Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:38
Jiyu Kaze
Nom : Kaze

Prénom : Jiyu

Age : 21 ans

Rang : Hybride Docile

Race : Loup gris

Attirance sexuelle : Hétéro

Description physique :

Je mesure environ 1m80 et j'ai 21 ans. Je suis de couleur a dominante grise, possédant de grands yeux verts clairs.
Etant un loup, je suis plutôt musclé, je ne me vante pas loin de là mais je dois me décrire non ?
J'ai l'habitude de vivre dans la nature et au grand air ne soyez pas surpris par la fait que je sois torse-nu, par contre je porte un jean ne vous imaginez pas des choses non plus *rire* !


Description psychologique :

Contrairement à mes semblable de mon clan - le clan Kaze - je ne suis pas rebelle mais docile.
J'ai un tempérament plutôt gentil et calme. Je déteste la violence et j'ai une attirance prononcé vers les lieux paisibles.
Bien évidemment le reste seront des choses que vous apprendrez en me côtoyant.

Histoire :

Je fait partis d'une grande lignée d'hybrides rebelles-loups, qui aspirent à la liberté.
D'où le nom que mes parents m'on attribué : Jiyu pour liberté et Kaze pour le vent.
Libre comme le vent...voilà à quoi aspire ce prénom, a vrai dire ils me plaisent assez bien...
J'y trouve une certaine touche de poésie à l'intérieur.

Pour en revenir aux raisons qui m'on poussé à devenir un hybride docile je vais vous les racontés maintenant.

Il de cela quelques années alors que je n'étais pas né, une guerre entre les humains et les hybrides rebelles éclata au court d'une nuit...une nuit sanglante que personne n’oubliera jamais.
Ni les humains, ni les hybrides; beaucoup d'entre nous on perdu des êtres précieux à leur yeux.
Beaucoup on été séparé par la mort ou fait prisonnier par des humains afin d'être exécuté en publique à titre d'exemple.
Ma mère et mon père réussirent à s'enfuir pendant la bataille.
Peu de temps après ma naissance ma mère mourra d'un mal inconnue et mon père pensant que c'était la faute des humains, se fit tuer en voulant la venger.

J'ai donc vécu tout seul depuis 5 ans grâce au reste de mon clan qui accepta de m'aider jusqu’à mes 11 ans.
J'ai ensuite erré dans les plaines avant de me faire recueillir par des humains pendant quelques années.
Puis à l'aube de mes 16 ans, je m'enfuis de la maison des humains car cela devenait dangereux.
Et depuis maintenant 5 ans je vis dans un coin reculé des plaines.
Mais il y a 2 semaines, des humains sont arrivés et m'ont attaqué et m'ont endormis avec leur poison soporifique.
Et me voila aujourd’hui dans une cage, a vendre dans une animalerie...

Autres :

Ne dévoile son apparence mi-humain mi-loup que lorsqu'il se sent  en sécurité. (Je changerais surement la photo du personnage pour la forme humaine)
Peut être violent si menacé ou pour protéger.
Jiyu Kaze
Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'animalerie.

Feuille de personnage
Race :: Hybride
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:03
Sarah Wildes
Bienvenu beau loup .
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:12
Invité
Bienvenue =)
Invité
MessageSujet: Re: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:13
Invité
Oh intéressant ~
Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re : Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:33
Jiyu Kaze
Merci beaucoup~
Jiyu Kaze
Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'animalerie.

Feuille de personnage
Race :: Hybride
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:42
Fuyuko
Rien à redire, je valide ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un loup aimant la liberté- Jiyu Kaze [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seichi le loup blanc comme la neige ( fini)
» Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥]
» La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Maître chouette dans sa cage perché, tenait presque sa liberté (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: