Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
MessageSujet: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:02
Invité
Haru venait d’arriver dans cette nouvelle ville où il allait vivre désormais. Il avait réussi à décrocher un poste de médecin généraliste dans un cabinet de la ville. Pour lui c’était une occasion de pouvoir commencer une nouvelle vie après ce qu’il avait vécu pendant la fin de son adolescence, la perte de sa mère. Il réussit à obtenir son diplôme très rapidement car il avait travaillé très dur. Il avait enchainé les petits boulots pour se payer ses études même s’il en avait les moyens. Sa mère lui avait laissé un héritage assez conséquent mais Haru ne voulait pas y toucher. Il voulait subvenir lui-même à ses besoins.

Haru finit d’emménager dans sa nouvelle maison. C’était une petite maison située dans le quartier résidentiel de la ville et elle ne lui coutait pas très chère en loyer. Avec le salaire qu’il allait toucher elle était tout ce qu’il lui fallait. Il y avait un salon assez grand, une cuisine tout aménagée, deux chambres, une salle de bain avec une douche et une baignoire et pour finir un garage. Il ne savait pas du tout ce qu’il allait pouvoir acheter comme autres meubles car il n’avait qu’un canapé, une table pour la salle à manger, un lit deux personnes et une étagère. L’ancien propriétaire avait laissé une armoire dans la chambre principale. Avec tous ses cartons il commençait à ranger ses affaires dans leurs lieux respectifs. Il n’installa pour le moment que le strict nécessaire pour vivre sans excès. Il avait rangé ses vêtements, les nécessaires pour la salle de bain et ses ustensiles de cuisine. Tout le reste des cartons, il les entreposa dans la deuxième chambre qui était vide. Après qu’il avait fini il s’asseya dans son canapé et commença à réfléchir à ce qu’il voudrait acheter comme meubles ou décorations. Il nota toutes ses idées sur un morceau de papier mais il se rendit compte qu’il n’en avait pas beaucoup.

- Bon je crois que je vais devoir aller me balader une après-midi dans le quartier commerçant. Je n’ai pas beaucoup d’idées et je pense que l’aide d’une personne ne serait pas de trop. Mon pauvre Haru, les idées de décorations et toi ne valez pas grand-chose ensemble.

Après avoir prévu sa journée de demain il décida d’aller se coucher après un bon bain. Il était épuisé par sa journée de rangement et il n’avait pas beaucoup dormis la nuit passée car c’était sa première nuit dans cette maison. Il se réveilla très tôt le matin car il ne voulait pas perdre de temps. Il se rendit compte d’ailleurs qu’il n’avait pas acheté de quoi petit déjeuner, du coup il se prendre à manger sur le chemin du quartier commerçant. Il rit en se disant qu’il devait bien y avoir de quoi se restaurer. Il prit alors une douche rapide et s’habilla avec un jean noir, une chemise claire et des chaussures pour supporter la marche qu’il allait faire aujourd’hui. Il partit alors vers le quartier commerçant.

Sur le chemin il se perdit un peu. Il n’arrivait pas à se repérer correctement dans une nouvelle ville. Il dut s’arrêter pour demander son chemin à plusieurs personnes. Il tomba alors sur une dame âgée qui se promenait avec son hybride. Elle lui donna un plan de la ville et lui décrit son chemin pour se rendre là-bas. Il les remercia volontiers avec un grand sourire pour finalement arriver dans le quartier commerçant. A son arrivée il siffla un coup en se rendant compte que c’était super grand et qu’il allait pouvoir trouver plein de bonnes idées pour sa maison (décoration intérieure, meubles,…).

En commençant ses recherches il entra dans un magasin de meubles. La vendeuse était une hybride et elle ne semblait pas connaître beaucoup de choses. Il ne lui en voulait pas car c’était à son maitre ou sa maitresse qu’il fallait s’en prendre. Il alla d’ailleurs à l’accueil et parla avec la secrétaire :

- Excusez-moi… Il me faudrait de l’aide car j’ai besoin de conseils pour aménager ma maison… Madame ? Pourriez-vous venir m’aider ?

Elle le regarda alors d’un drôle d’air en disant :

- Quelqu’un est déjà venue vous voir à ce sujet je vous ferai dire.

Elle appela son hybride et lui ordonna de l’aider :

- Tu fais toujours la moitié du travail que l’on te demande. Bon sang mais qu’est ce qui m’a fichu une hybride pareil.

Haru la regarda d’un air assez méchant et lui dit en face :

- Vous devriez avoir honte de traiter une personne ainsi. J’ai hâte que l’on vous mette à sa place et que l’on vous maltraite ainsi… Au revoir !

Il décida de partir car il ne voulait pas acheter de meubles à ses personnes. Pour se changer les idées il se rendit dans une boulangerie pour prendre son petit déjeuner. Il s’arrêta ensuite sur un banc pour manger son pain au chocolat ainsi que boire son jus d’orange. Pendant qu’il mangeait, il regardait les passants marcher dans le quartier. Il essayait de voir quel type de gens se trouvait le plus dans cette ville. Il vit alors défiler devant lui des personnes avec leurs hybrides, des hybrides seuls, des personnes sans compagnie. Il finit son petit déjeuner et continua de marcher à travers les rues commerçantes.

Haru réussit à acheter et commander ce dont il avait besoin pour sa maison et ne s’embêta pas. Il fit tout livrer chez lui comme cela il pouvait continuer sa ballade sans encombrement. Sur son chemin il tomba sur une boutique qui vendait des armes blanches. Il s’approcha de la vitrine et constata toutes les lames que pouvaient avoir cette boutique. Au fond du magasin il vit des katanas et décida d’aller voir de plus près ses chefs d’œuvres. En entrant il salua le vendeur :

- Bonjour Monsieur.

Il se rendit vers le fond de la boutique où se trouvaient ses sabres et il entendit le vendeur lui parler :

- Bonjour à vous. C’est la première fois que je vous vois ici. Vous avez besoin de renseignements ?

Il était en train de regarder un des katanas et il se retourne pour lui sourire et secouer la tête :

- Non non… Ne vous embêter pas je venais juste regarder ses katanas.

Il reposa son regard sur les lames qu’il avait aperçues dehors et toucha le fourreau d’un d’eux :

- Je n’avais jamais fait attention à ce genre de chose… Quelle honte pour moi qui suis d’origine Japonaise…

Il ne cessait d’admirer ses lames et se mit à imaginer plein de choses dans sa tête sur ce qu’il pourrait faire ou aurait pu faire avec cela.
Invité
MessageSujet: Re: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:06
Invité



« Un regard, deux destins qui se connectent ♥ »


"Mademoiselle Marchenkov, c'est un plaisir de vous revoir dans notre modeste boutiques d'armes blanches."

Oui, c'est toujours ainsi que notre belle Russe est accueille dans cette boutiques, c'est une cliente régulière et l'une de leurs fournisseuse d'armes en tout genre. Elle porte un lourd paquets de katanas serties de pierres précieuses et de motifs gravés dans le métal des lames.

Elle pose le paquets dans les bras du gérants mais, quand elle marche dans les allées, elle se prend les pieds dans un tissus et tombe dans les bras de Haru... Elle lève son regard vers lui et sens son coeur se mettre a battre la chamade, son regard dans le sien...

Ses joues se colorent d'un beau écarlate alors qu'elle souffle sur les lèvres de Haru, brusquement intimidée par lui.... Elle ne pense pas même a s'excusée tant elle est charmée....

"Ooooh....."

Ses lèvres forment un 'O' parfais alors qu'elle recule legerement, sa poitrine se souleve au rythme de sa réspiration legerement saccadée...


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Invité
MessageSujet: Re: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:27
Invité
Haru était toujours en train d’admirer les sabres de cette boutique. Il entendit alors la sonnette du magasin et se retourne pour savoir qui entre après lui. Il vit alors une jeune femme et il se mordit la lèvre en la trouvant magnifique. Il n’avait jamais vu une jeune femme aussi belle… Il rougit et se retourna pour ne plus la fixer… Il avait peur de passer pour un pervers en la dévisageant.

*Mon pauvre Haru… Calme-toi… Tu ne la connais même pas…*

Il n’avait pas fait attention qu’elle portait un sac sur elle. Il entendit alors le vendeur la saluée et en ajoutant qu’il était ravi de la revoir. Il sut également son nom et aimerait vraiment en savoir plus sur elle. Il sortit de ses rêvasseries et regarde de nouveau les sabres. Il voulut en prendre un et se retourne donc pour le demander au vendeur. Il n’eut pas assez de temps pour le faire qu’il se retrouva avec la jeune femme dans les bras. Il la rattrape de justesse pour ne pas qu’elle tombe et lui demande aussitôt :

- Est-ce que ça va Mademoiselle ?

Il ne dit rien de plus car son regard se plongea dans le sien instantanément. Il entendit sa réponse qui n’en était pas une. Elle semblait aussi surprise que lui et ne dit rien d’autre. Il vit alors la forme de ses lèvres et il en rougit ne pouvant cesser de la regarder. Il la relève doucement et reste près d’elle. Il lui demande alors :

- J’espère que tout va bien… Je ne vous ai pas bousculé j’espère…

Il ne bougea pas d’un pouce et reste à la regarder dans les yeux en lui souriant. Il avait le cœur qui battait à fond et ne savait pas comment se défaire de son emprise… Il ne le voulait pas d’ailleurs. Il voulait que ce moment dur longtemps, mais il savait qu’il ne fallait pas trop le rallonger non plus. Le vendeur les regardait tous les deux et émit un rire en leur direction. Il prit le sac de sabres et alla dans sa réserve. Haru regarde toujours la jeune femme et lui dit :

- Je m’appelle Haru… Et vous, quel est votre nom ?

Il espérait qu’elle n’allait pas partir d’un coup et ne pas lui adresser la parole. Il aimerait qu’elle discute avec lui pour faire sa connaissance. Son cœur continuait de battre fort et il frissonnait sur tout son corps.
Invité
MessageSujet: Re: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:23
Invité


C'est ça, un coup de foudre? ♥

Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Zzzzzz15

Haru & Ekaterina

"Oooooh..."

Oui, notre jolie Tsarine ne pouvais rien dire d'autre, elle prend l'ourlet de sa robe et fuis a l'autre bout de la boutique, les joues en feu.. Elle se sens si stupide... Elle lui a presque donner son premier baiser et par accident!

Elle reste devant des petites dagues maniables et ne bouge plus, dos a la ou se trouve Haru.




(c) Amaliiah sur Epicode

Invité
MessageSujet: Re: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:59
Invité
Haru ne cesse de la regarder dans les yeux et rougit doucement. Il lui posa quelques questions mais elle ne lui répondit pas. Il se demandait si elle était très timide. Quand il voulut lui reposer des questions elle réagit en se rendant à l’autre bout du magasin et lui tournait le dos. Haru se dit que c’était dommage de ne pas avoir pu apprendre à la connaitre car il la trouvait si belle qu’elle l’intriguait. Il se résigna un peu pour la laisser revenir à elle. Il regarda le vendeur qui était revenu de sa réserve et il semblait avoir tout entendu de ce qu’il venait de se passer. Il sourit à Haru et lui fit signe d’aller la voir, surement pour insister. Haru lui répondit d’un signe de tête et sourit.

En allant la rejoindre il reprit son souffle et lui parle. Il buta alors les pieds sur un mouchoir en soie et se baisse pour le relever. Il vit des initiales gravées dessus : EM. Il se dit alors que le M devait signifier Marchenkov et donc lui appartenait. Il va donc vers elle et lui dit alors :

- Mademoiselle… Je crois que vous avez laissé tomber quelque chose…

Il lui tendit alors le mouchoir et lui sourit. Il rougit mais lui dit sans hésiter :

- Je suis vraiment désolé pour le mépris de tout à l’heure… Et je me présente, je m’appelle Haru… Je peux savoir votre nom ?

Il espérait que cette fois ci cela serait la bonne pour commencer une conversation avec elle. Il repensait à son visage si beau qu’il avait vu tout à l’heure et se dit que s’il avait craqué il l’aurait embrassé sans aucune hésitation, il s’en mordait les lèvres.
Invité
MessageSujet: Re: Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa)
» J'aime les pâtes avec du gruyère
» Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |
» Viens avec moi, tu ne le regretteras pas... [PV Tsuki]
» Partenariat avec Ëlpidia nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: