Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:43
Invité
Il y a fort longtemps, je devais être riche sinon pourquoi ais-je une carte bleu et beaucoup d'argent sur un compte en banque? Je venais de fouiller ma deumeure, le lieu ou j'ai ouvert les yeux sans souvenir pour y trouver un porte feuille avec une carte et un code noté sur un papier.

J'ai donc retirer un bon paquet d'argent et, comme je suis passer devant une sorte de magasin d'animaux humains, j'y suis entrer. Je ne savais pas ce que je voulais... Mais lorsque nos regard se sont croisés, j'ai ressentit comme un pincement au coeur. J'ai alors demander a un humain qui portais un costume de vendeur de me laisser prendre cette belle neko sous mon aile.

Je me suis approchée d'elle doucement puis j'ai ouvert sa cage et montrer un sourire timide.


Bonjour mademoiselle, je suis Phenix et j'aimerais que vous veniez avec moi.
Invité
MessageSujet: Re: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:55
Invité

Un jour comme les autres commençait aujourd’hui… Le soleil allait se lever, Tsubasa allait dormir, et le soleil partirait. Certains Hybrides allaient partir, emmenés par des humains qui les achetaient, mais Tsubasa n’allait pas bouger. Personne n’était assez fou pour prendre un hybride qui semblait agressive avec les humains quand on l’approchait. Les vendeurs eux-mêmes déconseillaient l’achat de la Neko…
Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. En effet, ce jour-là, une femme un peu étrange entra et, dès qu’elle vit Tsubasa, elle demanda à l’acheter. L’hybride fut évidemment très surprise, mais aussi un peu sur la défensive, car bien qu’elle n’aimait pas être enfermée dans sa cage, aller avec un humain ne lui plaisait pas plus.

La femme s’approcha de la cage et l’ouvrit.

Femme : Bonjour mademoiselle, je suis Phenix et j'aimerais que vous veniez avec moi.
- Bonjour…

Tsubasa était un peu trop surprise pour répondre du tac-o-tac, mais le vendeur ne lui aurait pas laissé le choix, il préparait déjà ses affaire. L’hybride serra sa peluche contre sa poitrine.

- Je vous suivrais si vous le souhaitez…

Elle baissa ensuite la tête et posa sa main sur son bras.. Elle était coopérative, parce qu'elle ne voulait pas se faire encore frapper pour avoir été insolente. Le haut de son bras était légèrement marqué à cause des coups.

Invité
MessageSujet: Re: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:54
Invité


Accepte tu de venir avec moi?
Sora & Tsubasa

"Notre jeune et jolie serpente prend la main de la néko et ses affaires pour l'entrainer doucement avec elle hors de la boutique. Elle la fait assoire sur un banc et sort de son sac de quoi soigner son bras. Tant de cruauté la rendais malade mais elle ne voulais pas faire peur a sa nouvelle protegée.

"Comment te sens tu, tu a faim? Si tu veux quoi que se soit, dit le moi, entre hybrides, ils faut s'entraider."


elle lui fait un joli sourire et embrasse délicatement sa joue pour ne pas la brusquée."

Code © Keira M. sur epicode
Invité
MessageSujet: Re: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:23
Invité

Sans attendre, la femme aux cheveux verts (ce qui était étrange pour Tsubasa, sûrement parce que ça n'était pas une couleur de cheveux très commun) emmena la Neko hors de la boutique en la traînant par la main. Il n'y avait pas besoin de se presser, sauf pour elle, apparemment...
Elles s'arrêtèrent devant un banc, où Tsubasa se mit assise, un peu contre sa volonté. Tout allait vite pour elle, elle se sentait un peu perdue.

Femme : Comment te sens-tu, tu as faim ? Si tu veux quoi que ce soit, dis le moi, entre hybrides, ils faut s'entraider.

Elle enchaîna en lui faisant un bisou sur la joue, ce qui rassura Tsubasa, mais ça l'a fit aussi énormément rougir. Elle fixa sa "maîtresse" avec stupeur.

- En-en-en-en-en...

Elle n'arriva pas à enchaîner, elle s'énervait, elle avait l'air pathétique.

- Entre... Enfin tu... Tu n'es pas... Je veux dire, pourquoi... Argh! Tu n'es pas humaine ? Mais tu achètes des hybrides ? Comment ça se fait ?!

Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, elle en avait mal au crâne. Elle posa la main sur son front en gémissant doucement.

Invité
MessageSujet: Re: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:48
Invité
“ Serons nous bonnes amies? „
« Feat : Tsubasa ♥ »
La question de Tsubasa amusa notre jolie chanteuse. Elle glisse le bout des doigts sur la joue de Tsubasa, un charmant sourire au lèvres. Elle n'est pas étonnée non plus car après tout, comment se douter au vut de l'apparence de Sora, son hybridation si particulière et rare? Rien mis a part ses écailles en fine ligne sur sa colone vertebrale. Elle prend donc le temps de répondre a sa nouvelle...Amie?

SORA : “ Je suis une hybride certe, ce qui ne m'interdit pas de liberer mes congénères et leurs offrirent un toit et la liberté qu'ils ont toujours désirer.„


Quand elle remarque que sa protegée a mal a la tête, elle sort de son sac un doliprane et une bouteille d'eau qu'elle lui donne puis reflechis a la suite des choses, et si elles allaient faire du shopping? Sora avais bien envie de faire plaisir a la nouvelle hybride de son manoir et lui propose donc d'aller faire les boutiques en lui souriant, elle rajoute aussi que Tsubasa peux prendre tout ce dont elle aura envie car l'argent ne manque pas a notre jolie basilic.
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Invité
MessageSujet: Re: Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux venir avec toi ? [PV Cole]
» Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa]
» News : A venir
» Premières empiettes !! [RP avec Ekaterina Marchenkov]
» Double jeu, qui sauvera l'autre ? | Duo avec Armand |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: