vite, elle avait vraiment l'air de vouloir s'y baigner ... sans se changer. L'idée de la voir trempée de la tête au pied dans ses vêtements ne déplus pas à Shane, mais il y avait des gens, pas énormément, mais suffisamment pour l'en empêcher ! Il s'arrêta net et la tira vers lui d'un coup, puis l'attrapa par les hanches et l'embrassa amoureusement avant de lui caresser doucement la joue en lui souriant sans lâcher ses yeux du regard.

"Hé du calme, elle ne va pas s'enfuir et le soleil non plus tu sais."

Il la relâcha pour la prendre par la taille et faire face à la mer avec elle.

"Admire un peu ce paysage, l'horizon qui n'en fini plus, les vagues, le sable fin, la végétation exotique et le soleil qui éclaire le tout. C'est magnifique n'est pas ?"

Ce n'est après ça qu'il se rendit compte que ni l'un ni l'autre n'avait de maillots sur soit, enfin peut-être qu'elle en avait un mais pas sur elle, lui n'avait pas de maillot et il n'en avait tout simplement jamais eu. Il jeta un rapide coup d’œil et vu un vendeur ambulant qui vendait justement le nécessaire. Il était assez loin pour ne pas entendre le moindre bruit venant de la ou il était, il en profita pour lancer un impression expresse de faux billets de qualité supérieur, la machinerie faisait un peu de bruit ce qui aurais paru suspect s'il l'avait fait devant le vendeur.

"Viens allons acheter des maillots ! Celui la je te l'offre !"
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:19
Shane
La suite ---> ICI <---
Shane
Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : A la plage avec sa moitié <3

Feuille de personnage
Race :: Humain au dernière nouvelles
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec :: Sa petite grenouille chérie
Maître Scientifique
http://soulofeternity.forumactif.org/
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Recherche d'un toit. Pour deux ? [ Pv shane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour et en recherche d'un toit où vivre ! [Fermée]
» Un militaire comme maître ? Au rang, deux par deux... # Pv Edward #
» Rencontre inatendue [ PV shane]
» Boris, le cousin de Shane arrivé !
» Une soirée de charité pour les orphelins et un invité pour le moins... Intéressant [pv Louka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Quartier résidentiel Sanzô-
Sauter vers: